Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moki

Aller en bas 
AuteurMessage
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Moki Empty
MessageSujet: Moki   Moki Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:30

Renseignement Personel:

Nom:
Prénom: Moki
Surnom: …
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Une forêt lointaine
Date de naissance : 13 juin 1985
Métier: Master
Famille: Suyung (petit frère)

Renseignement physiquement et caractère

Physique

yeux : violet la plus part du temps…
Cheveux: noir sous forme humaine
Autres renseignements: Mes yeux change souvent de couleur, mes cheveux dépendent de si je suis sous forme humain, elfique ou sirène. Je suis fort, mais je n'ai pas ne musculature imposante.
Taille: 1m 83
Poids: 140 lbs

Caractère

Qualité: Je vais avouer, deux lignes de qualités… c'est beaucoup demander dans mon cas… Je suis plutôt intelligent, ma plus grande valeur reste la famille, je suis fondamentalement bon (ca viens de mon frère…) je suis franc (malheureusement) je suis protectif
Défaut : Arrogant, narcissique a mes heures, j'aime rire du monde, je suis peut être trop franc… J'ai l'habitude de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, j'aime me battre, je m'attire toujours des ennuis, j'aime me venger des personnes et leur rendre 10 a 20 fois ce qu'ils m'ont fait…


Histoire

Histoire: Je suis née d'une mère sirène et d'un père mi elfe mi humain. J'ai un grand frère plus jeune que moi sur qui j'ai toujours veiller. Un grand amour fraternel nous lis. (pas d'inceste soyons clair) Nos parents sont mort mystérieusement (je dis mystérieusement, mais je suis certains qu'ils ont été assassiner, mais je n'ose le dire a mon frère, il ne le prendrait pas très bien) quand j'avait 14 ans alors c'est Moi qui faisait tout a la maison et qui nous ramenait de l'argent. Je suis rentré en tant que Master, ce qui me rapportait pas mal d'argent pour un gamin de 14 ans…C'est sur que tu commence en tant qu'apprentis mais j'ai sauté bien des étapes, j'était asser bon faut croire, sans doute le fait de ne pas être humain qui aide. j'ai commencé vraiment plus a l'âge de 15 ans. Je ne l'ai pas tout de suite di a mon frère, il n'avait encore que 5 ans, il n'aurait pu comprendre. Je me foutais un peu du pourquoi et du comment, je ne me plaindrai pas, je n'étais pas un esclave. Ca amène une belle vie, et niveau argent, tu fini par comprendre comment ca se passe ! Ce que je n'expliquerai pas ! Je voulais que mon petit frère ne manque de rien mais je n'avais pas le caractère d'un esclave. Après quelques années, tu ne vois plus l'argent passer, quand tu es dans les plus puissants tu manque de rien, tu te la coule douce, tu as tes esclaves a tes pieds et tu fais ce que tu veux quand tu veux. Je l'ai appris a mon frère a c'est 11 ans, c'est jeune mais il ne l'a pas mal prit, ( il savait déjà que je suis un pervers compulsif au point qu'il m'a di de ne jamais toucher a la personne qu'il aimera, il a même pas a s'inquiéter, je m'en voudrais de le faire) je lui répète souvent de continuer ses études et de ne pas faire comme moi, après tout, c'est illégale et je peu aller en prison n'importe quand. Il est jeune mais très mature. Tous nos été, nous allons voir nos cousins-cousines sirène sur le bords de la mer, ok, c'est pas vrai, je devrais dire dans la mer, c'est plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de moki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Masters :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser