Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cuisine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayato
Shadow members
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mar 26 Fév - 23:14

Ayato sourit à se que Gin avait dit. Il reconnaissait bien là son jeune maître adoré. Le jeune homme eu un petit rire amusé.

C'est vrai que quand c'est toi qui baise, tu détestes être dérangé... tu déteste tellement ça, que la dernière fois, tu as balancé un souliers vers Uriel...

Le musicien ria tout doucement, puis prit la main de son leader et ils prirent la direction des toilettes tranquillement.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 0:48

Uriel était arrivé dans la cuisine de bonne heure à matin. Il c'était installé au petit comptoir pour y étudier un manuscrit qu'il devait apprandre pour le tournage de demain. C'était pas très difficile à retenir. Il devait plus gémir et joir qu'autre chose, mais tout de même.

Il le lisa attentivement, tout en prenant un bol de céréal. Il sentait que son esprit d'acteur était loin en lui et qu'il était surement entrain de sommeillé, puis que rien ne semblait lui rentrer dans la tête, malgré les répliques faciles de son texte.

Il secoua la tête de droite à gauche, se donna de petites tappes, puis s'étira, lâchant un peu le scrip des yeux. Il alla porter son bol dans le lavabo, puis sentit des picottement dans ses jambes. Ça faisait sans doute trop lontemps qu'il était assit... il commençait à avoir des fourmis dans les jambes.

Il se leva doucement et son pentalon noir, moulant, très bien ajuster perdit les quelque plis qu'il avait lorsque le chanteur était assit. Sa chemise, toute grande ouverte, montrait le magnifique torse d'Uriel. La petite chemise, tout aussi noir, était douce et on voyait à travers. Un sorte de fillet, mais minuscule, qu'on voit à peine des tout petits troues.

Le musicien alla donc poster son bol de céréel dans le lave veselle, puis referma son texte, visiblement découragé car il n'arrivait pas à retenir plus du 4/5 de tout cette petites histoire de cul merdique.

D'ailleurs, ses écrivains étaient découragant... fallait croir qu'il n'avaient aucun grand fantasmes sexuelles et tout se qu'ils savaient mettre en scène, était un coctel humain vivant... La crème fouetté... il y a longtemps qu'Uriel trouvait cela dépassé. Le chanteur eu alors l'idée qu'il allait écrire son propre scénario.

Ils allaient voir... se que c'est d'avoir des grands fantasmes et de les rendre réalité ces petits écrivains merdique! Uriel eu l'impression qu'à 10 ans, il avait l'esprit encore plus imaginative et tordu que ces gens là. Et bien... on allait voir ça!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arima
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Surnoms : Riri
Métier : Pianiste célèbre, musicien de Shadow
Loisirs : Composer des chansons, des paroles et de la musique
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 0:57

Le pianiste, qui venait de finir de travailler sur la dernière de ses compositions, avait enfin décidé de quitter sa chambre et de venir manger un petit quelque chose dans la cuisine. Il fut surprit d'y voir Uriel dÉjà là, assit, bien tranquillement, au comptoir...


Et bien... tu es matinal Uri...

Le musicien de classique ouvrit de frigo et se prit des goffes. Il ce l'ai fit chauffer et pandant ce temps, il sortit des jus de fruits, connaissant Xian, il allait sans doute en utiliser.

Arima remarqua qu'il manquait le cabarait, Ayato et Gin avaient sans doute déjà manger, monsieur était chanceux, son cousin devait sans doute avoir eu le droit au petit déjeuner tout inclu au lit de la part du danseur.

Puis, le jeune pianiste se demanda se que Seyram et Shin aimerait manger, pour ne pas prendre de risque, il fit un peu de tout. Uriel, semblait très concentré, il ne lui avait même pas répliquer quelque chose lorsqu'il était entré.

En fait, il paraissait pensé... yyy... sa devait être tout une activité pour le chanteur. À cette pensée, Arima eu un petit rire. Au bout de quelque minutes, il arriva avec un grand plateau de goffres, des crèpe, de pains doré, de pain, de confiture, de tartelette...etc etc... enfin bref, tout se que les enfants et les plus grands aiment manger pour déjeuner.

Il sourit à l'expression surprise d'Uriel qui ne s'entendait pas à se qu'il y ait à manger pour tout un batayons. Arima prit place aux côtés d'Uriel et regarda un texte devant lui.

Il se mit à le feuilleter. C'était encore un de ses scénarios de films de culs que le chanteur devait apprendre. Il soupira. Ne changerait-il pas jamais? Mais bon, ce n'était pas à lui de lui faire la morale, cepenant, il du avouer que juste en feuilletant le scrip, il n'y avait rien de très partinant... Arima regarda Uriel étonné.

Cette histoire est banale... je suis sur que si ce n'était pas ton adorable petit face... les gens et les fans de porns n'acheteraient même pas ce film...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato
Shadow members
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 20:30

Ayato arriva dans la cuisine avec une humeur joviale et paraissait visiblement heureux. Il vit qu'il n'était pas seul. Arima, toujours fidèle à sa réputation de lève tôt, avait préparer tout un festin et Uriel, qui l'étonnait un peu plus, était assit au comptoir, paressant réfléchir à je ne sais trop quoi. Après avoir déposé la veselle salle dans le lave vesselle, Ayato s'assit aux cotés d'Uriel.

Il trouvait que celui-ci était étrangement concentré et jeta un petit regard interrogateur à Arima. Celui-ci se contenta de hoché les épaules d'un air indifférent laissant entendre qu'il ne savait pas plus se à quoi était entrain de pensé le jeune homme. Ayato laissa échaper un soupire.

Il parrait que Gin a quelque chose à nous annoncer... c'est intrigant non?

Les deux hommes fixèrent Ayato d'un regard indifférent. Et bien, était-ce lui, ou était-il le seul à ressentir de l'excitation pour cette nouvelle qui mettait Gin aussi joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 20:58

Gin arriva avec une seyram en poche de patate qui riait. Le leader avait un large sourir et s'amusait a taquinner la jeune soeur du danseur. Il avait l'air si jovial et chaleureux que les autres aurrait pu croire que c'était complètement anormale.

- Alors les gars... Je vois qu'il en manque encore un, s,il prend trop de temps je ne tiendrai pas !

Il dépausa Seyram sur une chaise et l,embrassa dans le cou. Il alla vers Aya et le serra dans ces bras mais le musicien se raidit et lacha le danseur très vite pour s'approcher d'Uriel et de se baisser pour le regarder dans les yeux...

- Tiens tiens... Uri, ne te force pas trop. Ton cerveau ne peut pas en prendre autant.... tu n'es pas habituer a réfléchir...

Il se releva tout gaiement et gambada doucement jusqu'a son cousin. et tourna autour tout joyeusement comme un gamin... Il ne pouvait pas cacher sa bonne hummeur alors autant la démontrer ouvertement et peut etre la propager aux autre membres du groupes... Il^prit Seyram par la main et gambada avec elle.... Un peu plus et il chantonnaient heureusement...

- vive que Xixi arrive sinon je vais finir par etre plus gamin que lui....!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 21:11

Xian arriva suivit de Shin. Dès qu'ils arrivèrent dans la cuisine, le musicien lâcha la main du jeune coiffeur. Il se dirigea le visage froid vers Arima, passa devant la belle assiette qu'il avait fait de crêpes, de gauffres, de pains doré et tout et tout et saisit un verre de jus que le pianiste avait sortit et le but quasiment rapidement.

Il regarda droit vers Shin mais ne dit pas un mot. Il s'appuya sur le comptoir, poussa un soupire qui n'avait rien de très enfantin, puis remarqua l'attitude de Gin. Le jeune bassiste eu un petit sourire en coin, ayant une petite idée de se qui ce passait...

En fait... il y avait sans doute que le batteur qui n'avait pas l'idée de se qui se passait. En quelque secondes, son humeur menacante du matin s'envola et lorsqu'il fini son jus, il alla tourné autour d'Arima avec Gin en sifflant une petite chanson.

Le jeune basiste attrapa Gin et lui sauta dessus, il lui fit un gros calin, puis continua son chemin jusqu'à Uriel qu'il agassa. Il frotta sa joue à Ayato comme un petit chat qui se frotte contre sa maman pour récolté son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 21:29

Shin entra doucement mais préféra être un peu a l'écart... il sentait encore le froid entre lui et Xian alors il n'osait pas vraiment s,imposer. Il regarda les assiettes remplit de nourrituree et fut un peu surprit de la quantité qu'il y avait...

Il lanca un regard en coin a l'attitude de xian et ensuite celle de Gin.... Il eut un petit sourir. Il se sentit soudainement de trop, il regardait tout sa d,un oeil inconnu, rien de ce qui l'entourrait ne lui était famillier et il savait que les autres devaient se dire la meme chose en le regardant....

Il faisait tache dans le décor et esseilla donc de paraitre le plus petit possible...
Son attention fut alors capter par la jeune fille blonde qui regardait autour d'elle joyeusement... Ce devait etre la petite soeur d'Ayato, ils se ressemblaient énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyram
Shadow's family
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 21:34

Depuis que Seyram était arriver, elle voyait le comportement de Gin changer mais en restant toujours joyeux, elle avait gambader avec lui mais avait tot fait de laisser sa place a Xian....

Elle remarqua alors qu'il y avait beaucoup de personne qu'elle ne connaissait pas mais elle en reconnaissait certains elle s'approcha doucement de Shin puisqu'il était le seul a lécart...

Elle le regarda attentivement et réalisa qu'il la regardait lui ausi... elle se retourna et alla gaiement vers son frère sans dire un mot... Elle savait que Gin voulait leur dire quelque chose alors ce n'était pas le moment de partir des conversatioons alors elle iraitt parler avec cet inconnu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 21:44

Gin fini par arreter de gambader et ce prit un banc un peu étourdit... Ce n'était vraiment plus de son age ces fanfaronneries... Il laisserait ca a Xian a l'avenir... Il reprit son sérieux et attendit que Seyram cesse de bouger pour commencer...

- Bon. J'aimerais commencer par vous dire que je ne comptait pas faire ca aujourd'hui mais qu'apres mures réflections, j,ai changer d'idée. Je sais qu'il y a beaucoup de changement ces temps ci, la venu de cette très charmante demoiselle, la couleur des cheveux d'Aya, la venue d'un coiffeur qui n'est pas horrifier par les cheveux de Xian, les chaines d,aya qui vont etre enlever et j'en passe... Mais, le geste que je pose aujourd'hui, en souhaitant aucun refus, est plutot... égoiste, si j'ose m'exprimer ainsi....

Il cessa de parler sentant son coeur battre a la chamade, esseillaant de se calmer, de calmer sa respiration....Sa voix était douces et laissait parraitre ces émotions plus que prévus... Il avait regarder tout le monde chacun leur tour pour s'arreter sur Ayato...

J'attends se moment depuis que j'ai quitter les masters alors je ne peux attendre plus longtemps...

Gin s'avanca doucement vers celui ci et mit un genous au sol, prit la main gauche de son esclave et demanda d,une voix amoureuse...

- Ayato, veux tu m'épouser ?

Le regard de gin commencait a se faire insistant et il le savait. L'être qui se tenait devant lui était celui qu'il avait toujours aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato
Shadow members
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 21:57

Ayato avait regardé l'entrer des nouveaux arrivé avec beaucoup d'intéret. Il avait un petit doute dans son esprit car avec le changement brutale d'atitude de Xian, il commencait à se douter si Gin n'avait pas déjà annoncé la nouvelle à quelque un des membres avant lui. Il le regarda ganbadé autour d'Arima et se rassoir, épusé. Ah qu'il était mignon comme cela!

Puis, le dirigeant de SHadow commença à parler, captant l'attention d'Ayato et de tous les autres dans la salle. C'était étrange, à la manière que Gin parlait, Ayato avait l'impression que sa tournait à l'entour de lui. Il vit Gin se levé, approcher de lui et au ralentit, comme si on avait mit pause sur un film, le danseur vit son chef posé un genoux par terre.

Tout le corps d'Ayato fut parcouru d'un frisson. Dès que son supérieur lui prit la main, Aya sentit des larmes jahir de ses yeux. Ce n'était pas ça? Ça ne pouvait pas être ça!! C'était insensé... un Master ne pouvait pas...

Puis, en entendant la question, cette question qu'il avait toujours espéré, il fondit en larmes. Sans grande classe, Ayato se lança dans les bras de Gin et l'embrassa amoureusement.

Les lumières du soleil qui entrèrent dans la cuisine baignait ses cheveux d'un doux reflet. Son visage semblait calme, même s'il était en larme. Et Aya se blotit fort, très très fort à Gin.

...je....je le veux...

Parvient à articuler Ayato avec tendresse. Il se crampona litéralement au cou de Gin et sentit tout son corps collé contre le sien. C'était comme magique. Une nouvelle fois, pendant quelque bref minutes, il oubliant tout le monde autour de lui, comme s'il n'y avait plus Gin et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arima
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Surnoms : Riri
Métier : Pianiste célèbre, musicien de Shadow
Loisirs : Composer des chansons, des paroles et de la musique
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 22:04

Dès qu'Arima entendit la demande de Gin, son coeur parru lui faire mal, mais il le fit taire. Il en avait déjà discuté avec son cousin, personne d'autre que Gin ne méritait Ayato... et même ça l'excluant. Il regarda Ayato se précipiter dans les bras de Gin et envoyant la douce lumière qui les enveloppa, Arima ne pu s'empêcher de sourire heureusement pour les deux jeune tourteraux.

Il se mit à applaudire bientôt suivit de Xian, de Seyram et des deux autres. C'était une déclaration fidèle à Gin et la réaction d'Ayato, bien que prévisible était tout simplement adorable. Arima souhaita sincèrement que rien ne se mettre au travers de la route des deux amoureux et un bien immense lui remplis la poitrine.

Arima regarda Seyram et lui sourit tendrement. Il regarda son cousin et fut très heureux, pour lui, d'avoir enfin trouvé l'être qu'il aimait. Il le méritait... lui plus que qui compte et Arima en était très content, malgré le fait qu'il avait aimé Ayato, lui aussi, pendant des années.

Sauf qu'Arima avoua ça défaite. En fait, il l'avait avouer dès l'instants qu'il en avait été amoureux car il savait les sentiments du danseur pour Gin et il ne voulait, en aucun cas, ce mettre à travers eux. Puis qu'après tout, son cousin était le premier à compter dans son coeur après ses amours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gin
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 22:24

Gin rattrapa facilement. il le colla a lui tendrement sachant un peu comment son cousin se sentait en ce moment... Il embrassa doucement le cou d'aya, ce moment était le leur ce n'était pas le moment de penser a d'autres...

il murmura d'une voix amoureuse et tendre...


Je te l'avait dit hein? Waterproof.

Il eut un petit rire... Ayato avait accepter.... et ca le soulageait énormément.... il le serra fort conntre lui sachant très bien que dans ces moments l'ex jeune pet se permettait d'oublier tout ce qu'il y avait autour et de ne penser qu'a eux seuls...

- Ayato.

Gin releva aya et le fit s,asseoir sur une chaise proche il le lacha et l,embrassa sur le front...

- Maintenant, nous pouvons sans doutes adopter seyram a deux. Puisque, physiquement, nous ne pourons pas vraiment avoir d'enfants! Elle aurrait un magnifique père et une mère...

Il attendit la réaction d'aya sur la ''connerie'' qu'il venait de dire das un moment si sérieux...

Gin se retourna vers Arima et s'en approcha il lui murmura a l'oreille pour qu'ils soient les seuls a l'entendre

J'aimerais d'ailleurds que tu sois mon témoin, je sais que c'est très égoiste de ma part et tu as le droit de refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arima
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Surnoms : Riri
Métier : Pianiste célèbre, musicien de Shadow
Loisirs : Composer des chansons, des paroles et de la musique
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 22:33

Arima regarda son cousin étreindre Ayato. Il n'avait nullement l'intention de détourner son regard car ils étaient vraiment très beaux, les deux ensemble. Il observa Gin et Aya, puis après un moment, Gin lui lança un petit regard. Arima sourit doucement, comme pour lui montrer que tout allait bien et de ne pas s'en faire, lorsque Gin venit à lui.

Il lui murmura sa proposition à l'oreille et Arima eu un petit sourire qui apparu à son visage. Un vrai cette fois ci, très sincère, montrant ses véritables sentiments et sa réaction très touché à l'égard de son cousin. Il dépausa doucement la tête sur l'épaule de son ami, puis lui murmura quelque chose que lui seul pu entendre à son tour...

Tu sais très bien... que ça serait pour moi un honneur... de toute façon... un marriage... c'est facile à supporter pour quelqu'un qui vous à déjà vu baiser...

Déclara le jeune homme avec un petit ton amusé, mais très sérieux. C'était à Gin une façon qu'il avait pour lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il était avec lui et que le fait d'assister au marriage ne le dérangait pas du tout. Il voulait juste que Gin et qu'Aya soit heureux. Il savait que le message allait être passé qu'avec ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Lun 24 Mar - 22:40

Uriel esquissa un sourire lorsque Gin fit sa demande. Ça, c'était du Gin tout craché! Il était très content pour lui. D'ailleurs, il savait qu'Ayato lui était destiné, même si le chanteur ne croyait pas tellement en l'amour... enfin.. pour lui. Il regarda Ayato fondre en larme et sentit son coeur s'apeser.

Un sourire apparu sur son visage. Il allait toujours se souvenir de se moment. Ayato était horribelment beau, en larmes, à cet instant. Il dégagait une beauté paisible et heureuse qu'Uriel ne pourrait jamais avoir même s'il avait un visage si parfait. Quand à Gin, on aurait dit que rien au monde ne pouvait déranger cet instant.

Son visage rayonnait, il était tellement heureux, joyeux et amoureux qu'encore une fois, Uriel songea qu'il ne pourrait jamais attendre un tel niveau. Il les envia qu'un bref instant, puis il alla leur souhaiter des félicitations à tous les deux.

Comme Gin était occpué avec Arima, il alla les souhaiter d'abord à Ayato. Lorsqu'il passa devant Xian, il lui joua dans les cheveux, lui lança un petit regard amusé et gentil, puis alla embrasser Ayato, sur les deux joues cette fois et lui serra la main.

Il lui essuya quelque une de ses larmes, lui souria gaiment, puis se retourna et alla vers Gin et Arima, qui venait de se décoller un petit peu l'un de l'autre. Il tendit la main à son meilleur ami.

Félicitation! Vaux mieux tard que jamais!

Plaisanta Uriel, visiblement ravie. Gin ne le savait peut-être pas, mais Xian, Arima et lui attendait depuis longtemps que Gin fasse sa demande. Après tout, ils avaient toujours été avec les deux jeunes tourtouraux et avaient tous trois très hate que les jeux des deux amants évolus un peu!...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyram
Shadow's family
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mar 25 Mar - 8:47

Seyram était demeurer silencieuse depuis un bon moment, elle regardait tout se déroulert sentit des larmes monter lorsque Gin avait dit qu,ils pourraient l,adopter a deux... Elle allait donc vraiment faire partie de la famille, il sécha rapidementces larmes pour que son frère ne les voient pas...

Ayato était magnifique en ce moment, il ressemblait vraiment a un ange et ca rendit seyram toute heureuse....C'était le moment de gloire de son grand frère et Seyram sentait une joie intense la réchaffer....

Une nouvelle maison, une toute nouvelle famille... ils allaient être vraiment heureux ensemble...

Lorsqu'Uriel alla voir Gin Seyram se rapprocha de son frère et le serra dans ses braspour le félicité....
Elle leva la tete pou le egardr dans les yeux


Bravo grand frère. Vous former un couple vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato
Shadow members
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mar 25 Mar - 21:13

Ayato remercia les compliments et les voeux de bonne heur d'Uriel, puis le serra dans ses bras. Il regarda ensuite sa petite soeur, un sourire angélique sur son visage. Avant qu'elle ne parle, il l'attira contre lui et la serra dans ses bras tout doucement, passant une main dans ses beaux cheveux blonds. Il lui sourit un très long moment, puis elle se mit à parler. Ayato fut touché par les paroles de sa jeune soeur.

Lorsqu'il eu fini, il lui sourit, encore une fois, encore trop ému pour parler, puis qu'il pleurait plus que d'autre chose. Il essuya un moment ses larmes, puis regarda Gin, un peu plus loin, qui parlait avec Arima. Tout deux semblaient être en grande discussion.

Il se retourna vers sa soeur et la serra contre lui pour la millième fois. Ça en devenait presque routineux, mais comme le danseur était débordé par la joie, il n'avait pas toute sa tête et ne remarquait pas toujours les genstes répoétitifs qu'il faisait.

Seyram, tu es trop gentille. Je suis content, comme ça... on va enfin pouvoir faire une grande famille!

Maintenant, ce ne sera plus Xixi le plus jeune... même s'il reste le bébé!! Je suis content, tu seras notre petite mascotte!

En disant cela, Ayato prit un air touché. Sa voie était remplis d'émotions car il avait été séparer de sa soeur depuis si longtemps... et cette grande nouvelle... c'était comme si son rêve devenait réalité... ou plutôt c'est comme ses rêves devenait réalité. Il se sentait bien.

Il avait l'impression que s'il aurait pu, il serait partit voler dans les airs, tellement heureux, c'est comme si on lui ouvrait les place d'un petit paradis à lui seul. Il ferma les yeux, en serrant à nouveau Seyram, puis pleura silencieusement.

Après quelque minutes, il se releva doucement, prit sa soeur par la main et se dirigea vers Shin, qui était en retrait dans la cuisine. Le pauvre coiffeur, il devait se sentir de trop dans cette situation remplis de bonneheur. Aya décida donc d'aller le voir avec sa soeur.

Bon matin SHin. Tu as bien dormit? Xian t'a finalement convaincu de rester passer la nuit, c'est bien. Tu veux manger quelque chose? Ne te gêne pas, il y a une énorme assiette... Seyram non plus n'a pas mangé...

Je suis content que tu sois ici... car je peux partager ma joie avec toi aussi. J'espère que toi aussi, tu trouveras très bientôt la personne qui est née juste pour toi.

Déclaira Ayato avec un visage si pur, si joyeux qu'il aurait pu faire rougir et faire pleurer n'importe qui. Il sourit à Seyram doucement, puis lui dit qu'elle aussi, elle pouvait aller se servir si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mar 25 Mar - 21:25

Shin continuait a regarder toute la scène. C'était très émouvant comme scène et n'avait pratiquement rien manquer. Même pas les larmes de joie que Seyram avait tenter de cacher du mieu qu'elle pouvait...

Il regarda Ayato venir dans sa direction.


Bon matin... Dormit, j'ai bien dormit mais pas beaucoup d'heures... Et toi ? En tout cas, tu as l'air d'avoir un journée qui commence plutot bien... D'ailleurds, félicitation tous les deux, heu trois... tous mes voeux de bonheurs.

Il lanca un coup d'oeil furtif a Xian mais revint immédiatement a Ayato... Puis a Seyram...

Je dois par contre avouer, je me sens un peu de trop. Apres tout, je ne fait ni partit de la famille ni du groupe, avoirsu, j,'aurrais plutot dormit chez moi... J'aurrais sans doute fait moins de gaffe ainsi...

Il eut un petit sourir nostalgique Puis se leva et regarda l'assiette de nourriture...

Je crois que je vais manger je commence a mourir de faim...

Il regarda Seyram et lui demanda gentiment

Tu m'accompagne charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyram
Shadow's family
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mar 25 Mar - 21:37

Seyram laissa son frère la serrer encore dans ces bras... Elle fut toute émut par la réation et les douces paroles de son frère... oui ils allaient etre une famille maintenant. Elle regarda tout autour, une très grandes famille... Former de personnes toutes nouvelles pour elle, elle allait devoir apprendre a les connaitre...

Elle suivit Auyato vers Shin... Elle ne le connaissait pas mais ne doutait pas de sa gentillesse, une aura douce et songueuse flottait autour de lui, la petite aurrait aimer épier ses pensées mais elle ne le fit pas, ca aurrait été trop indiscret et elle pouvait tomber sur des choses qu'elle ne voulait pas vraiment savoir...

Elle comprit par la voix du jeune homme qu'il se sentait un peu coincer et mal a l,aise. Elle sonda un peu ses sentimets et vit qu'il était en quelque sorte dans une impasse et ne pouvait pas vraiment en parler ouvertement... Elle lui fit un petit souurir pour le détendre... Il semblait si gentil...


Moi, je fais partit de la famille depuis très très peu de temps ! On apprendra a les connaitre en meme temps alors!

Elle avait dit ca sur un ton enfantin et joviale.Elle acquiessa d'un signe de tete lorsqu'il lui demanda si elle voulait l'accompagner jusqu'a l'assiette elle quitta son frère pour prendre Shin par la main et l'entrainer de force vers la nourriture....

Aller aller viens!

Elle avait l'air toute contente, maintenant ellene viverait plus en se privant et elle commencaait a le réaliser seulement... Mais bon, elle était encore qu'au début de sa nouvelle vie, elle y prendrait vite l'habitude...

Wouah, ca a l,air délicieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayato
Shadow members
avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mar 25 Mar - 21:48

Ayato n'avait rien manquer des réactions de Shin. Se qui l'étonna le plus, c'est ses petits regards qu'il lancait vers Xian. Tiens donc... alors le bassiste en aurait profiter la nuit dernière...? Apparament il y avait eu une petite chicane entre les deux au levé du jour. Il ne tarderai pas à le savoir.

Lorsque Shin et Seyram se dirigèrent vers l'assiette qui contenait tout le bon petit stock qu'Arima avait préparer, Ayato fit signe à Xian d'approcher de lui. celui-ci s'executa dans la bonne humeur et Aya le prit un peu de côté, comme Gin le faisait avec Arima. Uriel quand à lui c'était imposé aux cousins.

Il attira Xian à lui, puis appuya sa tête sur son épaule pour lui murmurer ses mots, ne voulant pas être entendu par d'autre personne que le jeune musicien.

Alors comme ça... tout ne c'est pas bien passé hier soir?
Allez, ne fait pas tracasser Shin plus longtemps XIan... tu ne vous pas qu'il tente de son mieux de cacher le poid qu'il a sur le coeur?

D'ailleurs, esseye un peu de le comprendre... il est seul... dans une famille complètement nouvelle pour lui... ça ne doit pas être très évidant... tu ne pourrais pas rester avec lui?...

Demanda Ayato d'une voie mielleuse qui se faisait implorante. Et comme c'était ça journée, il savait parfaitement que Xian n'allait pas lui refuser cela. Après avoir entendu le hochement approbatif de la part de Xian, il se dirigea à nouveau vers Seyram et Shin.

Alors... c'est bon? Tout va comme vous le vouolez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mar 25 Mar - 21:56

À quoi est-ce que le jeune homme pensait? Ayato avait raison, c'était idiot, même égoiste de sa part de laisser Shin se morfondre dans un coin. Il ne devait pas agir comme un enfant ^gaté et même si Xian l'était... il devait au moins avoir la bonté de ne pas le montrer aux autres. Il n'avait pas réflichit une secondes comment Shin pouvait se sentir...

Il le regarda, puis lorsqu'Ayato le lâcha, approuva d'un signe de tête, faisant comprendre à son ainé qu'il avait parfaitement raison. Il le suivit jusqu'à Shin et à Seyram, puis enroula doucement ses bras autour de la taille de Shin, appuyant sa tête contre son dos, le faisant presque sursauter.

T'on appétie commence-t-elle à être comblée?

Demande le jeune musicien sur une voie incroyablement douce, décidé et derterminé à enterrer la hache de guerre qui c'était lancer entre eux deux.

Il s'accota doucement contre le beau dos d'homme de Shin. Il avait des larges épaules... enfin, beaucoup plus larges que les siennes et il aimait ça. Les bras du coiffeur pouvait facilement l'enlacer et Xian se surprit de voiloir cette caresse.

Il le tient pendant un moment, ses bras entourant le torse de SHin et ^la tête de Xixi bien accoté sur le dos du médecin. Il était bien ainsi. Il ne savait pas si Shin allait plus permettre de rester comme ça. Se facherait-il contre lui? Xian ne le voulait pas...

Le jeune homme réalisa alors comme il aimait la présence de Shin. Pourquoi était-il si égoiste. Il ne vioulait plus lui crier après ou être facher après lui. Après tout, ce n'était pas sa faute si son corps réclamait de la nourriture. Après tout, il n'était pas comme lui.

En parlant de lui... Xian se prit un autre petit jus de fruits, puis le but tranquillement, n'ayant déjà plus très faim. Étant bouré juste à cause du premier jus qu'il avait but en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mar 25 Mar - 22:11

Shin c,était fait une assiette et avait aider Seyram avec la sienne... Elle était vraiment adorable. Tous ces gestes étaient enfantinmais rfemait quelque chose de plus adulte, il réalisa soudain la maigrair de ces freles petits bras et comprit tout de suite qu'elle n'avait pas toujours manger a sa faim, mais sans doute pas par choix...

Il fut surprit lorsque Xian vint le serrer de dos... Il ne le repoussa pas et comprit queXian lui pardonnait, il enfut soulager... Un poidvenait de quitter ces épaules d,un seul coup...


Oui, ca commence...

Répondit il calmement d'une voix douce... Son ventre cessait de faire du bruit et commencait enfin a etre soulager... Habituer de manger a des heures très précises il avait de la difficlter de s'en débarrasser...

Je m'excuse encore Xian...

Sa voix était tout a fait sincère, comme s'il n,avait jamais su mentir, ce qui était le cas d'ailleurds en tant que médecin et coiffeur, il se devait de ne jamais mentir. Après tout, imaginez vous un monde ou vous ne pouvez meme plus faire confiance au médecin et ou vos coiffeur disent que c'est tres beau alors que les gens se moquent d vous des qu'ils vous voient?

La présence de Xian pres de lui semba le rassurer un peu plus. Sans vraiment savoir pourquoi cette présence était bénifique pour le corps et l'esprit de coiffeur...
Il se retourna et murmura doucement a l'oreille de Xian...


Si je peux me faire pardonner, nous pourrions recommencer la ou nous avions laisser des que je finis cette assiette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mar 25 Mar - 22:22

Le basiste se sentit rougir lorsque le coiffeur lui fit cette petite remarque. Il le lacha doucement, visiblement touché, presque ébranlé par ce qu'avant dit Shin. Il fit un petit signe de la tête, pour montrer qu'il acceptait. Il lui sourit, puis se retourna alors vers Seyram. Il s'assit à côté de Shin en en face de la jeune fille au comptoir.

Xixi sourit doucement, s'appuyant sur un bras en regardant Shin et Seyram manger. Ils avaient l'air tout les deux d'apprécier se qu'il mangaient... ils étaient chanceux... Xian n'avait plus manger se genre de déjeuner depuis qu'il avait quitter sa maison et sa famille, se qui date d'un bout de temps. Il soupira.

Shin voulait qu'il mange à nouveau, mais ce n'était pas facile. De un parce qu'il aimait que peu de chose et de deux, car les quelques choses qu'il aimait lui rappelait des souvenirs douloureux... alors il les évitaient. Depuis ce temps là, le musicien c'était droger au jus de fruits et au fruits.

Ça a l'air bon tout ça...

Dit Xian en souriant, regardant Seyram et Shin avaller avec apétit. Cependant il ne le pensait pas vraiment. Voir temps de manger lui levait le coeur. Il se sentit palir, puis détourna le regard, comme pour ne pas montrer son malaise.

Il avait le gout de se précipiter dans sa chambre, mais par respect pour Aya et Gin, il ne le ferait pas. Après tout, il n'allait quand même pas gâcher leur belle journée à cause de ses problèmes de bouffes personnel. Il lança un petit soupire puis accota sa tête sur l'épaule de Shin, fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mer 26 Mar - 8:24

Shin était plutot heureux que Xian est accepter sa proposition et que la guerre soit deja terminer entre eux... Il mangea rapidement et réalisa soudainement le malaise de Xian....

Ca lui prit quelques secondes avant de finir son assiette en vitesse. Puisque Xian ne mangeait pas vraiment, il était normale que tant de nourriture lui donne mal au coeur... il lui prit lebras et l,attira doucement a lui...


- Xian, se n'est pa bien de mentir, je sens un certain dégout dans ta voix. Aller, moi j,ai finit.

Shin regarda Seyram du coin de l'oeil, elle continuait a manger en les regardant,il fit un petit sourir qu,elle lui rendit.

- Passe une bonne journée petite. J'espere que ta nouvelle vie t plaira, n'hésite pas a venir me voir pour te faire coiffer, ca me feras un plaisir de te le faire gratuitement...

Shin ne pouvait cacher qu,en ce moment, il était vraiment heureux,sans vraiment le savoir il se trouvait entourer de "bonne" personnes. Dans le moment ou ilc,était sentita l,écart,Seyrm et Ayato étaient venus le voir, Xian lui pardonnait plutot facilement... est ce que les autres étaient aussi gentil? ils le paraissaient en tout cas.

Il regarda Xiann et lui fit un clin d'oeil.


- Alors, on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Jeu 27 Mar - 18:59

Le jeune homme remarqua que Shin s'appercu vite qu'il lui mentait au sujet de la nourriture. Et bien, le médecin s'en était vite apperçu. Le jeune musicien attendit donc qu'il ait fini de manger et regarda Seyram en lui faisant un petit sourire en coin qui voulait en dire long.

Xian regarda autour de lui. Ayato et Seyram mangaient tout deux. Ayato, ayant déjà mangé mangait qu'une petite tranche de pain et Seyram commencait son petit déjeuner. Un peu plus loin, Uriel, Riri et Gin étaient en pleine conversation.

Au bout de quelques minutes, SHin fini, puis il se retourna vers lui, pour lui demander où ils allaient. Xian parru réfléchir pendant quelque minutes, puis prit la main du coiffeur avant de l'entrainé hors de la salle à manger.

Un peu avant de partir, il souhaita mutuellement ses félicitations à Ayato et à Gin, quoi que la situation le soulais un peu, lui qui n'avait jamais connu l'amour.

Aya, j'aimerai bien restez un peu plus longtemps avec vous... mais quelque chose d'autre m'attend... et c'est dans mes préorités... désolé... je te souhaite quand même toutes mes félicitations.

Gin, mon papa intelligent et planificateur, ne m'en veux pas trop de vous quittez de la sorte, mais comme ce n'est pas une cérémonie, je vais me retirer, avec Shin, pour affaire personnel! Je suis content pour toi et Aya.

Sur cela, Xian et Shin franchirent la porte.

Le musicien avait un petit sourire aux lèvres ayant déjà une petite idée où il voulait ammener Shin...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Cuisine   Mer 9 Avr - 17:49

Après quelque minutes, Uriel regarda sa montre, puis sursauta. Il avait complétement oublier que leur producteur devait le voir lui et Arima. Il se retourna vers Riri, qui était en pleine discussion avec Gin et attira son attention avec de grands gestes. Il lui montra sa montre, pour lui faire comprendre qu'ils étaient attendu à quelque part.

Arima comprit vite se qu'Uriel voulait lui dire, mais il ne semblait pas pressé. C'était normal, après tout, Gin était comme un frère pour lui et il voulait plus être à ses côtés en se moment qu'aux cotés de leur producteur. Le jeune chanteur lui sourit, puis alla lui murmurer quelque chose à l'oreille.

Je vais y aller moi.
Ne t'inquiète pas, je lui expliquerai que tu as été retenu pour affaire personnels.

Dit simplement Uriel. Il fouilla dans les poches d'Arima et saisit la clé de sa moto ducati qu'il aimait temps.

Uriel s'enfouit avant qu'Arima ait eu le temps de répliquer quoi que se soit à ce sujet. Après tout, Uriel n'avait jamais passé son permis de moto et la Ducati d'Arima était sacré, mais le chanteur voulait en profiter au max alors...

Il fit un clin d'oeil amusé en sortant en courant de la cuisine avant qu'Arima n'ait en le temps de rouspetter.

Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cuisine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine du bonheur
» La cuisine française à l'UNESCO?
» Racontage de vie mais côté cuisine...
» Débuts en cuisine -libre-
» Travaux dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Shadow :: Dans le manoir :: Salle à manger-
Sauter vers: