Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du patron des productions Shadow

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:43

C'est le bureau de Fye Mudo. Comme vous pouvez le constater, il est asser grand et asser imposant. En arrière du bureau, nous avons un écran géante, mais vraiment imense qui comble presque tout le mur du font. Les rideaux sont souvant fermé et il y a des speakers un peu partout dans la pièce. Il ya a deux énormes chaines stério à droite et à gauche de la pièce et au milieu, il y a une table avec des sofas positionné de différente façon à se que les sofa soit face au bureau du patron.

Fye aime particulièrement ajouter une touche un peu lugube et étrange à son bureau. Il y a des mannequins où est dessiné leur coeur en rouge, des têtes de cranes à terre et des chandelier à la place de lumières... en fait, tout se qui est de plus rassurant pour un bureau, évidament.

Sur l'autre mur, il y a une grande armoire, chose qui est un peu louche car elle d'un noir jet. Cependant, à l'intérieur il y a des vestons et des cravattes, mais aussi beaucoup de premiers soins. Au cas ou un membres de son personnel était blessé.

Ce bureau est une très grande pièce, mais il est que très peu acceuillant. En fait, on se croirait plus dans un cimetière que dans un bureau. La chaisse de Fye était une genre de chaise gothique à l'ancienne et son bureau était recouvert d'un tissus qui portait une croix rouge à l'envers au dessus... quoi de plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:51

Fya arriva dans son bureau, portant son frère dans ses bras. Il l'allongea sur un de ses sofas noirs, en face de son bureau, puis alla jusqu'à son armoir, tout aussi noir, au font de la pièce. Il fouilla un instant dedant et en ressortit la boite de premier soins.

C'était la première fois que Shiro venait dans le bureau de son frère. Il devait trouvé l'asmosphère un peu synistre pour un bureau d'un dirigeant de compagnie. En fait, cette pièce ressemblait plus à un cimetière que d'autre chose.

Éclairé que par des chandeliers, il y avait des mannequins où il y avait un coeur rouge dessiné à la place du coeur, des faux cranes à terre, et un écran géant en arrière du bureau. En fait, à part l'écran gérant, les tat de speakers et les deux chaines stérios, rien dans cette pièce ne prouvait que Fye travaillait dans une très grande production.

Le jeune homme leva doucement le pentalon de son frère, puis lui fournit de la glace. Il regarda Shiro, qui avait l'air de s'être retenu de pleurer jusqu'à maintenant. Fye lui sourit doucement.

Tu sais Shiro, tu n'es qu'avec moi maintenant, tu peux pleurer si ça te fais vraiment mal...

Dit Fye d'une voie douce. Il regarda son frère, puis sortit un bandage. Il le placa à coté de la cheville de son frère en souriant paisiblement.

Lorsque ta glace sera fini, dis moi le, je te metterai le bandage autour de ta cheville blessé... sa te soutiendra... du moins jusqu'attend de voir un médecin... ou Yukito...

Fye s'assit à coté de son frère, puis sortit un pétard de sa ceinture. Il se mit à jouer avec puis le modifia à quelque reprise. Il lança un petit regard à son frère, puis l'entoura d'un bras, comme pour le soutenir.

Ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

Shiro fut quelque peu agacer par l'atmosphère qui régnait dans le bureau de son frère... A son avis, ca ressemblait plus a l'antre d'un malade mental meurtrier a stade tres tres avancer qui ne prends pas ces médicament et qui ne peut pas etre bloquer par une camisole de force...
(Shiro est bon pour se faire des histoires compliquer)


- Tu n'a jamais penser que le rose ferait l'affaire pour qu'on te rentre dans un hosto?

Il n'avait pas dit ca par méchanceté mais par sincérité. Il savait d'ailleurds que Fye s'en sentirait plus flatter que blesser...

Il regarda sa jambe briser qui le faisait vraiment souffrir et aux paroles de son frère, il baissa la tete laissant longuement couler des larmes transparrantes. Il n,aimait pas souffrir. C'était un fait, il ne pourrait jamais se suicider, il avait trop peur de se manquer et de souffrir par la suite...


- C'est drole... Quand tu parle, tu remarqueras, ca tourne toujours autour de Yukito... C'est vraiment mignon...

Shiro semblait calme et prospère, malgrer les larmes qui coulaient sans fin dans son visage et ces yeux teinter de douleur, voir son frère heureux l,aidait beaucoup a mettre de coter sa souffrance...

- J'ai eut des meilleurs jours n'est ce pas? Je dois faire peine a voir en ce moment... En plus je vais avoir les yeux rouges...

Il eut un petit rire amers... Shiro n,avait jamais eut beaucoup d'estime pour lui meme et ca son entourage le savait parfaitement... Il se savait humain, donc il se savait salis dès la naissance...

- Au fait.... tu sais, si je te dérange je peux prendre un taxi jusqu'a l'hopital... Je sais que tu es souvent occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:04

En santa son frère pleurer, Fye avant abandonné son pétard sur la table et l'avait serrer dans ses bras rassurants. Les bras de Fye enveloppèrent donc le jeune étudiant et Shiro pu s'appercevoir que son frère avait vite grendit. Son corps s'avait développer, il n'avait plus ses traits enfantins et ressemblait d'avantages à un homme. Ses longs cheveux noirs lui tombaient sur les yeux, mais peu lui importait. Le producteur caressa doucement son frère pendant que celui-ci pleurait silencieusement.

Fye écouta Shiro parler. Il savait très bien que tout se qui disait se rapportait toujours à Yukito et si Shiro trouvait ça mignon, Fye, lui, trouvait cela des plus agassant. Il avait cette habitude de venté son frère... mais d'un autre coté... il s'en voulait de pensé à lui autant, mais ça, il ne le montrait pas.

Le jeune homme d'affaires sentit que son frère, qui n'avait jamais eu grand estime de lui, riait et plaisantait que pour ne pas parraitre faible et cela fit apparaitre un petit sourire nostalgique sur le visage de Fye.

Le jeune homme dépausa doucement sa main sur la joue de son frère et lui essuya doucement les larmes qui coulaient de ses yeux. Il le regarda, pendant un bref instant et lorsque Shiro prononça ses dernières paroles, Fye fronça les sourcils. Pourquoi diable foutrait-il Shiro dans un taxi alors qu'il ne peut même pas bouger?

Ne t'inquiète pas, je t'abandonnerai pas à ton sort tout de même. Quel genre de frère serais-je si je ferais cela?

Fye ouvrit son cellulaire, puis téléphona à Yukito. Il attendit que celui-ci répondit, puis lorsqu'il entendit sa voie, il sentit un petit bonheur s'insèrer dans son coeur. Il soupira doucement, ce trouvant lui-même un peu patétique de ce qu'il ressentait pour son propre grand frère.

Yuki, c'est moi. Pourrais-tu venir à mon bureau? Shiro c'est cassé une jambe et je ne veux pas l'envoyer seul à l'hopital... je t'attend... notre fréro a le moral bas alors viens vite...

Déclaira le jeune homme. Après avoir dit cela, il referma son cellulaire, puis se retourna vers son frère adoré.

Ne t'inquiète pas, il va faire ça vite...

Fye s'approcha de Shiro à nouveau, puis lui saisit doucement le menton, forcant le jeune homme à le regarder dans les yeux. Ses yeux noirs charbons croisèrent les yeux verts de son frère et ils se regardaient un moment.

Je ne veux plus jamais te revoir parler de toi comme si tu n'étais... qu'un jouet qu'on oubli dans un coin Shiro... je sais moi, que tu veux beaucoup mieux que ça.

Dit-il tout simplement avant d'embrasser doucement Shiro sur le front.

C'était quelque chose qu'ils faisaient souvant dans la famille, embrasser les membres sur le front, sur la joue et même parfois dans le cou. C'était rassurant et même si la plupart des cinq frères étaient plutôt cruels et battailleurs, ils se montraient toujorus leurs affection mutielle de cette façon et ça, c'était surtout grace à leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:48

Shiro sentit les bras de Fye l'entourer. Il réalisa pour la premiere fois comment son frère avait grandit et c'était renforcit par la meme occasion...Il n,était plus le gamin qu'ilétait avant mais Shiro ressentait encore le coter gami de Fye, ce coter dont il n,arriveras jamais a vraiment se débarasser...

Shiro écouta son frrère et eut un petit sourir en coin avant de répliquer comme leur pere l'aurrait s,il avait été la.


- Commeun grand frère qui ne sait pas que les poissons si mange les poissons rait...

Et oui, il faisait la morala son frère... Le jeune étudiant Laissa son frère appeler Yukito sur son cellulaire et écouta leur conversation qui fut très courte... il n'éétait d,ailleurds pas passer acoter du soupir de son frèro et se demanfdait pourquoi il avait soupirer...
Lorsque celui ci raccrocha et evint vers le jeune étudiant... Shiro luilanca un egards interogatif pour lui démontrer qu,il avait capter le soupir...


- Pourquoi un tel soupir quansd tu appelle Yukito ? Ce n'est pas ton genre pourtant... Est ce qu,il c,est passer quelque chose entre vous? parce que j'ai l'impression d'en avoir soudainement manquerun bout...

Shiro baissa la tete aux dernieres parolesde sonfrère... Fye avait relativement raison, mais,meme etre un jouet oublier dans un coin ne lui semblerait pas si désagréable et malsain... Il nese débatit pas quand son frere le forca a le regarder dans les yeux etne dit rien au bisoux surle front...

Pour eux, c'était normale comme de se dire bonjour le matin... Il regarda donc son frère dans les yeux, ce qu'il avait baucoup de difficulter a faire puisque ces yeux vert était remplis de larmes encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

Fye eu un petit sourire lorsque son frère le reprit. Et oui... il se faisait reprendre pas Shiro, vraiment, il devait faire plus attention à son français. Il avait trop travaillé dans le milieu en anglais que maintenant, il faisait plein de fautes lorsqu'il parlait. D'ailleurs n'était-ce que lui, ou commencait-il pas à avoir un accent anglophone?

Lorsqu'il était revenu vers son frère, celui-ci lui avait poser une drole de question. Il parru d'abord surprit, ne passant pas qu'on l'avait entendu soupirer, puis il sourit tendrement, montrant à Shiro que ce n'était rien de ça.

Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que ça va mal dans notre couple que je poussais ce soupire mais plutôt parce que je me trouve un peu pathétique d'être aussi accros à mon propre frère...

Délara doucement Fye, un peu honteux de sa propre situation. Il savait que normalement, les gens lui en voulaient lorsqu'il disait qu'il était gai... alors imaginez un si il lui disait qu'il sort avec son fère... ça na plus de bon sens.

Voyant que Shiro ne répondait plus, il lui caressa doucement le visage. Le jeune homme avait encore des larmes dans ses beaux yeux verts mais esseyait du miex qu'il pouvait de supporter le regard de Fye. Le producteur trouva son frère très mignon comme cela.

Il sourit doucement, puis s'assit à coté de lui, lui entourant de nouveau les bras autour de la taille, pour tenir SHiro serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:00

Un énorme bruit de motobobile se fit dehors. On entendit quelqu'un frener si raide que les gens des étages supérieurs de la production Shadow pouvait certainement avoir tout entendu sans aucune problème.

Uriel enleva donc son casque de moto et retira la clé de la Ducati d'Arima. Il la regarda, siffla d'un coup d'oeil admiratif, puis fut soulagé de ne pas l'avoir salis... après tout, Uriel n'avait pas son permis de moto et il n'en avait fait que quelque fois, mais on dirait que pour le chanteur, c'était un trippe de faire des choses interdit.

Il entra par la suite dans les studios de productions et monta jusqu'au bureau du producteur lui-même.

Fye Mudo avait été nommé par Shadow pour représenter les productions. C'était un homme à son affaire, qui savait très bien géré les nouveaux artistes. Il était compétiteur mais savait faire garder les pieds sur terre à toutes ses stars de la chanson. Il était honête et il n'abusait de personne. Une vraie perle rare quoi.

Lorsqu'Uriel ouvrit la porte du bureau, il retrouva Fye qui serrait dans ses bras un jeune garçon. Cette vision lui était étrange. Il n'avait jamais vu Fye abusé d'un plus jeune et même là, il avait du mal à croir se qu'il voyait.

Il fixa le jeune homme en question. Il ne serviait pas la production et n'était pas une de ses nouvelles stars de la chanson... alors qui était-il? Le petit ami de Fye? Non, c'était impassable que celui-ci avait quitté Yukito.

Au même moment, Uriel eu un flash. Les cheveux du jeune homme lui rappelait ceux de Yukito, il ne pouvait s'agir que de leur frère. D'ailleurs, Uriel se rappelait avoir vu une photo de lui avec Fye et sa famille dans ce bureau à quelque part. Uriel avait même plaisanté en disant à Fye que son frère était très mignon.

Excuse moi, je suis un peu en retard... il c'est produit un évenement exceptionnel ce matin alors tout Shadow a été retardé dans ses activités. Ce même événement retient d'ailleurs Arima. Il ne viendra d'aillleur pas à vous voir aujourd'hui car il est occupé pour raison familiale.

Je dérange peut-être quelque chose? Je peux revenir...

Le chanteur jeta un regard amusé sur Shiro, avant qu'il ne réalise qu celui-ci avait les larmes aux yeux. Il regarda Fye, d'un air inquiet, mais son supérieur ne lui rendit pas son regard. Uriel comprit vite qu'ils attendait un médecin.

Que c'est-il passé?

Demanda simplement Uriel, l'air perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:44

Shiro ne fut pas surpris que son frère se sente un peu honteux. Pas qu,il en voulait a ces frere de s'aimer, bien sur que non. Mais, dans la situation de Fye, il savit que cela pouvait etre perturbant car celui ci s,était vraiment beaucoup attachera sonfrère et ne cessait de penser a lui...Un vrai couple de film a l,eau de ose et conaissant le caractere de Fye, celui ci devait vraiment en etre décourager...

Ils entendirent un bruit de moto et ne comprit pas ce qui se passait... Il ne chercha pas a identifier quoi que se soit il resta calme voyant qu'aucun brouhaha ne se faisait...

Il resta silencieux et se cala dans les bras de son frère... Il accota doucementsa tete sur l'épaule de Fye et lui ona unbec dans le coupour le chatouiller...
a cet instant précis on ouvrit la porte... Il vit entrer le chanteur de shadow et se mita rougir, pas qu,il tripait sur shadow, mais d'etre un peu dans leur jambe sans memepouvoir partir sans aide...


- Non, tu ne dérange rien ! Fye, tu peuxt,en occuper, je suis pas un paparazis alors, ne faites pas attention a moi....Occuper vous de faire votre travail...

Il se redressa pour laisser son frere se relever mais s'appuya sans le ouloir sur sa jambe... il retint une petite plainte esperant que son frere ne l'est pas remarquer...

Il porta son regards sur le jeune chanteur... il avait un certains carisme mais d'un autre coter, il sembler pas mal de pechés humains... S'il semblait parfait aux yeux des autre, pour Shiro il ne ressemblait qu'a un humain qui a atteint une humanité sans borne...

Shiro n,avait pourtant rien a dire contre Uriel, car physiquement, il n,avait pas de défaut et pour etre une vedette fallais savoir etre vaniteux et ne rien laisser aux autres...

Il regarda doucement son frère... Shiro avait les yeux rouge mais avait cesser de pleurer... Il ne voulait pas paraitre trop faible devant quelqu'un qui semblait tenir le physique en premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:52

Fye regarda Uriel entré dans la pièce et ne pu s'empêcher de regarder sa montre lorsque le chanteur lui fit face. Il regarda Uriel d'un petit air froid, mais quand celui-ci commença à parler, il comprit vite que quelque chose d'important c'était passé entre les membres de Shadow. Quelque chose de si important que ça l,empêchait Arima, lui qui était toujours à l'heure, de venir le voir aujourd'hui.

Le producteur fit un bref signe de tête, faisant comprendre au chanteur de Shadow qu'il avait comprit, puis se rendit compte qu'Uriel s'intéressa à Shiro. Il le regarda un moment, sans trop dire quelque chose, car le musicien avait l'air plus inquiet qu'autre chose pour l'était du jeune garçon. Fye regarda Shiro, qui le laissa se dérobé tout doucement.

Il sentit cependant que Shiro avait eu une faiblesse sur sa jambe, alors avait préféré se rassoir et tout doucement, il coucha Shiro sur le sofa, allongé, la tête sur ses cuisse. Il regarda ensuite Uriel et lui indiqua de s'assoir sur le sofa qui se trouvait en avant de leurs.

Assit-toi s'il te plait Uriel...

Demanda doucement Fye. Après celui-ci lui avait-il demandé de s'assoir, qu'il commença à parler.

Je ne sais pas si tu as écouté la radio ce matin, mais Shadow est en première place avec Ready to rock?... et cela, depuis 2 mois. Je sais qu'à la maison, vous n'écoutez pas vraiment la radio à cause de Xian, mais le single a fait fureur. Les stations de radios et plusieurs producteurs nous on déjà contacté et les maisons de disques attendent tous votre premier album. J'ai aussi pu constaté durant la semaine que vous êtes ceux qui a le plus de fans dans le monde... toutes les copies du single qu'on avait fait on été vendu et nous sommes présentement en rupture de stock.

Les gens attendent impatiament votre nouvel album et je voulais t'en parlé et à Arima aussi, car j'aimerai que vous retravaillez sur quelque textes. Gin a déjà été mit au courant de ma demande, mais vous non, pas encore. Je veux que l'on devance la sortit de l'album. Je sais que tous les textes sont pret et que la musique est presque achevé et je vous fait entièrement confience là dessus.

J'aimerai donc, commencer à enregistrer la semaine prochaine, si tu n'y vois pas d'inconvéniant. Donc je voulais te voir pour te remettre cette copie...

Fye sortit un texte qui contenait trois chansons de son veston. Il avait enserclé les choses qu'il voulait qu'Uriel modifit. Ce n'était pas la chanson qui n'était pas bonne, mais des fois, à cause de certains mots, les stations de radios ne pouvaient pas passé leurs chansons et Fye ne voulait pas de ça.

D'ailleurs Uriel... j'aimerai bien que pour le prochain album tu écrives moins de textes érotiques et un peu plus de balades amoureuses... j'ai remarqué que dans cet album, Shadow en a aucune, c'est domage. Les balades sont très agréable à écouté pour les fans et ils sont beaucoup à vouloir t'entendre chanté amoureusement. D'ailleurs, ta voie serait très belle dans des chansons douces tu sais.

Sur cela, Fye lui redonna les quelques textes, puir regarda Uriel dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il en attendait beaucoup de lui... ou plutot d'eux... de Shadow tout entier. Après tout, Arima avait le budjet pour tout financer, les production, leurs groupes, d'autres nouveaux groupes, des mannequins... mais ils seraient triste qu'il soit à court d'argent avant que Shadow soit complètement lancé sur le marché internationnal.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:10

Uriel s'assit, comme lui avait demandé Fye mais ne quitta pas Shiro du regard pour autant. Le jeune homme avait l'air de souffer et Uriel ne pouvait rien faire pour lui. Il fit donc se que son producteur lui demandait de faire et il l'écouta parler.

Dans ses moments, Uriel affichait un air très sérieux, presque inperturbable. Il écouta docilement tout se que Fye lui disait sans le couper une seule fois. Cependant, il eu de la difficulté à retenir sa joie lorsque son supérieur lui annonca le grand succès du single de Shadow.

Il aquissait de la tête lorsque Fye disait quelque chose et faisait de droles de faces lorsque son producteur lui dissait des choses qu'il aimait moins. Lorsqu'il parla des balades amoureuses, le visage d'Uriel se tordit plusieurs fois en affichant des mabounes, en tirant la langue et en montrant sa révoltude à cette idée.

Après un moment, lorsque Fye boucla le sujet, le jeune homme poussa un soupire de découragement. D'accord, il n'y avait aucune balade dans le premier Cd et alors? Uriel n'aimait pas en écrire, on dirait qu'il manquait d'inspiration pour cela... contrairement à Arima, il n'avait pas l'esprit amoureux facile.

Il savait qu'il était inutile d'en reparlé avec Fye car le sujet était déjà clos. Avec un petit soupire, il prit les textes. Il regarda rapidement se que Fye avait enserclé et lui sourit, en lui disant que le travail serait fait rapidement.

Après tout, ce n'était que quelque mots et Uriel avait déjà des idées de comment il allait les remplacé. Il avait déjà quelque mots dans tête pour en remplacé d'autres. Il allait voir avec les membres de Shadow se qu'ils en pensent un peu plus tard.

Tout va être fait à temps, ne vous en faite pas... j'aime beaucoup vos idées... à part peut-être pour les balades... je ne sais pas si vous l'avez remarquer Fye, mais je ne suis pas très romentique.

Sur cela, il se leva et se servit une tasse de thé anglais avec la théere du producteur sans même lui demandé, faisant comme s'il était chez lui. Il en offrit tout de même à Shiro, puis il but délicatement sa tasse.

Il regarda le texte, puir regarda Fye. C'était tout. Celui-ci l'avait fait une réunion que pour lui dire ses choses... pourquoi diable ne le faisait-il pas au téléphone... parce qu'il voulait que son message soit clair? Il avait peut-être eu raison d'agir ainsi, mais le chanteur n'allait certainement pas l'avouer.

Il regarda Shiro et le trouva étrangement beau. Son regard en larmes doux et tendre l'inspirait même pour créé une chanson. Il se sentit détourné le regard doucement. Il ne devait pas fixé une personne comme ça, c'était impoli, mais son regard avait du mal à se détaché de celui de Shiro.

Après un moment, il se reservit du thé, puis en but. Il regarda sa montre, puis vit que Fye ouvrit son écrant géant. Son regard se concentra sur se qu'il voyait à l'écran. C'était le dernier vidéo-clip.

Étrangement, pour l'une des permière fois de sa vie, Fye n,avait fait aucun commentaire négatif sur la vidéo-clip. Celle-ci comprenait leur première toune ''hit'' Frendship or love? Écrite par lui, mais avec l'aide et les sentiments de Xian.

La chanson était pronfonde et Uriel sentait parfois même les émotions de Xian passé par ses paroles, par les images du clip. Il ne savait pas pourquoi, mais ce clip venait toujours le touché et il avait du mal à le suporter.

Cette chanson, était la seule balade des albums de Shadow jusqu'à maintenant. Elle était dans le CD single et c'était celle-ci qui avait d'abord allumé les fans. Xian en était ravi mais Uriel... Uriel n'appréciait pas du tout. Il avait de la misère à la chanté, d'abord parce que ce n'était pas ses émotions à lui, mais aussi par ce qu'en la chantait, il vouyait comment XIan se sentait déchiré lorsqu'il le voyait et cela, Uriel se sentait si impuissant.

Il détourna la tête plusieurs fois durant le clip comme s'il ne pouvait pas en entendre ou en voir plus. Shiro le remarqua et il du certainement le trouvé un peu bizarre. Uriel sentait des larmes monté en lui, mais il ne le montra pas pour autant. Il bougea plusieurs fois la tête de guache à droit et fini par ravalé toutes ses larmes.

Après le clip fini, Uriel se calla dans le sofa et laissant échapé un soupir. Un étrange soupir de découragement mais aussi de faiblesse. C'était perturbant car les personnes autour de lui ne savait pas pourquoi Uriel affichait une telle mine... il aurait du au contraire, se montré joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:40

Shiro écouta son frère parler a Uriel... C'était plutot clair et direct, étonnament... Shiro releva le tete pour regrder le visage de Fye, il semblait si sérieux... Shiro n'en fut pas étonner car dans sa famille quand on se lancait dans un travail on le faisait a fond. Il n'y avait pas de demi mesure possible.

Son frère était rester au pres de lui et l,avait complètement étendus... Shiro avait pourtant garder les yeuxx ouvert, sois pour regader Uriel qui semblait ne pas vouloir arreter de le fixer, sois pour regarder son frere...

Shiro regarda meme les grimaces d'Uriel a l'idée de chanter des ballades... bah quoi ? c'était pas si pir que ca ! Un petit sacrifice pour garder bien des fans quoi de plus normal... De plus, une ballade, c'était beaucoup plus intéressant que des chansons aux paroles vulgaires... C'était l,avis personnel de shiro... Mais, il n'aimait pas le sexe alors, c'était un avis plutot banal...

Il vit que le jeune chanteur gardait un air sérieux... Shiro détourna son regard vert vers l,écran géant lorsque son frère l'ouvrit il visionna le vidéo-clip pour la enième fois... Fye le visionnait si souvent a la maison qu'il aurrait pu le décrire par coeur...

Uriel ne semblait pourtant pas tres a l,aise... Shiro fit vite le lien... Le vidéo-clip parlait de sentiment qu'Uriel n,avait pas vécus, c'est pourquoi a certain moment (mais fallait avoir visionner la vidéo souvent et ne pas etre un fan fini pour le remarquer) Uriel perdait l,intonations des sentiments, seulement pendant un tres court instant pourtant... Uriel venait de dire qu,il n'aimait pas les ballades et c'est ca qui avait emmener cette conclusion a l,esprit de Shiro...

Le soupire que poussa Uriel avait fini de le convaincre... Il était impossible ou presque de chanter une chanson dont on ne ressentait pas l,émotion, s'écouter par la suite deait etre aussi un calvaire...


- A qui appartiennent les sentiments décrit par cette chanson ? Car je doute que ce ne sois véritablement les tiens... Sinon les ballades ne te dérangerais pas tant que ca...

Shiro avait demander sa d'un ton totalement neutre. Son visage ne montrait aucune faiblesse, sa douleur ne paraissit que par une étrange lueur dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:25

Le chanteur avait fixer ses pieds, ses mains, le plafond et le décors obscure de la pièce pendant presque toute la durée de la vidéoclip. Ce qui ne lui ressemblaot pas, car habituellement, Uriel aime bien se regarder chanter, narsisique comme il est! Le jeune chanteur se retourna vers Fye.

Celui-ci observait, avec un calme étonnant, la vidéo. Apparament, il semblait l'aider puis qu'il affichait un petit sourire en coin... celui-là, on aurait dit que dès qu'Uriel se sent embarassé ça le mettait de bonne humeur. Il faut dire, le musicien était bon lorsqu'il sagissait d'improviser.

Uriel regarda le jeune homme, étendu sur les cuisses de son grand frère. Il ne fut pas étonné par sa demande, après tout, le chanteur venait de dire qu'il n'aimait pas les balades, mais au lieu de se frustré, il sourit paisiblement.

Ila appartiennent au basiste du groupe, Xian. Le jeune blod qu'on voit dans la vidéo... et c'est une vrai torture mentale de me faire chanter ça.

Dit doucement Uriel, sans grande émotion de sa voie. Il savait bien que c'était difficile de chanté cette chanson, en partie parce qu'il ne ressentait pas ces sentiments, mais parce qu'elle lui était destiné, à lui, Uriel Kawazaki.

Le chanteur resta dans le silence pendant plusieurs minutes. Après cela, il se leva, rangea se qu'il avait sortit et prit son paquet de textes à corriger. Il s'étira doucement et regarda Fye.

Ton bureau manque vraiment de lumière... si tu n'as plus rien pour moi, me permettes-tu que je prenne congé?

Demanda Uriel en regarda Fye d'un regard intense.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:41

Le producteur regarda son frère lorsque celui-ci pausa la question à Uriel. Fye esquissa un petit sourire triste, mais ne répondit rien. Il attendit la réponse du chanteur en le regardant d'un air tendre, comme si d'un coup, Uriel aurait été son fils.

Le musicien répondit pourtant d'un voie parfaitement calme. Il n'appronfondit cependant pas sa réponse dans les détails, mais ce n'était pas très grave. Si Shiro voulait en savoir plus, Fye lui révelerait surement le reste lorsqu'Uriel serait partit.

Fye remarqua pourtant qu'Uriel était un peu embêté de parler de cela. Il avait bien raison, il faut dire que l'amour n'était pas toujours un sujet possible et connaissant le chanteur, il ne pensait pas qu'il allait le vivre un jour.

Lorsqu'Uriel demanda pour se retirer, Fye fronça les sourcils. Le chanteur n'avait jamais bien aimé être convoité très longtemps, mais le producteur lui reprochait un peu de le faire sentir. Avec cette attide là, il c'était souvant mit à dos des journalistes et même quelque médias, mais bon, on ne change pas une personne du jour au lendemain.

Fye poussa un petit soupire de découragement, mais se reprit vite. Après tout, Uriel s'était amélioré depuis le temps. Avant, il partait sans même demander son reste, claquant la porte au nez de Fye lorsque que quelque chose ne faisait pas son affaire.

Le jeune producteur sourit doucement, puis inclina la tête par en avant, d'un mouvement lent. Il avait bien aimé la remarque d'Uriel sur le manque de lumières, mais bon, détail.

Je le laisse filé pour aujourd'hui... mais je pense que tu ne vas pas tarder à revoir la plupart de mes frères... tu entre dans leurs collège dans quelque jours. Je vais d'ailleurs compter sur eux pour te surveiller Uriel.

Déclara Fye avec un malin petit plaisir dans la voie. C'était comme sa douce petite vangence. Il lança un regard noir, aussi provocateur que celui d'Uriel, puis but doucement le reste de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:01

Shiro attendit patiement la réponse d'Uriel, il le fixa dans les yeux. Quelque peu intrigué par sa réponse il défila doucement le clip dans sa tete et l'arreta sur le bassiste et comprit plus de choses qu'il ne l'aurait du... Il comprit certains comportement qu'iol n'avait pas saisit avant...

Shiro aurrait sans doute fait un bon paparazzis ou un bon détective, il comprennait vite certaines vérités sans qu'elle ne sorte. Certains liens se faisait dans sa tete par rapport a ce qu'il voyait et entendait... Il était d'ailleurs plus vite que ces camarades de classes a voir des liens mathématique ou autres.

Shiro fut un peu surprit de voir a quel point Uriel pouvait etre impolis envers un supérieur... il lanca un regard a son frère pour voir quel serait son comportement et a son grand étonnement il laissa faire...

l écouta attentivement mais manqua toute fois de s'étouffer avec sa bave lorsque Fye avait dit qu'ils seraient dans la meme école ! L'atmosphère a l,école allait etre catastrophique... ce ne pouvait etre possible... Toutes les filles allaient devenir folles... Un vrai bordel...


- Tu me niaise la grand frère !

C'était la seul réplique qu'il vait trouver, a cet instant il ne faisait que penser a sa clase majoritairement de filles... Un vrai désastre, il allait devoir demander d'étudier dans une classe seul... Aucun élèves n'allaient se concentrez , enfin, moins qu'a l'habitude....

Juste cette pensée l'indignait... Déja quil ne les trouvaient pas asser rapide ca allait crier et glousser.... Pitier il voyait deja la scène... Et la tete du prof décourager...

Il regarda Uriel et lui lanca calmement...


- Tu sais, tu n'apprendras pas grand chose a moins d'être vraiment sérieux a l'école et d'ignorer toutes tes fans parce que sinon, ca va etre un véritable cauchemard... Une cacophonie intense et nous allons en sortir avec un mal detete et aucun travail de fait... Meme si nous serons pas dans la meme classe des que ca va se savoir tous le monde va virer débile...

Shiro semblait totalement décourager... Il lanca un regad a son grandfrere et se blottit contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:24

Fye avait regardé Shiro dans les yeux lorsque celui-ci lui avait demander si Uriel Kawazaki venait vraiment dans sa classe. La réponse était oui. Le egard du producteur était sérieux et ferme. Il serra son frère dans ses bras pour le rassuré un peu et soupira doucement. Il savait que la vie, bien rangé et ordonné de l'étudiant Shiro allait changé et à ce qu'il voyait, sa ne plaisait pas à son frère.

Ne t'inquiète pas Shiro, je comprend parfaitement que tu peux être contrarié... moi aussi je le serais... mais le directeur de ton école nous assuré que ça ne causerait aucun problème... j'espère qu'il a raison.

Le directeur des maisons Shadow regarda Uriel. Celui-ci semblait indifférent et ne comprenait visiblement pas pourquoi SHiro en faisait tout un plat. Il faut dire qu'Uriel n'avait même pas concient du bouahah que pouvait provoqué ça seule présence.

Fye jetta un petit regard vers Uriel.

Mais mon frère a raison, tu es mieux de te prendre en main et de très bien travaillé Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shadow members
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Surnoms : Uri
Métier : Chanteur du groupe Shadow
Loisirs : Chanter, baiser, crousser
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:33

Uriel avait écouté sans rien ajouter se qu'avait dit Fye et Shiro. Il ne comprenait visiblement pas pourquoi les deux garcons pensaient que ca allait changer quelque chose. Il les regarda sans vraiment comprendre, puis haussa les épaules à ce que lui dit son producteur.

On verra bien...

Dit seulement le jeune chanteur.

Il ne c'était pas demandé une seconde s'il avait le gout de se forcé et de travaillé ou pas. Il savait juste qu'il devait finir son secondaire parce que ses producteurs et ses supérieurs lui avait demander.

Il soupira lorsque Fye lui fit la morale. Il n'avait jamais aimé se faire dire quoi faire et ses souvenirs de l'école, qui remonte a l'année passé, n'avait jamais été doux doux. Coureur de jupons, drageur compulsif, il passait plus de temps a faire les beaux yeux qu'à porter attention en classe.

Cependant, il n'avourait pas pour autant ce qu'il faisait de mal. Il sourit tendrement`aux deux jeunes hommes, puis fi une courte révérance, plus par moquerie que par politesse.

Et bien, si monsieurs veut bien m'excusez,
il est temps our moi de m'éclipser.

Dit le musicien avec une voie presque joyeuse et chanteuse.

Sur cela, il partit du bureau de Fye et prit l'assenceur pour ce rendr jusqu,en bas.

Il enfilla son casque de moto et repartit, dans un bruit tout aussi infernal que quand il était arrivé. Pauvre Moto d'Arima...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:47

Yukito avait recus, appel de son frère et était venus sans trop se presser connaissant Shiro il n'allait pas s'en plaindre...

Il croisa Uriel dans le couloir mais ne lui fit pas de signe, pensant trop a son jeune frere... Il monta les escalier se sentant en forme pour le faire...
Arriver au bureau de son petit fye d'amour il entra sans cogner pour y voir Shiro repausant sa tete sur les genoux de Fye. Il fit un petit sourire trouvant ca tres mignon.


- Gomen. J'avais du travail...

Il s'approcha tranquillement et embrassa Fye puis embrassale front de Shiro...

- Regardons ce que tu as jeune homme, avec un peu de chance tu n'aurra pas besoins de te rendre a l,hopital.

Il lui remonta le bas de son pentalon de fancon lente pour ne pas accrocher son frere et lui faire mal...
Ca jambe jusqu'au genoux était en piteux état... Le jeune homme devait vraiment soufrir... pourtant, elle semblait facile a replacer... Il voyait exactement quoi faire... il prit son sac et sortit une serviette.. Il la replia et regarda Shiro..


- Shiro, mon ange fait ha...

Il lui rentra la serviette dans la bouche...

- Je ne voudrait pas que tu te morde la langue parce que ca va faire mal... Mais comme je sais que de toute facon tous les anti-douleur et autres ne te font pas effet... je suis obliger de te faire soufrir...

Ca ne prit que 15 minutes et tous était fini, et la on parle du platre aussi (et oui tres organiser) Il caressa doucement la tete de son jeune frère sachant tres bien qu'il avait souffert... Il le prit doucement dans ces bras et le berca doucement... Il fit un clin d,oeil a Fye.

- Ne fait pas ton jaloux Fye. Contente toi chanseux que sur toi les anti-douleur fonctionne parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

Fye avait regardé toute la scène d'un regard tendre. D'abord parce que Yukito était un as, mais parce qu'il s'inquiétait un peu pour Shiro, après tout, son frère avait quand même l'air de souffert. Il sourit tendrement lorsque son frère aîné prit Shiro dans ses bras, puis le producteur se leva, avant d'avoir les jambes mortes.

Il afficha un petit sourire à la remarque de Yukito et ses yeux s'allumèrent d'une lueur un peu inquiétante. C'était ce petit regard louche qu'il avait lorsqu'il s'apprétait à faire un mauvais coup. Habituellement, c'est une lueur de folie, ce qui n'est pas bon signe.

Tu sais Yuki, même si les anti-douleurs fonctionne sur moi, tu sais très bien que je ne les prend pas... j'en n'ai pas besoin puis que je suis insensible à tout...

Dit doucement Fye, en faisant raelé son état particulière à son grand frère. Il y avait une sorte de petite venterie dans sa voie, c'était plutôt étrange. Mais en fait, c'était une manie de Fye.

Et de toute façon... je suis sado-maso combiné alors...

Le jeune producteur alla à son bureau pour serrer le set de thé qu'Uriel, Shiro et lui c'était servit tout à l'heure. Il serra quelque dosiers à leurs place, puis alluma quelque bougits. Le feu créa une étrange odeur dans la pièce, mais Fye emblait être tout à fait à son aise.

Il était temps que tu arrives... je n svais plus du tout quoi faire avec Shiro...

Dit Fye d'une voie calme.

Le jeune frère aux cheveux noirs était un spécialiste pour cacr ses émotions et fare comme rien ne c'était passé. En fait, Fye était l,exemple même de l'homme qui ne voulait pas pleurer, ni même montré une petite parcelle d'émotion et lorsque ça arrivait, il le niait, ou faisait semblant que rien ne c'était passé.

Après quelque minutes, Fye passa devant les mannequins proches de son bureau, où ils y avaient que leurs coeurs qui était en couleur, puis passa une main sur le visage d'un des hommes.

C'est amusant... tout le monde trouve ça morbide... mais moi, j'aime bien avoir ses mannequins ici puis qu'ils te représente...

Dit doucement Fye en s'adressant à Yukito. En fait, tous les models de mannequins en platres garçons avaient été modelé à partir de Yukito.

On pouvait d'ailleurs remarqué que les mannequins féminins avait subit plus de domages comparé aux mannequins masculins qui étaient tous intectes, comme s'ils étaient encore nouveau.

Tu vas mieux Shiro?

Demanda Fye en souriant, d'un voie douce mais non tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Yukito eut un sourir en voyant la réaction de Fye... Cette lueur dans ces yeux ne présageait normallement jamais rien de bon mais il savait que pour l'instant, Fye était tres calme contrairement a son habitude.

- Étrangement, je te trouve très calme cher fye, malgrer cette lueur de folie ddans ton regards, tu semble te calmer... Et cesse de parler de ton état de sado-maso en face de notreprécieux Shiro... tu risque de l,inquièter...

Yukito savait très bien comment parler a Fye mais parfois il devait l,avouer il aimait le taquinner... Il regarda Shiro blottit dans ces bras et lui demanda, comme si Fye n'existait plus..

- Il fait son homme fort, mais ce n'est qu'un jeune garcon qui jout les dur tu sais... Bien sur, il neressent vraiment plus la douleur physique mais, n'est ce pas ca qui le perdra...?

La voix de Yukito laissa filtrer une pointe d'inquiètude juste bien placer... trop bien placer meme pour que cette réplique est vraiment l'air naturelle... Il ne cessa de regarder Shiro.

- Shiro. A-t-il cacher ces émotions tout le temps que je n'ai pas été la ?

Il attendit patiement la réponse de son petit frere puis il dirigea son regard vers Fye... Il fit un sourire et lui répondit simplement...

- Pour des êtres normaux ca doitetre plutot morbide. En plus, si tu les caressent comme ca tous les jours, je pourrais finir très jaloux ne pense tu pas ?

Il fit un sourire pervers sachant que le regards de Shiro était a présent sur les mannequins.

- Au fait, maintenant que j'y pense. tes mannequins fémins usés... On peut en tirer deux conclusions... La premiere tu déteste vraiment les filles... La deuxieme, tu leurs ffait subir des relations sado maso asser hard...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

Shiro avait mordu très fort dans la serviette... ses mains se crispaient, des cris de douleur étouffer sortaient du fin fond de sa gorge et des larmes coulaient le long de ces joues... c'était dans cce genre de moment qu,il aurrait aimer ne pas ressentir la douleur comme son grand frère fye...

Il se sentit soulever dans les bras de Yukito ou il se blottit tendrement enfin heureux que sa séance de torture sois fini... Il ressemblait a un petit animal qui venait de souffrir énormément mais qui donnait toute sa confiance...

Il fit la sourde oreilles aux paroles de Fye... ne voulant pas savoir certaines chose de leur intimité qu'ils devraient d'ailleurds garder pour eux... franchement.

Il fit un petit sourir lorsque yukito fit abstraction de la présence de Fye pour lui parler... il eut meme un petit rire... a la question de Yukito Shiro s'empressa de répondre d'une voix vive et fraternelle
.

- ho, non pas vraiment... Il a encore de la difficulter a cacher son inquiètude faut croire... C'était vraiment touchant... J'aime bien savoir que mon grand frère vit les memes émotions que nous... moi... ca me rassure tellement...

Les paroles de Shiro étaient doucces et il démontrait ces senttiments par elles...

Il écouta ses frère parler des mannequins et devint rouge aucxparoles de Yukito! Shiro était beaucoup trop imaginatif, il ne fallait pas lui laisser des images trop subjectives....

- Oui, je vais mieux grand frère...

Répondit-il timidement a Fye... Encore gener des paroles de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:44

Le jeune homme regarda Yukito et lui avait lancé un petit regard assassin lorsque celui-ci lui avait fait comme s'il n'existait pas en se permettant de parler de lui à Shiro, comme s'il n'était pas là. Des fois, Fye se demmendais vraiment se qui le retenait d'assassinée Yuki... Il ne fit pas de drame avec ça, puis que Shiro trouvait la farce drole, mais habituellement, le jeune homme aux cheveux noirs aurait volontier balancé un pétard dans la face de son grand frère préféré.

Fye regarda Shiro rire et détourna la tête lorsque celui-ci affirmait que le producteur avait encore de la difficulté à masquer son inquétude. Décidément, faisaient-ils exciprès de ce lier les deux contre lui? Pff, Fye commencait à regretter d'avoir appeler Yukito pour qu'il vienne ici...

Puis, Yukito passa une remarque sur le bureau de Fye. Le jeune homme ne comprenait visiblement pas pourquoi ça faisait morbide, pour lui, ce bureau était très nomal... Il regarda doucement Yukito, qui prétandait être jaloux des mannequins et Fye esquissa un petit sourire.

Il se rapproche de Yukito et de Shiro, puis doucement, Fye boucha les oreilles de Shiro, en même temps qu'il marmonnait quelque chose à l'oreille droite de Yukito, dans un petit soufle sensuel.

Ne soit pas jaloux Yuki... les mannequins ne peuvent pas me faire du rentre dedans.

Déclaira Fye, d'une voie presque provocatrice. ses yeux toujours aussi animé d'une lueure folle exprimait un certain désir qu'il aimait bien démontrer.

Puis, il s'éloigna à nouveau de Shiro et de Yukito, en laissant tombé ses mains, qui servait d'écouteurs protecteurs qui bloquaient la auvaise information de parvenir jusqu,aux oreilles de Shiro.

Il sourit doucement à le remarque de Yukito, puis regarda ses mannequins filles. Il s'approcha a petit pas de l'un d'entre elle, puis mit sa main sur le visage du mannequin. Une expression un peu sadique se décelait sur le visage de Fye.

Ne raconte pas n'importe quoi... tu sais bien... que je ne supporte pas les filles... en fait... je pourrais même dire que je les déteste.

Sur cela, il frappa brutallement sur le mannequin qui s'écoula à terre. Fye se retouna en affichant un petit air que Yukito pouvait très bien replacer. C'était son air de supériorité... ou plutôt, l'air qu'il affichait en combat, quand il se moquait de tous ses êtes, décapiter devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:02

Yukito sentait facilement le rgards assassin que l'amour de sa vie lui lancait. Il savait aussi tres bien que s'ils avaient été seuls il serait mort a l,heure actuel et c'était ca qui le poussait a facher Fye...

Il aimait bien le mettre a bout lorsqu'ils étaient seuls, ca lui permettait de voir les limites de son amant et de pouvoir fare taire les autres avant qu'ils ne meurent...

Lorsque Fye s'approcha d'eux Yukito eut a se retenir de ne pas reculer...

Il écouta Fye et fit un petit sourire et passa une remarque avant que son jeune frere retir ces mains des oreilles de Shiro.


- Ca ne m'aurrait pas étonner qu'il y en est un qui bande pourtant.

Avait il lancer sur un ton sarcastique et tout aussi provocateur que celui de son compagnon.

Il lanca un regard a fye qui se rapprochait dangeureusement d,un mannequin fille... Il bloqua la vue de Shiro. Trop de violence pour lui tout de meme...


- Je connais bien tes sentiments pour les filles, mais pas tous ceux qui rentre dans se bureau. Mais pour un homme qu'on ne connait pas, il faut avouer que ma deuxieme hypothèse peut sembler la meilleur pour ceux qui ne te connaisse pas. D'ailleurds, que fais-tu avec des mannequins filles ?? Si c'est pour etre violent avec, ne peux tu pa seulement les donner a des personnes qui sauront les apprécier... des petits pervers qui n,arrivent pas a ce pogner des filles...

Yukito laissa Fye frapper dans le mannequin sans retenu. Il soupira tranquillement...Il remarqua l'air de supériorité de son frère et sesentit décourager...

Aus yeux de Yukito, fye ressemblait a un gamin qui aimait être méchant pour se valoriser...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

Le jeune homme fut envahit d'un petit rire moqueur. Il regarda le pentin fille pieds, puis s'assit sur son bureau. Il avait perdu toute trace de sérieux dans son visage et si quelqu'un serait entré dans le bureau en se moment, il aurait pu constater à quel point de patron avait changer.

Fye sourit diaboliquement à la remarquque Yukito avait fait sur les mannequins féminins. Pendant que son frère exposait ses arguments, Fye retira sa cravatte et enleva le complet qu'il portait, ne gardant que le chandail en dessous. Il releva la tête vers Yuki d'un air toujours aussi arogant.

Visiblement, c'était l'un des passe-temps des deux frères prétendent des chicannes, jouer avec les naires de l'autre et provoquer la colère de l'autre. On aurait dit qu'ils'amusaient même à faire ça de temps en temps quand ils trouvaient l'atmosphère trop calme. Il faut dire, y a des habitude de gamin qu'on ne perd pas.

Si je les garde, ce n'est pas par choix!
Je suis quand même un chef des maisons de productions les plus convoité de la planète, je me dois de représenter autant les gars que les filles... même si cellex-ci sont dans un piètre état...

Mais n'as-tu pas remarqué, mon cher frère adoré que j'aime de tout mon coeur...
Qu'il y a un mannequin féminin qui est restée... aussi beau que les premier jour?

Fye se tourna alors vers le mannequin assit près du bureau, puis le saisit doucement, faissant monté la chose à coté de lui. Doucement, Fye enroula les bras du mannequin féminin autour de ses épaules. Le producteur alla même jusqu'à donner un baiser sur les lèvres du mannequin.

Pas de doute possible, ce mannequin ne pouvait être autre que leur mère. Fye afficha un petit sourire amusé. Nana était impossible à ne pas reconnaitre. Ses cheveux fins, parfaitement modelé et platré, ses raits doux et délicats, son allure de jeune fille...

Parce que... c'est la seule femme... que j'aime et que je respecte...

Déclaira doucement Fye avec un regard, un peu délicat. Si quelqu'un aurait vu Fye en se moment, il l'aurait sans doute prit pour un fou.

Cette manie de vivre parmis des mannequins qui avait des apparances de gens réels... d'agir comme si ses mannequins étaient réel... ça faisait parfois peur, mais le jeune homme aimait bien faire peur aux autres justement.

Son petit air arrogant, qu'il affichait aussi fièrement n'était qu'en fait une couverture... la couverture du méchant Fye qui se fait un plaisir d'écrassé les autres pour protégé le Fye faible à l'intérieur de lui. Il savait quand il optait pour une des deux couvertures, celle-ci ne pouvait disparaitre... sauf si il voyait du sang.

Hi Hi.. je suis vraiment qu'un gamin!

Déclara Fye dans un rir sadique, mais qui avait pourtant son charme. Cette phrase, n'était ni sarcastique, ni même tiré par les cheveux. ses frères pouvaient même s'appercevoir que Fye était même un peu découragé par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Les médecins
Les médecins



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Surnoms : Yuki
Métier : médecins
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

Yukito serra doucement Shiro dans ces bras sachant tres bien que leur jeune frère n,avait pas pour habitude de voir Fye dans cet état trop longtemps... Yukito avait prit pour habitude de s'enfermer avec Fye lorsque celui ci commencait a mal tourner...

- Fye, regarde toi. Tu as l'air dément, on pourrait vouloir te faire interner...

Il alla déposer Shiro sur le divan et alla vers Fye qui s'était assis sur le bureau avec la copiede leur mere...

Il avait l'habitude que Fye le provoque et avait l'habitude de provoquer Fye,mais normallement, ils étaient seuls, dans leur chambre ou ailleurds mais loin du monde de fait que Fye ne pouvait faire de mal a personne...

Lorsqu'il fut en face de son jeune amant il le regarda dans les yeux, il y lisait cette lueur de folie contrairement a ces yeux a lui qui étytaient parfaitement serein mais quelque peu froid...


- Fye, ton niveau d'inceste augmente faut croire.

dit-il en démontrant le portrait de leur mere...avec un certain découragement et dire que si lui embrassait un mannequin de leur mere fye serait le premier avouloir le faire exploser...

- De plus, tu sais, avoir des pantins féminin en si mauvais état, il serait préférable de ne pas en avoir du tout, tu montre une bien mauvaise image de toi...

Une odeur passa alors a ces narines et giffla soudainement Fye...

- Tu as encore fumer aujourd'hui toi.

Dit-il sur un ton colérique... Yukito détestait cette mauvaise manies que son jeune frère avait... Il lui avait pourtant rappeller si souvent, il l'avait meme explique nombre de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Shadow's staff
Fye


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Surnoms : Fyfy, Fy, Fye
Métier : Producteur
Loisirs : Écrire, diriger, dormir et relaxer
Date d'inscription : 02/03/2007

Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

Le jeune homme savait que trop bien ce qu'il avait l'air. Pas besoin que son aîné lui rappelle en plus. Il se sentit un peu envahit lorsque Yukito vint à lui. Il n'aimait pas quand son frère venait défaire ses plans, il n'aimait... vraiment pas ça.

Lorsque Yukito prit le mannequin qui ressemblait à leur mère, Fye commença à protester, mais se la ferma lorsque Yukito dit cette réplique que le jeune producteur considérait comme si froide, si provoquante en plus. Il fixa Yukito un petit moment.

Je n'augmente pas mon taux d'inseste, tu sais que je n'aime que toi.. c'est pour te rendre jaloux... que je fais ça...

Sa voie était redevenue douce et normale. La lueur démente de ses yeux avait même disparru, laissant place à un regard sincère, mais qui dura qu'un bref moment.

La giffle, si imprévu de Yukito le désarma complètement, le rendant dans un état à la fois enragé, mais à la fois tanné... tanné de tout. Il lança un petit regard vers Yukito et l'étincelle folle se ralluma dans ses yeux en un rien de temps.

Qu'est ce que ça peut te faire que j'ai fumé une putaine de cigarette?!

Avait presque crié Fye.

Avant même que Yukito ait pu prévoir se qui allait se passé, Fye c'était jeté sur Yuki, laissant place à sa fureur de guere habituelle. Il lui donna une multitude de coups. Fye se sentit peu à peu perdre le controle de lui-même...pourquoi?

Parce qu'il en avait marre de ne plus pouvoir tuer? Parce qu'il devait toujours ce montré parfais vis à vis les autres? Parce qu'il avait l'impression que l'assassin qui était en lui voulait prendre possession de son corps et réduisait le bon Fye à grand coup...?

Le jeune homme aux cheveux noirs voulu saisir l'un de ses pétars, mais il ressentit aussitôt des fils fins venir les saisir avant lui. Il lança un petit regard frusté à Yukito et le frappa à plusieurs reprise au corps.

Ta pas le droit d'utiliser tes fils quand tu m'enlèves mes pétars!!!
Ce n'est... pas du jeu!!

Fye fonça sur Yukito un peu à l'aveuglette. Il ne savait pas très bien pourquoi il était dans cet état, ni à quoi est-ce qu'il jouait, mais il y avait quelque chose qu'il ne supporait pas. Ce faire oté ses pétards de sur lui.

Ça, il détestait vraiment cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du patron des productions Shadow Empty
MessageSujet: Re: Bureau du patron des productions Shadow   Bureau du patron des productions Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du patron des productions Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow's staff
» Shadow's production
» Shadow's familly
» Suite de Shadow
» Chambre du groupe Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Shadow's production :: Bureau des directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser