Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aucifer
Masters
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Surnoms : Lulu, Paty, Patmol, Luci
Métier : Master
Loisirs : Énerver le monde, faire souffrir les autres
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Aucifer   Jeu 6 Nov - 13:42

Renseignement Personel:

Nom:-666-?
Prénom:Aucifer
Surnom:Patmol
Âge: Inconnu :O
Lieu de naissance:En enfer
Date de naissance : Inconnu
Métier: Master
Famille: S-E-C-R-E-T


Renseignement physiquement et caractèrement:

Physique

yeux : Verts
Cheveux: CHatain en mortel, sinon noir en dieux déchu
Autres renseignements: Dieu déchu, incorporé dans le corps d'un humain
Groupe sanguin :Inconnu
Taille:6p3
Poids: 130 l

Caractère

Qualité: Sur de lui-même, très confient et est parfois gentil avec les personnes qui apprécit. Persévérant, il n'abandonne pas tant qu'il n'a pas ce qu'il veut. Le genre de personne à ne jamais besser les bras.
Défaut: Colérique, impulsif et à la limite du manipulateur. Il a aussi des moments où on ne sait jamais ce qu'il pense réellement. Il est plutôt dur et exigent comme type.


Histoire

Histoire: Aucifer c'est grader master un peu après Aoi. Son habilité au combat était excellente, ce qui l'a fait progressé aisément. Ancin ami du grand-frère d'Aoi, il éprouve pour celui-ci beaucoup de haine pour avoir tuer son frère aîné. Durant son enfance, Aucifer dit Patmol a souvant été comparer à son frère ainé, Ren, qui se montrait impitoyable. Celui-ci aurait du hérité des enfers, mais il est aller s'exiller en terre humains. On ne sait pas trop ce qu'il a dans la tête, mais une chose est sur, c'est un dieu déchu extrêmement puissant. Aucifer a donc été promis dieu des enfer, mais pour cela, il fallait qu'il métrise les éléments, alors depuis son jeune âge, il se force a apprendre de la magie de toute sorte.

L'ennuis c'est que très jeune, il avait peur du feu. Ce n'est à cause de son maître, qu"il apprit à le manipuler et il devint vite excellant. Sa capacité de maîtriser le feu dépassa de loin toute attentes. Vers sa pré-adolescence, Aucifer tombera amoureux de son sempai pour des raisons personnels. En autre, il lui avait tout aprit, c'était son idol et il l'adorait tout simplement. Alors pour la première fois, il ce lia à un être, mais se bonheur ne dura pas longtemps puisque son maître mourru après un an en combat. Cela affecta tellement Patmol qu'il se retira sur Terre, ne voulant plus entendre parler des enfers car pour lui, cela n'avait aucun sens une fois son aimé disparru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Masters :: Masters-
Sauter vers: