Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crèmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Crèmerie Empty
MessageSujet: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:06

Vente de crèmeglacée toutes les saveur, slush, queues de castor, smoothies 100% fruit fraix, sorbet, yogourt glacer et autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Crèmerie Empty
MessageSujet: Re: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:07

Moki arriva avec Hiroto apres tous le magasinage il avait un petit creux et ce doutait qu'hiroto allait etre heureux et tout émerveiller en l'entrainant ici...

Le jeune pet n,avait sans doute jamais manger de crème glacer... alors autant de choix devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Crèmerie Empty
MessageSujet: Re: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:07

Hiroto avait bien aimé magasiner avec Moki...mais il préférait que ca ne se fasse pas trop souvant. Le fait qu'il doivent esseyer du linge dans une place publique ne l'avait décidément pas plus... était-ce par gêne? Sans doute. Il n'aimait pas du tout cela, il avait toujours peur de se faire regarder croche ou quoi que se soit...

...et cet épisode avec la vendeuse le perturbait, s'il ne savait pas sagit de Moki, jamais Hiroto ne se serait permis de dire quoi que se soit et il aurait subit son regard dérangé jusqu'attend qu'il ait sortit du magasin. Roto semblait perturbé, mais ne le demeura pas très longtemps, remarquand la place où Moki l'avait ammené...

Que faisons-nous ici?

À peine l'avait-il demandé cette question qu'il remarqua le stoque de crème glassé devant lui. Il se figea un moment sur place et évalua à toute vitesse les donnés qu'il avait sur cela et sa surprise doubla. Il ne comprenait pas vraiment comment que l'on pouvait manger de la glace avec saveurs... il regarda Moki...

De la crème glacée... et c'est bon...?

Demanda le jeune pet sans trop savoir quoi dire. Il se sentit parfaitement idiot de posé cette question. Il se sentait comme un petit innocent qui ne savait rien de la vie à qui il fallait tout qu'on apprenne et il n'apréciait pas tellement cela. Il se contenta de regarder Moki et de lui sourire...

Je ne sais pas quoi prendre...j'hésite avec banane et fraise... euh... vous voulez faire moitié moitié?

Demanda le jeune esclave en rougissant légèrement. C'était la premiere fois qu'il proposait vraiment quelque chose à Moki. Après avoir regarder les nombreuses saveurs, il trouva que celles qu'il avait en tête était les meilleures, l'ennuis, c'est qu'il n'arrivait toujours pas à se décidé. Il resta planté là, à regarder les dessins représentant la crème glacé, comme s'il voulait résoné son mystère...

Ce qui avait de quoi d'attanchant, même de charmant. On aurait dit un petit enfant qui ne comprennait pas comment ça fonctionne, mais qu'il voulait absolument persé se secret. Hiroto fixait les dessins et les représentations de crèmes glacées avec une telle intensité que les personnes qui passaient pouvaient même se demander se qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Crèmerie Empty
MessageSujet: Re: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:51

Durant le trajet Moki réalisa que son pet était troubler... Il fronca les sourcils et lui demanda d,une voix quelque peu forte pour ce qu,il aurrait voulu...

- Qu'est ce qu,il y a Hiroto ? Ton expérience de magasinage a vraiment si mal aller... Ou est ce le regards de la vendeuse qui te trouble a ce point ?

Il fut heureux de voir qu'Hiroto n'était jamais aller dans une crèmeries... Il fit un sourire.... Il fut heureux que son esclave sexuel lui demanda ce qu'ils faisaient dans cet endroit... Il lui répondit très heureusement...

- On viens manger de la crème glacée !

Il lui fit un sourire radieux... Hiroto semblait savoir ce qu'était la crème glacée mais pas de l,avoir deja gouter ??!! Il fit un calin a son pet et l,embrassa dans le cou... il remonta et lui mordilla l,oreille...

- Tu es trop mignon... Oui, la crème glacée c'est délicieux. Prends ce que tu veux. Je crois que je n,entrerai pas dans la cabine avec toi la prochaine fois... Ca m'a un peu trop échauffer...

Il relacha Hhiroto et l,entraina proche des choix de crème glacée, le jeune esclave semblait indécit et cela fit sourire son maitre...

- Je pourrai prendre l,autre saveur que tu veux si tu veux. De plus, on pourra revenir un autre jour... Ne t'inquiète pas, tu pourra tous esseiller un autre fois... J'adore venir ici, c'est calme et paisible. Tu es tellement concentrer !!! Tu as vraiment l,air d,un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Crèmerie Empty
MessageSujet: Re: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:51

Suite aux propos de Moki, Hiroto se mit à sauter de joie et courru dans les bras de son maître, l'embrassé sur la joue, puis dans le cou et partout où il le pouvait pour le remercier. Le pet semblait plutôt rêveur et on aurait dit qu'un de ses désirs d'enfant venait d'être exaucé...

J'aimerai avoir deux saveurs alors!! Je pourrais les partagé avec vous maître!!

Déclara Hiroto tout souraiant. Une fois encore, il prouvait son obéissance et sa soumission. Il avait dit qu'il aimerait et non qu'il voulait... il ne savait pas s'il avait toujours été ainsi, mais d'aussi loin que monte ses données, Hiroto ne c'était jamais rebellé...a part cette fois... où il c'était enfuit du laboratoire.

Le jeune esclave sexuel laissa son maître passé la commende, pendant qu'il plongait dans ses pensées personnelles... pourquoi donc avait-il agit comme ca se fabuleux jour? Il n'en savait rien... il en avait tout simplement asser...

Soudain, le jeune pet prit peur... et si un jour il en avait tout simplement assé de Moki aussi...qu'allait-il faire? Fruir comme il l'avait fait? À ses pensées, Hiroto sentit son coeur se torde et en souffrir. Il ne controla plus son corps et couru presque jusqu'à Moki, lui faire un gros calin dans son dos pendant que le jeune homme commendait...

Hiroto ne voulait pas quitté cet homme... même pas plus tard... il voulait... il ne le savait pas très bien... il aimerait passé le restant de ses jours aux cotés de son jeune maître... mais avait-il le droit d'exigé ou de vouloir quelque chose comme sa? Après tout, il ne pouvait ni le dire, ni le demander à Moki... il n'en avait pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Crèmerie Empty
MessageSujet: Re: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:25

Hiroto sautait de joie et moki en fut heureux... Il eut l'impression d'être avec Suyung a ce moment précis... Son sourire devins vague mais toujours aussi heureux... Les bisoux d'Hiroto le ramennèrent a la réalité et il repoussa un peu Hiroto en lui disant doucement...

- Hiroto, du calme... Aller je vais passer la commende petit pet. Attends moi ici s'il te plait. Sauf s,il y a un gros monsieur qui te menace... Je plaisane, il t,arrivera rien !

Il alla voir la jeune fille derrière le comptoire et comanda les deux glaces. Il attendis les temps qu'elle revint, il paya et laissa un généreux pourboire... Il faisait toujours ca, du moins quans la personne derriere le comptoire était mignone...

Il fit le saut en santant les petits bras de son esclave sexuel l,entourer et la jeune fille en sembla perturber... Moki ressentait les tourments d'Hiroto mais ne sus quoi faire les mains coincées par les 2 glaces...

- Hiroto... S'il te plait lache moi et prends ta crème glacée... Nous parlerons de se a quoi tu pense tous les deux lorsque nous eront assis en train de nous rafraichir... Tu as l'air de paniquer et je t'assure que tu n,en as pas de besoins pour le moment...

Il forca Hiroto vers la table la plus loins de la caisse et s,y assit avec le jeune pet... Il lui tendit la glace et lui fit un sourire...

- Ne t,inquiète pas, je vois un peu ce qui te tracasse mais tu le saurras le moment venus, peut être ne viendra-t-il jamais ce moment... Qui peut le savoir ? Alors cesse de t,inquièter et profite du moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Crèmerie Empty
MessageSujet: Re: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:48

EN écoutant Moki, Hiroto se contentait que doché la tête de haut en bas pour faire comprendre à son supérieur qu'il comprenait et acceptait se qu'il disait. Après quelque minutes de silence, Hiroto prit sa crème glacé et la gouta. Son cisage s'illumina et il sembla découvrir pour la première fois cette folie de cème glacée...

C'est froid...
...mais c'est bon...

Dit-il tout doucement en lichant la crème glacé que Moki lui avait tendu. Il attendit que son maitre mange un peu de la sienne avant de lui demander s'il pouvait gouter à l'autre saveur, lorsqu'il fut rendu environs à la moitié de sa crème glacé, Hiroto s'y lança poliment.

Puis-je gouter à la vote maitre?

Demanda-t-il toujours aussi poliment qu'il avait toujours été. Il regarda Moki et souriant et se disait qu'il ne voulait jamais être séparé de cet homme.

Au mot séparer... il sentit son coeur se déchiré à nouveau, mais le jeune exclave sexuel secoua sa tête de droite à guache, comme si ce geste allait l'aider à se débarassé de ses pensées... Moki semblait savoir se a quoi il pensait et Hiroto se sentait un peu mal à cause de cela.

Je...maître...euh...
Je ne veux pas...être séparer de vous...
désolé...

Déclara le jeune pet. Il s'excusait tout d'abord pour avoir exigé quelque chose, mais aussi pour avoir exigé quelque chose comme cela. Il se sentait un peu égoiste et ne savait pas d'où était né ce sentiment. Ce n'était que peu commun... et Hiroto n'avait jamais ressentit quelque chose comme sa au paravant.

Il leva la tête cers Moki, mais ne le regarda pas dans les yeux pour autant, il se sentait un peu gêné et honteux, à présent, d'avoir demander quelque chose de même... il manga sa crème glacée en silence, puis tendit la moitié à son maître pour qu'ils puissent faire l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Crèmerie Empty
MessageSujet: Re: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:02

Moki était content car son pet écoutait toujours et était toujours très obéhissant. il savait qu'Hiroto resterait obéhissant pour le moment, qui sait s'il allait changer ou non ou s,il serait moins obéhissant sur certaines choses en se faisant ces propres idées et sa facon de pensée... Se serait tout a fait normale...

-Oui c'est froid petit petto... fait attention pour ne pas te geler le cerveau...ca fait mal.... Si tu aime c'est très bien... Nous reviendrons d'autre fois. De plus, je crois qu'ilnous reste du sorbet a la lime a la maison... Suyung tripe sur ca... Tu pourras gouter si tu veux...

Il remarqua que sonesclave attendait pour lui demander s,il pouvait gouter et il lui tendit des qu,il eut le courage de lui demander...

- Bien sur tiens, goute... Si ca peut te faire plaisir.

Il sentit encore une crise de panique monter en Hiroto mais celui ci réussit a la contenir en se laissant un peu échapper mais sans venir s'accrcher a lui ou quoi que ce soit... il lui fit un clin d'oeil et lui déclara gentiment...

- Ne sois pas désoler, je ne t'"ai pas prit en tant que pet personnel pour te sacrer dehors demain... tu va rester avec moi pendant encore un bon bout de temps... surtout que tu connais mon petit frère... Il va vouloir que tu reste a la maison pour toujours... Alors cesse de t'apitoiyer sur ton sors et profie de la vie Hiroto. il n'y a aucun danger pour toi autre que ce que tu as vécus hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Crèmerie Empty
MessageSujet: Re: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:16

Le visage d'Hiroto rayonna lorsque Moki lui tendit sa crème glacé. Il en licha queque lichette, faisant penser a un petit chaton. Il observa Moki et fit un sourire tellement heureux qu'il faisait presque penser à un petit ange. Une chose et sur, c'est qu'à cet instant, n'importe qui aurait eu l'envie de le serrer dans ses bras.

Merci Moki-sama...

Le jeune pet sourit à son maître lorsque celui-ci lui répondit. Il était heureux de savoir qu'il pouvait rester avec lui et avec son jeune frère et cela atendrissait son coeur. Si tout ce qu'il avait à crainte était les couchettes comme hier soir, ce n'était pas grand chose.

H-I-R-O-T-O est a M-O-K-I S-A-M-A

chanta doucement le jeune pet, comme s'il était fier de dire à qui il appartenait. Après qu'il eu fini sa crème glacée, Hiroto se risqua de se raprocher de son maître et de lui prendre doucement le bras, accotant sa tête sur l'épaule de son suppérieur.

Moki....maitre Moki...

Hiroto sourit en appellant Moki de cette facon. Il avait l'air de rayonner et rien au monde parru lui faire plus plaisir que cet instant. Il était bien, là avec Moki proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèmerie Empty
MessageSujet: Re: Crèmerie   Crèmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Downtown :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser