Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cours de récréation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:57

La grande cours de récréation. Elle n'a rien de vraiment extraordinaire. Elle est grande et on peu y jouer pendant nos heures de pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:01

Nana arriva avec Seiyu dans la cours. Dès qu'ils mirent un pas dans la cours d'école, les deux amis savaient que cette espace se transformera en lieux de bataille et qu'à présent, il était ennemis. Nana fit, presque aussitot apparaitre son sabre. Elle se déplaca à une vitesse incroyable et attaque Seiyu, en plein vol. Seiyu, bloqua l'attaque d'ouverture de Nana par son fusil, puis la jeune fille retomba sur ses pieds, fesant quelque pirouettes.

-Pas mal!

Le bruit de son sabre résonait à chaque fois qu'il croissait l'arme de Seiyu. Se bruit n'était pas très discret, en fait, il pouvait être entendu dans toute l'école secondaire en entier, mais disons que le but de Nana et de Seiyu n'étaient pas de passé innapercu, mais de se battre en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

Seiyu tira une première fois sur Nana, sachant très bien qu'elle bloquerait sa balle de son sabre. Se que la jeune fille fit, asser facilement d'ailleurs. Le bruit que faisait le fusil de Seiyu à chaque fois qu'il tirait ne passait pas du tout innapercu. Bientot, les fenêtre du secondaire furent remplis d'élèves qui regardaient leur combat et que les prof essayaient en vain de ramener à l'orde, mais Seiyu et Nana s'en souciait que peu. Seiyu fonça vers sa mère adoptive, puis l'attaqua d'un coup de peid, qui lui fit qu'une blessure insignifiante à l'épaule, alors que Seiyu visait le ventre. Nana sourit, puis attaqua Seiyu de son sabre, en tournoyant sur elle-meme. Seiyu, bloqua rapidement ses attaques répéter en reculant, puis tira à nouveau lorsqu'il vit une ouverture dans son jeu de sabre. Nana, qui était toujours habile et souple, évita la balle qu'en se penchant légèrement de coté et Seiyu en profita puis la toucher d'un coup de pied fouetter, l'envoyant au sol.

-Bien éviter, domage que je cela m'ai donner le temps de t'attaquer Nana chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16

Nana sourit, puis enleva ses lunettes. Elle se releva, son sabre en main. Elle ne semblait pas du tout destabilisé, alors qu'une personne normal aurait été capoute sous l'attaque de Seiyu. Elle lança ses lunettes un peu plus loin et ota ses souliers à talons haut. Elle s'élança sur Seiyu et pendant un moment, elle paru voler dans les airs. Si le jeune homme le prenait ainsi, il allait en subir les conséquences.

-Vilain garnement!

Nana fit une pirouette sur elle meme dans les airs, toujours aussi habile, puis toucha Seiyu de son sabre, lui ouvrant une petite blessure à l'épaule gauche. Elle lui donna un coup de peid en descendant, le frappant à la même épaule. Le jeune garçon perdit l'équilibe pendant quelque seconde, mais ne tomba cependant pas. Nana sourit, Seiyu aussi.

-Arrêtons de jouez... Seiyu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:59

Au même moment, Seiyu sentit que Sei voulait sortir, mais pas question qu'il se transforme en lui devant toute l'école ou presque. Il ferma ses yeux, puis respira bruyament. lorsqu'il les rouvrit, il avait laisser Sei prendre le control de son corps, mais il semblait évidant qu'il ne lui ait pas laisser son corps. Sei sourit, puis regarda Nana.

-Très bien. Voyons se que sa donne lorsqu'on ne joue pas.

Sei braqua sur la jeune fille son fusil, puis un rayon aveuglant s'élança sur Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Au même moment, Nana densa à toute vitesse sur elle même et son sabre émit une petite lumière, puis fit disparaitre l'attaque de Seiyu. Elle se propulsa dans les air et attaqua le jeune garçon, plentant presque son sabre dans le bras de celui-ci, mais Sei l'évita au dernier moment. Nana porta ses coups présisément et avec l'intention de tuer cette fois, mais elle savait très bien que Sei les éviteraient.

-Sei...

Nana lui donna un coup de sabre et cela le projeta à terre. Elle sourit, puis fit tournayer son sabre et pendant un moment, on cru appercevoir une étrange lumière. Elle remarqua que son sabre était ensenglanté, puis le licha doucement.

-T'aurais-je toucher mon beau? Demanda-t-elle sur une voie froide, mais visiblement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11

-très drole, désolé, mais je ne meurt pas à sa Nana chérie!

Sei se releva dans le corps de Seiyu, puis se licha la main qui dégoulinait de sang. Il regarda Nana puis lui envoya plusieur balle en ricochait en même temps qu'il se relevait.

-Tu vas me le payer ma belle!

Au même moment, ses cinq balles atteignient leur cible en même temps. Nana réussi à en bloquer quatre de son sabres, mais la cinquièment lui toucha la main, à la même place d'ailleurs q'elle vait touchée celle de Sei.

-Tiens, maintenant on est à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:19

juju arriva a la course tenant toujours Wrath pars le bras.. quand il arriva il était essouflé...


Non mais! Vous avez pas honte de vous battre comme ca a l'école en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

Sei, qui était dans le corps de Seiyu, pour ne pas avoir à se transformer devant toute l'école releva la tête à l'arrivé de Juju, puis sourit diaboliquement.

-Non pourquoi? On devrait? C'est pas comme si on impliquait des innocent dans notre combat... les élèves sont tous en cours...euh...ok, en se moment ils sont plutot entrain de nous regarder et? qu'est ce que sa peut faire?

Sei regarda Nana, puis tira sur elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:24

Nana parra l'attaque de Sei, sans faire attention à Juju et à Wrath et se lança sur le jeune garçon, puis ils s'affronta au corps à corps, étant trop près l'un de l'autre pour pouvoir utiliser leurs armes.

-Ouais, d'ailleurs tu devrais être content, c'est Seiyu qui m'a proposer un combat avant que je tus un innocent...quoi que d'arpès moi cet innocent méritait d'être tuer...mais bon...

Nana esquiva habillement les attaques de Sei, mais en ressu quelqu'une, lui rappelant que des coups en plein poitrine n'est pas toujours agréable. Elle donna un cou entre les jambes à Sei, il l'évita juste à temps...domage...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Les policiers
Les policiers
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 21
Métier : Policier
Date d'inscription : 02/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:27

Wrath agripa le bras de juju avant qu'il ne fasse une bêtise, il lui fit un signe de négation.

Ca ne sert a rien. Les imbéciles ne changes pas d'idées juju, laisse les s'entre tuer... tu sera libre par la suite, et moi j'aurrai moin de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:40

-Nous entre tuer? Nos entrainements ne sont pas si foux que cela tu sauras.

Sei laissa place à Seiyu, qui repoussa doucement Nana. Il se tourna vers Wrath lentement, puis lui jeta un regard doux.

-Bonjour cher policeir. J'ai l'impression que je n'ai pas enfraint la loi, puisqu'on interdit pas aux élèves de ne pas se battre dans une cours d'école...ok, j'avoue, si on mettait une tel loi, ils y auraient trop d'enfants qui se retrouveraient en prison, mais bon... peut-être ques les armes étaient...quelque peu exagéré...

Seiyu regarda Nana et remarqua qu'elle ne semblait toujours pas calmer. Il esquissa un sourire un peu désolé pour elle, puis se retourna vers Wrath.

-Mais...Quand Nana est en colère y a que se moyen là que je connaisse...et d'ailleurs la voir en colère, sa provoque mon instin de bagarreur, alors je n'y peu rien...

Seiyu parru songeur, puis regarda Nana, lui lança un petit sourire.

-D'ailleurs, je devrais aller m'excuser au près du directeur, ça n'a pas été très très gentil...je ne te reproche rien Nana, évidament, mais tout de meme...

Seiyu s'avança vers Nana, puis l'embrassa doucement sur sa main blessé. Les élèvres, qui leurs servaient de publique disparurent, puisqu'ils avaient tous regagner leurs places voyant que le combat touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:43

-C'st nul, tu agis toujours comme ça quand Wrath arrive.

Nana regarda Seiyu, mais étrangement n'arrivait pas à lui en vouloir car il s'avait qu'il avait agit que pour lui faire passé ses émotions et il aurait très bien pu réussir d'ailleurs. La jeune fille fit disparaitre son sabre, puis remit ses souliers et prit ses verres fumées. Elle avait été blessé à l'épaule et à la main, mais cela ne semblait pas la perturbée.

Elle lança un petit regard à Seiyu, lui faisant comprendre qu'elle n'apréciait pas le fait qu'il la délaisse aussi facilement, puis passe devant Wrath ne lui acordant aucun regards. Elle bouscula Juju sur son passage, puis prit la direction de l'infirmerie.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:47

Le jeune garçon suivit Nana du regard et ne pou s'empêcher d'esquiver un petit sourire. Vraiment, quelle femme. Un peu compléquée au gout de Seiyu, mais il l'adorait vraiment.

-Je pense que même si on aurait fini le combat, je n'aurais pas pu arrêter sa colère en se moment...décidément, elle est de mauvais poils. J'irais peut-être faire mon tour a l'infirmerie, lorsqu'elle se sera calmée. Je pense que juste un état comateux de ma part aurait su la calmé...de toute façon, nos combats débouchent toujours sur sa de toute façon, mais celui-la semblait particulièrement amusé Sei...je ne sais pas trop pourquoi d'ailleur.

Seiyu se remémora la bousculade que Nana avait fait à Juju, puis tout lui parru plus clair. Il s'avança vers le jeune homme et le regarda dans les yeux, n'explrimant aucune haine, ni aucune reproche, juste un regard de questionnement.

-Vous vous êtes disputer? Je ne veux pas savoir qu'est ce qui c'est passé, mais même si elle est insuportable en état de crise, ne laisse pas Nana toute seule... elle est claustrophorbe et sérieusement, j'ai peur de la laisser sans surveillence. Elle pourait bien commettre un meurtre sans meme s'en rendre contre sur un coup de tête... et je ne pense pas être approprier pour me mêler de vos histoires personnels...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:42

Je n'ai pas pour principe de la laisserseule... meme si ca pousse a pénétré dans la vie privé des gens...

Juju siffla et un oiseauvint se poser sur sa main...

Toi et tonfrere, vous en faites du travaila cause de moi,jesuis dvraiment désoler...

Aller, moi j'y vais...

Juju pritla direction de l'infirmerie pour retrouver nana
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Les policiers
Les policiers
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 21
Métier : Policier
Date d'inscription : 02/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:44

Wrath regarda juju partir.... puis regarda sa montre en pensant au travail qu,'il avait laisser au bureau, puis a sa rencontre avec juju...

Un oiseau vint se poser sur soon épaule et siflotadoucement...


Pour vrai...ha mince.... Finalement j,aurrais du rester au boulot...

le petit oiseau sifflota encore.

...ne ris pas de moi c,est pas gentil...

l'etre plumer s,envola et alla sur la tete de seiyu...


hum... pardon seiyu qu,il te prenne pour son perchoir...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:21

Seiyu sourit, puis il rougit légèrement en regardant Wrath. SOudain, il leva la tête nerveusement. Pendant un moment, il ne resentit plus la présence de Nana, se qui l'énervait particulièrement. Il savait qu'elle était chez elle, il sentait son aura, où elle se trouve, mais elle sembla se volatisé, puis, lorsqu'elle revenit, elle laissa place a une profonde tristesse, mais aussi, des idées suicidaires...

Le jeune garçon se retrouna vers Wrath, un regard interrogatif, puis prit l'oiseau dans ses mains et le força à s'envoler.


-C'est bizarre...je sens comme...un mélange d'aura et d'énergie...étrange...

Seiyu s'approcha doucement de Wrath, puis lui sourit. Il l'embrassa doucement sur la main.

-Sa fait un moment que l'on ne s'était pas vu. Tu te portes toujours bien à se que je peux voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Les policiers
Les policiers
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 21
Métier : Policier
Date d'inscription : 02/03/2007

cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:07

Moi, toujours...
Wrath remarqua quelque chose...

C'est vrai que je suis pas sortit très souvent... rop de travail faut croir... Arg.. en parlant de travail, si mon patron vooit que j'ai pas finit il va me tuer... mais d'un autre coter... Je pourrais tres bien appeller un de mes collègue...

Aie aie aie... j'y pensait plus... dire que j'était juste partit me promenner... puis j'ai rencontrer Juju au cimetière....

... ha la la,... mis a part mes petits problemes, toi, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de récréation. Empty
MessageSujet: Re: cours de récréation.   cours de récréation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de récréation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Autres lieux :: L'école :: Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser