Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du chef Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
Chef Master
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Métier : Master
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre du chef Master Empty
MessageSujet: Chambre du chef Master   Chambre du chef Master Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:04

Ma chambre. Comme il s'agit juste de la chambre que je possède au quatier des Masters, elle n'est pas vraiment très grand, comparé à celle de chez moi. Pourtant, elle reste quand même inposante. Mon lit est un lit king parce que je veux être sur de pouvoir acceuillir bien des personnes et comme dans mon bureau, j'ai un aquarium géant dans ma chambre. Demandez-moi pas pourquoi en aie-je toujours un, il se trouve que je ne le sais pas du tout. Peut-être que j'aime tout simplement l'eau et les poissons.

Cette chambre est dans les tons de bleus nuit et de noirs. Comme dans mon bureau, la lumière est un peu siniste et habituellement, il y a juste la lumière produit par l'aquarium qui tien ma chambre dans la clairté. Contrairement à la plupart des Masters, je suis beaucoup plus souvant dans ma chambre au quartier de Masters que dans celle de mon manoir. J'apprécit rentrer à la maison, puis que je la partage avec mon meilleur ami, Reita, mais le confort e cette chambre est très différent qu'au confort de ma chambre de chez nous. De plus, j'ai un étroit lien qui me relis ici, alors j'aime bien pouvoir y rester le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Chef Master
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Métier : Master
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre du chef Master Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chef Master   Chambre du chef Master Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:10

Aoi traina Reita de force jusqu'à la chambre qui lui était réservé. Avant d'y entrer. Reita se débatu comme un fou, sachant ce qui l'attendait, mais Aoi le saisit et le prit dans ses bras, de sorte à ce que le jeune homme ne touche plus terre. Reita continua de se débattre dans les bras d'AOi, mais celui-ci le tennait trop bien pour le laisser filer. Il ferma durement sa porte et la verrouilla avec un code à coté de la porte de chambre.

Il posa durement Reita sur le lit et avant même que celui-ci n'ouvre sa bouche, Aoi prit les devant. Deux mots sortirent de sa bouche. Des mots qui pouvaient faire si plaisir à Reita mais qu'en se moment, le jeune sous-chef savait bien qu'il n'en éprouverait aucun bien. Ses mots franchir la bouche d'Aoi d'une façon si sec et sévère qu'on aurait pu se demander s'il demandait vraiment cela.

Déshabille-toi.

Aoi sortitun harnais en cuir de ses tiroirs et en le voyant, Reita prit ses jambes à son coup et se jeta sur la porte en tentant de l'ouvrir mais en vain. Il y a juste le propriétaire de la chambre qui connaisse le code pour verrouiller et deverouiller la porte. Aoi saisit Reita par le bras et l'envoya promener sur le lit.

C'est toi qui voulais que je te pénètre non?
Tu vas être servit.


Déshabille-toi et montre-moi comment un fils de pute se caresse pour ce donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Chefs de divisions
Reita


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Métier : Chef de division
Date d'inscription : 03/03/2007

Chambre du chef Master Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chef Master   Chambre du chef Master Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:34

Dès que Reita vu la porte de chambre d'AOi, il se débatit comme un fou. Il savait que trop bien ce qu'il l'attendait. Si au manoir, Reita et Aoi avait leur chambre bien à eux pour s'abandonner à leur élant amoureux remplis de passion, cette porte de chambre si était un vrai cauchemard pour le jeune sous-chef. Il se débatit tentant de fuit, mais il fut soulever du sol et entrainé malgré lui dans la chambre. Aoi le posa brutalement sur le lit et dès que Reita se releva et courru vers la porte, Aoi l'avait déjà verouiller.

Reita entendit les mots cruels d'Aoi et sentit un frisson naitre dans tout son corps.Le bracelet pour pet qu'il avait autour du poignet sintillait encore plus et sa bague pour pet aussi. Il vit Aoi se saisit du harnais de cuir et le corps de Reita fut parcourru de plusieurs frissons incontrolabes.


C'est pas vrai... il n'allait tout de même pas...


Aoi saisit alors Reita par le bras et l'envoya promener sur le lit. Bordel, ce type est-il donc sans pitier. Reita avait à présent mal au bras, un peu plus et Aoi lui aurait laisser une marque. Reita baissa honteusement la tête lorsque Aoi lui rappella que c'était lui qui voulait se faire prendre... Reita savait cela...il l'espérait toujours...mais pas dans de pareille conditions...il ne voulait pas être prit comme un animal...il n'était pas un pet...

Aux dernières paroles d'Aoi, Reita se glacia. Il fixa Aoi les yeux exorbité. Non, pas ça, il n'allait tout de même pas lui demander ça... mais à peinde avait-il prononcer ses mots, qu'Aoi se tirait une chaise et se plaça devant le lit, de facon à tout voir.

Espèce de sale voyeur...

Reita enleva son chandail et laissa tomber son pentalon et son string par terre. Il fixa Aoi et le regard qu'il lui lancait à présent lui faisait le détester encore et toujorus plus. Il savait bien qu'il devait se soumettre à les désirs de monsieur, après tout, il avait des objets de pet sur lui et savait mieux que qui compte les conséquence s'il ne faisait pas ce qu'Aoi lui demandait et franchement, Reita n'avait pas du tout envie de subir une autre décharge électrique.

Le jeune homme s'installa alors sur le lit d'Aoi et équarta les jambes. Honteusement, une de ses mains descendit vers le bas, passant sa poitrine, son nombrit et s'arrêta juste au dessus de ses cuisses. Là, Reita sentit une honte imence l'envahir.

*Pitié*

Je te hais Aoi...vraiment je te hais...

Puis, il passa sa main sur son sexe. Reita serra les dents et se mordit à plusieurs reprise sa lèvre. Il ne voulait pas échapper des petit gémissement, alors il écarta simplement les lèvres pour laisser échapper un petit son rauque. Ce n'était pas un cris, ni un gémissement, simplement un tout petit son, à peine audible.

Le sous-chef vit sa main monter et descendre et sentit son membre se durcir de plus en plus...la honte. Il n'osait pas rencontrer le regard glacial d'Aoi qui profitait du spectacle sans dire un mot, mais il savait très bien que ce qu'il faisait lui plaisait le sale...

Les hanches de Reita bougèrent d'avant en arrière en rythme avec les mouvement de sa main. Reita, ayant de plus en plus de la difficulté à se retenir, se coucha sur le lit, écartant les jambes et continuant de se masturbé de la sorte. Il sentit la honte le quitter légèrement, pour donner un peu de place au plaisir montant. Son autre main alla trouver sur son torse, se petit morceau de chair durcit, puis il joua avec de son autre main.

non...ah...gémit Reita plaintif alors qu'il saisissait son petit bout de chair frémissant pour le rouler entre son pouce et son index. Il savait qu'Aoi le regardait, mais en cet instant, Reita n'osait même plus ouvrir les yeux tellement il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Chef Master
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Métier : Master
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre du chef Master Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chef Master   Chambre du chef Master Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:33

Bien qu'il connaissait les envies de Reita vis à vis lui, Aoi était décidé à ne pas lui céder aussi facilement. Assi sur une chaise à quelque pouce de Reita, il le regardait se branler la queue en gardant un air glacial. Reita avait l'air d'avoir honte, puis qu'il n'osait pas le regarder... c'était parfait. Les petits mouvements du bassin du jeune homme vers l'avant et vers l'arrière invitait Aoi à le prendre et celui-ci savait bien que son petit chef de division ne tiendrait pas longtemps de cette façon.

Aoi ne prèta aucune attention aux commentaires et aux insultes de Reita. Il se contentait de le regarder sans dire un mot. À le voir ainsi, on aurait dit que le chef master était sans pitier. Il ne disait pas un mot et rien dans son expression montrait qu'il appréciait le spectacle.

Ouvre plus les jambes...
Je n'arrive pas à bien voir, ta main me cache.

À ses mots, le master sentit que Reita allait l'assassiner et cela l'amusa vraiment beaucoup, car à la place de l'attaquer et de l'insulté comme le jeune homme l'aurait fait d'habitude, il se contenta juste de gémir faiblement. Reita faisait tout pour ne pas qu'Aoi entende ses gémissements et Aoi faisait tout pour que le jeune homme se sente encore plus honteux.

Tu vois, un bon fils de pute comme toi sais même avoir du plaisir par soi-même.
Maintenant plus besoin de pénétration puisque tu sais te satisfaire tout seul!

Lanca Aoi avec un petite regard agassant. Il regarda Reita se masturber encore quelque instants, puis porta ses mains à ses genoux, lui ouvrant plus les jambes pour ainsi donner une meilleure vue à Aoi de ce que le jeune homme allait se faire.

Voila! Comme ça je vois beaucoup mieux.
Maintenant comme tu es tout chaud et que c'est en l'air, il faut combler ses jolies petites fesses n'est ce pas?

Puis, sa prévenir, Aoi inséra un doigt dans le trou arrière de Reita. Celui-ci poussa un gémissement et le chef master eu un petit rire pervers.

Continu de te masturber, tu n'en as pas encore fini.

Sur ses mots, Reita recommença en jurant toutes sortes de mots, mais cette fois-ci, il était chaud de désir. Le doigt d'Aoi qui se frayait un chemin en le jeune chef de division était chaud et humide. C'était vraiment brulant à l'intérieur du jeune homme. Cela fit sourire Aoi.

Mais quel petit pervers!

Aoi inséra un second doigt et Reita poussa un nouveau gémissement. Le chef master esquissa un sourire satisfais, puis après de longues minutes, ressortit ses doigts des fesses de Reita. Il forca celui-ci à le regarder et porta ses deux doigts sous les yeux du jeune sous-chef.

Tu mouilles beaucoup dis donc!
Regarde comme mes doigts sont mouillés.
Tu aimes tellement te toucher Reita? Je ne le savais pas...

Déclara le chef-master en mettant une certaine haine dans ses mots. Il regarda Reita de haut, lui faisant bien comprendre qu'il lui était supérieur en se moment, n'accordant aucune importance au corps chaud de Reita qui venait d'éjaculer pour la deuxième fois depuis le début.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du chef Master Empty
MessageSujet: Re: Chambre du chef Master   Chambre du chef Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du chef Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» chambre de Gin
» chambre d'Ayato
» chambre de Xian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Le quartier chaud :: Quartier résidenciel des Masters :: Quartier des Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser