Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sariel-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariel
Etudients
Sariel


Nombre de messages : 131
Age : 24
Surnoms : sasa, sari, sariel-kun, petit archange
Métier : Étudiant
Loisirs : lire, écrir, dessiner
Date d'inscription : 16/04/2007

sariel-kun Empty
MessageSujet: sariel-kun   sariel-kun Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

Renseignement Personel:

Nom: (renier)
Prénom: Sariel
Surnom: Sassa, Sari, sariel-kun, sariel-san.
Âge: 7 ans
Lieu de naissance: je ne sais pas.. un petit village...
Date de naissance : 23 janvier 2000

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique
yeux : vert pale
Cheveux: vert pale
Autres renseignements: plutot petit et fragile, cheveux court.six ailes....plutot encombrantes, de longues cicatrices parcourt mon corps.
Groupe sanguin : ----

Qualité: Je suis asser aimable, je ne chiale pas très souvent. Je tient en place, je suis obéissant et calme. J'aime bien aider les autres quand ils sont mal pris.
Défaut: Je suis naif et beaucoup trop sensible mentalement et physiquement. Je pleure souvent meme si parfois c'est en silence. Je suis renfermer sur moi meme.


Histoire

Histoire: A ma naissance, ma mère est morte. Mon père m'avait dit que c'était de ma faute, sans vraiment que je ne sache pourquoi je me sentait très coupable. La vraie raison de sa mort est que quand je suis née j'avais des ailes, mon père me les avaient alors arracher deant elle et l,avait battue a mort dans l,hopitale. Il m,a nommé Sariel en voulant me monter au dessus des "simples humains", il ne savait pas que j,allais devenir le protèger de Maitre Sariel (ou Sarakiel.) Mon père me poussait a devenir cruel comme lui, il me battait a chaque signe de gentillesse que je faisait. C'est pour ca les marques sur mon corps. Il voulait toujours que je sois mieux que les autres, que je sois plus forts pour pouvoirs les écraser comme il le faisait. Je mangeait très peu, mes blessures m'"'empéchait de manger a ma faim...
J'ai été privé de ma mère a cause de mon père, j'ai aussi été privé de ma jeunesse et d,avoir des amis a cause de mon père, maintenant, a 7 ans, je reprends l'enfance que j'ai perdu, j'apprend a rire, j,apprends pleins de nouvelles chose, comme le sucre et les bonbons. Et plusieurs autres fêtes pour les enfants, mais je suis seul. Maitre Sarakiel me surveille de haut mais je sais qu,il ne pourra pas toujours être la et qu,il me faudra combattre mon père moi meme. Je veux connaitre le monde qui m'entour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
sariel-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''maison'' de Sariel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Etudients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser