Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Yukito et de Fye

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye
Shadow's staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Chambre de Yukito et de Fye   Dim 8 Juin - 22:48

C'est la chambre de Yukito et de Fye. Elle est grande, il y a deux lits king, mais habituellement, les deux frères n'en utilisent qu'un. La décoration est un peu sinistre, prouvant que c'est Fye qui la fait. Elle varit dans les tons de noirs et de bleus. Bleus parce Yukito n'a pas accepter que la chambre soit toute noir, comme Fye la voulait.

Il y avait des lumières qui ressemblaient étrangement à des vieilles bougies, des miroirs un peu partout, des faux cranes d'humain à terre et sur les étagères. Les rideaux des fenêtres étaient noirs, toujours tiré pour que la lumière ne rentre jamais dans la pièce.

En faint, on aurait dit une chambre où des vampires y dormait. Il y avait même, dans chaque coté de la chambre, des scercofages, qui étaient en vrai le garde-robe de Fye et de Yukito. C'était Fye, naturellement, qui les avaient fabriqué.

Sur les étagères, il y avait des livres, certains en parfait états, d'autres en piètres état... ce qui diffirenciait facilement Yukito et Fye. Il y avait des étranges flacons de suposer potion de toutes les coucleurs et il y avait beaucoup d'acessoirs, commes des griffes en métals et des collars pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito
Les médecins
Les médecins


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Yukito et de Fye   Mar 10 Juin - 22:50

Yukito entraina Fye vers leur chambre il le laissa s,écrasser dans leur lit et alla fermer la porte doucement.
Yukito semblait un peu tracasser de laisser Shiro blesser seul dans sa chambre mais Fye avait autant besoins de lui en cet instant... comme quoi Shiro et Fye avait le meme sang...

Il s'approcha de Fye et commenca a le déshabiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
Shadow's staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Yukito et de Fye   Mar 10 Juin - 23:17

Lorsqu'il sentit que Yukito le déshabillait, Fye sentit son coeur battre à vive allure dans sa poitrine. Il avait l'impression que son sang était chaud, qu'il allait complètement perdre tout control de lui-même. Il fixa, un long moment son bien aimé, pendant que celui-ci lui enlevait ses couches de vêtements et ne se retenit pas de lui sauter dessus dès qu'il fini par tout lui enlever.

Fye enleva habillement et rapidement toutes les ches de vêtements de son grand frère. Il le poussa jusqu'à son lit puis grimpa dessus et l'embrassant partout où sa bouche pouvait atteindre une petite parcelle de peau. Il fallait quand même une certaine habileté de la part de Fye pour combiné les gestes qu'il faisait avec sa bouche gourmante qui ne voulait pas attendre qu'il ait fini de le déshabiller avec de commencer.

Le jeune homme aux cheveux noirs s'attaqua doucement au petit bout de chair de Yukito sur sa poitrine et le mit dans sa bouche, tout en jouant habillement avec l'autre. Il passa sa langue dessus, lui fit quelque mondé affectives, provoquand de fortes réactions chez son amoureux, puis passa ses mains tout le long du corps de celui-ci.

Depuis quand désirait-il Yukito autant? Était-ce vraiment normal? Pourquoi était-il le seul être chez qui la passion pour sonmoureux n'ai jamais besser? Était-il vraiment normal? Fye n'en savait que trop rien. Il avait temps d'années qu'il avait eu son premier kick sur Yukito qui savait plus très bien quand ressentait-il de l'amour, de la passion ou du désir.

Il se laissa chavirer dans les draps de Yukito tout en lui apportant le plus gras bien. Au début, ses mains expertes se faufilèrent habillement des chemin sur tout le long du corps de son ainé qu'il connaissait déjà par coeur, mais qui semblait redécouvrir, rexplorer à chaque fois que leurs corps entraient en concle.

C'est étrange...
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te fais l'amour Yuki, c'est différant. Il n'y a pas une fois pareille. Sa peut être autant doux que brutale, autant romantique qu'électrique... c'est si étrange... j'ai l'impression de te redécouvrir à chaque fois, comme si toutes ses fois, étaient toujours ma première fois avec toi...
Mon corps à beau connaitre le tiens, il n'est toujours pas habitué à lui. Il le désir toujours et il ne s'en lasse pas. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est normal, mais je t'ai toujours autant désiré... depuis lepremier jour jusqu'à maintenant...

Je brule de passion pour toi Yuki...

Sur ses mots, il s'attaqua au sexe de Yukito, déjà bien droit par ce que Fye lui faisait au paravant. Si son sexe était désirant et ne voulait qu'une chose, Fye voulaitand même s'assuré que celui de Yukito soit aussi désirant que le sien avant d'obtenir ce qu'il désirait. Il passa donc sa langue habille et vicieuse sur le membre de Yukito et provoqua ainsi toute sortes de réactions à celui-ci.

Fye aimait bien contemplé le visage de Yukito changer d'expression lorsqu'il lui faisais se genre de chose. Il aimait entendre sa voie, même si habituellement, il ne gémissait jamais, il laissait pourtant échaper quelque fois des petits bruits et des petites plaintes montrant qu'il éprouvait bel et bien du plaisir dans ce que Fye faisait. D'ailleurs, Fye c'était toujours demander pourquoi Yukito ne gémissait pas. Était-ce parce qu'il était incapable? ou alors qu'il ne voulait tout simplement pas gémir?

Fye eu bien envie de lui posé la question, mais il trouva que ce n'était pas vraiment le moment approprier pour passer enre d'observation. Il attendera donc que leur moment intense de sexe soit passé avant de demander une question qui pourrait s'avéré être délicate à demander pendant qu'ils sont en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito
Les médecins
Les médecins


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Yukito et de Fye   Jeu 24 Juil - 9:46

Yukito savait très bien que Fye ne se retiendrait pas très longtemps vêtements ou non. Il le déshabillait et il voyait bien que Fye ne pensait qu'a une chose lui sauter dessus des qu'il le pourait. Ce qu'il fit, tres habillement d'ailleurds.

Lorsque Fye commenca a lui "arracher" ces vêtements Yukito ne souhaitait qu'une chose, ne pas enendre crac.... Pas avec des vetements aussi cher pitier... Fye n'était jamais doux et tendre, pour preuve Yukito avait du jeter beaucoup de vetements a cause de leurs ébats... Il l'avait souvent dit a Fye mais bien sur celui ci ne l,écoutait jamais, surtout lorsqu,il avait eut ce qu'il voulait.

Fye s'attaquait au corps de Yukito avec ardeur et celui ci appréciait meme s'il ne gémissait pas au grand malheur de son jeune frère. Étendu de tout son long sur le lit il poussait des soupirs de bien être autant des petits que des pls ong qui laissait tout savoir. L'exitation montait en lui comme une vague de flamme brulantes arrachant tout sur son passage.

Yukito pensait redécouvrir Fye, meme si ces mains le connaissait par coeur, meme si son corps l'avait sentit des centaine de fois, meme si ces oreilles connaissaient chaque ton dans sa voix. Il connaissait pratiquement chaque pensées de son amant.


- Fye fye, chaque fois est nouvelle. Chaque fois est différente, c'est normal nous devenons meilleurs. ou ce n'est pas pour la meme raisons. Les circonstances sont diférentes, il y a un tas de raisons qui nous poussent a le faire différement. Parfois un de nous est en manque, parfois c'est pour montrer son affection ou son amour, parfois tout simplement a cause qu'on en a envis. Parfois parce qu'on viens de s,engueuler... Por se faire pardonner, toutes les raisons sont bonne.J e serait pres a faire plusieurs choses pour etre avec toi Fye. Je ne suis en amour qu'avec toi et ca, personne ne pourrait le changer...

Fye s'attaqua au sexe durcit de Yukito et celui ci poussa un soupir emplis de désir et de passion. Le jeune docteur semblait monter au ciel. Pourtant, la bouche de Fye le faisait aussi descendre en enfer. Apres tout, l'enfer n'était rien comprer a la douleur de monter au ciel seul, sans son amant. Fye était si habille et Yukito le savait, il en tremblait de désir et d'excitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
Shadow's staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Yukito et de Fye   Jeu 20 Nov - 1:55

Fye sentit son amant le désiré encore et encore plus. Il sentait le corps de Yukito s'enflamé et tout cela mit son jeune frère dans tout ses états. Il savait que son ainé éprouvait un plaisir immense à cet instant et Fye se sentait flatté car c'était bel et bien lui qui lui procurait. Le cou, le torse, le bassin, les jambes de Yukito... Fye les connaissait par coeur, ses moindre recoins, ses mondre vibrations, mais étrangement, il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il le touchait, c'était nouveau.

Yukito l'avait bien dit. À chaque fois qu'ils faisaient l'amour, c'était comme s'ils se redécouvraient. Lorsque Fye avait entendu ses mots, il avait sentit son coeur devenir de plus en plus serrer et son désir monter encore plus qu'il ne l'était déjà. Yukito savait parfaitement bien comment Fye agissait et cela troublait le jeuen homme.

Mais peu importe, cela lui faisait aussi du bien que son frère le devine autant, car comme ça, il n'avait pas toujorus à lui dire ce qu'il voulait car il le comprenait sans qu'il n'ait a dire un seul mot. Sur ce point, c'était un avantage.

Fye sentit sa bouche devenir chande et le sexe de Yukito le désiré de plus en plus. Dès qu'il le lâcherait, Fye sentait que la situation allait complètement dégénérer, mais c'était fou à quel point il désirait cet homme à cet instant.

Il n'y avait plus de lien de sang qui tienne, il ne pensait plus à leur nom de famille commun, ni même au fait qu'ils soient tous les deux des hommes, tout ce qu'il voulait maintenant, c'était le corps de Yukito. Il s'entendait si bien avec cet homme... de corps...comme de coeur.

Après quelque minutes, Fye lâcha enfin le sexe de Yukito puis se coucha sur le lit et ouvrit ses jambes à son frère ainé. Sensuellement, il glissa sa main juste au dessus de son sexe en écartant encore plus ses jambes. Son sexe était aussi dur que celui de son frère et tout son corps brulait de désir pour lui.

Viens...viens en moi Yuki... je...
...suis pret....

Déclara tout simplement Fye d'une voie presque implorante. Il sentit que ses cuisses et que ses hanches s'ouvrait de plus en plus, ne ressentant aucune gêne ni honte à cela. Après tout, c'était tout à fait normal de désiré un homme comme Yukito...

Le seul ennuis, c'est qu'il s'agissait de son frère ainé, mais cela ne paraissait qu'un tout petit détail en se moment car Fye était bien trop chaud et désirant pour s'en soucier le moindre du monde... et il savait que c'était de même pour Yukito... en fait...ça avait toujours été ainsi. Depuis le plus tendre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito
Les médecins
Les médecins


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Yukito et de Fye   Sam 22 Nov - 0:22

Fye réussissait vraiment a exiter au maximum son grand frère en se moment et Yukito semblait remarquer que celui ci en était fière... Fye était-il vraiment si fière d'être celui qui exitait le plus Yukito ? ce Fye jaloux et possessif.. sans doute... Ca fitait du moins avec son caractère orgueilleux...

Tout semblait nouveaux, les toucherde Fye, les frottement de leurs corps, de leurs sexe... Leurs peaux en contactes se faisaient frissonner, comme s'il réaprenait tout mais avec une expertise alarmante... Ils savaient tous deux ou toucher l'autre pour le pousser a ces limites...

Son frère continuait dele sucer et Yukito avait vraiment l,impression de perdre pieds... Son sexe déja dur en devenait pratiquement douloureux, il demandait a pénétrer Fye, il le demandait ardement et son jeune frère savait que lorsque sa bouche quitterait la verge durcis de yukito, il allait le prendre...
Lorsque Fye fini par le lacher, il demanda a Yukito de venir en lui en lui disant qu'il était pres... Le grand frère ne se fit pas prier et ne ferait pas répéter son jeune frère aujourd'hui... Il était trop exiter pour réussir a le frustrer...




La position plus qu'érotic de Fye fit frémir Yukito.... Fye ne semblait pas en avoir honte ni en etre humilier et cela fit vraiment plaisir a Yukito car il ce sentait désirer et important.




- Mon jeune frère se dévergonde on dirait !

Il entra son sexe dans lintimité chaude de son amoureux et commenca des lents mouvements de va et viens pour ensuite, au bout de quelques instants, aller plus vite...

- Je t'aime Fye...

Il l'embrassa dans le coup et remonta jusqu'a la bouche de son amant pour ensuite y insérer sa langue. Quelle petite vicieuse qui alla valser avec sa complice et jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye
Shadow's staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre de Yukito et de Fye   Lun 1 Déc - 3:03

Yukito réagissait comme Fye l'avait prévu. Il semblait sur le point d'éclaté de désir pour lui et dès que le jeune frère lacha le membre dur et tendu de son ainé, Fye s'écarta devant Yukito, lui offrant un spectacle des plus plaisant. Si Yukito avait entendu quelque minutes de plus, Fye aurait sentit qu'il allait exploser. Ses jambes s'ouvraient d'elles même lorsque Yukito venit entre elles et en quelque minutes à peine, il était déjà en lui.

Ses fesses ressentirent l'intrusion de se nouveau corps en lui et cela fit gémir doucement Fye. Puis, comme il le voulait, Yukito accééra ses mouvements de va et viens apres quelque minutes, mettant Fye dans une excitation extreme. Leur manière de faire l'amour changea rapidement en sexe toride et ever dont les deux frères avaient tout deux le secret entre leur mains.

Fye sentait ses entrailles se soulever et à chaque entré de cette chaire brulante en lui, il se sentait envahit par le plus grad des plaisir. Yukito savait exactement comme le faire jouir et Fye appréciait cela chez son grand frère. Leur corps se répondait avec fureur et passion et ils sentirent que le lit n'était pas très solide à cause de tout leur ébats amoureux.

Après quelque minutes, Fye se retourna sur le dos, changant de position. Les deux individus aimaient bien esseyer toute sorte de positon et cela ne faisait qu'augmenté leur brulante passion et leur entrain au lit, car il se découvrait et redécouvrait sur toute sorte d'angle différente. Là, Fye était de dos à Yukito, lui présentant ses fesses. Il était à quatre pattes, autrement appellé dogyposition, mais il s'en fichait bien...

Yukito entra en lui encore une fois, ce qui fit gémir Fye à nouveau. Le jeune homme aux cheveux noirs se plaisait bien lorsque son ainé le prennait comme ça, de dos. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression de sentir Yukito encore plus pronfondément en lui. Pendant que son amant entrait en lui, Fye mit sa main sur son sexe et se masturba un peu...

...après tout, il brulait de chaleur et d'excitation, alors pourquoi pas le provoqué un peu? Le jeune homme se demanda si Yukito allait s'en appercevoir, mais même si c'est le cas, il n'en ressentirait pas de honte pour autant. Il savait très bien qu'ils étaient trop chauds tout les deux, pour trouver déplacé ce que faisait l'autre.

Le corps de Fye était brulant, exigigant et passioné. Il semblait s'annimé à chaque mouvement que faisait Yukito et Fye se sentait venir dans sa main. Sa main, bien enroulé autour de son sexe était humide et à présent extrèmement glissante. Il reconnaissait bien là tout l'effet que son frère lui faisait. Il esquissa un petit sourire que Yukito ne puis voir, mais qu'il pouvait ressentir.

ahh...Yuki...toooo...ah...

Fye gémit, pronnonca le nom de son frère entre quelque gémissements, le cria presque, mais malgré tout cela, il était vraiment très bien en se moment. Il sentait son corps prendre les pédales et ne savait pas très bien comment le controlé, heureusement, Yukito le savait sans doute mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Yukito et de Fye   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukito et de Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Quartier riche :: Manoir des Mudo-
Sauter vers: