Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Suite de Shadow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Suite de Shadow   Jeu 27 Mar - 19:18

Comme Shadow semble avoir une petite suite dans presque toutes les hotels qui l'existe, Ayato et Xixi en on voulu une sur le bord de la mer (quoi de plus beau!). C'est une grande suite, où il y a une seule chambre, mais les salon, la salle de bain toutes les autres pièces sont très belles et luxueuses.

Dans la chambre, il y a une imance fenêtre, c'est quasiment si le mur du font n'est pas qu'une fenêtre avec des rideaux. Lorsque les rideaux sont ouvert, on voit la plage et la mer au loin. La vue est vraiment magnifique et une lumière baignante éclaire toute la chambre.

La salle de bain est grande. Il y a un bain tourbillon et des roses à côté du bain car les membres de Shadow aime beaucoup prendre leur bains remplis de pétales de roses. C'est un endroit très chic et romantique. Bien sur, il y a aussi toilette, lavabo et douche.

La cuisine est grande et on y trouve tout se que l'on doit y trouver. C'est très élégant et les armoires et le réfrégirateur est toujours remplis pour la clientelle. Il y a beaucoup de diversité dans la nourriture et la table est presque aussi immense que la table dans la salle à manger de Shadow.

Le salon est grand, comme toutes les autres pièces. Il est très bien éclairer et très ouvert. Il y a un écran géant, où les membres de Shadow peuvent écouter la télévision (se voir dans une entrevue comme par exemple). Il y a aussi de grandes stérios pour qu'ils écoutent de la musique et une petite table qui fait drole d'allure à coté des immenses sofas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Jeu 27 Mar - 22:09

Xian et Shin avait quitter le manoir Shadow très tot ce matin. Xixi avait prit son auto et rouler quelque minutes à vive allure. Étant très tot le matin, il n'y avait pas grande circulation. Au bout de quelque minutes, ils arrivèrent à leur suite au bord de la mer.

Le musicien descendit, suivit de Shin, puis salua les membres de la réception. Il monta, tout de suite apres, vers l'étage et ouvrit la porte de la suite. Il y fit entrer Shin, en souriant déjà de son admiration pour l'endroit.

La grande fenêtre de la chambre n'était pas cacher par des rideau et on pouvait voir, au loin, la couleur bleuté de l'océan.

Voila!
C'est mon deuxième chez moi!!

Expliqua le jeune homme en souriant au coiffeur. Il était bien ainsi. Les rayons du soleil faisait de la pièce comme un lieu magique. On avait l'impression de se retrouver dans les nuages tellement l'atmosphère était calme et paisible.

C'est souvant ici que les membres de Shadow se retir lorsqu'ils cherchent inspiration.

Une fois, Riri n'a qu'eu qu'à regarder la mer au loin et il a écrit une incroyable chanson d'amour!

Le visage du musicien paraissait resplandissant. Cet endroit, c'était lui qui l'avait découvert et il l'adorait. Il avait voulu la montrer à Shin pour partager avec lui, quelque chose qu'il garde habituellement secret.

Il se retourna d'un air un peu suspect et amusé vers Shin, puis sourit presque moqueusement, avant de prendre la parole, qui expliquait ce sourire de démon.

Et c'est ici que TU vas me faire l'amour.

Dit Xian en appuyant bien sur le TU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Jeu 27 Mar - 22:21

Lorsque Shin entra, il fut étonné par la beauté de la vue sur l'extérieur, il s'avanca a grand pas vers la fenetre et regarda au loin...
Ils venaient chercher l'inspiration ici, pas étonnant, la vue y était magnifique.

Aucun doute que le groupe avait pas mal d'argent....


- C'est vraiment magnifique... La vue du soleil...

il regarda la direction mais ses sens semblait vouloir le tromper... étaitce l,est ou l'ouest... il semblait bien perdu sans se sens qui lui servait tant...

- La nuit aussi ca doit etre magique. Et très romantique pour venir en couple !

Il regarda au loin écoutant Xian d'une écoute un peu mise de coter... lorsque l'information atteint son cerveau il se retourna vers Xian un peu abasourdit, oui ils étaient la pour ca, mais que voulais dire le ''tu'' si grandement souligner...

- Xian... je ne suis pas sur de bien saisir ce que tu veux dire...

Dit-il d'une voix perdut.

- Nous sommes la pour...

Shin sembla perdu, Xian avait seulement appuyersur le tu, mais savit-il clairement ce qu'il venait de dire... baiser et faire l'amour son deux choses inverse... le jeune homme ne le savait peut etre pas...

- Que JE... suis je supposer TOUT faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Jeu 27 Mar - 22:52

Le musicien regarda Shin d'un regard à la fois électrifiant et à la fois moqueur, presque provocateur. Il resta là, debout, même après les remarques de Shin, puis il se déshabilla, comme ça, en entier devans lui. Il sourit, puis se défit même de ses bottes sans chercher à se chacher du regard de Shin.

Le corps de l'artiste baignait dans la lumière. Ses traits étaient fins et extraimement beaux. Ses yeux, aussi bleus que l'océan, rayonnait même sous les lueurs du soleil.

Oui Shin avait bien comprit. Oui, Xian avait appuyer sur le TU et oui, il avait dit ''faire l'amour'' et non ''baisser''. Il resta un moment là, devant Shin, les bras croisé, puis se mit à sourire, avec se petit sourire diabolique qui faisait le charme du jeune homme.

Tu as très bien compris ShinShin.

Déclaira Xian avec une voie moqueuse qu'il controlait extraimement bien. Tout chez lui paraissait irrésistible à se moment là. En fait, c'était sans doute du à cause de ses cheveux, que son corps paraissait aussi beau.

Car les cheveux blonds de Xian, se mélangait parfaitement bien avec la lumière de l'extérieur. Cela faisait ressortir ses bleus verts et il était beau. Beau à en croquer.

Je t'ai pardonné et je t'ai ammené dans l'endrois que je tiens le plus secret... maintenant c'est à ton tour... de me montrer tes côtés cacher...

Alors c'est pour ça que TU Dit-il encore en appuyant sur le TU, va me faire l'amour Shin.

Tu m'as demander si tu devais TOUT me faire, ça, c'est à toi de juger ou non. Comment fais-tu l'amour avec une personne que tu aimes? Ou sinon... montre-moi se que tu ferais... à la personne que tu aimeras.

Dit le jeune homme d'une voie douce, mais électrifiante.

Il s'avança vers le jeune médecin/coiffeur qui semblait véritablement abasourdit par ce qui était entrain de se produire, là, devant ses yeux. Xian sourit doucement. Il plongea son regard dans celui de SHin.

Je veux...plus qu'une simple baise... comme ça... on ne souyera pas cet endroit et ça va peut-être même... être digne de lui...

Tu ne penses pas...?

Avait demandé d'une voie tendre le jeune musicien. Sa voie était si gentille, si douce, si allumente, que n'importe qui aurait été en accrod avec lui à ce moment si. Mais Shin n'était pas n'importe qui.

Xian avait apprit à être blesser avec le jeune médecin, mais pourtant, cette fois, Shin lui était redevable. Le musicien arrêta à quelque centimètre du visage de Shin, puis se retourna, se dirigeant vers la fenêtre de la chambre, là où la vue était extraordinaire.

Là, Shin eu le droit à tout un spectacle. Le corps de Xian, baignait d'une manière parfaite dans la lumière qui illuminait doucement son corps. Le paysage que l'on voyait au loin définissait bien tous les petits traits de Xian et ses courbes.

Il y avait de l'ombre au bonne endroits et le jeux d'ombres et lumières ne denait envie qu'à celui ou celle qui regardait Xixi à ce moment là de vouloir le possédé. Le jeune homme, même si il ne l'avourait jamais, était magnifique... c'était peut-être même la vue de son plus beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Ven 28 Mar - 8:42

Shin se sentit un peu mal a l,aise au regard moqueur du jeune musicien... Apres tout... il n,aavait pas l,habitude a de tel demande... Il aurrait aimer que Xian rectifit son tir, mais ca n,arriva pas....

Le jeune homme ne fit qu,affirmer ce que le coiffeur pensait... De plus, Shin ne pouvait pas refuser puisqu,il avait deja beaucoup blesser Xian...

Mais faire l,amour a quelqu'un comme si on le faisait a la personne quel,on aime...n,était ce pas beaucoup demander ? a un inconnus en plus... Il s'avoua vaincus tout de meme.. il ne voulait plus blesser Xian, ni revoir son visage plutot facher....

Il le regarda donc se déshabiller sachant pertinement que son visage tournait au cramoisie... Regarder come ca un hommese déshabiller devant lui sans aucne pudeur, ce n''était pas très fréquent...

C,est vrai, il lui avait pardonner, il sedevait de se racheter... ho, c'était un de ces lieux secret ? alors pourquoi y avoir emmener un arfait étranger ?
Il fut plutot surprit par cette initiative... Il regarda doucement les cheveux blond deXian qui réfléchissait parfaitement la lumieredu sooleil qui entrait dans la pièce...


- Je ferai de mon mieux alors...

Répondit-il simplement. Le jeune musicien voulaitlus qu'une simple baise, Shin allait-il pouvoir assouvir ses envit? Shin ferma les yeuxet les rouvrit,Xian semblait si parfait comme ca fasse a la lumier du soleil...

Il s,avanca vers lui et l,entourra de ces bras... il l'embrassa doucement dans le cou en efermant ces yeux...

la seule image qu,il lui parvenait était celle de Xian... encore et toujours, meme s,il esseillait de penser a ces propres sentiments, tout se rattachait a Xain pour le moment ....

il se retira et se déshabilla, préférantle faire loin dela fenetre,il attiraensuite le musicien dans ces bras et l,embrassa tendrement.


- Tu veux que l'on commence maintenant ou que l'on regarde encore dehors, car onpeut prendre notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Ven 28 Mar - 14:29

Xian sentait le regard de Shin se poser sur lui, mais n'eu aucune idée précise de se qu'il ressentait à ce moment là. Ses yeux bleus observaient au loin l'océan et c'était vraiment magnifique.

Le jeune homme savait très bien que se qu'il avait demander à Shin était un peu égoiste car il devait se ''montrer'' sur son vrai jour et baiser quelqu'un n'était pas, mais pas du tout la même chose que faire l'amour à quelqu'un.

L'artiste regarda le bord de la mer, mais ses pensées étaient dirigé vers tout autre choses. Le jeune musicien souriait silencieusement à la réaction qu'avait eu Shin lorsqu'il c'était déshabiller devant lui.

Oui, c'était surement gênant de voir quelqu'un se déshabiller en entier devant soit, mais le jeune homme n'était-il pas aussi médecin? Il trouvait que l'attitude ''je garde mon sang froid'' de SHin était très approprier pour un type de cette profession, mais il laisser parfois naitre l'inquiétude et la surprise de ses yeux.

Xian écouta Shin parler. Celui-ci lui disait qu'il allait faire de son mieux pour le combler ses désirs. Et bien, c'est qu'il était fin et adorable le ShinShin. Xixi fut d'abord touché par les paroles de Shin, mais le montra pas.

Il entendit approcher son partenaire et avant même que le musicien se retourne, Shin l'avait alancer de derrière, tenant le jeune homme dans ses bras. Le coeur de Xian battit clamement, mais étrangement fort.

Il sentit la bouche du médecin venir se poser dans son cou et ressentit la douce douceur du baiser de son partenaire de baise. Son corps fut parcourru d'un léger frisson, puis il sentit SHin se dégager tranquillement.

Avant même que l'artiste se retourne pour regarder le jeune coiffeur, celui-ci entendit un bruit de vêtement. Il porta plus attention à son partenaire puis s'apperçu qu'il venait d'oté complètement ses vêtements.

Xian fut réduit au silence. La nuit dernière, il n'avait pas vraiment vu le corps de SHin, puis qu'il faisait noir. Cette fois, il voyait se qu'il avait manquer. Il voulu s'approcher du jeune homme, mais Shin avait prit les devants.

Le coiffeur l'attira doucement à lui et l'embrassa une nouvelle fois. C'était agréable. Xian ferma les yeux, ayant l'impression de ressentir plein d'émotions en se baiser.

Puis, Shin prit à nouveau la parole et cette fois, Xian le trouvait vraiment rop adorable. Jusqu'à quand Shin allait-il se sacrifier pour lui? Il avait l'impression que si il lui demandait la lune, le coiffeur ferait tout son possible pour lui rammener... cela le troubla visiblement.

On a tout notre temps...
Mais je te veux maintenant...
et je veux que tu sois miens en se moment!

Déclaira le jeune homme avec un petit sourire, cette fois, irrestible. Son air moqueur avait disparru de son visage. À présent, il n'avait que ce petit air angélique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Ven 28 Mar - 18:34

Shin sentit le petit frissons de Xian lorsqu'il l,embrassa dans le cou. Il; fit un petit sourir doucement il se retira...

Dans la noirceur, Xian ne l'avait pas vue mais la il ne s,empechait pas de le scrutter et Shin en rougissait énormément... Se faire regarderainsi, il n,en avait pas l'habitude. Il était plus du genre a rester encoulisse que de vouloir faire de la scène..

Shin eut un petit sourir timide lorsque Xian avait parler... Comment faire pour rendre ces paroles réalité, il le voulait tout de suite mais ils avaient leur temps.... hum, prblème diplomatique a l,horizon...


- Tu es un garçon bien difficile toi.

Ce n,était pas un repproche simplement une afirmation et le ton de oix de Shin le faisait remarquer clairemet. Il glissa doucemen une main dans les cheveux de Xian et lui caressa doucement la tete...

Il l,entraina doucement vers lelit et s,y étendit doucement regardantla réaction qu'aurraitle jeune musicien... Shin ne voulait pas se faire provocateur, Xian le faisait asser bien lui meme alors pas besoin d'en rajouter...


- Puis je espèrer ne pas devoir TOUT faire, car je risquerais de m,épuisé bien vite contrairement a toi....

Le corps de Shin était très bien proportionné. Ces cheveux brun clair toujours bien placer, des muscle définis sans en etre imposant, en tant que médecin il se devait de pouvoir soulever des patients. Ces yeux commencait a ce teinter d,un vert pale a travers leu bleu ciel. ces doigts était long et fin, ilsétaient précis dans chacunes de leurs actions puisque ces deux métier avait pour recquis une forte attitude manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Ven 28 Mar - 21:00

Le jeune homme regardait doucement son partenaire l'ammener vers le lit. Là, il s'y étendit, se qui surprit beaucoup à Xian, mais loin de lui déplaire. Au contraire. Le petit basiste souriait paisiblement. Aucun regard pervers ni évoquateur dans ses yeux. C'était plutôt rare.

Xian rejoignit Shin, après quelque minutes, montant sur le lit. Il marqua à quatre pates sur se grand lit, puis se laissa tombé à coté de SHin. Il passa une main sur son visage et sourit.

Juste après que Shin eu parler, le musicien prit la parole, le coupant presque de son dernier mot. Sa voie était calme, reposer et même un peu enjoué.

Bien sur que tu ne feras pas tout...
Après tout, pour faire l'amour, on a besoin de deux personnes qui se donne entièrement à l'autre.

Déclaira Xian en souriant gaimant.

Avant même de donner plus d'indices à Shin, Xian s'emparra de la bouche du jeune homme et l'embrassant. Le baiser fut long, silencieux, mais passioné. C'était un vrai baiser que deux amoureux se donnaient. C'était rassurent, chaleureux et paisible.

Ses baisers qui nous font tellement du bien qu'après, on se sent un peu vide. Il était profond, sinificatif. Même Xian sentit son être vibré sous l'effet qu'un simple baiser lui procurait... et en plus, c'était lui qui le donnait!

Le corps du musicien fut parcourru de frissons. Il se releva, puis s'étendit sur Shin, contempla ses yeux pendant de long, très long moment. C'était agréable.

Xian se sentait bien avec Shin. Il ne savait pas pourquoi il avait tenu à se que Shin lui fasse L'AMOUR, mais le jeune homme se sentait comme électrifier dès que leurs lèvres rentraient en contanct. Shin le ressentait-il aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Ven 28 Mar - 22:35

Shin vit Xian prendre son temps pour venir s,étendre a cotter de lui... Ce qui lesurprit un peu, mais apres tout, n,était-ce pas Xian qui avait dit qu'ils avaient tout leur temps...

Shinsouriait inncement et la réponsedu jeune homme le relaxa un peu plus... Après tout, il n,était pas tout afait expert dans se domaine, mais il était loin des débutants. Il avait meme plusieurs habileté qu,il avait fini par développer au fil du temps
...

- Je suis entierement d,accords surce fait. Faire l,amour, c,est plus que de la baise pure et simple. Les personnes doivent se faire confiance et saimer sinon, cen,est que de la baise peut importe les fauxsentiments que tu peux y mettre...

Il se tut et réalisa ce qu'il venait de dire et réfléchis longuement... Pourrait-il vraiment fairce que Xian lui avait demander alors ? Peut etre...le pouvait-il vraiment...

Il regarda Xian qui venait de s,étendre sur lui sans aucune gene... Est ce que le coiffeur ressentait de l,attirance envers cette personne qui avait du charme... sans doute... Ca devait etre ca... Le coiffeur ne s'était jamais autant offert, physiquement ou mentalement. en tant que médecin il ne faisait que ces clients et les enfant et personnes pauvres, pourquoi voulait il aider le musicien gratuitementet durant son temps de repos ? Cane pouvait etre autre qu,il le trouvait de son gout...

Il se perdi dans ces penser mais revint vite a la réalité lorsque Xian l,embrassa... Ce baisé était si profond et intensse il aurrait pu faire fondre du chocolat....

Shin lui rendit son baiser de facon tres énergique et sensuel. il glissa une main sur le dos de Xian et le caressa doucement..


- Xian...

Il glissa son autre main vers le sexe du basiste et le caressa doucement et de facon amoureuse plus que perverse... Shin Regardait Xian dans les yeux, ceux ci brillait d,unelueur qui lui était encore inconnu...

- Merci de m'avoir emmener ici... C,est touchant...

Il l'embrassa pourle remercier et y mis tot son amour pour que Xian se sentant pleinement aimer comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Sam 29 Mar - 11:39

Le coeur de Xian fit plusieurs bons dans sa poitrine. Le premier, n'était pas par amour, mais un peu par déception. Les mots que Shin avait prononcer avait marqué Xian. Sa définition de l'amour... le musicien avait l'impression de forcé Shin, mais pourtant... pourtant il se perdait volontier dans se regard si tendre!

Après les quelque secondes qui suivit cette affirmation, le basiste sentit que Shin regrettait déjà ses mots. En fait, il semblait penser à se qu'il venait de dire et Xian eu alors l'impression, pendant une fraction de seconde, que le médecin l'aimait peut-être.

Il se sentit rougir à se moment là, mais ne passa aucun commentaire sur son propre état. Après tout, le coiffeur pouvait croir qu'il rougissait à la suite de leur baiser passioné parce qu'il lui rendait en même temps que le musicien se traquassait sur l'amour de Shin.

Xian aimait la façon sansuelle que Shin avait à parler. Il le trouvait adorable et craquant. En fait, on aurait que tout ses mots étaient porté par une douces mélodie...

Le jeune artiste lui rendit son baiser et avant qu'il se rendre compte de quoi que se soit, il sentit une main douce et chaude venir caresser cette partie de son annatomie qui le rend si masculin.

Xian eu un frisson, d'abord pour le geste de Shin, mais pour la douceur et la tendresse que le jeune homme y mettait à caresser ainsi son sexe. Le musicien ne tarda pas à regarder Shin dans les yeux, comme si il voyait la plus belle chose sur terre devant lui et tout doucement, il poussa un faible petit gémissement.

Le corps du musicien commencait à réagir, mais cette fois doucement. Il se sentit progressivement bandé, puis après quelque minutes, tout son corps fut parcourru d'une chaleur rassurante qu'il n'avait jamais eu aparavant avec n'importe qui d'autre.

Cette chaleur n'avait rien de comparable avec celle qu'on ressant lorsqu'on joit. Non, loin de là. Celle que ressentait Xian était rassurante, presque calmante... se que le jeune homme n'était pas habitué d'apprivoisé.

Normalement, pendant qu'il baise, XIan ne se sans jamais rassuré ou calmé, c'est même tout le contraire. Il est excité, chaud, il en veut plus, il perd la tête et devient fou... un vrai petit monstre sur patte quoi!

Mais cette fois, c'était si différant. C'était bon. Jamais au paravant le jeune artiste n'avait sentit qu'il se faisait apprécier et même aimé lorsqu'il faisait ce genre de chose.

Ce que lui faisait Shin, à se moment était encore mieux que les instants qu'il avait passé, adolescent, à se masturbé devant son ex, ou lorsqu'il couchait avec n'importe quel client qui le dégoutait. Ce n'était pas comparable ça surpassait tout se que Xian avait vécu.

Le jeune homme se sentit envahit par une vague de tristesse, mais on dirait qu'une boule bloqua à sa gorge, l'empêchant d'éclater en sanglots en gardant tout le mal en lui. Il eu une faiblesse pendant quelque secondes où il poussa une petite plainte, puis s'excusa.

Excuse-moi... je... c'est ma première fois...

Déclaira le jeune musicien. Bien sur, il ne faissait pas référance au sexe. Ça, c'est quelque chose qu'il connaissait aussi bien que le font de sa poche! Le jeune homme voulait plutôt parler de ''faire l'Amour''.

Je...me sens important à tes yeux Shin et même si ce n'est pas vrai, laisse-moi garder cette illusion.

Ce n'est... pas du tout comparable... à tout se que j'ai vécu jusqu'à maintenant...

Depuis quand avait-il mélangé plaisir avec désir? Envie avec amour? Il ne le savait trop. À ce moment précis, il sentit que cet ''amour'' qu'il avait eu depuis temps d'année pour Uriel était bien fade et sans vie.

Gin et Ayato avaient raison depuis le début. Ce n'était pas de l'amour qu'il .éprouvait pour Uriel. C'était du désir... son corps, ses lèvres, ses mains... c'est ça qui l'avait rendu fou... pas autre chose!

Tandis que Shin... Shin était... tellement tellement incroyable... il n'avait pas de mots pour décrir son physique, ses gentes, sa douceur, ce qui lui faissait ressentir était si nouveau, si incroyable. Il en revenait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Dim 30 Mar - 21:26

Quelques question passa a la tete du coiffeur en voyant le jeune musicien rougir apres un simple baiser, passionné certe, mais au poinnt d'en rougir? Il n'en était pas si sur... Il ne questionna xian que du regard, libre a lui de lui répondre ou pas.

Shin fut particulierement content de voir qu,il était asser habile pour faire frissoner le musicien pourtant très habituer a ces gestes plutot ''ordinaire''.

Par contre, le regard que Xian lui envoyait le troublait un peu.... Pourquoi était-ce si intimidant ? Sans doute parce que, un tel regards, dans un moment si intime... il avait prit l'habitude de se faire regarder perversement... Pourquoi...pourquoi se regard semblait-il si amoureux, si passionner ? Ca en devennait intimidant...

Les gémissements de Xian faisait de la musique aux oreilles du coiffeur, il préféra s'attarder sur cette douce musique plutot qu'au regard de Xian...

Shin continuaita caresser le sexe de xian tout doucement, amoureusement... Sans rien de vraiment pervers, plutot comme si c'était une merveille qu'il fallait surveiller ou un petit animal endormit...

Le jeune médecin ressentait de forte émotion dans tout son corps et ne comprennait pas vraiment tout, il avait l,habitude de ressentir ces émotions avec ca tête, mais la ce n'était ni la tet ni le ''coeur'' qui ressentait tout, c'était son corps au grand complet qui ressentait tout....


Perdait-il la tete ? sans doute...

Il fut surprit lorsqu'il entendit une plainte sortir de la bouche de Xian une nquiètude e forma en lui et il regarda les yeux du musicien... Ces excuses lui fit comprendre ce qui c'était produit... il lui fit un sourir e l'embrassa sur le front avant de le rassurer...

- Tu n'as pas a t'excuser, en ce moment, j'ai l'impression de perdre tout mes moyens... Je ne sais pas trop quoi faire... ce qui est plutot étrange et inhabituel...

La voix de Shin laissait paraitre qu'il semblait un peu perdut lui meme... Pourtant, il avait déja aimer des personnes, mais jusqu'a maintenant audcun d'enntre eux lui avait fait perdre tous ces sens comme en ce moment...

- je... je sais que ce que je vais dire... est complètement imbécile... voir déranger... mais...

Il fut incertains de vouloir le dire et cherchait le courrage dans le fond de son etre qui s'emblait vouloir ne pas sortir....

- Je crois que...je suis amoureux de toi....

Shin parrut un peu honteux... premierement, tomber amoureux si virte et sans connaitre l,autre c'était minable, deuxiemeement le realiser pendant qu'ils faisaient l'amour et l'annoncer en meme temps... C'était vraiment minable.... Comment pouvait reagir Xian apres ca ?

- pardon, c'est tellement pas le moment de dire ca mais... je viens moi meme de le savoir... Je ne comprends pas bien mon corps en ce moment...
Il brule si fort...

Le coiffeur était vraiment troubler mais n'avait pas arreter ces gestes... Il ne se comprennait pas... Les réactions de Xian, sa facon d'agir... son corps... Tout ca faisait craquer Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Dim 30 Mar - 22:07

Le jeune musicien ne savait plus très bien pourquoi il rougissait ainsi et pourquoi il devenait de plus en plus rouge lorsque Shin le touchait, l'embrassait et le regardait. Il sentait que Shin le regardait étonné que le jeune homme ait temps de réactions. Xian s'étonna lui-même.

Il savait que son regard profond, mais perdu était troublant dans ses moments là. D'ailleurs le jeune coiffeur semblait l'éviter pour ce genre de raison, mais Xian s'en fichait. Peu importe, temps qu'il était avec Shin ça lui suffisait.

D'une main tremblante, il caressa le visage de Shin et cela le fit quasiment frisonner à nouveau. Se petit corps semblait devenir incontrolable et sans que le jeune musicien ne le veuille, il semblait prendre par lui-même possession de tout c'est sens.

Sa tête refussait de lui obéir... pourquoi? Il semblait perdu et c'était vraiment le cas. Son coeur battait à grande vitesse et tout se que lui faisait SHin était cent fois mieux que qu'est ce que son corps avait vécu jusqu'à maintenant... pourquoi cela? Le jeune coiffeur n'était pas si exceptionnel? Certe, il avait les mains douces, ces gestes...ah... il étaient si différent... sa douceur... tout...

Pourquoi diable Shin troublait-il ainsi Xian? Parce qu'il lui était nouveau? Que c'était un nouveau corps? Non, sa n'avait pas rapport. Il avait baiser des centaine... si ce n'est pas des millier de fois avec d'autres personnes et les ''nouveaux corps'' lui était habituels... alors pourquoi?

Il regarda Shin, d'un regard innocent, comme si il cherchait une réponse désespéré à ca question, mais le musicien savait parfaitement que le médecin ne pouvait pas lire dans ses pensées. C'était impossible. Insencé. Pourtant, XIan auvait le gout de lui crier de lui donner une réponse... mais non... il en était incapable.

Sa bouche ne voulait plus lui obéir. AUcun autre son, à part ses gémissements, ne voulaient sortir de son petit être. C'était tellement troublant que Xian n'en savait même plus où il était.

Lorsqu'il entendit la voie de SHin, il s'arrêta un moment de gémir, comme si il ne voulait perdre aucun mots de se que le coiffeur lui racontait. Celui-ci semblait aussi troublé que lui. Ah bon, il n'était pas le seul? Shin aussi ressentait tout cela?

Cela rassura beaucoup Xian. En fait, il sentit même un bien incroyable lui envahir le corps et l'esprit, lui rendant, peu à peu, l'utilisation de tout ses sens et de tout son corps. Petit à petit, ses pensées revenirent lentement, très lentement, dans sa tête.

À peine avait-il fini de parler, que le coiffeur continua. Il révéla quelque chose qui fit glasser le bien qui envahissait le corps de XIan. On aurait dit que par sa déclaration, Shin c'était emparrer de la douce sensation de bien être pour la remplacé par une sensation encore plus merveilleuse, qui glaca d'abord Xian en entier, pour lui faire parvenir une chaleur si chaude, si chaleureuse.

Cela faisait énormément de bien. Xian entourra donc les bras autour du cou de Shin, à nouveau, puis le colla à lui. Il ferma les yeux tout doucement, respirant son odeur corporelle, cette douce oder qu'il aimait temps... et dit tendrement...

Je t'aime Shin...

Comme si c'était énivitable... comme si tout ses tracas, ses pensées et ses doutes venaient de s'effacer dès l'instant que Shin lui avait révélé son amour pour lui.

Le jeune musicien se sentit tombé, puis rattrappé au tout dernier moment. Il était bien maintenant. Il savait que Shin ressentait les même choses que lui, il ne serait plus oubligé de lui cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Dim 30 Mar - 22:21

Shin se sentait perdu, absurde... Qu'est ce qu'il pensait a cette instant... les paroles avaient eut toute la misere du monde a sortir et il se sentait impuissant, a ce moment précis il aurrait aimer s'éttouffer avec ces paroles... il avait de plus en plus peur de la réponses de Xian au point qu,il aurrait voulu etre seul, dix pieds sous terre...

être tomber amoureux si vite.. Et de facon si innatendus envers l,'un de ses clients...coment cela se pouvait -il? Lui qui était toujours rester raisonnable dans tous ce qu,il faisait...

Son regards troubler chercha les yeux de Xian pour chercher un peu de réconfort... Si seulement le musicien ne le repoussait pas.... Si seulement il pouvait y lireun peu d,espoire....

Il sentit Xian se figer et vis tout l,espoir partir aussitot... Tout était fini.. C'était complètement...Ilentendit la réponse du musicien....

Une larme de joie coula doucement apres la réponse de Xian. Il c'était tellement attendus au pir que ce fut tout un soulagement a la reponse du bassiste...


- Pardon, j'ai sans doute l'air ridicule maintenant...

Shin se sentait tellement bien... il se sentait d'attaque pour continuer... il glissa une main sur les fesses de Xian et le pénétra doucement avec un doigt...

Son enthousiasme paraissait et il faisait bien attention por ne pas blesser son amant...

Il le pénétra d,un doigt pendant quelque temps et y glissa un second doigt... Il restait sage et doux, une bonne préparation était recquise pour faire l'amour contrairement a une simple baise.
Faire l,amoure requiere une certaine adresse contrairement a la baise. Et ca,c,était simplement la force des sentiments qui pouvaient t,aider...


- Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Lun 31 Mar - 18:08

Quelque chose en Shin clochait avant que Xian ne lui disse sa réponse, mais il ne pu dire qu'était-ce. De plus, le jeune musicien était déjà très embêté par ses propres humeurs qu'il ne fit pas très attention à celles de Shin.

Pourtant, il ne tarda pas à comprendre se que SHin ressentait lorsqu'il lui donna sa réponse. Xian se sentit alors flater. Le jeune homme avait-il eu si peur d'être rejeté par lui que ça le mettait dans cet état?

La larme de Shin venit confirmer ce que Xian pensait et pour une fois, le jeune basiste détourna la tête, troublé et un peu rosé par le fait que le coiffeur agisse de la sorte. C'était troublant pour quelqu'un qui n'avait jamais aimé au paravant.

Lorsque le médecin s'excusa de pleurer ainsi, le jeune artiste eu un petit sourire. Il s'emparra alors ses ses lèvres et venit les mordrent tout doucement.

Ne t'excuse pas...elles sont exquises...

Déclaira le jeune homme, en venant ceuillir de sa langue habille les mince gouttes d'eau qui tombaient des yeux de Shin.

Xian n'avait pas remarqué la grande entousiasme de Shin avant que celui-ci continue où il avait laisser. Le musicien sentit tout son corps frissoner lorsque Shin inséra un doigt en lui.

Il gémit faiblement, s'accrochant très fort à son partenaire, puis l'embrassa sur toutes les petites parcelles de peau là où il pouvait y avoir contact pendant que SHin lui faisait ce très grand bien.

Le jeune musicien gémit fortement lorsque SHin le pénétra avec un autre doigt. Son corps se mit à tremblé de passion et on pouvait quasiment entendre son coeur battre dans toute la pièce.

Jamais Xian, même dans ses plus grandes baises passionés et exsitante, n'avait ressentit des émotions comme ceux là. C'était remplis de douceur, mais aussi d'un petit plaisir malin qui naissait en lui, sans pour autant le rendre pervers.

Tout se que Shin lui faisait lui était agréable. Il du se mordre à plusieurs reprise la langue pour ne pas joir trop fort, ne voulant pas déranger les autres membres de l'hotel.

Le jeune homme offrit son bassin à Shin. Il avait hate que celui-ci le pénètre, malgré le fait que ce qu'ils faisaient, était beaucoup plus qu'une simple baise. Mais il y a des choses... comme cette envie qui montait en lui, que le jeune homme, même amoureux, ne pouvait chasser de ses habitudes...

Shi...SHin... viens... en moi...

Implora Xian en tendant ses bras vers son partenaire, le corps tout tremblant de désir pour le médecin, sa peau et ses lèvres aussi chaude qu'un sauna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Lun 31 Mar - 18:51

A peine venait-il de s'excuser de pleurer qu Xian lecha ces larmes... Shin fit un peut le saut mais ne repoussa pas le jeune musicien. Il le laissa faire, un peu perdut par les patoles et les gestes de celui ci...

Lorsqu,il le pénétra avec ses doigt Xian semblait retenir ces gémissements... Sans doute nevoulait-il pas déranger toute l,'hotel. Il serra lui aussi Xian le plusqu,il pu contre lui sans fair mal a son jeune amant...


- Tes gémissement font vraiment une jolie musique...ta voix est superbe.

Il était vraiment sincère en disantcela, pour l,instant, il était dans le feu de l,action mais s,il se souvenait de ces paroles apres il allait vraiment se sentir honteux

Il finit par répondres aux attentes de Xian et le pénétra doucement, regardant Xian dans les yeux...

Il aurait aimer pouvoir lui démontrer son amour de toutes les facons inimaginables... Que sesoit lui donner sa vie ou lui décrocher la lune, il se sentait capable de tous ! A cet instant, aucun miracle ne semblait irréalisable...

Les vas et viens si sensuel dont il faisait preuv lui faisait tourner la tête... Une douce chaleur l'enveloppait. Était-ce le désir, le plaisir ou simplement l,amour ?

Comment en être vraiment sur, en ce moment intime une seule chose comptait, faire plaisir au basiste...

Il l'embrassa langoureusement, ne se genant pas pour introduire sa langue dans la bouche de son partenaire... Il lui caressa la nuque, les yeux fermer il ne défit aucunement la coiffure de son amant.


- Je suis vraiment bien en ce moment...

Sa voix toujours aussi sincère laissait transparaitre le plaisir et les sentiments qui tentaien de sortirent...
Ces mouvements vas et viens se faisaient de plus en plus intenses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Lun 31 Mar - 19:36

Lorsque Shin croisa le regard du musicien, Xian su qu'il n'allait pas tarder à répondre à ses attentes et lorsqu'il le fit, c'était encore mieux que le souvenir de leurs nuit passé que le médecin lui avait laisser au paravant. Son corps se mit à frissonner et il perdit le controle de lui-même.

Xian sentit que son corps ne lui obéissait plus. Il jouissait, alors qu'il ne l'avait quasiment pas remarqué. Il était chaud, gémissait en cadance, mais il avait l'impression qu,aucun son ne sortait de sa bouche. Il ne controlait plus rien, mais il s'en foutait. Tout se qu'il voulait à présent était s'abandonner dans les bras de Shin.

Le doctor était très doux et se montrait très délicat, bien que tout se qu'il faisait était fait avec passion. Ses mouvements et son touché était sensuelle et il se faisait désirer. Xian eu l'impression de voir son âme partir tellement il perdait controle de lui-même.

Il était bien. Se que lui faisait Shin était mieux que tout se qu'il avait pu imaginer jusqu'à maintenant. Il se laissait berser par ses caresses, tendait son bassin vers son partenaire, lui offrant pleinement, bougait celui-ci à chaque mouvement de son amant.

Tout cela lui faisait énormément de bien. Étrangement, le jeune homme ne s'entendait pas gémir. En fait, il ne ressentait que cette chaleur en lui et un bien immense, tellement immense que sa l'empêchait de penser et de réagir normallement.

ah...ah...Sh...Shin...nah...ah...

Xian réagissait fortement. Une couleur même rosé lui était monté tout doucement sur les joues. Il était bien, ainsi et entendre Shin qui lui dissait qu'il était tout aussi bien le rassurait et même, le faisait sourire de bonheur.

Depuis quand est-ce que le jeune homme l'aimait autant? Il n'en savait que trop rien. Shin venait-il juste de découvrir qu'il était amoureux de lui? Où l'était-il depuis un petit bout de temps? Xixi, quand à lui, avait sentit une certaine attraction dès qu'il avait rencontrer SHin, mais évidament, il ne pensait pas que ça aurait été aussi fort.

Son coeur battait à ses oreilles, Xian gémissait et sa voie faisait presque une douce musique. Il n'eu aucun faux accord, seulement des petits bruits, ici et la, qui se faisait tout à fais charmant, montrant que le basiste se plaisait entre les mains de son coiffeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Lun 31 Mar - 21:54

Shin commencait lui aussi a gémir tendrement... Chez lui, c'était plutot rare... Il n'en avait pas l'habitude apres tout, les moments ou il l'avait fait avec des hommes, il avait toujours eut le role du soumis et ce n'était pas vraiment son role...

Leurs deux corps s,attiraient l,un l'autre, se désiraient a un tel point que le coiffeur ne pouvait se retenir de caresser et embrasser Xian... Son corps le voulait encore plus... Son coeur cognait fort dans sa poitrine, meme ses cheveux ressentaient des frissons de plaisir et de tendresse...

Son corps se réchauffait, son sexe semblait ne pas s.épuise ce qui troublait quelque peu le coiffeur... Le temps semblait passer si lentement et pourtsnt si rapidement... depuis combien de temps faisait-il l'amour ? Combien de temps puvait il encore tenir a cette cadence ?

il semblait bruler de l,intérrieur, son corps brulait tellement qu'il donnait l'impression de bruler dans les flemmes de l'enfer... Mais si c'était ca l'enfer, il l'acceptait volontier si c'était pour rester au pres de Xian pour l'éternité.

Il sentait Xian réagir vivement a tous ces mouvements... Il était totalement rassurer, si le musicien était combler ca ne pouvait que bien marcher non ?

Son corps était tellement attirer par celui de Xian, en était ce de meme avec leurs sentiments, car il lui semblait que oui... Mais n,était ce qu'une impression...?
Bien sur que non, si ce n'était pas réciproque, bien sur il souffrirait mais aurrait au moins passer quelques jheures de plaisir et de pur bonheur...

Il voulait pouvoir etre toujours la pour le musicien, peut importe ce qu,il arriverais...
Peut im^porte si Xian finissait pas le délaisser, il resterait a ces coter pour le guider...
Mais, n'était ce pas cher payer pour rester pres de la personne que l'on aime ? la voir dans les bras de quelqu'un d'autre ?

Il chassa ces penser de sa tete apres tout, pour le moment, Xian lui avait répondut positivement...

Il continua de caresser le doux corps de Xian et par jouir... Il s,excusa du regard d'être venus en lui... Il bn'était pas certain si le musicien apprécierait ou pas alors il préféra s'excuser...


- Pardon... Je...

Il sentait soudainement son corps se vider de toute son énergie il regarda les beaux yeux de Xian et l'embrassa tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Mar 1 Avr - 20:52

Xian semblait troublé pendant que Shin lui faissait cette activité quelque peu épuissante mais terriblement plaisante. Tout ses mouvements faisait provoquer, en le musicien, de très bon moments d'intense plaisir. Il ne savait pas jusqu'à quand il allait tenir comme ça, `mais tout semblait devenir magique à ses yeux.

Il sentait le corps de Shin en lui, venant le chercher encore plus profondément, à chaque fois. Le petit basiste s'ouvrait à lui, à chaque nouvelle entré comme si il voulait que le membre dur de SHin aille chercher quelque chose de plus en lui. Le corps de Xian réagissait`à chaqu'un des mouvements de Shin et l'aidait même, quelque fois.

Depuis quand Shin avait-il cette cadance et cette puissance sexuelle? Xian n'en savait trop rien. Il espériait par contre que cela lui était entièrement réservé. Combien de fois avait-il coucher avec d'autres hommes que pour combler leurs besoins sexuels alors qu'ils pensaient à d'autres? Le jeune musicien chassa ses pensées de sa tête et se reconcentra sur se que faisait SHin et gémissant, d'une voie plus forte.

Le jeune homme avait l'impression de s'ouvrir complètement au coiffeur. Il voulait qui vienne chercher en lui, se que les autres n'avaient jamais atteint. SOn coeur, son âme... et bien plus. Pourtant, sa tête refussait de lui mettre des mots gentils, ou amable qu'il pourait dire à SHin. On aurait dit que le corps du basiste monopolisait tout...

Xian se sentait réagir, encore et encore plus fort aux mouvements de Shin qui se faisaient de plus en plus passioné. Le jeune homme respirait, à présent, terriblement vite. SOn corps était en sueur, mais tout son être semblait en désirer encore d'avantage. Il poussa des petits gémissements, qui se transformèrent bien vite en énormes.

Il sentit tout son corps allumé, joissant de tout son être. Il sentait aussi Shin s'excité et joir avec lui. Ce qui était plutôt rassurant. Bien que cette vision aurait pu parraitre grotesque, Shin n'arrêtait pas d'embrasser le jeune homme, se qui donna, à toute cette grosse scène, un atmosphère sensuel et amoureux.

Après d'intenses moments où les deux êtres si lièrent et jouissèrent ensemble, Shin sortit enfin de dans XIan et celui-ci ce laissa tomber épuisé. Il se vira de bord, regarda SHin dans les yeux, tout en cherchant sa respiration.

Puis, il entendit Shin venir s'excuser... un peu de tout se qu'il avait fait. Pourquoi diable s'excusait-il? S'excusait-il parce qu'il venait de lui faire passé le plus beau moment dans toute sa vie? Le jeune musicien esquissa un faible petit sourire et entoura le cou du médecin de ses bras.

Ne t'excuse pas...idiot...

Dit tout simplement Xian.

Il s'agrripa à Shin, le corps tout chaud, suant délicatement de partout. Des fesses du jeune homme sortait un liquide transparant que Shin avait sans doute la recette à l'intérieur de lui... et de son propre membre avait jahit, ce même liquide, un peu partout sur son splandide corps.

Il regarda cependant Shin, comme toout se qu'il avait fait était parfaitement normal et ce petit air innocent rendait XIan extrêmement craquant à se moment même. On aurait dit que le jeune homme c'était transformé en petit ange... on aurait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Mar 1 Avr - 21:49

Shin avait demander pardon par politessepuisqu'il ne savait pas si Xian apprécierais de se faire éjaculer a l'intérrieure... Vue la réponse de celui ci ca semblait l'affecter nullement... Shin s'écrasa donc confortablement dans le lit et admira silencieusement le jeune musicien...

- Tu sais. Tu es vraiment magnifique comme ca...je ne sais pas pourquoi mais te voir étendu et tout en sueur, ca t'apporte un coter mignon...

Shin était totalement sincère avec Xian... il regarda le visage de Xian, ce petit air innocent qu'il étalait sans gêne sur son visage était totalement craquant....

Shin ferma tranquillement les yeux sanss'assoupire il les ré ouvrit et se leva pour ouvrir la fenetre (si elle ne l'était pas encore) et respira l,air frais en profitant de la vue qui s'offrait a lui il détourna la tete vers Xian et lui souria paisiblement...

A cet instant, Shin avait l'impression d,être l'homme le plus heureux sur terre, il devait d'ailleurds en donner l'air, meme si cet instant devait ce finir un jour et le déchirer intérrieurement, ca en valait le coup...

Juste cet instant, il aurrait voulu que le temps s'arrete, juste être la avec Xian, dans cette piece ensoleiller, tous deux heureux.... Que pouvait-il souhaiter de mieux ? Qui pourrait souhaiter quelque chose de mieux ? Si quelqu,un avait dit qu'il trouvait quelque chse de mieux a cet instant, il ne l,aurrais jamais cru.... Peut etre qu'il vivrait d'autre moment comme celui ci ou peut etre encore mieux, mais pour le moment in n,en pensait rien...

Il sourriait un peu comme un gamin. Un gamin paisible qui a vecut des moments durs et qui a sus apprendre a apprécier les bons moments... Apprécier la vie qui nous était offerte....


- Xian, me racconteras-tu un jour ton passer avec plus de détails ? Quand tu seras enfin près a passer par dessus je parle, car je sais... non je ne peux pas savoir puisque je ne l'ai pas vécus... je me doute de ce que tu as put ressentir... Mais pour l'instant, ce que je sais me suffit largement.... alors ne te force pas!

La voix de Shin était douce et acceuillante. En tant que médecin, il avait vus beaucoup de prostituer dans son bureau et voyait un peu ce qu'ils vivaient... Il avait aidé plusieurs d'entre eux a en sortirent et les avaient référer a des spécialistes lorsqu'il se sentait impuissant... Puisqu'il servait lui meme de jouet défois, il savait que ca n'avait pas grand chose d'agréable, urtout apres,, lorsque tu te retrouve seul dans le noir...

- Tu sais, ta présence est vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Lun 7 Avr - 22:20

Le jeune homme était couché sur le ventre, étendu à coté de SHin. Il s'étirait tout doucement, gigottant doucement, comme un gamin qui venait de se réveiller. Il jeta un petit regard sur le coiffeur, puis lui sourit doucement.

Shin le trouvait beau étendu comme ça, plein de sueur sur lui... et bien... les gouts étaits vraiment dans la nature. Le musicien eu un petit sourire, puis prit doucement dans sa main, la main de Shin. Il le regarda un moment.

Toi aussi... tu es magnifiques Shin

Déclaira tout simplement le jeune homme, avec un sourire charmeur. Son petit visage enfantin était charmeur. On aurait dit qu'il aurait pu ensorcellé n'importe qui qu'avec se petit regard d'enfant séducteur mais trompeur.

Xian regarda Shin se lever et ouvrit la fenêtre. Il profita de se moment pour bien regarder le corps de Shin, dans tout les recoin. Il souriait paisiblement, puis il le vit se tourner vers lui.

Shin avait un regard paisible, même divin. Son sourire voulait tout dire et Xian sentit son coeur le lâcher, si ce n'était pas déjà fait. Il respira doucement, puis une lumière douce, quoi qu'un peu aveuglante pénétra par la fenêtre ouverte.

Le médecin prononça des mots qui normalement, aurait mit XIan à terre, surtout après se qui venait de se passé, mais contrairement à d'habitude, Xian avait fait l'amour, il n'avait pas baiser pour baiser, il avait fait l'amour en laissant parler son coeur.

Pour la première fois de sa vie, il se sentait respecter pour qui il était et non pas pour un corps qui est le fantasmes de bien des désirs. Il sourit faiblement, se leva, alla rejoindre Shin, le plaqua, nue, contre la vite, puis l'embrassa passionément.

Lorsqu'il se décola enfin de la bouche de la bouche de Shin, Xian fit un petit sourire, puis regarda en bas.

Une chance pour toi, tu ne feras pas la une des journaux, il y a personne en bas aussi tot le matin...

Shin... je t'en parlerai... si t'est pret à t'assoir et a écouter une longue histoire sans joie...

Dit doucement Xian avec un pointe de tristesse dans sa voie, mais sans autre émotion visible. À se moment présis, on ne savait pas se que le jeune homme avait en tête... ni a quoi il pensait... c'était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Mar 8 Avr - 17:39

Lorsque Shin s'était lever il se sentit observer. Xian l'observait encore? hé bien, il avait pourtant eut un bon bout de temps pour l'admirer et le connaitre mieux non?

Il regarda Xian se lever et venir le rejoindre mais fut surpris de se faire plaquer contre la fenetre... Il laissa pourtant le musiicien l'embrasser come si de rien n'était...


- Je préfère ne pas faire la une... Je n'y suis jamais très a l'aise...

Il fit un clin d'oeil a Xian. et sortie a haute voix

- Je ne suis pas celui qui serait le plus poursuivis par contre. Avec une célébrité grandissante ils se font tres sangsue.... et font tout pour faire tommber les autres de leur piedestale. Fais attention a toi.


La dernière réplique de Xian assagi soudainement Shin. Il alla doucement s'asseoir silencieux et a l'écoute. Il fixa les yeux de Xian. Shin était tres patient, il savait que ce genre de chose n'était pas facile a dire. Surtout a quelqu'un que tu connais depuis a peine quelques heures...

C'est une chose très dure a expliquer et s'en est une autre la comprendre. Shin avait subis plusieurs abus dans ca vie et pouvait comprendre au minimum ce que les autres pouvaient ressentir, mais ce n,est pas a oublier que chaque personne peut prendre le meme évènement de facon différente et a certain degré pres.


- Je suis tout attentif. Ne t'inquiète pas si tu as de longs silence ou si tu me lance tout ca a la vitesse de l,éclair, ce sont des gestes normaux.

Il lui fit un petit sourire attendrissant pour le mettre encore plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Mar 8 Avr - 18:27

Xian alla donc s'emmitouflé dans les couvertures du grand lit avant de commencer son histoire. Mmm... par quoi pouvait-il bien commencer? Il ne le savait pas exactement. Il fixa Shin, d'un regard un peu incrédule, mais il cherchait tous ses souvenirs au fond de sa tête.

Après quelque instants, il se mordit la lèvre. Il se rapelait du commencement, c'était déjà ça. Son regard moqueur et enfantin changea très vite et à présent, ses yeux ne reflaitaient plus rien. Aucune émotion, aucun dégout, rien. C'était le vide totale. On aurait dit que les beaux yeux bleus de Xian était devenu gris, soudainement.

Lorsque son atitude changea et devenit presque froide, on remarqua à quel point Xian était mature. C'était que dans ses moments là, qu'il avait l'air d'un homme. Il n'était plus le gamin excité et enjoué qu'on connaissait à la télévision ou la bête de scène qu'il était une fois sur scène, non. Il était qu'un homme... mature et sérieux.

J'avais environs sixans quand tout à commencer. À l'époque, n'avais pas encore découvert totalement mon attirence pour les gars, mais on voyait facilement des signes visibles. J'aimais me tenir avec les filles, elles me ressemblaient plus que les garçons... je jouais souvant à la poupée avec elles et on s'amusait à se déguisé... mais bon, je ne savais pas, à ce moment là que les garçons ne devaient pas se comporter comme ça.

Vu que je me tennais avec plein de petites filles, mon père et ma mère me trouvaient juste un peu vite pour mon âge, mais ni ma mère, ni mon père ne pensaient que j'étais un être à part. Cependant, un jour, mon père m'a découvert entraint de me faire maquiller par les autres filles de mon age et à partir de ce jour, il c'est montré distant avec moi.

;A sept ans, j'ai eu ma première relation sexuel avec Uriel, mon ami d'enfance. C,est peut-être dur à avalé, on était que deux gamins et je ne savais pas vraiment se que je faisais... mais Uri a provoquer en moi une sensasion qu'y m'a allumé... et d'un coup, j'ai eu l'impression que tout fut clair pour moi.

C'était un inévitable. J'aime les gars... sa ne s'arrêtais pas, ce n'était pas controlable... j'étais physiquement attiré vers eux. Pourquoi? Je ne le sais pas... est-ce parce que j'ai été élevé dans une famille que de garcons? Qui sait...

Malheureusement pour moi, je ne suis pas le genre de personne à me taire lorsque je découvre quelque chose. Je l,ai dit à des amies à l'école, qui on tellement trouvé le phénomène spécial qu'elles en on parlé à d'autres ainsi de suite. Finalement, toute l'école a été alerté après une semaine ou moins... c'est fou comme le bouche à oreille se répend vite.

Xian prit une pause. Comme s'il repensait à se qu'il avait vécu. En fait, ce n'était pas par ce qu'il ne savait pas où il en était, mais il se demandais plutôt comment il allait être capable de raconter la suite... C'était si... dégoutant... dégradant... qu'il ne savait même pas comment le dire. Il soupira, puis reprit la parole.

Les mots allaient sortir comme ils venaient, sinon, le jeune homme serait incapable de finir se qu'il avait commencer. Il avala ça salivre, avant de continuer, la bouche sèche, déjà un peu dégouter par se qu'il allait dire.

Pendant un an, je me suis fait taxé, intimidé, humilié, violé, abusé à l'école... lorsque l'on dit que les petits enfants du primaire sont innofensifs, détrompe-toi... c'est de vrai petits monstres! Au début, je me faisais crier des insultes et pointé du doigt, ça ne me dérangait pas... mais après, les grands de sixième année on commencer à me tabasser et d'amuser de moi. J,étais souvant trainé dans les toilettes et là, je devais jouer au chien obéissant...

À la maison... c'était encore pir qu'à l'école. Mes parents n'arrêtaient pas de m'engeuler, mon frère aîné, qui n'était jamais à la maison, a arrêté tout contact avec moi et mon jumeau me rédiculisait encore plus qu'à l'école. Je ne savais pas pourquoi il me haissait tellement. On a toujours grandit ensemble et lorsque je lui ai annoncé, il n'avait pas l'air de mal le prendre... ce ne fut qu'après... que tout a dégénéré.

Cette même année, je connu Kato... c'était le père d'une des brutes qui m'intimidait. J'ai appris que si son fils de sixième année m'en voulait temps, c'est parce que son père aussi était homosexuel. Au début, je ne comprenais pas ce que Kato attendait de moi, il me regardait, m'écoutais et m'encouragais... je pensais qu'il était qu'une ame charitable...

Uriel disait qu'il voulait profiter de moi, mais je n'ai pas voulu l'écouter. Je l'ai envoyer promener en disant qu'il était tout simplement jalou... mais au fait, c'est lui qui avait raison. Après moins qu'une semaine, nous nous retrouvames à baiser dans l'auto de Kato...

Alors je me suis mis à avoir des relations avec lui. Pas parce que je l'aimais ou que j'aimais ça... en fait, c'est parce qu'il me payait lorsque je faisais le gentil garçon... et comme mes parents voulaient me kicker out de la maison, je ne voulais pas attendre qu'ils le fassent.

Au bout de quelque semaines, je suis partit... avec une bonne somme dans les poches. L'atmosphère familiale était rendu insuportable, mes parents à dos, Mikael, mon frère aîné qui avait disparru du décort, Xiah, mon jumeau, qui se moquait de moi et qui me battait... tu comprends que je voulais vite fuir.

Je suis allé chez Kato, qui n'avait pas la garde de son fils cette semaine là et il m'a proposer de me présenté à l'un de ses amis... Toya... et là... j'ai fais la pir gaffe que je n'aurai jamais pu faire... je suis tombé sous le charme de ce type.

Toya avait 22 ans, j'en avais 9. Il dirigait un bar de ''danseurs'' dans le quartier gay. Je suis donc rentré à son service. Il me faisait danser, se qui me donnait un très bon salaire, pour un petit être comme moi et avec les surplus que je faisais en me prostituant, j'avais de quoi tout payer. Je ne sais pas si Toya était amoureux de moi... ou si il était qu'un gros pervers profiteur, mais il baisait avec moi tous les soirs. En fait, je vivait chez lui.

Il voulait toujours que je rentre dès que j'avais fini mon travail et là, on se faisait une petite partie de fesses jusqu'à tard dans la soiré. Évidament, moi je ne voyait que lui... il ma d'ailleurs bien manipuler le salaud. Je ne sais pas pourquoi, mais il paraissait jalou à chaque fois que je baisait des clients... on aurait dit qu'il voulait me garder pour lui seul... mais qu'il voulait que je fasse de l'argent du même coup.

J'ai donc erré dans ce milieux avec Toya 8 ans. 8 longue années. Au début de mes 18 ans, Uriel a retrouvé ma trace par je ne sais quel miracle... Il m'a alors sortit de se petit réseau... mais évidament, il ne l'a pas eu facile. Je me suis longtemps débattu, alors il ma prit de force... m'a baiser comme il l'avait fait la toute première fois... et d'un coup, le charme de Toya, de cette petite vie de merde c'est envolé.

Uri ma fait me rendre compte à quel point se qui m'intéressait avant était devenu insignifiant pour moi. L'amour, l'amitié, l'aclétisme, la musique... on aurait dit que depuis que j'avais tombé sous le charme de Toya, tout c'était envolé, mais comme tu t'en doutes, le charme d,Uriel était immence.

Il a réussi à me convaincre après quelque efforts de quitter l'illusion de Toya pour plonger dans celle d'Uriel. Ce n'était peut-être pas la réalité... mais au moins, Uriel me laissait faire se que j'avais envie. Il est mon sauveur... un sauveur obscure mais tout de même.

Avec lui ma passion pour la musique est revenu, mes dons pour l'aclétisme, en particulier les sauts en hauteurs, ma passion, mes intérets... je me sentais petit à petit revivre.

Évidament, on oubli pas son passé aussi facilement et on échape encore moins à un réseau de prostitué. Il arrivait souvant que je voyais mes anciens clients me demander de venir dans leurs chambres ou de leurs faire des pipes, mais je répondais tout simplement que c'était impossible...

Je ne voulais pas retomber la dedans... et Uriel, était toujours à mes côtés lorsque mes ex clients étaient là. C'est en partie à cause de sa présence, que je pouvais résister. Gin aussi, m'a beaucoup aidé. Les membres de Shadow on mit leurs corps à ma disposition, comme ça, je pouvais baiser, passer mes envis, sans pour autant vendre mon corps.

C'était bien. Je les appréciait chacun d'entre eux et je les adorais... et ça na pas changer comme tu peux le voir.

Xian s'arrêta de parler. Il sentit un coup de vent passé dans la pièce et d'un coup, il eu l'impression d'être terriblement mysérable. Il remonta la tête vers Shin. Il ne pleurait pas, ne parlait pas. Son regard était loingtain mais on pouvait facilement voir que le jeune homme souffrait à tout se remémorer cela.

Il esquissa un faible sourire à Shin avant de reprendre la parole.

Voila... désolé de te décevoir... Je comprendrais que tu ne voudrais plus de moi... surtout sachant que se corps a déjà acceuillit temps d'autres gars auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Mar 8 Avr - 19:04

Shin était tres al'écoute des autres deja au depart, alors avec celui qu'ill aimait il l,était encore plus... il se garda de parler lorsque Xian lui conta tout ce qu,il avait vécus. Par politesse il ne l,avait pas intérromput une seule fois.

Shin pensait a beaucoup de chose en meme temps sans perdre le cours de l'histoire de Xian (oui oui, je sais c'est un homme mais c'est un médecin, il peut faire deux choses la fois, en plus il se rapproche de la femme il est gai.)

Son visage était rester neutre tout au long du récit du jeune musicien.... Il ressentait la tristesse de Xian meme si celui ci tentait de ne pas la ressentir... Xian semblait mature a cet instant mais ces yeux terne prouvait autre chose au coiffeur. Ne repoussait-il pas ces paroles comme s,il s,agissait d,un film ?

Le jeune musicien semblit souffrir intérieurement et Shin le serra docement dans ces bras pour que Xian se sente en sécurité. Le coiffeur fut un peu choquer par la derniere réplique de Xian...


- Xian, tu ne me décois pa du tout. En plus, le seul moyen que ton corps sois vraiment sale serait que tu ne te sois pas lever depuis, et pardonne moi d'esperer que depuis tes 7 ans tu te sois laver, parce que je l'espererais de n'importe qui d'autre peu importe son histoire. Imagine un peu l'odeur...

Shin y étaitaller sur un ton un peu moqueur pour relaxer Xian et lui faire comprendre qu'il n'était ni décus, ni dégouter, apres tout, il n'était pas mieux placer pour parler lui meme...

- Je ne veux pas qu'on reste sur le sujet trop longtemps si tu veux argumenter, je suis pres a t'écouter. Mais j'aimerais préciser quelque chose... Le phénomène de l'homosexualité viens de certains gênes, tu est né avec plus de genes fille que gars mais pour ce qui est de ton corps, tu es né male. A cause de ces genes féminn tu as une attirance envers les hommes. Ce n'est rien de plus étrange.

Shin parlait de sa voix assurer de médecin et le remarqua... Son ton de voix différait de celui qu,il avait a l,ordinaire puisqu'en tant que médecin il ne devait pas vraiment montrer ces émotions. Il le remarqua et se mit a rougir un peu...

- De mon coter. Je me sens toujours honteux de dire ca, mais ma famille ne m'a jamais reprocher d'être ce que je suis... Mon père est médecin alors lui les gènes il connait tout ca... Par contre, ils ont sortit mon grand frère de la famille. Pour toi, ma fanmille doit être le monde a l'envers, mon frère est a 100% hétéro, alors que je sais homo mais c'est lui qui se fait jetter out.

Shin eut un petit rire car il trouvait ca complètement ridicule.

- Mon père tenait a avoir un médecin parmit ces fils, mon grand frère a pas vvoulu et est devenu chanteur. Il est partit tot de la maison. Moi, par choix pour mon père j'ai accepter a la condition de pouvoir avoir deux métiers... Nous n,avons pas vécus ce que tu as vécus. Tu as vécus tellement de choses difficiles, j'aimerais tellement te faire repartir a zéro, que tout recommence a neuf dans un monde meilleur que ca.
Maintenant que tu es dans shadow, j'espère que tu as pu le percevoir comme un nouveau départ. Je ne te dit pas bien sur de touteffacer de ta mémoire car c'est pratiquement impossible a moins d'avoir un lavage de cerveau...

Shin était totalement calme et serein. Il esperait de tout coeur pouvoir réconforter Xian. Il avait deja été abuser plusieurs fois lui meme. Il caressa doucement la tete de xian et l'embrassa sur le front.

- tu sais, tu es vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xian
Shadow members
avatar

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Mar 8 Avr - 19:17

Le jeune homme se trouvait nostalgique. Il se leva, puis il sentit Shin le regarder et avancé vers lui. Voulait-il le serrer dans ses bras? il n'en savait que trop rien, mais pourtant, aussi cruel que pouvait avoir l'air sa peine, il n'avait pas le gout de la partager. C'était son passé, ses choix, il acceptait les conséquences.

Il écouta Shin parler de sa famille et se surprit à sourire doucement. Ses yeux gris redevenirent petit à petit aussi bleu qu'ils étaient, puis Xian, pour changer un peu la conversation, se retourna vers Shin en souriant.

Tu sais... un jour j'aimerai beaucoup que tu me vois sauter... c'est étrange mais personne, ne m'a encore vu sauter... et mon coatch me dissait souvant que c'est lorsqu'on me voit à la barre, qu'on réalise que ma grandeur n'est pas importente...

Dit Xian avec un petit sourire. Il ne l'avait encore jamais dis à personne, mais lorsqu'il était encore à l'école, il était dans l'équipe d'athlétisme de son école et avait gagner de nombreux prix en saut en hauteur, se qui était surprenant à cause de sa grandeur.

Xian souriait paisiblement. Il avait tourner la page et maintenant, il était beaucoup plus joyeux. Il regarda Shin tendrement, puis lui prit la main et alla lui dérobé doucement un baiser sur ses lèvres.

Ne parlons pas de musique... depuis que je suis dans Shadow... je suis un peu trop compétitif... on dirait que je ne supporte pas les autres groupes... c'est sans doute mon esprit de compétition qui fait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Les médecins
Les médecins
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Mar 8 Avr - 20:56

Shin regarda doucement Xian lui parler et comprit quil voulait changer la discussion apres tout, c'était tout a fait normal. Il prit un air un peu sceptique et alla chercher les bottes de Xian... Il sortit d'un air stupide qui ne lui ressemblait pas...

-Ca doit pa etre évident pareille... Avec ca peut etre mais... Il le regarda de la tete au pieds... Tu es plutot petit, ton poids est minimim mais de la a te propulser plus haut...

Il cessa son petit jeu et reprit d'une voix douce et amoureuse...

-Blague a part. j'aimerais vraiment te voir sauter un jour Xian. Ca doit etre vraiment beau a voir, mais pour ca il faut que tu mange correctement sinon, ca pourrait etre vraiment dangeureux.

Shin prit Xian en dessous des bras et le souleva. il le tira vers la fenetre en gardant une distance raisonnable entre le lit et la fentre et lanca doucement Xian dans les airs.

Si Shin pouvait paraitre faible physiquement, il avait unjeune frere environs du meme poids que Xian, il s'amusa a lancer Xian et le rattraper.


- J'aimerais bien etre aussi petit... Ca doit pas toujours être évident, mais quand on peut avoir un model comme toi chez les petits, tout les petits de la terre doivent etre heureux de l,etre.

Il déposa Xian par terre et l'embrassa amoureusement... Il aimait ce jeune homme musicien et por l'instant, rien ne se mettait entre eux et il en étaitcontent. De plus, il se sentait capable de protèger Xian a partir de maintenant,s,il ne pouvait l'aider sur son passer il l'éttait sur son présent et il allait le faire!

- Tu es vraiment merveilleux Xixi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite de Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Autres lieux :: Bord de la mer :: Petites hotels-
Sauter vers: