Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seiyu Sazuki Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

Seiyu Sazuki Soma Empty
MessageSujet: Seiyu Sazuki Soma   Seiyu Sazuki Soma Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

Renseignement Personel:

Nom: Sazuki Soma (nom de famille de Kei, son père adoptif et de Nana, sa mère adoptive...)
Prénom:Seiyu
Surnom:Le papillon rouge
Âge: 12 ans
Lieu de naissance: Dans un hopital
Date de naissance : 21 Avril 1994

Renseignement physiquement et caractèrement

Physique

yeux :Mes yeux sont d'un vert foncer, pas aussi foncer que vert foret, mais proche. Il ressemble plutot au vert d'émeraude, mais en un peu plus foncé.
Cheveux: Je suis plutôt petit avec des cheveux en bataille noir. Mes cheveux sont fou, mais on dit que cela exprime bien ta personnalité
Autres renseignements:Depuis ma naissance, je suis atteint d’asthme, mais ce n’est gère très développer. Mes crises sont plutôt rares et je devrai croire que j’en suis chanceux. Voilà donc, les quelques mots qui peut tracer un portrait de moi.
Groupe sanguin :

Qualité::Lorsqu'il s'attache a quelqu'un, il le protège mieux que qui compte. Il a une rapidité incroyable ainsi qu'une vitesse de tir stupifiente. Il est plutot aimable et gentil avec les êtres qu'il aime bien et est très intelligent pour un jeune gamin. Seiyu est d'un abord facile à tous ceux ou celles qui le connaisse. Il est toujours près à aider ses amis et lorsqu'on a sa confience, on la perd difficilement. C'est un gars vraiment honnaite qui n'aime pas dire des mensonges. Il ne passe pas par quatre chemin pour dire ses trucks et est toujours tres frant et direct.
Défaut:Il n'est pas serviable, mais cherche aussi les emmerdes sans trop le vouloir. Il provoque souvant des batailles ou des conflits, sans même s'en rendre compte, parmis les élèves de sa classe, mais aussi les professeurs. Il semble éprouvé un malin plaisir vicieux à éceurer les autres et tous ceux qu'il n'apprécit pas. Il est plutot anti-sociable avec les gens qu'il ne connait pas.

Pouvoir: Il mannit le fusil mieux que qui compte. Il a d'ailleurs développer des techniques de tire asser intéressant, comme le tir en ricochet, mais aussi le tire d'énergie.


Histoire

Histoire: Je m’appelle Seiyu, inutile de vous dire mon nom de famille car, c’est comme si j’en avais jamais eu. Je suis maintenant âgé de douze ans et je vais à l'école comme tous les petits gosses de mon age. Je ne suis pas habituer de faire trente-six mille cérémonies pour me décrire, alors soyons bref. Je suis plutôt petit avec des cheveux en bataille. Mes parents ne me portent pour ainsi dire aucune attention, puisqu’ils sont toujours en voyage. J’habite dans une espèce de gros manoir ce qui va sans doute dire que je suis l’un de ces petits fils de riches comme vous les appeler. Depuis ma naissance, je suis atteint d’asthme, mais ce n’est gère très développer. Mes crises sont plutôt rares et je devrai croire que j’en suis chanceux. Voilà donc, les quelques mots qui peut tracer un portrait de moi. À première vu, je suis un garçon ordinaire dont la vie n’est pas encore tracer, mais si vous vous fiez seulement à cette image, vous risquerez d’être déçu.

Depuis l'age de quatre ans, mon père m'avait apris à tirer. Je me découvra une incroyable habileté et après un an, transforma mon fusil en arme magique de destruction. Ma mère, qui se doutait que quelque chose chochait chez son enfant a voulu le sous mettre à une évaluation dpsycologue et d'un criminologiste, mais révolté par cet idée, j'empoisonna ma mère petit a petit.Lorsque ma mère mouru, je prétendit qu'elle avait tout simplement eu une attaque cardiaque, puisqu'elle n'avait jamais vraiment été de très grande forme. Ma première rencontre avec Kei, mon père adoptif se fera par la suite. Il m'enseignera à manier mon fusil encore plus précisément et me soumettera a un entrainement sévert et douloureux. Un beau jour, mon père bilogique découvrit que j'étais responsable de la mort de sa femme. Fou de rage, il se dirigea vers la chambre de son fils qui dormait et avec un couteau a la main, il s'approcha de moi. Je sentis cependant le dangé et je me réveilla aussitot. Je vis son père penché sur lui un couteau a la main. Pas le temps de réfléchir, je m'empara de mon fusil et tira une balle en pleine poitrine de mon père. À mon grand étonnement, je ne ressentis aucune peine. La raison était pourtant simple, mon coeur était déjà remplit de haine. Puis, Kei le receuillit et Seiyu commença doucement à changer. Il devint le fils adoptis de Kei et recommansait a retrouver la volonté de vivre à nouveau.

Le nom que mes parents biologique m'avait choisi est Seiyu, ce qui signifiait honnêteté et bienveillance. Si vous voulez mon avie, il le porte très mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiyu Sazuki Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Initiation :: Fiche des personnages :: Etudients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser