Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Porte principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

C'est par ici que tout les invités doivent passé avant d'entrer dans le manoir. Ils seront prié d'attendre à l'entré qu'un des membres viennent les chercher avant de pénétrer ses lieux extraordinaire. Ceci est une simple mesure de sécurité car aucun des membres n'aime recevoir de la visite quand ils ne s'y attendent pas. Après tout, on ne rentent pas dans ce manoir aussi facilement qu'on pourrait le laisser entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:32

Shin se sentait quelque peu nerveux, il connaissait son métier certes, mais il ne connaissait pas le groupe et c'est ce qui l'inquiètait plus. Il n'était pas toujours tomber sur des groupes commodent et parfois même avait espèrer ne plus les revoir (meme pour tout l'or du monde). L'argent ne l'intérraissait d'ailleurds pas, étant aussi méeddecin de métier, il n,en manquait pas.

Il sonna donc a la porte.

Coiffer pour lui était une passion et un passe temps, étant célibataire, coiffer des vedettes et les suivre en tournée ne le dérangeait pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:13

Peu après l'arrivé de Shin, celui-ci entendit une siflement et une petite voie frodonner un air tel compte. Lorsque le propriétaire de cette voie apparu, il avait l'air d'un gamin. Un gamin... mais quand même un peu sexy. Ses cheveux blonds en bataille laissaient appercevoir ses yeux bleux magnifiques. Ses vêtements, plus déshabillé qu'habiller laissait voir tout son torse. Il n'y avait qu'une petite cape portant le du groupe et un pentalons très serré d'ailleurs, à sa taille. Tout ceux qui le regardaient remarquaient en premier lieu ses bottes. Celles-ci devaient mesurer au moins deu décimètre de haut, tellement il y avait un gros talon. Une chaine pendait de la bouche du garçon jusqu'à son oreille et plusieurs autres sur sa cape.

Il était entrain de manger une banane et semblait très enjoué pour je ne sais pas quelle raison. Lorsqu'il s'arrêta devant Shin, il le regarda des pied à la tête et le siffla admiratif.


Et b'in... je savais qu'un coiffeur venait, mais je ne m'attendais pas qu'il soit aussi charmant. Enchanté, je m'appelle Xian, je suis le basiste du groupe.

Xian lui tendit la main d'un sourire rayonnant. Ses yeux étaient calme et tout son visage paisible. Il arborait une telle expression de joie et de confort que n'importe qui qui l'aurait regarder aurait tout de suite retrouvé son sourire.

Il y a un petit inprévue... je sais que tu es venu pour coiffé Ayato, mais est-ce que tu aurais le temps pour mes cheveux, après avoir fini de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:27

Shin attendis quelques instant mais vue la grossur du manoir, c,étaittrès normal. il finit par entendre siffloter et su que quelqu,unarrivait, la port s'ouvrit sur un jeune garcon blond. Quand Shin regarda l'état de ses cheveux il se questionna sur lee reste du groupe mais ne dis rien, son viage impassible ne laissa pas place a ces interrogations.

Enchanter. Je m'appel Shin Shimizu. Merci du compliment.

Il lui serra la main. La main de Shin naturellement chaude et douce laissait démontrer facilement ces deux métiers. Lorsqu'il entendi les dernièresparoles de Xian il lanca un noueau regard au cheveux de celui ci... et lanca soudainement sans s'en rendre compte...

Ca me dérange pas,ils en aurraient vraiment de besoin...

Quand Shin réalisa cequ,il venait de dire une lueur d'excuse passaa sur son visage...

Enfin..ce.. ce n,est pas vraiment ce que je voulaais dire... du moin, pas a voix haute... C'est juste que... pour un coifeur de longue date, il est facile de voir que ca fait longtemps qu,aucun coiffeur ne veux s,occuper de vos cheveux...pourtant, avec un peu de détermination je compte bien y réussir...

Shin passa une main dans les cheveux de Xian...

Hum... oui, je remarque que tu te bats souvent avec....
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

Le jeune basiste sourit. Il fit entré Shin et l'écouta parler. Il renda son mentau dans le garde-robe d'entré, puis se retourna en souriant vers celui-ci, peu contrarié par ce qu'il a dit même si celui-ci à l'air mal à laise.

Ne t'en fais pas, je sais bien ques mes cheveux ne sont pas les plus faciles à coiffer... et de toute façon, tu t'y connais sans doute plus que moi puis que c'est ton métier, lors ce n'ai pas la peine de te sentir gêné.

Xian sourit tendrement, puis s'approcha du médecin/coiffeur. Il s'arrêta a quelque centimètres de son visage et son corps trouvait pres que collé à celui de jeune homme. Le musicien leva doucement la main, puis la passa dans les cheveux du coiffeur. Il teint une mèche de ses cheveux entre son pouce et son indexe et les contela.

C'est fou, je n'ai jamais vu d'aussi beau cheveux que ceux des coiffeurs... ils prennent tous tellement soin d'eux et de leur cheveux, ça les rend rrésistible!

Le jeune homme eu un rire coquin en disant cela. Il tournoya sur place, puis lança sa plure de banane dans la poubelle. Il fit un autre joyeux et sympatique sourire, puis se passa la main sur la poitrine. Il détourna la tête, comme s'il était un peu gêné, mais cela n'était pas du tout le cas.

Excuse-moi aussi de t'acceuillir aussi...euh...habillé... disons que je ne suis pas habituer de me mettre des t-shirts u des chandails... je trouve ça trop encombrant... et les chandails d'hommes sont tous les même... alors j'ai décidé que dans mon style, je porterai que des chandails courts, des chandails fillets... ou pas du tout de chandail... tu peux me prévenir si sa te gêne....

Le basiste fit un petit sourire désolé, montrant qu'il était au courant que sa pourrait en choquer quelque un. Comme celui-ci ne connaissait pas bien Shin, il ne savait pas si il était déjà entrain de le suger ou pas, quoi qu'il en soit, s'il pensait déjà du mal de lui, il ne voulait pas vraiment le savoir. Xixi passa devant un miroir puis se sourit à lui-même. Comme il n'était pas Uriel, il ne s'arrêterai pas devant, ni ne s'embrasserai pas. En fait, c'était plutôt une façon de se dire, à lui-même, bon matin, je t'ai vu, je suis cute! Après avoir croisé ses yeux dans cui de son reflet, il se retourna une fois de plus vers Shin, puis l'embrassa, comme ça, sans le prévenir. Le jeune homme sourit.

Voilà, comme ça, le gêne est passé entre nous deux!

Dit-il d'ue voie douce avec un sourire irrésistible affiché à son beau petit visage doux et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:22

Xian n'avait pas trop l'air insulter par la remarque qu'avait fait Shin... Il se sentait quand meme gener pour ca, comment avait-il oser dire ca ? C'était tellement pas a dire...

Je suis vraiment désoler... Ca me prends quelque fois... Quand je vois des cheveux qui dont les pointes ont été mal faites et autres... Le dernier coiffeur que vous avez eut devait pas être très bon...

Shin tentait veinement de se calmer... apres quelque mots il fini par rependre son controle, afin, c,est seq qui parraissait meme si a l'intérrieur ce n'était pas du tout le cas... Quand Xian s'approcha Shin n'eut point de mouvement de recul, se n'était pas la première fois et se doutait de se qui se passerait apres. Il fut tout de meme étonner des paroles de Xian... Il y répondit simplement par un sourir... ho oui, ca il faisait grand soin pour ses cheveux, Shin n'était pas coiffeur pour le style, il était vraiment accro au cheveux et sa le bassiste allait le remarquer asser vite.
Il regarda les habits de Xian quand celui ci recommencaa parler, il ne l'avait pas encore remarquer... Il fit un petit non de la tete...

Ne t'inquiète pas pour ca quand on fait un métier comme le mien on voit bin des affaires... De plus, je suis médecin alors, le corp n'a plus de secret pour moi ! (Pas de sens croche, enfin, meme si l' non plus...) Mais ne t'inquiète pas ca me gènes pas... J'ai vue pir dis toi ca...
... oui, dis toi que t'as pas non plus 300 livres a perdre... d'ailleurds a bien regarder tu dois etre limite sur ton poids santer voir un peu trop mince... mais bon, je suis ici en tant que coiffeur...

Le coiffeur fit un léger sourir quand il remarqua que Xian se regardait dans le miroir en passant a coter... ha, les caprices de stars... Il sursauta quand xian se retourna et l,embrassa... dire qu'il avait cru y échaper un peu plus tot...

La gêne était pas mal passer avant que tu m'embrasse non?

Shin fit quand meme un sourrir au bassiste, montrant que ce n'était pas sa premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

Le musicien sourit et se mit a tourné autour du coiffeur tel un petit chat qui demande des calins. Il riait paisiblement, comme un petit gamin à qui on venait de promettre un tat de bonbons.

J'aime emrasser les personnes jolis! C'est plus fort que moi...

À nouveau, le jeune homme se mit à tourner autour de Shin en riant comme un petit gamin qui n'arrivait pas à se retenir... c'était plutôt une situation hors du commun...mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui fréquante un Xixi...

Ah, au fait, je suis bi... gai non affirmé, comme pourrais le dire Gin et Riri... mmm... j'ai horreur de baiser avec une femme, des bitchs et des navets... mmm...les navets n'on quasiment pas rapport dans la conversation mais bon... Je pense que je su un gars naturel... qui dis tout se qu'il a à dire... je suis un peu exébisioniste et j'ai mes passes ''je saute tout le monde'' alors si tu viens ici mais pas pour nous coiffer, tu peux me fuir sinon tu pourrais le regretter...

Xian passa une main dans ses cheveux. Il contempla les murs défillé, puis se retourna doucement vers le chanteur et prit une air plus sérieux que celui d'un petit gamin qu'il affichait il y a moins de deux secondes.

Par contre, si tu es frustrer et tu veux passé tes naires sur un objet, si tu as des tendances gai et tu ne sais pas où les exprimer ou si tu as juste besoin de sauter quelqu'un, tu peux toujours venir me voir. Je suis toujours ouvert et acceuillant pour ça... comme je te l'ai déjà dit... j'adore les belle personnes... mais j'aime encore mieux les découvrir... ah... tu as le droit de me traiter de petit pervers ambulant!

Sur ses mots, le jeune homme se remit à rire et à tourner autour de Shin sur un air joyeux et innocent...enfin... plus innocent que les paroles qu'il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:06

Shin arreta de regarder le musicien quand celui ci commenca a lui tourner autour s'achant que ca lui donnerait le tournis... Il ressemblait vraiment a un gamin... il se demanda alors son age... car, il ne lui semblait pas tres vieux a vue d'oeil...

Je le prendrai donc comme un compliment... Tu es bien le seul a le dire apres tout...

Shin repensa a plusieurs personnes spécifiue qu,il n'avait guere apprécier, sans vouloir dire qu,il n'allait point apprécier Xian... Contrairement aux personnes qu'il avait connu, Xian lui semblait... enfantin et pur, il avait encore ces traits de gamin.
Shin écouta attentivement la bassiste et répondit joviallement.


Je peux m'affirmer bi, pour avoir apprécier coucher autant avec des hommes que des femmes, mais je dois avouer avoir coucher avec plus d'hommes que de femmes... mais, jamais de navets...

Il eut un petit rire.

Et merci de me prévenir, jetiendrai mes fesses loin de toi alors! C'est toujours agréablede le avoir avant et non apres.

Shin lui fit un sourir amical. Mais son sourir partit graduellement avec les dernieres paroles de Xian... Il fit un petit signe de non de la tete et déclara clairement.

Je ne tolère pas passer ma colère sur les utres, ni les utiliser comme des objets et a es fins personel et cruel. Je suis un médecin, si je venais afaire sa je crois que je démissionnerais... Normallement, quand je travail pour un groupe avec des vrais obséder c'est plutot moi l'objet... Alors je ne serais pas capable d,en faire de meme avec quelqu'un d'autre.

Shin regarda Xian qui avait reprit son entrain efantin et l'arreta soudainement en le tenant par le bras... il l'entraina vers lui et le serra doucement... Il lui murmura a l,oreille

Un garçon tel que toi ne devrais pas faire de lui un objet.

Il le lacha. et se recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Xian souriait et tournoyait autour de son coiffeur, mais celui-ci l'attrapa par le bras et l'approcha de lui. Le musicien se sentit, attaqué, puis il entendit les paroles de Shin et se mit à pleurer silencieusement. Un peu troublé par ses larmes, il repoussa Shin, un peu plus fortement qu'il aurait voulu. Il secoua sa tête de gauche à droite, puis sourit à nouveau.

Hi hi... désolé de te faire subir ça... je n'ai jamais vraiment compris qu'est-ce qu'il y a de mal à faie ce genre de propositions et se genre de choses... et je ne le comprendrai sans doute jamais...

Les traits de Xian devenirent soudainement très sérieux et extraimement adulte. Son regard était même dur, si ce n'était pas glaciale. Il reprit cependant d'une voie douce et calme.

Je suis habitué de n'être qu'un jouet... mais ne t'inquiète pas... c'est ainsi que je suis. Je ne connais pas vraiment l'amour... alors je ne peut pas le regretté... je suis qu'une achine de plaisirs embulant... je... je sais plus...

Xian fit volte face et se retrouva face à face au coiffeur. Il pleurait encore en silence, mais ni sa voie, ni ses gestes montrait qu'il avait de la peine... en fait, si ce n'était pas de ces larmes, jamais SHin n'aurait pu dire qu'il était alheureux.

Mais si tu veux tout savoir... je suis sortit de la protistution v'la à peine trois mois... alors... ça m'affecte un peu... mais sa va... je suis quelqu'un de fort... enfin... j'espère.

Le musicien s'approcha de Shin, puis l'embrassa doucement, très doucement dans le cou. Il lui sourit paisiblement, un air vraiment désolé affiché sur son visage.

Vraiment... je n'assure pas du tout... excuse-m de te montrer un moi... aussi faible et emmerdant... ça en viens gênant...

Suite à ses mots, le jeune homme se remit à sourire et à rire tendrement, mais ses larmes coulaient, encore silencieusement sur ses joues. C'était dicret... le basiste les essuyaient au fur et à mesure en souriant du mieux qu'il pouvait, mais on dirait qu'il était incapable de retenir ses larmes... encore plus inpuissant pour essayer de les essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:43

Shin sentit Xian le repousser plutot violament mais ne s'en plaignit pas, c'était tout a fait normal comme réaction... Il fut un peu abasourdit par les paroles qui suivirent... et encore, c,est qu,il ne savait pas la suite...

... Tu pourras le comprendre un jour, si tu veux je pourrai esseiller de te l,expliquer au fur et a mesure...

Il figea aux paroles qui suivirent... il eut de la difficulter a se reprendre ...

Une machine de plaisir ambulante... Tu as une bien basse estime de toi je trouve... La voix de shin se voulait plus rassurante que dénigrante. Il ne voulait pas le blaisser dans ces paroles... Tu sais, je n'ai jamais connu le véritable amour moi non plus, mais je ne doute pas de finir par le trouver. Si mon frère a réussis, je vois pas pourquoi je réussirais pas, ni pourquoi un garçon aussi beau que toi ne réussirait ps, tu n,as juste pas eut de chance...

Shin regarda les larmes de Xian t en essuiya une partie de revère de la main. Les paroles étaient frappantes mais sans savoir pourquoi, ca ne le surprit pas, il fit un petit sourir comme pour dire, ca va je peux t'aider si tu veux. il frisssona un peu quand Xianvint l'embrasser dans le cou mais il ne le repoussa pas au contraire il referma cesbras autour du jeune homme.

Trois mois, c'est déja bien. Courage alors, je suis sur que tout va bien aller... Tu as l'air plutot fort.

La voix de Shin était rassurente et posée, il calculait chaque mot pour ne pas blesser le basiste.

Tu sais, étant médecin, je vois beaucoup de monde pleurer et pour moi, les larmes ces un signes de force plus que de faiblesse, c,est la fin de quelque chose pournous aider a repartir a neuf,alors pleure si tu en as envis, je serai la pour t,épauler meme si nous ne nous connaissons que depui quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:56

Le musicien sourit tranquillement, puis secoua la tête de gauche à droite. Ses larmes sècerrent en même temps, puis il regarda doucement le nouveau coiffeur qui se trouvait devant lui

Ne t'inquiète pas... je vais déjà mieux... tu sais... bien que je me décris comme une machine de plaisir ambulante... ce n'est pas que j'ai mauvais estime de moi... dans ce domaine... oui, j'ai mauvais estime, je suis insécure... mais sur scène... quan je jou... c'est différent... je suis en armonie avec moi-même, avec tout mon corps, tout ses sons... toute cette musique... en fait, je m'aime bien... mais il y a une partie de moi que je déteste vraiment.

Xian souriait sincèrement et doucement. Son visage rayonnait lorsqu'il parla de musique et une étincelle d'espoir un peu fofolle apparu dans ses yeux. Ce fut court, car il ne parla pas de lui et de la musique longtemps, mais il aurait pu parler de ce sujet des heures et des heures. Le musicien se retourna vers Shin et le regarda, un visage à présent rayonnant, qui ne laissait aucune trace qu'il avait pleurer.

En fait... je ne suis pas si poche que ça en amour... j'ai quand même rencontré la musique! Jusqu'à datte, elle a toujours été là pour moi, elle a toujours su me consolé quand j'en avais besoin est m'est toujours fidèle... je l'adore... même si je lui suis infidèle de temps en temps. Elle est tout pour moi... et je ne pourrais jamais m'e débarassé...

Une nouvelle étincelle apparu à nouveau dans les yeux de Xixi. Une lueur un peu folle, mais vraiment sincère, plaisante et passionée. Il egarda Shin tendrement, extraiment tendrement, puis respira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:10

Tu sais, quand il y a une partie de nous que nous n'aimons pas ou moin, il est humain de tenter de la suprimermais elle est la et y restera, il faut simplement l,accepter ou lui voir une autre signification... car, une machine de plaisir ambulante... tu as beau l,avoir accepter, je vois pas de point vraiment positif la dedans...

Shin fit un petit sourir.

Et vus ce que je vois tu es accro a la musique.. comme mon grand frère!
C'est toujours au moin ca... moi je suis amoureux de la coiffure depuis mon primaire, tres longue histoire d,amour comme tu peux le voir.

Lanca t il sur un ton qui laissait marque a l'humour réaliste. Mais il était vrai qu,il avait un fétish sur les cheveux... et ca il ne pouvait le cacher a personne puisque la premiere chose qu'il regardait chez les personnes était les cheveux... pas besoin de dire que leschauves ne lu plaisait pas vraiment...

Au fait, je voulais te dire... pour moi tu me semble humain, tu as la physionomie d,un humain et tu parle ma langue alors tu n'as rien d,une machine ni dun objet...

Il fit un clin d'oeil a Xian.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:21

Xian sourit doucement. Il enroula ses bras autou du cou de Shin et l'embrassa de nouveau tendrement. Cette fois-ci, sa n'avait rien de garoché et de surprenant comme le baiser de tout à l'heure. C'était plutôt doux et délicat.... la seule manière que Xian avait pu trouvé pour dire merci quoi!

Je pense qu'Ayato va attendre longtemps si on s'éternise ici... mais je ne pense pas qu'il soit presser... nous avons même tout notre temps... mmm à moins bien sur que tu sois pressé...

Déclara Xian sur un ton plutôt triste. Il regarda Shin à nouveau, puis l'embrassa encore une fois, de cette même manière, douce, irrésistible et si attentionné. Il passa doucement une main dans les cheveux de Shin, puis sourit. Lorsqu'il libéra la bouche du coiffeur, il avait du mal à se retenir pour ne pas l'embrassé encore. Il s'éloia, de quelque pas seulement de celui-ci, puis eu un mouvement plutôt faible de son corps.

Il parru chuté, mais se rattrapa grace au mur. Il regarda ses cuisses un peu troublées, mais n'y fit rien. Son regard, appeuré signifiait que quelque chose n'allait pas...


Excuse-moi... je ne sais pas se qu'il m'arrive ses temps si mais j'ai souvant des poblèmes... en bas du ventre. Cuisses, jambes... j'ai peur d'avoir ttrapé une maladie transmit sexuellement... après tout.... sa fait seulement trois mois que j'ai quitté la prostitution et je ne suis pas encore alé des tests... j'espère juste que ce n'ai pas ma prostate...

Plaisanta Xian, avec un rire plutôt faux. Son visage s'assombrit doucement. Il ne voulait pas avoir attrapé quelque chose, il voulait encore baiser, encore bander et encore pouvoir ce donner... au moins.. à quelqu'un qu'il aimera sincèrement... Il paraissait un peu affecté... mais rien de très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:34

Shin fut quelque peu surprit pr la différence entre les deux baiser... il se laissa embrasser sans vraiment comprendre pourquoi...

Je ne dirais pas que je suis presser, mais tu as eut la gentillesse de m'aver......

Il n'eut le temps de finir sa phrase que xian l,embrassa encore il ferma doucement les yeux... si Xian y tenait il n,allait pas le repousser, c'était bien d'ailleurds un des premier qu'il ne voulu repousser... Quand Xian arreta il remarqua facilementque celui ci voulait continuer mais il arreta et s'éloigna meme un peu...

Il remarqua la faiblesse du corps de Xian et se rapprocha de lui plutot rapidement. Il fut un peu abassourdit mais comprit parfaitement... il soutenu alors Xian par la taille...

Si tu veux je te ferai passer les testes, mais ca m'étonnerais que ca soit vraiment ca... Mais si ca peux te rassurer... Il faudrait que tu t,assois pour commencer... ensuite si ca tegene pas j'aimerais te poser des questions, strictement professionnelles pour savoir un peu plus ce qui pourrait causer ca autre que par maladie transmise sexuellement... il ne faut pas éloigné le fait que ce n'est pas juste ca.

Shin semblait quelque peu inquiet mais c'était normal apres tout... Professionnellement parlant, Shin était du genre tenace et fesait tout a sa tetepour sauver quelqu,un peu importe les couts du traitement il était pret a payer de sa poche pour les plus pauvre puique pour luitout le monde avait le droit au meme traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:49

Le jeune garçon regarda Shin et fut profondément touché qu'il prenne soit de lui de la sorte. À part les membres de Shadow, il n'avait jamais vu quelqu'un 'en faire pour lui. Il tira doucement sur la chemise de Shin pour que celui-ci soit à quelque centimètres de son visage.

Le basiste plongea alors son regard bleuté dans les yeux, tout aussi bleus du coiffeur. Il passa doucement une main sur le visage de Shin et sourit.


Si c'est toi... je viendrais à ton chevalet n'importe quand!

Plaisanta Xian en souriant. Il ne quitta cependant pas le médecin/coiffeur des yeux. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait une folle envie de l'embrassé... mais il avait aussi... une folle envie que quelqu'un s'inquiète vraiment de lui.

Tu es le premier à t'inquièter autant pour moi...mmm...mais j'imagine que pour un médecin c'est normal... tu me vois sans doute juste comme un patient... mais moi je suis véritablement heureux... que tu réagisses ainsi envers moi...

J'ai l'impression d'exsister à tes yeux..enfin...d'existé un minimum pour que tu prennes du temps pour me voir et pour me faire une analyse et une série de question... même si c'est ton métier... sa me permet de croir que tu t'inquiètes pour moi...et... je trouve sa vaiment rassurant. Alors merci... même si c'est juste ton devoir...


Xian souriait, son visage, toujours aussi proche de Shin le contemplait. Le coiffeur pouvait facilement lire en Xian qu'il n'avait pas eu la vie facile et qu'il avait souvant été traité comme un moins que rien, mais peu importe. Xixi était terriblement cute et vulnérable à se moment.

Ses mains, toutes douces se faufilèrent sur le visage de Shin et le caressa. Pour l'une des permières fois de sa vie, Xian de chercha pas à toucher, ou faire explorer ses mains sur le corps de Shin. Elles se limitèrent qu'au visage du jeune homme.


Je sais pas pourquoi...mais j'ai vraiment une folle envie de t'embrassé... sa me prend souvant... que j'ai le gout d'embrassé quelqu'un... mais jamais autant... et surtout... jamais aussi intensement...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:56

La plaisanterie de Xian le refit sourir un peu. Il regarda Xian amuser mais toute fois inquiet. Ca pouvait etre grave etpour un basiste d,un groupe naissant, c'était mal partit maisShin ne s,affola pas, il avait fait survivre ous ces patients en les soignant du mieu qu,il pouvait... Il s,attachait drolement vite a ces patients...

...Je ne peux pas croir etre le premier a m,inquieté pour toi... Il y a surement quelqu'un quelque part qui a déja été inquiet pour toi, même si tu ne l'a jamais remarquer ... Mais bon, si ca te fait du bien...

Pour moi, tout le monde est important, de plus,je suis sur que les autres membres du groupe seraient vraiment triste si tu tome malade et que ca s'agrave... Et oui, c'est de mon devoir mais sache que tu as vraiment l'air d,un gentil garçon et que cainfluence grandement mon choixet ma façon d'agir, sinon je serais partit depuis le premier baiser. J'ai trop subit d,abus dans toute ma carrière^pour en vouloir encore...

Shin soutenais encore Xian pratiquement coller a lui. Une chance qu,il était fort, Xian devait s'en rendre compte, si le coifeur portait des manches longues, on sentait sesmuscle ferme mais pas trop imposant endessous de son chandail... Il sentit soudain les mains de celuici se faufiler sur son visage il regarda Xian et se dit alui meme que si les mains n'allait pas ailleurds ca pouvait pas trop le déranger... Xian semblait vraiment faible moralement a cet instant... Il avait une envie folle de l,embrasser... Shin voulu détendre un peu l,atmosphère...

Je ne m,attendais pas a faire un tel effetdes mon arrivée.... Je vais commencer a devenir narcissique tu sais....

Il fit un sourir amuser.

Alors Xian, va falloir que tu nous dirige, tu pourra pas rester debout tres longtemps et va faloirque je commence mo travail si je veux finir.... Je pourrai quand memerester discuter par contre, ca mets pas interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:31

Le jeune homme hocha doucement la tête, pour confirmer qu’il était d’accord avec ce que Shin lui disait. Il fixa longtemps sa bouche, mais se reteint cette fois-ci. Il s’éloigna d’avantage de Shin et se releva sans difficulté. Une fois sur ses pieds, droit comme à son habitude, il lança un petit regard amusé au jeune médecin.

Tu sais, si tu deviens narcissique… tu ressembleras un peu trop à Uriel… et crois-moi… tu ne tiens pas à y ressembler… sa vie n’a aucun sens!

Xian eu un sourire et prit la main de Shin pour l’entraine dans le grand manoir. Après tout, n’étaient-ils pas restés qu’autour de la porte d’entrée. Shin n’avaient encore rien pu voir de leur grande et luxueuse maison.

Je vais te mener a notre salle de bain. Il y a un endroit spécial ou nous invitions nos coiffeurs à y prendre place… Ayato viendra nous y rejoindre dans pas longtemps, c’est certain. Je lui dirais que nous avons monté sur l’étage et qu’il pouvait venir… ah…et sa risque de te prendre une partie de la soirée pour faire la coloration des cheveux d’Aya alors si tu veux, tu peux rester dormir pour la nuit. Tu pourras prendre une chambre des invités… la mienne est toujours ouverte si celle des invités ne te convient pas.

Xian fit un petit sourire et il entraina Shin à l’étage. Comme l’ascenseur était plus proche de leur porte d’entrée que l’escalier, ils prirent tout deux l’assenceur pour se rendre au deuxième étage.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte principale Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer (porte principale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Shadow :: Dans le manoir :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser