Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bureau de Shin Shimizu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:40

c'est mon bureau en tant que médecin... par pitier cher demoiselles, venez me déranger que si vous etes vraiment blesser ou malade, et votre amour pour moi ou pour les membres de Shadow ne compte pas comme une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

Shin arriva our mettre certains papiers en ordre. Une des infirmières arriva et lui déposa une petite pile de feuilles, elle lui souriat et lui dit de passer une merveilleuse journée elle lui fit un sourir puis partit. Shin s,emblat quelque peu tracasser... il classa tous ces papiers en ordre de priorité et remrqua qu'il n'avait pasgrand chose a faire, aucune opération n'était prévut pour la journée il alla quand meme faire le tour de ces patiens afin de s'assurrer de leur conforts quand il revint, il remarqua qu'il était 11h, il paartit alors chercher Seyram a l'école. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty