Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reita

Aller en bas 
AuteurMessage
Reita
Chefs de divisions
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Métier : Chef de division
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Reita   Dim 2 Mar - 0:24

Renseignement Personel:

Nom:Reita

Vrai nom:Suzuki Ryo

Surnom:Reirei

Âge:20 ans

Lieu de naissance:Kanagawa

Date de naissance : 27 Mai 1971

Métier: Master

Famille: Mère, grand mère, une soeur plus âgé

Renseignement physiquement et caractèrement

Physiqueyeux :Noirs

Cheveux:Blonds platines

Autres renseignements: Il adore changer ses cheveux et il porte toujours un bendo sur son nez, est-ce parce qu'il a un conplex sur son nez? Il prend toujours le plus grand soin de ses cheveux et de ses habits.

Groupe sanguin :A

Taille:1m72

Poids:130 libs

Caractère

Qualité: Il est exigent et gentil, sauf qu'il sait ce montrer méchant. C'est quelqu'un qui est naturellement généreux, mais qui est aussi très sur de lui. Il aime osé et n'a pas peur du ridicule. Il est aussi un peu provocateur.

Défaut: Lorsqu'il ouvre la bouche, c'est souvant pourînsulté et se montrer méchant. On ne peut jamais deviner se qu'il a en tête. Il ne s'exprime pas facilement et on doit souvent lui tordre le bras pour découvrir se qu'il cache.


Histoire

Histoire: Reita a intégré les Master vers ses 16 ans. Il a alors été très bien acceuillit par Aoi, qui était le chef des Masters. Ceux-ci étaient des amis d'enfances et s'entendaient toujours aussi bien, même après des années qu'ils ne s'étaient pas vu. Reita à perdu son père très jeune et il l'a toujours détesté pour cela. Il parrait qu'il battait sa mère et ça, il ne lui a jamais pardonné, même maintenant. Malheureusement, Reita à hérité de sa violence, mais l'a plutôt changé en tendance SM, comme ça, il ne se monte par cruel envers tout le monde. Il aime faire souffrir les autres, mais il encore plus se faire soufrir lui-même. Il a longtemps partagé une relation avec Aoi, mais ce n'était rien de très sérieux. Pourtant, Reita reste le seul qu'Aoi écoute vraiment et qui peut lui faire changer d'idée. Le jeune homme a été dans le milieu du crime depuis son plus jeune âge. À l'école, il se battait toujours et finissait, à chaque semaine, dans le bureau du directeur. Cela n'a pas changé au secondaire. Il a changé tellement de fois d'école, parce qu'il n'arrêtait pas de se faire renvoyer, qu'il avait tout un dossier. Il a un petit problème niveau caractère chez lui car le jeune homme refuse de se plier aux exigences des autres. Étrangement, à chaque fois que le jeune homme a été en couple, il n'aimait pas dominé. Maintenant qu'il est dans les Master, il doit le faire avec ses pets, mais disons que ce n'est pas le role qui lui ai le plus approprié. Mais cela, seul Aoi le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reita Ozawa
» [UU] Team de Reita - Intermédiaire
» Reita Ozawa - Pour se faire un nom, il faut être connu
» [?] Yamada Shintaro Ft. Reita (The gazette)
» Reita Ozawa - Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Masters :: Chef de divisions-
Sauter vers: