Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lavabos et salle des miroirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:32

La salle des miroirs dans la grande salle de bain de Shadow. C'est une grande salle où il y a une multitude de petits et de grands lavabos. Les murs de cette pièce n'est constituer de miroirs et c'est là que je passe la plupart de mon temps à me maquiller ou à me regarder. C'est un endroit relaxe où les membres viennent, la plupart du temps, se préparer avat de sortir pour une entrevue ou pour autre choses inportantes où leur physique doit être propre et soigné. Cette partie de la salle de bain comprend des tiroirs et des étagères où est ranger Fer fer quel compte, cosmétique, maquillage, brosses, démeillant à cheveux etc etc. Tout ce qui est utile quoi! C'est aussi dans cette pièce que les coiffeurs coupent habituellement les cheveux des membres de Shadow, après tout, c'est comme si c'était un petit salon de coiffure fais maison. Il y a quelque bancs (chaises) très confortable où les membres peuvent venir s'y instaler confortablement pour se faire couper les cheveux. Encore une fois, il y a des hauts parleurs au coins du plafont qui crée une petite musique d'atmosphère, mais il y a aussi un écran de télévision qui peut descendre du plafont au besoin des membres. Évidament, nous pouvons programmer les speakers èa la télévision pour que tout soit syncroniser à la perfection.


Dernière édition par Uriel le Ven 22 Fév - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:41

Le jeune chanteur narcissique avait passé plus d’une heure dans cette pièce pour se maquillé et s’habillé. En se moment, il s’amusait à contempler son reflex. Il était bien confortablement assit sur l’une de leurs chaises de coiffeur et il semblait décidé à ne pas bouger. Il chantonnait doucement à voix baise et serra tout les trousses de maquillage qu’il avait utilisé. Dieux sait qu’il y en avait pas mal. Après avoir choisi et mit ses boucles d’oreilles, il avait décidé de faire ses cheveux au faire. Il avait tout laissé sortit pensant que le coiffeur en aurait peut-être besoin.

Il c’était demandé quel genre de coiffeur se serait cette fois si. À ce qu’il avait pu savoir, il s’agissait d’un médecin qui avait une passion pour les beaux cheveux. Cette information, qu’il jugeait un peu banal le laissait indifférent. Comme d’habitude, Uriel n’avait aucune idée de qui il s’agissait et cela ne lui faisait pas grand-chose… en fait, il s’en préoccupait autant qu’il se préoccupe d’affaire banale… comme mettre de la patte à dents sur sa brosse à dent.

Donc après avoir tout rangé ses petits accessoires encombrant, il mit une petite musique douce et fit descendre l’écran géant du plafond. Il programma ensuite les speakers à l’écran géant et se mit à écouter la télévision et se limant les ongles doucement. Encore une fois, son attention était plus concentré sur ses ongles que sur la télé mais cela lui faisait un petit font de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:33

Après de longue minutes, Xian suivit du coiffeur Shin. Il le tennait tout simplement par la main et avait l'air très heureux. Il ne fut pas du tout surprit de voir qu'Uriel se trouvait dans cette salle, au contraire. Il s'avança vers lui et lui sauta dans les bras lâchant la main de Shin. Sans se retenir, il l'embrassa passionément et ses mains glissèrent en dessous de son chandail.

Bonsoir Uri!!! Pas oubligé de te regarder aussi longtemps, ton reflet va ête jalou de toi tellement tu es beau!!!

Plaisanta Xian d’une voie chaleureuse. Il regarda longtemps Uriel dans les yeux et une lueur apparu dans les yeux de Xian. Celui-ci se blottit dans les bras d’Uriel, comme un petit animal blessé et alla chercher un peu de chaleur. Le jeune musicien déposa doucement sa tête sur l’épaule du chanteur et ferma les yeux. Il avait l’air terriblement bien.

Tu sens bon… se parfum… c’est celui que je t’ai offert à Noël n’est ce pas? Tu le portes toujours aussi bien Uri.

Ses mains parcoururent tout le torse du chanteur et se glissèrent doucement dans ses pantalons, allant doucement taquiner Uriel, mais rien de très provocateur. Elles remontèrent doucement de ses pantalons et Xian les retira enfin. Il se retourna et sourit doucement à Shin.

Uriel, je te présente Shin, notre nouveau coiffeur. Comme tu le sais, il est aussi médecin et est très proche de la famille de Gin. Shin... voici Uriel, le chanteur de Shadow... comme tu le vois bien... il manque de rien... à part peu être d'un peu de retenue. Il est quelqu'un de très spécial pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:53

Lorsque Xian rentra avec un inconnu, Uriel sut tout de suite qu’il s’agissait du nouveau coiffeur. Il n’eu même pas le temps de lui jeter un coup d’œil, que voilà que Xian lui sautait dans les bras. Il l’accueillit, comme à son habitude. Les deux hommes échangèrent un long et profond baiser qu’Uriel s’amusa à rendre si intense que cela fit que Xixi lâcha un petit son. Lorsqu’il le relâcha enfin, il sentit les mains de Xian s’introduire sous son chandail. Après tout, qu’est ce que ça pouvait lui faire? C’était loin de le déranger, ça c’était belle et bien sur. Les mains de Xian se faufilèrent ensuite en dessous de son pantalon, pour venir jouer un peu avec son sexe, mais pas suffisamment longtemps pour qu’Uriel ait le goût de sauter le musicien. Celui-ci retira rapidement ses mains et elles remontèrent à nouveau jusqu’au visage du chanteur.

Puis, Xian se retourna et présenta le nouveau venu à Uriel. Comme ça, il s’appelait Shin. Uriel ne l’avait jamais encore rencontré, ou s’il l’avait déjà vu, cela faisait si longtemps qu’il ne s’en rappelait plus. Il l’examina rapidement. Il était plutôt beau garçon, mais il n’était pas du tout son genre. Il paraissait trop masculin pour lui et il n’aimait pas vraiment les hommes qui fait aussi homme que lui. Il lui sourit quand même pour se montré poli et le salua. Il d’engagea cependant pas la conversation, étant beaucoup moins poli et dynamique que Xian.

Il attira Xian à lui et lui licha doucement le globe d’oreille en introduisant sa main dans son pantalon. Il alla saisir le sexe de celui-ci et le jeune basiste se mit à gémir faiblement. Cette fois, Shin pouvait bien remarquer à quel point Xian s’excitait pour rien, mais c’était plutôt mignon. La situation ne dégénéra pas. Uri lâcha Xian en souriant.


Ne t’inquiète pas, je fais juste me moquer un peu de toi… merci d’avoir dit que je te suis cher Xixi, c’est réciproque.

Il regarda machinalement Xian et Shin et il sourit.

Bon, je pense que je vais vous laisser seuls à vos activités.

Il les salua poliment. Et partit en chantonnant de nouveau, les laissant tout deux seuls dans la pièce. Les comptoirs démordaient déjà de trucks de coiffure qu’Uriel avait utilisé, mais il avait aussi sortit le shampoing, un séchoir à cheveux et de nombreuses brosses et peignes juste pour Shin et Ayato. De quoi même un narcissique pense un peu aux autres.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Shin suivit docilement Xin jusqu,a la salle de bain, lorsqu'il entra il apercut un jeune homme, il resta neutre et lui renvoyason salut... il préféra doucement détourné le regard quand Xian alla vers Uri et qu'ils s'embrassèrent, pas parce que ca le gènait mais pour leur laisser un pey d,intimiter...

Apres tout, c'est fréquent dans les groupes de musique alors il commencait a avioir l,habitude. Il n,avait aucun doute par contre qu,il préférait travailler avec les groupes plus débutant... moin riches... Il se sentait plus a l'aise quedans de trop grosse maison...

Son regard revins sur Xian quandcelui ci l'interpella.


très proche... J'ai coiffe sa mère dans plus e 5 tournées continentales... Elle m,as donner beaucoup de boulot mais elle...

Il se tut, il divaguait un peut trop et préféra arreter la sachant que ca ne les intéressait surement pas... Il regarda Uriel quitter sans dire un mot et alla vers les objets de coiffure... De la tres grande qualité mais la qualité n,y change pas grand chose avec Shin. Il pourraitmeme dire qu'il préférais une plus basse qualité et l'utiliser a fond que de la haute qualité et devoir faire attention a ne pas l'abimer...

Il regarda la salle dans son entier et finit par retourner son attention sur les accessoires de coiffure... Le regard vide il repensa quelque peu au travail qu,il avait fait au coter de full moon et une leur appaisante apparus ans cesyeux, un sourir nostalgique flotta sur ses lèvres, il avait aimer se temps ou il déconnait avec les star plus qu'autre chose, ou il tentait de nouvelles expérience et surveillait en meme temps la maladie de full moon...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:56

Le jeune musicien sauta sur le dos de Shin et se cramponna à son cou. Il souriat, comme quand il l'avait acceuillit et riait paisiblement. Il l'embrassa sur le front et le regarda, à l'envers, puis qu'il était sur son dos.

Tu en tire une mine triste dis donc... Je suis toujours là moi!!

Xian sourit paisiblement et enlaça doucement le cou de son nouveau coiffeur. Comme Xian ne paisait pres que rien, il Shin n'avait même pas à le tenir de ses deux mains tellement celui-ci était lèger.

Dit... tu veux devenir mon ami? Parce que si tu es pour venir nous voir souvant... sa serait bien que tu sois mon ami... et tu n'as pas répondu à ma proposition pour coucher... n'essaye même pas, pas question que je te laisse rentrer aussi tard chez toi... alors.... sa te dit dit??
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:09

Shin fit le saut quand Xian lui sauta dessus mais le supporta facilement... il chassa les penser de son magnifique passer et revint dans le temps présent... Il regarda le jeune homme...

Pardon...je repensait a un temps révolut...

Je veux bien être ton ami... mais le propose comme caca fait vraiment gamin tusais... en plus, le proposer apres m'avoir embrasser... ca colle pas...

Shin eut un petit rire...

Tu sais, je suis un grand graçon, je peux me rendre chez moi aapres mais tu a l,air a tenir a ce que je couche ici... Ca ne me dérange pas trop mais... Je n,aime pastrop dormir chez des personnes que je viens juste de rencontrer...

Shin parlaait avec franchise, s'ile disait pas toujours tout, ilne cachait rien en disant le contraire, il disait toujours ce qu,il pensait... meme si ca le foutit un peu dans le trouble quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

Xian sourit tendement lorsque Shin remarqua qu'il avait grimpé sur son dos. Il l'écouta esquissa des sourires amusés à plusieurs reprises. Ses mains étaient cromponnées à son cou et le jeune homme avait l'air très attentif, malgré son attitude excité et joviale de tout à l'heure.

Tu sais Shin, ce n'est pas si grave si tu ne restes pas couché si ça te rend mal à laise... je ne voudrais pas te brusquer ou que tu passes une mauvaise nuit après tout le travail que tu vas faire... je pensais que ça aurait été plus facile ainsi mais si tu veux pas... c'est pas si grave...

Le musicien lui sourit tendremment. Évidament, il aurait référé que son nouvel ami reste couché à la maison, mais si cela le dérangait.. il n'allait pas l'oubliger. Il y avait quand même un petit quelque chose qui laissait savoir qu'il était décu...peut-être était-ce le ton de voie que Xian avait prit? En tout cas. Xian regarda la pièce en silence, puis se retourna vers Shin.

Comme Ayato n'arrive pas tout de suite... tu veux bien faire mes cheveux en premier...? mmm enfin... si sa te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

Shin remarqua que l,intonnation de la voix de Xian le traissait énormément. Le jeune homme semblait quelque peu decus meme s'il ne le disait pas vraiment... Shin fit un petit sourir qui semblait vouloir demander pardon.

Ca ne m,empeche pas de dormir, je trouve juste ca imposant... Tu travail pour la premiere fois avec un groupe et en plus tu dort chez eux... J'aurrais l,impression de m'invité tu comprends?

non, ca ne me dérange pas de commencer par toi, un ou l'autre, je vais finir par vous passer les deux de toute facon non?

Shin fit descendre Xian de son dos et le fit s,assoir il le regarda et le demanda tout simplement et avec précaution.

hum, je me demandais, pendant que je e coiffe, je pourrais commencer a te pauser des questions sur ce qui c'est produit tout a l,heure dans le hall, si cela ne te dérange pas biensur. Parce que y'a certaines choseque je peux guérir sans avoir a aller a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

Le jeune homme sourit tendrement lorsque Shin rectifia se qu'il voulait dire par coucher ailleurs. Il fut soudainement slagé. Il avait pensé qu'il ne voulait tout simplement pas parce qu'il ne l'aimait pas... ça le rassurait beaucoup que sa soit juste parce qu'il trouvait que ça faisait imposant. Xian s'assit donc sur le siège de la personne qui se fait coiffer et Shin le recouvrit d'un tablier noir.

Tu sais, tu n'aurais pas l'air si imposant que ça...puis que je t'ai invité. Je suis soulagé, je pensais que tu ne voulais plus revenir ici ou que je te tais mal à laise.. ou que tu ne m'aimais pas beaucoup... si c'est juste parce que tu as peur de nous déanger, ne t'inquiète pas avec ça. Je serais heureux si tu couchais dans notre humble demmeur.

Dit Xian avec un sourire enfantin sur les lèvres. Il joua avec une de ses mèches de cheveux et écouta Shin, poursuivre. La discussion s'orienta alors sur se qui c'était passé tout à l'heure. Xixi ne parru nullement gêné que Shin lui demande s'il pouvait lui posé des questions. Il fit un bref signe de tête de la tête, qui voulait dire tu peux y aller quand tu veux. Xian commença cependant à parler avant lui.

Comme je te l'ai dit, je suis sortit de la prostitution depuis 3 mois, en général, je passais des tests pour savoir si j'avais attrapé quelque chose à chaque semaine, mais quand on m'a sortit de d'là, tout c'est tellement fait rapidement que j'ai eu le temps de ne rien faire. Mon dernier test date d'au début de ma toute dernière semaine... sauf que ses temps si, je me suis remis aussi à l'athlétisme... je m'entraine au saut en hauteur pour garder ma forme et cela m'ai très exigent. J'avoue que quelque fois, j'ai l'impression que mes jambes ne me supportent plus... j'ai souvant des malaises et des vertiges. Je ne sais pas si je suis fatigué ou c'est plus que ça... ma bon...

Le jeune musicien s'arrêta de parler. Il ne voulait tellement pas que sa soit une maladie transmit sexuellement, il s'en voudrait tellement si c'était le cas, car il l'aurait sans doute transmit à la plupart des personnes qui étaient dans cette maison alors... Il fit une mine penseuse, sans rien ajouter, laissant à Shin le temps de se mémoiser toute l'information qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:22

Shin eut soudainement l'air surprit... Xian c'était deja fait plusieurs histoires dans sa tete ? il aurrait du etre plus clair, il fut désoler... il savait pourtant que la clarter n'était jamais a négliger dans tout ce qu'il faisait... il examina les cheveux de xian doucement...

Je suis désoler si je n'ai pas été clair... Je ne voulais vraiment pas que tu te fasse des idées... Je suis terriblement désoler... C'est juste que chez moi, ca a toujours été le ''jamais le premier soir'' alors dans tout ce que j'entreprends, ca fonctionne comme ca tu vois...

Shin remarqua que Xian ne s'offusquapoint ni ne se sentit mal de parler de ca. Il était vrai de toute facon que plus tot ils aurraient trouver, plus tot Xian pourrait etre rassurer enfin, espérons. Il grava touts les parols du basiste dans sa mémoire et esseilla de commencer a identifier ce que cela pourrait etre, mais ca ne lui semblait pas etre trop trop en lien avec une its...

Tu fais attention a toi, tu t'alimente bien ? avant, t'alimentait tu bien ? Je ne veux pas te bombarder de question, tenons nous en a la nourriture pour commencer, ca pourrais etre du a une carrence alimentaire. En mots plus simple, ton alimentation manquerais de qelque chose, et pour faire de l'hatlétisme il est important de bien se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

Xian prèta une attention particulière à se que Shin dit. lorsque celui-ci pausa sa première question, il fronca doucement les sourcils. Il réfléchit quelques minutes, puis parla d,une voie douce et clame.

Je n'aime pas vraiment manger... lorsque je mange, c'est habituellement un fruit ou une salade... je n'aime pas la pizza, les pates, les frittes, les humbegeur, les hot-dog... enfin bref... je n'aime pas grand chose. ¨ca m'arrive sauvant de sauter un repas par jour... des fois plus... avant je ne mangais pas grand chose... ce n'ai pas que je ne voulais pas, mais on dirait que tout goutait la même choe et sa me tombait sur le coeur... maintenant, je peu manger quelque petites choses que je ne mangais pas avant... Je m'allimente pas vraiment bien... mon poid en est la preuve... mais c'est surtout parce que je n'aime pas la plupart des affaires que je devrai manger.

Xian leva les yeux au ciel. Il savait parfaitement que ce n'était pas bien se qu'il faisait, qu'il devrait se forcé pour mangé plus, mais il n'y pouvait rien. Pour lui, mangé éit qu'une façon de survivre, rien de plus. Il s'allimentait, mais juste le strick necessaire pour tenir la journée.

C'est étrange, je bouge beaucoup, je m'entraine souvant aussi, mais je n'ai pas pour autant plus faim... habituellement, plus tu bouge, que tu fasses du sport, plus ta faim... avec moi, c'est plutot l'inverse... plus je me défonce dans quelque chose, moins j'ai faim... je ne sais pas si c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:49

Shin écouta doucement, en tant que médecin il avait une écoute attentive pour son patient et sembla inquièt aux paroles de Xian, il était vrai que celui ci était bien maigre il faudra remédier a cette situation, mais comment, il n'était pas le seul dans cette facheuse position mais s'il devenait célèbre, il serait obliger de changer vite fais et ce n,était pas pour le mieu...

Xian, manger est la chose la plus importante pour ta survit. Si tu veux, pour t'aider a avancer je pourrai te faire une listes d'élément nutritifs, pour l,instant j'imagine que ton corps est en tres mauvais états, je te prescrirai certains médicament vitaminés ce qui t,aideras a tenir pour le moment, de plus, je t'avouerai qu,ils ont un effet secondaire puissant qui donne envis de manger. Je ne m'inquiete pas de la santé des aliment que tu prends mais pense a manger tout ce dont tu as de besoin en une journée, quitte a te passer tes portions de fruit dans le mélangeur pour enfaire du jus...

Shin se mit a réfléchir et freina ces pensées qui allait a toutes allures. Le basiste n,aimait pas manger a cause du gout... il suffirait d'y remédier...

Regarde ce que tu aime, ne mange pas toujours la meme chose, il ne faut pas non plus que ca devienne routiner, ou si tu as besoin de manger quelque chose que tu n'aime pas rajoute quelque chose que tu aime...

Le sport peut creuser ou couper totalement l'appétit, ca arrive a d,autre personne...

Shin sembla un peu décourrager par contre... il mis une main sur la tete de Xian et ferma les yeux. Combiens de carrences le jeune homme pouvait-il bien avoir...

Du sommeil, je sais que e n'est pas évidant mais il va tant falloir. Et en passant, ne t'inquiète pas, dans tout ce que tu m'as dit, rien ne te relis a une infection transmise sexuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:59

Le musicien écouta attentivement tout les longues informations que lui disaient son docteur. Il du avouer que quelque fois, il ne comprenait pas tout les thèmes que celui-ci utilisait. Il se contentait d'approuvé doucement de la tête.Lors que celui-ci fini enfin de parlé, Xian parru soulagé. Il sourit gaiment, sachant que rien n'ait rapport avec ce qu'il croyait en être la cause au tout début.

Merci Shin... tu te préocupes beaucoup de moi... on dirait que je peux pres que sentir l'inquiétude dans ta voie... je prendrai mes médicaments c'est promis et tâcherai de faire ds efforts pour manger un peu plus... par contre, j'avoue ne pas être très tenté à mélangé tous mes fruits pour en faire un jus... ou demandé quelque chose que je n'aime pas avec quelque chose que j'aime... pour moi les gouts sont très important, c'est pourquoi d'habitude, je mange qu'une chose à la fois...

à part de cela, je ne comprend pas tout, sais qu'il faut que je mange plus... mais que veux tu dire par toute mes portions par jours? Est-ce que sa sinifit que je dois manger mes trois repas par jour? Car ça... même sur l'effet de médicaments, je ne suis pas certain de réussir un tel prodige... Mais bon... puis que c'est toi qui mede, je ferai un effort.

Xian regarda Shin dans les yeux et lui caressa doucement la joue. Son visage était calme et joyeux. Shin pu voir que Xian était sinsèrement heureux que celui-ci l'ai rassuré et que¸son problème soit ailleur qu'entre ses deux jambes. Il avait l'air heureux, tout était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:12

Shin ferma encore les yeux quelquessecondes et les réouvrit, il était vrai qu'il utilisait des termes spécifiques de médeccine mais tout de meme... Il croyait avoir été asser clair, et les portions par jours... Shin fit un soupir de découragement....

Finalement je vais coucher ici...

Finit-il par dire. il n'avait pas commencer a travailler et ce sentait épuiser... Xian lui prennait vraiment toutee son énergie, il ressemblait a un enfant encore pur et inculte qui posait tout plein de questions sur le comment du pourquoi alors que se sont des choses qu'il aurrait du savoir...

Je parle des portions quotidiennes des groupes alimentaires, mais tu ne semble pas très au courrant alors je te le laisserai une feuille pour ca... je parle de fruits et légumes, produits céréaliers, laits et substitu et viandes et substitus.
Pour les jus de fruit, crois moi tu vas les apprécier quand tu va savoir combien de fruit par jour tu doit prendre et pour quelqu'un de presser,c'est plus simple de les manger.
Qand je dis mettre quelque chose que tu aime avec ce que tu n,aime pas je ne parlepas de les fusionners ensemble... mais simplement comme a coter, si tu prends quelque chose que tu aime vraiment tu te dis a tel nombres de boucher de ce que j'aime pas j'ai le droit a une boucher de se que j'aime... (ca fonctionne avec les enfants)

Shin fut quand meme heureux de voir que Xian était rassurer... Il lui fit un sourir. apres tout, sil seforcait il réussirais...

C'est sur je ne m'attends pas a se que tu réussisse la premiere journée et je ne le souhaite meme pas, il va faloir y aller progressivement sinon, tu risque de prendre pas mal de poids et je doute que tu ne le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:16

(court message)


Ayato et gin entrerent dans la salle de bain mains dans la main. Ils ressemblait plus a un jeune couple qu,a un master et son pet, la seule chose qui les trahissaient étaient les chaines d'ayato qui cliquetait a chaque mouvement de son corps.

- Bonjour. Fit Gin a l'adresse de Shin.
Tiens, tiens... Xian a l'air bien sage, va falloir que tu me donne ton truc. Lanca Gin d,un ton de plaisanterie, mais son visage resta impassible.

Il enlaca la taille d'ayato sans aucune gene apparente et le serra contre lui sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:24

Xian regarda les nouveaux arrivé et son visage doux et paisible retrouva son amusement de tout à l'heure.

Papa, maman!!! Enfin, je pensais que vous étiez tron concerté à vous faire des mamours pour venir... Excuse-moi Aya, comme tu n'arrivais pas, je suis passé en premier, mais t'inquiète pas, Shin reste à coucher, il aura donc tout son temps pour te passer aussi.

Le jeune homme se tourna vers son père et prit un visage implorant, sans pour autant afficher le moindre agassement.

Est-ce correct si j'ai invité Shin à coucher? Il s'occupe de mes problèmes personnels... Et non, ce n'ai rien de croche!!! Bande de vicieux!!

Déclaira Xian amusé avant même que Gin et Ayato aient pu dirent quelque chose. Le jeune homme sourit tranquillement. Il avait l'air bien et paisible entre les mains de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:30

Gin regarda Xian d,un regard quelque peu intérrogateur et le questionna soudainement peu rassurer sur le quoi...

Ce n'est pas croche ? Qu'as tu alors ? Et non, ca ne me dérange pas, un de plus un de moin, en plus j'ai accepter Seyram, je serait mal placer pour refuser maintenant...

Gin ne montrait pas vraimentson intéret et son inquiètudes par les questions poser meme si a l'intérrieur de lui il s'inquiètait un peu... Xian n,avait rien fait de croche et pourtant, Shin aurrait du etre de son gout... il se questionna soudainement si Xian avait... non, ils l,aurraient tous remarquer... qu,avait-il alors...

Nous étions occuper mais j'ai préférer qu'on se débarasse de la chevelure de ta maman avant de passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Le jeune homme regarda l'homme qu'il considérait com yeux. Les yeux bleus de Gin étaient magnifique, mais Xian n'aimait pas trop lorsque son père le fixait ainsi... trop d'attention de lui... c'est comme pas assez en avoir...Enfin, si vous voyez se que je veux dire...

Ce n'est rien de grave, ne t'inquiète pas... Shin est juste inquiet parce que je ne m'allimente pas bien et que je pèse pres que rien... ne t'en fais pas, ce n'est pas comme si cela avait un rapport direct sur ma santé... (euh...enfin oui...) mais bon, je n'ai pas très grave papa, ne t'inquiete pas avec ça.

Je te surprend n'est ce pas? Pour une fois que je ne parle pas juste de sexe avec quelqu'un qui me plait, avoue que ça t'en bouche un coin!

Déclara Xian, ne pouvant s'empêcher de faire le taquin. Il ria doucement, puis regarda Ayato. C'est vrai, ils étaient avant tout venu ici pour qu'Aya ait sa nouvelle teinture. Il lui sourit tout doucement.

Ne t'inquiète pas Aya, Shin en a bientôt fini avec moi.

Le musicien regarda, une nouvelle fois Gin, puis sentit les douces mains de Shin dans ses cheveux. Il ferma les yeux doucement, puis les rouvrit et regarda tout autour de lui, d'un regard enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

Ayato regarda Xian d'un air grave lorsque celui-ci parla. Il ne savait pas si Xian se la jouait, ou si il trouvait son cas particulièrement insignifiant, mais quoi qu'il en soit, le jeune batteur s'en faisait beaucoup pour son petit bébé. Aya préféré cependant, garder le silence pendant que Xian parlait. Si il pensait vraiment tout se qu'il disait, c'était ça façon de voir les choses, mais cela ne plaisait guère à la maman du groupe.

Après son petit dialogue, Xian se tourna vers lui et lui parla. Ayato lui sourit tendrement et s'approcha de lui.

Ne t'inquiète pas Xixi, Shin peu prendre tout son temps, je ne suis pas pressé... après tout, toi aussi tu avais besoin d'un coiffeur c'est temps ci... alors partageons.

Le visage calme et paisible d'Ayato fixa un très long moment Xian, puis il dépausa son regard, quelque minutes, sur Shin. Par la suite, il se retira plus au font de la pièce et garda le silence.

Il regardait sur les lavabos tout se qu'Uriel avait sortit et il sourit doucement. Il avait même sortit la teinture qu'Ayato voulait faire faire, décidément, Uri pensait à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

Gin s,approcha un peu plus de Xian, il fit signe a hin dee s,éloigner un peu et frappa Xian derriere la tete asser brutalement ! Gin s'inquiètait et c'était un peu sa facon de faire remarquer qu,il ne plaisantait pas. Il élevait des garçons alors les manieres brutales venaient avec le temps...

Xian... tu sais quoi, aya et shin n'aurrons plus a s,inquièter parce que je vais te tuer! Imbécile! J'aurrais préférer que ce soit une maladie grave plutot qu,une maladie que tu t'apporte a toi meme ! Et crois moi, tu vas manger correctement et sous surveillance a partir de maintenant.

Le visage de Gin en disait long. Il avait un visage grave ce qui démontrait a Xian qu'il allait devoir a mangercorrectement car Gin pouvait le punir tres sévèrement... Gin lanca un coup d,oeil a Shin puis se calma un peu...

Ne prenner pas trop votretemps tout de meme, j,ai envis de sauter
ayato...

Gin se retourna vers son jeune esclave, il avait dites ses paroles plus pour changer de sujet etarreter d,inquièter Aya qu'autre chose... Il se rapprocha de son amant et l'embrassa tendrement... il glissa une main sous le chandail de celui ci et la retira doucement provoquand des frissons chez son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:11

L'esclave rougit jusqu'aux oreilles en entendant son maître parler ainsi. Évidament, ce n'était pas la première fois qu'il disait ce genre de chose, mais cela le troublait de voir à quel point Gin pouvait les dire, à la légerte, mais surtout devant un parfait inconnu. Enfin, quelqu'un qu,Ayato venait juste de rencontrer il y a à peine quelque minute.

Lorsque son maître inséra l'une de ses mains chaude dans le chandail d'Ayato, celui-ci ferma ses yeux. Il ressentit les doigts de Gin parcourir son torse, touché sensuellement sa poitrine ferme d'homme, puis se retirer tout doucement, ce qui provoqua bien des frissons à Ayato.

Aya ferma les yeux et regarda Xian, qui se frottait durement à l'endroit que Gin l'avait tapper. Celui-ci n'avait pas rouspetter, montrant qu'il acceptait le fait que ça soit de sa faute, mais Aya pouvait voir qu'il n'avait pas très aimé la façon que Gin avait procédé.

Il sourit doucement. Ayato embrassa alors Xian sur le front, pour le réconforté et lui fit un ''colle, colle'' de joue. Il sourit doucement, mais ses yeux restèrent sérieux, pour montrer à Xian qu'il fallait qu'il prenne se que Gin avait dit au sérieux, puis Aya alla s'assoir, sur l'autre chaise de coiffure, juste à coté de Xian. Il mit un tablier, à son tour et sourit.

Xian, Gin ne ta pas frappé pour être méchant, tu sais, c'est ça manière à lui de te le faire regretter... il est... beaucoup plus physique que d'autre chose...

Ayato se mit àrougir de ses prorpes paroles et s'empressa de prendre une revue et de se cacher la face à l'intérieur, se qui provoqua un rire petit rire chez les trois autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:17

Xian regarda Ayato passé. Il adorait sa maman et son papa aussid celui-ci ne se montrait pas violant à son égard. Il savait, par contre, que Gin s'inquiétait à son sujet et ne chercha pas à protester, montrant qu'il avait comprit. Il fut tout de même rassuré quand Ayato lui parla doucement. Sa joue était toute douce et Xixi adorait fait un frotte frotte sur la joue d'une autre personne.

Il regarda Gin et lui sourit doucement, prouvant qu'ilavait comprit et qu'il tacherait de bien manger à l'avenir... même si c'était quand même difficile pour lui de faire cela.


Ne t'inquiète pas Gin, Shin est là pour me surveiller... je fais faireque je peu pour avaller de bon repas nutritif...

S'excusa Xian en baissant la tête doucement. Il sentit que Shin avait fini avec ses cheveux, alors il sauta en bas de sa chaise et entreprit d'enlever son tablier, dévoilant, une fois de plus, son torse nu, puis qu'il avait qu'une petite cape en haut du corps.

Il sauta donc par terre puis tourna à l'entour d,Ayato et de Shin, regardant cex-ci. Il souriait joyeusement et murmurait des petits mots doux par si par là.


J'ai hate de voir ce changement Aya! Vraiment!!

Xixi couru après jusqu'à Gin, pour laisser le champ libre à Shin pour coupper les cheveux d'Ayato. Le jeune homme regarda de droite à gauche, puis s'emparra de la télécomande. Il mit une petite musique douce, puis se retourna vers Gin en souriant doucement.

Je suis sur que ça va super bien aller à Ayato... ma maman va changé... et pour le mieux! J'ai très hate de voir le résultat final. D'ailleurs Aya... a fait un grand chemin depuis que je l'ai rencontré. Il a accept beaucoup de choses qui c'était passé dans son passé, mais aussi... il a trouvé suffisament d'efforts pour continuer à sourire et à se relever à chaque fois qu'il chutait... Il va même bientôt plus avoir de chaines... D'ailleurs, tout ça, c'est en partie grace à toi Gin. Tu devrais être fière du chemin que vous avez fait ensemble.

Je vous envie tu sais!


Déclaira Xian sur un ton léger, nullement jaloux. Il avait l'air véritablement content pour Ayato et pour Gin et c'était vraiment le cas. Il regarda Gin avec des yeux doux, sachant très bien se qui allait se passé ensuite... en fait, qui ne le savait pas? ... Ok, à part Ayato qui ne le savait pas? Xixi souriait donc, enviant les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:16

Shin avait tout suivit la discution des jeunes hommes sans dire un mot. Il n'avait pas mot a dire, cela ne le concernait pratiquement pas. Ilétait la pour obéir et non pour argumenter... Il fut un peu abasourdit par le coup que Gin donna a Xian. Il se retint pour ne rien dire mais fit un leger massage derriere la tetedu jeune homme, il comprennait l'inquiètude de Gin et comprennait pourquoi il réagissait ainsi...

Il ne fut pas surpris de la relation entre Ayato et Gin... Mais fut quelque peu secouer par les chaines d'Ayato... Encore la, il resta muet. Il savait leurs signification car le jeune homme n'était pas le premier qu'il oyait ainsi...

Il regarda les cheveux d'ayato et commenca a les peigner doucement avant quoi que ce soit... Et il commenca l'opération pour teindre ces magnifique cheveux blonds. Il fouilla dans les accessoirs les plassant comme a son habitude les aillant facilement a porter de mains, quand il se mettait vraiment dans une coiffure il ne pensait vraiment qu'a sa. Il avait deja l'image finale dans sa tete et quand il entendit les parole du bassiste il fit un sourir et fini par dire...


Oui, il sera magnifique. C'est une couleur difficile a porter mais je n'ai aucun doute qu'il réussira.

Puis, il s'adressa directement a aya.

Normalement, si je vois la personne et que je sais que ca ne lui fera pas je refuse et lui propose autre chose, la plus part du temps il reffuse et vont voir ailleurds... Si je les croisent dans la rue il deviennent rouges tomate parce que j,avais raison et que tout le monde se sont moquer d'eux... Mais pour toi, j'ai l'impression qu'avec ton teins toutes les couleurs te vont.

Shin parlait avec expériences et les trois autres pouvaient le remarquer. Shin souriait, il aimait vraiment son travail et cela paraissait...

Au fait, Gin... Comme la ditXian, je pourrai le surveiller et lui donner des trucs, si vous voulez je ferai meme un suivit pour m,assurer du bon déroulement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:33

La jeune maman sourit doucement. Ayato écouta la discussion et il regarda Gin tendrement. Il y avait quelque chose entre les deux qui était plus qu'un lien entre de simple maître et esclave. Aya lui fit même signe d'approcher et Gin s'exécuta. CHose qui est plutôt rare chez un maître. Le pet lui prit doucement la main et sourit. Il était heureux que Gin soit là, avec lui, même si c'était pour assister à sa tansformation.

C'est gentil se que tu dis là Shin. J'ai longtemps hésité avec les couleurs de cheveux, j'avais le goût de rose, mais Gin m'a dit que sa me rendrait beaucoup trop féminin. Ensuite, j'avais songé à mauve, mais Arima à horreur du mauvre pale pour je ne sais trop quelle raison... finalement, j'ai choisi le bleu pale... parce que j'adore cette couleur et que c'était mon premier choix...

Le regard tendre d'Ayato se dépausa sur le visage de Gin et les yeux d'Aya seintillèrent presque, lorsque son regard croisa celui de Gin.

Et aussi parce que Gin a dit que le bleu m'irait bien...

Gin savait que tout ces changements étaient avant tout, une étape très importante de la vie d'Ayato. Ils montraient qu'il avait accepter son passé et qu'il était, à présent pret, à affronter son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavabos et salle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Lavabos et salle des miroirs   Lavabos et salle des miroirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavabos et salle des miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'art
» salle de bain
» Salle de demande
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Shadow :: Dans le manoir :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser