Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

Nana eu un petit sourire, elle serra Juju contre elle, puis s'étira. Elle regarda le ciel un moment, puis poussa un petit soupire.

-J'aimerais rentrer chez nous...enfin, si tu le veux...

La jeune fille laissa vagabonder son regard sur l'intérieur de l'infirmerie. Elle aimait bien cet endroit, bien qu'il fasse partit de l'école. En fait, c'est ici qu'elle passait le plus claire de son temps de tout façon. Elle eu un petit sourire.


-J'aime l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:42

je veux bien qu'on rentre... moi ca ne me dérange pas puisque madame ne veux pas que j,aille a mon cours...

répondit juju sur un ton neutre, mais son regard se perdu vers la fenetre et se voila... il ne le remarquait pas mais il était completement partit...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:52

Nana eu un petit rire en le voyant agir ainsi. elle enfilla en vitesse le haut de son uniforme, puis sa veste de cuire. Elle remit tous ses petits acessoires, lunettes de fumées, souliers, elle prit son sac à dos, son casque de moto, puis sourit à Juju.

-Tu ne vas tout de meme pas sortir torse nu! Je pensais aps que tu étais aussi exibisioniste!

Déclaira Nana avec un petit rire coquin à l'adresse de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:57

... juju enfila le haut de son uniforme correctement et fit quelque pas vers la sortie...

Aller, viens a la place de sortir des niaiseries du genre...

répondit juju... il avait bel et bien tourné le dos délibérément a nana... en fait... il avait un peu rougit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

Nana sourit, puis bondit hors du lit, ne faisant aucunement attention à ses blessures. Elle rattrapa Juju et alla le prendre par la main. Elle souriait, visiblement contente.

-Oui, désolé...alors, je te suis amour de ma vie!

Dit-elle à Juju en riant doucement. Ils sortirent donc de l'infirmerie et partirent.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Autres lieux :: L'école :: Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser