Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bureau de Shin Shimizu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:40

c'est mon bureau en tant que médecin... par pitier cher demoiselles, venez me déranger que si vous etes vraiment blesser ou malade, et votre amour pour moi ou pour les membres de Shadow ne compte pas comme une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

Shin arriva our mettre certains papiers en ordre. Une des infirmières arriva et lui déposa une petite pile de feuilles, elle lui souriat et lui dit de passer une merveilleuse journée elle lui fit un sourir puis partit. Shin s,emblat quelque peu tracasser... il classa tous ces papiers en ordre de priorité et remrqua qu'il n'avait pasgrand chose a faire, aucune opération n'était prévut pour la journée il alla quand meme faire le tour de ces patiens afin de s'assurrer de leur conforts quand il revint, il remarqua qu'il était 11h, il paartit alors chercher Seyram a l'école. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:59

Shin arriva a son bureau et ouvrit une nouvelle filiaire et prit des feuilles, il écrivit Sariel sur la filliere, ce serait plus simple... il pourrait suivre le développement du jeune garcon et le soigner a ces demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:52

Seyram arriva avec sariel et l,oiseau...
elle sauta sur shin.


Shin!!!!!!! On a besoin de toi...
Premièrement, pour rentrer dans un bars et pour aider Shiro et dexiemement Uriel s'est endormit mais as de fatigue....

on as vraiment besoin de ton aide
Plaida la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:53

Shin parrut surprit de voir ca porte s,ouvrir a la volée... Il regarda les deux jeunes entrée, avant que lees deux parlent il voulu leur sourir mais il remarqua bien vite par leurs visages que la situation était plutot grave...
Il écouta seyram et déclara..


Woh, minute, une chose a la fois... De plus, Shiro va ou est ce qu'il veut.. Pourquoi aller le chercher...

Et, que sait-il passer avec Uriel ? il avait l'air ruper en forme la derniere fois que je l'ai vue...

Shin parrut quelque peut perdu... il se rappwela la derrniere image d'Uriel et il parrut ne pas comprendre.. aucune maladie attaquait en si peu de temps et sans syndrome...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:59

Sariel regarda celui qui l'avait soigné avec des yeux admiratif... Et commenca a expliquer avant de se faire couper car il ne savait psas tout et que plusieur"heu" parcourraient son texte...

En fait, tu connait l,histoire du mouton blanc ?
Parce que Shiro est de cette lignée a tous disparaitre a l,intérieur d'eux-même... Je suis aller chercher Uriel maiis ca n'a pas eut l,effet voulu, pir, Uriel c'est "endormit".
De plus, il nous faut rammenne Shiro sinon, ce sera une vrai catastrophe, cela fait des années que je tante d'attraper le mouton blanc, je e le laisserai pas filer en détruisant ce qui entour le possesseur du corps qui l'abrite... il a deja mit des tensions entre shiro et Uriel, ils ne méritent pas ca, ils sont si jeune et si amoureux...
Il faut enfermer l'esprit du mouton blanc, c'est la que Seyram intervient dans le plan... En espèrant que tout aille bien....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:08

Shin écouta sagement pour tout comprendre, il analysa rapidement la situation, bien sur qu'il connaissait l,histoire du mouton blanc meme que...
Il se leva et chercha dans des vieille filieres... Il en sortit une et la regarda, elle n'était pas écrite de sa main...


Sota... Cette filière est d,un méddecin qui fut lui même de cette lignée maudite.... Il la fait lui même sur lui même, Il se sera battut jusqu'a la fin... La dedans il explique un peu comment il se bat contre cette pression oppressante que le mouton banc lui fait vivre de jour en jour... et comment un de ces ancetre avait réussis a réenfermer le mouton blanc...

Il déclare aussi la seule erreure faites par sonancêtre était d'avoir ré enfermer le mouton en lui même...

Il nous faudrait un objet magique pouvant contenir une forte puissance, et surtout, qui appartenais a Shiro. Il faut aussi faire ca dans un endroit fortement magique...
Shin déclica
e haut de l'hopital, Sota l'avait décrit come puissant, tout ce qui lui maquait était un shaman fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:14

Sariel écouta sagement, il tremblait un peu voyant et sentant la tension monter en tout le monde, il détourna son regard vers Seyram se demandant pourquoi une petite fille comme elle devait etre impliquer dans ce conflit... S'il avait pu prendre sa place il l'aurrait fait...
un objet apartenant a Shiro?


Oui, Shin a raison...

Sariel sortit le diama de sa poche..

Comme ceci? C'est plutot puissant magiquement et ca appartient a Shiro.. peut etre aije tord aussi...

Non, ceci est parfait Shiro... J'avais oublier que tu l'avait garder... Shin, nous t'empruntont un crayon noir. Nous allos dessinner sur le toit de l'hopital, pardonne nous... et toi, va chercher Shiro...
L'oiseau prit un crayon noir et partit suivit de Seyram et Sariel...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:17

Shin acquiesca sans se plaindre, il comprennait et dferait aussi ce quil pouvait pour les aider... apres tout, deux enfants et un oiseau, ou vouliez vous que ca conduise a part a trois cadavre...
Peut etre allaitil n'en faire qu'un de plus, mais il aurra au moin tout fait en son pouvoir pour les aider...

il partit en vitesse.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

Shin emmena Shiro dans son bureau, apres tout, il avait la tout ce dont il avait de besoin. Il n'aurrait de besn que de quelque bandage et du désinfectant..

Il fit Shiro s'assoir et prépara tout. La blessure était clair et nette, elle se refermerait en un rien de temps, il appliqua le désinfectant et.. il réalisa soudainement le manquement des bandage..

Arg, comment ais-je pu etre si stupide, je reviens je vais en chercher....
Je suis désoler...

Shin partit... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

Shiro entra en meme temps que Shin et le regarda préparer.. il semblait comme hypnotiser par ces mouvements... Aucuns de ceux ci ne lui échapa...

Il fut surprit par les paroles de Shin...


Pas de problème... Je ne risque pas de bouger...

Il regarda dehors calmement pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:11

La voix mélodiese d'une jeune fille parvenut jusqu'aux oreilles de Shiro...étonnement, ce n'était pas une chanson qui normallement captivait les garçon, mais la petite fille y mettait toutes ces émotions et ca en devenait captivant.

Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?

Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant

{Refrain:}
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité

J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées
La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent
Les portes laissent entrer les cris même en fermant

Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs
Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs
Quand les nuages foncent, présages des malheurs
Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?

{Refrain}

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Nous ferions de ce rêve un monde
S'il suffisait d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:15

La voix de la jeune fille captiva l'attention de Shiro. Il ferma les yeux écoutant les paroles qu'il entendait faiblement, il se leva attirer par la mélodieuse voix de la petite fille... De plus, la chair d'une jeune fille était plus douce et seraine. Le mouton blanc fut attirer par la pureté de la voix, sans doute était elle aussi pure que sa voix...

Il en oublia Shin...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:20

La voix mélodiese d'une jeune fille parvenut jusqu'aux oreilles de Shiro...étonnement, ce n'était pas une chanson qui normallement captivait les garçon, mais la petite fille y mettait toutes ces émotions et ca en devenait captivant.

Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?

Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant

{Refrain:}
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité

J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées
La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent
Les portes laissent entrer les cris même en fermant

Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs
Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs
Quand les nuages foncent, présages des malheurs
Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?

{Refrain}

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Nous ferions de ce rêve un monde
S'il suffisait d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Kakeo
Ex-prostitué
Kakeo


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009

bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:04

Tsuki et Kakeo arrivèrent dans le bureau de SHin. Le petit gamin semblait un peu moins sur de lui que tout à l'heure et tremblait même un petit peu. Il prit une grande respiration, pour ne pas montrer à Tsuki qu'il avait encore perdu son courage et sa détermination revenit trenquillement.

Cependant, Kake décida de rester dans les bras du policier. Il s'y sentait plus en sécurité et avait même serrer légèrement ses petits bras autour du cou de Tsuki. On les avaient transférer, dès leurs arriver, dans le bureau d'un docteur que Kakeo ne connaissait pas vraiment le nom. Un certain Shin...

Apparament, c'était une connaissance de Tsuki, alors Kakeo lui ferait confience... enfin, il allait essayer de lui faire confience. Il n'avait jamais vraiment eu peur des médecins, mais là, le gamin avait terriblement peur que Shin lui annonce une mauvaise nouvelle. Il regarda Tsuki doucement.

Est-ce que Kakeo va pouvoir rester pour toujours aux cotés de Tsuki si Kakeo s'en sort victorieux?
Et si il meurt... est-ce qu'il va pouvoir passer ses derniers moments avec Tsuki?

Le petit gamin sembla hésiter un peu comme s'il voulait demmander quelque chose mais qu'il n'osait pas... finalement, la question franchit ses lèvres, comme si il n'avait pas réussit à la retenir.

est-ce que Tsuki aime Kakeo?.... asser pour rester avec lui pur toujours...?

Avait demander le petit bonhomme visiblement inquiet. Il avait un peu peur et redoutait la réponse de l'officier, alors il se mit à se cramponner un peu plus fermement à son cou.

Parce que Kake... aime Tsuki...alors...il veut rester toujours avec lui...

Le gamin avait dit ses derniers mots tout bas, à peine audible avec une toute petite voix plutôt gênée, comme s'il ne voulait pas être entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de Shin Shimizu Empty
MessageSujet: Re: bureau de Shin Shimizu   bureau de Shin Shimizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Shin Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin shimizu
» Bureau d'Aoi
» Bureau de Wrath
» Bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: L'hopital :: Bureaux des médecins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser