Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suyung
Etudients
suyung


Masculin
Nombre de messages : 31
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 09/09/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

La cuisine est plutot grande car elle est fusionner avec la salle a manger. Il y a la tout ce dont nous avons de besoin pour cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
suyung
Etudients
suyung


Masculin
Nombre de messages : 31
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 09/09/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:11

Suyung arriva avec les sacs d'épiceries et les vida un a un... En entrant il avait remarquer que son frère était la, mais étrangement se dernier ne descendait pas pour l,aider... Suyung ne s,en offusqua pas.. combien de fois Moki avait vider l'épicerie tout seul?

Lorsqu,il eut finit de tout ranger y comprit les sac, il laissa la facture sur le frigo et monta vers la chambre de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:44

Hiroto et Moki arrivèrent à la cuisine. Le jeune pet regarda son maître et même après la longue discussion qu'ils avaient eu à la sortie de la chambre du maître, Hiroto se sentait étrangement tracasser. Les mots de son supérieur l'avaient, comme à leurs habitude, fait le plus grands bien et ils étaient venus clarifier beaucoup de chose sur ses sentiments, mais n'étaient pas parvenus à le rassurer exactement.

Le jeune pet paraissait traquasser. Il ne remarqua même pas le cardre de porte lors de son entré dans la cuisine et fonça dessus. Un grand "boom" se fit dans la cuisine et les chaines d'Hiroto retentirent comme pas impact. Le jeune homme avait crier de stupeur et avait porter les mains à son front, là ou il c'était cogné...

Ouch...

Dit-il sans aucune grande réaction à part cela. C'était rare de voir un Hiroto aussi discret, il faut dire que cette fois, il y avait facilement quelque chose qui le traquassait. Il passa une main dans ses cheveux, puis parru ébranlé. Il faut dire que sa blessure à la tête de la nuit dernière y était aussi pour quelque chose. Et bien... c'était la journée du pet.

Il frotta son front et le derrière de son crane, là où il c'était cogné la tête contre le mur la nuit dernière. Il fit un petit sourire, comme pour s'excuser de se geste stupide.

Et bien... je suis le champion des blessures... deux de suites...vous êtes sur de vouloir me garder près de vous maître?

Déclaira Hiroto, un petit visage innocent et un peu bête afficher sur sa jolie petite silouette. Le jeune pet regarda son maître, puis les lieux où ils se trouvaient.

Assiez-vous, je vais vous faire à manger...

Le jeune esclave sexuel ouvrit le frigo et y sortit de quoi préparer un bon petit déjeuner. Après quelque minute, il vint avec des crèpes et du pain doré dans deux assiettes différente. Il les posa sur la table et apporta trois autres assiettes pour que Moki et lui puissent se servir. La troisième assiette était pour Suyung, si il décidait à se lever ou s'il voulait manger aussi un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

Moki vit vite venir le cadre de porte mais il ne pensait pas que son pet ne l,avait pas vue... au boom il se retourna vers hroto un peu surprit, il eut un petit rire, pas très méchant... la situation était plutot cocasse... mais il cessa son rire aux paroles de l'esclave il le serra contre lui et lui murmura doucement...

Ca arrive a tout le monde, lorsqu,on pense a autre chose il arrive des petits accidents... Je suis parfaitement sur de vouoir te garder avec moi, au pir, je mettrai des matellas su les cardre de porte puisqu,ils n'ont pas l,air de t'aimer.

Moki fit un petitsorir pour détendre un peu hiroto, il alla s,assoir regardant le pet lui faire a manger, ce qui était très innhaabituel pour lui qui était toujours en train de se faire ca propre nourriture. Au bout d'un moment, ils commencèrent a manger...

Merci, c,est délicieux.

Moki avait pour principe de toujours se faire sa propre nourriture, mas il allait faire un ecception pour Hiroto qui semblait plutot bon et qui n,aillait pas l,empoisoner.

Alors, cher petit Petto... qu'aas tu retenus de se que nous allons faire apres déjeuner ?

Demanda t il asimplement juste pour discuter avec l,esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:11

Les paroles du master parrurent rassurer le jeune pet. Il esquissa même un petit sourire lorsque celui-ci lui dit qu'il aurait juste à instaler des matelas sur tous les cadres de portes. Ça, c'était son supérieur tout cracher! Se petit ton farceur et moqueur, comme s'il controlait n'importe quel situation... depuis quand Hiroto c'était-il mit à déceler chez Moki certaine attention qui fait son charme?

L'esclave regarda son maître manger doucement, puis il se mit à l'imité. Il sourit, très touché puis que sa nourriture plaisait à son maître. Après qu'il ait vidé son assiette, il se mit à fixer Moki, accoter sur sa chaise, lorsque celui-ci lui demanda de lui dire se qu'il pensait qu'ils allaient faire aujourd'hui.

Hiroto sembla réfléchir doucement. Ils allaient voir les supérieurs, ça, c'était sur. C'était à son sujet et il devait agir comme un petit esclave obéissant, mais c'était que ça qu'il savait. Il ne savait pas qui, ils allaient voir ni même dans quelle intention précise. À propos de lui, pour qu'il appartienne à Moki... mais comment allaient-ils faire ça au juste?

Je...pense que nous allons voir les supérieurs...ou le supérieur des Masters pour lui demander si vous pouviez être mon propriétaire... je... ne sais pas exactement ce qu'on va lui demander et se qu'il nous demandera, mais pendant la disucussion, je devrai me taire et agir comme un petit pet docile, ce qui est parfaitement le cas.

Je...enfin... je pense qu'il n'aura pas de gros problème, selon ce que vous m'avez fait entendre, il s'agit juste d'une discussion...mais bon... et...euh... c'est pas mal ça... ah, je ne dois pas faire mon intéressant et me mettre un peu au recule.

Expliqua le jeune homme en se rapelant se que Moki lui avait demander la veille. En fait, tout ça était facile de faire, car il ne faisait qu'agir comme à son habitude. Il regarda son supérieur, se demandant comment il allait réagir avec tout ça. Allait-il lui sourire, prouvant qu'il avait tout à fais raison? Ou allait-il le grondé parce qu'il avait oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:15

Moki ft un sourir en entendant les paroleas d'hiroto. il avait raison et son ton de voix prouvait qu'il n'était pas sur de ce qu'il disait... Le master prit une voix douce et pour rassurer le pet...

- C'est exacte. Je n'en sais pas vraimentt plus que toi sur ca parce que j'ai eut très peu de pet personnel et en pls ca changeait de maniere a chaque fois... Tout ce que je peux dire c'est, regarde la tête d'Aoi, je vais lui déclarer vite fait que tu es encore vierge. J'ai deja hate de voir sa réaction.... Ne le regarde pas trop dans les yeux, au pir si tu as un petit rire a cause de quelque chose je prendrai ta défense, il ne te fera rien ca c'est sur mais esseis quand mêmede faire attention...

Moki était rassurant, il savait que le jeune esclave n'aurrait aucune difficulter a faire ce qui lui était exiger. La voix de moki laissait meme voir qu'il avait confiance en Hiroto peut importe ce qu,il allait se passer...
Apres tout, il ne pouvait pas se passer de quoi de bien grave. Moki connaissait asser bien son chef et savait que celui ci n'avait rien contre les pets obéisants, Hiroto ne pouvait être plus obéissant qu'il l'était déja alors il n'y aurrait pas de problème...

Il se leva doucement et débarassa la table de la vaisselle sale et la mis dans le lave vaisselle. Il laissa une note a son frère.


Petit frère,

Nous sommes partit. Mange bien et passe une bonne journée. Je ne sais pas je suis partit pour combien de temps ais je reviens coucher ce soir.


- Nous partons roto...

Ils partirent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» recette de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Village :: Maison de Suyung et Moki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser