Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ayato

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Ayato Empty
MessageSujet: Ayato   Ayato Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

Renseignement Personel:

Nom: Shirasa
Prénom:Ayato
Surnom:Aya
Âge:21 ans
Lieu de naissance: Dans le ventre de sa mère
Date de naissance : 1 Avril 1984
Métier: Musicien (batteur du groupe Shadow)
Famille : Il a une jeune sœur, Seyram

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique

Yeux : Bleus
Cheveux: Blonds, mais il les a teint en bleu
Autres renseignements: Il a un teint plutôt pale. Il extrêmement flexible et danse sur toute les style de musique. Il a des grands bras minces et de longues jambes de danseur.
Groupe sanguin :
Taille : 1 m 75
Poids : 115 lbs

Caractère

Qualité: Il est doux et docile. Il faut habituellement tout ce qu’on lui dit de faire et il est très ouvert et compréhensif. Il est aimable, serviable et attentif à tout ce qu’on lui dit. Il sait écouter et rassurer quand c’est le temps. C’est une personne naturellement gentille, remplie de bonne intentions.
Défaut: Il se laisse facilement marcher sur les pieds et écraser par son entourage. Il est soumis et déteste lutter pour quelque chose qu’il veut. Il a tendance à se laisser manipuler par les autres et il est un peu naïf.


Histoire

Histoire: Ayato a vécu avec sa mère et son père dans l’harmonie jusqu’à l’âge de ses cinq ans. Lorsqu’il a atteint cette âge, son père tomba amoureux de lui et deviendra très éprit par celui-ci. Entre temps, ça mère le trompa pour essayer d’attirer son attention mais en vain. À l’âge de ses sept ans, Ayato se fit violé et abuser plusieurs fois par son père. Sa mère les découvrit un jour, dans une position fâcheuse et le début de la fin de leur petite famille gai et heureuse commença. Sa mère les quitta donc, laissant Ayato seul avec son père. Celui-ci abusa de lui jusqu’à l’âge de ses dix ans, ou l’un des ses professeurs, à qui il s’était confié, ait fait une plainte au département de la protection de la jeunesse et que la garde d’Ayato soit ôté des droits de son père. Sa mère, qui lui en voulait toujours autant, puis qu’elle jugeait que c’était à cause de lui que époux l’avait trompé, ne le prit pas sur sa charge et le confia à une maison d’accueille. Lorsqu’il était en maison d’accueille, il a tenté de fuir car son père, toujours aussi éprit de lui, lui courait littéralement après. Il c’est alors fait recueillir par le pire groupe de malfaiteurs qu’il n’ait connu, les Master. Ceux-ci ont fait de lui l’un de leurs nombreux esclaves sexuels. Sous leur protection, Ayato pouvait échapper à son père, mais devait, en échange offrir son corps à tous ses supérieurs qui lui demandait. Il se faisait souvent violé, agressé et maltraité, mais maintenant habitué de cette vie, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Si on lui donnais le choix, Ayato préférait beaucoup mieux d’être violé par des inconnus que par son propre père. Pendant qu’il était un esclaves à la sol de tous ses supérieurs, Ayato attira l’attention de Gin Asia qui comblait alors le poste de chef de division. Lors que les deux hommes firent l’amour pour la première fois, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Gin promis alors à Ayato que lorsqu’il passerait au niveau supérieur, qu’il demande aux autorités qu’il le récompense en lui donnant Ayato. Lorsqu’il passa à l’âge majeur, Ayato devint l’esclave personnel de Gin. Il baissait qu’avec celui qu’il aimait et il n’avait pas à supporter les autres. Temps et aussi longtemps qu’il restait sous l’aile de Gin, son père et les Master ne pouvaient rien tenter sur lui. Gin construit alors le groupe Shadow et celui-ci libéra enfin Ayato de son emprise d’esclave pour en faire de lui son amoureux. À présent, Aya vivait dans une luxueuse maison hautement surveillée et entouré de personnes qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Shadow's member-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser