Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi
Chef Master
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Métier : Master
Date d'inscription : 11/03/2007

Salle de demande Empty
MessageSujet: Salle de demande   Salle de demande Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:00

La salle de demande des Masters. Si certain veulent avoir un ou plusieurs pets personnels, ou si certain pensent s'être démarqué les dernières semaines et qu'ils doivent, pour cela être monté de niveau. En gros, c'est la salle de demande. Je serais toujours disponible pour répondre à vos demandes, mais il est de mon devoir d'en accepter et d'en refuser. Comme par exemple, si vous avez cinq pets et que vous en voulez un sixième, je vais vous kicker out de la grande salle, avec le plus grand sourire, et vais demander de vous calmer un peu les hormones. Évidament, mes ordres ne seront pas à rediscuter, car je peu bien vous recaler si je le désire. Il est de mon devoir de vour prévenir, que si une de mes décission de fais pas votre bonheur, de venir m'en parler et je vous écouterai, mais laissez moi vous convaincre de la décision que j'ai prise. Je suis peut-être sévère, mais j'ai une grande écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» salle de bain
» Lavabos et salle des miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Le quartier chaud :: Quartier résidenciel des Masters :: Quartier des Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser