Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

C'est ici que viennent les élèves qui se sentent malades ou qui on été blessés pendant la récréation. Tout est possible de nos jours. Elle est plutot petite, pouvant comprendre que quelque personne, mais est très acceuillante et chaleureuse. Il n'y pas pas de personne responsable de l'infirmerie, mais il y a toujours des personnes qui passe apres pour refaire les lits...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Nana arriva à l'infirmerie et comme à son habitude, elle était seule. Elle ota sa veste de cuire, puis son haut d'uniforme. Elle prit rapidement des bandelettes, puis les enroula autour de son épaules, faisant de son mieux pour enpêcher le sang de tomber sur le plancher de l'école, mais bon, ce n'était pas très évidant. Elle poussa un soupire, puis se fit un bandage, rapidement, juste en attendant, puisqu'il tiendra pas longtemps de toute façon. Elle s'emparra des bandelettes et enroula sa main blesser. Cette fois, elle réussi son bandage, puis défit son autre.

Celui-la, elle savait qu'elle ne pourait pas y arrivé puisque c'était sur son épaule. Elle le défit donc, mit du désinfectant dessus, se mordant la lèvre inférieur au contact du produit sur sa blessure, puis passa une serviette dessus pour le moment.


-Je ne suis pas douée...je ne vois visiblement pas pourquoi je m'entête a venir a l'école...d'ailleurs...pourquoi je n'aie jamais accepter que Juju prend un autre model que moi...?

Nana se pausa la question à voie haute, alors qu'elle savait très bien la réponse. Elle gagna un lit, puis se mit à pleurer doucement. Elle regarda le ciel, par la fenêtre de l'infirmerie, puis y appuya sa tête doucement, faisant tomber la serviette de sur son épaule. Puis, sans faire attention à elle, elle se gogna durement la tête contre le rebord de la fenetre

-Idiote! Je le sais très bien...c'est parce que..j'ai l'impression d'être remblassable pour lui...mais peut-être que je le suis aussi... je ne peux pas accepter...qu'il mettre toute son attention sur quelqu'un d'autre que moi...sa me rand... ... ...

Nana s'arrêta de parler, puis contempla le ciel. Ses larmes s'arrêtèrent puis elle sembla s'égarer dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:48

juju resta de l'autre bord de la porte de l'infirmerie... et répondit d,une voix tendre et douce...

Pourtant, tu n'es pas remplacable a mes yeux. Ni dans mon coeur, tu as ta place que personnene pourra jamais prendre... Et ca, je m,efforce de te le faire voir tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

Nana fixa la porte de l'infirmerie. En entendant la voie de Juju, elle fut tirer de ses pensées, comme si elle venait de se réveillée d'un rêve. Elle se leva doucement, faisant encore une fois tomber la serviette qui était sur sa blessure à l'épaule, puis enfilla en vitesse sa veste de cuire, en l'attachant rapidement. Elle ouvrit doucement la porte à Junior.

-Ne reste pas derrière la porte si c'est pour me parler...je n'aime pas parler à un mur...

Nana fit rentrer Juju dans l'infirmerie, puis referma la porte derrière elle. Elle reprit la serviette et l'enroula maladroitement autour de son épaule pour stoper le sang, pour le moment.

-D'ailleurs, je n'aime pas quand tu m'écoutes me parler à moi-même...j'ai l'impression que tu m'épis...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:31

Pardon, je ne voulais pas, mais j'ai tout entendu en m,envenant... C'est a croir que les murs ne sont pas très épaix ...
(en fait c,est lui qui a une bonne ouïe)

Juju s'approcha de nana

Montre, tes blessures... Te connaissant asser tu n'a pas du toutes les bandés....
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:16

Nana rougit légèrement, puis détourna la têe. Elle retira lentement sa veste, puis montra son épaule ensenglanté à Juju. Elle n'avait ni honte et n'étai même pas gênée, elle pausa lenement son regard sur Juju pendant qu'il inspectait la blessure.

-Tu sais, elle n'est pas si profonde et mon corps gérit plutot vite, ce n'est pas la peine de t'inquiéter...

La jeune fille regarda son amoureux, puis se retourna vers la fenêtre et regarda doucement le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

Juju inspecta la blesure, voyant parfaitement la profondeur malgrer le sug qui en affluait... il prit du désinfectant et désinfecta laa blessure pour ensuite l,etourée d,un bandage.

Je te connais asser bien pour savoir ca... tu me le dit toujours memesi c'est grave... alors maintenant je reste a mon idée fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

Nana regarda Juju, pendant qui lui désinfectait sa blessure. Elle le laissa faire, en se mordant la lèvre inférieur de temps en temps, puis le laissa enrouler un bandage autour de son épaule. Elle regarda le jeune homme sans dire un mot, puis passa délicatement une main sur son visage, pendant qu'il lui bandelettait l'épaule.

-Juju...je suis...idiote...

Nana accota sa tête sur l'épaule de Juju après qu'il ait fini de la soignée, puis remit tout doucement sa veste. Elle ferma les yeux et soupira de temps en temps, comme découragée d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:05

... ce n,est pasvrai nana, tu ne l,es pas, tu es impulsive, ca se ressemble a quelque différence près...

Juju serra nana dans ces bras fesant attention a ca blessure a l'épaule...

Disons plutot, très impulsive... Mais bon... c'est comme ca que j,ai apris a te connaitre et a t,aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:20

Nana regarda Juju, puis sourit doucement. Elle passa délicatement ses mains en dessous de son haut d'uniforme, puis les monta jusqu'au cou du jeune homme. Elle l'embrassa doucement dans le cou, puis ses mains refirent surface, laissant le haut d'uniforme de Juju en paix.

La jeune fille fuya le regard de Juju pendant un moment, puis se retourna à nouveau vers la fenêtre. Elle s'appuya la tête contre l'épaule du garçon, puis ferma les yeux.


-Je ne comprend vraiment aps le principe de l'école...nous enfermer alors qu'il fait si bau dehors...après tout, l'école ne sert qu'à nous instrre et nous préparer pour un futur travail plus tard, mais si on a déjà trouvé se travail? à quoi sa sert de continuer à y aller? Moi, je trouve que peu importe ce qu'on apprend à l'école, la meilleure instruction reste celle qu'on apprend par nous meme, en suivant le cours de la vie... je ne vois vraiment pas à quoi sa nous sert...de rester enfermer toute notre enfance dans un endroite comme sa. En plus, maintenant les enfants sont de plus en plus pervers. Y a pas un enfant de maternel qui ignore se qu'est le sexe, alors qu'à leur âge, on jouaient encore a la poupée ou aux autos... je trouve que l'école nous apprend des choses, `mais pas toujours de bonnes choses...

Nana rouvrit ses yeux, puis regarda le ciel bleu. Eklle se mit à rougire faiblement, mais de dos à Juju, celui-ci ne pu pas la voir.

-Et je suis jalouse...je suis jalouse que tu prennes d'autres models que moi. Je suis jalosue, d'être remplacable juste pour une activité de même... et aussi, parce que je ne supporte pas voir ton regard se poser aussi tendrement, sur quelqu'un d'autre que moi. Juju, aund tu peinds, tu ne te vois pas toi, ton regard devient tendre, puis s'illumine de toute sorte d'intincelles, de mélange de couleur...et sa, je n'aime pas voir un regard pareille sur quelque d'autre. Des fois sa me tente vraiment de te dire de ne pas peindre d'autre personne que moi...mais de toute façon, je sais que je ne pourrais pas t'y en empecher...et sa...sa me frusque encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:31

Juju regarda nana puis dehors, ensuite, son regard revins sur nana.

Ce n,est pas tout le monde qui travail, de plus, l'école est un très bon moyens pour connaitre d,autre personne, apprendre a travaailler en équipe..

ca voix ce fit plus faible comme s'il se parlait... aprendre a etre humain...
Moi, je trouve ca bien l,école, et diis toi que si ca n'existerait pas, tu m'aurraisvue qu'une seule fois dans ta vie... L'école a de bon coter comme tu peux le constater, de plus, j'aime bien être dans certains locaux... ca me détends parfoit...

Juju écouta nana et répondit surprit...

Tu es bien la premiere a me dire ca...tout le monde me dis que j,ai un regard froid, presque animal quand je les dessines... mon père le premier... C,est bizard que tu me dise ca...alors que tout le monde affirme le contraire... Peut etre que je fais pas le meme regardpour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:36

Nana regarda Juju, puis elle sourit légèrement. Elle lui carassa doucement la joue, puis l'embrassa le cou, encore une fois.

-Je t'avertis, je n'ai pas l'intention de retourner en classe de la journée. Sa déjà mal commencer, je ne veux pas la finir en me tappant des cours ennuyant à mourir.

La jeune fille plongea son regard dans celui de Juju et l'embrassa tendrement sur la bouche, cette fois. Elle passa ses mains autour du cou de Juju et l'attira vers elle facilement.

-et je ne veux pas non plus que tu retournes en classe.

dit-elle avec un petit sourire amusée malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

juju prit un air décourager et répondit d,un voix enfantine qui laissa voir la plaisanterie...

Moi qui avait a dessiner ma GRACIEUSE proffesseur demath... qu'elle impolitesse de m'enlever!

juju éclata de ire... c,était sa petite revange suir son prof de math quine l,aimait pas vraiment... en fait il ne savait pas si c,était parce qu,il était plus mince qu'elle ou parce qu'il était meilleur qu'elle en math... Mais des qu'elle avait l'ocasion de le rabaisser elle le fesait alors juuju ne se genait plus pour parler de son surplus de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:57

Nana sourit légèrement, puis s'approcha de Juju, se glissant les pieds dans les couvertures, commacant à trouvé qu'il faisait frois. Elle glissa ses mains dans le haut d'uniforme de Juju, puis doucement, l'ouvirt. Junior se retrouva donc sans haut, puis Nana souria. Elle vient embrasser son torse délicatement, puis passa une main dans les cheveux de son amoureux et lui retira doucement son élastique. Elle le regarda, puis sourit.

-hi hi hi, tu es beau comme sa Juju...tu as l'air irréel...vraiment, tu es magnifique!

Nana s'empara alors du cou du jeune homme et l'approcha d'elle. Elle passa ses mains sur son dos, puis inséra sa langue à l'intérieur de sa bouche.

-Juju, je te vuex rien qu'à moi...c'est pas juste, sa me fais beaucoup trop de peine quand tu n'aies pas là...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:00

juju serra fort nana contre lui et appuiya sa tete sur son épaule.

Nana... tu a froid et tu m'enleve mon haut... je suis peut etre un robot je souffre du froid quand meme... et puis... si tu compte me violer.. pas a l'école s'il te plaait... et encore moin dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

Nana le regarda d'un sourire amusé, puis passa ses mains à l'entour du corps de Junior. Elle se blotit dans ses bras chauds, malgré qu'ils étaient à l'air, puis eu un petit rire pervers.

-Te violé? Mais voyons, je ne ferais jamais une chose comme ça! D'ailleurs, c'est pratique une infirmerie non? Il y a plein de lits tout blanc...moi je trouve que sa insite plutot à ça...mais bon, puisque tu ne veux pas...

La jeune fille abaissa son regard sur le torse de Juju, puis parru visiblement décue. Elle s'emmitouffla dans les couvertures, puis entraina Juju dans ses bras, dans son lit, en dessous des couvertures.

-Tu vas me tenir compagnie jusqu'attend que je m'endore...c'est un peu décevant alors que mon corps s'offait à toi!

Dit-elle avec un petit sourire, puis elle passa une main sur la poitrine masculine de Junior et alla doucement chercher ses lèvres à nouveau.

-Ou est-ce que c'était moi qui voulait que ton corps soin mien?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:14

juju frotta le dos de nana pour la réchauffer et resta silencieuxquand elle fit la mention des lits et qu,elle l,entraina sur l'un d'eux...

C'est qrtoi qui veux mon corps, pas le contraire, possessive comme tues, personnes n,a de doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:22

Nana éclata de rire. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela l'amusait véritablement. La facon que Juju avait de lui faire rappeler ce qu'elle était l'amusait vraiment beaucoup et aussi, la jeune fille avait tendance de rire pour un oui ou pour un non. Elle sourit, puis le toucha doucement au torse, puis le regarda avec un petit air supliant.

-Dit oui Juju...s'il vous plait...

Demanda-t-elle en glissant ses mains dans le pentalon du jeune homme. Elle alla vitre trouvé son entre jambe, puis elle s'approcha de lui, le regarda droit dans les yeux, la voie un peu supliante.

-Regarde, ton corps en a envie, alors pourquoi pas? Après tout, sa ne serait aps notre première fois dans une école...dit oui...

Nana le regarda avec un petit regard supliant, qui se faisait étrangement gamin. Elle passa ses mains sur les hanches de Juju et glissa sa jambe entre celle de son amoureux.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:26

Juju regarda nana commencer et comprit viteson petit manège mais resta ferme sur sa décision..

Non, pas ici nana... pass dans l,école... une fois c,était en masse pour moi...

il se leva.

je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:36

Nana regarda Juju, puis attrapa son poignet. Elle le regarda, puis sourit discrètement, mais c'était bien visible.

-Vraiment, tu es épouventable...Juju, mon petit corps a besoin de toi...mais bon, viens me faire un massage alors...

Demanda doucement Nana en se revirant sur le ventre. Elle retira doucement sa veste, puis la mit sur le bureau à coté d'elle. Elle ferma doucement les yeux, puis esquissa un sourire.

-Si je ne peux pas sentir ta peau contre moi, alors je veux au moins sentir tes doigts sur moi...

Déclaira-t-elle, mine plutot boudeuse, mais elle n'était visiblement pas surprit de la réaction de son amoureux. Sa blessure a l'épaule ne la faisait pas souffrire, maigré qu'elle soit rescente, celle a sa main non plus d'ailleurs. Elle voulait profiter de cet instant qu'elle avait avec Juju et ne le laisserait pas filer stupidement., sa non.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

juju alla donc s'assoir pres de nana de facon a etre confortabl;e pour lui faire un massage, tout le long du massage il fit tresattention a ne pas toucher la blessure afin de ne pas l'agraver...son regar se perdit vite dans le vide mais c'est mains continuèrent seules le massage...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

Nana sourit doucement, puis ne dit plus un mot pendant que Junior la massa. Ses mains se faisaient délicate et vraiment, elle adorait avoir, qu'un petit contact, avec la peau du jeune homme. Elle sourit, pui se détendit visiblement. Elle ferma les yeux.

-Tu es...vraiment doué...tu aurais du devenir masseur!

Dit-elle avec un petit sourire. Elle eu un rire léger, puis rouvrit les yeux et jetta un bref regard à Juju. Il était toujours aussi beau, peu importe comment il agissait. Nana sourit.

-Tu es beau Juju...mais étrangement, c,est quand tu me supplis d'arrêter...se genre de choses, que je te trouve vraiment irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

Juju sortit de la lune des que nana commenca a lui parler... il lui répondit doucement...

Je n'ai pas encore d'avenir tout tracer... chaque chose en sontemps,je ne veux pas être pris avec un métier et ne rien savoir faire d,autre... c'est aussi une desraisons pourquoi je vais a l'école...

...c'est normal de trouver irrisistible ce que l'on ne peut pas avoir ou ce qui nous résiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

Nana eu un petit sourire. Elle se retourna lentement, puis recouvrit le haut de son corps d'une couverture blanche. Elle regarda longtemps Juju dans les yeux, puis s'emparra d'une main. Elle embrassa délicatement la paume de la main de Juju et sourit.

-Moi je veux rester à tes côtés pour toujours. Je ne veux pas qu'on m'enlève la personne à la quelle je tiens le plus, j'en deviendrais, tellement triste...mais je ne veux pas non plus, te voir malheureux.

La jeune fille avait dit ses mots tout simplement. Elle attira Juju contre elle, mais cette fois, elle n'avait pas de pensées perverses. elle voulait juste, qu'il la tienne dans ses bras et puis de toute facon, il y avait une couverture entre leurs deux corps. Elle ferma les yeux doucement, passa ses doigts dans les cheveux fins ddu jeune homme.

-Je t'aime...Juju, je t'aime tellement, je serais prete a toute acceptée venant de ta parte même si sa me détruit entièrement...je t'aime temps... c'est fou...sa va me perdre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:20

...juju embrassa tendrement la jeune fille qu,il aimait tant en y mettant tout son amour et lui répondit...

En fait, ce n'est pas ton amour qui teperdra... parce que le tient est simple et "pur" ce qui te perdra c'est ton geste face a une rupture ou une séparation, ce qui, selon moi, ne risque pas d,arriverdans toute ma vie... je t'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Autres lieux :: L'école :: Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser