Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arima

Aller en bas 
AuteurMessage
Arima
Shadow members
Arima


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Surnoms : Riri
Métier : Pianiste célèbre, musicien de Shadow
Loisirs : Composer des chansons, des paroles et de la musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Arima Empty
MessageSujet: Arima   Arima Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:26



Renseignement Personel:

Nom: Asia
Prénom: Arima
Surnom : Riri
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Dans le ventre de sa mère…hélas…
Date de naissance : 11 Juin 1985
Métier: Musicien (pianiste célèbre et au synthétiseur dans le groupe Shadow)
Famille : Il est enfant unique qui a perdu ses parents dès son plus jeune âge.



Renseignement physiquement et caractèrement

Physique



Yeux : Verts émeraudes


Cheveux: Noirs charbon
Autres renseignements: Arima est quelque de très grand et très élégant. Il a un certain charme très discret, mais il peut se montrer très provocateur juste par son regard.


Groupe sanguin : 0+

Taille : 1 m 85

Poids : 138 lbs


Caractère



Qualité: Contrairement à la plupart des gens de Shadow, Arima est calme et réfléchit. Il est toujours très ponctuelle et il est gentil, doux et attentif aux autres. Il comprend très bien tous les membres du groupe et il progresse à une vitesse fulgurante.


Défaut: Arima est quelqu’un qui a tendance à se négliger. Il pense rarement à lui et préfère faire passer les autres avant ses propres préoccupations. Il est, parfois, un peu trop calme face à des situations qui ne devraient, pourtant, pas être prisent à la légères.


Histoire

Histoire: Arima a toujours été un fils de riche. Lorsqu’il était petit, il vivait dans l’un des plus incroyables manoirs qui existaient dans son pays. Son père, chef de la plus importante et imposante des compagnies privés d’avocats, avait la renommer de n’avoir jamais, ou presque, perdu de procès. Sa mère, qui travaillait dans la médecine depuis qu’elle avait été diplôme de l’université, faisait aussi un revenu très important. À eux seul, c’est parents auraient eu l’argent pour faire vivre deux ou trois de leurs générations dans le calme et la prospérité. Étant les deux ensembles, on disait d’eux qu’ils étaient le couple le plus riche de ce pays. Malheureusement pour eux, ils sont tous les deux morts, lorsqu’Arima était très jeune, car il on tout deux fait un burn-out qui leur a coûté la vie. Il fut donc recueillit par ses grands parents, vers l’âge de trois ans. C’est à cette même âge, qu’il hérita de toute la fortune familiale de ses parents, ce qui provoqua beaucoup de chicane dans son entourage. Ses grands parents, eux en était indifférent car ils étaient déjà milliardaire. Tous deux à leurs retraites, ils on élevé Arima dans le luxe et dans l’ordre. Dès son plus jeune âge, ils lui on appris à jouer du piano et du violon.




Bien vite, ses grands parents s’aperçurent que le jeune garçon était doué pour cela. Ils engagèrent donc des musiciens professionnels et hautement reconnu dans ce milieu. Arima devint vite un pianiste expert. À dix ans, il faisait déjà des concert devant une immense salle de représentation. Il fit donc son nom dans la musique classique en temps que pianiste très tôt. Sa passion était écrire ses propres concertos et de les jouer comme bon lui semblait. Il était cependant très doué pour reproduire celle des autres aussi. Si Arima brillait en temps que pianiste, il eu un peu plus de misère avec le violon. En fait, il aimait bien cet instrument, mais il le laissait plutôt indifférent. Son professeur de violon s’en rendit compte très vite et il proposa alors que le jeune homme le suive pendant l’une de ses tournées, c’est ce qu’Arima fit. Un peu avant de la dernière représentation du professeur, le musicien profita et abusa d’Arima qui se fit ôté sa virginité par cet homme. En revenant de cette tournée, il refusa catégoriquement de retoucher à un violon de sa vie. Il concentra tout son art comme pianiste et entra, vers l’âge de 16 ans, dans le groupe Shadow, formé par son cousin Gin. À ce même âge, c’est grands parents décéda, laissant derrière eux, tout leur fortune, une fois de plus, à Arima. Celui-ci fut alors considéré comme l’homme le plus riche du pays et beaucoup de gens l’approchèrent dans le prétexte de devenir son compagnon ou ça compagne, mais cela ne marcha pas. Arima se montrait toujours froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Arima
» Arima Izumi Tendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Shadow's member-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser