Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mel/Lem

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel/Lem
Criminels
Mel/Lem


Féminin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Lem
Loisirs : tuer, baiser (hé oui, hélas)
Date d'inscription : 11/03/2008

Mel/Lem Empty
MessageSujet: Mel/Lem   Mel/Lem Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Renseignement Personel:

Nom:
Prénom: Mel/Lem
Surnom:
Âge: 16 ans
Lieu de naissance: un monde éloigné
Date de naissance : 13 oct 1991
Métier: a la recherche d'un emplois
Famille: Une jumelle, plusieurs soeurs, un frère, un père (malheureusement) et une mère décèder

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique
yeux : changent de couleurs selons mes humeur, mais le plus souvent oir ou brun foncer
Cheveux: long et noir
Autres renseignements: Mes cheveux longs sont plus souvent lousse qu'attaché, ma poitrine est plutot volumineuse mais reste dans les normes de ma taille.
Groupe sanguin : o-
Taille: 1m78
Poids: 120 lbs

Caractère

Qualité: Je tiens a mes valeur, je tiens toujours mes promesses. Je sais me tenir a ma place lorsqu'il le faut.
Défaut: Je suis plutot bagareuse, je n'apprécies pas perdre, très porté a la vengance. Je n'apprécis pas les insultes faciles et les malpolitesses a l,égare des femmes.


Histoire

Histoire: Je suis né du sexe masculin, mon nom était Lem dans le temps. Mon père était fièr d'avoir un deuxieme garçon. Vers l'age de 7 ans je suis passer a l'opération, écoeurer de voir mon père abuser de ma jumelle. Il est rentrer dans une rage folle en voyant ce qui c'était passer. A partir de la, je prennais toujours la place d'élie, elle est ce qui m'est de plus chère au monde, plus jeune que moi de quelques heures, elle est plus chétive et moin combative que moi... Si j'ai l,habitude d'aller me battre et d'être blesser, elle m'a toujours chicaner pour ca, mais je voyais bien le soulagement dans ces yeux de me revoir encore vivante chaque fois. J'ai subis beaucoup d'abbus ar mon père depuis mon opération mais je me devais de rester fforte devant ma jumelle, sinon elle m,aurrait défendus de continuer a prendre sa place. Des moments pénibles a passer comme vous le voyez, mais dans mon monde, c'est normal. Elle est partie une fois dansle monde des humains et elle asu trouver le bonheur alors me voici, chez une race que tout le monde me décrivait comme inférrieure et impur. Si ca peux énerver mon père, bien venue cher humain, me voici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mel/Lem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Criminels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser