Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere année (6-7ans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiyu
Etudients
Seiyu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Surnoms : Sei, Seiyu, gamin
Métier : Etudiant
Loisirs : S'entrainer
Date d'inscription : 11/03/2007

1ere année (6-7ans) Empty
MessageSujet: 1ere année (6-7ans)   1ere année (6-7ans) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

C'est la classe des premières années où ils apprenent et où ils passent la plupart de leur temps. C'est un endroit un peu plus sérieux que la maternelle et on voit déjà les lettres de l'alphabet et des mots apparetrent sur les murs au lieux des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

1ere année (6-7ans) Empty
MessageSujet: Re: 1ere année (6-7ans)   1ere année (6-7ans) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:00

quand elle arriva en classe elle salua le proffesseur et se présenta. Le proffesseur lui décrivi a pu pres ce qu'il allait leur motrer durant ce mois ci et 'emena au gymnase faire son courd'éducation physique, qui serait le seul cour de la journée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

1ere année (6-7ans) Empty
MessageSujet: Re: 1ere année (6-7ans)   1ere année (6-7ans) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:38

Shin vint porter Seyram jusqu,a ca classe et déposa le sac a la jeune fille. Il regarda la classe et fit un petit sourir, ca lui rappellait de bons vieux sovenir, soudainement la pensée de son frere lui revint et décida de détourner ces penser sur autre chose...

alors, je viens te chercher a 11h30.

bye bye, passe une bonne journée.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

1ere année (6-7ans) Empty
MessageSujet: Re: 1ere année (6-7ans)   1ere année (6-7ans) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:38

Seyram regarda Shin partir, elle sorta ces livres de son sac et s,installa a sa place, elle entendit les autres filles parler de Shin... C'était vraiment a ce demander s,il était qu'un coiffur elle se retourna et vit l'attroupeent des jeune fille autour d'une revue. Est ce qu'elle parlaient vraiment du meme Shin ?

Seyram, comment ca se fait que tu te fait reconduire par Shin Shimizu ? Tu le connais personnellement ? Il est dans ta famille ?

Elles parlaient du meme Shin...
Bah, il est coiffeur... Comment ce fait il qu'il soit si connu...?

Quoi ? Tu ne le sais meme pas et c'est lui qui vient te reconduire ? C,est le coiffeur du groupe Shadow, il est aussi lemeilleur médecin de toute la planète jusqu,a maintenant, il a coiffé pratiquement tous les groupes super connu depuis une couple d,années... Il a même déja refuser de oser en tant que mannequin pour une énorme companie qui lui avait ait une proposition...Mon dieu, je n'aurrais jamais cru le voir en vrai...Je crois que j vais m'évanouir...

bah non, je savais pas tout ca.. je savais juste qu'il était le coiffeur du groupe Shadow...

T'inquiète pas Seyram, c'est aussi ce que savent les personnes normal non accros. répondit un des gars de la classe. Il était du genre rebelle mais gentil.

Durant tout le matin le proffeseur du rappeller a l'ordre toute la classe plusieurs foix... il était épuiser a la fin et remerciait les dieux d'avoir juste des demis journée au début de l'année... I;l remarqua a plusieurs reprises que pour une fois, les gar étaient plus calme que les filles et que seulement Seyram ne partait pas dans les discution sur Shin et du groupe Shadow, en fait c'était normal puisqu,elle préférait tenir muet le sujet de son frère pour, au moin au début se faire des amies (is) par elle meme et non par la popularité de son frère... Elle eut moin de dificulter avec les gars qu'avec les filles qu'elle trouvait quelque peu trop superficielles...

enfin, la cloche de 11h30 sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Les médecins
Les médecins
Shin


Masculin
Nombre de messages : 239
Métier : médecin
Date d'inscription : 24/03/2007

1ere année (6-7ans) Empty
MessageSujet: Re: 1ere année (6-7ans)   1ere année (6-7ans) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:49

Shin arriva. Il saluat poliment le proffesseur qui manqua de s,étouffer en voynt Shin Shimizu dans sa classe. Ils discutèrent un instant, maintenant le proffesseur comprennait pourquoi toutes ces élèves filles avait été énerver tout le matin, Shin s,en excusa. Le proffesseur et lui en rièrent de bon coeur ne voulant pas s'imaginer ce que ca l'aurrait été dans une classe au secondaire...

Alors, prètes a partir Seyram ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

1ere année (6-7ans) Empty
MessageSujet: Re: 1ere année (6-7ans)   1ere année (6-7ans) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

Seyram ramassa ces affaires pendant que Shin discutait avec son proffesseur, elle eut un petit rireelle aussi a leur discution.

Oui oui... Shin, je savais pasque tu était aussi connut...

Seyram alla lui prendre la main et tous deux partirent en direction du parc pour aller manger. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere année (6-7ans) Empty
MessageSujet: Re: 1ere année (6-7ans)   1ere année (6-7ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere année (6-7ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Autres lieux :: L'école :: Primaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser