Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation de terra

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation de terra Empty
MessageSujet: présentation de terra   présentation de terra Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:02

Renseignement Personel:

Nom: Orphen
Prénom: Terra
Surnom: Orphen, chose,hey toi
Âge: 19 ans
Lieu de naissance: une rue a quelque part.
Date de naissance : je sais pas exactement
Métier: Je fais tout et n'importe quoi pour survivre.
Famille: J'ai eus un frère qui est mort, un père qui est lui aussi mort et une mère.

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique
yeux : Vert très foncés
Cheveux: Brun/ maintenant teins en bleu.
Autres renseignements: Je suis maigrichons par manque flagrant de nourriture. Je suis quand même muscler. Grand. J'ai souvent l'air d'être de mauvaise humeur, ce qui est souvent le cas.
Groupe sanguin : ...
Taille:5"10
Poids: 117 livres (quand je dis que je suis maigrichon.)

Caractère

Qualité: J'ai un bon instinct de survis, je réussis a maîtriser n'importe quel arme en moins d'une semaine. Je suis très intelligent et je peux vivre seul. Je ne dépends pas des autres seulement de moi-même.
Défaut: Je suis très explosif, un rien m,achal, je ne m'attache pas facilement a une personne. Je doute des intentions de tous le monde, il n,y a jamais rien de gentil qui est fait sans vouloir de quoi en échange. L'amour et l'amitier ne sont plus dans mon monde depuis la mort de mon frère.


Histoire

Histoire: Je suis né avec l'amour de mes parents, j'ai grandit avec la mort de mon père sur la conscience a partir de l'age de 4 ans, ma mère me détestait. J'ai aussi eus la mort du tout dernier être qui ma aimer sur la coscience, mon très cher jeune frère. Il a été pour moi mon seul confident, c'était a sa pierre tombal que j'ai tout racconter, les colères de ma mère passer sur moi, mon corps endoloris, encore aujourd'hui, il reste mon seul confident, le seul qui est ma confience. J'ai quitter ma maison a bout de force durant la nuit de mes 7 ans. A moitier morts je tressaillais de tout mon corps, petit et chétif.

A partir de ce moment, j'ai appris que j'étais seul et que je ne devais compter que sur moi. Je n'osais m'approcher des villages, les grandes villes me terrifiait de par ce que j'en entendais... Bagare, viols, rien de bien joyeux. a partir de mais 10 ans, je tuais pour survivre, j,ai donc commencer a être un mercenaire, je peux affirmer avoir été beaucoup de chose, j,ai servis dans un host club, que je fais encore, j'ai travailler pour des magasins a grande surface. Malheureusement,quand je ne travaille pas et que j'ai faim je suis plutot près a n'importe quoi pou manger. Durant toute ma vie, je n'ai jamais fumer, bus d'alcool ou prit de la drogue. Je déteste les personne qui le font, du fond du coeur ils me dégoutent tous.

Je déteste ceux qui mentent, je déteste ceux qui manipulent. Les crapules qui violent et battent les plus faible qu'eux. Lorsqu'il n'y a meme pas de challenge...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser