Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Love RestoDance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:50

Le nom de l'endroit est The Love RestoDance. C'est un lieu très agréable et romantique où les jeunes couples peuvent venir manger et même dansr quelque slow sur la piste de danse. Il y a toujours une musique d'ambiance qui nous rend l'atmosphère de ce restaurant très romantique et fantastique. À chaque table, il y a deux roses dans un vase d'eau et une bougie. Les tables sont petites, maximum cquatre personnes et elles sont toutes recouvertes d'une nape blanche très élégante. Il y a souvant des musiciens qui viennent jouer des morceaux et beaucoup de compositeurs classiques. C'est un vrai petit prodige pour se qui conserne les restaurants chic où l'on va manger en amoureux. De quoi le romantisme existe toujours, même de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:00

Fye arriva en compagnie de Shiro et de Yukito. Le restaurant était beau, calme et paisible. Il y avait de nombreux couples, mais aussi quelque célibataires qui étaient venu à cet endoit que pour danser ou pour rencontrer du monde sympatique. Ce n'était pas vraiment le lieux idéal pour des rencontres en revanche.

Le producteur des maisons Shadow commanda les plats du jours, puis regarda Yukito et Shiro, qui avaient tout les deux l'air de ne pas croir que Fye puisse nnaitre une place si charmante et accueillante. Leur frère était-il plus romantique qu'il l'était, où je n'était qu'une couverture une fois de plus? Le jeune homme aux cheveux noirs sourit tendrement.

C'est Arima qui m'a amené ici pour la première fois, on reconnait ses goûts. Je pense que c'était pour fêter notre contra à Shadow et moi. Évidament, nous étions six, le petit pianiste avait réservé exiprès.

C'est plutôt agréable comme embience. J'aime bien venir ici, bien que l'atmosphère soit un peu cul cul, je trouve que c'est paisible et que ca m'aide à réfléchir. Bien sur, je réfléchirais sans doute mieux si il n'y avait pas tous ses petits couples autour de moi, mais bon, détail.

Sur cela, Fye sourit gentiment. Ces mots expliquaient tout! Maintenant, on pouvait facilement comprendre que ça n'avait rien à voir à un romentisme quel compte qui avait peut-être nait de Fye. Non, en fait, c'était juste un endroit qui lui permettait de relaxer un peu.

Les plats arrivèrents et ils avaient l'air suculant. Fye regarda Yukito et Shiro. Les plats étaient disposé d'ne façon si élégante que cela en était presque troublant d'en manger, car on gacherait cette belle décoration.

Évidament, Fye n'y prêta aucune attention et incita ses frères à en manger, avant même d'atamer quelque bouchées. Fye sourit, c'était suculant et comme le save déjà ses frères, Fye aime tout se qui est suculant. C'est sans doute pour cela, que le jeune producteur aime temps Yukito...Twisted Evil Very Happy

[Et oui, les pensées de Fye peuvent être déplacée à se poit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:28

Yukito fut surprit de l,endroit ou les avait emmener Fye.Ce n'était pasdu tout le genrede Fye d'être romantique et ca, yukto le savait bien alors comment connaissait-il cet endroit...

La répose arriva plus vite que prévus. Il eut un faible sourire et déposa Shiro sur une chaise leur regard se croisa et ils purentremarquer que tout deux se retenaitde ne pas rire ou faire de mauvaise farces... Meme Shiro semblait en accords avec Yukito ce quio revenait de l'exploit... C'était un fait, ce restorant ne collait pas avec Fye.


- Me semblait aussi ue ca ne pouvaitpasvenir de toi,je commencait adouter un peu de ton coter homme rose.

Lanca Yukito sur une voix plutot sarcastioque. Il prit un siege et regarda Fye tendrement...

- Mais, il est vrai que l'on reconnait les gouts d'Arima. a moon avis, il est le plus romantique du groupe a long terme car Gin et Aya peuvent l'être mais pas trop longtemps ni trop souvent... En tout cas, cet endroit ne te sciet pas du tout mon jeune frère. Il conviendrait mieux a Shiro qu'a toi... Sans vouloir etre offenssant...

Yukito vit les plats arriver avec grand plaisir, ils étaient si bien décore qu,il sut tout de suite que Shiro allait avoir de la difficulter a commenhcer a manger. Sans étonnement, il vit Fye commencer son assiette comme si de rien n,était. Il eut un petit sourire en coin.

-Fye, aucun respet envers ceux ou CELLES quiont préparer ton assiette.

Il avait appuyer sur le celle plus par habitude qu'autre chose... Fye devait tenter de rester calme dans les endroit public sinon, Yukito tnterais delui faire perdre connaissance pour etre sur qu,il ne blesse prsonne... Ca gache tu asser une soirée de couple ca, deux gars qui se battent et qui blessent tous le monde au tour...

Rien de ien omantique quoi...Et Shiro serait de plus en plus décourager de la relation decouple de ces frères... Cequi d'ailleurds, ne serait pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:00

Le producteur remarqua bien vite le regard louche des ses frères lorsqu'ils étaient entré dans cette pièce. Il se retient de ne pas rire de leurs expressions et remarqua facilement qu'après avoir prononcer ses quelques paroles, expliquant la découverte de ses lieux, c'était bel et bien le tour de ses frères de se retenir pour ne pas rire. Quoi que cela ne l'étonna pas. Il leur sourit tranquillement, attandant qu'un des deux ne parle.

Ce fut Yukito qui brisa la glace en premier. Il traita en premier lieux de l'endroit, puis Fye sentit qu'il aurait pu la tabasser pour la petite remarque sur l'homme rose qui suivait son commentaire, mais il ne le fit pas, évidament, pis qu'il était dans un lieux publique... et sans doute aussi parce qu'il c'était déjà fâché tout à l'heure et qu'il ne voulait pas perdre le controle de lui-même une nouvelle fois.

Fye resta donc poli et se força de sourire le plus sarcastiquement possible. Son regard fut ensuite attiré par les danseurs sur la pistes, puis il revient, à son frère aîné lorsque celui-ci reprit la parole. En effet, on reconnaissait bien les goûts d'Arima. Le producteur de Shadow eu un petit sourire. Pour que même Yukito, qui ne suit habituellement que peu les groupes de musiques, connaissent Shadow, c'est que ceux-ci avait déjà une grande réputation de fait.

Je juge qu'Arima est le seul vrai être romantique de Shadow... c'est dans sa personnalité... Aya et Gin ne serait pas aussi romentique avec n'importe qui... et même là, ils on leurs passent plutot brusque eux aussi... Riri est le seul... à ne pas jouer un role du gentilman romantique.

Déclara Fye après avoir avaler quelque bouchées de son assiette. Il vit que Yukito et Shiro n'avaient pas encore toucher à son assiette et le producteur ne comprit pas pourquoi. Oui, l'assiette était belle... mais c'était tout... il n'y avait rien d'extraordinaire la dedans. Fye regarda Yukito et Shiro avec un point d'interrogation dans les yeux, puis comprit leur traqua que lorsque Yukito commença a parler.

Ah, c'était ça! La décoration les gênait... c'était... tout? Fye pensa, à première idée, que c'était ridicule, mais finalement, il du avouer que Shiro, est quand même maniaque de la beauté et du travail des autres. Il comprit donc pourquoi celui-ci fixait son assiette avec une telle expression. Cela lui paraissait étrange, mais Shiro et lui avait deux manières très différente de voir les choses, ce qui respectait énormément.

Les dernières paroles de Yukito fâcha cependant Fye. Il fronça les sourcils, mais ne dit rien. Il dévisagea son ainé par la petite remarque qu'il avait dit au féminin... mais ne prit pas la parole pour autant. Après quelque secondes, la colère de Fye parru passé, mais en fait, Yukito pouvait facilement voir qu'il ne faisait que la refoulé.

Il quitta Yukito du regard pendant quelque minutes, puis reporta son attention sur la piste de danse. Une musique douce de slow venait être mise et les danseurs et danseuses laissaient la place aux couples de la salle. Fye, qui avait un peu les naires tendus sentit qu'il relaxait un peu. Après quelque seconde, il laissa échaper quelques mots, sans même prendre le temps de regarder Yukito, ni rien.

Quand est-ce que tu vas m'invté à danser Yuki?

Demanda Fye, le regard toujours braqué sur la piste de danse, sans regardé une seule fois Yukito, comme si la chose qu'il venait de demandé était tout à fait naturelle. En fait, Fye trouvait ça naturel, il ne comprenait pas que ca pouvait se faire de manière plus douce, plus romantique... le jeune homme n'avait jamais agit ainsi et c'est pas à veille de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:15

Yukito eut un petit ricanement intérrieur. Ilsavait que Fye voulait le frapper mais qu'il se retenait... Le sourire forcer de Fye le fit sourire. Yukito trouvait toujours les réactions de Fye tres amusante surtout lorsqu'elles étaient fausses et uil le remarquait si facilement... Fye ne pouvait tromper Yukito que dans tres peu d'occasion. De toute facon, ce n'était pas quelque chose a faire car Yukito était tres rancunier. Et sans doute plus avec les personnes en qui il avait confiance, justement a cause de la confiance qu'il placait en eux.

- C'est que les sites internets ne sont pas encore complet sur eux, les recherches approfondit ne donne pas leur caractere exactement mais ce que les journalises pensent en les voyant.... Et ne va pas t'imaginer n'importe quoi, j'ai fait mes recherche sur eux seulemet parce que tu travail avec eux. Il m'est important de savoir avec quel genre de personne tu travail. A part les membres du groupes je peux aussi t'énumérer pratiquement tous les noms de ceux qui travail pour toi. Je dois avouer, que Shiro y est pour beaucoup car il a une mémoire phénoménale. C'est ahurissant...

Il lanca un regard de coter pour voir la réaction de Fye sur ces paroles a propos de ces magnifiques assiette devant eux.. Il pouvait presque discerner la boucane sortir des oreilles de son frère. Il savait tres bien qu'il allait le regretter tot ou tard.. Impossible qu'il en sois autrement. Mais étrangement, lorsqu'ils étaient seuls, Yukito savait calmer son Fye et c'était plutot radical.

Apres tout, Fye ne faisait toujours que refoler et lorsque ca sortait ca donnait ce qui c'état passer un peu plus tot... Yukito espérait toujours être celui qui mangerait les coups de son bien aimer. Apres tout, il étaitcelui qui faisait Fye le plus refouler sa colère...


- Tenez-vous a m'accorder cette danse mon prince non délicat ? Apres bien sur que j'ai fini mon assiette si cela ne vous dérange maitre subrimissime du non romantisme.

Il commenca son assiette et la mangea asser rapidement, il avait vraiment faim quoi... Cela ne lui prit que quelques minutes avant de finir et de se lever doucement. Il regarda Fye dans les yeux de facon amoureuse.

Il lanca un regard furtif a Shiro comme pour voir si ca le rendait mal a l'aise mais il ne semblait pas en être ébranler... Shiro semblait meme habituer a leur facon de se provoquer et d'ensuite se regarder amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:34

Le jeune producteur eu un petit sourire lorsque son frèere lui parla de ses ''recherches'' sur les personnes avec qui il travaillait. Il ne pu s'empêcher de penser que Yukito faisait peut-être çca parce qu'il était inquiet pour lui et cela suffit èa faire sourire le jeunes hommes aux cheveux noirs. Il regarda son frèere, qui mangait rapidement et Shiro qui prenait tout son temps, comme si pour lui, défèere cette si belle assiette était un pécher monumental. Cela fit effectivement esquisser un sourire à Fye.

Puis, Yukito demanda à Fye de danser avec lui, évidament après que celui-ci lui ait déjà proposer l'affaire. Le producteur des maisons SHadow se contempla de sourire amèrement en hocha doucement la tête de haut en bas pour faire preuvre qu'il acceptait l'évitation de son jeune amant son trop broncher. Mais évidament, le jeune homme était FYe...ce qui sinifiait que Yukito n'allait pas s'en sortir aussi facilement.

Ce serait un honneur pour moi de vous accodez cette danse que vous m'avez VOUS MÊME proposer...

Déclaira le cadet des frèeres en souriant maléfiquement. Fye regarda par la suite Yukito finir rapidement son assiette et se lever en lui tendant la main. Le jeune frèere esquissa un petit sourire, s'excusa au près de SHiro, puis prit doucement la main de son grand frère.

Je ne savais pas que tu pouvais manger si vite... tu le voulais vraiment... au songerais-tu à me dégeuler dessus en dansant?

Demanda Fye, avant d'éclater de rire, faisant comprendre à Yukito qu'il avait trouvé son comportement étrange mais charmant. C'était Fye ça. Il n'était pas vraiment capable de complimenté qui que ce soit alors il fallait toujours qu'il s'en prenne d'une manière indirecte.

Yukito entraina le jeune homme vers la piste de danse et ils commencèrent à danser. là, Fye eu l'impression de se retrouver, beaucoup d'années au paravant, entrain de danser avec Yukito son premier slow. Ils suivèrent le rythme de la musique et Fye était rayonnant. Il faut dire que Fye était comme Ayato. Il aimait dansé. Il n'avait pas prit autant de cours que celui-ci, en fait, Fye n'avait jamais prit des cours de danse, mais lui et Yukito avaient des dons inés.

Qu'ils n'avaient, malheureusement, jamais montré à d'autre personnes qu'à eux deux car selon Fye, Yukito est le seul être avec qui il peut danser et qu'il veut danser et Yukito, lui, ne trouve certainement pas d'utilité à danser avec d'autre personne que son Fye d'amour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

Yukito ne broncha pas au sourire amer de son jeune amoureux, il ne fit pas de plainte sur la facon de répondre de Fye, simplement hocher la tete, c'était très officiel voyont! On aurrait cru a une demande pour sortir au primaire ou l'autre est gener de répondre... Lorsque Fye parla Yukito préféra soudainement que ca sois rester un simple hochementde tete...
Yukito lanca un regard a Shiro et lui dit...


-Mon amoureux a une langue de vipère, si je le pouvait, je la changerais volontier pour la vote.

Il fit un clin d'oeil a son jeune frère et eut un rire franc. il serra soudainement Fye contre lui et l'embrassa avant de le relacher tout aussi subitement. Yukito provoquait Fye. Comme Fye le provoquait.

- Mais, je songeais a aller me faire maigrir sur votre frèle petit corps sensuel et sexy mon jeune amant. Suis-je si lisible ? je ne me voyait pas si transparent...

Aucun des deux n'allait lacher le morceau fallait croire, ca devait faire un drole de spectacle pour le jeune Shiro... Il devait souhaiter avoir un couple plus romantique que celu que formait ces deux grands frères, pourtant, Fye et Yukito s'aimait passionnément et ces pourquoi ils agissaient ainsi. C'était leur facon de se prouver qu'ils s'aimaient. Une facon peu commune, j'en conviens.

Yukito entraina Fye sur la piste de danse. Ils dansaient tous deux très bien, malgré le fait qu'ils ne dansaient pas très souvent, c'était inné chez eux... Ils ne sortaient jamaistres souvent, enfin jamais pour n'être que tous les deux et ils ne dansaient avec personnes d'autres... Yukito n'avait jamais apprécier l,idée de prendre dans ces bras quelqu'un d'autre que Fye.

Au premiere note de la nouvelle chanson Yukito dépausa ces mains sur leshanches de Fye... Ca faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas danser un slow que Yukito en fut presque content... Apres une danse mouvementé, son estomac appréciat la tranquilité d'un slow. Ca permettait aussi au jeune couple d'être plus pret de l,autre. Il accota son front contre celui de son amant et le regarda dans les yeux... Il le regarda avec tout son amour. Fye avait toujours été l'être qui lui tenait le plus a coeur, meme s'il était méchant avec lui parfois...


- Reconnais-tu cette chanson ?

Yukito l,avait reconnu rapidement, c'était la hanson qui avait jouer pour leur toutpremier slow...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:36

Dès que Fye c'était mit à parler, il avait sentit que sa langue de vipère allait provoquer quelque petites réactions chez son partenaire. Il le regarda avec attention, souriant comme s'il n'avait rien fait de mal. Yukito enchaina alors avec une réplique qui laissa Fye sans réponse. Son grand frère prétendait vouloir s'allonger sur son long petit corps et malgré le fait qu'il soit habituer que Yukito agisse ainsi, Fye n'avait jamais encore entendu parler son amant de leur relation au lit.

Fye se sentit rougir tout doucement, mais le cacha très habillement en commencant à danser. Il savait qu'il cachait bien son jeu car, à se qu'il semblait remarquer, Yukito ne remarquait pas son jeu, trop occupé à mener la danse. Sauf que Fye savait très bien que si son amoureux se raprochait trop près de son entre jambe, il allait bien s'appercevoir de l'envie qu'il avait créé en Fye.

Le jeune homme aux cheveux noirs dança habillement, puis veint le temps d'une musique plus calme. C'était un slow. Fye se rendit compte qu'il reconnaissait cette musique et lorsque Yukito lui demanda, Fye esquissa un doux sourire d'ange.

Voyons, je ne peux tout de même pas oublier notre premier slow... je me rapel très bien de toutes les filles qui te tournaient après et que j'avais le gout d'étrangler.

Déclaira Fye en faisant mine de sourire. Lorsqu'il avait prononcer ses paroles, il c'était raprocher de Yukito. Maintenant, c'était dur à cacher. Il pouvait difficilement cacher la réaction de son bas ventre à son frère alors que son membre était collé contre la cuisse de son ainé. Fye se sentit rougir doucement et murmura quelque chose dans l'oreille de Yukito.

Je voudrais bien que tu calme mon corps...si tu vois se que je veux dire...

La voie de Fye c'était faite calme, presque supliante. On aurait dit qu'il avait vraiment besoin de Yukito et c'était exactement le cas. Fye n'était pas vraiment le genre de type à tout faire pour une partie de baise, mais il savait très bien que son corps réagissait ainsi à cause que Yukito lui faisait temps d'effet.

Pendant un bref instant, il s'en voulu un peu, mais se rassura se disant qu'il ne pouvait pas calmer ses envies et qu'il n'était pour rien dans tout cela. Il sentit que son corps désirait profondément celui de Yukito et il se demanda combien de temps allait-il tenir sans rien faire.

Yuki...je veux te sentir en moi...

Avait murmuré Fye à l'oreille de Yukito, faisant bien comprendre à son aîné la situation dans laquelle il se trouvait. Fye n'était pas en manque, mais il désirait Yukito aussi intensément qu'à leur première fois et ça, juste à cause de la petite allusion de Yukito quelque minutes au paravant.

Fye poussa un petit soupire. Il faut qu'il avoue que Yukito à le don de faire naitre en lui de l'envie et du désir... et c'est une des raison pourquoi Fye lui tiens toujours tête, car sinon, il se sentirait trop soumis et Fye, n'accepte pas facilement ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:26

Pendant quelques minutes sur la piste de danse Yukito se sentait complètement entrainé par la musique qui l'entourait. Ils avaient ca dans le sang et ca se voyait parfaitement. Pourtant, un geste de Fye l'inquièa, il avait eut le temps de remarquer si ce n,était qu'une coincidence mais fye semblait se tenir a ue certaine distance... Ce qui n'était pas son habitude.

Il et un petit rire lorsque Fye répondit a ca question... Yukito aussi se rappellait entierement de la scène, et, il ne le dira jamais a Fye, mais il savait que les filles aurraient faites n'importe quoi ce soir la... Pas de chance pour elle, Fye était tout ce qui comptait pour Yukito.


- Je sentais tellemet tes envies meurtriere que je n'ai rien dit au sujet de la fille qui ma pogner les fesses d,ailleurds, j,avais pas le gout qui y est un massacre pour si peu. Elles auraient p te tournerautour si tu n'avais pas eut cet air bête... Mais tu n'avais, comme moi, qu'une idée en tête.

Il sentit l'entre jambe de fye contre sa jambe et devina le petit manège de Fye sur la piste de danse. I se sentit rassurer que e ne sois que cela...

- Je voudrais bien mais, nous ne sommes pas dans le meilleur lieux pour ca, et nous ne pouvons pas partir en laissant notre jeune frère blesser ici...

Il mena le pas du slow laissant Fye coller contre lui, comme s,il voulait le cacher du monde le garder juste pour lui... Il savait et comprennait ce que Fye ressentait. Il savait aussi qu'il pouvait le calmer, mais pas dans un endroit comme celui ci en compagnie de leur frère... Surtout Shiro... Il a toujours comprit ce qu'il y avait entre es frères et c'est pourquoi Yukito détestait vraiment lui faire subir leurs élant amoureux...

- Pense-tu pouvoir tenir une quinzaine de minute... ?

Demanda Yukito d'une voix calme et amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:23

Pendant qu'ils dancèrent, Fye remarqua que Yukito commençait à se posser des question de la raison pour laquelle il gardait ses distances avec lui, mais pour le moment, Yukito ne c'était rendu compte de rien et Fye aurait bien voulu lui crier haut et fort pour qu'il remarque, mais d'un autre coté, il voulait qu'il ne le remarque jamais...

Puis, il entendit le doux rire de son amoureux et cela lui fit relever la tête. Fye fixa, pendant quelque minutes Yukito, avant que celui-ci prenne la parole et lui remémorant cette si belle soirée où ils avaient dansé ensemble... et où toutes ses filles tournaient et ganbadaient à l'entour de son Yukito cheri.

Fye eu un petit ''pff'' lorsque yukito lui disait qu'il aurait pu attiré autant de filles que lui s'il n'affichait pas la tête qu'il avait afficher. Le problème, c'est que son grand frère savait partiellement qu'à part leur mère, Fye n,aimait pas beaucoup de fille (femme) sur cette terre.

D'ailleurs, Fye est même très mal à laise avec les femmes. Au travail, il ne les coitoient pas vraiment, il leur dit quoi faire, échange quelque idées et sugestions, mais rien de plus. Il va rarement discuter avec elles et bavardé durant le diné avec le personnel. D'ailleurs même avec les hommes il fait rarement cela. Il faut dire que Fye n'est pas quelqu'un de tres socialble.

Tu sais Yuki, je me fiche éperduellement que j'attire ou pas les femmes... et j'aurai bien tuer cette fille si je l'avais surprise entrain de te pogner les fesses...

Fye avait dit ses dernier mots sur un ton léger, mais on pouvait sentir sa frustration en lui. Il n'arrêtait cependant pas de valser dans les bras de Yukito pour cette chose, aussi grotèse soit-elle, qui l'avait légèrement frustré.

Heureusement pour Fye, Yukito se rendit conte, après un léger contact avec le sexe de Fye, ce que son frère cadet avait besoin. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille et la frustration de Fye disparru très vite. Fye sentit soudainement une émotion lui saisir le coeur et il se demandait comment il faisait pour ne pas sauter sur Yukito en ce moment.

Je te veux...au plus vite... alors...dépèche-toi...

Dit le jeune homme, une main sur sa poitrine, comme s'il avait du mal à contenir les pulsations de son coeur. Il sentait sa tête lui faire un peu mal, son sang bouillir dans ses veines. Il avait tellement envie de Yukito qu'il aurait bien voulu qu'il le prène ici et maintenant...

S'il n'avait pas sagit de Shiro, il aurait peut-être déjà passé à l'act. Ils arrêtèrent de danser, puis se retirèrent de la piste de danse, dès que la chanson se termina et là, Fye se sentit s'écrassé contre Yukito. C'est rare que ça lui arrivait comme ça, mais en cet instant, Fye avait une brulante envie entre les deux jambes.

Yuki...to...

Murmura-t-il dans une voie sensuelle, ses mainsdéchirant presque les vêtements du torse à Fye, comme s'il cherchait a saisir son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14

Yukito éclata d'un rire franc aux paroles de Fye, pas qu'elles eut été drole mais plutot qu'il reconnaisait très bien son amant a ces phrases sombres et cruelles qu,il avait pour habitude de sortir sur toutes femmes qui s'approchait de Yukito. Fye n'appréciait vraiment pas les fillees dès le départ, et si elles ont le malheur de voir a quel point Yukito est beau, Fye pétait une coche. Yukito se colla contre Fye amoureusement.

- Fye, mon très chèr amant, je te reconnait bien a ces paroles dures. Ne te frustre pas pour si peu, ce ne sont que des fesses.

Apres avoir remarquer que son jeune frere était dur au niveau de l'entre jambe, Yukito chercha ous les moyens de pouvoir lui venir en aide, normallement il l,aurrait prit dans les toilettes ou dans un hotel proche mais la ils étaient avec Shiro... et celui ci était blesser...

- Chh, pense a Shiro ca devrait te calmer quelque minute. Viens sortons de la piste de danse...

Ils sortirent discrètement et se rendirent proche de Shiro, Fye mourrait d'envis que Yukito le prenne et Yukito semblait coincé, il ne pouvait se le faire la la. Yukito tenait la taille de Fye sentant celui ci quelque peu chancelant et mou... enfin, pas mou partout...

- Shiro. Partons, Fye se sent un peu mal... je ne tiens pas a me tapper deux malades... Je te menne au manoir dans ta chambre, nous nous avons certaines choses a faire et nous tenons a ne pas etre déranger, si tu peux avertir les autres...

Yukito laissa fye sur un banc et alla payer. Lorsqu'il revint il prit Shiro sur son dos et pris le bras de Fye pour aider celui ci a marcher correctement malgrer son sexe dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Love RestoDance Empty
MessageSujet: Re: The Love RestoDance   The Love RestoDance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Love RestoDance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Downtown :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser