Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du groupe Shadow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

Le leader écouta tranquillement son amant. Il n,avait pas toujours une écoute attentive mais quand Ayato lui parlait de se genre de chose il l'écoutait toujours, trouvant cela important.

Dis moi le quand meme si tu veux que j,arrête meme si c,est juste pour un moment, que tu n,en suporte plus davantage, fais moi le savoir ca ne me dérange pas... j'ai parfois l'impression d'abuser de toi...

Gin laissa Ayato lui retirer ces boxer et fut surprit du geste de son jeune amoureux... mais en fut heureux, il entreprit des mouvements de va et viens pour aider Ayato. Il lui fit un sourir. Il sentait le membre dur d'aya contre son bassin... il ler prit dans sa main gauche et s,amusa avec proccurant du plaisir a celui qui était pour lui une des merveilles du monde.

J'aimebien quand tu es soumis mais quand meme... tu sais que je ne te forcerai jamais... et je ne dit pas ca pour que tu te laisse encore plys faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:18

Ayato gémit faiblement lorsque Gin commença ses mouvements de vas et viens. Avant de connaître Gin, il avait toujours trouvé ça dégeulasse d'éprouvé autant de plaisir à être pénétré par un autre homme. Quand il se faisait violé, il se dégoutait lui-même d'aimer se que son violeur lui faisait. Son corps et son esprit, étaient deux choses qui ne s'accordaient pas toujours, mais pourtant avec Gin, tout fonctionnait à merveille. Son corps aimait cela et son esprit tout autant.

Il y avait quelque chose de doux et de sensuel dans les gestes de Gin, contrairement à beaucoup d'autre, mais se qui avait frappé Aya, dès le premier instant que Gin et lui avaient couché ensemble, c'était la façon qu'il s'y prenait. Il était attentif à l'autre personne et semblait toujours doux et délicat, malgré les gestes parfois brutal qu'il faisait. Ayato écarta les jambes, puis il sentit des doigts s'emparer de son sexe. À cette instant, il gémit de plaisir. Son corps devint agréablement chaud et les battement de son coeur s'intensifiait.


-Gin...je veux...te sentir en moi...je veux... que tu me prennes n'importe comment maintenant. Je...je te veux... tu m'as donné le goût de ton corps, comme tu as le goût du mien... Dit Ayato en fermant les yeux, ressantant un nouveau frison de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:24

Gin savait qu'ayato aimait se faire pénétré par lui et il restait toujours a l'écoutedu corps de son amant pour lui emmenner le plus de plaisir possible. Il fit un sourir a Ayato et l'embrassa en continuant et augmenta sa vitesse. sa main droite se placa dans le dos de son jeune amant. Il l,entendit gémir et en fut fière, cela prouvait qu'il donnait vraiment du plaisir a son amoureux. (et il savait qu'ayato ne faisait pas semblant.)

Détends toi et amuse toi mon ange.

Gin l'embrassa et glissa sa langue dans la bouche d'ayato, il fit danser sa langue avec sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

Le jeune homme ferma ses yeux savourant le gout chaud de la bouche de Yukito. Il sentit Yukito en lui, encore une fois, puis ses mouvement produit un petit jouissement de la part de batiste qui lâcha vite la bouche de son amant. Il le serra doucement pendant que celui-ci n'arrêtait pas de le pénétré par ses mouvements de va et viens qui ne lui déplaisait pas d'ailleur.

Ayato écouta se que son amant lui disait puis fit un petit sourire. Il respira en gémissant pendant quelque minutes, puis parvient à dire quelque chose.


-Ah...sa parait...... que c'est pas toi qui se fait mettre.... ah... comment veux-tu te détendre quand tu es en pleine joissance??...ah...

Demanda aussitôt le jeune homme en se sentant rougire par ses propre mots. Il parlait très rarement sexsualité avec Gin, en fait, ses acts lui sufisait et Uriel en parlait tellement, qu'après lui, personne n'avait plus rien à dire ou rien à ajouter. En fait, Ayato avait toujours été un peu gêné de parler des sensations que son corps lui faisait ressentir... cela ne changera sans doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

Pardon, je n'y ai pas penser... Aya, j'aime bien t'entendre joir, tu ne casse pas les oreilles comme Xian, j'aime bien. Ta voix est si douce, si...comment dire... elle me touche beaucoup... Mais va falloir que je t'habitu a parler de se que ton corps ressends, n'est pas peur d'en parler, si tu me dit ce que tu aime je pourrai le faire plus souvent.

La voix de gin était calme comme s'il était simplement assis et que rien ne se passait, il avait aprit a calmer sa respiration pourpouvoir faire sa mais l,exitation qu'il ressentait était immense mais il savait qu'ayato la ressentait meme s'il ne le démontrait pas dans sa voix.

Tu sais, on peux en parler quand on est que tout les deux. Mais j'aime bien te voir rougir quansd tu jois ou quand tu te gene par ce que tu dit, je trouce ca craquant!!! Ca m'exite encore plus et ca c,est pas très bon en public...

Gin eut un petit rire. et poussa un gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50

Le batteur porta ses doigts à sa bouche, puis ferma les yeux, comme s'il allait pleurer, mais au lieux de cela, c'est comme s'il ressentait l'excitation un peu trop puissament. Il aimait ça, il adorait ça et c'est se qu'il détestait le plus de lui. Il sentait Gin en lui et cela lui faisait des plus grands biens. Il aurait voulu que son partenaire continu toujours, mais ça, il n'allait certainement pas lui dire.

Gin parlait beaucoup, pas autant que son cousin, une chance, mais on voyait que les deux étaient dans la même famille. Ils trouvaient toujours un moment à parler...même quand ils étaient en pleine action. Ayato savait que son leader retenait son excitation quand il parlait, mais il pouvait la sentir tout de même. Il caressa le gitariste, puis lorsqu'il gémit, Ayato se sentit flatté. Après tout, Gin n'avait jamais gémit avec aucun de ses deux autres esclaves, enfin, ce qu'il en a entendu. Il ne le savait pas si c'était le cas avec Xian, Uriel ou Arima, mais sa faisait toujours plaisir à Ayato d'entendre son partenaire. Même si sa n'arrive pas tous les jours.

Le jeune homme écouta son amoureux parler, puis sourit à la remarque de Xian qui joit. Le pauvre garçon avait toujours ressentit ses émotions intensément, sa paraissait au lit en tout cas, mais Ayato ne détestait pas ca. En fait, il trouvait que sa faisait partit d'un des charmes de Xixi. Il fut flatter que Gin lui dise que sa voie était belle, pourtant, ce n'était rien comparé à Uriel Kawazaki, le chanteur du groupe.


-Tu sais...une chance que tu sais te retenir en publique...parce que tu sais que l'endois ne m'importe peu...si tu me sauterais dessus en plein intervew, je serais incapable de retenir mes gémissements et ça...j'aurais un peu honte de moi...

Déclara Ayato en rougissant légèrement. Son corps bougait et réagissait à chaques mouvements de Gin, lui rendant le plaisir que le corps du batiste avait du mieux qu'il pouvait. Ses mouvements avait quelque chose de sensuel, mais aussi ils exprimaient parfaitement l'état de son corps désireux.

Après un bref moment, Ayato s'enleva de dessus Gin. Il joua doucement avec le sexe de celui-ci, avant de le porter à sa bouche. Il ferma les yeux, le savourant doucement. Il sentit le liquide chaud transparant de son partenaire jahir de dedans lui et le jeune homme aux longs cheveux l'avala sans protester. Il porta ses mains sur ses cuisses, puis joua avec l'entre jambe de son compagnon.

Il s'amusa avec l'entre jambe de Gin, lui procurant des réactions, tout aussi agréable les unes que les autres, en changant souvant les mouvements de sa langues, ou de ses lèvres. Au bout d'un moment, il se coucha sur son suppérieur, de sorte qu'il peuve, lui aussi s'amusé avec son entre jambe... mmm... sa crée une belle position que l'on connais non? 69... (ayato...pervers)

Ayato licha doucement le sexe dur de Gin, puis joua avec, tout en frissonnant de plaisir. Il le remit dans sa bouche, puis continua de l'explorer et de le gouté comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:56

Pendant un instant gin cru qu'Ayato allait se mettre a pleurer mais il réalisa bien vite qu,'en fait Ayaato ressentait une exitation très puissante, Gin fit fit n sourir, il trouvait ca mignon et rassurant.

A la réplique d,ayato, il eut un sourir. C,était bien vrai.


Une très grande chance, ta soeur verrais ce qu'elle n'a pas encore l'âge de voir. Dit Gin sur un ton taquin et exiter. Je crois que tu n'oserais plus te montrer devant elle si ca arrivait, enfin, si elle voyait son grand frère déchainer...

Les yeux de Gin palpitait, il sentait une chaleur bienfesant dans son ventre enfin, ce ne serait pas l'avis de l,Église mais il s,en fou, il est bisexuelle et aime un homme alors autant en profiter.

...Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17

Le jeune batteur sourit faiblement. Il savait parfaitement qu'il pouvait excité son supérieur en quelque minutes, mais ne s'en ventait guère. Au contraire, il se comptantait juste de lui faire profiter de tout son savoir. Ses lèvres touchaient habillement le sexe de son partenaire et cela suffisait à lui donner que plus d'envie. Il n'avait ni raison, ni passion en cet instant, son esprit était envahit que par un amour intense qui guidait tout son corps.

Ses mains glissaient sur le corps de son parenaire et dans cette position, les deux profitaient en masse de la situation. Aya sentait son membre dans la bouche de Gin et cela lui procurait autant d'effet que se qu'il faisait à Gin. Au bout d'un moment, il s'enleva de lui, en se frottant vigoureusement, puis se replaça, de sorte à se que leurs visages se touchent et non autre chose.

Il alla chercher un baiser sur les lèvres de son partenaire, puis doucement, ses caresses se firent passionner d'amour et de délicatesse. Il lui murmurait des je t'aime par si par là et se frottait lentement contre le sexe dur de son partenaire. En fait, il aurait bien aimer que Gin le prenne de force, mais celui-ci n'avait jamais été ainsi avec lui, même lorsqu'il était son maitre. Sauf qu'Aya, avait, toujours eu, depuis sa plus jeune enfance, une passion, un peu inquiétante, pour le méchant garçons.

En fait, dans ses fantasmes les plus fous, (se qui restent des fantasmes bien sur) Gin le prenait dans toutes sortes de situations les plus embarassantes pour lui, les unes les autres. En fait, son leader le prenait dès qu'il en avait envie et ça, meme à l'extérieur... se qui était un fantasme bien sur, parce qu'aya n'était pas sur que s'il aurait vraiment fait ça, il l'aurait apprécier, mais à cette seule idée, son corps frisonna.


-Gin...tu le sais bien que quand je dis quelque chose...des fois je pense le contraire...hein? Comme quand je te dis arrête, lorsqu'on baise, mais que sa veux dire continue... ou que je dis que tu me gènes, alors que j'adore te sentir en moi... tu le sais n'est ce pas?

Demanda Ayato soudainement dvenu très rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:20

Gin laissa Ayato se replacer normallement et quand celui ci approcha sa bouche pour l,embrasser Gin s,en empara sauvagement et glissa sa langue dans la bouche de son partenaire... Il l'embrassa pendant plusieures minutes, parfois doux comme un agneau, parfois passionné. Gin sentait très bien Aya se frotter contre son sexe et cela l,exitait davantage...

Il passa une main dans le do d'ayato et la déscendit tranquillement vers les fesses de celui-ci le laissant comprendre le trajet de la main et le faire attendre en meme temps. Gin était toujours gentil et attentionné a son partenaire et aux désirs de celui ci mais il avait le défaut d'aimer le faire languire... Bah, chacun c'est défauts non ?

Gin fut surprit de la réplique d'Aya... il en resta bouche bé mais apres quelques instants il répondit...


Oui, je sais... Je sais déja tout ca, mais ca me surprends un peu que tu me demande ca... Pourquoi te poses-tu ces questions mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

Le jeune homme regarda son compagnon. Il avait pu sentir son désir et son plaisir lorsque celui-ci s'amusait avec son entre jambe et cela suffisait à le combler de joie. Il porta doucement ses doigts sur le visage de son amoureux ou son amant, puis sentit son corps contre le sien. Son souffle était irrugulier, puis un frisson apparu sur tout son corps lorsque les mains de Gin descendirent vers le bas.

Ayato ferma les yeux, comme s'il savourait les mains de son partenaire pendant leur descente, puis les rouvrit doucement suite à les paroles de Gin. Aya le regarda un instant, puis sourit délicatement. Il détourna habillement son regard de son aîné, puis se mit à rougir.


-C'est juste que... j'ai envie de toi...

Déclaira Ayato, qui changait soudainement la situation. Après tout, n'étaient-ils pas venu ici dans le but de clamer les ardeurs de Gin? Avec cette déclaration, il n'était plus très sur quel ardeurs qu'il devaient calmer. Ceux d'Aya ou ceux de Gin?

Le batteur rougit doucement, puis s'étendit, de tout son long sur son amoureux. Il passa ses doigts fins et délicat dans les cheveux de son compagnon, puis lui licha doucement les lèvres, avant d'y déposer un doux baiser. Il le regarda tendrement, puis s'amussa à faire vagabonder ses mains sur tout le corps de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

Gin fut heureux des paroles de son amant...

Tu as envis de moi... Je croiyais que ces mes désirs qu'on devait assouvirent..

Il fit un sourir pervers et embrassa la joue d'ayato.

Je t'aime.

Gin accéléra un peu le mouvement pour faire plaisir a son amoureux... Il lui mordilla doucement l,oreille et lui prononcant de temps en temps de mots doux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:06

Les joues du jeunes hommes devenirent rouges au fur à mesure. En plus des paroles une peu déplacées que son compagnon lui faisait part, il accumulait aussi cette rougeur à cause des vigoureux acts que les deux amoureux étaient entrain de faire. Ayato gémit souvant, puis, lorsqu'il atteint l'orgasme, se retira de sur Gin pour s'étendre, de tout son long, à côté de lui.

Il respirait bruiyament. Ses lèvres laissaient échaper l'air à grande vitesse et semblait en rechercher tout aussi vite. Son coeur pompait du sang à une vitesse incroyable et son membre, toujours debout, bien dur, avait sans doute pu jahir, tout se qu'il contenait, pour la semaine... ou peut-être pas.

Le jeune batteur respira bruiyament, puis sentit la main de son partenaire saisit doucement son sexe. Il détourna la tête en poussant des gémissement de jouissance si intense, que sa prouvait qu'il était en plein orgasme. Son corps était chaud, tout spécialement réchauffer par son amoureux, sa peau plus lisse que jamais.

Ayato observait son amoureux, avec un regars intense, mais aussi infiniment doux. Ses jambes étaient toujours équarter, comme quoi, même lorsqu'il avait atteint l'orgasme, il était toujours près à acceuillir son autre et il aurait sentit en se moment, qu'il pourrait réveiller tout l'hotel si Gin continuiait à le toucher ainsi.

Il tenta à plusieurs reprises d'ouvrir la bouche, mais n'y parvenit pas. Était-ce l'essouflement, ou le fait qu'il soit en profonde jouissance? Il ne savait pas trop. Il regarda Gin, droit dans les yeux, puis lui saisit, presque brutalement la tête, pour l'embrasser passionément. Lorsque celui-ci lâcha son membre pour se concentrer à leur baiser, Ayato laissa échapper un longue plainte de jouissance, qui ne devait pas du tout avoir été retenue.

Sans aucune explication... Aya se mit à pleurer à chaudes larmes. Le liquide transparant jahit de ses yeux, sans qu'il ne le désir, puis, de sa voie qui était devenue extrêmement sensuel à cause de ce qu'il ressentait, s'expliqua doucement à Gin. Il savait que sa allait être idiot de pleurer pour cela, mais son corps devait l'exprimer.


-Je me sens bien... c'était...magnifique Gin...vraiment. Sa faisait si longtemps que je n'avais pas ressentit autant d'émotion, de plaisir et de confusions lorsque tu me prenais... depuis que j'étais cessais d'être ton esclave, j'avais toujours vu nos acts comme preuves d'amour mais là... sa me renverse... je... Ayato éclata en un nouveau senglot et incapable de s'expliquer d'anvantagement, mit ses mains sur sa figures, pour cacher sa honte...avant de reprendre d'une voie presque gémissante. Tu fais vraiment trop bien l'amour.

Déclaira le jeune homme, sentant son coeur retourner encore et encore dans sa poitrine. Il avait toujours ressentit quelque chose de fort pour Gin, mais là, c'était comme si tout ses sentiments prenaient possessions de son corps. Il n'avait plus ni vrai, ni faux, ni tord, ni raison. Tout était flous dans sa tête et il aurait sentit qu'à se moment, il n'aurait jamais été capable de différencier ses passions de ses affaires quotidienne.

Gin était venu, à sa manière chabouller son âme. C'était sans doute pour ça qu'il l'aimait autant, car lui seul avait le pouvoir de lui faire découvrir, un tout autre monde, un tout autre plaisir. Lorsqu'on disait que les membres de Shadow étaient accros au sexe, on ne pouvait pas si bien dire. En fait, Ayato savait très bien qu'une fois qu'on avait gouter à l'expertise de ses membres, on ne pouvait qu'en redemander... ou du moins, notre corps voulait toujours en ravoir.

Sa n'avait rien de pervers. C'était seulement si intense, si déborder de passion que le jeune homme aurait sentit que sa vie aurait été bien monotonne s'il n'avait pas rencontrer Gin, s'il n'avait pas gouter à son corps, s'il n'avait pas été sien. Il pleura doucement encore, avant de murmurer entre de pelurs...


-Je t'aime Gin... je t'aime plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:53

Gin ouvrit a moitier les yeux pour remarquer a quel point son amoureux était rouge... il se sentit vraiment toucher par cette rougeur... Il l,appréciait toujours... Il se sentit venir et sentit aussi tout le corps d'Ayato atteindre l,orgasme, il se sentit satisfait qu'ils aient pu tout deux aller jusqu'a l'orgasme...

Meme si Aya s,en leva de sur lui il se mit a jouer doucement avec son sexe encore bien dur...

Gin se laissa embrasser et finit par lache le sexe d'Aya.

Ayato... tu es vraiment mignon... Tu as garder certains réflexe de quand tu étais esclave... et c'est vraiment cute de garder les jambe ouverte meme tout épuiser...

Il l'embrassa dans le cou.

chhh... ne pleure pas...

Il le serra dans ces bras ne comprenant pas pourquoi sonjeune amoureux pleurait.. quand iil entendi l,explication il se sentit un peu soulager... Il se cola de toutson corps contre celui d'Ayato...

Je t'aime... tu n'as qu'a me dire ce que tu aime et ce que tu aime moin quand je te fais l'amour, comme ca tu pleurera plus souvent... hum, par contre ne plere pas avant un show... ca serait...douteux... Et Uriel ne s,en sentirait pas trop a l,aise, surtout s,il sait pas pourquoi...

Gin fit un sourir, son coeur dansait dans sa poitrine, il se donnait a une vase mouvementer, et il sentait celui d'Ayato sauter partout...

Je t,aime...

Gin prit une tête plutot sérieuse.

J'ai une question, amour c,est masculin... alors qu'au pluriels c,est féminin, non?


**69 messages**
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:14

Le jeune homme regarda son amoureux, puis sécha doucement ses larmes d'un main tremblante. Il le regarda un moment et alla ceuillir un doux baiser sur ses lèvres. Ayato écouta parler Gin, ayant toujours cet envie de l'embrasser à chaque mots qu'il prenoncait. Lorsqu'il fini par se taire, Aya lui cloua le bec avec un gros baiser sensuel. Il parcouru le corps de Gin de ses mains, chaudes et sourit lorsqu'il relacha enfin la bouche de son petit ami. Il fit un petit sourire en coin, visiblement heureux.

-Tu goûtes toujours aussi bon... dit-il en souriant perversement, se qui était plutôt rare de la part d'Aya mais quand même croyable. Il passa ses doigts dans les cheveux de son jeune ami.

Il renversa son amant, puis s'assit très doucement sur ses cuisses, sans pour autant se faire pénétré. Il regarda Gin un moment, puis fit un petit sourire en coin. Il était bien lorsque son corps était en contact avec celui de Gin, n'est ce qu'un tout petit contact. En contemplant le corps de son amoureux, il vit qu'il s'était entrainer depuis la dernière fois. Son corps paraissait mieux foutu qu'à l'habitude et ses muscles mieux développer. Ayato se demandais bien comme GIn avait le temps de s'entraîner, après tous se qu'il avait à faire dans le groupe, mais jugea cette interrogation insignifiante et que ce n'était pas la peine de la demander à son amoureux.

À la première remarque de Gin, le jeune homme esquissa un sourire. Il hocha la tête doucement, approuvant ce qu'il dit. Il parru chercher ses mots, puis que c'était un sujet qui restait un peu difficile pour Ayato, même s'il avait réussi à passé au travers. Après quelques minutes de silence, il fit un petit sourire en coin, comme à son acoutumé.


-Je pense que je ne m'en rend tout simplement pas compte. C'est un réflexe qui doit être devenue naturelle après se que j'ai enduré, mais je suis content qu'il te plaise. De tout façon, tu sais très bien ques mes jambes seront toujours ouvertes pour toi mon amour.

Déclaira Ayato. Il continu a sourire paisiblement et il était persuadé qu'à l'avenir, il n'aurait plus jamais à subir ça... enfin, plus jamais de quelqu'un d'autre que Gin... ou des autres personnes qu'Ayato ouvre les bras, mais il doutait fort bien qu'il y en aille d'autres... à moins peut-être un membres de Shadow s'il devenait soul..... en tout cas, ceci était une toutre autre histoire.

Lorsque Gin parla à nouveau, c'était pour lui dire qu'il pouvait toujours s'ouvrir à lui. Cela toucha beaucoup Ayato et bien sur, Gin y a même mit un petit peu d'humour. Aya rit de bon coeur, puis caressa la joue de son aîné.


-Ne t'inquiète pas, je ne te cacherais jamais quelque chose, si ce n'est pas volontairement. Déclaira Ayato avec son plus beau sourire.

Celui-ci sentit comme une caresse invisible à son visage et à tout son corps lorsque Gin lui dit qu'il l'aimait. SOn coeur s'enflama à nouveau et il sentit un amour douloureux venir lui bruler la poitrine. La passione t l'amour sans doute. Aussitôt pensait-il à cela que Gin prit la parole et comparant la passion et l'amour. Ayato eu un petit sourire, riyant de la circonstance, puis lui donna une petite giffe, qui eu l'effet d'une minuscule tappette.

-Pervers! Dit simplement le jeune homme en tirant la langue à son jeune suppérieur (dans tout les sens du termes sauf peut-être en danse et en batterie).
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:30

Gin regarda son jeune amoureux et lui caressa la joue, l'aidant a sècher ces larmes...

Bien, j'espère que je goute toujours aussi bon, sinon se sera le temps que tu change de petit ami, je serai sois rendu trop vieu sois, ce qui risque jamais d'arriver, ce sera le gou d'un autre sur mon corps.

Il lui fit un clin d'oeil, et l'embrassa sur le front.
Il ferma doucement les yeux sentant les cisses d,ayato collées contre lui. Il sentit la chaleur d'ayato et sentit une chaleur intense dans sa poitrine...


C'est vrai qu'a la longue... on finit sans doute par en prendre l'habitude... bah, je ne chialerai pas... Je t'aime comme tu es, change si TU le veux, moi, tout ce qui m'importe c'est que tu t'aime comme tu es et que tu te sente bien dans ta peau...

La voix de Gin était sincère et profonde. Si chaleureuse et si amoureuse...Il ouvrit des yeux attendirt sur Ayato et l'embrassa avec tout l,amour qu'il possédait....


Je veux simplement t,avoir avec moi pour l'éternité, le reste je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:12

-Tu es adorable!

Dit doucement Ayato, qui se laissa tomber`sur le corps de Gin. Il ferma les yeux, puis respira l'odeur du sexe quin était dans la pièce. C'était plutôt agréable. C'était une odeur sucrée parmis laquel se mêlait le parfun de Gin et son propre parfun. Il ferma les yeux, rêvant.

-Je suis si bien avec toi mon amour... tout ce que je peux faire, c'est de rester à tout jamais à tes côtés.

Déclaira le jeune homme, les yeux mi clos. Il susa doucement le poitrine de son amoureux, puis ses mains se firent douce, caressant doucement les parcelles de peau de Gin.

-Je souhaiterais être comme ça pour toujours... je suis si bien. J'ai bien peur que si les médias répendaient un jour une fausse rumeur à ton sujet... je serais détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:20

Gin caressa tout doucement la tete d'Ayato lorsque celui ci se laissa tomber contre gin... Son coeur bondit et sa main se crispa quand il entendi les dernieres paroles de son amant... Il se releva sur ces coude et répondit fièrement...

hé ho, depuis quand on écoute les raccontars des médias sans passer par la vrai source ? Si tu entends une rumeur sur moi, vient m,en parler d,accords... Primo, la plupart de rumeur son pas vraiment fondé (regarde toutes celles sur Fullmoon et sur Xixi) deusio, (hum... mon cerveaut trop lent je sais que ca s,écrit pas comme ca...) Je suis un peuu comme Xian, j'aime bien savoir ce qu,on dit de moi..., trio, Si je te tromperais un, je te le dirais parce que je supporte mal avoir mauvaise conscience, deux, je ne serais plus capable te regarder en fasse...

Gin se laissa un temps pour respirer t reprit spontannément

J'espère que tu as bien comprit. Du plus, je me permet de rajouter que la personne qui fera détourner mon regard de toi n,est pas encore née!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du groupe Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du groupe Shadow   Chambre du groupe Shadow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du groupe Shadow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow's staff
» Shadow's production
» Shadow's familly
» Suite de Shadow
» Bureau du patron des productions Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Le quartier chaud :: L'Hotel :: Chambres réservés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser