Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie arrière du host club

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

Sortie arrière du host club Empty
MessageSujet: Sortie arrière du host club   Sortie arrière du host club Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

Sortie des employer. Interdiction d'entré sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2008

Sortie arrière du host club Empty
MessageSujet: Re: Sortie arrière du host club   Sortie arrière du host club Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

Terra décida de s'assoir a la sortie des employés, il n'attendait personne particulièrement. Il resta dans les escalier tranquillement, la nuit était fraiche mais pas asser pour le presser a quitter rapidement. L'escalier du host club n'était pas très grands mais asser large,, il aurrait pu s'y coucher mais comme il s'en allait travailler vallait mieux qu'il ne s'endorme pas.

«Je travail encore comme host se soir petit frère... Ne t'inquiète pas, c'est loin d,être un boulot de pute. Je n'ai pas a coucher avec la persone et je peux refuser d'être toucher ou de toucher la personne. Parfois ce sont que des gamines qui veulent se trouver quelqu'un avec qui parler ou jouer, rien de pervers. Je pense fort a toi, j'irai déposer des fleurs sur ta tombe bientot... Je suis désoler de ne pas le faire de jour, tu sais que je risquerais gros de m'y approcher. Papa me manque, prends en soin... Je finirai bien par venir vous y rejoindre... Enfin, pas vraiment... Vous viendrai me voir pour mon jugement. Ca risque d'être la seule... J'ai beaucoup trop de sang sur les mains pour vous rejoindre, le votre en particulier.»

Terra baissa la tête sur ces genous et laissa une larme perler aux bords de ces yeux, il ne se disait pas un dur a cuir.

Il regarda sa montre apres quelques minutes et se leva. Il était l,heure d'aller travailler. Il monta les escaliers et il entra pour se diriger dans la salle des employer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie arrière du host club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Host club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Downtown :: Petites ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser