Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ascheriit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Ascheriit Empty
MessageSujet: Ascheriit   Ascheriit Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Renseignement Personel:

Nom: oublier depuis longtemps
Prénom: Ascheriit
Surnom: Ko, Koinzel
Âge: vous ne me croiriez pas, ame 37, corps 17
Lieu de naissance: très loin
Date de naissance : 1971
Métier:
Famille: Aucun que je connait.

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique
yeux : rouge brun parfois violet
Cheveux:blond/vert
Autres renseignements: cicatrice sur mon oeil gauche, j,ai des oreilles pointu. Je garde toujours mes cheveux en tresses ils me dérangent moins ainsi.
Groupe sanguin : AB+
Taille: 1m50 (je grandis encore moi)
Poids: 90 lbs

Caractère

Qualité: persévérant, si je me fixe un but je n'arrête pas avant de l'avoir accomplis. Instinctif. Excellent a l'épée. j'ai une bonne mémoire et je sais lire les coups de mes adversaires asser facilement.
Défaut: pervers, je fonce sans réfléchir. Je me controle mal lorsqu'il s'agis de trahison et de vangence. Plutot renfermer.


Histoire

Histoire: Orphelin, je ne sais pas si mes parents mon abandonner ou seulement mort, je n'ai pas tenter de les chercher non plus.Ma vie n'a rien de vraiment palpitante... Je me suis fait élevé par un forgerons dans un petit village, j'ai apprit a me forger moi meme des épées. A l'age de 7 ans j'ai commencer a apprendre le maniement d'épée, ce n'est pas très utile dans la vie de tous les jours pour notre temps mais ca m'est utile a moi... A titre personnel, les policier peuvent retracer facilement a qui appartient un fusils, une épée c'est plus difficile, faut savoir si c'est réellement une épée parce que qui tuerait avec une épée de nos jours ? Mon père adoptif n'aimerait pas que je m'en serve pour assouvir mes instintt de vangence mais bon, on peut pas être parfait. Je ne compte plus le nombrre de trahison qui se sont produite dans ma vie... Le massacre a mon village fait par les haut placé, le meurtre de mon père adoptif et celui de mon maitre. Celle que je prennais pour ma soeur m'a tourné le dos pour sortir avec un homme de la haute société. S'il y a bien une chose que je trouve dégueulasse c,est ceux qui se font applaudire pour les meutres qu'ils ont commis.
Si mon ame a 37 ans et mon corps seulement 17, c'est que il y a deja a peut pres 20 ans, je suis censer être mort dans une foret maudite, coupé en plusieurs morceau mais j'ai sur vécus en dévorant un elfe. Mon corps c'est changer et voila pourquoi j'ai des oreilles d'elfes et les yeux vert. Croyez moi ou non, ce n'est que pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascheriit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Criminels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser