Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrer (porte principale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:08

La porte principale du manoir dévoile un longue couloir vide et sans joie. Ce manoir a la réputation d'être hanté et il n'y a plus eu d'acheteurs depuis des années. Sur les mur du long couloir, il n'y a que des faibles lumières qui ont l'impression de faiblirent lorsqu'on passent devant elles. C'est un endroit qui file la cher de poule et qui est peu accueillant. Le manoir, qui avait été abandonné depuis des années avait été remis en vente récament et rare étaient ceux qui voulaient l'acheter car il faisait vraiment peur de l'extérieur et de l'intérieur. Parfois, les excaliers craquaient, on entendait souvant le vent se racasser contre l'extérieur du manoir et les portes se refermaient souvant toutes seules à cause des grops coups de vent. C'était un manoir bien peu accueillant, mais il avait toujours été inpécable, sans doute parce que l'agence d'immeuble de ce manoir voulait tellement le vendre qu'ils l'entretenaient toujours bien. À part l'éclérage douteux et quelques petits travaux par si par là dans quelques pièces du manoir, il était quand même chaleur, mis à part la réputation qu'avait fait la population de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Re: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:29

Xiah arriva donc de bonne heure, un matin. Il avait entendu parler de ce manoir et comme il se cherchait un nouvel habitat, il s'y était rendu rapidement. Là, l'agent d'immeuble l'attendait déjà. Il semblait ravit d'avoir enfin un visiteur et Xiah était convaincu qu'il allait tout faire pour qu'il achete ce manoir et c'est ce qu'il voulait.

Le jeune homme adorait ce manoir dès l'instant qu'il l'avait vu en vente sur internet et dans les journaux. Les mauvaises langues avaient beaux dire que c'était une maison hanté, que tout ses habitants avaient eu des problèmes, Xiah s'en fichait éperduellement. À la place de l'efreyer, ça lui donnait d'autres raisons d'acheter ce manoir.

Car évidament, le jeune homme aux cheveux blonds platines et à la mèche violet n'était pas un bon garçon. C'était un criminel, pas très menacant, mais qui avait quand même comit certain délit. Il était percer à l'oreille gauche et une petite tête de mort y pendait. Il avait déjà fait de la prison, pendant trois ans, mais rien de plus.

Il n'était, qu'après tout, qu'un voleur comme les autres. Il ne tuais pas, ne violait pas et ne se battait même pas. Tout ce qu'il faisait c'étati volé des choses et les revendent. Évidament, c'était quand même une infraction de la loi, mais lorsque la police l'avait arrêté, heureusement pour lui, elle l'avait retrouvé qu'à faire un tout petit délit.

Xiah arriva donc de bonheure ce matin là. L'agent d'immeuble l'attendait déjà, son plus grand sourire charmeur au visage. Dès qu'il le vit, Xiah eu le même petit sourire, visiblement amusé.

Bonjour, soyez le bienvenue dans ce manoir.
Votre visage me semble familier... vous as-t-on déjà dit que vous ressembliez à Xian Shudo, le basiste du groupe Shadow?

Le sourire de Xiah disparru aussitôt de ses lèvres et son visage, calme et amusé d'y il a quelque secondes s'effaça aussitôt pour laisser place à un visage dur, froid avec une petite étincelle diabolique dans les yeux. Il soupira fortement, comme s'il cherchait à garder son calme.

Malheureusement pour moi, je n'arrête pas de me faire comparé à ce trou de cul de première classe. Si vous voulez me vendre c'te tat d'merde, vous ne vous y prenez vraiment pas bien.

Prit au dépourvu, le vendeur ne savait plus du tout comme s'y prendre. Il bafouilla quelque mots par ci, quelque que excuses par là, mais rien de plus. Xiah poussa un autre lourd soupire de découragement et lança un petit regard menacant a l'agent d'immeuble.

AU lieu de me faire subir votre charabia, aller plutôt me chercher les documents à signer.

Trop heureux de pouvoir se débarasser de l'humeur massacrante de XIah, le vendeur s'exécuta à toute vitesse. Xiah pu remarquer que l'agent d'imeuble trouve ça bizarre que le jeune homme signe les papiers avant même de visiter le manoir. Habituellement, ce n'est pas comme ça qu'on achete une maison...

De Plus, le vandeur le fixait avec des yeux plutôt transperçant. Comme s'il se disait ''c'est ta mauvaise langue qui ta voulu ton état!''. Car en effet, Xiah, bien que rayonnant, c'était présenté dans un piètre état pour venir voir ce manoir. Il avait un oeil recouvert d'un gros pacement blanc qu'on fesaient tenir avec du tape, des bandages tout le tour du front, la main droite rouge, presque ensenglanté et le bras gauche qui tennait suspendu à un apuis en bandouillère.



Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Re: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:08

Ascheriit regarda la scene d loin, étant lui meme un acheteur potentiel. Un coloc pour une demeurre aussi grande, tous deux n'avais pas le choix vraiment. Il les épia quelques instants.

La situation était très intéressente. Le jeune homme semblait pourvus d'un caractère plutot difficile ou plutot, n'était-ce qu,au nom de Xian qu'il n'avait pas apprécier... Comment vraiment savoir ca. Le jeune homme blond platine semblait meme insulter... Ce qui le rendait plutot attirant. Cet air renfrogner était vraiment craquant. Mais, il lui faisait penser a quelqu'un... de plus toutes ces blessures ne pouvaient être causés par un accident, il devait s'etre battu. Ca leur ferait un point en commun.

Ascheriit avanca vers les deux hommes et les salua d'un signe de tete.


- Bonjours messieurs. Le temps semble ensolleiller pourquoi un air si maussade ? Nous devrions feter par un journée pareille ! Cette demeure semble un peu grande pour une seule personne etpour ce que je vois, tu vas sembler bien petit dedans... enfin, sans offense, je veux juste dire que tu n,es pas un rival pour les obèses...

- Ha vous devez etre la deuxieme demande. Bonjours.

Ascheriit eut un petit ricannement froid et distant. Il n,avait jamais de sympatie pour les vendeur, meme qu'il éprouvait un peu de dédains a leur égart. Pas qu'il n'est jamais rien vendu mais plutot qu'il savait ce qui ce cachait derriere ce faux sourire...

Il regarda seulement l,autre acheteur et sur un ton acceuillant et aimable lui proposa.


- Je ne sais pas pour ton porte-feuille mais le mien préfere le partage. Et vue ton état présent, tu ne risque pas d,être très aptesa vivre seul, un coloc ne te déérange pas j'espère, a moins bien sur que tu tienne absolument a etre coincé avec une fille... ou a etre seul. Mais encore seul dans un manoir c'est loin d'être intéressant. Quoi que c'est l'idéal pour un criminel.

Il avait dit la derniere phrase sur un ton léger qui n'accusait personne de quoi que ce soit, plutot comme un fait, il forca un petit rire comme pour démontrer que ce n'état qu,une blague, meme si son regards n'en disait pas la meme chose. Il regarda enfin l'agent d,immeuble qui semblait dévisager l'inconnu et lanca d'un ton froid.

- Je suppose que c'est ta première vente depuis 5 ans, on ne dévisage jamais un client meme s,il est grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Re: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

Lorsque le jeune homme était entré en scène, Xiah avait relevé la tête, comme quand une situation ou un problème lui échapait. Il regarda le nouveau venu et se surprit à le trouver bien attirant. Il y avait quelque chose qui dégagait de cette personne qui attirait étrangement Xiah, mais celui-ci n'aurait su dire quoi. Les yeux bleux du jeunes blondinet croisèrent les yeux violet de l'arrivant. Il lui fit un vague salut de la tête.

Ça ne prit que quelque secondes avant que Xiah ne réalise que faisait cet autre homme ici. Il était venu pour le manoir. Et bien, pour un manoir qui était resté sans habitant depuis des années, voila qu'on lui en offrait deux! L'agent d'immeuble devant sans doute sauter de joie dans sa tête, voulant offrir se manoir au plus offrant, mais le jeune inconnu avait l'air de voir les choses d'une toute autre manière.

L'idée de partager ce manoir avec un inconu ne plaignait pas à Xiah, mais d'un autre coté, il était vrai qu'il aurait de la difficulté à payer toute la somme pour acheter ce gros palais, donc la proposition de l'inconnu l'enchaintait bien. Il allait sauvé de l,argent et ne serait pas endetté, comme il avait prévusde l'être. Il parru toute fois réfléchir à la situation, n'était pas sur s'il devait accepter cette nouvelle situation.

Mais après tout, que risquait-il? Il était un jeune criminel qui avait à peine fini de purger ses trois ans de prison, il n'avait pas peur dese faire battre ni de se faire violé, alors franchement, il ne voyait pas pourquoi cet homme, qui se tenait devant lui, aurait été menacant. C'est vrai qu'il l'aurait été, ci il avait été un policier, mais quelque chose en Xiah disait que c'était loin de la.

Le jeune blond se retourna donc vers l'inconnu et sourit tendrement, comme si sa gaité de tout à l'heure était revenu. Il le remercia doucement d'avoir prit ça défense, puis commença à lui parler de co-habiter ensemble. Ok, Xiah allait peut-être un peu vite en affaire, mais il voulait avoir un chez soi... et le plutôt possible. Disons qu'il ne tennait pas à trainer plus longtemps à la rue et qu'il voulait se chacher de... ... ... en tout cas.

Pour des raisons personnels, je dois eménager dans une maison le plus tot possible, alors, si votre offre était sérieuse et que vous voulez partager ce manoir avec moi, j'accepte volontier, mais sachez que je ne suis pas facile à vivre.

Déclara le jeune homme. Il fit signe au vendeud'approcher, puis signa signa rapiement son nom, dans un caractère incomphréensible. On aurait dit une vrai signature de médecin...ou alors la signature de quelqu'un qui ne voulait pas être retracer pas la suite. D'ailleurs, on ne comprenait ni son prénom, ni son nom de famille.

Xiah avait tout de même laisser de la place à l'inconnu, si vraiment, il voulait eménager avec lui. Le blondinet gravia les marches de l'entré et s'assit dans le loin couloir étroit. Pendant qu'il se battait avec sa main valide pour écrire son cheque, on l'entendait échaper de légers soupires. Une fois fini, le jeune homme le tendis au vendeur.

Voila mon montant. Si monsieur ici présent veut vraiment que acheter avec moi, il vous payera ça part sans doute maintenant ou dans les jours à venir, sinon je m'arrangerais pour vous payer d'ici la fin de semaine, s'il s'avérait que je suis le seul acheteur du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Re: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:49

Quel jolis yeux bleu... Avec un corps comme ca, c'est normal qu'il est un caractère decochon. Au moins, je sais a quoi m'en tenir.

L'idée de partager ne semblait guère apprécier par l'inconnu pourtant, il prit le temps d'y réfléhir, sans doute allait-il s'endetter de beaucoup pour
l'acheter seul car il accepta. Ascheriit en fut heureux. Un gros manoir comme chez soi! Ca serait la premiere fois depuis le chateau de son maitre ou il s'entrainait tous les jours durant son enfance...

Quel sourire tendre pour quelqu,un qui semblait si renfermer deux secondes plutot... Que d'ironi... bah, s,ils allaient vivre ensemble autant le commencer du bon pieds non ?


- Je comprends tout a fait. Il est normal d,avoir certaines raisons perssonnelles. Moi aussi je suis un peu dans le même petit manège sans doute pas pour la meme raison. De plus, je crpois avoir remarquer que vous ne sembliez pas très facile et tendre comme personne.

Il le regarda signé et remarqua qu,il faisait exipres pour que son écriture sois illisible. Il ne voulait pas être reconnus sans doute... Deux personnes louches sous le meme toit ! Quel joli mélange ca allait etre... Faut meme pas penser a lorsqu'ils seleveraient du mauvais pieds le meme jours...

Il le regarda payer par cheque... c'était mignon mais Aschriit savait une chose que l'inconnu semblait ignorer. payer cache devenait moins cher. Il sortit son porte-feuille et paya sa moitier. Il signa la feuille d'une caligraphie que malheureusement tous le monde enviait...


- Nous voila colocs.

L'agent d'immeuble partit heureux d'avoir enfin vendus ce manoir maudit. Ascheriit monta les marche et entra d'un pas souple et sans bruit, comme les assassins le font, lorsqu'il le remarqua il fit exipres de faire du bruit comme lorsqu'un etre normal marche, il jetta un coup d'oeil a l'inconnu espérant qu'il n'avait rien remarquer...

- Je m'appel Ascheriit. Mais tous le monde m,appel Koinzel, alors a ton choix. Si t'as de la difficulter a cause de tes blessures t'a qu'a me demander... Ne te gene pas.

Il regarda l'intérieur. C'était propre, apres tout, ils devaient e vendre alors le tenir propre était important... Plusieurs meuble peuplait deja l'intérieur ce qui prouvait que les anciens propriétaire était partit rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Re: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

Peu de temps après avoir payer, Xiah voulu ranger son carnet de chèque mais il le laissa, malheureusement tomber à terre sans s'en rendre compte. Le petit carnet venit se cacherproche d'un meuble et Xiah ne l'aurait sans doute jamais plus retrouver. Pourtant, ce cahier était cher au jeune homme et même s'il ne remarquait pas qu'il l'avait perdu pour le moment, il le regretterait plus tard et le chercherait partout dans le manoir par la suite.

Pour le moment, il inspectait, d'un regard précit les lieux. Il entendit l'inconnu parler et il fit volte face. Puis que la porte était grande ouverte, Xiah et le nouveau venu pouvait facilement avoir une discussion et se voir en même temps. Ils n'étaient qu'après tout qu'à quelque mètres. Lorsque l'étranger prononca ses paroles, un autre petit sourire apparu sur le visage du blondinet, ma cette fois, il y avait quelque chose d'espiègle dans son air.

Je ne suis peut-être pas... aussi dur que peux sembler l'être... je pense que la plus grande erreure que quelqu'un peut faire, c'est de juger sur ça première rencontre avec quelqu'un... mais pour ma part... il s'avère que la première apparance que je laisse est celle que je désire le plus conserver.

Dit doucement Xiah, sans autre expliquation. Il en avait déjà dit asser et dans ça tête, c'était bien suffisant comme cela. ll regarda son nouveau colocatère payer en argent et Xiah ne pu s'empêcher d'être étonné que l'étrangé ait temps d'argent sur lui. Il dut faire de gros yeux ronds lorsqu'il vit tout se fric.

D'un coup d'oeil rapide, Xiah pu s'appercevoir que le jeune homme avait une écriture très soignée. Elle était même magnifique. Il ce contenta de sourire, apparamant ravie. Finalement, il allait peut-être enfin rencontrer des bonnes personnes... et qui sait, peut-être qu'il va se plair avec cet inconnu sous son toit.

Dès que le nouveau colocataire de Xiah eu signer, l'agent d'immeuble s'empressa de partir à toute vitesse. Sans doute parce qu'il ne voulait pas rester une seconde de plus avec ces dbonhommes. Xiah eu un petit rire sacratique en le voyant décamper, puis se remit à fixer tout autour de lui.

Son regard s'arrêta sur son nouvel ami qui montait les marches sans aucun bruit et Xiah ne pu s'empêcher d'éclater de rire au changement radicale des bruits de pas que l'inconnu faisait. Il alla vers lui, puis lui serra la main lorsque celui-ci se présenta.

Je m'appelle Xiah...

Le jeune homme eu un fragment d'hésitation à dire son nom de famille, mais il préféra le garder pour lui. Il poursuivit donc où il en était.

Tu sais Koinzel, marches comme tu es habitué de marcher!!
Mais ça me fais trop rire, j'ai l'impression que tu es un voleur qui s'intruste dans une maison...

Déclara Xiah par expérience personnel. Il remercia ensuite Koinzel de lui proposer si gentiment son aide, mais en homme plein d'orgeuil qu'il est, Xiah n'allait tout de même pas accepter cela avec le sourire. Il examina encore une fois l'entré et nota dans sa tête ce qu'il voulait modifier de se lieu.

Au bout de quelque minutes, il se retourna vers Aschiriit, avec un petit aire coquin au visage. Il venait de se rappeler quelque chose à propos de ce manoir qui l'amusait. Bien sur, le jeune inconnu avait passé l'age de croir aux supertitions, mais il voulait tout de meme voir comment l'étrangé allait réagir.

Il parrait que cette maison est hantée... je ne sais pas si tu es le genre de personne a être indiférent à ces balivernes ou non... mais moi, c'est une des raisons pour les quelles j'ai acheter ce manoir.

Tout d'abord parce qu'avec cette réputation, il n'y a personne qui va venir s'aventurer jusqu'à chez nous et nous auront pas souvent de la visite, ce qui fait bon affaire, car je n'adore pas vraiment le monde... et ensuite parce que j'aimerai bien rencontrer des revenants moi... j'aurai deux trois petites choses à leurs demander...

Xiah avait dit ses mots avec un étrange émotion dans la voie, mais ce n'était ni de la tristesse, ni de la haine. On aurait plus un mélange d'émotion qui sortait mal de sa bouche. Sa boucle d'oreille en tête de mort ballancait tout doucement de son oreille gauche à chaque fois qu'il bougait la tête.

Il fini par sourire, puis s'étira. Enfin, il étira plutôt le bras qu'il pouvait étirer car son autre était dans un facheux état. Son regard bleuté c'était reposer sur Aschiriit et il le comtemplait maintenant. De toute ça vie, Xiah ne ce rappellait pas avoir fixé et relooker quelqu'un comml le faisait présentement avec Koinzel.

Il faut dire que le physique de ce type lui plaisait bien. Il était beau, grand, avec de beaux yeux violets, de long cheveux et une cicatrice à l'oreil que Xiah trouvait irrésistiblement sexy... et oui, il parlait bel et bien la d'une cicatrice!! Il eu un petit rire intérieur lorsqu'il s'appercu qu'il flashait pour une cicatrice et il se trouva bien idiot.

Mmm... je prendrais bien un bain... je dois me reposer un peu.. et relaxer aussi... sa te dérangerais si je te demenderais de me déshabiller et de rester pas trop loin pour me donner ma serviette apres...ça je sais, je ne peux pas du tout le faire tout seul...

Xiah parru hésiter quelque minutes, puis il se mit à sourire malisieusement à son nouvel ami.

Quoi que ca ne me dérange pas que tu restes dans la salle de bain à me regarder si tu veux... sa méviterais de glisser et faire de faux pas et toi, tu aurais plutôt une pas pire vue... mais bon, c'est à ton choix.

Déclaira Xiah d'une voie pas vraiment sérieuse, qui prouvait qu'il ne faisait qdire des bêtises, mais que l'invitation était belle et bien lancée, même si le jeune blondinet se doutait fortement que l'étranger ait du temps à perdre pour cela. Il se retira donc un peu plus loin de Aschiriit, comme pour ne pas l'envahir d'avantage, mais aussi parce que Xiah avait été intrigué par la luminosité de la pièce et c'était raprocher de la lumière qui éclairait que tout doucement l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Re: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

Ascheriit entendi un bruit sourd, il regarda Xiah d,un regard intérroggateur et lui demanda poliment.

-As-tu échapé quelque chose ? J'ai entendu un bruit sourd... C'est peut etre juste mon imagination aussi... Mais normallement mes oreilles ne me mentent pas.

il continua l'exploration du manoir tout en restnt a porté de vue du jeune homme blesser. Il se sentait observer mais ne dit rien. C'était flatteur de se faire contempler ainsi...Surtout par un autre garçon. Il eut un leger rire sarcastique aux paroles de l,inconnu. Il le toisa du regardet déclara.

- Tu sais, je revise toujours mes premières imprssions. La première impression nous aide a savoir si on a raison ou pas. Il ne suffit pas que d'un regard pour tout savoir de quelqu'un, mais la première impression est très souvent une idée que l,on peut modifierau courtsdes moments passer...

Il lui fit un petit sourir et regarda tout ce qui l'entourait, ce qui n'était qu,un prétexte car c'est pensées étaient déjà loin dans son passer. De retour dans toutes les trahisons et mauvaise impressions qu'il avait eut maintenant, saconfiance ne s,accordait plus aussi facilement.... Si elle s'accordait encore.

Il Ne fut pas tres joyeux de voir que Xiah c'était appercus de sa démarche... il fit pourtant comme si de rien n'était et continuait a marcher comme un etre humain normal. Il ne démontra meme pas son dérangement dans ce simple fait...


- Les animaux te dérange ?

Demanda-t-il. Pas qu'il avait des animaux mais il les appréciait énormément, leur présence était toujours la bienvenu avec lui. Apres tout, les animaux ne sont pas apte de trahison.

- Un manoir hanté... Amusant. Quelle sont les histoires racconter sur cette demeure ? C'est toujours amusant de savoir.

Il avait un petit regards espiègle qui démontrait certains traits de caractère. Il avait toujours aimé les histoires d'horreures et pouvait facilement faire ressortir la vérité. Il était d'ailleurdds, depuis quelques temps, l'''auteur'' de certains scénario d'horreur, mais a l'exception que ces victimes mourraient vraiment... Il aimait peut etre trop la vangence apres tout.

Lorsque que Xiah proposa l'affaire du bain il le regarda un peu incrédule mais comme le jeune homme semblait sérieux il répondit le plus sérieusement possible.


- Je veux bien si ca peut t'être utile. Je resterai dans la salle de bain ais pas pour te mater... enfin, je penserais pas... Et, si jamais tu compte porter plainte de se qui s'y passeras, souviens toi que c'est toi qui a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Re: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

Un petit regard amusé vers son nouvel ami, Xiah remarqua qu'il avait bel et bien échapé quelque chose. Ça lui prit que quelque minute avant de remarquer les chaèques et il s'empressa de les ramassé au plus vite. Il parru un peu gené, mais pas embêté pour autant. Il se contenta de murmurer un vague ''merci'' qui sonnait étrangement faux, mais qui s'avérait être plus vrai que ce que Xiah voulait le faire parraitre.

Le jeune homme écouta la réponse du nouveau et ne pu s'empêcher de penser que cet homme lui plaisait bien. Ça façon de penser était original et se rapprochait de la sienne sans pour autant y ressembler. Il aurait beaucoup de choses à lui raconter. Il sourit tendrement devant l'intéret du jeune homme envers les histoires d'horreurs qui se racontaient et Xiah devina facilement qu'il avait un petit penchant pour ce genre d'histoire.

On dirait que tu aimes ce genre d'histoire...
Je t'enconterai quelqu'une après mon bain... il parraiterait que ce serait l'histoire des tout premier propriétaires de ce manoir... mais bon... libre à toi d'y croir ou non.

Puis, le jeune homme changea le sujet de discussion, ce qui dérangea pas du tout Xiah, qui aimait bien passé d'un sujet à un autre quand il en avait fini. Ça ne paraissait peut-être pas, mais le jeune blondinet aimait bien parler, de quoi qu'il pouvait se montré gentil et sociable quand il jugait que c'était le temps.

La discussion vient sur les animaux et lorsque Koinzel avoua qu'il aimait bien la compagnie de ceu-ci, Xiah eu un visage neutre. Le jeune homme n'avait jamais été en contacle, de toute sa vie, avec des animaux, alors il n'en savait que trop rien. Il haussa les épaules, ne cachant pas son ignorance.

Ça ne me dérange pas du tout... mais je n'ai pas vraiment l'habitude de leur présence, chez nous, je n'en ai jamais eux...

Dit-il seulement. Pourtant, Xiah aimait bien les chats. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était un animal qu'il aimait beaucoup car il le trouvait intéressant. Parfois sauvage, parfois aimable, il trouvait que lui ressemblait bien. Cet animal aimait autant se prélasser que faire la chasse et ça, il aimait vraiment.

Puis, Xiah lança un petit regard amusé à Ascheriit sur ses dernières paroles. Il fit un bref sourire qui en disait pourtant long, avant de s'approcher de l'inconnu et de lui tiré doucement une mèche de cheveux pour le forcé à se penché à sa hauteur.

Attention, je pourrais voir ça comme une provocation!

Dit-il avec un petit rire. Il relacha doucement la couette de son ami, puis s'accôta à lui, reposant un peu son coté du corps qui lui faisait le plus mal. Il regarda Koinzel, le trouva, une fois de plus magnifique, mail ne s'attarda cependant pas à le dévoré des yeux comme il le faisait tout à l'heure.

Tu veux bien me mené jusqu'à la salle de bain s'il te plait?
Je pense que j'ai un conté complètement mort et hors de service pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Re: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

Ascheriit trouva un peu douteux le petit merci presque murmurer et timide de son colocataire... ce qu'il avait échapper n'était qu,un carnet de cheque pourquoi semblait-il vouloir le cacher...? Il semblait aussi caché son nom de famille... Bah, il le saurrait en temps et lieux pas besoin de rien brusquer. Il répondit simplement un faible ''de rien''.

- oui, j'adores les histoires d'horreur. Je crois qu'il n'y a pas plus fanatique que moi.

Le changement brusque de discution ne sembla pas affecter Xiah. En effet, Ascheriit sautait souvent du coq a l'ane sans liens vraissemblable, ce qui rendait difficile les conversation aujourd,hui... c'était sous le vif de ses pensées, il oubliait sinon.

- J'ai véccut dans un petit village, les animaux sauvage, j'en ai l'habitude. Ainsi que les animaux de compagnie et de ferme, si tu les nourris et les caresses, ils t'aimerons toujours. Ils ne te juge pas et ne cherche pas a tout savoir de toi, tu leurs dit ce que tu veux en sachant que personne d,autre ne sera au courant.

Plusieurs souvenir d,enfance lui montait en tete. Oui, il avait souvent dit ces secrets et tout ce qu'il avait sur le coeur aux animaux, jamais aucun d'eux ne l'avait trahis. Il se sentait privilégier parfois car s'il avait du garder tout pour lui, il se serait suicider il y a longtemps. Il savait qu'il naurrait pas tenus en cachant tous a tous le monde.

Le regard de Xiah alluma quelque peu Ascheriit... Ce regards qui semblait si sur de lui. Comme ca il pourrait voir ca comme une provocation ? he bien, soit ! On verra se que ca donnera dans le bain tous ca, ca pourrait peut etrefinir tres croche... mais vue qu'Ascheriit allait vivre avec Xiah, il préférait pas ca la premiere rencontre... Un peu déplacer pour deux colocataire qui vont devoir vivre ensemble pendant un bout...


- Vois-le comme tu l'entends, mais je te préviens il serait plus sage de ne pas passer ''all the way'' la premiere rencontre !

Il ne repoussa pas le blesser lorsque celui ci vint pres de lui. Il le laissait s'accoter contre lui sans rouspeter, les blessures semblaient profondes et rester debout si longtemps devait le fatiguer énormément... Aux paroles de Xiah il fit un petit sourire en coin.
Il le prit dans ces bras comme s'il était une princesse et l'entraina vers la salle de bain.... Sans trop savoir ou elle était d'ailleurds...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer (porte principale) Empty
MessageSujet: Re: Entrer (porte principale)   Entrer (porte principale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer (porte principale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Quartier riche :: Manoir 369-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser