Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Gin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

Attention, ici, c'est ma chambre et je tiens a préciser que s'il y a un mot écrit sur la porte faut savoir apprendre ce qu'il veut dire. Exemple : Attention, ne pas entrer sinon mort certaine, c'est que je suis occuper a mon travailet que grace a certain on est en retard. Si pasr exemple c'est écrit "pas pour les 18 ans et moins, ni aucun peu ouvert d,esprit" ca veut dire ne chercher Ayato nul part il est ici...

Bon, petite description vite fait, ma chambre est grande dans des tons de vert foret, ca me détends... J'ai un lit King très confortable. Un armoir un garde-robe ainsi qu'une table de travail où je travail souvent d,ailleurds... a coter de mon li du coter droit il y a une table de chevet ou se retouve étrangement souvent des partitions...

Il y a aussi deux grandes fenêtre par lesquelles je regarde souvent dehors quand je m,ennuis où que je ne pex simplement pas sortiracause de mon surplus de travail (ou tout simplement quand Ayato me
parle de choss qui nem,intérresse pas du tout) (je t,aime Aya chan...)


Dernière édition par Uriel le Mer 20 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:49

La montre de Gin se mit à faire un petit bruit, comme si une allarme avait été déclanchée, mais elle arrêta après quelque minutes, se qui rassura Gin, puis que Aya n'était pas en dangé et ne s'était pas fais agressé. Ce n'était qu'une fausse allarme, qui devait être du à quelqu'un qui avait accroché Ayato.

Mais après quelques minutes, l'allarme retentit à nouveau et une lumière rouge apparu, prouvant que cette fois ci, il c'était belle et bien passé quelque chose. Quelqu'un avait soit été violant avec le corps d'Ayato, soit qu'il l'avait touché, ou autre. Au bout de quelque minutes, des écritaux apparurent sur la montre de Gin.


Petto Ayato, Bar SM, quartier chaud,

Après que l'adresse soit apparu sur la montre de Gin, une voie de femme se fit entendre. Il s'agissait de la mère d'Aya. L'enregistrement était de courte durée, mais c'était asser long pour faire comprendre à Gin la situation. Ayato avait besoin de lui... car il affrontait sa mère et désirait l'avoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08

Gin sursauta a la premiere sonnerie, comprenant qu'il ne c'était rien passer il se recoucha, mais lors de la deuxieme sonnerie il attendis un peu a savoir ou était son pet...

Il se leva s,habilla et partit envitesse quand il eut l,endroit.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:27

Gin entraina ayato jusqu'a sa chambre ne pouvant certainement pas e aire dans la chambre du pet en raison de la jeune soeur de celui ci qui y dormait deja... Il le fit rentrer et ferma la porte sans la vérriouller au cas ou Seyram aurrait besoin d,eux...

Il embrassa Ayato passionément, glissant ces mains dans les cheveux d'Ayato... Il l'aimait tellement ill aurrait pu tout faire pour lui... Il le fit reculer jusqu'au lit ou ils tomberent a la renverse... Gin eut un petit rire et débarqua de sur Ayato...


Hé bin, ca faisait tres scène d'amour de film américain ca!

Il regarda son jeune amant avec des yeux qui en disaient long sur son amour pour l,etre devant lui... Cet amour qui en devenait presqu'une obsession... Qui le rongeait complètement de l,intérrieur maisqui pourtant fesait naitre des choses nouvelles en lui...

Je t'aime mon amour... Je seai pres a te le répèter autant de fois qu'il le faut...Plus personne ne te fera du mal...jamais. Je serai toujours la pour te protéger, e tu sera la pour me soigner par la suite... Je te fais confiance pour ca...

Il se pencha et 'embrassa dans le cou s'amusant a chatouiller ainsi aya... Sa mainn droite se fit perverse et alla sous lechandail du pet pour le prévenir de la suite... Il lui retira son chandail et s'attaqua asser rapidement a son pentalon... S'amusant a caresse le membre d'Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:32

Comme par réflexe, Ayato équarta ses jambes, les ouvrants tout grand à Gin. Il sentit son chandail quitter sa place et la main de Gin descendre lentement dans son pentalon. Celle-ci mit à caresser son sexe, la vileine petite coquine. Le jeune pet, les yeux fermé, réagit à cette caresse des plus sensuelle. Son corps frissona d'un plaisir soudain, un plaisir qu'il avait toujours eu à chaque fois que Gin le touchait, et il ferma les yeux doucement.

Il mit une main sur de Gin et caressa ses cheveux pendant que celui-ci caressa son sexe, qui devenait de plus en plus dur. Ayato laissa échaper un faible gémissement au fur et à mesure que les caresse de son maître doublait d'ardeur.

Ah...Gin...je...je t'aime...

Le jeune homme avait dit cela dans une voie faible, mais très sensuel, ce qui était particulièrement mignon. Les mains de l,esclave sésirent les épaules de son amant et les serrant un peu plus fort, s'agrippent à elles, puis que Gin lui faisait sentir de fortes émotions.

C'était toujours aussi agréable. Son corps réagissait toujours ainsi avec Gin et c'était le seul avec qui il agissait comme ça. On aurait dit que son corps se laissait totalement aller en sa présence et cela lu faisait du bien. Après tout, Aya était, lui aussi, un humain et il avait aussi certain besoin à combler.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:57

Gin continua ces mouvements en augmentant d,areur sentant Ayato frémir et gémir sur les caresse qu'il lui prodiguait. Il l'embrassa passionnément en y transmettant une partie de son amour et init par lui enlever doucement son pentalon et son boxer, barriere de tissus inéficace pour stopper ces pulsion plutot perverse...

Il plogea la tete dans l'intimiter d'Aya et commenca des mouvement de vas et viens lent pour commencer et accelera un peu entendants les gémissements de son amant... Il glissa une main sous les fesses du jeune pet et les massa doucement...

je t,aime aya...

Il eut un frisson et reviins a la bouche tendre et délicieuse d'ayato... Deposant sur vcelle ci un baiser chaste et court il plonge son regard dans le sien a cet instant, tout aurrait bien pu exploser, ils s,en foutaient pas mal... Gin se sentait bien avec ayato et rien n'y changerait quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:14

Le jeune homme avait laisser parler son corps lorsque Gin s'amusait avec lui. Il ne se priva pas de ses gémissements, au contraire, il en empêcha aucun de sortir de sa bouche. Il sentait les mains de Gin toucher et explorer ses fesses, mais cela ne le gêna pas du tout.

Lorsque son amant s'emparra de sa bouche, Ayato sentit la passion envahir tout son corps. Il s'empressa d'enlever, pres que brutalement les vêtements de Gin, chandail, pentalons, boxer et il le colla contre lui. Il toucha son crops et l'explora comme si il le découvrait pour sa première fois.

Ayato embrassa Gin dans le cou et saisitson membre. Il passa sa main douce et délicate sur le sexe tout aussi dur que le sien et licha doucement le globe d'oreille de Gin.

Gin... je te veux... corps et ame...

Le jeune pet fit, pour sa première fois, un mouvement qu'il ne regretta pas. Il prit doucement le sexe de Gin et l'approcha de ses fesses. Il l'inséra en lui, ce qu déclancha un petit gémissement de sa part, puis passa ses bras autour du cou de son maître.

C'était la première fois qu'Ayato mettait Gin en lui, habituellement, celui-ci venait par lui-même et Aya ne controlait rien. Se simple fait, signifiait beaucoup pour lui. Mais il n'eu pas le temps à s'y attardé trop trop, car voilà qu'il se mettait déjà à gémir à cause de son bien aimé...

Gin...nah...ah...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:31

Gin aida un peu ayato quand celui ci le déshabilla, pour etre sur du bon état de ces vetements apres... Il frissona au toucher de son amant mais ne l,arretait pas... Il le pénétra a l,aide d,un doigt pour bien le prépaarer et ne pas le pénétrer a froid tout de meme...

Il laissa un gémissement passer quand Aya saisit son sexe... Il fut un peu surprit par l,initiative mais vue ce qu,Ayato avait fait dans la cuisine... Ayato s'incéra lui meme le sexe de gin en lui... Gin ouvrit les yeux un peu perdut par tant d,initiative mais ilne riposta pas voyant que son amour avaitavait quand memedu plaisir, pendant un instant Gin avaiteut un peu peur pour aya mais celui ci ssemblait prendre son pied il fit donc sa part du travail et fit des mouvements de vas et viens pour exiter encore plus son amant...

Gin fut heureux car d,un coter, c'était un tout nouveau cap franchis... Il fit un sourir et embrassa le front d,ayato de facon protectrice et amoureuse...


Je... suis a toi... mon amour...

Murmura Gin avec un peu de difficuler a cause de l,excitation et de la chaleur qui tenaillait sion bas ventre et qui commencait a se répendre partout !...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

À cet instant, lorsque Gin mmença ses mouvements de va et viens, Ayato se mit à gémire. Il porta une main à sa bouche tandis que l'autre entourait toujours le cou de son jeune maître. Le jeune danseur écarta encore plus ses jambes, puissa ses hanches paen avant pour rencontrer encore plus intimidement le sexe dur de Gin qui le pénétrait. Ayato poussa ses épaules en arrière pour s'offrir pleinement à son partenaire et là, il fit une chose qu'il n'avait jamais fait dans toute sa vie d'esclave et qu'un esclave ne devrait jamais faire, il poussa un gémissement qui en dissait long.

Beaucoup trop long. Son crops prennait plaisir à se que son maître faisait et il venait de lui montrer, mais en se moment même, Ayato s'en fichait complètement. En fait, en un instant, il sembla même oublier qu'il étaitun pet. Ayato avait gémit comme jamaisil l'avait fait auparavant, en fait, ce n'était pas parce qu'il n'en avait jamais eu le gout, mais plutôt parce qu'il ne l'avait jamais montré à Gin, d'une façon aussi intense. Le bassin du musicien se mit à suivre le rythme de celui de son maître.

Le gémissement suivant d'Ayato montra à son maître comme le jeune esclave prennait plaisir à se qu'il faisait. Ayato abandonna toute dignité, laissant pencher sa tête en arrière sur le lit, en consentant qu'il était une victime près à ce faire dévoré out en entier par le pouvoir de l'amour que Gin avait vis à vis lui.

Timidement au début et avidement ensuite, il rendit le baiser que Gin lui avait donner. Sa langue cherchacelle de son partenaire et lorsqu'elle la rejoint, elle la fit valser et explorer tout les recoins de la bouche de son suppérieur. Si Ayato aurait été un simple esclave, il s'en aurait voulu terriblement de montrer tant de jouissance pour un maître, mais puis qu'il s'agissait de Gin, peu lui importait. Ayato était près a tout lui donner, sa position d'homme au lit, que Gin avait déjà de toute façon et même toute sa dignité.

Ayato sentit jahir de lui un liquide chaud et transparent, de preuve que c'est gémissements n'étaits pas feint. Aya se mit à gémir d'une toute petite voie, que le jeune danseur savait qu'elle ferait frissonner Gin.

Le jeune homme passa sa main sur son crops, la laissant glisser jusqu'à ce qu'elle touche celle de Gin. Il se sésit de celle de son partenaire, tout tremblante, puis ouvrit à nouveau la bouche pour pousser un nouveau gémissement de plaisir.

Gi...Gin... ne t'arrête pas...ah...

Le jeune esclave aurait, en temps normal, honte de se qu'ildemandait, mais maintenant, il s'en foutait bien. Il savait que Gin l'aimait autant qu'il l'aime, si ce n'était pas plus. Ayato avait tout donner à Gin et c'était réciproque. Il avait désidé qu'à partir de maintenant, il ne lui cacherait rien, même si leur relaton entre esclave et maîte se transformait plus en une relation amoureuse qu'aurait pu avoir n'impote qui.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:45

Les gémissements de plaisir qu'Ayato lancait faisait sourir Gin. Le maitre savait que son esclave prennait lui aussi du plaisir a leur petite activité personnelle et très amusante... Il sentit Ayato le vouloir plus profondément en lui par la facon don celui ci écartait les jambes t a ces coups de bassin...

Il accélérat un peu sa vitesse de vas et viens popur faire plaisir a son tendre amoureux... Il garda les yeuux ouverts attentif a toutes les reactions qu,ayato avait afin de ne lui procurr que du plaisir... Ca avait été trop souvent a profit pour Gin maintenant c'était vraiment a ayato d'y prendre plaisir et de s,envoyer en l,air...

La lange du pet vint explorer la bouche de Gin et celui ci ne la repoussa pas, il lui fit meme faire le tour du proprio! (lol)
Il sentit finalement un liquide chaud provenant des parties intimes de son amant... et comprit qu,il n'en avait plus pour tres longtemps malgrere que celuici continuait de l'implorer de continuer...

Il finit par se vider en ayato et se retira doucement sachant tres bien que le jeune esclave sexuel aurrait préférer qu,il reste a l,intérieur de son intimité...

Il se baissa entre le sexe daya et son ventre et licha le liquide encore chaud tout en descendant pour prendre le membre de celui ci en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:56

Le jeune esclave laissa échapper un petit gémissement de plaisir. Lorsque Gin sauta de dans lui, Ayato put respirer pleinement. Voila qu'il venait de prendre une profonde bouchée d'air que son maître était entrain de licher le liquide transparent qu'était sur Aya, jusqu'à ce que sa bouche trouve le sexe du jeune homme.

Ayato gémit de plus belle. Il savait que normalement, ça n'aurait pas été à Gin de nettoyer le dégat qu'Aya avait provoquer, mais il ne fit pas la remarque parce que Gin ne paraissait pas s'en soucier. Son jeune maître buvait à la partie la plus intime d'Ayato. Le jeune pet ne l'avait rarement vu comme ça, habituellement, c'était plutôt lui qui devait faire ce genre de trucks.

Il comprit que ce qu'il faisait à Gin était fort agréable car les réactions d'Ayato le montrait très sous une angle très différente. Ses loings doigts disparurent dans la chavelure de Gin, puis au court d'un moment, Ayato prit la parole, entre deux gémissements.

Je...je t'aime Gin...

Dit-il en esseyant que ses mots soient le plus claire possible, même malgré ses petits cris de plaisirs. La langue de Gin se faisait experte, comme à son habitude.

Ayato savait qu'il ne pouvait pas résister très longtemps à toute l'attraction qu'avait son corps pour son maître. Il monta doucement ses jambes et entoura le cou de son amant de celles-ci,pour lui faire un plus grand chemin jusqu'à son membre. Le jeune musicien gémit et jouit, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

Gin le nettoya ayato de fond en comble et commenca a le sucer lentement et ensuite il se fit de plus en plus vite et finit par le faire joir dans sa bouche, il avala sans rien dire, sa lui arrivait rarement alors il ne risquait pas grand chose niveau santer...

Il remonta et embrassa aya d'un baiser passionner...


Moi aussi je t'aime amour de mon coeur
Mais la va falloir que tu te leve car les draps sont dégueulasse. et va falloir qu,on aille dans la douche parce que j,ai beau t'avoir nettoyer,, je suis aller entre tes fesses!

Gin fit un petit sourir a ayato et se leva pour aider son amant a se lever, ce quin,était pas du tout plaisant lorsque tu vien de te faire pénétrer...

Il décida finallement d,enrouler une couverte autaur d'Aya et de le transporter de meme jusqu,a la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:57

Gin et ayato revinrent de leur petite excursion dans la salle de bain... Gin s'était sagement laisser guider par ayato, fermant les yeux sans trop savoir ou il s'en allait, il aurrait pu rentrer dans un mur il l,aurrait pas su...

Il s'écroula tout simplement dans son lit... Il ne gestiicula pas, on aurrait meme pu croire qu'il était mort, face premiere dans l'oreiller comme ca... Mais sa respiration démontra qu'il était encore vivant...

Ca prit quelques instant avant qu,il bouge un peu et tasse sa tete pour respirer sans étouffer...

Son sommeil était profond et ne fut pas déranger jusqu'au matin, il fit meme quelques reves heureux sur lui et son jeune esclave.... Et sur ce qu'il allaitse passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:16

Lorsque Gin c'était effrondré sur son lit, Ayato lui avait retirer sa serviette, dévoilant le corps de son chef nue, puis l'avait habrillé. Le jeune homme c'était ensuite essuyer les cheveux, puis était venu rejoindre son partenaire. Contrairement à Gin, Ayato était un oiseau de nuit. Il mit beaucoup plus de temps que lui à s'endormir, mais peu lui importait.

Il vit que Gin paraissait très heureux dans son sommeil. Tant mieux. Il devait faire de beau rêve. Prudament, pour ne pas réveiller son jeune ami, il se fofilla dans ses bras et accota sa tête sur son épaule, avant de fermer les yeux et de s'endormir à son tour.

Les quelques heures qui restaient passèrent vites. Ayato se réveilla, très tôt le lendemain matin, puis décida d'apporter un petit déjeuné au lit à Gin. Il revint, quelque minutes plus tard avec un grand plateau et le déposa sur une table, près du lit de Gin. Le jeune esclave attendit que son maître se réveille avant de commencer à manger.

Doucement, il se faufilla parmis les couvertures et s'aassit doucement sur le bassin de son supérieur. Il avait une couverture qui les séparait et Ayato, n'ayant aucune gêne d'être nu en se moment, caressa doucement le visage de son Gin endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

Lorsque Gin se réveilla, il sentit un poids sur son bassin, se posantde sérieuse questionsil uvrit les yeux... Il fit un sourir en coin en voyant Ayato encore nu assis sur lui... malheureusement une couverture les séparait...

Aya san, quel pervers, te montrer a poils comme ca des le matin!

Gin remarqua la nourrituret son regard s,attendrit, ayato lui avait fait un petit déjeuner.... il regarda son esclave dans les yeux et le rapprocha de lui pour l'embrasser amoureusement.

Toi je t,aime de tout mon coeur, jamais je ne pourrais me passer de toi... Bon, attaquonsnous a se repasaprès nous dérangerons les autres pour la petite réunion.Peut importe si on lesdérange dans leurs activité matinale.

Gin était de bon humeur, il s,était leve du bon pieds et avait fait des bons rêves toute la nuit. Il s,attaqua au repas qu'aya avait préparer avec soin et lanca des etits regards amoureux a son partenaire.

Il aimait aya depuis bien longtemps et se demandait comment celui ci allait réagir durant la réunion... Après tout, il connaissait aa asser bien pour savoir qu,ilse trouverait quelque peu honteux d'avoir une énorme réaction devant une question... Gin devait avoir drolement l,airsuspect avec son petit sourir en coin...

Lorsqu'il fini de manger il se leva et s'habilla relativement propre et istingué ce qui pouvait quelque peu étonné aya, il laissait la l,ndice qu'il avait quelque chose de vraimentsérieux a dire au groupe et de très important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:55

Ayato fut surprit que Gin se réveil aussi vite. Il faut dire, le jeune danseur devait sans doute pèser un certain poid sur le bassin de son leader. Il se mit à rougir doucement lorsque Gin le traîta de pervers, ouvrit la bouche pour protesté, mais il s'attendrit tout de suite en voyant son sourire.

Après quelque instant, il ammena le plateau au dessus du lit et tout deux se mirent à manger comme de vrai amoureux. Ayato eu alors le droit, à un petit discour très touchant, qui lui prouvait comment Gin l'aimait. Il sourit doucement, les pomettes un peu rose.

Ce fut qu'après le petit déjeuner qu'Ayato réalisa que quelque chose clochait. Gin avait l'air beaucoup trop heureux. Allait-il leur annoncer qu'ils avaient un super gros contra ou qu'ils étaient sur une affaire importante? Le bateur en savait trop rien, mais cela l'intrigua.

De plus, lorsque Gin s'habilla de manière très chic, Aya su qu'il s'agissait d'une grande nouvelle qui allait boulversé les choses. Le jeune homme se sentit un peu inquiet, mais toujours confient aux choix de Gin, il lui faisait entièrement confience pour un peu tout.

Ayato se leva, débaressa le plateau de bols, puis s'habilla à son tour, choisissant des vêtements, tout aussi propres que ceux de Gin. Quoi qu'il faut dire qu'avec Ayato, il était rare d'avoir des vêtements qui n'étaient pas très propre.

Le jeune danseur se fit deux tresses, avec ses très long cheveux bleus, puis se retourna vers son supérieur, d'un air jovial, contaminé par la bonne humeur de son partenaire, même si il en savait pas la raison. Le visage d'Aya était calme et paisible. Il était magnifique.

J'ai bien hate de savoir... ce qui te met dans un état pareille... qu'elle qu'en soit la nouvelle... je te fais entièrement confience Gin.

Déclaira Aya en souriant paisiblement. Il envoya une de ses longues tresses en arrières de son dos, mais garda l'autre en avant. Il sourit paisiblement. Avec cette coiffure et se visage doux et tendre, Ayato ressemblait traits pour traits à une fille... ou plutôt une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:43

Gin remarqua que sa bonhumeur afectait son jeune amantet ce fait le rendi très heureux, ca lui démontrait que leur lien affectif était très puissant puisque son cher aya ne connaissait meme pas la raison de leur bonhumeur mutuelle....

Gin regarda tendrementayato lorsque celui ci s'habilla et se coiffa... Ils étaient passe a travers beaucoup de choses ensembles et ils allaient encore traverser beaucoup de choses, maintenant ils ne faisaient plus qu'un. Autant de bons que de mauvais souvenirs se levait sur le chemin qu,ils avaient franchis ensemble, il y avait bien sur des moments qu,ils aurraient préférer éviter mais d,un coter, ca avait solidifier leur lien.

Les paroles de l,esclave le fit evenir sur terre et il fit un sourir enm murmurant tout bas....


Tu ne sais meme pas comment....

Il s'avanca vers ayato et le serra dans ces bras pour l'embrasser et fit une petite remarque pour hanger de sujet sans vraiment changer de sujet...

Ne te maquille pas cher aya, a moin qu'il soit water proof, juste au cas ou... je n'ai jamais trouve très éléguant un aya avec deux coullisse de maquillage... Et puisque je ne sais pas qu,elle sera ta réaction...

Gin se retira doucement... Son regard était encore fixer sur son pet... il le trouvait de plus en plus bau de jour en jour...

Je vais chercher Uri, puis je te laisser les deux autres ? Arima se lève plutot vite quand c'est pour le groupe et Xian, il ne doit déjà plus dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39

Le jeune homme sentit que Gin se raprochait de lui. Lorsqu'il se tourna, il le regardait en souriant. Il était adorable comem cela. Sa voie douce et mélodieuse résonna à ses oreilles, puis Ayato l'embrassa doucement sur le bout du nez, trouvant son jeune amant trop adorable.

Ne te donne pas cette peine... tu n'aies pas oubligé d'aller les cherhcer... à l'heure qui est, tout le monde est dans la cuisine... ou enfain... proche de senvenir dans la cuisine.

Ayato fut intrigué par la remarque du water proof et du maquillant, mais il ne posa pas de question. Il tendit la main à Gin et ils partirent en direction de la cuisine mains dans la mains, comme deux parfais amoureux.

Ayato en profita pour ramener le plateau et les bols qu'ils avaient utiliser, mais avant de fermer la porte, il eu un petit sursaut.

Est-ce qu'on devrait réveiller Seyram pour l'occasion?

mmm... quoi que je ne sais pas se qu'est l'occasion... Gin, je te laisse choisir... ma soeurette dors dans ma chambre... si tu veux aller la réveiller, nésite pas.

Ayato lacha tout doucement la main de Gin, puis l'embrassa sur la bouche. Il lui lanca un petit regard, puis lui fit un bye bye de la main en prenant la direction de la cuisine d'un air jovial.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

Gin regarda Ayato et artir et prit tout de suite la direction de la chambre de celui ci.... Ce serait méchant de ne pas annoncer la nouvelle a tout le monde en meme temps...

Logiquement il aurrait demander a aya avant de l'annoncer a tout le monde au lieu de se risquer d'avoir un refus en plein visage mais avec les confidence du jeune homme Gin se sentait en confiance.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Gin Empty
MessageSujet: Re: chambre de Gin   chambre de Gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» chambre d'Ayato
» chambre de Xian
» chambre d'Arima
» chambre d'Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Shadow :: Dans le manoir :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser