Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hiroto

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto
Pets/Slaves
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Hiroto   Mer 27 Fév - 0:05

Renseignement Personel:

Nom: Hogata
Prénom: Hiroto
Surnom : Xi, Xixi, petit
Âge: 17 ans
Lieu de naissance: Dans le ventre de sa mère…hélas…
Date de naissance : 4 Mai 1990
Métier: Esclave/Pet des Master
Famille : Il pourrait avoir Juju comme grand frère.



Renseignement physiquement et caractèrement

Physique



Yeux : Verts forêts
Cheveux: Noirs avec des mèches rouges
Autres renseignements: Hiroto est quelqu’un de taille normal. Il est d’une beauté propre à lui seul. Il n’est pas une beauté rare, mais a un charme tout particulier. Il se fait, la plupart de temps remarquer pour ses cheveux rouges et noirs. Son corps est parfait et il a une peau très douce.

Groupe sanguin : O
Taille : 1 m 65
Poids : 104 lbs


Caractère



Qualité: Ce n’est pas quelqu’un qui va s’entêter pour avoir quelque chose, il fait sa petite affaire et les autres la leurs. Il aime réfléchir et est un garçon plutôt calme et silencieux. Il est passible et son visage a toujours l’air doux et reposer. Il n’est pas quelqu’un de violent et apprécie parler avec les autres.


Défaut: Hiroto n’est pas quelqu’un d’expressif, au contraire, il a tendance à ne jamais montrer ses réactions. Il sourit que très rarement et semble toujours réduit au silence. Il est un peu trop discret et malgré ses cheveux flashant, sa personnalité est plutôt effacée et sans grand intérêt.



Histoire

Histoire: Hiroto Hogata est un jeune être crée à partir des chromosomes de Juju-sama. Il est un être humain artificiel, plus communément appelé un être cloné. Depuis sa naissance, il a été longtemps sur la surveillance de la mafia et des chercheurs qui s’intéressaient particulièrement à son cas. Très jeune, il avait un QI qui dépassait de loin la moyenne et il pouvait résoudre des problèmes d’une grande complicité. Par contre, il n’a jamais exprimé la moindre émotion ou laisser sentir à quelqu’un qu’il l’appréciait. S’il évoluait sur le plan académique et étudiant, il n’était encore qu’au début de sa connaissance d’une société. Il est un type très renfermé sur lui-même. Chouchou des professeurs, il se montait souvent toute sa classe à dos à cause de son intelligence et de sa gentillesse. Il se faisait détesté par beaucoup, car les autres élèves étaient jaloux de ses capacités intellectuelles et envieux de ses notes parfaites, où il ne faisait jamais le moindre effort pour étudier. Ses professeurs le traitaient toujours de géni et les chercheurs disaient que c’était un futur prodige. Il n’a jamais vraiment eu de famille à lui, toujours contrôlé par les chercheurs et les scientifiques qui le faisaient toujours déplacé au quatre coins du monde. Il faut dire qu’à cette époque, Hirote était plus une poupée objet ambulante qu’autre chose. Après de longue années, Hiroto en eu assez de tous ses gens qui l’entouraient dans le but de percé à jour son intelligence ou de se mériter ses exploits. Une nuit, il décida donc de fuir l’établissement, où il était détenu ce jour là. Il prit l’avion, traversa de nombreux pays et arriva, un jour, dans un endroit qui lui était inconnu. Il traîna de nombreuses journées dans la ville et fut ramassé par les Master. Ceux-ci en le logèrent, l’habillèrent et le nourrirent et réclamaient son corps en retour. C’était une première pour Hiroto. À 17 ans, il n’avait jamais encore connu les plaisirs du corps, il était donc encore vierge, mais maintenant détenu comme esclave
/pet, allait-il le rester longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
» Welcome in my stupid world ?
» Shuang Liao - Mafieux - [Zhua Lei]
» I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura
» Suivre les traces laissées par le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Pets/Slaves :: Pets personnels (appartenant à un Master quel compte)-
Sauter vers: