Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vêtement pour hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:53

Vêtements pour Hommes, contrairement au magasin de maintenant, il en ont de tout les styles, mais puisqu'il s'agit d'un gros magasin, c'est plutôt un résumé de tout ce qu'il peu y avoir. On trouve de belle choses et se sont tous à des prix plutôt abordable, sauf pour certaine choses évidament qui peut couter la peau de fesses :O
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:01

Moki et Hiroto arrivèrent dans les magasin.Hiroto regarda partout, c'était immense...et dire qu'il y avait juste des vêtements la dedans.... le jeune pet se sentit comme un petit gamin dans un endroit de magique. Il s'avança lentement et prudament, comme s'il n'osait pas faire le moindre pas de crainde de déranger les vêtements. Il promena ses yeux sur tous les belles choses qu'il y avait ici et se sentit étonné que son maître l'a ammener dans un tel endroit. Il se sentit rougir. Il s'approcha de moki, qui était déjà rendu plus loing, à regarder des pentalons qu'il aimait et lui chuchota à l'oreille...

Maître...je peu vraiment choisir ce qu'il me plait?

Demanda le jeune esclave, peu habituer à temps de choses. Habituellement, c'était les scientifiques qui lui fournissaient les vêtements qu'il devait avoir, rien de plus. Ce n'était jamais vraiment des vêtements élégants ou confortable. Un pentalon symple, basique, acheter dans le plus cheape des magasins et un chandail ou une camisole blanche... c'était tout ce qu'il pouvait avoir.

Là, le jeune esclave sexsuel ne savait juste pas quoi faire tellement il y avait du choix. Son regard s'arrêta devant des pentalon noir moulant, qu'on appellait communément skyny ou pentalons cigarettes. Il ne savait pas pourquoi, mais il mes trouvait attirant. Il regarda aussi les chandails et il fit un saut en voyant que certain était très coloré. Le pet ne savait plus où donner de la tête. Il se colla soudain à Moki, comme s'il était effreyer par temps de nouveauté.

C'est tres...trop...grand...il y a trop de choix...
...je ne sais pas quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:10

Hiroto semblait tout étonner dans ce magasin...Moki le laissa donc s'étonner en regardant partout. Il avanca et le laissa donc explorer, il regarda les nouveauté pour lui et pour Suyung. Il fut surprit par les paroles d'Hiroto et se tourna vers lui.

- Bien sur Hiroto, bien sur. Prends tous ce qui te plait on peut te le faire esseiller pour voir si ca te va bien.

Il lui sourit et remarqua que son nouvel esclave sexuel n'aait jamais acheter lui meme ces vetements ou plutot, il n,était jamais aller magasiner par lui meme... Il le regarda se tourner de tout coter et regarder les vetements de pret... Il ressemblait a un gamin qui s'émerveilllait en voyant tant de nouveauté... Il le trouvait vraiment mignon... Ca vallait le coup de venir dépenser avec lui....

Hiroto vint ce cacher contre lui, il semblait effrayer et Moki chercha tout signe de dange avant qu,Hiroto déclare qu,il y avait trop de choix... Moki se relaxa un peu... Il eut meme un faible rire...


- Hiroto. Ne te met pas dans un tel état... Tu as toutes la journée pour regarder et te décider. Je t,aiderai si tu veux mais surtout ne t,inquiète pas... Une fois que tu vois les modèles de bases tu y vas avec ce que t'aimeet ce qui s,agence le mieux. Ne t,inquiète pas, je suis la pour t'aider. commence par y réfléchir, c,est bientot l'hiver alors des pentalons et des chandails sont de mises.

Il l,entraina vers l'endroit ou se trouvait plusieurs style de pentalons et lui en présenta quelques un qui lui irait bien,
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:39

Moki semblait trouvé les réactions d'Hiroto amusante, mais le jeune esclave ne voyait vraiment pas pourquoi. Il tourna sa tête, une fois de plus, de droite à gauche et vit que des personnes l'observaient, ce qui le gêna encore plus. Il se secoua la tête rapidement et se retourna vers son maître en regardant ce qu'il lui a proposer. Il y avait beaucoup de sorte de pentalons et le jeune pet ne savait quoi choisir, mais Moki lui proposa des pentalons qui jugais bien y aller...

Parmis ceux la, il remarqua une paire de jean, qu'il aimait particulièrement. C'était des taille base, un peu serré, mais pas pour autant cigarette, puis ses pentalons noirs Skinny qu'il avait vu de loin. Il s'approcha des deux paires et mit la main dessus... Il ne savait pas vraiment s'il devait les prendre là, alors il se retourna vers son maître et lui demanda.

Euh...est-ce que je peux les prendre?... et euh... je les esseye où...?
Quand même pas devant tous le monde...

Demanda le jeune pet en rougissant légèrement. L'idée de se changer dans un lieu publique le mettait un peu mal à laise et il ne savait pas vraiment pourquoi. Il était un peu gêné de regarder Moki dans les yeux, lui qui avait l'air tout à fait habituer à faire ce genre de trucks.

Hiroto regarda ensuite les chandails. Il ne savait pas vraiment ce qu'il aimait comme style de vêtements, alors il explora pas mal tout. Une chose était sur, les chandail trop grands ne lui convenaient pas du tout. Il trouvait les motif étrange et parfois même vulgaire et le jeune pet se voyait mal avec des vêtements deux fois trop grands pour lui.

Son regard s'arrêta de nouveau sur un chandail à manche court, plutôt banal, mais asser joli. Il avait un motif discret et Hiroto l'aimait bien. À côté de celui-la, il y avait un autre chandail rayer noir et blanc que le jeune pet trouva aussi de son gout. Il regarda à nouveau Moki comme s'il avait peur de les prendre.

Puis, par la suite, il vit du cuire. Il rougit à cette vu. Il pensa tout de suite à Reita, qui aimait bien s'habiller de cette facon. L'un de ses supérieurs, très sexy d'ailleur, était toujours vêtu de cuire de la tête aux pieds. Ses habits était plutôt provacateur, mais sa lui allait très bien. Hiroto se demanda quel effet sa pourrait y avoir sur lui, mais se mit à rougir de plus belle juste à y penser.

Il regarda ensuite son maître, mais n'arriva pas à croisé son regard, puis qu'il était déjà rouge et intimidé. Hiroto espérait sincèrement que son supérieur ne devinerait pas se qu'il était en train de penser car sa le rendrait vraiment embêter. Il rougissait encore légèrement, puis alla se cacher dans les bras chauds et rassurant de Moki.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:12

moki s,amusait plutot bien en magasinant pour son jeune esclave sexuel...

- Ne pense pas au regards des autres, ils sont jaloux de opas êtres avec quelqu,un d,aussi mignon que toi...

Il lui fit un clin d,oeil et eut un rire sournois mais attachant. Il suivit Hiroto des yeux et fut heureux qu'il trouve des vêtements de son gout. Il fut surprit des questions de jeune hommemais revint a la réalité Il n,avait quand meme jamais mit les pieds dans un magasin... Il ne pouvait pas tout savoir... Il lui fit signe que oui et lui pointa le fond du magasin ou il y avait les cabines d,esseillage.

- Il y a trop de pudiques pour devoir esseiller son linge devant tous le monde. Tu y prendra l,habitude en magasinnant plus souvent ne t,inquiète pas... On apprends en observant et en faisant des expériences. Prends tout ce que tu pense t,intéresser petit Roto.

Il le trouvais vraiment trop mignon lorsqu,il rougisssait... Il le remarqua passer devant une rangé et s,y arrêter, il le vit devenir comme une tomate mais que venait-il de se passer... Avait-il manquer un chapitre il jetta un coup d,oeil autour et ensuite aux vêtements... Il eut un sorire... Roto ne voulait meme plus le regarder dans les yeux, il vint quand meme se fondre dans ces bras et le Master lui murmura a l'oreille

- hé bin hé bin.............. Hum... Je ne savais pas que tu avait ce genre d,envis... Drole de penchant pour quelqu'un qui était encore vierge il n,y a pas si longtemps. Non je plaisante petit petto. Ne sois pas si timide... Aller, viens nous allons commencer par esseiller ce que tu as si tu aime tu pourras te fixer sur ce genre la.

Il l'entraina doucement vers les cabines et entra avec lui sans vraiment réfléchir a la situation.... Comment allait réagir le jeune pet... Il n,allait sans doute pas etre calme...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:31

Hiroto suivit Moki puis entra dans la cabine et fut étonné, mais soulagé que son maître y rentre aussi. Il lui sourit une fois que celui-ci fut rentré et referma la porte de la cabine d'esseyage derrière eux. Il verrouilla la porte en se demandant si c'était vraiment une bonne idée de s'embarrer tout seul avec Moki dans un endroit aussi petit, mais quoi qu'il en soit, Hiroto était soulagé que son maître le suivre.

Je suis rassuré que vous venez avec moi...
Sa m'aurais embêter d'être tout seul pour esseyer tous ses trucks...
Vous voulez m'aider?

Hiroto leva les bras doucement pour que Moki lui retir son chandail. Il savait qu'il jouait avec le feu et les envies de son maître, mais il se sentait intimidé a se déshabillé dans un lieu publique même s'il n'était pas à la vus de tous ses gens.

Le jeune esclave se mit à penser à quelque chose, puis rougit aussitôt. C'était bien, ils étaient venus magasiner des vêtements mais Moki avait-il aussi prévu de lui acheter des sous-vêtements? Après tout, Hiroto n'en avait pas plus que son ancien linge alors devait-ils aussi magasiner pour se genre de trucks?

À cette seule pensée, Hiroto se mit à rougir comme une tomate et il sentit que son corps réagissait d'une manière un peu inatendu. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait reserrer les jambes asser vite et il ressentait de drole de réactions provenant de son coeur.

Le pet se mit à penser à Moki qui le prennait, comme il l'avait fait l'autre soir et il rougit de plus belle. Mais pourquoi avait-il de telles pensées ici? Sans doute parce qu'il était enfermé, seul avec Moki, dans une pièce aussi petite et que celui-ci le déshabillait.

Avant même qu'il puisse faire quoi que se soit, Hiroto sentit son sexe devenir dur et se lever. Il sentit alors la honte l'envahir. Il se recula doucement de Moki qui venait de lui enlever son chandail et se mit à bafouillé d'une mani;ère mal habille...

Fi...finalement...je...euh...pourrait peut-être...euh...juste esseyer les vêtements chez nous...ma...maître...je... je ne suis peut-être pas...euh... les esseyer ici... pas une bonne d'idée...euh...

Hiroto rougit de plus belle. Il s'entendait parler et se trouvait ridicule. Le comble, s'il ne comprenait rien de ce qu'il disait alors comme espérait-il que son maître le comprenne. Il ne savait pas pourquoi son sexe réagissait ainsi... était-il excité?... ou les mauvaises images qu,Hiroto avait en tête y était quelque chose? Qu'attendait-il de Moki au juste?...
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:18

Hiroto sembla soulager de voir que son maitre venait avec lui dans la cabine.. Il lui demanda meme de l,aider.. Ce que Moki fit avec aisance...
Il lui retira son chandail et réalisa brutalement Qu'Hiroto ne se sentait pas bien du tout... Il était complètement rouge... Le Master s,inquièta et voulut serrer Hiroto dans ces bras mais celui ci se poussa le plus loin possible...

Mais qu,elles pensées avait-il bien pu se faire ? Qu'elle idée saugrenues c'était hisser dans son esprit pour le faire fuire son maitre ? Non, Moki n'allait pas tolerer cail s'approcha d'Hiroto, sentant une pointe de colère mais il comprit tout de suite en regardant le sexe d'Hiroto...

Il prit le jeune homme dans ces bras et relaxa doucement... Il n,avait pas bien prit du tout le changement d,attitude du pet mais Hiroto était juste tres pudique voila tout...


- Hiroto... aller esseit les vetements, tu n,aurra pas a sortir avec alors ne t,inquiète pas personne ne remarquera ton érection... Seulement moi, et moi seul...

Il lui caressa le cou du bout du nez et l'embrassa sagement. Il n'allait quand meme pas enflammer e sexe de roto alors qu,il en était deja terriblement gener... Il eut une idée qui lui passa par la tete... les sous vetements... Il devait lui n acheter... vue la taille de l,esclave sexuel il pouvait se dire taile exacte et n,aurrais pas besoins de les esseyer... Il allait en prendre le plus normal possible pour ne pas gener le pet. Il l'habituerais avant de lui faire esseyer des sous-vêtements sexy quand meme ca irait trop vite pour Hiroto...

- Nous irons t'acheter des bas et des boxers, t,inquiète je te les ferai pas esseyer cette fois... Je vois que tu est deja bien timide présentement... Mais a quoi a tu penser pour avoir une érection dans une cabine d,esseyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:36

Dès l'instant que Moki dit le mot erection, Hiroto se sentit rougir de plus belle. Il chercha à se retirer des bras de Moki, mais il ne pouvait tout de même pas se dérober de l'emprise de son maître, alors y resta là, arrêtant de bouger et de chercher à fuire.

Hiroto fut soulagé lorsque Moki lui déclara qu'il n'aurait pas besoin d'esseyer des sous-vêtements, avec le délige qu'il venait de faire dans la sienne, le jeune pet était loin d'être pret à se changer.

L'esclave sexuel obéit donc à son maître et esseya, le plus rapidement possible les vêtements. Ils purent constater qu'ils lui allaient à merveille et Hiroto s'empressa de regagner ses propres habits le plus rapidement possible, lorsque la question de Moki le gêna de nouveau.

Il sentit qu'en se moment, il ne pouvait pas y échapper... et il ne voulait pas mentir à son maître alors il baisa la tête vers le sol, pour avouer ses pensées honteuses d'une voie à peine audible tellement qu'il était embarassé et gêné.

Je...je pensais... à ce que vous m'aviez faite hier soir... et le contact de vos mains sur mon torse a fait naître quelque chose d'incontrolable en moi...

Dit honteusement le pet qui ne savait pas ce que son corps avait décidé de faire. Il avait honte de ce qui c'était passé. Il ne voulait pas que Moki se moque de lui, mais cette bose dans ses pentalons était encore là... Hiroto s'assit en petite boule sur le petit banc de la cabine d'esseyage, refusant de sortir temps que son sexe ne se saurait pas calmer...

Je...ne veux pas sortir...
je ne veux pas...est-ce qu'on peu...attendre quelque minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:10

Au mot érection, moki vit son pet rougir violament... il eut un sourire et lui envoya une vague d,amour. Il sentit qu'Hiroto voulait se débattre s,enfuir, qu,il avait honte mais fut heureux qu,il ne le fasse point car il aurrait eut a le chicaner et ca il n'y tennait pas, du moins pas pour le moment

- Tu semble soulager de ne pas a avoir a esseyer les sous-vêtements. Cette fois ci, ce n,est pas dit que la prochaine fois ce sera ainsi... Mais, tu n'aurras pas a subir l,incident d'aujourd,hui, tu sera déjà plus habituer. J,adore te voir rougir, ca rajoute un petit quelque chose trop mignon.

Il l,embrassa en douceur, enfin, l,effleura de ces lèvres... Il regarda ensuite le pet se changer et les vêtements lui allait extrêmement bien. Moki allait tout les lui acheter une chance qu'Hiroto n,en avait pas tous acheter... Un pentalon taille-basse lui allait drolement bien et Moki eut toute la mysere du monde pour se retenir...

- On prends tous. J'adore te voir esseyer des vêtements...

La réponse n'étonna pas le master et il forca Roto a le regarder dans les yeux il lui fit un clin d,oeil...

- Ne t,inquiète pas, il est normal de penser a se genre de chose si tu était encore vierge... C,était ta première fois et tu en est encore ébranler... Quand tu y pense tu as une forte réaction... Très normal...

Il l,embrassa doucement, amoureusement... Il accéda a la demande de Roto et ils restèrent quelques minutes pour faire calmer son sexe... Il s'approcha du cou de Roto et murmura d,une voix sexy et sensuel...

- Veux-tu un peu d'aide a dégonfler ? Cette demande ne reviendra pas souvant alors prends ta chance... Sincérement, ca irai plus vite mais.... peut-etre en serais-tu trop gener... Je te laisse choisir... je ne te prendrai pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:00

Hiroto fut séduit par les paroles et les bonnes intention de son maitre. Lorsque Moki déclara qu'il achetait tout, le jeune pet voulu protesté, trouvant que c'était beaucoup, mais ne s'en donna pas le droit, puis qu'il n'avait rien à redire sur les décisions de Moki. Le jeune homme était plutôt un pet obéissant et très bien élevé...

Il ne faisait jamais chose qui puisse déplaire à son maître et lorsqu'il le faisait, c'était sans le remarquer ou par accident. Roto fut tout de même rassurer que Moki lui dise que c'était tout a fait normal, que son corps agissait ainsi parce que c'était la première fois et qu'il n'y avait pas de honte à avoir, mais le jeune pet se sentait un peu mal à laise.

Le master alla chercher un baiser de ses lèves et Hiroto sentit que son coeur s'accéléra rapidement. Ses levres tendres ne souvrairent pas car Moki semblait décidé à lui donner qu'un petit baiser pour lui remonter le moral, mais cela ne dérangea pas plus Roto.

Lorsque Moki proposa à Hiroto de l'aider à dégonflé, le jeune pet se sentit rougir à nouveau et délicatement, il ouvrit les jambes qu'il avait amener à lui, comme signe de concentemant. Il se demandait se que Moki allait faire, bien qu'il en aie une petite idée...

Il avait un peu honte, car c'était très chaud en dessous de ses sous-vêtements et il était sur que la main de Moki allait s'y glisser, mais il ne savait pas comme son maître allait réagir lorsqu'il trouverait temps de chaleur et de désir provenir entre les jambes d'Hiroto.

Moki avait beau avoir promit de ne pas le prendre ici, Hiroto se demandait bien comme son maître allait respecter sa promesse. À cette pensée, il rougit de nouveau, cachant sa tête du mieux qu'il pouvait. Il frotta ses cuisses désireuses sans même le remarquer, ce qui aura surment attiré le regard et les pensées de Moki...

Je...suis d'accord...
...mais maître...c'est...tout chaud en bas... alors...

Il aurait voulu lui dire ''soyez gentil'' ou ''soyez doux'' mais il en fut incapable. Le reste des paroles ne sortairent pas de sa bouche. Était-ce parce que Moki était un master et qu'il en était intimidé? Non...surment pas, mais jusqu'à maintenant, Moki avait toujours été doux et généreux avec Hiroto alors... ses mots n'auraient eu aucune sens.

Le jeune homme sentit que sur son sexe dur et bien dressé, il y coullait un liquide tranparant ainci que sur ses fesses. Cela facilisait l'entré de ses fesses, mais comme le jeune esclave sexuel était pur et innocent, il n'y pensa point. Cela ne fut qu'un détail, même si ça le gênait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:12

Moki fut heureux que son jeune esclave sexuel sois en accords quoi que très gèner... C'était une bonne preuve d'affectio de la part du pet non ? Moki l'embrassa encore une fois mais avec plus d'insistance... Cette foix il inséra sa langue dans la bouche du pet et alla s'amuser avec ca jumelle...

Moki appréciait le fait qu'hiroto était obéissant, il ne l'avait pas encore vue rechigner ni se plaindre... Il semblait toujours timide et incertain mais il acceptait toujours... Le jeune Master voyait bien que son pet savait sa position en tant qu'esclave. Il allait peut être demander a Aoi de lui fair une faveur mais il attendrait encore quelque tempsavan de le proposer a son chef... Ils pourraient peut-etre instorer des positions différente aux pet, donner plus de liberté a certains... ca revenais au chouchoutisme mais les pets tel que hiroto pourraient voir l,extérieur mais reviendrait toujous... il verrait ca avec Aoi...


Hiroto semblait vraiment chaud, il était tout exité... Il mit ca main dans le pentalon de son pet et remarqua que celui ci mouillait déja énormément... Il fut un peu étonner... Ce rapeller l'exitait a ce point ? hé bien... Cette nouvelle relation était plutot promettante... En tant que Master, moki ne trouvais pas ca genant mais sans aucun doute que Hiroto devait trouver plutot honteux.

- Ne t'inquiète pas, cette chaleur est tout a fait normal... Je suis meme tres heureux que tu sois aussi chaud...

hey,... mais... si je le fais éjaculer ici ca va tout salir... pfff... bon ok mais pour la derniere foix... peut etre pas mais du moins tant qu'aucun autre master n'est au courant ca peu passer...

Moki se mit a genoux devant hiroto et lui baissa le pentalon et le boxer... Il licha le liquide qui coulait le long du sexe dur d'Hiroto et commenca a le sucer... Il s,y prennait très adroitement de facon a être propre et n'en laisser aucune trace... Ce n'était pas la position de Master mais jamais Hiroto ne se venterait d'avoir vue moki a genoux et d,n avoir recus une fellation... Il savait parfaitement rester a sa place...

Moki continua son traitement usqu'a ce qu'Hiroto atteigne l,orgasme et finisse par éjaculer... Moki avala sans rechigner et se releva... il fit un clin d'oeil a son pet et lui dit d.une voix douce et attentive.


- N'y prends pas gout mon ange... C'était juste pour les besoin de la cause. Tout est fait et pas une tache, brave petit ! Maintenant repose toi un peu et partons...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:11

AU moment que Moki mit sa main dans le pentalon d'Hiroto, celui-ci eu honte d'en éprouvé quand même un peu de plaisir. Il pensait que sa s'arrêterait là, mais son maître lui retira son bas pour venir se mettre à genoux devant lui. Là, Hiroto fut frapper par ce que le master fit.

Il porta son sexe à sa bouche et commença à le sucer. Déconcerté et très surprit, Hiroto demeura de marbre pendant quelque secondes, ne reconnaissant pas le Moki qu'il avait devant les yeux... après tout, ce n'est pas du tout sa position non?

Hiroto ne puit cependant pas tenir lontemps imobile et surprit que la langue de Moki s'attaquait à chaque parcelle de son sexe. Le jeune esclave pencha sa tête par en arrière et tout son corps sembla se tendre. Ses jambes s'écartèrent un peu, pour donner suffisament de place à Moki et Hiroto chavira sa tête par en arrière.

Ahhh....

Ne pu s'empêcher de gémir le jeune homme lorsque la langue agile de Moki venait lui faire découvrir de nouvelles sensations à nouveau et cela faisait se contracter le corps du petit Hiroto. Il était bien quand Moki prenait soin de lui de cette façon, mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de gêne.

Lorsqu'il atteint l'orgasme par la simple félation de Moki, Hiroto pu facilement comprendre que son maître et lui n'étaient pas du tout au même niveau lorsqu'il s'agissait de baise, mais il ne s'en inquiéta pas. Il avait tout son temps à apprendre ses choses avec Moki.

Puis, son maître lui parla, plutot enjoué. Il se permit même de faire une remarque déplacée sans que ça ne gêne le jeune esclave sexuel pour autant. Hiroto se contenta de sourire aux paroles de Moki et hocha la tête de haut en bas pour montrer qu'il avait bien comprit que son maître ne lui ferait pas cela normalement.

Hiroto, en bon pet obéissant, se reposa pendant quelque minutes et ils partirent payer par la suite. Le jeune pet n'avait aucune idée du temps qu'ils avaient passé dans la cabine d'esseyage, mais une chose est sur, les vandeuses semblaient le dévisagées ou était-ce que le fruit de son imagination.

Le jeune pet se mit à rougir doucement, puis prit Moki par le bras et s'y accota doucement. Il repensa à ce que lui avait dit son maître et n'arrivait pas à croire qu'il l'aie appeller ''mon ange''... lui...une vulgaire machine consue pour tuer... Il eu un petit sourire à cette pensée...

Je suis...vraiment...votre ange...?

Demanda le jeune pet à voie base, pour que personne d'autre que Moki entende. En effet, il avait quasiment chuchoter ses mots que même son maître, qui se trouvait juste à coté de lui, eu de la difficulté à saisir se que le jeune esclave venait de dire..mais en disant ses paroles, Hiroto avait appuyer sa tête contre l'épaule de Moki, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:04

Moki ressentit les troubles dansl'esprrit du jeune pet mais savait que ceux-ci allait s'estomper une foix qu,il aurrait atteints l,orgasme... Apres tout, pour un esclave sexuel obéissant comme Hiroto, voir son maitre a genoux devait vraiment etre perturbant puisque c,était générallement humilliant pour un master de se mettre a genoux a genoux devant un pet et lui faire une fellation était bienle comble mais Moki s'en foutait un peu présentement... Il était un des master les plus renommer et si jamais ca finissait par s'apprendre, personnee ne lui dirait en face qu'il est un etre abjecte, ils ont deja tous peur en temps normal...

Les jambes douce et claie d'Hiroto s'étaient un peu écarter pour lui doner un meilleur angle... Le pet devait en ce moment meme sentir une certaine infériorité envers a son maitre en terme de cul.... Mais en temps que Master Moki se devait de savoir tout les secrets du métiers...

Lorsqu'il eut fini, il attendit un peu qu'Hiroto se reprenne un peu apres tout, c'était épuisant surtout lorsque tu n,y est pas habituer... De plus, Hiroto était un esclave sexuel vraiment trees sage et Moki trouvait qu,il méritait un peu de repos... juste pour avoir accepter...

Ils sortirent pour aller payer et Moki remarqua que la vendeuse toisait son pet. Il prit un petit air menacent et lui déclara...


- Pardonnez moi mademoiselle mais, est-ce ainsi que vous traitez les clients ? Vous semblez indigner ? mais de quoi au juste, il n'est qu'un jeune garçon tout a fait normal... A moins que ce sois votre techniqque de cruse qui ne sois pas vraiment adéquate... Peut etre est ce la de la simple jalousie pure et dure ? Ha vraiment... Ou est ce simplement le fait que deux hommes entre dans la meme cabine ? Vous croyez quoi en ce moment ? Que je lui fait des cadeaux en échange de son corps pfff, plutot péjorative... ha la jeunesse...



Elle sembla vraiment gener elle tournait au rouge tomate...

non, non... je... simplement....


Moki ne resta pas plus longtemps il paya et emmena Hiroto par le bras... en lancant un regards dédaigneux a la jeune fille qui semblait maintenant devenir verte de rage...

Hiroto se colla a Moki pour lu demander s'il était vraiment son ange... Moki fut surprit et réalisa que c'était bien ce qu'il avait dit... c'était un peu sans réfléchir mais maintenant qu'il y pensait...


- Oui, tu es mon deuxième ange, Hiroto.

Ils partirent vers un magasin de sous vetements ou Moki acheta des boxer a Hiroto et ils repartirent ailleurds. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtement pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour hommes   Vêtement pour hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement pour hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toillette pour filles
» Toilette pour les filles
» Toillette pour gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Magasins :: Magasins de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser