Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Suyung

Aller en bas 
AuteurMessage
suyung
Etudients
suyung


Masculin
Nombre de messages : 31
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 09/09/2007

Suyung Empty
MessageSujet: Suyung   Suyung Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:36

Renseignement Personel:

Nom:
Prénom: Suyung
Surnom: susu... sushi...
Âge: 13 ans
Lieu de naissance: une forêt lointaine
Date de naissance : 13 mai 1994

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique
yeux : bleu ou noir la plus part du temps (change tres souvent...)
Cheveux: Sous forme humaine, noir.
Autres renseignements: les oreille pointue des elfes. et je peux me transformer en sirène... Je suis plutot mince.
Groupe sanguin : O-

Qualité: hum.. Les gens disent que je suis très gentil, je suis aussi protectif et les liens familliaux sont relativement important pour moi, surtout avec mon frère. Mon QI dépasse la moyenne mais c,est normal puisque je viens de dux peuples intelligents. Je suis pacifique.
Défaut: hum, je ne sais pas vraiment parler de moi... j,ai besoin de beaucoup y réfléchir pour pouvoir répondre et je me base souvent sur ce que les autres disent de moi. Je suis timide et souvent renfermer.
Pouvoir: petit pouvoi normaux povenant des elfes et des sirènes.

Histoire

Histoire: Je suis née d'une mère sirène et d'un père mi elfe mi humain. (oui oui, gros mélange de sang dans la famille) J'ai un grand frère plus vieux que moi qui a toujours sus me protèger étant enfant, maintenant j,assure ma propre protection mais nous ne sommes pas en froid, un grand amour fraternel nous lis encore. (pas d'inceste soyons clair) Mais parents sontmort mystéreusement quand j'avait 5 ans alors c'est Moki qui faisait tout a la maison et qui nous ramenait de l'argent. Je ne lui posais jamais la question de ce qu,il fesait de ces journée car i me répondait de m,occuper de mes études et de juaste pas faire comme lui alors je me doutais que c'était louche mais, peut importe, je faisait mes études et il s,occupait du reste, c'est encore ainsi mais maintenant, il m'a juger asser vieux pour le savoir et franchemen, je m'en fou un peu il peut bien faire ce qu'il veut. Tout ce qu,il compte c'est que nous soyons ensemble et c'est tout. Sinon, je crois pas qu'il y est grand chose a dire sur ma vie, je suis plutot calme... contrairement a mon frere... a tous les étés nous allons sur le bords de la mer rejoindre quelques cousins cousines sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Suyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Etudients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser