Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cuisine

Aller en bas 
+3
Gin
Seyram
Ayato
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:36

C'est là qu'est situé la cuisine, mais aussi la porte arrière de Shadow. Dans cette pièce, on y retrouve, le frigo, trois lavabos, un immance lave vaiselle, plusieurs micrones et de très grans contoires qui sont appuyer tout au long des murs. C'est une grade pièce, où il y a un comptoire où on peu y manger et une toute petite table pour deux trois personnes. Les lumières ont beaucoup d'intensité différente, puis qu'Aya aime avoir baucoup de lumière quand il cuisine. Il a un gros four, où on peu y chauffer jusqu'à six plats différents et les armoires sont remplis de chaudrons, de casseroles, assiettes etc. Il y a des armoires spécial pour la veiselle en porcelaine que Shadow utilise dans des occasions spéciales et des armoirs pour de la vaiselle normal. Il y a aussi de grandes armoires qui contiennent une série de coupe à vins, de coupe en champagne et de shooter. Il y a beaucoup de variété d'ustansilles dans les tiroirs. Xian et Ayato adore collectionner de la vaiselle qui ne leurs servent pas la plupart du temps, mais les deux hommes ne peuvent pas s'empêcher d'en acheter parce qu'ils trouvent ça mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:51

Ayato, Gin et Seyram arrivèrent dans la cuisine par la porte arrière. Le jeune homme regarda doucement les comptoirs de la cuisine, puis remarqua que quelqu'un avait déjà fait le ménage. Il en était soulagé. Il se tourna vers sa jeune soeur pour lui souhaiter la bienvenue.

C'est peut-être beaucoup...mais c'est chez nous...

Déclaira doucement Ayato. Après quelque minutes, il regarda sa montre. Il releva la tête, puis eu un petit sourire.

Shin va bientôt passé... je voulais qu'il me colore les cheveux... j'espère que ça ne sera pas trop long.. je ne le connais pas beaucoup, il parrait que c'est un bon ami de ta mère Gin... J'espère qu'il fait du bon travail...

Ayato passa doucement une main dans ses cheveux. Il avait longtemps hésité avant de changer ses cheveux, mais comme il voulait que personne de son ancienne vie de le reconnaisse lors de son entrer dans le monde du spectacle, il devait bien changer quelque petites choses sur lui. Il a décidé de modiier son apparance, de porter des verres de contacts à la place de lunettes, de se teindre les cheveux et de les porter en queue de cheval, de montrer au grand jour la cicatrice que son père lui avait fait, de changer son style vestimentaire d'esclave pour style plus approprier de batteur... tout ça l'effrayais un peu, mais il n'y pensais point en cette instant.

Il releva doucement la tête vers Gin, puis envoya ses long cheveux blonds en arrière de son visage, une fois de plus. Décidément, c'était vraiment un geste qu'il faisait tout le temps lorsqu'il n'attachait pas ses cheveux. Il s'assit au comptoire, puis contempla doucement Seyram, puis baissa les yeux. Il s'adressa à Gin, d'une voie un peu faible, comparé à la dureté de sa voie lorsqu'il c'était adressé à sa mère. Maintenant, sa voie était plus craintif et laissait appercevoir ce qu'il avait cacher tout à l'heure au bar.


J'ai un peu peur qu'on me traite de kidnappeur... je sais que ma mère ne fera pas de plaintes... mais j'aurai préféré que mon intervantion respecte le code de la justice... décidément... j'aurai beau faire tous les efforts du monde... je ne pourrais jamais être une bonne personne... on dirait qu'au bout du compte, tout se que je fais contre dit les lois...

Déclaira le jeune homme, la tête baisser en serrant les points en desous du comptoir pour ne pas que Gin et sa soeur le voit aussi faible. Sa voie ne tremblait pas, il se faisait bien trop mal au main pour cela, il ne paraissait pas très affté, car son visage n'exprimait aucune émotion temps qu'il cachait ses yeux. Il préférait être ainsi, surtout devant sa soeur. Aya se savait faible et peu sur de lui, mais il ne voulait pas le montrer à sa jeune soeur. Qu'allait-elle pensé de lui si elle savait qu'il doutait autant?

Il ne voulais pas qu'elle sache tout ses craintes, sinon comment pensait-elle qu'il allait l'élevé... Le jeune esclave savait bien que son maîte avait tout deviner, c'était pour une de ses raisons qui baissait sa tête. Il aimait mieu fuir son regard, il détestait devoir supporter le regard de Gin quand il se sentait si faible. Ayato admirait son maître. Il gardait toujours son sang froid et ne montrait jamais ses craintes et ses faiblesses. Oui, il en avait, mais il savait les cacher pour que personne ne s'inquiète... Aya aurait temps aimé être un homme comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:15

Quand ils entrerent Seyram tournait la tete dans toutes les directions afin de bien tout identifier, c'était si grand et comme elle ne voulais pas se perdre.... Elle avait un sourir au levre, elle était dans son nouveau chez sois... ce que c'était beau... Ca faisaitt changement a l'appartement que sa mère avait... C'est vrai qu'elle avait vécus seulement dans un 4 et demis partager avec des cafards miteux et des milles pattes...

- C'est grand,....

Seyram regarda admirativement son grand frère... Elle n'était qu,une enfant, et voir pour la premiere fois son grand frère était vor un de ses reves ce réaliser. A cette instant, la vie se ré ouvrait a elle, comme lorsqu'elle discutait avec les animaux et les fantomes qu'elle croisait, et qu'il lui racontait leur récits a eux...

- grand frère!

Seyram n'était encore qu'une gamine et pour elle, cela semblait comme un compte de fée, elle^pouvait facilement s'imaginer être une princesse vivant dans un grand chateau. De plus, avec ces longs cheveux blond et ces yeux pétillants elle y ressemblait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

Gin regarda la jeune fille s'émerveiller, ce qu'elle ressemblait a ayato.

Shin va passer? ha, ok. oui, il est tres bon. Il a coiffer plusieurs groupes de musique, il a l'habitude quoi!
Au fait, Seyram, si tu veux tu peux visiter quand tu voudras, tu es désormais ici chez toi.

Gin fit un sourir a la jeune fille et se retourna vers son amant. Il lui fit un clin d'oeil.

Si la police te demande, Seyram, tu as été enlever par un prince charmant.

Gin se dirigea calmement vers aya, il le srra dans ces bras ressentant la peur d'Ayato. Il glissa une main dans ces cheveux et l'embrassa tendrement dans le cou sans e gener de la présence de Seyram.

Ayato, relaxe deux seconde, on s'en fiche de ca. Tu as des droits sur ta soeur, si tes parents ne signe pas on trouveras un autre moyen. Nous prouverons que ta mère n'est pas asser responsable pour garder Seyram. Ce sera légal. Tu n'as qu'a te dire que tu viens de libérer Seyram que veux tu de plus ? Elle sera parfaitement heureuse ici, regarde la. Ne me dis pas qu,elle a l,air de tout juste s'etre fait arracher a sa mère.

Gin déserra doucement les poingts de son amant pour que celui ci ne se fasse pas mal. Ayato avait trop de craintes pour uniquement penser au moment présent et Gin le savit, c'était la une de ses plus grande force, mais aussi d'une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:08

Ayato regarda sa petite soeur un sourire paisible sur le visage, puis se sentit paisible lorsque Gin venit le serrer doucement. Il ferma ses yeux et sourit légèrement. Il était content d'être entouré de la sorte. Son maître était et resterait toujours ses cotés et lui-même, en était heureux. Il savait que son maître tennait à lui, qu'il l'aimait même... enfin, si il pouvait croir en se que son amant lui disait. Le jeune esclave n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. La première fois qu'il a connu Gin, il en était tout de suite tombé amoureux et se sentiment n'avait jamais disparru. Celui-ci pensait que c'était de même pour son maître.

Le jeune homme offrit quelque fruits à Seyram, puis à Gin et se prit une pomme rouge. Il la croqua doucement en admirant les deux être qu'il aimait le plus. Il espérait pouvoir rester comme ça, encore longtemps... il ne voulait pas que leur bonheur soit de courte durée. Finalement... Aya penchait peut-être plus sur le pasimiste que l'optimiste....


Je pense qu'on ne va pas tarder à avoir la visite de nos jeunes amis... Seyram... il faut que tu saches... nous n'habitons pas tout seuls ici... en fait, ce manoir appartient`au cousin de Gin, Arima, qui nous accepte chez lui. Uriel et Xian y vivent eux aussi. Tu ne les connais peut-être pas encore, mais tu ne tarderas pas à te faire un opinion d'eux... D'ailleurs... je commence à me demander pourquoi ils ne descendent pas... que font-ils là haut?...c plutôt inquiètant...


Dernière édition par Ayato le Mar 19 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:29

Gin accepta volontier le fruit qu'Ayato lui tendit. Il remarqua d'ailleurds que son amant semblait déja de meilleure humeur. Il eut un petit sourir en ce disant que Seyram avat une bonne influance sur son grand frère. Il ne donnait d'ailleurds pas cher de la peau du gars qui oserait blesser Seyram. Surtout si tout le monde l'appréciait, ce qui ne l'étonnerais pas. Elle était physiquement mignone, ce qui plairait a Uriel, elle n'était qu'une gamine, ce qui plairait a Xian et avait l'air sage... Arima ne pourrait pas chialer.

Je ne sas pas ce que fait arima mais les deux autres, laisse moi douter. Que pense tu qu'ils fassent mon Aya ?

Il se dirigea vers seyram et lui ébourriffa doucement les cheveux.

Tu vois, ton frère ne veux plus te ressembler, c'est pour ca qu'il veux se teindre les cheveux... gin eut un petit rire... nan, je plaisante. Ayato! Il va enfin y avoir une vraie présence féminine autre que la tienne!

Gin se mit un peu a l'éccard ne voulant pas recevoir de coup de la part de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:02

Au même moment, Xian arriva dans la cuisine. Il regarda autour de lui, puis sourit en remarquant le panier de fruit.

Je veux une banane!!!

Dit-il semplement. Il s'emparra de ce fruit, puis commença à la manger, l'air joyeux.

Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il remarqua Seyram. Il sourit, puis se baissa à sa hauteur.


Bonjour toi, je m'appelle Xian... tu dois être la mignonne petite soeur chérie à maman Aya n'est ce pas? Enchanté de faire ta connaissance.

Il regarda machinalement Gin et Ayato, puis eu un petit sourire pervers, un peu déplacé, mais

Le coiffeur arrive-t-il bientot? J'aimerai qu'une fois qu'il en aura fini avec Ayato qu'il se penche sur mes cheveux...Ah... au fait... Riri est en haut, dans sa chambre entrain de répéter je ne sais quoi et Uriel semble en grande observation, depuis plus d'une heure, avec sois-même dans la salle de bain... espéront que vous n'en avez pas besoin...

Mmm... au fait...mmm... non laissez faire...


Xian jetta un dernier petit regard amusé à Gin et Aya, puis changea de sujet rapidement, comme si tout avait été normal.

La séance de photos pour le livret de notre premier album aura lieu dans quelque semaines... j'espère que tu ne feras pas porter ses chaines à Aya...sa ne serait pas très bien vu... d'ailleurs... il est bien plus beau sans tout se géling gelang qui l'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Gin regarda Xian entrer. il fit un sourir en coin lorsque celui ci remarqua enfin Seyram...

Ca tant prends du temps avant de remarquer une telle beauté, faut vraiment n'être qu'aux hommes pour etre si lent! En plus d'être mignone, elle risque de te faire de la compétition, qui sera le plus gamin des deux ?

Qui as laisser Uriel entrer seul dans une salle de bain, il est tellement narcissique qu'il pourrait se noyer dans son bain! Vraiment fautt qu'il se trouve quelqu'un ca va peut etre le calmer!

Gin fini par prendre doucement seyram dans ces bras. Tout doucement il la souleva de terre et la berca doucement, de quoi surprendre Xian et Ayato. Gin n'avait jamais vraiment appécier les gamins mais semblait soudainement devenir un pere attentif...

Il est mignon avec ces chaines non ? Mais bon, t'inquiète pas, il a pas besoin de les mettre s'il veux pas... C'est plus par habitude maintenant que par obligation... Je ne l,oblige en rien, je suis pas si méchant...

Il s,amusait a faire le tour de la cuisine et bercant Seyram. Mais finit par arreter en remarquand que la jeune fille allait s'endormir s'il continuait.

Au fait, Xian, personne veux jouer dans tes cheveux alors reve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Shadow members
Xian


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 35
Surnoms : Xian
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Draguer, athlétisme
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:23

Xian lança un regard glaciale à Gin, puis commença à l'attaquer de petits coups de points en le traitant de méchant. Après quelque minute à avoir poursuivit Gin dans toute la cuisine, il se clama, puis alla voir Ayato qui était paisiblement assit. Il semblait songeur, alors Xixi lui prit doucement la main et lui sourit.

Ne t'inquiète pas... je suis sur que se changement radicale va bien t'aller Aya. En fait, tu pourrais mettre n'importe quelle couleur dans tes cheveux, je serais sur qu'elle t'irais bien. Tu as un très beaux visage et tes yeux peuvent aller avec n'importe quelle couleur... ok sauf peut-être vert foret mais tout de même... Ta soeur aussi est un peu comme ça... elle pourrait mettre n'importe quelle teinture et sa lui irai bien... mais promet moi une chose... lorsque le coiffeur viendra... fais toi couper ce long toupet qui cache ton visage, sa ne le met pas en valeur et... sa cache tes yeux bleux qui sont magnifique.

Déclaira Xian, en regardant Aya de très proche. En fait, il tennait sa tête entre ses mains et pendant tout son petit récit, celui-ci l'observait des pieds à la tête. Était-ce son instin de styliste qu'il parlait à se moment la? Nulle n'aurait pu le dire, pas même Xian parce que le jeune homme disait, la plus part du temps, du bla bla sans trop réfléchir... sa sortait juste tout seul... Faux croir qu'il y en a qui agisse ainsi dans la vie.

Après quelques minutes, Xian entendit sonner à la porte. Il regarda machinalement Aya et Gin puis fit un petit signe de la maiant que c'était beau et qu'il y allait. Il se leva, jetta sa banane, puis en prit une autre. Le jeune homme se dirigea d'un air joyeux vers la porte d'entrée du manoir.


Arrow


Dernière édition par Xian le Mer 20 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:27

Xian se dirigea vers la porte sous le petit regard, à présent calme et respectueux d'Ayato. Il regarda machinalement Gin et Seyram et leurs sourit tout doucement, montrant qu'il est heureux d'être avec eux.

Mmmm... au fait Gin, j'espère que le coiffeur n'est pas trop beau, sinon je sens que Xian va lui prendre bien des minutes...

Ayato eu un petit sourire amusé, mais de dit rien de plus, pour ne pas rendre sa petite soeur male à laise et pour ne pas la faire rentrée trop vite dans la cours des grands. Son regard croissa celui de Gin et tout deux semblèrent se retenirent pour ne pas se sauter muluellement dessus.

Uriel devra bien nous laisser la salle de bain, puis que notre coiffeur est arriv... d'ailleurs Seyram, tu pourras la visité... pendant qu'on sera à l'étage, tu pourras te choisir une chambre. Si tu veux, on pourrait aller magasiner pour tes meubles, de la peinture ou des petits accessoires pour ta chambre demain... car ça métonnerais que la chambre d'une jeune fille reste comme les chambres qu'on a présentement...

Le jeune indivudu regarda à nouveau Gin, tout doucement. Il chagea de ton en s'adressant à lui. Celui-ci n'était ni brusque, ni paisible. Ayato parlait d'un calme, mais un peu faibrile. Il ne regardait pas son maître dans les yeux lorsqu'il parlait, peut-être encore trop habitué à la soumission, mais bon...

Tu réalises que c'est ce mois si... que j'enlève mes chaines... sa me fais... plaisir... mais sa me fais peur en même temps... Malgré l'encombrement de ses chaines, j'étais toujours sur que tu savais toujours où que je me trouvais et que tu m'aiderais en cas de difficulté... bien sur... même si on retir mes chaines... sa ne signifit pas que je suis libre et que tu n'ais plus mon maître... mais c'est déjà... quelque chose de gros... très gros... c'est un changement... aussi radicale que mes cheveux ... et...euh... sa me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:40

Gin regarda son bébé s'en aller et souria a la question de son amant...Il répondit d'une petite voix...

Laissons leurs 30 minutes...
Le temps qu'Uriel débarasse le plancher de la salle de bain... Sinon c a lui que je mets des chaines

Gin fit un sourir en coin. Il fini par mettre Seyram par terre doucement pour ne^pas la blesser, elle ne pesait vraiment rien...
Gin réalisa qu'Ayato ne le regardait pas dans les yeux lorsqu,il lui parla il s'avvanc donc dans sa direction, rendu face a lui il pris le menton de son amant entre son pouce et son index et lui fit relever le regard. Il le fixa dans les yeux quelques instants et l,embrassa amoureusement.


Ayato, ne t'inquiète pas d'accords... ce n,est pas ta vie que tu vas enlever, juste tes chaines... au pir... on trouvera autre chose qui fait pareil si ca peut te rassurer.

Il lanlaca de ses bras et le colla a lui, pas d'un geste pervers mais protectif... amoureux...il n'aurrais jamais vraiment cru l,etre mais il l'était totalement maintenant... il ferait tout pour conserver ca.

Des changement, il va toujours en avoir... et pour linstant arrete de les voir aussi mal alors que tout va pour le mieu...Tous tes changements, n'importe qui aimerais ca, mais tu les vois du mauvais angle... Tu n'as pourtant pas fini de changer, je ne compte pas te laisser esclave toute ta vie! Un esclave n'a aucun droit et si je compte te...

Gin s'arreta et se reprit calmement...

Si tu compte adopter Seyram, il ne faudra plus que tu sois esclave... mais chaqyue chose en son temps...

Il avait failli se relache et s'en volait pour son inatention, il comptait dire ca a ayato un peu plus tard, pas trop de changement a la fois, pour l'instant ils sortanient ensemble il devrait attendre un peu pour viser plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

Seyram resta un peu indrédule a la question de son frère et demanda...

Pourquoi ca lui prendrait du temps si le coiffeur est beau ?

Seyram ne comprennait pas du tout a quoi son frère fesait allusion et on pouvait presque voir des point d'interrogations dans ces yeux....
Elle fit un sourrir quand son frereparla de sa chambre... enfin une chambre sans trop d'insectes! ou devrait elle penser enfin une chambre?


Oui oui! Dis, je pourrai vraiment choisir ? Une expression de joie flottait sur son visage enfantin.
Elle n'avait jamais rien choisis alors elle était heureuse de pouvoir le faire... enfin, elle l'avait deja fait, pour la nourriture mais avait opter pour le moins cheret non pour ce qu,elle préférait...


Apres, la conversation chagea radicalement et elle comprit qu'elle ne devait pas interrompre meme si elle ne comprennait pas tout... Gin n'avait pas finit une de ses phrase mais elle lu le reste dans la tete de celui ci sans le vouloir, sa curiosité utilisait parfois ces pouvoir sans qu,ele ne le veuille, elleeut un petit coup en voyant la suite et afficha un large sourir. Elle se tu simplement s'achant que Gin allait faire sa proposition le moment venus... Pour l'instant, il y avait trop de changement dans la vie de son grand frere...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

Le jeune homme sourit paisiblement. Il ne regardait pas Gin, mais l'entendait marcher. Lorsque celui-ci s'arrêta dvant lui et l'embrassa, il fit le saut. Il se détendit rapidement, puis rougit doucement puis qu'il était devant sa soeur. Enfin, son maître le relacha et lui parla d'une voie douce et rassurante, ce qui appaisa Ayato. Il aimait bien lorsque Gin lui parlait ainsi. Il avait l'impression d'être égal à celui-ci et bien qu'il n'aurait jamais une telle situation, ça suffisait à le rendre extraiment joyeux et à appaiser son petit coeur d'esclave.

Gin ne finit pas sa phrase, mais cela importait peu à Aya, enfin pour le moment, puis que celui-ci n'était pas très curieux et de toute façon, il avait toujours apprit à respecter les silences de son maître, pourtant, c'était rare que celui-ci lui cache quelque chose, mais Ayato était sur que Gin lui dirait tout quand le moment approprié ausa lieu.

Il allait répondre à son maître adoré, lorsqu'une petite voie s'élèva dans la pièce. Il regarda sa jeune soeur, qui était toujours aussi mignonne, même si elle avait une joue toute rouge et sourit à ca question.


Des choses propre à Xian... tu ne tiens pas à les savoir chérie... c'est les...mmm... petits secrets de mon bébé.

Dit seulement Ayato en souriant paisiblement, nullement très surprit que sa soeur n'ait pas compris à quoi il faisait allusion. Lorsqu'elle parla à nouveau, il se leva et la serra dans ses bras. Après un moment, il la regarda, dans les yeux en souriant.

Bien sur que je compte sur toi pour tout tout tou choisir. Si tu laisses faire Uriel, il y aura des photos de lui dans toute ta chambre, si tu laisse faire Xixi, il y aura des posters de gars dans des facheuses positions, Arima... tout va être trop calme et plate pour une enfant et Gin...mmm... sa risque d'être d'un age plutot avancé... alors je compte sur toi pour me dire se que tu voudra acheter, toutous, petite table, petit sofa, armoir, lampe etc etc... tu as carte blanche mon amour, je te fais entièrement confience... après tout, c'est ta chambre.

Ayato sourit doucement, puis regarda Gin visiblement heureux. Il s'avança doucement jusqu'à celui-ci, puis fit un geste qu'il n'aurait jamais eu l'odace de faire jusqu'ici. Il lui prit, pres que violament, son chandail, l'approcha, d'un mouvement vite et rapide de lui... et il l'embrassa passionément.

Je t'aime... maître adoré
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Des... choses propres a Xian... D'accords !

Elle fit un petit sourir, elle n'allait pas chercher a fouiner dans leurs vie privée et si elle le fesait, c'était par accidentpuisqu'elle ne controlait pasces pouvoirs...

Elle fut heureuse quans son frère vint lui faire un calin elle ressera ces bras autour de lui en fermant les yeux, ce serait un moment heureux a se rappeler si elle devait se reséparer de son frère.

D'accords, je vais tout choisir grand frère! Et ca va etre super beau, enfin, peut etre... Dis... tu pourra m'aider quand meme ? Parce que... la nourriture c'est facile, je connais les prix... mais ce que ca prends pour une chambre... je sais pas les prix moyens...

Seyram oubliait par habitude que maintenant elle pouvait acheter de la meilleur qualité... elle avait eut l,habitude de se restreindre jusqu'a maintenant et cela, Ayato devait le remarquer... Mais seyram ne réalisa pas qu'elle pourrait se laisser aller a avoirtout ce qu'elle voulait... apres tout, avant ca ressemblait surtout a nourris toi avec un 50 dollars par mois, et cela parressait sur la masse corporelle de Seyram...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:27

Gin fut heureux qu'ayato ne chercha pasa savoir caril n,aurrais su lui dire et celui ci ce serait sans doute blesser pour rien...

Il fit un souri en voyant son esclave serre seyram dans ces bras... C'était mignon de les voir comme ca...Ils avaient l,air tellement heureux comme ca, tellement bien...
Il fut déconcerter par les paroles de Seyram mais savait qu'Ayato aurrait une meilleur reponse pour elle que lui...


Il fut surprit du geste que pausa Ayato mais ne s'en pleignit pas il referma ces bras autour de celui ci et lui rendi son baiser quelque seconde avant de le repousser, ne voulant pas perdre son controle devant Seyram...

Ayato, tu me surprant. Et je refuse que tu ose baisser la tete apres ca. Je ne te punirai pas, je n'en vois meme pas le principe pour moi tu es plus qu'un simple esclave et tu le sais... alors garde la tete droite.


(vraiment petit mais j'ai pas vraiment autre chosea rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:46

Le jeune esclave sourit paisiblement dans dans les bras de Gin. Il approcha sa soeur de lui et la prit dans ses bras. Comme ça, Gin serrait Aya, Aya tennait Seyram dans ses bras... tout le monde était heureux. Le grand frère protecteur regarda sa petite soeur, puis se mit à lui parler d'une voie clame et très paentale.

Tu sais Seyram, tu n'ais pas oubligé de te retenir... même si il y a une montagne de zéro qui suit le prix, ce n'est pas du tout important... regarde autour de toi... il n'y a rien qui n'est pas cher... disons que c'est un imanse cadeau que te fais les membres de Shadow, en particulier Arima... alors utilise-le du mieux que tu peux!

Je vais t'aider, ne t'inquiète pas... sa sera même pour moi un plaisir de faire ces petites choses pour toi... d'ailleurs, j'ai pu comprendre que tu cuisinais... tu vas m'aider à cuisiné... ne t'inquiète pas, ce n'est pas une convré, sa va être même être très amusant... en même temps qu'on ira magasiné pour ta chambre, j'en profiterai pour faire des petits achats pour la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Seyram
Shadow's family
Seyram


Féminin
Nombre de messages : 136
Surnoms : sey
Métier : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:54

Seyram regarda autour d'elle momentannément et rougis légèrement... Elle avaitoublier que sa vie serait plus luxueuse maintenant... Elle leva la tete vers son frere et lui sourit timidement...

Oui, pardon... je... je repense trop a avant... je ne suis pas habituer... maman me laissait me débrouiller seule avec tres peu d'argent... Enfin tu la connais asser bienpour savoir que la boisson passait avant moi... alors l'argent... je suis pas trop a l,aise avec les gros montants ...

La jeune fille se sentait un peu bizard... elle avait soudainement pluto someille et ces yeux commencaient doucement a fermer... Elle esseilla tout de meme de repousser le sommeil... quoi que, tout le monde sais que pour une fillette c,est prtiquement impossible...

Je t'aime... grand frère...

Elle bailla doucement s'accotant sa tete sur Ayato. elle se sentait deplus en plus engourdit par le someil..
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:02

Ayato sourit doucement... Puis l'embrassa sur le front. Il comtempla sa soeur, sombrée peu à peu dans le sommeil, puis il fit un petit sourire bien veillant.

Je vais te mennez à ma chambre... pour que tu y dormes un peu.

Arrow Arrow

Aya ammena Seyram à sa chambre, puis redescendit rejoindre Gin il souriait paisiblement. Il s'avança doucement vers son maître et passa une de ses mains en dessous de son chandail.

Je pense que Xian en a pour quelque minutes... que fesonnous en attendant?

Demanda doucement Ayato en lichant sensuellement le globe d'oreille de Gin, en y trouvant, en ce simple et petit geste, un malin plaisir. Sans doute parce qu'il n'aurait jamais été autorisé à faire cela avant aujourd'hui...

Ayato insèra sa jambe entre celle de Gin, puis se colla à celui-ci. Évidamment, la cuisine n'étais pas un bon endroit pour faire ce genre de chose... mais Aya n'avait pas l'intention de faire des choses croches... en fait, il cherchait plus à provoquer un peu son maître pour son simple et bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:20

Gin remarqua que Seyram s'endormit et laissadonc aya aller la reconduire a sa chambre... ils iraient lui acheter un pyjamma le lendemain apres tout, il lui en faudrait un.

Le reegard de gin ne les quitta pas jusqu,a ce qu,ils soient hors de la portée de sa vue... il attendit alors tranquillement que son bien aimé revienne. il regarda autour de lui et commenca a jouer avec tout ce qu'il trouvait, quand Ayato revint il se retourna vers lui.


Gin entendit la question de son esclave et remarqua aisément que celui ci le provoquait. Il glissa une main sur les fesses d'aya et l'attira doucement alui, il l'embbrassa sensuellement et glissa sa langue dans la bouche de celui ci pour qu'elle aille rejouindre sa consoeur.

Ne sois pas trop vilain tout de meme, surtout a la cuisine, tu pourrais aisément réveiller ta soeur, tu ne voudrais pas qu,elle te vois exiter des son premier jour ici ! Franchement !

Il lui fit une grimasse et glissa sa main qui était sur les fesses d'aya vers l'entre jambe de celui ci... Elle y glissa avec aisance et assurance par dessus les barriere de tissus.

Ayato, je t'aime, et pas seulement dan des moments comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:29

Le jeune homme se laissa attiré contre son amant, sans cherché à rien faire d'autre. Il sentit sa bouche contre la sienne, sa langue, dnser avec la sienne et il se détendit. La main de Gin glissa jusqu'à l'entre jambe de son esclave et Aya sentit qu'il ouvrait ses jambes. Était-ce un mouvement de rélexe qu'il avait acquis parce qu'il était un esclave ou était-ce par simple plaisir personnel? En totu cas.

Ayato gémit d'une toute petite voie lorsque Gin s'emparra de son sexe et il passa ses bras autour du cou de son maître. Il se retourna et colla son dos et ses fesses au corps de son maître, ouvrant ses jambes pour que la main de Gin puisse venir se faire un beau petit chemin.


Je t'aime aussi...

Lave se mit à se frotter doucement contre Gin. Au début, il ne faisait que bougé un peu, mais après quelque minutes, il fit bouger ses fesses pour que celles-ci entre bien en contact avec le sexe de Gin. Après tout, il fallait bien qu'il fasse éprouver à son maître quelque moments de plaisirs non? Aya se frotta donc doucement contre le sexe de Gin, sachant très bien que c'était jouer avec le feu, mais on dirait qu'il ne pouvait s'en empêcher.

Le corps d'Ayato semblait éprouver un vilain plaisir à provoquer Gin et malgré que celui-ci savait très bien que ce n'était pas bien, il n'avait aucun control sur son corps.

Aya se sentit frémir et il frissona de plaisir. Son coeur battait à la folie et sa tête semblait plus vide que jamais... ce qui n'était pas bon, puis qu'Aya s'en servait très souvant. Ses mains, solidements accroché au cou de son maître ne voulait pas le lâché et sa bouche, allait trouvé volontier celle de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

Gin entendis le petit gémissement d,aya. Cela vouais dire qu'il appréciait alors... Gin fut heuureux et continua doucement... Gin fut surpris qu'ayato se mette dos a lui et qu,il vienne meme jusqu'a se frotter surlui mais ca ne lui déplut pas.

Aya-san, tu me surprends parfois... c'est moi ou tu deviens de plus en plus entreprennant...?

La voix de gin était calme malgrer l,exitation qui commencait a se faire sentir et la chaleur qui comencait a monter au niveau de son sexe... Il rmarqua tout de meme que son jeune amant n'était pas dans son état habituel, il l'embrassa tendrement et se demanda s,il était préférable d'arreter la ou de continuer... Il n,était plus tres sur de ce qu'il fallait faire alors il interrompistout contact avec Aya et lui murmura doucement...

Ton cerveau a l,air embuer Ayato san, et je ne suis pas sur si je dois telaisser faire ca pendant un tel moment... j'ai peur que tu m'en veuille apres... je... Tu pourrais regretter ce que tu fait... ce n,estjamauis toi qui fait ca....

La voix de Gin était sincère et un peu trouvbler, Aya ne l,avait jamais vraiment provoquer jusqu,a maintenant et il ne voulais pas qu,aya le regrette apres... il préférais lui crarifier les idées avant...

Je veux etre sur que tu sais ceque tu fais Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:41

Le jeune homme se mit à rougir doucement. Il se retourna, le pentalon détaché, se qui était terriblement sexy et embrasa doucement Gin. Il s'éloigna tranquillement de lui et lui sourit.

Tu as raison... ce n'est pas vraiment moi ça... mais j'ai vraiment envie de toi aujourd'hui... mais je peu attendre, excuse-moi de t'avoi excité comme ça...


Ayato avança à nouveau vers Gin et déposa doucement sa main sur le sexe de son partenaire. Il s'excusa d'une toute petite voie.

C'est vrai que le moment est mal choisi... mais dis... tu me promet qu'on continura après que mes cheveux seront teint mon amour?

Demanda le jeune esclave d'une voie si douce et inplorante que Gin ne pouvait pres que pas lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Gin fut contant de lui meme... Il avaitsu résister et prendre la bonne décision a temps...

ne t'excuse pas pourca Aya san. C,est normal d'en avoir envias de temps en temps, mais je voulais etre sur que tu ne t'en veuille pas apres...

Gin émit un petit gémissement de surprise quand la main d,ayato reviens sur son sexe, il ne s'y en était pas du tout attendu. Il se reprit quelques seconde apres voyant que son esclave voulait juste se faire pardonneril lui retira la main de la et l'embrassa sur le front...


Idiot, si c,est pour t,excuser remets pas ta main la! Et oui, je te le promet... tu as ma parole... des que tu en aurra fini avec Shin... Et que tu arretera de repenser au grands changements qui surviennent dans tavie car tu es pas au bout de tes surprises mon jeune ami...

Gin fit un sourir en coin et serra Ayato dans ces bras avec amour et douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Shadow members
Ayato


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Surnoms : maman, Aya.
Métier : musicien de Shadow
Loisirs : Danser, cuisiner, musique
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

Le jeune esclave regarda son maître tendrement, puis il vient lui prendre doucement la main. Il l'attira contre lui et se fondit dans ses bras, en fermant tendrement les yeux.

Je t'aime Gin

Il se retient pour ne pas l'embrasser, puis il passa son bras autour de la taille de son amant. Il le regarda et lui sour docilement, comme s'il devait le faire, mais c'était plus par réflexe qu'autre chose.

Je pense qu'on devrait y aller, sinon Shin va se mordre les dents... après tout... le laisser avec bébé n'est peut-être pas une très bonne affaire.

Ayato était revenu au calme. Il songait que sa provoquation de tout à l'heure n'était pas du tout volontaire, mais pourtant, il n'arrivait pas à regretter son geste... peut-être les conséquences de ses actes l'auraient fait réfléchir, mais encore là, il en était pas sur... Aya avait tellement l'impression qu'il était plus qu'un esclave pour Gin que cette impression l'emportait quelque fois. Il ne fallait pas qu'il se laisse dominé par cela...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Shadow members
Gin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Surnoms : Gi, leader, Gigi, Gin
Métier : musicien de Shadow et leur leader
Loisirs : Il aime jouer de la gitare, chater, écrire des chansons, rire et s'amuser
Date d'inscription : 20/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:05

Gin appréciait vraiment de plus en plus tous toucher échanger avec son jeune esclaves meme lorsque ceux ci n'avaient rien de sexuel ou de particulierement plaisant. De simple frolement de main le rendait heureux meme s,il ne le montrait pas toujours. Autant, pou vait-il montrer son sang froid et sa neutralité quasi inébranlable autant a l'intérieure de lui tout se confondait et prenais de toutes autres apparences, il voulait rester avec Ayato, le sentir pres de lui...

moi aussi je t'aime aya san.

Sa voix démontrait sa franchise. Il regarda Ayato dans les yeuxet remarqua que celui ci avait prit bien des habitudes d'esclave, qu'il allait devoir changer... Mais, pas tout de suite, son jeune amant craquerais un peu trop par tous les changement diverses et Gin ne savait comment aya prendrait ca... apres tout, le leader ne voulait pas se prendre un refus en pleine face puisque ca ne lui éait pratiquement jamais arriver... un refus de la part de son esclave lui causerais beaucoup d'ennuis et de peine meme s'il ne le montrerais sans doute pas...

oui, allons-y. A moin qu,on entendent des bruits bizards, a ce moment la il serait préférable de les laisser finir tout de meme...

Il n'avait pas voulu paraitre croche mais détestait se faire déranger en pleine action, il n'allait quand meme pas le faire aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» recette de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Shadow :: Dans le manoir :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser