Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Makora

Aller en bas 
AuteurMessage
Makora

Makora


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 234
Surnoms : koko, mako, pervers, louloup, haaaaa.
Loisirs : tuer, violer, utiliser des jeunes garcon a des fins personnelles
Date d'inscription : 02/04/2007

Makora Empty
MessageSujet: Makora   Makora Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:50

Renseignements Personels:

Nom: ///
Prénom: Ne se souvient pas d'en avoir déja eu un
Surnom: Makora
Âge: 22 physiquement, mais plus de 100 réellement
Lieu de naissance: Endroit relativement plus haut que vous...
Date de naissance : '' Des plans pour qu'on me traite de vieillard! ''

Renseignements physiques et caractère

Physique

Yeux : Dorés
Cheveux: Noirs, parfois avec des mèches étranges
Autres renseignements:Très grand (trop?) Mince, Il change toujours de coupe de cheveux, maquillé le plus souvent,
Groupe sanguin : Non mais on s'en fou!

Caractère

Qualités: Bon sens de l'humour même s'il ne rit pas souvent, semble avoir du talent dans tout ce qu'il entreprend, persévérant, ne craint rien. Makora n'est pas du tout gêné pour exprimer ce qui lui passe par la tête.
Défauts: Pas très sentimental, déteste pratiquent tout le monde, gout poussé pour la violence, imprudent, du genre introvertit qui ne parle à personne qui ne le mérite pas. Adore le sang et faire mal à son entourage, s'amuse du malheur des autres.
Pouvoirs: Facilité extrême à se cacher dans les ombres... Vie très longue.

Histoire

Histoire: Makora est né en temps que divinité et pourtant, on l'a rapidement envoyé sur terre sans même qu'il sache pourquoi on l'exilait ainsi de l'endroit de sa naisance. En fait, il ne savait même pas ce qu'il était et donc il à vécu comme un humain jusqu'à ses 22 ans. Il à été élevé dans un clan, il y a fort longtemps de cela, où il a vite appris à être un guerrier. Puisqu'il avait certains pouvoirs de dieu, il restait le plus fort de tout le bataillon, même s'il était le plus jeune. Makora a toujours été orphelin car son mauvais caractère qui était beaucoup plus démoniaque qu'angélique a repoussé tout le monde. Toutefois, il s'est fait quelques compagnons qui n'étaient pour lui pas vraiment des amis mais quand même des gens à qui il tenait.

Le problème arriva lorsqu'il atteint ses 22 ans. Un jour alors qu'il était en mission pour le clan avec des compagnons, il s'avéra que l'un deux tomba pris au piège et Makora ne voulait pas le laisser derrière. Il s'avérait que cette personne était une des seules qu'il réussisait à apprécier, la personne qui se raprochait le plus d'un ami pour lui. Il se sacrifia donc a sa place, confiant qu'il ne mourrait pas. Toutefois, ses compagnons le laissèrent sur le champ de bataille, le croyant mort et il finit par se vider de son sang et mourir.

Il alla donc au Ciel où on lui expliqua ce qu'il était en réalité. Mais le garcon n'était plus qu'une âme torturée. Il s'était sacrifié pour une personne qu'il ''appréciait'' et celle ci l'avait laissé mourrir... De plus, dans sa vie, il avait été loin d'être sage et donc, il était hors de question qu'on le laisse pénétré le ciel. Makora se mit donc a hair tout le monde, ne sacahnt plus trop qui détester, ne sachant plsu trop qui était responsable de se qu'il devait vivre. On lui prit alors la moitié de sa force et on l'expédia sur terre comme Dieu Déchu, lui arrachant les ailes qu'il venait tout juste de découvrir qu'il possédait. Entre temps, plus d'un siècle s'était écoulé et on l'avait envoyé en temps que seconde âme dans le corps d'un jeune garcon désespéré. Frustré de ne pouvoir être quelqu'un a part entière, il se mit a torturer tout les proches de cette personne se faisant hair probablement autant que lui haissait ses gens.

Quelques années plus tard, il trouva un moyen de quitter le corps de cette personne avec qui il cohabitait et d'ou il ne pouvait réellement sortir seulement les 3 nuits de pleines lunes par mois. Il intégra un corps qui en fait n'était pas vivant. Aussitot, il quitta ses gens et s'en alla dans un autre pays où il retrouva le monde de la guerre, monde où il pourrait faire autant de mal qu'il le voulait. Malgré son jeune âge physique, il restait quand même un des plus fort et se retrouva facilement au grade de lieutenant colonel d'un régiment de garcons modifiés génétiquement pour combattre comme des machines a tuer. Au bout de quelques années ou il vit les adolescents grandir, lui restait toujours dans un corps de 22 ans toujours froid comme un cadavre et où le coeur ne battait que très rarement. Il se lia ''d'amitié'' avec 3 jeunes garcons qui désiraient plus que tout quitter le régiment. Makora les aida à organiser leurs fuites, chacune toute différentes. L'un devait traverser les lignes par la ruse une nuit sans lune, l'autre, très efféminé, devait se déguisé en femme et traverser les lignes, et le troisième devait accompagner Makora et tuer tout ceux qui se dresseraient devant eux.

Il laissa donc les deux premiers partir chacun de leur cotés, ignorant s'il les reverrait un jour et quitta avec le troisième. Lors de l'assaut, l'adolescent ne survit pas mais Makora s'en tira sain et sauf.

La culpabilité d'avoir laissé mourir un garcon ne le ronge pas, comme la culpabilité d'avoir tuer pleins de gens n'est pas présente non plus. Seulement maintenant, depuis 2 ou 3 ans, il a perdu la notion du temps, il cherche toujours un des deux autres soldats qu'il a connu. Il a su que l'un de ses deux là était décédé lui aussi mais ignore si le dernier a survécu. N'ayant rien a faire, il décide alors de partir a sa recherche, voulant lui annoncer le déces des deux autres et savoir comment il se porte. Il vit une vie sans but ou il déteste tout le monde et ou tout le monde le déteste, mais il est bien ainsi. De plus, il n'a aucune idée de combien de temps son âme resteras dans se corps qui en fait n'est qu'un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Makora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Présentations :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser