Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 provoquation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: provoquation   provoquation Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

Danseurs et danseuses, faites vos preuves!
C'est le moment des corps déchainer et des spectacles endiabler. Si vous vouler crousser, vous trouver une bonne compagnie pour la nuit, vennez ici! Satifaction garentie, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:31

Uriel arriva, la salle était déserte, à part quelques prostituées, il n'y avait personne. Pas beaucoup de cliant et personne utilisait la piste de danse. C'était parfais. Uriel monta sur scène sous le regard plutot étonner des prostitués, puis il commença à se déshabiller, pour finalement garder son jean. Il prit la télécommende et fit partir une petite musique d'ambiance en attendant l'arriver de Shiro.

-Ne tard pas trop, mon corps est en feu.

La gérante du bar s'approcha d'Uriel lui demandant se qu'il contait faire, il lui sourit discrettement et lui répondit à l'oreille qu'il n'en aurait pas pour longtemps. Il demandait juste la scène pour quelque heures. Comme aucun spectacles n'étaient prévu, la gérante accepta. Uriel souriait et paraissait séduire tout êtres qui étaient autour de lui, que sa soit des filles ou des garçons. Il attendit l'arrivé de Shiro avec impatience, puis en attendant, chanta quelque chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:32

Shiro arriva d,un pas non assurer, il n,aimait pas ce genred,endroit et ne s,y sentait pas très a l,aise... Quand il entra il entendit Uriel entrain de chanter ca le rassura quelque peu. Comme ca il ne se ferais pas top remarquer a sonentrer... malheureusement quelques prostituer le regardaient deja...

Il tourna son attention vers une petite table etalla s'y assoir fixant Uriel afin de ne pas voir les prostituer...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:11

Uriel apperçu Shiro arriver et sourit d'un petit sourire qu'on disait pervers, ou exagéré, quoi qu'il en soit, il arrêta sa chanson au deuxième refrain puis partit la musique. Il s'aopprocha dousement du micro, puis balaya son regard sur la salle, avant de le poser sur Shiro.

-Puis que mon cliant est arrivé, je ne le ferais pas attendre d'avantage. Madame la gérante, vous auriez bientôt fini avec moi, mais pour le moment, garder vos prostituées loin de ma proid! Shiro, je t'aime!

Uriel se recula, puis commença à danser. Son corps déchainer, s'abandonna complètement à la chanson. Il semblait connaitre ses pas de danse par coeur, comme si il avait répèter cette scène des milliard de fois, normal, c'était une des chanson de son groupe qu'il avait mit, puis lentement, après avoir fait un tour sur lui-même, défit la fermeture éclaire de son jean, retenant l'attention de plusieurs prostituées qui arrêta de regarder Shiro pour se consentrer sur lui. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elles voyaient un beau gars qui dansait volontairement pour un publique quel compte, en se déshabillant en plus. Uriel ne remarqua même pas les regards se poser lentement sur lui, son corps déchainer, paraissait en chaleur et Uriel, toujours pret pour ses genre de chose, enleva son jean complètement apres un bref moment. Lorsque le refrain de la chanson commença, il enleva son boxer, puis passa les mains sur tout son corps d'un geste sensuel, n'ayant aucune gêne. Il chanta les paroles, tout en dansant comme s'il était un vrai danseur, en lancant quelque fois des regards amuser à Shiro. Son corps déchainer, suait lentement, montrant ses belles courbes, et tout les muscles de son corps. Lorsque la chanson fini enfin, il salua, en prenant son pentalon, avant de disparaitre derrière le rideau. Les acclamations ne se firent pas attendre, et toutes applaudissaient le beau strip-tess du chateur. Après un moment, Uriel rapparu de derrière le rideau, quttant la scène, à nouveau vêtu de son pentalon. Il se dirigea vers Shiro en souriant, puis arrêta à sa table, se penchant vers le jeune garçon assit. Il le regarda gentiment, quoi que perversement.

-Tu as aprécier le spectacle mon beau?

Au même moment une prostituée penssa avec la gérante du bar. Uriel sourit, puis sortit son port monait, puis tendis, se qui pouvait ressembler à un 50$ à la gérante du petit bar.

-Excusez-moi d'avoir occuper votre scène de la sorte ma demoiselle. Je vous dédomages donc du temps que vous avez perdu en admirant mon joli petit corps en chaleur danser sur ma musique! Dit Uriel, toujours aussi sur de lui.

La gérante le rassura en disant qu'il n'avait rien dérangé et qu'au contraire, son spectacle avait été bien aprécier et qu'il pouvait revenir quand il voulait. Uriel rit de bon coeur, puis elle s'éloigna avec la prostituée qui regardait Uriel, le dévorant presque du regard. Uriel lui sourit gentiment, puis se retourna vers Shiro.

-Est-ce mon sublime corps qui t'ait fait perdre la parole à son point Shiro? Attend, je vais te la faire retourver rapidement.

Uriel se pencha vers Shiro, puis l'embrassa à pleine bouche, se gênant pas pour inséré sa langue dans sa bouche. Lorsqu'il le lâcha enfin, Uri le plongea son regard dans les yeux de Shiro, en souriant toujours aussi perversement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:31

Shiro avait regarder Uriel danser mais avait finit par détourné le regard vers la fin étant trop timide pour regarder ce genre de chose.

Quand Uriel vint et l'embrassa Shiro le laissa faire.



Uriel... je sais que tu es habituer mais pas moi... et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:37

Uriel le regarda, puis sourit doucement, il se pencha pour être à son niveau, puisque le jeune homme était assit, puis l'embrassa doucement dans le cou, après avoir mit un genoux par terre.

-Je sais, mais c'est aussi dans ma nature de provoquer un peu les choses...d'ailleur je trouve que cette endrois de provoquation est un endroit rêver pour moi! Mais bon, blague à part, tu m'as trouvé comme sur scène?

Uriel lui lança un petit regard amuser, puis le serra contre lui, ne pouvant pas se retenir plus longtemps d'être séparer de sa petite divinité chérie.

-Et je ne te lâcherai pas tant que tu ne répondras pas à ma question, tu as beau avoir détourné le regard tu as vu une bonne partie non? Dit Uriel, presque sur un ton amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:43

Shiro devin aussi rouge qu'une tomate, il détestaitce genre de question car s'il répondait la vérité comme elle lui venait naturellement, il avait l'habitude de blsser les autres alors il devait toujours y réfléchir et le temps de réflection blessait aussi les autres... il resta muet pendant un long moment... ne sachant pas quoi répondre...

Uriel, tu sais que je n'aime pas vraiment ce genre de chose, je suppose que si j'aimais ce genre de chose j'aurrais apprécier car tu es vraiment on dans ce genre de chose mais le fait est que je suis plutot... hum... comment dire... ha, pudique.

Ce que tu n'est pas du tout d'ailleurd...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:47

Uriel sourit, puis détacha lentement Shiro de lui, afin de mieux le regarder. Ses yeux avaient une petite intincelle qu'il n'avait pas lorsqu'il parlait avec les autres personnes. Il le regarda un moment, le gardant à quelque centimètres de lui.

-Cela veut-il dire que tu n'as pas aprécier le spectacle, mon amour de divinité? demanda Uriel sur un ton encore plus provoquateur et même moqueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:50

le début était bien.. la fin par contre... manque de pudeur mais c'était fait exipres alors...

Et arrête s'il de plait de dire divinité en parlantt de moi, j'ai l'impression de m'exposer a tout le monde quand tu dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:58

-Bien mon amour.

Uriel regarda`autour de lui, il y avait encore des prostitués qui le dévorait des yeux, ou plutot regardait son arrière et son entre jambe. Uriel sourit, presque aussi amusé que lorsque Shiro était entrain de rougir.

-Les prostituées me font tellement rire, c'est fou! Elles me dévorent litéralement, mais pourtant elles savent bien qu'elles ne pouront pas m'approcher, ni me toucher, ni me draguer, mais elles s'acharne quand même à me porter toute leur attention. Mis bon, je m'en plait pas, sa me fais même plaisir! Dit Uriel en souriant.

Il prit la main de Shiro, puis le fit se relever de sa chaise. Uriel s'étira lentement, bougeant son corps de droit à gauche. Quand il n'était pas coucher dans un lit, ou sur quelque chose, ou quelqu'un, Uriel n'aimait pas être assit, ou coucher, trop longtemps. Il s'étira donc pendant un moment, puis passe son bras autour des épaules de Shiro

-Alors, où veux-tu qu'on aille baiser? Demanda Uriel sur un ton provoquateur, pour que les prostituées l'entendre bien et que Shiro ne puisse faire comme s'il n'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

shiro rougit encore plus...

URIEL!!!!

Ca se demande pas du tout ca! Sur tout que tu fis xipres pour que tout le monde l'entendent...

shiro se dirigea vers la porte s'éloignant le plus possible d'Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:06

Uriel sourit, puis rattrapa Shiro par la main. Il se pencha vers lui, puis lui murmura alors à l'oreille la suite, d'une voie presque douce, n'ayant plus une trace de perversité dans la voie.

-Tu me l'as promis Shiro...et moi je te vuex, je te vuex à moi tout entier, je veux m'emparer aussi bien de ton coeur que de ton corps. Shiro, je te veux pour moi tout seul. Cette nuit, je ne te laisserai pas. J'ai attendu si longtemps, je ne veux pas entendre plus longtemps...enfin, si tu me le demande, mais je suis pas un gars patient. Je vais être clair. JE TE VEUX.

Uriel baissa la voie encore plus, puis lorsqu'il trouva la parole, sa voie était très très faible, presque éteite et on pouvait même voir qu'elle tramblait presque.

-Je t'aime Shiro...de tout mon coeur et de tout mon corps...je t'aime....plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:09

... je sais. Maais c'est pas obliger que tout le monde le sache, tu sais a quel point je suis pudique...

Je déteste les démonstration en publique aussi.. enfin..je... parce que je suppose que ''lui'' non... mais bon.. ca on en reparleras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:13

Uriel regarda Shiro un moment, avec une infini tendresse. Il lui tendis la main en souriant.

-D'accord, tu me diras tout avant de commencer Shiro, allons chez toi divinité de mon coeur parce que chez nous, il risque d'y avoir beaucoup de monde...

Uriel n'eu pas besoin de faire un dessin à Shiro. Il avait goût de lui, ses yeux le dévoraient, encore plus intensément que les prostituées qui posait leurs regard sur lui quand il dansait. Son corps était chaud et Uriel n'avait même pas besoin d'être excité dans ses genres de choses. Il regarda longtemps Shiro, le scrutant longement, puis sourit délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:16

Shiro détourna les yeux puis répondit...

d,accords... allons chez moi...

Shiro et Uriel partirent donc du bar de provoquations.
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





provoquation Empty
MessageSujet: Re: provoquation   provoquation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
provoquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Le quartier chaud :: Les Clubs et les bars :: Petit resto-bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser