Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: chambre   chambre Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

Ce fut première chambre qu,Ascheriit trouva sur son chemin, un lit double était coler contre le mur au nord, il y avait une armoir et une grande fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:47

Ascheriit le traina jusque dans la chambre. Il ouvrit la porte avec son pied et la referma doucement de la me me facon... il lanca un regard autour et marca vers le lit pour y dépauser son nouveau colocataire. Il lui fit un sourir tendre et gentil. Il lui murmura doucement a l'oreille de facon délicate.

- Tu sais, quand tu as envis de pleurer pleure, je m,en fiche, tu n,est pas moins masculin et je doute que tu sois un pleurnichard. Je sais que parfois on ne le fais pas exipres et on se torture pour s'en empecher. Et ton visage est vraiment attirant, pardonne moi si je te torture en te parlant de ca, il est vrai que tu sort d'une relation alors je te laisse le temps de la finir complètement. Sérieusement, je suis sur que tu es simplment dans une mauvaise passe et je n'ai pas a te juger sur ce que je vois présentement.

Ascheriit alla proche de la fenetre et regarda vers l,extérrieur, il faisait déja noir, le soleil venait de secoucher complètement, il n'en restait aucune trace.... La nuit était d,un noir d'encre et l'assassin souria, c'était dans ces nuits typiquement meurtrière qu'il aimait faire son métier. Même simplement se promener et laisser meurtrier et agresseurvenir a lui.

Les paroles de Xiah parvint aux oreilles du tueur qui eut un drole de sourir.
Un sourir plutot... mélancolique et sarcastique, du genre ou tu ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce un bon ou un mauvais signe ? Comment savoir sans avoir confirmation du propriétaire.


- Ca ne te dérange vraiment pas ? En es-tu certains ? Pourtant, vue toute les blessures de ton corps, n,a tu pas retenus de lecon avec ton ex ? Ne pas donner son coeur mais uniquement son corps... n'est pas plus douloureux ? Je veux bien rester mais finalement, malgrer ton corps bien attirant, je préfère ne pas baiser avec quelqu,un si peu consciencieux de son propre corps... Tous tes actions jusqu'a maintenant aurraient du me fournir en avenir mais bon...
Non, tu ne dois plus savoir ce que tu dis.

Il continua a scrutter l'horizon, il parlait sans meme regarder Xiah.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:58

À peine ses paroles prononcé, que XIah fut terriblement troublé. Il regarda Ascherit avec un regard à la fois terrorisé, à la fois haineux. Il ne savait pas exactement ce qui le fachait le plus dans tout ce qu'il venait de lui dire, mais il avait pronfondément le goût de le frapper, même s'il était à bout de force. XIah lui gillfa donc impitoyablement la joue, puis le regarda froidement. Un regard qui ne lui convenait vraiment pas, mais qui en glacait plus d'un.

Ne propose pas des trucks si tu n'es pas pour les respecter!!
Et de plus, qu'est ce que tu en sais?! Si je choisi de donner mon corps et pas mon coeur à quelqu'un, c'est déjà quelque chose de gros pour moi! C'est que je juge la personne à qui je lui donne digne de confience et respectable...
Tu n'es peut-être qu'un assassin impitoyable et sangunaire, mais ce soir, pour moi...tu...tu as été...vraiment d'un grand secours...

Xiah sentit des larmes lui couler des yeux. Pas encore? Il ne voulait pas pleurer en disant cela, mais pourtant, il le faisait. Ses regard froid et brutal était envahit de larmes à présent et le jeune homme ne savait plus quel atitude aborder.

Mais si tu ne veux pas de moi, soite!
Sauf que je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu me désire, sinon je le prendrai terriblement mal!
Je te fais pitié peut-être? Je ne cherche pourtant ni ta pitié ni ta compassion!!

Le jeune homme prit la couverture en les enveloppa avec. Il fit quelque petits mouvements brusque, qui le fit faire des petit buit de temps en temps, puis tourna le dos à Ascherit, qui était plutôt perturbé par son comportement. Xiah lui-même ne savait plus vraiment se qu'il racontait ou ce qu'il disait, mais une chose est sur, c'est qu'il n'avait jamais ressentit une telle fureur au paravant.


Qu'est ce qui lui arraivait...?



...Était-il décu que Koinzel ne veule plus de lui...?


XIah essuya ses larmes et resta un bon moment envelopper dans les couvertures. Il avait froid, lui qui venait à peine de sortir du bain et se mit à grelotter tranquillement. Il sentait son coeur battre à tout rompe et il ignorait bien pourquoi...

...ou peut-être le savait-il...?

QUoi qu'il arrivera Koinzel, je ne tomberai jamais amoureux de toi...
...car si je te donne mon coeur, toi, tu ne pourras que le briser en mille morceaux.
Tu ne pourras avoir que mon corps et la encore, tu le refuses... donc, n'attend plus rien de moi. Je serai incapable de te le donner.

Sur ses mots plutôt brutal, XIah se cacha en dessous des couvertures. Il avait mal à la poitrine. Ses dernier mot étaient venu lui transpercer le coeur et pourquoi? Il ne voulait pas le savoir! Pas du tout! Ses larmes coulaient de plus belle, mais on aurait dit qu'elles étaient plus désespérée qu'avant. Le jeune homme avait l'impression de se perdre peu à peu dans les ténèbres de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:46

Il sentit le trouble a l'intérieure de Xiah. Il lui lanca un coup d'oeil et recus une de ses giffles. Il ne fut pas vraiment surprit, il avait été plutot cruel et le jeune homme lui en voulait très certainement énormément. Sérieusement, a quoi avait-il penser d dire ces pensées sans les réfléchir d'avance... Ca ne lui avait jamais rien apporter de bon.

- Xiah...

Il écouta les paroles du jeune homme. Il resta de marbre quoi que sensiblement toucher dans sa dignité d'homme... il allait devoir mettre certaine chose au clair et au plus vite, il respectait toujours ces paroles mais l'attitude de Xiah l'avait trop choquer. Peut être avait-il quand même juger Xiah trop vite, ce n'était pourtant pas vraiment son genre alors pourquoi ce l'avait autant affecter ? Il nefit aucun geste pour xiah car il ne voulait pas manger a nouveau une claque a la figure. Il ne fut par contre pas capable de ne pas le serrer dans ces bras lorsque Xoiah fut sur le point de pleure, pour il se retrouva vite avec le dos du jeune homme...

- Je ne voulais pas te blesser a ce point. Je te comprends d'être facher contre moi j'ai vraiment manquer de tact sur ce coup la, je ne te demanderai pas de me pardonner. Je suis quand même flatter de voir que tu pensais que j'étais respectable et digne de confiance. Je ne pensais as que tu réfléchissais ainsi... J'ai vraiment eut l'impression pendant quelques instants que tu me donnaiston simplement comme ca... Pardonne moi. Enfin, non, pardonne moi pas... Je n'ai pas l'impression de t'avoir aider tant que ca alors que j'ai l,impression de t,avoir fais grand soin vue les paroles que tu prononces...

Il l'entendis pousser des petits gémissement en faisant des mouvements brusque... Il l,enveloppa de ces brasfaisant bien attentin a ne pas lui faire mal et commenca tout doucement a lui murmurer a l,oreille.

- Tu as tout faux, je te veux mais j'ai vue en toi quelqu'un que j,ai connu mais ce ne fut que superflus... je suis heureux que tu ne sos pas comme cette personne....

Il lui semblait que le jeune homme avait froid... Ces tremblemenent venait-il du froid ou était ce de la fureur ? En était-il furieux ou y avait-il autre chose ? Il aurrait voulu le lui demander mais sentit qu'il n,aurrait de toute facon pas la réponse et que peut-etre allait-il manger une autre giffle... Qui sait, Xiah semblait sentimentalement instable ce qui étai tout a fait normal vu ce qu'il avait vécut...

« Tiens, mais d,ou viens cette lumiere ?» Il se retourna et remarqua la lune qui était magnifique... Une idée lui viens en tête, la lune lui en conférerait sans doute les pouvoir pourles blessures mineurs.


- Xiah, jamais je ne briserai le coeur d'un garcon aussi mignon, ce n,est pas dans mes principes... Je ne veux pas refuser ton corps mais n'est-il pas rop meurtris pour ce genre d'activités ? Veux-tu quen je soigne les blessures mineurs ?

Il parlait avec une sincérité déconcertante. Xiah semblait souffrir, il était cacher sous les couvertures, il cherchait sans doute a ne pas montrer sa douleur mais l,assassin les ressentaient tres bien..

- Je m'excuse de te blesser a ce point... Ne te laisse pas sombrer comme tu le fais présentement, tu risquerais d'y sombrer trop profnd et e ne pas voir cette lune magnifique qui illumine toute nuit, n'était telle as absente il y a quelques instants, n'y faisait-il pas un noir d,encre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:15

Le jeune homme sentit une chaleur étrange près de lui. Avant même qu'il ait pu faire un mouvement, il se trouva entouré de bras chaleureux et de la douce odeur de son colocataire. Il ne dit rien à ce geste, mais pourtant, il en resta surprit. XIah ne savait pas se qu'il avait. Lorsque un gars le serrait dans ses bras, il se serait habituellement débattu, mais là, il n'avait même pas la volonté de le faire... Était-ce normal?

Le jeune homme prèta une attention particulière aux paroles d'Ascherit et fut touché par ses mots, même s'il était loin de l'avouer. Xiah sentait son coeur s'apeser lorsque Koinzel s'excusait et expliquait se qu'il a voulu dire et il ne savait pourquoi, mais il avait le gout de lui pardonner...là, tout de suite... mais n'était-ce pas céder trop vite?

Pour comblé oles besoin de son orgeuil d'homme, il ne dit pas qu'il acceptait ses excuses, mais en moins, il consentit à se retourner de bord tranquillement pour faire face à Ascherit. Là, il fut frapper par la beauté de son visage.

De leur chambre, la lune projetait une lumière magnifique sur le visage et sur les cheveux de Koinzel, démontrant son visage parfais et la beauté de ses cheveux. Le contempler ainsi le réduit au silence. La douce lumière se reflétait dans les yeux du colocataire de XIah et ses cheveux brillaient d'une lueur douce et chaleureuse.

Devant se spectacle, Xiah sentit quelque chose naître en lui et il s'avait très bien se que c'était. Il désirait Ascherit à présent. Il ne savait pas si c'était de l'amour et même s'il le savait, il ne se l'avourait pas... mais XIah ne pouvait nier le fait, qu'il avait honteusement envie que cette homme le possède.

À cette seule pensée, XIah en mit à rougir comme un gamin. Celui-ci s'étonna de voir que c'était encore possible. Cela ne lui ressemblait pas de se mettre à rougir... et en plus pour un mec! Il remarqua son propre portrait dans les yeux de Koinzel et fut troublé de se voir aussi...gêné.

Alors d'une façon asser brutale, il chercha à brisé cette atmosphère embarassante. Il se jeta sur son nouveau colocataire et l'embrassa avec fureur. Lorsqu'il décola enfin sa bouche de celle de celui-ci, tout le fond de sa bouche était chaud et goutait Koinzel. Il le fixa, droit dans les yeux, puis prit tranquillement la parole.

Si je te le demande... tu me prendrais...?

Demanda XIah en sentant son coeur se serrer étroitement dans sa poitrine. Voir Ascherit comme ça, aussi beau, aussi séduisant le mettait en rage... mais ce qu'il l'énervait le plus... c'est qu'il avait terriblement envie de cette homme. Il le regarda d'un regard implorant, presque pitoyable.

J'ai envie...de ton corps...

Fini-t-il à dire en un bout de souffle.

En disant ses mots, le jeune homme cacha son visage pour ne pas qu'Ascherit appercoive la honte qu'il avait de dire cela. Après tout, n'était-il pas suposé être hétérosexsuel? S'il demendait ça, n'était-ce pas une nouvelle preuve de son homosexualité refoulé? Quoi qu'il en soit, il n'y porta pas le moindre attention car son orgeuil semblait prendre le bord, dominé par le désir qui était venu l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:55

Il fut surprit que Xiah ne se défendent pas... le jeune homme était vraiment aux gars meme s,il semblait vouloi en laisser penser autrement... Il se colla complètement et fut heureux de voir le jeune homme lui céder et se retourner vers lui... Il ne pensait pas que Xiah .était un gars facie a cause qu'il lui avait ceder de facon rapide mais apres tout, qui se fache rapidement se calme sur le meme ton.

Xiah lui lanca un drole de regard et cela perturba et troubla énormément Ascheriit... Pourquoi le regardait-il ainsi? Qu,avait-il fait encore ? Qu,elle vision donnait-il a son colocataire ? Était-ce a cause de la lumiere de la lune... Quoi ? toutes ces questions allait le rende fou... Ca le perturbait terriblement... personne ne l'avait déja fait se sentir ainsi...


- Pou...Pourquoi me regarde tu ainsi ? Ca me gene un peu...

Il l,avait demander en béguayant... cela faisait si longtemps qu,il n,éavait pas béguayer... Ca lui semblait tellement pas naturelle.

Le baiser de Xiah lesurprit, il écarquilla les yeux d'un coup sec mais le baiser était si chaud, si profond qu,il ferma les yeux et lui retourna son baiser... La,il pouvait oublier le fait que Xiah était hétéro, il ne pourrait meme plus penser lui faire croire...
La question du jeune homme le surprit énormément mais il lui sourit et lui répondit affirmativement.


- Si c,est vraiment ce que tu veux... Mais puissque tu as des blessures mal placer laisse moi te les soignés avant, je ne pux que t'enlever tes petites blessures ais si ca peux empeche de pincer...

Il le sera fort dans ces bras en faisant attention a ne pas le blesser et lui murmura dans l,oreille de facon sensuelle...

- Et crois moi, tu vas peut etre apprécier te faire soigner, ca peut quasiment être des préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:23

Il avait bien remarqué que son regard troublait Ascherit, mais Xiah s'en foutait pas mal. Qu'Ascherit soit troublé semblait guère le dérangé comparé au désir que XIah éprouvait pour son colocataire en se moment, mais XIah ne répondit pas à sa question pour autant.

Lorsqu'il s'emparra de la bouche de Koinzel, il fut surprit qu'il lui cede aussi facilement. Il était vrai que son partenaire avait avancé un geste de surprise, mais il ne l'avait pas forcé a arrêter pour autant. Voila même qu'il lui rendait son baiser. Quel homme!

Xiah fut troublé par la façon que Koinzel embrassait et lorsqu'il mit fin à leur baiser, sa bouche était terriblement chaude. Il regardait Koinzel d'un air encore plus désirant qu'il affichait tout à l'heure. Merde! POurquoi fallait-il qu'il désir un homme à se point là? Au point de le rendre complètement fou?

Puis, Xiah fut surprit que l'assassin accepte sa proposition. Il en resta même sens mot. Il sentit son corps brulé à l'intérieur de lui, mais fit tout son possible pour ne pas le montrer à Ascherit. Merde de merde de merde!! Xiah sentit alors son coeur se torde dans sa poitrine. L'illumination venait de frapper sa tête.

Il n'éprouverait jamais autant de désir et de sentiments indécit pour une femme. La passion grandissant en lui, c'était belle et bien pour un corps d'homme... Le corps d'Ascherit. En réalisant cela, Xiah fut terriblement troublé. Il se sentit chuter de haut et eu l'impression que tous ses principles prenaient le bord à une vitesse fulgurante.

Mais dès que le jeune homme croisa le regard d'Ascherit, il sentit qu'il serait pret à tout abandonner ses principles à la cons si seulement il pouvait faire en sorte que cette homme s'emparre de son corps. Alors quand Ascherit accepta et commença à parler de guérision qui avait des effets préliminaires, Xiah sentit son corps s'enflammer de plus en plus.

Fais moi tout ce que tu voudras Koinzel...

Déclara le jeune homme, en cachant ses yeux de son bras pour ne pas a avoir a ressentir la honte l'envahir en regardant Koinzel dans les yeux. Xiah se demandait comment Ascherit allait le prendre... jusqu'à maintenant, le jeune homme n'avait connu que la façon sauvage et la façon de va vite que Taka faisait, ce qui servait qu'à l'humilier...

Il avait peur que Koinzel fasse de même, mais il espérait cependant qu'il ne soit pas trop tendre, sinon son coeur aurait bien du mal a lui porter temps de résistance. Après quelque minute, Xiah enleva son bras de ses yeux et fut face à face avec le visage de Koinzel.

Tu es beau...

Fini-t-il a dire le plus rapidement possible.

Xiah n'était pas le genre de personne qui aimait complimenté et supplier quelqu'un d'autre et le compliment qu'il venait de faire était très hinabituel. Normalement, il s'en aurait passé et en y repensant, jamais, jusqu'à maintenant, le jeune homme avait complimenté qui que se soit.

Le jeune garçon constata avec horreur que Koinzel lui faisait de l'effet et il n'aimait pas ça du tout! Il était hors de question qu'il lui cede son coeur! Xiah ne se considérait pas comme se genre de type facile qui tombe amoureux du premier venu...

Une détermination nouvelle naquis dans le regard de XIah. Je désire se type à la folie... c'est tout. Une fois que j'aurai gouté à son corps, je ne serais plus autant indécis. Ce n'est pas de l'amour que je ressant... c'est de la passion rien de plus... Pensa XIah d'une manière plus déterminé que jamais.

Koinzel...tu sais... je hais plus que tout faire des compliments... alors... c'est bien parce que tu mérites se compliment... que je suis aussi gentil.
Habituellement...je ne suis pas comme ça...
Tu sais...j'ai honte d'avouer que je te désire...mais étrangement... mon corps ne semble plus tenir... alors... touche-moi... je... veux te sentir... en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:36

Xiah avait l'air quelque peu accro a l,apparence de Koinzel... Il ne semblait pas du tout s,occuper du malaise de l,assassin... En fait, il s'en foutait totallement selon Ascheriit...

Les expressions de Xiah le trahissait énormément... Mais quelque chose semblait le tracasser voir le dégouter complètement... Était-ce le fait que Ascheriit sois un gars ? Xiah avait quand meme subis pas mal de la par de son ex et il devait être dégouter des hommes....


- Xiah... Laisse toi aller... Dis le si tu es troubler... Le dire a voix haute ca va peux etre te demeler... je promet que si tu veux que j'oublis j,oublierai...

Ascheriit fut heureux des paroles du jeune homme... Il se mit vis a vis la lune et partit a la recherche de chaque blessures pas très profonde et le licha sur toute les blessures de facon douce et délicate, Il descendit de plus en plus bas et contourna l,entre-jambe de son colocataire... Il descendit le long des cuisses et alla ensuite vers son sexe... Il eut de la difficulter a ne pas se laisser aller mais ca ne devait etre que pour la guérison.
Il le poussa un peu pour aller regarder son dos... Il le licha certains endroit devait le chatouiller... Il faisait bien attention a ne pas aller vers les trop profondes car ca pouvait être plus dangeureux maiss les légèrs pouvaient guérir parfaitement avec sa salive...


- Voila, tu devrais te sentir un peu mieu. Du moins, sentir moins le pincement d,une ouverture qui se fait étirer... J'espère au moins que tu apprécis ma petite attention... Maintenant, nous pouvons passer aux choses sérieuses. Je suppose que tu a éé habituer a la brutalité mais tu es tellement pleins de blessures que je n'oserais pas t,y forcer...

Il le regarda dans les yeux l'ayant laisser se remettre sur le dos. Il l'embrassa sur le front, la paupière, le nez, la joue pour ensuite insérer la langue dans la bouche de son colocataire et aman pour la nuit. Il retira tout ces vêtements pour se sentir mieu... Il glissa une de ces jambes entre celles de Xiah...

Les paroles de Xiah surprir le jeune assassin mais ca le toucha personnellement...

- Merci, tu es aussi très beau. Ce visage si mignon et sensuel, ton corps extrêmement bien fait et proportionné.

Il l,embrassa dans le coup, le léchouilla... Il y avait beaucoup de passion dans tous ses gestes. Il glissa une main sous les fesses de son aman et les massa. Il s'amusa avec beaucoup de parties sensible du jeune homme... Leurs deux sexes se touchaient et durcisaient...

- Je vais attendre que tu mouille un peu avant de te pénètrer... Je ne tiens pas du tout a te faire mal... Je ne veux pas te faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:46

Ascherit semblait avoir vu juste dans l'esprit de XIah. Il avait rapidement vu se qui le torturait autant, au grand malheur de son colocataire. Soit, Ascherit était un gars, mais Xiah le désirait tout de même malgré cela... Ça il l'acceptait...enfin...à moitié... et le jeune homme savait partiellement qu'il n'était pas aux femmes au plus profond de lui, mais encore là, était-il pret a l'avouer haut et fort...?

En mettant un point la dessus, il remarqua le visage troublé d'Ascherit et eu l'impression de recevoir une giffle en pleine face. Jusqu'à maintenant, il ne c'était point occupé de se que pouvait ressentir son colocataire et s'en fichait bien à vrai dire... mais maintenant qu'il était attentif, Koinzel semblait un peu mal a laise de s'occuper de XIah comme sa.

Xiah se sentit rougir et avant qu'Ascherit aie eu le temps de commencer à le licher, le jeune homme mit ses main sur le visage de cet amant pour la nuit et le força à le regarder. D'une manière douce et calme, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant, il prit la parole d'une voie appaisante.

Excuse-moi de te forcer à faire ça...
Jusqu'à maintenant, je n'ai pensé qu'à moi et àmon petit bien être personnel... je suis le roi des égoiste, pardon...
...je ne sais pas pourquoi tu es si troublé... ou peut-être que je le sais... mais se qui est sur c'est que je ne veux pas te laisser dans cet état...
Je te promet que... je te donnerai autant de plaisir que tu m'en donnes.

Ses mots eurent un peu d'inpacte sur XIah. Depuis quand prêtait-il attention à Ascherit de cette facon? Pourquoi s'en était-il tout simplement foutu, après tout, c'est se qu'un amant mal intentionné aurait fait. Ne disait-il pas qu'il ne désirait que le corps d'Ascherit...? Ses paroles visaient un peu plus son coeur...

Xiah chassa rapidement ses pensées de son esprit lorsque Koinzel commença à le licher. À son contacte, il ressentit plusieurs frisson causé par la langue habile d'Ascherit. Lorsque Xiah sentit la langue de son colocataire s'insérer dans sa bouche, quelque chose naquis en lui... et il aurait su dire quoi.

C'est comme une vague appaisante, un instant de bien être profond... mais pourtant, il n'avait fait qu'embrasser son partenaire... que se passait-il? Pourquoi son corps et sa tête réagissait de cette facon? Tout simplement parce qu'il était bien? C'est ça...ça ne pouvait être que ça...

Il allait croire le plus profondément en cette idée lorsqu'il entendit les paroles d'Ascherit qui le troubla à nouveau. Le jeune homme n'allait pas le pénétré a la va vite... il était trop inquiet de l'état de XIah pour cela et ce simple fait... avait rendu Xiah légèrement rouge. Toutes les petites attentions d'Ascherit... était-il comme ca avec tout le monde ou c'était seulement avec lui?

Lorsque Ascherit alla vers le sexe de Xiah, le jeune homme sentit chez son amant qu'il avait de la difficulté à se retenir et lorsqu'il le toucha, XIah frémissait quasiment de plaisir. Il avait observé Ascherit, de ses yeux bleus magnifiques et était troublé de sa façon de le regarder... Xiah toucha délicatement le visage de Koinzel et lui sourit gentiment...

Il n'aurait su dire d'où lui venait se sourire ni que fesait-il sur ses levres, sur son visage en se moment, mais pourtant, il voulait qu'il s'adresse qu'à une seule personne en se moment. Koinzel. Lorsque le jeune homme le touchait, Xiah était horriblement bien et c'était sa façon de le remercier.

Ascherit inséra ensuite une jambe entre les cuisses de XIah et celui-ci ferma les yeux, comme s'il s'attendait à ce qu'il rentre en lui dès maintenant, mais il fut surprit par l'intention de son colocataire de ne pas le prendre avant qu'il mouillait. Xiah sembla troublé un instant, puis lui sourit à nouveau d'un air rayonnant.

C'est gentil...merci...
C'est la première fois que je rencontre... quelqu'un d'aussi attentionné que toi...

Leurs sexes entrèrent en contact et Xiah sentit que son corps appréciait que trop bien cela. Lentement, le jeune homme aux cheveux blonds hissa ses main jusqu'aux épaules de son amant et entoura ses bras fins autour du cou de se nouveau colocataire.

Il se rappella de la promesse qu'il avait fait à Koinzel, de lui donner autant de plaisir qu'il lui en donnerait et il se mit à frotter son sexe avec le sien pas des généreux mouvement de bassin... mais cela était trompeur... car bien qu'il recherchait à faire du bien à Ascherit, ça ne faisait qu'augmenté les désirs de XIah à son égard...

Les mains de Xiah se baladèrent doucement sur tout le corps de son amant, l'explorant, le découvrant et le touchant. Ses longs doigts fins s'arrêtaient aux courbes bien prononcé de Koinzel et allèrent toucher ses endroits les plus intimes et les plus sensibles.

Dans leurs mouvements de frottement de leur entre jambes, Xiah sentit son sexe ce durcit ainsi que celui d'Ascherit. Il donna des petits coups de bassin jusqu'à ce qu'il commence à mouillé. Lorsque se fit le cas, XIah rougit délicatement et passa une main sur son sexe et contempla le liquide blanc, à présent sur le bout de ses doigts...

Je n'arrive toujours pas à pensé que j'éprouve autant de plaisir a sentir un autre homme sur moi...
...mais étrangement...c'est pourtant bien le cas...
Je ne sais pas ce qui m'attir temps chez toi Koinzel... ton physique surment... mais sa l'air d'être un peu plus compliqué que ça...
Mes désirs ne se sont pas encore partis et pourtant, tu me touches et tu me fais temps de bien...
Alors... Je ne sais plus vraiment ce que j'éprouve pour toi si ce n,est pas de la passion.

Mais pour le moment... mon corps est pret à t'acceuillir...
Je suis à toi...
Et seulement qu'à toi...

Il ne savait pas pourquoi il avait insisté sur le fait d'être à Koinzel, mais c'était bien ce qu'il avait fait. Il regarda son jeune ami d'un air presque amoureux et doux, puis Xiah ouvrit ses jambes d'avantage pour donner un angle parfait à Koinzel pour qu'il puisse entré en lui.

Xiah ne savait pas du tout ce que Koinzel pensait de lui, ni comment il le voyait en se moment. En aillant cette pensée, il se sentit un peu honteux de lui écarté ses jambes aussi facilement, mais étrangement, il ne se sentit ni souillé, ni mal dans sa peau... et c'était bien la première fois...

En fait, Xiah ne le savait peut-être pas, mais il était d'une beauté étonnante en se moment. La lumière de la lune éclairait la moitié de son corps ainsi que tout son visage, le rendant doux et calme. Cette douce lumière éclairait son la moitié de son torse et son entre jambe baignait dans la lumière...

Là, un liquide tranparant coulait délicatement entre ses cuisses avant que l'ombrage cache le reste de ses cuisses. Il avait un air désirant dans le visage de XIah qui le rendait étrangement beau, mais ce n'était pas que du désir... Il y avait quelque chose d'autre dans son regard, quelque chose qui faisait allumé une petite lueur dans les yeux du jeune blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:47

Ascheriit fut étonné par les paroles un peu étranges de Xiah... Il poussa un soupir de découragement avant de déclarer de facon amicale

- Xiah, tu ne me force a rien du tout alors, relaxe bien, repose toi, laisse moi faire, prends ton pieds et surtout écoute ton coeur... Je crois qu'il va te dire des choses intéressantes du genre, réveil mon grand tu est -200 % hétéro... Et oui tu es dans le négatif. Oh, et en passant, tu est peut etre égoiste mais d'un coter le fait de le savoir pousse les personne a tenter de sse corriger et de changer ou du moins de faire l,efforts pour penser aux autres, c'est quand on ne le sait pas que c'est dangereux.
Et merci de vouloir me donner du plaisirr toi aussi je l'apprécis vraiment... rare sont ceux qui y pense au lit.

Il lui tira la langue et continua a le soigner.

Lorsqu'il finit il commenca leur petit jeu de la soirée.


Ascheriit repensa alors a la tete de Xiah lorsque celui ci avait arreter de parler... avait-il été affecter par ces propres paroles... Sans doutes puisqu'il y prouvait que ce n'atait pas que son corps qui le désirais... Ce n'était peut etre pas de l'amour car Ascheriit ne pouvait pas lire aussi loin en Xiah mais celui ci semblait l'apprécier malgrer la mini dispute qu'iils avaient eut plus tot dans la soirée...

Ascheriit fut heureux de voir que Xiah appréciait le traitement... Il sentit les mains de son aman venir se balader sur son corps... Il eut du mal a retenir quelques gémissement lors d'agréable toucher...

Xiah semblait complètement inconnu a la gentillesse dans le sexe et ca n'étonna même pas Koinzel... Apres tout, les hommes sont des bêtes sauvages et celui sur qui Xiah était tomber était terriblement indélicat pour ce que l,assassin pouvait voir... Ascheriit pouvait etre brutal lorsque demander mais très rarement de lui même, enfin, au lit... Car a l,extérieur c'était autre chose...


- Tu n'as aucunement a me remercier pour ca... J'ai quand même un minimum de principe... pas comme ton ex...

Il sentait celui ci donner des coups de bassin pour l,aider... Ascheriit son son coeur battre un peu plus vite a force de sentir le sexe de son aman contre le sien...

Il écouta les paroles de Xiah et lui souria...


- Ton coeur esseis de te dire des choses... Tu les saurras en temps et lieux... Pour le moment ne pense plus a toutes ces choses, ne pense qu,au plaisir que tu recois en ce moment, a la personne avec qui tu es... (ho ho Ascheriit attention ca ressemble a une déclaration ) Et je prendrai en compliment que tu me baise pour mon physique...

Il lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'il n'en était pas vexer. Il glissa la main sur le sexe de Xiah, elle continua pourtant son chemin vers les fesses de celui ci il y incéra un doigt. Il en entra un autre voyant que ca ne semblait pas blesser Xiah et commenca a l'échauffer un peu... Apres tout, fallais pas le prendre pas échauffer alors qu,il avait prit la peine de le faire mouiller avant !

Lorsqu'il fut asser échauffer il le pénétra enfin... Il remarquait très bien que Xiah écartait les jambes de plus en plus et il se sentait flatter... Il fit des petits mouvements de va et viens, il entoura meme Xiah de ces bras et l,embrassa... Tout pour tourmenter le jeune homme qui ne savait deja plus s'il ne donnait que son corps... Et oui, ca arrive a ascheriit d'être méchant...

- Merci de te donner a moi, mais fait attention je suis gloutton !
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:50

Xiah écouta attentivement les paroles qu'avait prononcée Ascherit, mais trouva rien à redire. Il se surprit de voir qu'il ne s'était même pas fâcher lorsque son colocataire avait déclaré qu'il était -200% hétéro et cela ne l'avait même pas troublé... comme quoi la passion faisait oublier n'importe quoi...ou était-ce quelque chose d'autre? Xiah n'eu même pas le temps de se questionner d'avantage qu'Ascherit continua son traitement sur tout son corps.

Il se sentit frémir et frissonner à chaque toucher de son nouvel amant et sa tête se vida rapidement pour ne plus pensée qu'à cet instant. Il entendit Koinzel gémir doucement et il en fu touché. Cela prouvait que son nouvel ami apréciait ce que XIah était entrain de lui faire en se moment. Il l'approcha de lui et continua à frotter son sexe contre le sien pendant quelque minutes jusqu'à ce qu'Ascherit prenne les choses en mains.

Le jeune homme aux cheveux blods fahit s'arrêter net lorsqu'Ascherit lui parla de son propre coeur, mais il ne prit que pause durant quelque secondes, retrouvant vite ses esprits. Son coeur avait cesser de battre pendant quelque minutes pour venir le faire souffrir énormément... pourquoi? Peut-être parce qu'il avait l'impression d'avoir subit une déclaration d'amour à l'instant...? Mais en était-ce vraiment une?

Il se sentait plongé à nouveau dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il remarqua le clin d'oeil coquin de Koinzel. Cela suffit à l'appeser et de lui faire oublier tous ses tourmants. Il lui sourit gentiment, puis sentit la main de son partenaire gliser vers son sexe, mais il ne s'y arrêtait pas, à la grande surprise de XIah, qui avait sentit Ascherit se retenir lorsqu'il sognait son sexe tout à l'heure.

À la place d'une petite branlette qui aurait sans doute été forte agréable, Ascherit vient ddoucement lui mettre son doigt dans le trou arrière de Xiah, se qui provoqua chez lui un grand étonnement. Il ne rêvait pas... Ascherit était entrain de l'echauffer!... Ça ne lui avait jamais arrivé jusqu'à maintenant, personne n'avait jamais pensé à échauffer XIah avant de baiser alors il en resta sous le choc.

Heureusement, cela ne dura pas très lontemps car à pleine un doigt plongé, qu'Ascherit en rajouta un deuxième...et quelque minutes plus tards un troisième... Xiah lâcha de petit gémissements au vas et viens des doigts de son amant et il ne pu s'empêcher de penser que si ses doigts le faisait gémir à se point... il n'avait pas hate de voir ce que sa donnerait une fois que Koinzel aurait insérer son sexe en lui...

Aussitôt que Xiah eu cette pensée, qu'Ascherit s'apprèta a l'executer. Le jeune homme blonds remarqua que ses jambes s'étaient ouvertes donnant un angle parfais et en fut légèrement ébranlé... jusqu'à maintenant, XIah n'avait jamais concentit à ouvrir ses jambes, de lui même, à qui que se soit... Ascherit en était bien le premier... Pendant une fraction de secondes, Xiah se demanda jusqu'à quand Ascherit allait-il bravé les principes de XIah que celui-ci croyait infranchissable?

Ahhhhhhhh....ha...ah....Koin...nah...Ascherit....
....ah....ah...

À cette intrusion en lui, XIah poussa un gémissement bien audible cette fois. Il n'avait jamais pensé avoir autant de plaisir à se soumettre à quelqu'un de toute sa vie. La sensation que Koinzel lui apportait en se moment était bien différente de la honte et de l'humiliation que XIah ressentait`d'habitude, à chaque fois qu'il se faisait prendre.

Là, c'était tout autre chose. Le sexe de XIah était chaud, sa bouche était désireuse et son crops s'ouvrait complètement à Ascherit pour ne former plus qu'un avec lui. Le jeune homme savait parfaitement que son corps n'était pas fait pour acceuillir un homme, mais à ce moment présent, il sentit qu'il aurait préféré mourir que de ne jamais connaitre une sensation aussi forte.

C'était étrange, à quel point il pouvait apprécier et détesté cette même sensation. Il se rappela que lorsque Taka le prenait, il n'avait jamais ressentit une sensation comme celle la... la honte, la douleur et l'humiliation l'empêchait de sentir quoi que se soit d'Autre... et même là, Xiah se demanda, pendant quelque minutes si d'autres hommes que Koinzel seraient capable de lui procurer autant de bien être... certainement pas...

Jusqu'à maintenant, XIah n'avait jamais vraiment désiré quelqu'un... il avait été amoureux de Taka, certe, mais cet amour c'était vite envolé lorsque celui-ci l'avait violé dès son jeune age. Là, c'était très différent... si l'amour ressemblait à cette sensation, le jeune homme était le pire des imbéciles de l'avoir refusé pendant tout se temps.

Ah...Koin...zel...n...n'arrête pas....

Supplia doucement Xiah entre quelque gémissements. À chaque mouvement de va et viens de la part de son amant, Xiah sentait son corps se brisé, atteindre le sommet des plaisir, pour en ressortir tout frait et désirant encore et encore ce bonheur. En s'entandant gémir fortement, Xiah se mordit la lèvre jusqu'au sang, comme pour se punir soi même mais réalisa qu'il n'avait pas à faire cela...

Il arrêta donc de se mondre ainsi et profita pleinement de l'instant, peu importe l'éco de ses gémissements. Xiah se sentait déjà asser troublé que voila qu,Ascherit en rajoutait. Celui-ci avait entouré son corps de ses bras et l'avait embrasser en pleine bouche... sauvagement... mais calmement en même temps. En écoutant les paroles de son amant, XIah sentit son coeur se serrer... puis il répondit, avant même qu'il eu le temps de s'arrêter ou de penser quoi que se soit...

Dévore-moi tant que tu veux... mon être t'appartient...

Dès qu'il prononça ses mots, XIah sentit la honte l'envahir. Mais c'était quoi ses paroles de fif à la noix? Il n'était pas comme ça... il n'était pas quelqu'un qui se donne au premier venu... mais pourtant... pourtant il désirait ardemant Ascherit et il sentait que même si celui-ci le dévorait entièrement, le peu qui restait de XIah lui appartiendrai...

Était-ce de l'amour? Non, certainement pas! XIah avait horreur de cela, il ne voulait pas...il ne l'acceptait pas... Il ne voulait pas de cette chose dans son coeur à nouveau alors il se dit qu'il le verouillera à double tour, une fois leur petite partie de jambes terminer, mais pour le moment, son coeur était aussi vulnérable qu'une braise sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:40

Étrangement, Xiah ne s'était pas débatus lorsque le jeune assassin l'avait traiter d'homosexuel...C'était vraiment très étrange lui qui se proclamait Hétéro... Ce nétait pas a réaction d'un hétéro pourtant... Bah, tant mieux alors... peut-etre... mais a quoi je suis en train de penser !? Ce n'est qu,une simple partie de jambe en l,air rien de plus... Reste a ta place Ascheriit... Vous etes colocataires, il y aurra d,autre nuit du genre, mais je ne serai jamais rien de plus qu,un amant... Après tout, Xiah avait été plus que clair sur le fait qu'il ne donnait que son corps et que jamais il ne lui donnerait son coeur.

Xiah arreta quelques instant troubler par les paroles du jeune homme et Ascheriit comprit qu,il aurrait encore du se taire... Il allait devoir surveiller ce qu'il disait au lit a l,avenir... la Xiah avait reprit mais il se pourrait que Koinzel finisse sa partie de jambe en l'air seul sur le plancher et ce serait dommage alors que la soirée avait si bien commencer...

Ascheriit vit dans les yeux de son aman qu'il était troubler... Il se demanda vraiment pourquoi et osa lui demander...


- Pourquoi semble tu si troubler ? Ai-je dit quelque chose de travers ? Ai-je fait quelque chose qui te déplu ?

Ascheriit avait prit un ton inquièt meme s'il continuait ce qu'il était en train de faire... (je doute qu,il soit un homme la) Pourtant son clin d'oeil avait sembler suffir a faire revenir Xiah dans leur petite activité ce qui fit grand plaisir a ascheriit...

- Ne sois pas si ébranler parce que je te réchauffe, ca ne t'es jamais arriver ? Ou espérais-tu une branlette ?

Ascheriit tenais a ce que leur premiere fois ensemble ce passe bien, il pourrait alors espérer en avoir d'autre et sincérement... Xiah lui plaisait bien... Au début il en était un peu intéresser mais la... c'était de la passion pure...

Ascheriit était vraiment heureux car le corps de son aman parlait de lui meme... il écartait ces jambes a perfection pour lui donner un bon angle... Celui ci semblait exiter mais a la foix déconcerter... peut etre n,avait-il pas souvent ouvert ces jambes a quelqu,un apres tout son ex semblait asser violent alors ca devait etre sous la force qu,il ouvrait les jambes... Il doit trouver ca honteux aussi de le faire par lui meme, mais la partie de jambe en l'air dois etre en elle meme moins honteuse et humiliante que de se faire prendre de force par quelqu,un que l'on a jadis aimer...

Il entendit les gémissement de son jeune colocataire et ca le rendit heureux et plutot fier de lui... Par contre pendant quelques instant Xiah semblait se mordre la lèvre pour ne pas gémir, enfin bon, il finit par ce lacher lousse ce qui soulagea Ascheriit...


- ha,... ha... t,inquiète je comprte pas arreter en plein milieu...

Déclara le jeune assassin a l'égaut un peu énorme... Il lui mordilla l'oreille et lui demanda de facon plutot tendre....

- N'est pas honte d'avoir du plaisir avec un homme... Tu es comme tu es, pas ce que tu voudris etla vie choisis pour toi... haa...

Ascheriit était vraiment exiter, fallais croire que Xiah était vraiment allumment car il était rare que le jeune homme sois autant eexiter juste a prendre quelqu,un... C,était meme presque inconcevable pour Koinzel... Ni les filles ni aucuns autre homme ne l'avait allumer comme ca... de plus son coeur battait a tout rompre... Il appréciait la compagnie de son colocataire, la chaleur de son corps, la douceur de ses cuisses... Tout en lui attirait fortement Ascheriit...

L'écho de leurs gémissements remplissait la pièce, a n'en croire que toute la ville les entendrait mais l,assassin s'en contre fichait totallement, tout ce qui lui importait était leurs bien etre a tous les deux...
Soudainement les paroles de Xioah franchir sa bouche et Ascheriit ouvrit les yeux avec surprise... le jeune homme semblait soudainement les regretter mais il était trop tard... Koinzel les savaient... il connaissit le fond de la penser de son jeune aman et il lui fit un sourir...


- Tu as honte en se moment n,est ce pas ? Je mettrai ces paroles sous le cause del'exitation a moins que tu m'en dise le contraire... Je neferai pas comme si je ne les avaient jamais entendues car ce serait faux mais tu peux les retirer si tu pense que ce n'était que des paroles en l'air... Car ca peu t'attacher affectionnellement a moi et tu as dit clairement le contraire tout a l'heure...

Il ne voulait ni plaindre Xiah ni faire pitier... Il savait juste que anan n'était pas encore a l'èse avec le fait d'être gai et d'aimer se faire mettre par un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:25

ahhhh....ha...an...Koin...nah...Ascherit...

Dès qu'il entra en lui, Xiah poussa un gémissement étonnant. On aurait dit qu'il attendait que cela. Son corps s'attira vers Ascherit de lui-même et ses bras se roula autour de son cou, venant chercher toute la chaleur de son corps. Le jeune homme ferma les yeux, bascula sa tête vers l'arriere et sentit son bassin se contracter et cette sensation si intense se répondre dans tout son bas ventre.

Puis, Xiah sembla enfin entendre se que lui disait Ascherit, il voulu lui réponde, mais pour l'instant, il gémissait trop. Il se dit qu'il attendrait de s'habituer un peu à la cadance de Koinzel avant d'ouvrir la bouche et de ne plus être capable de dire deux mots, car ceux-ci serait étouffer par ses nombreux gémissement.

Après quelque minutes, Xiah gémissait toujours autant, mais avait trouvé un rythme plutôt régulier a tout cela. Il prit donc la parole rapidement et tenta de dire tout ce qu'il avait à dire avant ses prochains gémissements, tache qui n'était pas vriament facile.

Tout à l'heure j'ai un peu été troublé par ta gentilesse...c'est la première fois qu'on me prend... de cette manière et j'avoue ne pas détesté...mais...ah...ha...ta...ta getilesse est venu touché mon coeur...vraiment...

Puis, les gémissements habituels s'enchènairent. Xiah n'arrivait pas a les retenir et ne chercha pas à les empecher de franchier sa bouche non plus. Il sentait tout son corps se tendre sous l'emprise d'Ascherit et à cet instant, il avait l'impression de lui appartenir et étrangement, cela ne dérangait pas plus Xiah que cela.

Il sentait quelque chose changer en lui...évolué, bougé... était-ce son acceptation? Était-ce de l,amour? Ou... Xiah ne savait pas. Il n'avait aucune idée qu'était-ce tout se revirement de situation et tout se cao venir s'instaler au plus profond de lui. Il sentit son coeur battre à tout rompe et étrangement, il s'en sentit soulagé.

Koinzel l'excitait, c'était incroyable, mais à le regarder, XIah pensa que c'était réciproque. Le jeune homme était magnifique, peu importe la façon dont il prenait XIah, sous tout les angles, Ascherit paraissait irrésistible. Sa beauté frappa encore une fois de plein fouet Xiah et celui-ci ne pu étouffé un nouveau gémissement, cette fois, encoe plus intense que les autres.

Si un jour XIah devait appartenir à un autre homme que Taka, c'était clair dans sa tête que ça serait Ascherit. Il ne voulait rien d'autre, ne désiait rien d'autre. Le corps chaud de Koinzel le faisait gémir, le faisait jouir et le faisait redécouvrir un plaisir qu'il n'aurait jamais cru capable d'avoir....

Le jeune homme gémit à nouveau, puis entendit gémir Koinzel à son tour, ce qui rassura légèrement Xiah. Il n'aimait pas gémir tout seul car comme ça, il pouvait entendre l'éco de ses gémissements, tandis qu'à présent, ses gémissements se mélangaient avec ceux de Koinzel et Xiah aimait beaucoup mieux le son qu'ils faisaient. C'était agréable...

Puis, Koinzel parru surprit par les dernière paroles de Xiah et celui-ci se sentit rougir lorsqu'il appercu la stupeur de son jeune amant. Il détourna la tête pendant une fraction de seconde lorsque Ascherit prit la parole. Ascherit proposa alors de ne pas prendre en compte se que le jeune homme avait dit et les pensées de Xiah se disait que tout était pour le mieux, que c'était juste l'excitation, mais pourtant, son coeur s'entêtait et il sourit des parloes, ne pouvait pas les retenir à nouveaux...

Non! Je ne veux pas que tu les oublis!!
Ascherit...tu es le seul... à qui je veux donner mon être...ahh...ha...an...
...Je t'appertiens...

Déclara-t-il, en pleurant légèrement et en gémissant. Il ne pleurait pas parce qu'il était triste, simplement parce qu'il ressentait trop d'émotions à se moment et que la situation était trop intense pour son petit coeur... mais apres meme pas deux minutes, il s'arrêta de pleurer, laissa place à une maré de gémissements à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:46

Koinzel avait un petit sourire heureux au visage. Il était heureux de voir que son colocataire prenait du bon temps, après tout, il ne devait pas avoir eut la vie facile. Le corps de son partenaire répondait très bien au siens ce qui avait pour effet d'exiter Ascheriit...

Il voyait bien que Xiah voulait lui dire quelque chose mais sembla être empecher par ces propres gémissements, Ascheriit trouva ce fait très mignon. Il attendit donc patiement que son amant trouve un moyen de lui témoigner ce qu'il voulait lui dire...
Il s'amusa a trouver les lieux ou Xiah était le plus sensible...

Son colocataire finit toute fois par lui parler sans trop être couper par ces gémissements. L'assassin écouta patiement en continuant ces coups de bassins. Les paroles du jeune homme ne le surprirent guère... Il glissa une main sur le visage de son amant et l'embrassa doucement. Il lui murmura alors a l,oreille..


- Laisse moi t'y habituer alors. Tu verra, avec le temps tu apprécieras de plus en plus... J'essairai de ne pas t'y rendre accros, sinon ce ne serait plus du plaisir.
Il lui fit un clin d'oeil.

Il carressa toutes les parties plus sensible de son amant, maintenant qu'il en avait fait la connaissance... Il prit un malin plaisir a voir son colocataire gémir, mais ne se fit pas prier pour lui meme lacher des gémissements de satisfactions. Il était normalle de faire connaitre a l'autre si on est bien ou non... Pour qu,il sache quoi faire et ne pas faire...

Xiah avait dit quelque chose sans doute du a l'exitation pensa Koinzel pourtant son amant lui dit de s'en souvenir... Qu'il ne voulait pas qu,Ascheriit les oublit... Le jeune assassin fut toucher par l'attention. Son amant se donnait completement a lui...


- Tu es mignon... Il lui licha le cou et lu murmura a l'oreille... Tu as d'l'air si pure et innocent quand tu dis ces paroles... J'espère ne jamai te les faire regretter...

Il fit finallement joir Xiah en meme temps que lui meme... Il voulutt se retirer rapidement de Xiah...

- Je mexcuse, je n'aurrais pas du évacculer a l'intérieur de toi sans te le demander avant, ce n'est pas très poli....
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

Le corps d'Ascherit savait parfaitement comment satisfaire celui de Xiah, meme un peu trop. Les geste, le toucher, le soufle que Koizel posaient sur son colocataire le faisait perdre la tête. Tout en lui semblait etre tendu vers son amant, se donnant complètement a son être, satisfait par ce qu'il lui faisait. Xiah ne s'entendait pas parler, heureusement pour lui, mais il avait tout de même consience de toute les fois qu'il c'était esseyer de placer deux mots, mais qu'il n'en fut incapable. Il se sentait un peu gêner par ce fait, mais cela ne paru pas vraiment.

Ascherit était rempli de petite attentions. Il avait une douceur venant de lui que le jeune homme n'avait jamais connu ni de Taka, ni de n'importe quel autre homme. La main de son partenaire c'était glisser lantement, venant caresser son visage et pendant ce bref instant où Koinzel le dévorait des yeux, Xiah se sentit traiter comme un roi. Il en rougit même.

Les paroles de Koinzel était sincère et Xiah pouvait le remarquer, avec un faible hochement de tête, il accepta sa proposition. Ascherit allait l'habituer à ce genre de contact en douceur. Avec un peu de chance, cela lui fera découvrir un nouvel amour qu'il pourrait ainsi mieux définir. Il pourrait peut-être même oubloier Taka. Il avait hate de cela.

Xiah s'entendait gémir doucement, puis les gémissements montèrent, venant troubler un peu le jeune homme. Ce que Ascherit lui faisait semblait devenir de plus en plus bon et tout ses membres semblèrent sur le point d'exploser. Le jeune garçon se sentait venir tranquillement et il ferma instectivement les yeux, comme si pendant une fraction de minute, il aurait eu peur que Koinzel se moque de lui à cause de cela.

Heureusement, le jeune homme vint en même temps que lui, ce qui soulagea le jeune homme. Xiah remarqua cependant que son colocataire c'était retirer rapidement de lui et il le regarda surprit. Il fut attendrit lorsque le jeune homme expliqua la raison de ce geste.

Ce n'est pas de ta faute.
Je ne t'en voudrais quand même pas pour ça...
Au moins toi, tu ne m'as pas tout éclabousser de ton sperme...

Xiah se releva doucement, puis s'assit. Il regarda l'homme avec qui il venait de ce lier et sentit, soudainement, une petite gêne. Il détourna la tête, devenant rouge comme une tomate.

Malheureusement, je ne suis pas pur et innocent...
...excuse-moi de t'avoir demander quelque chose comme ça...
...j'ai pervers comme truck...

Déclara le jeune homme en rougissant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:09

L'assassin voyait que le corps de son partenaire lui répondait parfaitement, et meme que Xiah se plaisait bien en ce moment précis... Sans doute n'avait-il jamais eut de relation sexuelle aussi douce et plaisante... Ce qui ne manqua pas de plaire et rassurer Ascheriit...

Il ne manqua pas de remarquer que quelque moments avant qu'ls ne jouissent ensemble, le jeune homme avaiit fermer ces yeux comme s'il avait été gener de quelque chose... Pourtant l,assassin ne le questionna pas, après tout, caa devait le gener juste de jouir, ca se pouvait tres bien vue par ou il avait passer avant lui... Il allait le devoir le mettre plus en confience pour les prochaines foix pensa t il...


- ... J'aurrait quand même du te le demander avant... Ton ex t,as peut etre habituer a être obliger de l'accepter mais... Ca peu parfois paraitre dégradant surtout la premiere fois avec quelqu'un que tu connais a peine... Merci quand meme de ne pas m,en vouloir..

Son jeune amant, apres quelques instants était devenus tout rouge et Ascheriit fut perturber jusqyu'a temps que Xiah lui explique le pourquoi... Ascheriit ne pu se retenir d'éclater de rire... il s'alongea sur le dos et regarda la plafond en tentent de se reprendre sentent que sa pouvait être vexant pour son colocataire...

Apres quelques instants il pu enfin parler normallement...


- Tu sais en terme de sexualité amoureuse tu n'y connais pas grand chose, tu semble avoir toujours été forcer alors pour moi tu es encore pur et innocent, a moins que tu me dise que tu as deja violer quelqu,un de ton plein gré... En passant, ne t'excuse pas de ta demande, on ne peu pas changer le passer seulement le futur. Et puis, cette demande m'a fait plaisir aussi... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:51

Bien qu'il ne voulait pas le reconnaitre, Ascherit avait fait monter, pendant une fraction d'instant, Xiah au septième ciel. Pourtant, celui-ci semblait s'entêter à ne pas trop accorder d'affection au jeune criminel même s'il lui faisait cependant des petites avances. Leurs relation se limiteraient au sexe, il voulait absolument pas souffrir comme avant, mais pourtant, quelque chose en lui semblait faiblir à cet instant.

Un combat acharné entre son coeur et la raison commença à prendre place dans le corps du jeune voleur, mais il s'efforça de son mieux pour faire taire cette terrible guerre, en s'approchant d'Ascherit. Doucement, très doucement, il glissa ses doigts sur le tors de son partenaire de chambre.

Ta peau est chaude et douce...
Ton coeur bat à une vitesse incroyable, mais pourtant... il semble apèser...
Je t'envie... tu as l'air tout à fait calme et serain.

Xiah fixa son colocataire dans les yeux et ce qu'il y vit le troubla. Les yeux jaunatre de Koinzel, plongé dans les siens reflettait son visage, mais celui-ci semblait inffinément doux. Comme si en quelque instant, Xiah était métamorphosé et c'était transformé en quelque chose d'infiniment doux et chaleureux.

Pourtant, le jeune homme ne c'était jamais vu ainsi et il arriva même à ce convaincre que c'était les yeux d'Ascherit qui ne lui reflétaient pas la bonne chose. Un frisson de peur envahit son corps. Pendant quelque secondes, il avait cru remarquer de l'amour se dessiner sur son visage mais était-ce possible? Non. Absolument pas! On ne pouvait pas tomber en amour avec quelqu'un uniquement parce qu'on a coucher avec franchement!

...Mais quel dévergondé il était!!
Xiah se mordit la langue très doucement comme pour se punir lui-même, puis il fixa Ascherit droit dans les yeux.

Au fait, je n'ai fais que parler de moi...
Toi, Ascherit, as-tu déjà été amoureux? et...penses-tu que quelqu'un peut tomber amoureux d'une personne qu'après avoir coucher avec?

Cette seconde question avait franchit les lèvres du jeune homme sans qu'il ne le remarque. À peine sortit qu'il plaqua une de ses mains sur sa bouche, comme s'il voulait retenir ses mots de franchir ses lèvres, mais il était déjà trop tard. Il se contenta d'expliquer en quelque mots que c'était la situation de quelqu'un qu'il connaissait, mais c'était très peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:48

Ascheriit sentit les doigts de son colocataire passer lentement et doucement sur son torse. Les yeux du jeune assassin se mirent a scruter e jeune homme qui partageait son lit. Il pu lire dans son visage qu'il tentait désespérément de faire taire quelque chose. ca le fit sourir mais il ne dit rien.

- Je change d'émotion rapidemennt mais il y a beaucoup de moment calme qui me permettent de respirer et de retrouver une certaine paix. Tu as d'l'air plutot heureux toi-même.

Son colocataire le regardait aussi dans les yeux. Que pouvait-il bien y voir ? Voyait-il au plus profond d'Ascheriit ou bien se voyait-il lui même ? Son propre reflet dans le regard jaune du semi-elfe.

- hum... Il n'y a pas grand chose a savoir sur moi sincérement. Je ne sais pas du tout quoi te dire sur moi...S'il y a des choses précises que tu veux savoir pose moi des questions. N'ai pas eur d'être trop indiscret, on va quand même habiter ensemble.

Il fut surpris par la question et eut quand meme un petit sourire en coin. La seconde question le surpris encore plus.

- Je vais te répondre sincérment. Je ne suis pas vraiment su d'être déja tombé amoureux car on peut facilement croire l'être et un jour on réalise que ce n'était pas ca. Moi, j'ai été trahit par une des personnes les plus importante pour moi... Ces tous ce que je peux vraiment te dire de l'amour que j'ai pu vivre. Pour ta deuxième question, je suppose qu'il faut le vivre pour savoir vraiment ce que l'on peux en penser... Serais-tu en train de faire une déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Gin
» Chambre de Suyung
» chambre d'Ayato
» chambre de Xian
» chambre d'Arima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Quartier riche :: Manoir 369-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser