Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Description des rôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye
Shadow's staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Description des rôles   Lun 12 Mar - 14:46

Les rôles

Les divinités :

Ils sont ceux qui font règne la paix dans l’au-delà. Ils se battent avec acharnement contre les forces deux dieux-déchus et vont même jusqu’à redonner la vie à de simple mortelle qui sont mort sans connaître la cause. Ils peuvent descendre sur Terre pour intervenir quelque fois dans les affaires des Dieux-déchus, mais n’on aucun emprise particulier sur comment est-ce que les humains on choisi de faire les choses. Ils regardent le déroulement des êtres humains sans jamais intervenir, sauf si il y a présence de dieux-déchus. Ils sont habituellement bon, gentil et généreux, mais il se peut qu’une divinité se transforme quelque fois en dieux-déchus, après tout, eux aussi sont influençable!

Les dieux déchus :

Se sont les divinités qui on mal tourné. Ceux-ci se sont fait exiler sur Terre ou en enfer par leurs semblables et depuis, ils ressentent une profonde haine pour ceux-ci. Ils veulent se venger et n’attendent que le bon moment pour le faire. C’est l’un des Dieux-déchus, Ren Sazuki, qui est à l’origine de la formation de Treize de la légende. Depuis, il semble décider à détruire la Terre et tous ses habitants. Ils cherchent habituellement la destructions de toute chose et trouve leur place dans les ténèbres et la destruction.

Les Treize de la légende :

Ses êtres étaient les meilleurs tueurs à gages que le monde n’ai jamais connu. Ces assassins faisaient régner la terreur partout où ils allaient. Ils on été les premier être qu’un dieu-déchus à créé et curieusement, ils sont plutôt bien réussis. Ils cherchent à faire régner la destruction sur le monde, mais commence à se rebeller contre leur créateur et contre les dieux en même temps. Ses assassins n’obéissent qu’à eux-même et sont aussi froid que la glace.

Les nouveaux Treize :

Les derniers que les Dieux-déchus on créé. Ils sont tout aussi froid mais étrangement, semble en compétition avec les Treize de la légende. Beaucoup moins connu, ils semblent éprouver une petite haine ou une profonde jalousie envers les anciens Treize. Ils obéissent aux dieux-déchus et comme eux, n’apprécient pas beaucoup les divinités. Ils sont un peu plus faible que les Treize de la légende, mais leurs pouvoirs dépasse de beaucoup l’humain.

Les policiers :

Charger d’arrêter les Treize, que se soit la légende ou les nouveaux. Ils luttent sans répit pour faire regagner le calme et la prospérité sur la planète. Ils sont, le plus souvent, en bon terme avec les Dieux et semblent toujours prêt à secourir les innocents. Se sont des gens généreux, gentils et intelligents qui passent souvent les autres avant eux-même.

Les Yakusa (Mafia japonaise) :

Certain d’entre eux sont les ennemis des Treize, certain des alliés. La plupart d’entre eux demande au Treize de tuer des êtres qui les gênent dans leurs projet en leur promettant une belle somme d’argent, tendis que d’autre trouvent les Treize plutôt gênant et cherche à les exterminer.

Les humains :

C’est un rôle normal, presque banale qui ne demande pas beaucoup de présence. Il peut tout fois être en contact avec les divinités et éprouvé quelque difficulté avec les Treize.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: À lire absolument :: Le jeux-
Sauter vers: