Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Suite de Shadow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:23

le jeune homme riait paisiblement lorsque Shin le prenait dans ses bras. Il aimait temps être prit comme ça. Il remarqua que son jeune amant allait chercher ses bottes. Xixi fit un petit sourire lorsque Shin avoua que ça ne devait pas être évidant pour lui de sauter haut, mais c'était tout le contraire. Vu son poid, Xian pouvait facilement se propulser dans les airs sans aucun problème. Le jeune homme sourit.

Tu sais Shin, plus on est mince, plus c'est pratique... moi à chaque fois que je saute, j'ai toujours l'impression que je vais m'envoler... et sans te le cacher, j'adore cet instant. J'ai l'impression que je suis libre et je regrette à chaque fois de retomber après le saut.

C'est un peau comme quand je suis sur scène. Lorsque je suis entouré de Shadow, on dirait qu'il y a un atmosphère, une certaine présence qui fait qu'on est tous libre et qu'on peux aller où qu'on veux... mon corps entier se sens envahit par la passion et la liberté que la musique m'offre... j'adore ça!

Xixi parlait d'un air rêveur. Il avait l'air d'un gamin qui racontait ses rêves sauf que cette fois, le jeune homme avait vécu la plupart de ses rêves. C'était drole, car dans la vie de Xian, il avait autant réalisé ses rêves, que réalisé ses couchemars.

Les médias dissaient souvant de Xian qu'il avait eu une vie facile, qu'il a fait fortune en atteignant l'age majeur et que tout coulait bien dans sa vie... c'était surement se qu'ils avaient dit de plus faux, mais le jeune homme s'en foutait.

Il n'écoutait que très rarement se que les autres pouvaient dire et ayant vécu les attrocité de son passé, le musicien était sur que plus rien, ne l'affecterait autant et il avait sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:23

Shin aimait ptot ca voir rire Xian, ca changeait a ces gémissement ou a quand il était hors de lui... Il se mit a réfléchirsur ce que disait Xian... Il n'Àavait pas tords a propos du poids, mais d,un autres cortes, si on regarde a la force et au développement du muscle, ...

- Pour etre vraiment avantager en saut, les musles de tes jambes doivent tous travailler très fort car qu'and tes pus grand tu na pas besoin de te surmene poursauter bien haut tout ce qui te reste a tirer c,est ton poids mais ca proportionnellement a un petit le poids pour ces jambes et proportionnelle a ton poids pour tes jambe non?

- ha tant pis, tas pas besoin de réfléchir a ca...laisse tomber...

shin lui fit un sourir et le serra tendrement dans ces bras... Il était content que Xianai des reves et qu,il puisse les réaliser comme il le faisait, sans pour autantqu'une fois fait son reve disparaisse et qu'il doive en chercher un autre...

Shin se perdit soudainement dans ces pensées etune lueur detristese passa dans ces yeux... mais il sefforca vite de l;la cacher. Elle n,.avait pas raison d,être cette tristesse, ils avaient fait des choix différents voila tout... Mais pourquoi y repenser maintenant ? C'était pourtant loin dans le passer...

- Ce n'est pas que rester nu devant une fenetre grande ouverte d'ou pourrais nous voir des paparazi m,inqquiete vraiment mais, se laver et s,habiller serait de mise tu ne pense pas ?

Il avait dit ca d,une voix quelque peu narquoise et fit un sourire a Xian...

- Et comme je ne suis pas ici chez moi...Je ne sais pas trop ou aller... Et dire que je n,aime pas dormir a l,extérieure de chez moi...

Il eut un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:38

Le jeune musicien écouta SHin lui parler de poids et de grandeur d'une oreille distraite. Il releva cependant le pour et le contre de se que le docteur lui disait et décida de le prendre en note si jamais il adeviendrai qu'il recommence un jour la compétition. Shin rayonnait au soleil et le jeune homme le trouvait extrêmement beau et gracieux.

Lorsque le médecin lâcha l'affaire et qu'il conclu avec ''tu n'as pas besoin de réfléchir à ça''. Cela fit rire un peu Xian... le coiffeur avait quand même passé de bonne minutes sur ce sujet pour finalement lui dire qu'il ne devait pas réfléchir à ça... c'était plutôt commique.

Xian sourit tendrement à son jeune amant, puis lui prit la main juste lorsque celui-ci reprenait la parole.

Le musicien écouta une fois de plus SHin parler et il le trouva bien amusant. Il regarda la fenête comme s'il s'attendait à y voir des paparazis lorsque Shin en avait fait mention, mais il n'y avait rien. Seul la clarté du ciel était visible ainsi que l'eau douce de la mer.

Xian prit donc la main de Shin, lorsque celui-ci lui fit la demande d'aller se lavé. Après tout, ils étaient quand même plein de sperme un peu partout et même si ça ne dérangais pas Xian, pour une question d'hygiène, il fallait mieux aller prendre un bon bain.

Le jeune basiste amena donc Shin jusqu'à la salle de bain et mit une goutte de parfun dans l'eau qui a prit que quelque minute pour comblé tout le grand bain. Xian s'amusa à éparpiller des pétales de roses rouges partout sur l'eau et bientot, la pièce fut envahit par une douce hodeur de rose.

L'homme embarqua dans le bain, puis mit une main devant lui, la tendant à Shin comme pour l'invité de venir le rejoindre.

Tu viens?

Demanda doucement Xian avec un petit sourire afficher au visage, visiblement heureux d'être là, en se moment avec le jeune coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:51

Shin avait remarquer que Xian ne suivait pas du tout ces propos... il n'en fit pourtant pas la remarque apres tout, c'était normal... Il en avait malheureusement l'habitude....

Il suivit Xian vers la salle de bain et fut surprit de tous ce que Xian mettait dans le bain.. Apres quelques instant une douce odeur de rose envahis la pièce, si elle ne s'était pas encore répendu jusqu'a la chambre...

Xian lui tendit une main quil accepta volontier, il embarqua dans le bain et s'y installa confortablement... Les pétales flottaient autour de lui et il trouvait ca plutot amusant... il s,amusa a verser quelques goutes d'eau sur ceux ci. Il avait l'air d'un gamin a s'amuser ainsi mais bon, il n,y pouvait rien il aimait ca...

Il leva les yeux vers Xian et lui fit un sourir. Il prit un pétale et le déposa sir la tete du jeune musicien... Il le regarda le visage rayonnant de bonheur... Qui aurrais pu vouloir lui faire du mal en ce moment ? Lui qui avait fait preuve de maturité il semblait enfin avoir encore une partit enfantine comme tout le monde...


- Xian. Ca me fait bizard... Ca fait des années que je n'ai pas prit de bains. Je n'ai pas le loisir d'en avoir temps... Ca fait du bien de relaxer un peu, une fois de temps en temps ca ne peut pas tuer...

Il eut un petit rire...

- Ca me fait penser que j'ai deja dit ca et les infirmères m'ont sorties plusieurs blagues...

Il soupira de bien etre et se cala jusqu,au menton... autant en profiter... Il admira silencieusement son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:33

Lorsque Shin entra dans le bain, Xian se laissa flotter doucement jusqu'à lui et vient dans ses bras asser vite. Il enroula ses bras autour du cou de son amant et laissa le reste de son corps flotter dans l'eau. L'odeur des roses lui faisait plaisir et cette douce oder le réjouissait. Il aimait bien cette douce atmosphère.

Il sourit lorsqu'il vit le médecin s'amuser avec l'eau. C'était tout mignon. Xian riait doucement, comme un gamin, à ce que Shin faisait et lorsque celui-ci lui mit une pétale de rose dans les cheveux Xixi le regarda avec un air tellement innocent qu'il était craquand à voir.

Le jeune homme lui sourit, comme un gamin qui souriait pour la première fois et soudainement, il se sentit beaucoup plus libre. Après une minutes, Xian se releva et enleva sa chaine qui passait de son oreille à sa bouche. Il ne voulait pas qu'elle l'encombre ou qu'il l'accroche pendant son bain.

Le fait d'avoir enlevé cette petit chaine lui donnait un air beaucoup plus doux. En fait, il ressemblait d'avantage à un gamin et une fois ses cheveux redevenu plats sur sa tête, il avait plus l'air d'un jeune, très jeune atlète qu'un musicien de rock affichant un look punk.

Shin, je t'aime

Lui dit tout simplement le jeune homme à l'oreille de son partenaire.

Xian glissa ses petites mains sur le corps de Shin, puis sans même le prévenir, embarqua sur lui. Il s'assit sur ses cuisses, serrant ses petites jambes autour de la taille de son amoureux. Il s'emparra douchement de sa bouche et l'embrassa amoureusement, comme ils l'avaient fait quelque heure plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:52

A cet instant précis, Sin trouvait Xian vraiment mignon et innocent malgrer tout ce que Xian avait subis durantsa vie, il semblait innocnt presque pur. Il le regarda pendant quelques minutes.

Le bain lui faisait beaucoup de bien et relaxait toutes ces idées. Cela faisait si longteps u,il n,avait pas prit de bain qu'il avait oublier tout le bin que a apportait. C'était totalement relaxant... Il eut quelques moment de nostalegie n se rappelant son dernier bain ui avait été... beaucoup plus actif que celui ci... il eut un pale sourire qui se format sur ces lèvres mais ce decida a donner tote son attention au présent et non au passer.

Il regada Xian doucement. Celui ci ressemblait tellement un gamin ! Le musicien lui murmura qu,il l'aimait a l,oreille et embarqua sur lui sans le prévenir...Par chance le jeune homme n,était pas top lourd et l'eau le rendait tres leger...

Il le laissa l,embrasser et lui rendit son baiser de facon toute aussi amoureuse que celui ci. Xian ressemblait encore a un gamin innocent mais ses actes en témoignaient autrement....

était-ce l,odeur des roses ou soudainements leurs actes semblaient quasimment romantique ?


Il mit ces bras autour de Xian pour soutenir celui ci. Il l'embrassa dans le cou a plusieurs reprise puis s'arêta et s'accota le front contre l,épaule de Xian.

- Je me sens étrangement bien en ce moment. Même s,il y a un etre pervers sur mes james et qu,il profite de moi...

La dernière phrase avait été dites sur un ton de rigolade plus que sur un fai il releva la tête t embrassa Xian.

- Et dire que je l,aime en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:24

Xian était monté sur Shin, sans que celui-ci le remarque, trop occupé à se perdre dans ses pensées. D'une main douce, Xixi vient saisir doucement la joue de son amant et l'embrassa délicatement dans le cou en emontant doucement jusqu'à l'oreille du couiffeur.

D'une main habille, il s'emparra de la cuisse de Shin et dessina quelque chose qui ressemblait beaucoup à un coeur, sur la jambe de celui-ci. L'eau était chaude et faisait énormément du bien au petit corps frais et fragile de Xian. Les roses sentaient très bon et il y avait quelque chose de romantique dans l'air.

Lorsque Shin fit la petite blague au sujet de Xian, celui-ci esquissa un sourire radieux et lui morda l'oreille. Pas fort, évidament parce qu'il ne voulait pas blessé son partenaire, mais assé pour lui faire ressentir un petit courant électrique.

Et moi aussi... je t'aime Shin.

Lui souffla doucement Xian à son oreille. Sa voie était douce, chaude et même sensuelle. Il savait très bien qu'il était à croqué comme cela et c'était pour cela qu'i était aussi souriant.

Comme nombreuses stars, Xian aimait bien parraitre et il savait qu'en se moment, il avait un je ne sais quoi d'attirant et de sexy dans son regard. Il souriant doucement, puis se frotta à Shin, juste pour s'assuré qu'il était réveillé.

Xian eu un petit sourire pervers face à la réaction du corps de Shin. Et oui, il était assé allum et il était bel e bien réveillé à présent. Le jeune musicien riaittendrement face à la surprise de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

Il eut un petit rire quand Xian vvin le ''punir'' en lui mordillant l'oreille... Il ne put meme pas s,en empecher tellement la réaction du jeune musicien était ''enfantine''.

- ha les stars, ils savent toujours comment bien parraitre. Quoi que, défois certains croient être cool... mais la kje m'égar un peu du sujet puisque toi, tu réussis tres bien faut croire...

Il eut un petit sourire, il avait travailler pendant un bon moment avec des vedettes et il avait lui meme eut certains trucs des plus gentils d'entre eux.

Il fit le saut quand Xian se frotta en donnant un petit coup de bassin... Il sentit son corps réagir fortement malgrer l'épuisement de celui ci... Il ouvrit de grand yeux d,étonnement.


- mais quel pervers!

S'exclama-t--il avant d'avoir un petit rire innocent. Il passa une main douce dans les cheveux de Xian et l'attira a lui...

- Pfff, viens pas me dire que tu en veux encore,mon corps ne réussira jamais a convenir a tout tes besoins!
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

Le jeune musicien ricanait doucement, d'un rie paisible et doux. Il s'emparra de la bouche de son partenaire et fit virvolté sa langue dans l'intimité chaude de la bouche de son amant. Il rencontra cette chaleur douce mais étincellante, puis d'un main, s'emparra du sexe de Shin.

Mais à quoi te sert-il si tu n'es même pas capable de répondre à tou mes besoins!

Dit Xian d'un voie très sérieuse, avant d'éclaté de rire. Il lacha doucement le sexe durci de Shin, puis s'avança encore plus vers le bassin de son partenaire.

Maintenant, leur corps était si proches, si collé que Xian pouvait presque sentir le battement de coeur de son amant. Il lui mordit tendrement les lèvres et de ses mains aventureuses, il alla caressa tout le corps de Shin, à ses endroits sensibles et désireux.

Il appella le nom de son coiffeur d'une voie sensuelle, puis le basiste lui lécha doucement la nuque, puis il descendit le long du torse de son partenaire. C'était agréable.

La langue de Xian explorait le corps de son amoureux et Shin ne tentait pas de l'arrêté. Elle se fraya un chemin sur le torse de Shin, puis Xian sourit, en accotant son sexe sur celui de Shin. Il aimait bien provoqué le petit Xixi. Il souriait d'un air tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:22

Xian riait complètement de sa gueule la ! Shin eut un air décourager... Il avait la facheuse impression de se faire niaiser par un gamin sans pitier... Était-ce vraiment juste une impression d'ailleurds?

- Il me sert sans doute plus que tu ne le pense.

Il était complètement sérieux contrairement a Xian. De plus le jeune musicien semblait tout faire pour l,exiter. Cette main perverse sur son sexe ne le laissa pas indifférent malgrer le peu de temps passer sur cette partie fragile de son être... Xian ne le laissa pourtant pas attendre avant de s'amuser un peu avec son corps...

- tu...le fais exipres...

La langue de Xian parcouru cerains endroits plus désireux de Shin. Shin gémissait un peu sachant qu'ils nallaient sans doute pas en rester la vue les gestes pervers de son compagnon de ''jeux''.

Il sentit le sexe de Xian contre lesien et il y glissa une main aventureuse... Si Xian y tenait tant, Shin allait devoir encore le combler et Shin n,avait pas pour habitude de faire les choses a moitier... Il fit donc de doux mouvements de va et vient sur le sexe dur de son amant.

L'appétit sexuel de Xian n'avait donc vraiment aucune limite ? Les membres de shadow étaient-ils tous comme ca ? Parce qu'a ce niveau, il était préférable qu'ils sortent ensemble il pourrait au moins se satisfaire pleinement....


- Je t,aime malgrer ta grave envis de sexe... Le pir, c'est que peronne ne pourrais te dire non... tu es trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:45

Xian fit un petit son qui ressemblait étrangement à un ronronnement. Il s'accrocha doucement au cou de Shin et pencha sa tête vers son partenaire. Il l'embrassa doucement, partout où il pouvait mettre sa bouche, puis, Shin vait l'air de vouloir y mettre du sien lui aussi. Il faut dire, Xian était un petit taquin la dedans!

Il aurait été la personne parfaite qui continu d'allumé son partenaire temps et aussi longtemps qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait! Mais pour le moment, Xian voulait que resté dans les bras de Shin, encore et encore plus longtemps. Le basiste savourait chacun des moments passé avec son coiffeur adoré.

Shin avait répondu à la petite plaisanterie de Xian. Celui-ci le regarda avec un petit regard pervers, comme pour le taquiné d'avantage, mais ne dit rien de plus. Il savait que Shin disait la vérité et que ça devait sans doute lui servire à plein d'autre choses. Il sourit tendrement. Il se fichait pas mal de comment Shin utilise sa queue, temps et aussi lontemps qu'elle restait à Xian, il en était heureux.

Lorsque Xian avait commencé à s'amuser su SHin, celui-ci avait laisser échapper des petits sons qui montrait au jeune musicien qu'il voulait qu'il coninu ainsi parce qu'il trouvait ça plaisant. Évidament, Xian ne se fit pas prié pour faire cela. En entendant les mots de Shin, qui était un mini reproche, Xian eu un petit sourire.

Je fais exiprès de quoi??

Se moqua Xian avec un petit souire pervers. Sur les mouvement de Shin, le musicien poussa de petits gémissements controlé. Il agrippa doucement le cou de Shin, se frotta à nouveau contre son sexe, puis après une petite plainte sensuelle, il trouva la bouche de son partenaire par l'animé de ça facon.

Après un moment, Xian se demanda se que Shin pouvait pensé de lui, lorsqu'il l'entendit parlé, le musicien esquissa un petit sourire. Celui-ci parlait de sa grande appétit sexuelle et ça amusait beaucoup le basiste. Il regarda son partenaire, l'embrassa à de nombreuses places, sans pour autant arrêté ses mouvements de va et viens.

Moi je suis désireux... et je sais être désireux... alors ça va bien...

Déclara Xian en souriant d'un petit sourire enfantin, comme s'il parlait de choses et d'autres.

Le jeune homme se frotta contre le bassin de Shin, sentant leurs deux sexes, durcir et s'allumé entre eux. Il regarda Shin, dans les yeux, d'un air si tendre et si doux. La main de Xian passa doucement sur la joue de Shin, puis il le poussa brutalement contre le bain pour le serrer et pour explorer de nouveau son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:42

Shin laissait faire Xian et y mettait un peu du sien aussi, après tout ce n'était pas a Xian de tout faire le travail... Quoi que, c'était lui qui en voulait encore et toujours plus alors il était normal que le jeune musicien travail un peu plus......

Shin voyait parfaitement que Xian s'amusait a l,allumé et il s'en foutait un peu d'ailleurds, Si Xian y tenait tant que ca ca ne dérangeait pas plus. Shin sentait son sexe devenir de plus en plus dur, ce qui l'étonnait puiqu'ils venaient presue tout juste de faire l'amour... Le médecin ne pensait pas que son corps serait déja pres pour une partie de jambe en l'air aussi rapidement...


- ... D'esseiller de m'allumé comme tu le fais. P-E-R-V-E-R-S.

Il sentait toujours la bouche de Xian le parcourir tout entier malgrer qu'il continuait ses vas et vien... Shin commenca a rougir, pas par gêne mais plutot par plaisir... Il ne s'était jamais sentit autant ''apprécier'' et aimer au lit, meme quand c'était avec une de ses blondes...

- Quand tu me parle de ces choses croches ave un sourire si enfantin mon cerveau a certaine difficulter a bien savoir commment tu es... Tu es un pervers compulsif mais un coter de toi nous démontre une partie innocente et pure... C'est étrangement mélangeant, ne peux tu pas e fixer a une idée... ?

Les paroles de Shin étaient toutes sérieuss a l'exception de sa derniere phrase qui était la pour ''détendre'' l'ambiance qui était déja pas mal décontracte et... sensuelle...

Il fut un peu surprit de se faire pousser brutallement par son jeune amant mais n'esseil;a pas de se retenir. Il mit en son amant son entiere confiance apres tout, Xian était l,expère dece gene de relation dans le couple, enfin, pour le moment...


- C'était...un peu brutal ca...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

Le jeune musician souriait aimablement avec un petit rire amusé, comme un enfant qui vient de comprendre le sens d'un blague. Xian caressa, avec sa langue, le torse et les oreilles de Shin. Son coiffeur adoré paraissait plutôt bien sous ses petits soints. Avec une main précise et douce, il caressa le membre, déjà bien droit, de son jeune amant. Il le sentit frissonner à son touché et cela l'excitait pres qu'autant que se qu'il faisait ressentait à SHin.

Il sourit lorsque Shin pronnonça ses mots. Il le traitait de pervers, mais Xian ne trouvait pas que c'était nouveau. Il se contenta d'esquisser un faible sourire, comme pour approuver ce que son médecin lui disait. Après tout, il n'allait quand même pas nier ce fait, qui était visiblement dans son caractéristique.

Xian remarqua que Shin rougissait. Sans vraiment comprend pourquoi il ressentait cette gêne, ou plutôt sans comprendre pourquoi il rougissait, il se sentit ému. Jamais il avait fait rougir quelqu'un, à part ses fans à qui il souriait. Cette fois, c'était très différent. Il faisait rougir Shin à cause de se qu'il faisait, de se qu'il était.

Étrangement, il sentit que Shin se sentait bien avec lui et cela suffit pour que Xian sourit, une fois de plus et recommence son petit jeu. De sa main pervers, il caressa se membre, déjà bien réveillé en même temps que la langue de Xian chatouillait le cou de son amant.

Shin...Shin...Shin...

Dit simplement Xian avec une voie sensuelle. Avec cette voie, il faisait facilement naître, en ses anciens clients, passions, envie et entrain. Cependant, avec Shin, il n'avait qu'une idée en tête. LUI. Il le voulait à lui... il voulait qu'il soit sien.

Xian mordit l'oreille de Shin lorsqu'il fit remarqué au musicien qu'il avait agit un peu brutalement tout à l'heure. Cela fit rire le jeune homme et d'une main douce, il caressa la joue de son amant, tranquillement.

Excuse-moi...je ne voulais pas être brutal... mais j'ai tendance d'agir férocement lorsque je désir quelqu'un...

Déclara le jeune homme avec un sourire irrésistible.

Doucement, il prit les jambes de Shin, forcant celui-ci à s'allongé sur le bord du bain. Ainsi allongé, Xian pouvait parfaitement sucer le membre de son amoureux avec grand plaisir.

Il s'exécuta donc avec habilité. Ses doigts se glissèrent sur les cuisses de son amant et sa langue perverse trouva le sexe de Shin et elle lui procura alors un immense plaisir. Xian paraissait consentré. Le plaisir qu'il naissait en lui était comme la chaleur de sa bouche contre le membre de SHin. Grandissante.

Il sentait que Shin ne pouvait qu'aprécier se moment. Tout se que lui faisait Xian était bon et c'était même d'une grande délicatesse. Xian sentait les pétales de roses sur la peau de Shin et sur la sienne. Il fixa souvant son amant, pour contemplé la réaction de son corps, tandis que le sien était encore dans le bain.

Shin était beau...horriblement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:50

Shin s'exitait davantage en sentant la main de Xian sur son sexe bien dur, et cette langue qui se promennait dans son cou lui faisait déja perdre la tete... La voix sensuelle du jeune musicien ne faisait qu'apporter plus de sensualité a leur petit jeu. Il ressentait dans cette voix une ceraine envis de possession...

- Je te... pardonne entièrement... Xian...

Sa voix était emplis de désir et d'exitation... Xian était irrésistible en ce moment et Shin ne pouvait détourner son attention de ce que son amant lui faisait subir...

Lorsque Xian commenca a le sucer il laissa s'échapper un gémissement un peu plus for que les autres... Xian allait le rendre fou de désir. Il réussissait si bien a l'exiter et a le faire boullir de plaisir...

Il ferma les yeux, il ne trouvait rien a quoi s,accrocher aupres de lui... Sa tête commencait a légerement tourner... Il avait envis que Xian continu, il commencait a sentir se besoin d'en sentir toujours et encore plus...


Le corps de Shin frissonnait, il était brulant et avait l,impression qu'il allait fondre dans peu de temps... Mais une seule et unique chose prennait toutes ces pensées et c'était Xian. Il ne voyait plus que lui a ce moment précis... Il se sentait près a faire n,importe quoi n,importe quand pour l,homme qui était devant lui...

- Xi...an...

La voix du coiffeur commencait a se faire suppliante. il avait chaud. il regarda Xian. Il l'aimait profondément et ca personne ne pourrait en dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:08

En sentant Shin s'excité, Xian en éprouva une profonde satisfaction, ce qui n'était pas habituelle. Il sentit son amant devenir brulant de passion et le jeune musicien le trouva si beau, si chaud, qu'il sentait que lui aussi, allait perdre la tête pour l'homme qui était devant lui. Son coeur battait à vivre allure, son corps était terriblement excité.

C'est alors que son parenaire dit quelque phrases qui fit sourire le musicien. Shin lui pardonnait tout... et ses mots...cette façon de parlé, c'était comme si le médecin désirait le musicien de tout son corps et de tout son âme. Xian fut temps surprit par temps d'amour, mais ne s'arrêta pas là.

Peu après le début de l'act de Xian sur le membre de Shin, il entendit celui-ci gémir, se qui le fit sourire tout doucement. Ses mains descendirent habilement sur les cuisses du coiffeurs et la bouche du basiste se fit plus passioné et encore plus désirante.

Xian sentit Shin frissoner, ce qu'il voulait dire que le jeune homme se plaisait de se que faisait Xixi. Il entendit que faiblement son nom, lorsque Shin le pronnonça. Il était déjà envahit par le plaisir qu'il entendait presque rien. Le jeune homme sourit doucement, mais n'arrêta pas pour autant.

Sa langue se fit présise et venait lècher de long en large le membre de Shin. Il le caressa ensuite de sa main, puis le remit dans sa bouche, pour lui faire découvrir un autre degré de plaisir. Xian était un expert la dedans. Il savait très bien se que le corps d'un homme avait besoin et il avait bien l'intention de ire subir tout ses petits plaisirs à Shin.

Je...je t'aime...

Déclara doucement Xian, en savourant encore et encore plus sensuellement l'essance que produissait son partenaire à se moment. Sa bouche était chaude, excitante et désireuse. Elle ne pouvait que faire du bien à Shin.

Sa langue bougea dans tout les sens, se fit sentir encore et encore plus. Il sentit Shin gémir, se tendre, frissoner et bouger lorsque Xian lui faisait tout ses biens. Le musicien sentait qu'il en voulait et en voulait encore plus alors il suça son coiffeur jusqu'attand qu'il soit bien chaud... Xian sentit d'ailleurs son corps se remplir de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

Le corps de shin semblait flotter sur un nuage, il avait l'impression d'être au paradis... Tant de plaisir emplissait son corps... Une légère brume embuait son cerveau, il était si loin de la réaliter...

Si loin pourtant si proche... Il ne se sentait pas seul car il se savait avec Xian, il savait et ressentait tout ce qui se passait et c'était ca qui l'éloignait le plus possible de la réalité, ui lui faisait complêtement perdre pieds. Cet acte lui semblait peu naturel, il n'avait jamais été si bien traité au lit (enfin, au bain)...

Pourtant, c'était sa tote nouvelle réalité, c'était nouveau pour lui car personne ne l'avait aussi bien traiter... étaitce le fait qu,il y est des sentiments puissant entreseux ? sans doute.

Xian le faisait frissonner. Il lui semblait si habille. Sa bouche si chaude, semblait habituer et experte, ca ne le dégoutait pas... Il y avait meme une petite fierté car il pouvait penser que toutes les personnes avec qui Xian l'avait fait n'était la que pour pratiquer le jeune homme...


- Xian... xi...an... je..je t'aime... aussi...

Il avait de plus en plus de difficulter a faire des phrases qui tenaient la route... Mais si Xian était exiter... il ne devait meme plus les entendre... Ces gémissementsdevenaient plus fréquant quoi que toujours aussi petits et faible, comme de simple soupirs...

Est-ce que Xian était aussi exiter ? Shin revint un peu subitement a la réalité lorsque cette question atteinds son cerveau, pour le moment, c'était Xan qui avait besoin de prendre son pieds et pourtant, c,était lui qui avait tous le bien etre...

Il se releva un peu et jetta un regard au jeune homme qui le sucait de facon exquise... Il semblait lui aussi exiter ce qui trenquilisa la conscience du coiffeur... Il se relaxa et décidade continuer a profiter, Xian jouait avec lui apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:30

La douce saveur et le gout de Shin resta dans la bouche de Xian et celui-ci en redemanda. Il aimait bien faire cela à son amant. Normalement, les gars n'aiment pas se soumettre aux autres, mais pourtant, Xian n'avait jamais déaprécier cela. En fait, on aurait dit qu'il aimait même être dominé... un peu trop...

Il fit donc de son mieux, pour procurer un imense plaisir au corps chaud et désirable de Shin. Sa langue devenait visieuse et se faisait plus précise et plus agichante et provocatrice qu'elle ne l'avait jamais été. Shin gémissait et seule ses petits bruits animait Xian. Une passion naissait en lui et il aimait vraiment ça.

Shin ne faisait pas beaucoup de bruit, enfin, sans compté ses petits gémissements qu'il n'était pas toujours capable de retenir. Lorsque Xixi entendit la voie de Shin, il sourit doucement, flaté par ce qu'il dit. Il ne prit pourtant pas la peine d'en discuté plus approfondissement. Tout se que voulait Xian était d'agir... pour le moment.

Les gémissants de Shin, qui devenait plus présents, faisait comprendre à Xian que celui-ci appréciait ce qu'il lui faisait et cette petite étincelle de passion le faison continuer. Il passa ses mains sur tout le bas ventre de son partenaire, comme s'il cherchait à l'allumer encore plus qu'il ne l'était déjà.

Xian passa alors à un niveau supérieur. Il s'amusa à monter sur Shin pour faire passé sa jambe contre son sexe avec provocation. Il s'allongea sur le corps de Shin et la, il fit un combiné étonant de susage, de caresse, de frottage contre le sexe de son jeune coiffeur.

Lorsqu'il c'était étendu sur Shin, il avait fait exiprès de se placer, tête vers le bas de Shin, parties intimes vers la face de Shin... une position que même les adolescents connaissait. Xian espérait bien que Shin lui taille une petite pipe à lui aussi... mais il ne le demanda pas.

So corps l'exprimait déjà asser par la position où il c'était mit. Xian, quand à lui, ne lâcha pas la queue de Shin, trop occuper à se fendre les lèvres après. Xian appréciait bien cela. Il aimait possédé Shin comme celui-ci le possède... mais d'une autre manière.

Shin....Sh...in...

Xian était chaud. Ses paroles était chaudes, sensuelles, pervers, désirantes, accueillante, pres que envoutante. Il aurait pu lui demander n'importe quoi, le musicien était sur que Shin allait lui donner, pourtant, il ne voulait rien... rien à part Shin... et ça, il l'avait pour lui en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:43

Shin avait eut l'habitude 'être lesoumis dans ses autres relations et pourtant, ce n'était pasce qu'il aimait au contraire de Xian qui semblait définitivemet apprécier...

Le jeune musicien passait cesmains sr le bas ventre du coiffeur comme s'il cherchait a l'allumer encore plus, ce qui semblait totallement impossible vue l'état actuel du jeune médecin... Plusieurs des gestes de son amant n'était que de la provocation qui venaient tout de meme rajouter beaucoup de plaisir dans leur partie de jambe en l'air...

Shin reconnu prestemment leur nouvelle position et ne se fit pas prier pour passer a l'acte, il apporta le sexe de son partennaire a sa bouche et le suca. Si Xian ne lavait pas demander, son corps parlait pour lui, mais apres tout, c'était normal de vouloir avoir un peu puisque depuit le début c'était Xian qui donnait.. Il était normal que Shin donne du sien aussi, sinon ce serait vraiment que de la baise cette fois-ci.

Shin n'"était sans doute pas aussi expert que Xian, disont que la pratique ne lui avait pas été frécante et si elle se faisait défois, c,était dans des moments ou il avait pas envis d'exiter son partenaire.

Alors niveau pratique ce n'était pas sa force mais une chose l, aidait a faire ressentir du plaisir a son partenaire, sa connaissance parfaite du corps humain en tant que médecin, il savait exactement quoi faire pour l,avoir su dans ses cours et oui, comme quoi être médecin rapporte même au lit. Contrairement a ceux qui l,on expérimnter plusieurs fois et qui se disent a c'est environs la, Shin savait ou et pourquoi,il avait donc un leger avantage. Il n,était pas un expert, mas sa ne paraissait pas trop...


Shin continua efficacement sa pipe et sentaitl'exitation monter encore plus en le jeune basiste ce qui le rendit heureux.La voix de celui ci atteignis ses orille et il eut un petit sourire de réconfort...

- Je t'ai..me Xian...

Il avait encore plus de difficulter a parler dans cette position alors il ne chercha pas a en rajouter, plus par peur de blesser son amant que par inconfortabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:21

Shin sentait chacune des réactions de Xian et c'était de même pour le jeune basiste. Il sentait chaque coups, chaque baisers, chaque caresses et chaque gémissements qu'il procurait à Shin. Il entendait celui-ci, il sentait celui-ci. On aurait pu croir que le jeune musicien en était presque devenu fou de désir.

Ça ne prit pas de temps avant que Shin s'attaque à l'intimidité de XIan. En effet, dès que le jeune homme c'était mit en position, le médecin n'avait pas tardé à passer à l'acte et à lui tailler la plus merveilleuse pipe que le basiste n'avait sans doute jamais eu jusqu'à maintenant. Cela procura un effet intense chez Xian et tout son corps frisonna.

Xian remarqua vite que Shin avait une certaine habilité. Le médecin avait sans doute eu moins débats sexuels que Xian dans ça vie, mais celui-ci était avantagé car il connaissait bien le corps humains et tous ses vices. Le musicien avait l'impression qu'à eux deux, ils auraient pu créé une nouvelle façon d'aimer et de baiser...

On aurait dit que le musicien était proche de la jouissance, alors qu'ils ne faisaient que commencer et pour une fois, Xian ne savait vraiment pas combien de temps il allait tenir la cadance, qui était devenue de plus en plus folle et de plus en plus intense.

Un tout nouveau plaisir naissait en Xian. Ce n'était pas un plaisir de simple baise, on aurait dit qu'il se sentait...libre... aussi étrangement que sa puisse parraitre, Xian avait l'impression de faire l'amour, qui était très proche de la baise, mais en se sentant libre en même temps. C'était étrange, si nouveau, que ça faisait que faire bruler une nouvelle flamme en le jeune homme.

Shin du sans doute le ressentir bien vite. À peine avait-il dit à Xian qu'il l'aimait que celui-ci c'était enlever de lui, pour changer, à nouveau, de position, rendant leur ''jeux'' amoureux de plus en plus plaisant. Shin sentit donc le sexe de Xian se retirer doucement, mais il ne fut pas privé très longtemps de son contact.

À peine avait-il bouger, que Xian avait saisit la tige, bien dressé de Shin et l'avait troduit en soi, en gémissant faiblement. Il bougea ensuite son bassin en faisant des mouvements de hauts en bas, en poussant des petits cris de plaisir. Dans ses mouvements, le basiste donnait un bon spectacle de son membre, qui bougait lui aussi de haut en bas, à son patenaire.

La voie douce de Xian c'était tansformé. Le petit être innocent et enfantin de tout à l'heure semblait s'être transformé en petit être désireux. Ses yeux avaient changé d'expressions et tout son corps semblait être tendu, près à ce que l'acte défénère encore plus.

Shin... je... je te veux à moi... rien qu'à moi... et je... je veux que tu fasses qu'un avec moi...

Déclara Xian, en plait gémissements. Il ne s'entendit pas, mais il eu l'impression que ses paroles n'était pas facilement compréhensible, puis qu'il gémissait pesque aussi fort. Évidament, il doutait fort que Shin ne l'ait pas comprit, après tout, Xian parle quand même asser fort, mais il était sur qu'il n'ait pas tout comprit, mais bon, il en avait sans doute asser entendu pour se faire une idée de ce qu'il disait.

Après quelque minutes à bouger ainsi, le musicien ne pu s'empêcher de pousser un petit cris de jouissance, prouvant qu'il était effectivement très bien dans cette partie de jambe en l'air qui était des plus sensuelles. Xian se sentit rougir d'avoir jouit ainsi, mais n'y fit pas allusion. Il n'arrêta cependant pas ses mouvements, prouvant que son corps en voulait encore.

Shin... je suis si bien comme ça... je ne sais pas... pourquoi... mais te sentir en moi... me... me fais un immense bien...

Murmura doucement et faiblement la voie de Xian, qui était encore prise entre les gémissements et la passion physique de cette si famuleuse échange de sperme, où Shin et Xixi se découvrait une nouvelle fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:18

Shin sentait que Xian semblait apprécier la pipe qu'il lui faisait. Il en futheureux, ne s'étant pas souvent pratiquer il ne pouvait affirmer totallement de la réaction... De plus, il n'avait jamais aimer les sucons dans son enfance alors sa langue n'avait vraiment jamais pratiquer sur quoi que ce soit humain ou non...
*qu'est ce que je peut etre croche défoit... pardon a tous les enfant qui aiment les sucons*

Xian qui lui avait pourtant parrut très difficile a faire jouir semblait pourtant déja sur le bords de le faire et cela perturba un peu le coiffeur, était-il si bon que ca ? C'était pas le moment de prendre la grosse tête il continua donc, quand meme heureux de sember etre bon.... Ca ne prit pas très longtemps avantt que la cadence augmente largement d'ardeur et shin s'étonnait de tenir le coup...

Il fut surrit, apres avoir dit a Xian qu'il l'aimait celui ci s'enleva mais il revint asser vite cette foix ci face a face avec le médecin... Surprit une fois de plus Shin sentit la main du musicien semparer fermenent de son sexe et il le sentit s'enfoncer entre les fesses chaude de son partenaire... Il ne put le nier c'était agréable... un peu perturbant mais bon, Xian avait l'habitude de coucher avec des personnes... Meme s'il ressentait de nouvelles choses et semblait lui meme se questionner a certains moments...

La vue qu,il avait était plus qu'agréable et il en profitait pleinement mais il était temps que le basiste en profite aussi... il glissa sa main le long du torse de Xian en l'embracant, il descendit jusqu'a son sexe et le caressa doucement.

Il entendit vaguement les paroles de Xian mais en saisie parfaitement le sens. Xian gémissait plus fort que lorsqu'ils étaient au lit... ce qui ne devait pas etre apprécier par les autres résidents de l'hotel, vu l'accoustique de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:40

Xian avait sentit la passion apparaitre un peu trop vite en lui dès que Shin l'avait touché. Le problème, c'est qu'elle ne cessait d'accroitre et de devenir de plus en plus grande et Xian avait l'impression qu'il allait binetot perdre tout control de lui-même. Il sentait Shin et lui et bien que le médecin semblait parfois être surprit par les gestes que posait XIan, le jeune musicien savait qu'il était très bien en ce moment.

Le basiste, qui ne s'entendait pas gémir, le remarqua asser rapidement quand il entendit qu'il y avait un peu d'éco dans la pièce. XIan se sentit alors rougir doucement, mais cela affecta peu ses mouvements. Il sentait son corps chaud et désireux et l'intrusion du membre de Shin en lui ne le déséquillibrait d'aucunement.

Xixi se mordait les lèvres lorsqu'il se retenait de gémir trop fort. Il se surprit plusieurs fois à prononcer le nom de son amant entre quelque gémissements et eu l'impression de joir plus d'une fois, ce qu'il n'est pas vraiment normal.

Après quelque petits mouvements de Xian, il sentit Shin lui saisir le sexe et il frissonna de plaisir. Il se recroquivilla tout près de Shin, des frissons passant souvant sur son corps. Il murmurait des fois des paroles incompréhensibles et le jeune homme avait l'impression de ne plus vraiment savoir ce qu'il disait.

Shin...tu n'es... pas oubligé de faire ça...

Avait déclaré XIan lorsque son amant c'était emparré de son sexe, mais Shin ne c'était pas arrêté pour si peux. Xian se sentait valsé dans une danse meurtrière tellement il éproouvait de désirs pour SHin en se moment. Il gémissait, les joues légèrements rosé.

Des fois il allait chercher lui-meme les mouvements de vas et viens du membre de Shin avant même qu'il ne s'exécutait. Xian était brulant d'envie et de passion, mais il sentait que leurs corps, au coiffeur et à lui, n'allait plus tenir longtemps sur cette cadance et allait jouir bientot.

Xian ne voulait pas joir tout de suite. Il aurait aimé pouvoir continuer cet élant amoureux des heures et des heures encore, mais c'était difficile de se retenir avec toutes les choses qu'ils faisaient en ce moment. Le jeune musicien s'entendait gémir de plus en plus fort et se sentit faibril car il savait qu'il allait bientot, joir de plaisir... et ça, ça n'arrivait pas si souvant que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:01

Le jeune médeccin voyait la passion augmenter a vue d'oeil en Xian et en lui-meme. Elle allait bientot devenir insoppurtable, tellement qu'elle était violante a l'intérieure de Shin. Le plaisir l,élevais a un niveaux jamais atteinds chez lui. Peut etreque Xian l'avait deja ressentit mais c'était la toute premiere fois que le coiffeur le ressentait.

Les gémissements de Xian revenaient en échos et ce fait tout simple et banal eut l,effet d'un petit sourire chez Shin. Qu'est ce que Xian était mignon lorsqu'il rougissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:32

Shin...je t'aime...

Dit tout simplement le jeune homme après avoir joui encore une fois... il ne savait plus du tout pourquoi il ne voulait pas jouir, on aurait dit qu'il avait peur qu'après sa jouissance, il arrêterait, mais au contraire. Son corps semblait en redemmander même s'il était complètement à bout. Son coeur lui, semblait sous le point de céder à tout instant. Il n'avait pas spécialement mal, mais toutes les émotions que lui procuraient Shin étaient tellement intenses que le pauvre petit coeur du basiste ne savait plus comment les gérer...


Xian n'avait jamais ressentit une telle chose en amour... même lorsqu'il avait été amoureux d'Uriel et de son patron lorsqu'il était prostitué, il n'avait jamais sentit son corps se mêler à le leur pour n'en faire plus qu'un... il n'avait jamais aussi ressentit tout se bonheur et tout cette amour que Shin lui donnait gratuitement. Il sentait que son coeur avait été mis à nu et que son corps avait été ensorcelé à jamais. Les bras de Shin, jamais Xian ne voulait les quitter... sa chaleur lui était si bonne...

C'est étrange...c'est la première fois...
Que je ressent temps de choses pour quelqu'un... Shin...je te veux...

Le musicien gémissait encore plus fort, mais cette fois, il ne se soucia plus de l'éco qu'il provoquait. Il voulait juste pouvoir aimé Shin comme son coeur lui permettait de l'aimer. Alors pendant un moment, il sentit le temps arrêter, comme si tous les mouvements que son partenaire faisait étaient au ralentis, pour que XIan profite bien de chaqu'un d'être eux...il sentit aussi que l'éco de ses gémissements se faisait si lentement qu'il n'arrivait même pas à les saisir... il entendait cependant le coeur de Shin battre fort et son coeur qui battait à tout rompe...

Shin avait-il sentit ce moment d'intense bonheur? Avait-il ressentit ce ralentissement? Ou tout ce jouait encore dans la tête du basiste... pourtant, XIan n'était pas fou...enfin, il croyait qu'il n'était pas si fou que cela... ce moment, il était sur qu'il ne l'avait pas sentit tout seul. Si Shin était vraiment le partenaire qu'il cherchait pendant tout ce temps, il fallait qu'il l'ai sentit lui aussi. Le jeune homme se dit qu'après qu'ils ait fini, il demenderai à Shin s'il avait sentit une étrange sensation.

Pour le moment, chaque entré et chaque sortit soulevait les entrailles de Xian jusqu'à ce qu'il ne se controle plus. Le mouvement de va et viens qui tate le terrin encore et encore provoquait à chaque fois en lui, des émotions plus fortes que les précédantes. Jamais, dans toute sa vie, il n'avait sentit un amour si puissant et Xian se jura, en se moment précit, qu'il n'aimera jamais personne d'autre que Shin... Dire qu'il y avait même pas quelque jours, il le prennait comme objet de baise... jamais le musicien avait pu croire qu'il serait devenu aussi accros...

...mais pourtant, c'était bel et bien le cas. Ses amours précédants semblaient lui être bien insignifiant comparé à Shin. Il ne savait pas pourquoi son coeur semblait lui accorder un tel traitement de faveur... Xian se demanda, pendant un court instant s'il avait vraiment été amoureux pendant son passé? Peut-être n'était-ce qu'une illusion d'amour qu'il se faisait? Car jamais...jamais il n'avait sentit tout cela...

Shin...je t'aime...encore plus...

Parvient-il seulement à dire en gémissant. Il ne pu prononcer le reste de sa phrase, tellement que les émotions s'emparrait de lui... mais il sentait que Shin comprennait, enfin, qu'il comprenait une partie en tout cas. Puis quelque secondes après avoir dit ses phrases imcomplètes, il sentit que plus rien n'avait d'importance... il voulait rester dans les bras de Shin pour toujours... même s'il ne faisait rien, même s'il n'y avait aucun bruit... il voulait être à ses côtés... seul avec lui... pour qu'il sente son coeur vibrer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:20

Shin était parfaitement conscient du choc émotionnel que son amant vivait car lui même semblait un peu perdut dans leurs relation, quoi que ce n'était rien de négatif. Il voyait que Xixi se perdait dans ces penser en essayant de se démêler émotionnellement et Shin le remarquait, sans pour autant s'en offusquer car il réussissait a le ramenner a lui en temps voulut.

- C'est aussi tout nouveau pour moi Xixi. Ne t'en fait pas nous somme tous les deux dans la meme situation.

Shin écouta la voix mélodieuse de son amant gémir plus fort qu'avant Il se laisse enfin aller comme son corps lui dicte... Il se sentira beaucoup mieux apres, pensa le medecin un doux sourire effleura ses lèvres. le temps semblait s'écouler a une lenteur étrange, meme si le dicton veux que le temps se passe plus vite avec la personne qu'on aime. Il caressa fougueusement la joue de son amant et sans doute pour la premiere fois de sa vie, il embrassa, par lui meme, fougueusement le jeune homme.

Shin remarquait les changement d,expressions sur le visage de Xian sans savoir a quoi il pensait, il le trouva quand meme chou car il semblait parfaitement heureux dans le moment présent... L'échos de ses gémissements aurrait suffit sans aucuns dourte a exiter n'importe qui et présentement il n'était que pour le coiffeur qui sent sentait plutot fiere meme si d,autre avant lui les avait entendu et que d'autre apres lui les entenderaient, ce moment, il le partageaient que tous les deux...

Ces mouvements de vas et vient devinrent un peu plus saccader se sentant pres a jouir il se retint pendant de longues minutes pour ne pas casser le moment si doux et chaud...


- Je t'aime Xixi... murmura-t-il.

malgrer toutes ttentative pour se retenir... il murmura un faible pardon a l'oreille du musicien et jouit... Il fit un regards piteux a Xixi mais le serra fort contre lui ne voulant plus s,en séparer... Son coeur battait a tout rompre et sa respiration trahissait sa fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:54

Le jeune homme était troubler par les paroles de son amant. C'était exactement ce qu'il voulait entendre, maisd le fait que Shin dise exactement ce que le musicien voulait le troublait. Xian ne pensait pas qu'un être qui pouvait le comprendre aussi bien pouvait exister. Il avait l'impression que Shin pouvait lire dans ses sentiments comme dans un livre ouvert et cela plaisait bien au jeune homme.

Puis, Xian sentit que Shin prenait control de la situation et le jeune basiste le laissa faire comme bon lui semblait. Il 'accrocha cependant à son cou, sentant l'excitation monter de plus en plus en lui. Ce que lui faisait son amant était tellement bon que le jeune homme sentait qu'il ne pouvait plus rien controler. Lorsque Shin vint l'embrasser fougeusement, Xian lui rendit son baiser avec la même entain et passion que Shin avait mit dans le sien.

Leurs lèvres étaient chaudes et Xixi semblait dévorer entièrement la bouche de Shin et vise versa. Les mains de Xian se solidifière contre Shin et le musicien projeta sa tête en arrière, sentant son corps totalement excité de jouissance par tout le bien que cet autre corps luis faisait.

Après de longue et intense minutes, Shin vint. Il s'écroula sur Xixi, s'excusant à l'oreille du jeune homme, lorsqu'un liquide transparent et chaud se répenda entre leur deux corps. Le musicien esquissa un sourire de satisfaction, mais aussi un petit sourire d'excuse, pour avoir éjaculer sur leurs corps.

Apparament je suis venu presqu'en même temps que toi cette fois...

Déclara-t-il doucement en regardant l'homme qui lui avait fait conaitre temps de plaisir et d'émotions en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Shadow   Suite de Shadow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Shadow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow's staff
» Shadow's production
» Shadow's familly
» Chambre du groupe Shadow
» Bureau du patron des productions Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Autres lieux :: Bord de la mer :: Petites hotels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser