Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle de bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:17

Grande salle de bain qui est restée propre au cours des quelques années passées. Il y a un grand bain tourbillon qui porte deux places en forme de coeur, ce qui prouve que c'était bel et bien un couple qui avait habité dans ce manoir les années au paravant. Il y avait une douche, un lavabo, un grand miroir et la pièce était plutôt romantique. Il y avait des bougies un peu partout comme pour rendre la pièce encore plus gai qu'elle ne l'était. Il y avait une toilette, dans le fond à droite et des groses étagères pour rangé produit de beauté et produit pharmasetique. C'était bien propre et il règnait dans cette pièce une douce odeur de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

Ils arriverent enfin dans la salle de bain, ayant un peu de difficulter a la trouver... enfin, ils avaient trouver la premiere... Ell semblait trop blanche, trop propre, trop rmantique... Ascheriit figea a la porte mais entra et deposa doucement Xiah.

- Voila, pricesse.

Il l,aida a se déshabiller la ou il semblait plus en difficulter, il ne laissa pas leur peau rentrer en contacte meme pas une seule fois.
Il alla s'asseoir sur la toilette et laissa Xiah s'aranger pour le reste...


- Si t'as besoins d,aide en plus dis moi le... je resterai sur la bole.

Il eut un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:01

Xiah c'était laisser amené et déshabiller sans rien dire. Il regarda Asheriit se retiré et s'assoir sur le bol, ce qui fit sourire le jeune homme. Il vit que son colocataire avait, lui aussi, bien du mal à gader son sérieux. Avec sa main valide, il ouvrit le robinet où y coulait de l'eau et elle monta doucement dans le bain tourbillon pour deux personnes pres qu'en forme de coeur. Avec difficulté, Xiah ota les nombreuses bandelettes qu'il avait autour de la tête, le cache oeil qui découvrit un oeil au beurt noir et finalement, il retira son bras de sa prison et mit tout cela sur le planché de la salle de bain.

Avec effraiment, on pouvait facilement voir que Xiah ne c'était pas battu, mais qu'il s'avait fait battre. Les bleus de couleurs divers étaient partout sur son corps et son bras mal en poit y était remplis. Il y avait aussi zaine et des dizaine de cicatrices un peu partout et elles ne paraissaient pas toutes fermer. Xiah laisser échaper quelque gémisements de douleur lorsque l'eau chaude entrait en contact avec les cicatrices encore ouvertes et il eu de la diffuculté à se retenir de ne pas pleurer.

Son bras mal en point, on pouvait facilement remarquer qu'il avait été cassé. Il était encore légèrement faible et enflé et n'était pas du tout pareil que son autre bras. Il avait eu de nombreux poits de soutures dessus, mais le plus inquiétant était tout les bleux qu'il y avait. Ils avaient l,air d'être pronfondément èncré dans le bras du jeune homme et il n'y avait que quelque centimètre de peau qui était de couleur normal.

Excuse-moi... sa ne doit pas être très beau à voir je présume...

Xiah arrêta l'eau après qu'elle soit monté jusqu'à son bassin, puis il ferma les yeux de douleur. Il pouvait facilement voir l'eau devenir rosé et de plus en plus rouge. Ok, il était blessé et il perdait beaucoup de sang, mais ce n'était pas inquiétant pour si peu. La plupart du sang qu'il perdait était celui qu'il avait déjà sur le corps ou les cicatrices de ses anciennes blessures. Toute fois, il pouvait facilement ressentir l'eau pénétré ses blessures et cela ne lui faisait pas du tout du bien.

Mmmmm...

Laissa-t-il échaper pour ne pas pleurer ou ne pas crier. Xiah avait toujours agit ainsi. Ce n'était pas parce qu,Ascheriit était là qu'il se retenait de pleurer ou de crier sa douleur, c'était plutôt parce qu'il n'aimait tout simplement pas démontré qu'il souffrait. Le jeune homme détestait tellement être vulnérable et faible.

Il voulu prendre le savon et se laver, mais il s'apperçu que c'était inesable. Il se retourna alors vers Koinzel, mais hésita un moment. Il ne pouvait quand même pas lui demander de le laver... quand même, il n'était plus un bébé! Il s'exécuta donc`aux endroits qu'il pouvait facilement atteindre, ses parties, son torse, ses cuisses, jambes, ses pieds, mais décida de lui demander de l'aidre pour son dos, sa nuque et le bras qui lui faisait mal.

Est-ce que tu peux m'aider...?
Ce serait juste pour mon dos, ma nuque et mon bras endomagé... dsolé de te dégouté en passant... je t'aurai volontier montré un corps en meilleur état que celui-ci mais... ... ... mais disons que ce n,est pas possible pour le moment...

Déclara le jeune homme en choississant bien ses phrases. Il tendit le savon vers son nouveau cocataire, un peu tramblant car ses blesures lui faisaient vraiment mal et le fait d'avoir mélangé le savon la dedans créait une petite réaction chimique que le blondinet n'apréciait vivement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:01

Ascheriit remarqua toutes les blessures de Xiah en le déshabilliant. Il resta silencieux en sachant pertinement qu'il ne voyait pas toutes les blessures mais lorsqu'il s'assis sur le bol, Xiah retira tous ces bandages laissant parfaitement voir toutes ces blessures... Quelqu,un l,avait battu et vue le nombre de blessures il y avait prit plaisir.

Prendre un bain n'était pas la meilleure idée pour des cicatrice du genre mais comme les bleus dominait d'un certain coter prendreun bain serait bénifique... Celui qui avait battu le jeune homme devai tres bien savoir ce qu,il faisait les blessuures étaient trop bien placer pour avoir de la difficulter de guérison, surtout sii Xiah avait été seul. Ce qui n,était pas le cas.


- Ca doit etre plutot douloureux, les bleux calme d,intensité avec l,eau mais les groses cicatrice n,en font qu'empirer... cette foix-ci prends ton bain parce que les bleus dominent mais pour les prochains mois, tu vas devoir te laver a la mitaine. Je t'aiderai au pir.

Ascheriit s'y connaissait beaucoup en terme de blessures... meme si dans son jeune tempsc,était des blessures accidentelles. Son entranement avait souvent été dur et blessant... mais il ne s,en plaignait pas, ca avait porter fruit.

- Ne t'excuse pas, je sais ces quoi des cicatrices et des bleus. Mais, si ce n,est pas trop indiscret puis je savoir qui t'a fait ca ?

Xiah se retenait pour ne pas pleurer et Ascheriit le voyait. Sans doute n,aimait-il pas sembler faible, ce qui était tout a fait normale. Il continua a fixer toutes les blessures du jeune homme.

- Ca fait mal n'est ce pas ? Le savon n'est as la meilleure chose... j,irai acheter du savon désinfectant, c'est plus doux et meilleure pour les blessures, elle guérirons plus vite aussi...

Il se leva et marcha vers Xiah pour l,aider un peul lui lava le dos la nuque mais ne toucha pas a son bras blesser... Non, valait mieux ne pas y toucher tout de suite t il le savait...

- Il faut le laver avec du désinfectant et non du savon normal. Est-tu aller voir un médecin? Et cesse de parler de ton corps comme ca, il va etre tout beau quand il va etre soigner. Enfin, espere ne pas finir comme moi!

Il avait dit ca d'un ton sarcastique mais vrai dun certain coter... Il avait quand meme passer tres près de la mort... enfin,il avaitconnu lamort meme si a son réveille il avait.... Cela faisait deja 17 ans, cette histoire était trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:54

Le jeune homme eu un petit sourire lorsqu'Ascheriit s'inquiéta pour lui. Heureusement, il était quand même tombé sur un colocataire gentil, mais n'en faisait-il pas trop? Xiah ne voulait pas devenir un poid pour son camarade dès l'heure... il ne savait donc pas trop comment réagir aux propos de Koinzel. Devait-il lui dire de ne pas s'inquiéter? Ou devait-il plutôt le laisser faire? Il n'en savait trop rien. Étant toujours tout seul, Xiah n'avait jamais eu se genre de contact d'amitié avec un autre être humain... le seul contact qu'il avait eu avec un ami... l'avait mené là où il était rendu...

Le blondinet remercia, une fois de plus son nouvel a lorsque celui-ci l'aida a se savoner. Il savait qu'il avait le regard d'Ascheriit en permanance sur lui, mais il aurait préféré le savoir le relooker pour autre chose que ses nombreuses blessures. Il ferma doucement les yeux, à son touché, pas pour savourer son contact avec sa peau, mais plutôt pour ne pas réagir au savon, qui, une fois de plus, pénétrait ses cicatrices.

Xiah avait relever la tête a la question de Koinzel. Pouvait-il vraiment dire qui l'avait battu sans être envahit par la crainte que cet homme aaraisse comme pas enchantement devant lui et se met à le battre à nouveau? Xiah avait trop souvant subit se genre de chose et il avait développer un traumatisme et une peur qui ne partirait pas tout de suite.

Mais après tout, il était en sécurité dans son manoir et ça prendrai sans doute beaucoup de temps avant que Taka ne le retrouve. Et même s'il le retrouve, qui dit qu'il viendra le chercher? Non, inutile de se faire de faux espoir, Xiah sait parfaitement bien que si il le retrouve, Taka viendra le chercher et lui fersans doute subir... ... ... les pirs attrocités qu'il n'a jamais pu invanté jusqu'à maintenant.

Le blondinet se permit cependant à expliquer un peu la situation à son nouveau colocataire, n'aimant pas qu'on le tienne dans l'ignorance, il ne voulait pas faire subir cela au autre, mais cependant, il refusa catégoriquement de révélé le nom de mec qui l'avait mit dans cet état. Premièrement parce qu'il était incapable de prononcer son nom, mais aussi parce qu'il ne voulait pas du tout, ce faire mémorer ses souvenirs avec lui.

La personne avec qui j'étais m'a mit dans cet état.
Ce n'est pas nouveau, alors il est inutile de t'inquiéter, mais disons qu'il... qu'il me manipule d'une certaine façon et moi, idiot comme je suis, je le suit aveuglément où est-ce qu'il aille.

J'ai aimé cette personne à la folie et je me disais que temps que je l'aimerai, je serai pret à accepter tout de lui... mais... j'avais eu tord. L'amour n'est rien d'autre qu'une ilusion passagère et à cause d'elle,me voila dans de beau draps.

Expliqua simplement Xiah. Il aurait aussi pu dire qu'il n'avait pas vraiment eu le choix, qu'il savait, dès le début de sa relation avec Taka ce qu'il allait ce passé, qu'il le faisait chanter, mais quand même, il ne voulait quand même pas trop révéler de sa vie privé. D'abord il était inutile d'en rajouter plus que ce qu'il avait dit. Il ne voulait pas parraitre misérable, même si ses paroles ne jouait pas en sa faveur, alors il enlevait, vontèrement, les parties les plus dures et les plus douteuses de son récit.

En bougant doucement pour enlever le savon de sur sa peau, il sentit que Koinzelait capter ça douleur parce qu'il lui avait demander si ça faisait mal. Xiah avait beau être au bout des larmes, il n'allait quand même pas avouer que ça lui faisait mal. Il c'était fait battre des millier de fois mais n'avait jamais avouer qu'il ressentait le moindre mal, alors pourquoi le feit-il maintenant? Pas question qu'il laisse son trop grand orgeuille de coté aussi facilement.

Ça va, ne t'inquiète pas... c'est gentil à toi de te proposer pour acheter se savon, mais tu sais, je peux le faire moi-meme... enfin, je nerait pas tout de suite te mettre les batons dans les roues dès nos premiers jours... tu peux faire comme si je n'avais rien Koinzel... je ne veux pas que mes petites blessures t'empêche de faire quoi que ce soit...

Et oui, je suis allé voir un médecin lorsque j'avais le bras cassé. Il a du me faire un platre et après quelque mois, m'a troqué le platre pour mon espèce d'affaire en bandouillère que je portait au cou tout à l'heure. Je n'aime as les médecins. Il sont encombrant, dérangant et ils te jettent toujours des regards voulant dire ''Je sais ce qu'il t'est vraiment arrivé''... ça m'énerve vraiment...

Après un nouveau rinsège, Xiah voulu serelever, mais il eu comme une légère faiblesse et n'y parvient pas. Il pausa sa main sur son visage, comme s'il venait de subit un choc mental, puis ses yeux bleus reflétèrent. Il prit un moment, mais arriva à se relever sans aucune aide. Il emjamba le bain, puis fit évacuer l'eau. Il regarda de gauche à droite, cherchant une serviette, mais comme il venait d'emménagé, il ne savait pas très bien où elles étaient et ne tennait pas vraiment à la chercher.

Il décida donc de se rassoir, sur le beau plancher de la salle de bain, laissant son corps sécher au soleil, qui rentrait par la fenêtre, jusqu'attand qu'une serviette ce présente, tout bêtement à lui. Mais c'était plutôt difficile, puis qu'il venait d'emménagé et même s'il y avait beaucoup de meubles dans la pièce, les anciens propriétaires n'était pas stupides au point d'avoir oublier serviettes, shampoins etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:27

- Tu n'as pas eut souvent de lien d'amitier n'est-ce pas? Ca parrait a ta facon de ne pas savoir comment réagir. Bah, c'est peut etre mieux comme ca apres tous, l'amitié de mon point de vue c'est vraiment a chier.

Clair et direct. Son message était quand meme tres froid. Mais tellement vrai dans tous ce qu'il avait vécus, aucun de ses amis ou proches avait su rester fidèle tout le long... A quoi ca servait d'avoir des liens puissants avec quelqu'un qui te trahirais de toute facon? Ce n'est que plus douloureux. Combien de nuits avait-il passer a ce demander pourquoi ? Pourqui un tel l,avait-il quitter, pourquoi l'autre avait-il trahis celui la...pourquoi ? Quelles questions stupides, par vanité bien sur...

Xiah semblait hésitant a lui répondre et Ascheriit comprit qu'il avait peur a l'intérieur de lui, peur sans doute de se refaire battre, apres tout, ca ne semblait pas etre la premiere fois. Apres quelques temps de réflection, Xiah répondit quelque chose, mauis se tut sur le nom de la personne. Ascheriit ne le pousserait pas a dire le nom de la personne. Mais ne serait-il pas plus aisé de lui dire ? Si celui ci débarquait pendant que Xiah n'était pas la, il pourrait le retourner de bords aisément car la comment savoir ?


- L'amour... étrange, je n'y ai jamais songer en trent...17 ans de vie. Ce n'est sans doute qu,un autre piège tel que l'amitiée. J'avais une soeur adoptive qui croyait dur comme fer a l'amour... Elle a fini par délaisser cette idée par celle d'épouser un homme riche.

Il avait faillis se relacher mais Xiah ne l'aurrais pas vraiment cru sur son age sans doute... Il avait eut un petit ricanement quand Xiah avait parler des médeccin....

- Ils ont l'habitude et savent a peu prres pourquoi ca arrive, sans doute voulaient-ils que tu l'affirme et que tu demande de l'aide... Peut etre pas non plus mais bon...

Il lui nettoya gentiment le dos voyant quil souffrait lorsque le savons rentrait en contacte avec la cicatrice il tenta de contourner le cicatrices avec un peu de difficulter... il y en avec plusieurs... pas toutes tres profondes mais bon...

- Tu n,es pas quelqu'un qui avou lorsqu'il a mal n'est ce pas... Mais, ton coprps parle a ta place, il se lamente énormément. Vu l'état de tes blessures, elles devraient disparaitre en grande majorité... Tu as de la chance...

Sur la derniere phrase le tond'Ascheriit devint plus lugubre et triste. Lui, il était marquer a vie ce qui n'était pas très étonnant. Il portait ces 7 civcatrices depuis 17 ans, cela semblait si longs... Pourtant, certaines images lui revennait, si frappantes, si enrageante... Plusieurs nuits il avait crier de douleur, pleurerde désspoire rit de la foli qui le prennait. Et maintenant il se vengait.

- Tu sais, pour le savon, ca ne me dérange vraiment pas... J'en aurrai sans doute de besoin bientot de toutes facon. J'attire tres souvent les bagares partout ou je vais plusieurs dirait que je cherche le trouble d'autre diraient que je ne demande qu'a mourir, peut m'importe j'ai des choses a faire avant de mourir.

Une lueur dans ces yeux prouvait ca détermination. Son but c,était fixer 20 ans au par avant, le jour de sa mort et de la plus grande trahison quil avait subis. Ces derniers soupire n'était qu'un cris et celui ci était clairement je me venngerai.
Maintenant, au moment ou ils se croiyaient tous en sécurité, ce serait show time!


Il le regarda sortir de l'eau et s'asseoir pour se faire secher il eut un petit rire... Il fouilla les armoires et fini par trouver une serviette toute seule, il la sentit et vis qu'elle était propre mme que l'odeur de la lessive sesentait encore...

- T'as de la chance tiens.

Il la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:40

Pendant tout le long discours de son nouvel ami, Xiah n'avait pas parlé, préférant écouter ce que celui-ci avait à dire. Quelque fois les paroles de son nouveau camarade le surprenait et même le révolatait un peu. Pas beaucoup, mais son discourt sur l'amour et l'amitié... même si Xiah n'était pas habitué à ses deux sentiments, il savait tout de même ce qu'ils apportaient. D'accord, il en concidérait un, lui-même comme de la shit, mais c'est parce qu'il lui avait approter temps d'emmerde... mais pourtant le feeling qu'il avait eu... c'était indescriptible.

Le blondinet bougea quelque fois, puis qu'il avait mal à certaine place et a d'autre non. Il fini par trouvé une position stable. Il se sentait un peu mal à laise d'être nu, comme ça, devant quelqu'un d'autre, mais étrangement, ça ne le gênait pas plus que ça. Après tout, il avait toujours vécu dans une famille que de garçon, depuis qu'il était tout petit. Cela a changer avec les dernière années, mais il était tout de même un peu exébitionisme.

Il n'aimait cependant pas se faire regarder. Quelque fois, c'était passable. Il pouvait en être flaté, mais il avait toujours une incroyable peur derrière chaque regard trop intense qui le regarde. Il ne savait pas exactement depuis quand... en fait, ça devait certainement être lorsqu'il avait commencer à fréquanté Taka. On aurait dit que Xiah c'était mit à douté de tout et de rien et tout cela l,avait vraiment ébranlé.

Lorsque Koinzel vient lui porter une serviette, il le remercia et commença à s'essuyer, avant de passer la serviette autour de sa taille. COmme son jeune ami était resté à ses côtés durant ce temps, sans doute pour voir si tout allait bien, Xiah lui avait prit doucement le poignet et l'avait approcher de lui. Il avait tiré un peu sur ses vêtements, oubligant Ascheriit à s'assoir pour être à sa hauteur.

À cet instant, Xiah ressemblait à un petit gamin, qui ne disait pas ce qu'il veut, mais qui le démontrait. Il était exactement comme cela, au fin fond de lui. Il aimait parler, certe, mais de tout et de rien. Il n'était pas quelqu'un qu'il aimait parl de soi, non. Le jeune homme aimait plutôt parler de la vie de tout les jours, d'actualité, de nouvelles dans le monde... mais dès qu'il était question de sa vie privé, il se refermait toujours un peu plus sur lui-meme.

Xiah fonça donc Koinzel à se mettre à sa hauteur et là, il se pencha très doucement sur lui et l'embrassa. Ce n'était pas un baiser plein de passion, c'est plutôt doux, rassurent et presque allusinant. Ça ressemblait étrangement à un baiser amoureux, mais aussi un peu à un ''ne t'inquiète pas, je vais bien'' que le jeune blondinet n'avait pas pu exprimer par des simple mots. Le baiser dura pendant quelque minutes et l'inconnu ne semblait pas chercher à y mettre fin.

Lorsqu'il fini, Xiah lui fit son plus beau sourire, mais ne chercha même pas à exprimer son geste. Il se leva, la serviette autour de sa taille, ramassa ses bandages, les enroula à nouveau autour de lui et instala son bras, dans la position qu'il était au dépat. Il passa la corde autour de son cou et le bras qui était capout retrouva sa place habituelle, soutenu par le mince cou du jeune homme.

Je pense que je vais tenir le coup pour le moment...
Si tu as le temps, ça me ferais plaisir que tu achètes le savon... sinon, rien ne presse, je serai me montrer patient.

Xiah regarda à nouveau Koinzel, mais cet fois, il y avait une étrange émotion qui se lisait dans les yeux du jeune homme. On aurait dit une sorte de regard protecteur... C'était étonnant, tout de la part de Xiah, mais il avait l'air étrangement pur et déterminé à ce moment même. Un petit sourire apparu sur les lèvres du jeune homme après un long silence entre ces deux personnes.

J'espère sincèrement pouvoir te redonner confience en l'amitié, car croit-moi, c'est un très beau sentiment lorsque tu te fais des amis qui en vallent la peine...

Déclara simplement le jeune blondinet, avec un sourire charmeur au visage. Ses yeux bleus paraissaient étinceller, mais ce n'était sans doute que l'impact de la lumière qui avait pénétré de dehors et qui se reflétait dans les beaux yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:45

Durant son léger débitage sur l,.amour et l,amitiée il putremarquer que Xiah n,approuvait pas vraiment. Ascheriit s'en foutait un peu qu'il soit d'accords ou pas. Ascheriit avait vécus des situations douloureuses et les derniers amis qu'il avait eut l'avaient trancher en plusieurs morceaux et laisser pourrir dans le fond d,une foret maudite. Il pensait bien pouvoir dire que l'amitié ne valait pas grand chose et les promesses encore moins. Surtout pas celle qu,ils c'était faites avant de partir...

Il resta pres du jeune homme apres lui avoir tendu la serviette. Celui ci semblla étrangement mal a l,aise de se faire regarder... N'était-ce pas lui qui l'y avait invité ? Quel étrange jeune homme. A cette penser il eut un petit rire.


- Tu ne semble pas vraiment apprécier que je te regarde. Ne te force pas si tu veux pas, la piece est grande je peux regarder ailleurds. Jee ne le prendrai pas personnel t'inquiete pas.

Xiah forca le jeune forgerons a s'assoir pres de lui. Ascheriit en fut un peu surprit. Xiah ressemblait tellement a un gamin a cet instant que koinzell resta silencieux pour voir ce que le jeune homme comptait faire. Apres tout, il l,avait attirer presde lui, il devait y avoir une raison. Il ne le fit pas forcer il suivit les directives de la main sur son poignet.

Il fut surprit de sentir les levres de Xiah contre les siennes... Le jeune homme semblait mieux s,exprimer avec des gestes qu,avec des paroles. Ca ressemblait a un baiser amoureux mais Ascheriit remarquait que c,était surtout pour le rassurer qu'autre chose, apres tout, ils venaient tout juste de faire connaissance. Les filles tombaient vite sous le charme mais la, c'était du rapide!

Il ne chercha aucune réponse a savoir pourquoi, entre gars, pas besoins de se genre d,explication futile,c,était sans doute juste une impulsion du moment. Le sourire de Xiah lui servit d'explication. Quoi que, avec ascheriit, n,importe qui l'embrasserait, en autant qu'il soit mignon et qu,il accepte ce qui risque de suivre.


- Tu as de la difficulter avec tes bandages... Ca m,arrivait aussi les premieres années!

Il avait it ca sur un ton léger. Comme si tout le monde portait des bandages relativement souvent e qui dans son cas était tous les jours. Il ne se voyait pas comme anormal, il voyaitt les autres comme anormal.

- Je ne me presse jamais. A quoi ca sert de courir, c,est ridicule et sa donne une mauvaise santé. Je reste tranquille et calme, c'est pour ca que ma pression estsouvent parfaite.... Sauf a certain moments...

Il eut un rire sarcastiquelorsque Xiah lui dit qu,il lui redonnerais confiance en l'amitié. Un beauu sentiment qui en vaut la peine, ha ha, ce qu'il pouvait etre drole quand il le voulait !

- Oui, ce si beau sentiment ma apporter tellement de bonheur...

Il fit une courte pause et reprit d'une voix légere et pourtant ca rendait la chose encore plus lugubre qu'elle l'était deja...

- Mes derniers amis se sont bien amuser... Il se sont chamailler pour pouvoir faire plusieurs morceaux de moi. Que ces beaux l,amitie!

Il avait déposer deux doigt sur ca cicatrice a l,oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:25

Pendant que Xiah s'essuyait et remettait ses pensement et ses bandages, la voie douce d'Ascheriit parveneit à ses oreilles. Celui-ci semblait avoir vu que Xiah n'était pas très à laise lorsqu'il le regardait, mais après tout, qui aimerait se faire regarder après avoir subit les attrocié que Xiah avait vécu? Il eu un petit sourire coquin, mais ne l'expliqua cependant pas. Ayant aprit à sourire au moment les plus tristes, Xiah se servait souvant de cet image pour faire croire aux personnes qui l'entourait qu'il allait bien et ça avait, jusqu'à maintenant, toujours fonctionner.

Cependant, avec Koinzel, chercha pas à cacher son mal aise. Bien qu'il affichait son petit sourire coquin, ses yeux fuyaient facilement le jeune homme, comme pour venir prouver son mal aise. Xiah savait parfaitement que c'était lui qui avait invité Ascheriit, mais au début, ce n'était qu'une simple farce, il ne pensait pas qu'il serait resté tout le londe son bain à le regarder... maintenant qu'il y repensait, il s'en sentait gêné.

Je... excuse-moi, je n'avais pas pensé que ça me metterai aussi mal à laise... ce n'est pas que je n'y avait pas pensé, mais disons que je n'aurai jamais pensé que tu restes là... pendant tout le temps que je prend mon bain... mais bon, ce n'est pas plus grave que ca, je vais tout de même survivre tu sais!

Pendant que Xiah remettait ses bandages, il discuta calmement avec son nouveau colocataire. Il se rendit compte qu'Ascheriit avait passé, lui aussi, des moments très difficiles, mais n'en était sortit que plus fort. Le blondinet l'enviait un peu. Ascheriit était vraiment fort, parce qu'ilt toujours gardé la tête haute et évolué par rapport à lui-meme dans toutes les difficultés qu'il avait rencontrer.

Xiah, quand a lui, jouait au fort et il le savait très bien! S'il jouait un role, c'était pour cacher qui il était réellement. Cette partie lâche et détestable en lui qu'il reniait le plus fort de son existance. De son vivant, il ne s'admetterait jamais lâche, faible et pleurnichard. C'était une chose chez les gays qui le répugnait plus que tout. Il n'aimait pas le fait que ces hommes se montre plus faibles, comme s'ils étaient différents des autres. Non, Xiah avait sa fierté, son orgeuil qu'il voulait conserver.

Il continua de suivre les propos d'Ascheriit, sans pour autant lui couper la parole ou lui répondre. Le blondinet portait toute son attention à ce que son nouvel ami lui disait, espérant comprendre un peu mieux comment cne homme pensait. Il esquissait souvant des petits sourires à ses répliques, puis soudain, vient le désacord. Xiah releva la tête, étonné, par les propos devenus subitement sombre et cruel qui avait pour sujet l'amitié.

Il se releva et apocha lentement Ascheriit. Il dépausa, tout tranquillement, ses doigts sur la cicatrice au visage du jeune homme. Il lui sourit, de son sourire le plus tendre, avant d'effleuré la cicatrice à nouveau. D'une voie calme, parfaitement controlée et plus que douce et sensuelle, il prit la parole, comme s'il s'apprétait à séduire toute une foule.

Peu importe les épreuves traversé jusqu'à maintenant... j,esseyerai quand même de te faire croire en ce sentiment...
Si tes amis on abimé un si beau visage, c'est qu'ils devaient vraiment être aveugles ou jaloux...
Quoi qu'il en soit, n'en parlons plus...

Le blondinet eu un nouveau sourire. Être si pret du visage du jeune homme lui donnait le gout de l'embrasser encore, mais il se retenit. Il s'élgna tranquillement, puis regarda la salle de bain. Soudain, sa promesse de raconter l'histoire d'horreur de se manoir lui revint et il se mit à avoir un petit rire amusé en se retournant vers Ascheriit.

Tu sais, pendant que j'y repense...
Au sujet des histoires d'horreur de se manoir...
Il parraiterait que les premiers propriétaires, qui on fait batir cette maison était fou amoureux. Comme tu peux le voir, le bain est un bain tourbillons pour deux personnes et il est presque en forme de coeur... à ce que m'a raconter les voisins, il paraiterait que leur amour faisaient beaucoup de jaloux et un jour, on les retrouva, tout les deux, morts ensenglanté. L'un dans le bain, l'autre dans la douche. Les médecins légistes qui on inspecter les corps par la suite on affirmé qu'ils avaient été torturé. Apparament, on aurait retourvé le corps de la femme, baignant dans son propre bain de sang, tandis que l'homme avait été retrouvé en morceaux dans la douche...

Voila, c'est tout ce que je sais...
...mais à ce que le vosinage raconte, tout les couples qui on vécu ici on été tué ou ont se sont sauvagement dissou suite à je ne sais pas quel phénomène.

Termina finalement Xiah, après avoir ralater les fait. Il se mit à sourire, comme si de rien était, puis se prit doucement un verre d'eau et buvant tranquillement, les yeux fermé, comme s'il n'avait jamais raconter cette histoire et que rien n,était arrivé. On voyait vraiment, à cet instant son indiférence face à se genre d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:43

L'air coquin ne réussirait pas facilement a tromper Ascheriit. Il avait vécut longtemps avec des personnes qui n,aimaient pas parler et il pouvait diférencier plusieurs signes corporels, de plus, ceux que Xiah laissait paraitre étaient flagrant. Il détournait le regards malgrer son sourire. Les battements e coeurs aussi aidait Ascheriit a savoirles penser et les sentiments des autres. Depuis qu'il avait... enfin, depuis qu'il était un elfe, il entendais tous avec une telle clarté que les premieres journées il avait voulu s'arracher les oreilles. Maintenant il arrivait a plus ou moins manipuler ce qu'il entendait.

Il l'écouta sans lui couper la parole une seul fos, plutot un miracle chez lui... Le jeune forgeron était asser bavard lorsqu,il le voulait.


- Tu sais, tu n'as pas besoin de t'excuser ainsi. On ne peut pas toujours tous savoir dans la vie. Tu ne savait pas que ca pouvait te gener ainsi, c'est pas plus compliquer.

Il resta neutre quand Xiah lui répéta qu'il allait le faire croire en l'amitier. Faire l'erreure une fois avait été bien suffisant pour le jeune forgerons. Mourire de la main de ces amis de combats lui avait suffit pour ne plus croire en se sentiment. Ces personnes avec qui il avait fierement comnbattut, ces personnes qui s'était promis de revenir tous ensemble et vivant... Ceux qui maintenant, ne voulais que la gloire des autres sans rien faire, ceux qui se faisait aclamer...

- Il n'y aurra pas grand chose a faire pour cela.

Il retira son chandail et fit apparaitre une cicatrice en forme de x sur son torse a l'endroit exacte du coeur, des bandages entouraient son cou et ces deux bras. Des bandages usé par le temps mais impeccablement bien mis.- Je porte ces cicatrices depuis 17 ans.

Il accorda toute son attention, se rapelant que Xiah lui avait promis qu'apres le bain il lui racconterais les rumeurs qui circulaient. Il suivit les paroles de Xiah avec une attention inouit, cette attention qu'il avait porter durant toute son enfance a ceux qui lui apprenaient a ce battre. Des histoires d'amour qui tournaient mal, que c'était intéressant. Tant de sang qui avait couler en ces lieux, il étaitvrai qu'il en décelait l'odeur ainsi que l'odeur du fer, ce qui prouvait que c'était la l'act de quelqu'un.

- Au moins, heureux que nous nesoyons pas un couple follement amoureux ! Ca serait dangereux je pourrait mourir torturer pour ladeuxieme fois de ma vie!

Il avait lancer ca sur un ton de blague et de plaisanterie, malgrer que ces paroles était asser véridicte et sanglante. Qui pouvait dire mourir une deuxieme fois torturer a la légère et qui l'avait vraiment véccus, deja que les gens ne parle jamais de mort sans avoir un léger frisson, lui il en parlait ouvertement car il cachait au fond de lui cette rancoeur immanse qui allait l'aider a accomplir sa vengance de facon sadique et sanguinaire.

- De plus, ils ne devaient ans doute pas tous savoirse battre, si tu veux, je peut t,apprendre le maniement de l'épée, j,étais le meilleur dans mon village, je le suis encore en fait. C'est un art tres noble pour un manant comme moi. j'ai eut beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:06

Voyant parfaitement que le jeune homme lisait en Xiah sans qu'il n'ait dit le moindre mot, le blondinet se lassa donc asser vite de son petit sourire coquin. Il écouta attentivement ce que Koinzel avait à lui dire, mais il s'endormait lentementrésentement. Le bain l'avait endormit et afféblit et il sentait qu'il avait besoin de repos s'il ne voulait pas s'évanouir sur le sol. Il conbatit tout de même le sommeil en écoutant attentivement son jeune ami.

Ses dernières paroles marquèrent beaucoup le jeune blondinet et il leva ses yeux incrédule vers Ascheriit. Celui-ci semblait ralater des événements douloureux du passé et Xiah ne savait pas vraiment comment il pouvait lui venir en aide. Il décida de ne pas se mêlé d'avantage de sa vie privé. Il ne voulait tout de même pas trop s'incrustrer dans les problèmes personnel du jeune homme après leur toute première rencontre.

Il retient cependant l'offre D'ascheriit au sujet du manimant d'arme, trouvant cela plutot utile, s'il evait se défendre dans les futurs jours à venir...mais ce n'était pas vraiment facile de se défendre contre une personne qu'on a déjà aimé à la folie. Bien que Xiah savait très bien le mal que Taka lui avait apporter, son coeur chavirait toujours un peu lorsqu'il se tenait en face de cet être... c'était troublant et le jeune blondin détestait ça.

Je retiens ton offre Koinzel...
mais pour le moment... je me sens vraiment fatigué... sais-tu si il y a une chambre et un lit à disposition dans se manoir?
Sinon je peux bien m'instalé ici... je n'y vois pas d'inconvéniant...
Je dors bien n'omporte où de toute manière.

Xiah pença, un bref instant à son pensé et il fronça les surcils, comme si tout cela le gènait fortement. Il se regarda, pendant quelque instants dans la glace, puis il poussa un léger soupire. Il remit un nouveau pensement sur son oeil au berre noir, puis se mit à ricané intérieurement. C'était le rire le plus sarcastique qu'il avait sans doute pu imaginé sur cette terre, mais bon, ilgissait tout de meme de Xiah!

La seule chose que je regrette...
C'est que mon ex n'ai pas réussi à me défiguré... si il y a quelque chose qui m'énerve vraiment de chez moi c'est mon visage... cette façon de ressembler à... ... ... non rien, laisse tomber... je n'aime juste pas... ce visage merdique!

Sur ça, Xiah se retourna du miroir et se coucha à terre. Le plancher était chaud, ce qu'il prouvait que c'était surement un plancer chaufant. Parfait, le jeune homme y était à son aise. Il se coucha donc, dos au sol et regarda le plafond. Il ce mit à parler, comme ça, à voie haute, mais il s'adressait plutot à lui-meme et au vide qu'à Ascheriit.

Je déteste les homosexuels...
On dirait que parce qu'ils se disent homos, ils se permettent d'être faible et de toujours être touché et affecté par les plus insinifiant des problèmes. Ils pensent souvant qu'à leur mal et ne fait jamais attention à ce que leur entourage peut ressentir... ils sont... égoistes...

Je me déteste aussi...
Je déteste mes cheux, mon visage...tout... c'est trop ressemblant... j'ai l'impression d'être que son sosi... qu'un clone qui restera à jamais dans l'ombre de son original... mais pourtant, j'existe aussi. Je n'ai pas passé par le même chemin que lui, je n'ai pas vécu les même choses, mais tout le monde me compare qu'à lui, c'efatigant à la fin. On m'approche car je lui ressemble, on me flatte parce que je suis son portrait cracher... on me baise car on pense le baiser lui... c'est vraiment... énervant...

Déclara seulement Xiah d'un ton à la fois relaxe, à la fois un peu énervé. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu dire ce qu'il avait sur le coeur et même s'il le disait plus à lui-même qu'à Ascheriit, cela lui faisait tout de même du bien d'en parler. Même si ça aurait été au vide, il se serait sentit bien de vider son sec.

Tu sais, j'espère sincèrement ne plus jamais tombé amoureux...
Je sais que j'ai besoin de se sentiment, que tout le bien être que cet illusion t'apporte me rassure, me fais du bien et m'est plus que bon... mais... mais lorsque l'on retombe sur terre... c'est toujours par le plus gros de caos et le plus gros mal qu'on ne puisse jamais expliquer...

D'un coté, je comprend pourquoi la population en on voulu à ses gens. Tout le monde sont jaloux de ce qui se passe à coté de chez eux. Qui ne serait pas jaloux lorsque leurs amours vont mal et qu'à coté, ils rayonnent tellement de joie que tout le monde le ressent... c'est énervant! Ce n'est peut-être pas une raison pour tuer... mais ça une raison suffisant pour te faire sentir... vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:57

Ascheriit voyait que Xiah se fatiguait de plus en plus, ce qui était tout a fait normal vue les blessures de celui ci. Restez debout aussi longtemps comme ca devait lui prendre toute son énergie, malgrer toute sa fierté a se montrer fort. Il voyait bien que Xiah se forcait pour l,écouter jusqu,au bout.

Il fut surprit de la réaction du jeune homme face a ses dernieres paroles. Il eut un temps de réflection et réalisa un peu le choc que ca pouvait provoquer d,entendre quelqu,un parler de sa mort au passer et de dire qu'il est mort pas la torture de facon si légère et indifférente.Ca devait vraiment etre étrange. Après tout, ca avait bien manquer de le rendre fou les premiers temps lorsqu'il cherchait pourquoi il était vivant alors que sa mémoire sur sa mort, la douleur, sa souffrance, sa voix déchirrant la nuit pardes hurlemennt de douleurs et des promesses de vangences. Depuis, il ne cherchait plus la raison, il s'en portait pour le mieux.


- C'est une bonne chose de savoir ce battre. Je te forgerai une épée quand tu saurras t'en servir. Tu connais le proverbe, "Qui se sert de l,épée, pérriras par l'épée. " ? J'aime bien ce proverbe car il représente la vérité de cet art. Mais, plus personne de se coter ci ne se sert encore de l,épée, je trouva ca domage, les armes a feu c'est tellement facile et lache.
Pour la chambre, je ne sais pas vraiment, faisons le tour !

Il remarqua que xiah se regardait dans le miroir et semblait rebuté par ces propres paroles. Qui amusait pourtant Ascheriit, il comprit pourtant qu,il vallait mieux ne pas revenir la dessus. Pourtant, Xiah ne devrait pas en avoir honte et penser croche car, pouvoir dormir n,importe ou était une tres bonne qualité pour un voleur ou un assassin. Les paroles qui suivirent furent plus dures et sonnèrent étrangement fausss, il n,aurrais su dire pourquoi, se n,était ni le ton ni les paroles elle meme... Il se rapprocha et lui entoura la taille de ces bras sans trop le toucher pour ne pas le blesser.

- Un si beau visage, ca serait triste. Tu sais, meme si tu ressemble a Xian, tu te ressemble d'avantage. Même si physiquement, vous avez des ressemblance, ca ne fait pas de vous une seule personne. Tu es unique en toi meme, il n,y en a pas deux comme toi. Je l,aime bien moi, ton visage.

Il le relacha et le regarda aller se coucher par terre. Il l,écuta déblatérrer tout ce qu,il avait sur le coeur, il ne semblait pas faire ca tres souvent alors ce n,était pas le moment de l'intérrompre. Il se rapprocha doucement mais garda une certaine distance. Il regarda par la fenetre et lorsqu'il vit que Xiah avait finit il commenca.

- Les homosexuel ne sont pas plus égoiste que les hétéros tu sais. Les individus sont tous différent. D'"ailleurds, vue ta facon de parler tu ressemble a un homo reffouler, pardonne moisi tu l,es, je ne veux pas te juger.
Et, pour ton jumeau, et oui j'ai eut le temps de déchiffrer ton nom et sache que je me fiche completement de savoir si tu es d,une telle famille, le seul conseille que je peux te donner c'est vis ta vie a toi, tu n,es ppas une ombre, tu es avant tout toi meme, et ca personne ne pourras jamais te l,enlever. L'habis ne fait pas le moine.

Il prit Xiah dans ces bras et le souleva de terre.

- il serai temps d,aller chercher une chambre monsieur je me déteste a cause de mon jumeau et je ne veux plus jamais tomber amoureux ca fait trop mal.

Il lui fit un sourire pour lui montrer qu,il voulait juste plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:01

Écouter XIah parler devait déjà être un travail très difficile pour le nouveau venu car le jeune homme se contredisait souvant et disait toujours tout ce qu'il pensait, ce qui n'était pas toujours bon d'ailleur. Il regrettait déjà d'avoir ouvert la bouche et dit toutes ses paroles qu'il jugait finalement inpertinante même s'il se devait des dire.¸Il n'aimait pas dire tout ce qu'il avait sur le coeur car il se sentait faible et vulnérable et même à la limite chialeur. Il regarda le sol et dissant toutes ses paroles sans pour autant porté une attention particulière à ce qu'il disait. On aurait dit que les mots sortaient d'eux même de sa bouche et Ciah n'allait pas s'en pleindre...cela faisait trop longtemps qu'il restait la bouche fermé à ne jamais dire ce qu'il vivait et ce qu'il ressentait.

Tout sa racune et sa haine pour son jumeau s'acumulait de jour en jour, mais on dirait qu'en ce moment, même s'il le détestait et qu'il parlait en mal de lui, cette haine se trouvait à des années derrière lui.Il n'osait pas regarder Ascheriit pendant qu'il parlait. Sans vraiment savoir pourquoi, il n'aimait pas vraiment croisé le regard du jeune homme car il se sentait faible et inpuissant. Après tout, il n'était qu'un petit voleur, tandis que son partenaire de manoir était quelqu'un de solide et de sur. Parfois, Xiah aurait aimé lui ressembler un peu plus. Il aurait aimé, lui aussi, paraitre fort et sur de lui, mais ce n'était pas le cas, même si le jeune homme faisait tout son possible pour avoir l'air ainsi.

Lorsque Koinzel parla qu'il pourait enseigner à XIah l'art de l'épée, celui-ci se sentit intéressé, mais il ne s'imaginait pas vraiment avec. Il était sur que se serait difficile et exigent et bien que son nouveau résidant paraissait passionné, Xiah ne partagait pas exactement sa passion, mais il reconnaissait cependant son utilité et aurait bien aimé apprendre quelque chose de simple pour savoir se défendre, mais il ne savait pas vraiment comment le demander à Ascheriit. Peu importe, pour le moment, il ne voulait pas parler de ses choses là. Il en avait asser dit et sa lui suffisait. Il ne voulait ni demander des cours à Koinzel, ni solusité son intéret pour la chose. En temps et lieu, ils en reparleraient, mais pour le moment, ils étaient encore dans une sale de bain...

SOudain, après les nombreuses paroles du jeune garçon, l'étrangé parla à nouveau et cela fit un drole d'effet À Xiah. Lorsque celui-ci parla de son beau visage, le jeune homme se sentit léger, bien et il pensait presque pendant un moment qu'il allait rougir, mais à la place, il détourna tout simplement la tête. À quoi pensait-il exactement? Il n'allait pas s'aticher d'un assassin! Ça serait signer sa peine de mort, alors qu'il venait de sortir d'une relation difficile avec se genre de voyou. Il se secoua la tête légèrement, puis prit la parole d'une voie plutôt faible...

Ne dis pas de telle conneries...
Moi je n'aime pas du tout ce visage...

Pyuis, voila qu'Ascheriit vit porté le coup fatale. pourquoi diable avait-il commencé à parler de l'homosexsualité, iul savait qu'il réplique de même allait lui être lancé. Il savait très bien que dès qu'il en parlait à quelqu'un, celui-ci le traitait d'homosexuel non affirmé. Il le savait tellement, mais on aurait dit qu'il aurait voulu que les choses se passe différament, mais pourtant, c'était ainsi à chaque fois...pourquoi? Était-ce parce qu'il l'était vraiment? à cette seule pensée, XIah se sentit frisonner et une envie de pleurer vient se prendre tout au fond de lui, il colla sa tête au torse de son jeune et nouvel ami et s'y cache, refoullant ses larmes et ses émotions.

Après un moment, il se sentit soulever de terre et Ascheriit le regardait avec un regard nouveau. Un regard tendre et amusé. XIah sentit que sa tristesse s'en allait et il pu même sourire à l'étrangé sous les mots qu'il venait de dire. Il passa prudament et délicatement ses bras autour du cou de celui-ci et s'y acota. Il ferma les yeux. Il était bien dans les bras du jeune homme. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré se sentiment de bien être et de sécurité. Il se sentait protégé et les bras de Koinzel était chauds et chaleureux. S'il s'écoutait, il aurait pu y dormir, mais au lieu de cela, il vient juste délicatement déposé un baiser sur le joue du jeune homme.

Merci.
Je pense que je n'aurai pas pu marcher de toute façon...
Partons à la recherche d'une chambre... j'aimerai bien m'y reposser un peu...
Tu veux bien... me tenir encore un peu compagnie une fois à l'intérieur de notre nouvelle chambre?

Demanda le jeune homme. Il ne s'entendait pas qu'Ascheriit accepte de rester encore avec lui, mais il lui a tout de même demander car il sentait le besoin d'avoir une certaine présence à ses cotés. Pour le rassuré? Il ne savait que trop, mais la présence de son nouvel ami lui faisait du bien. Il se sentait vidé de tout mauvais sentiements et le dais qu'il ait pu s'exprimer aussi librement devant lui tout a l'heure prouvait qu'il était tout de meme allaise avec le noouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit
Criminels
Ascheriit


Masculin
Nombre de messages : 25
Surnoms : ko, koko, koinzel
Loisirs : baiser
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

Le jeune homme semblait dire les choses a la légère, comme s'il ne se croyait pas lui meme et qu,il regraittait a l'avances chacune de ces paroles. Ascheriit trouvait meme un petit coter charmant a ce fait. Meme si le jeune homme regraittait ces paroles, si c'était des idées passageres Ascheriit pourrait tenter de savoir la vériter que par la facon de parler de Xiah. Il le laissa donc déblaterrer en souriant tendrement sachant tres bien que on colocataire fuiyait son regards.

Xiah semblait intéresser par les cours d'épée mais sans doute trouvait-il ca trop de trouble car il n'accepta point, enfin il ne prononca aucune paroles ni favorable ni défavorable. Ce geste n'offensa pas l'assassin car il pouvait comprendre que certains n'appréciait guere. Certains préférait la facilité ou encore de ne pas tuer, l'épée était un art apres tout certains aiment certains non comme tous autre art. Ils ne partageaient tout simplement pas la meme passion.


- Aurais-je vue cette tete ce détourner de mon regards pour ne pas rougir ? Tu ne me regarde déja pas dans les yeux que tu détourne la tete en plus ca peu devenir insultant tu sais ? haa la la les jeunes d'aujourd'hui...

Il écouta ces paroles quelques peu haineuse et le forca a le regarder.

- Moi j'aime bien ton visage, les gouts sont dans la nature hein ? Et je ne dis pas de conneries, j'ai vécut plus longtemps que toi, sur le sujet de la beauté je sais de quoi je parle! Je peu meme te dire que la personne avec quitu était était un parfait imbécile de faire du mal a un corps aussi beau. C'est ridicule, sortir avec un mec aussi beau jamais je ne le blesserait et je serait du genre a le garder pour moi... Le forcer a se déshailler devant un docteur m'énerverait plus qu'autre chose...

Il fit un sourire charmant malgrer les paroles troublantes qu'il venait tout juste de prononcer. Était-ce une demande ? de la provoc? ou un simple fait inutile ? Il n'aurrais su le direlui meme, c'était a perdre les autres.
Xiah semblait ne pas vouloir vraiment parler d,homosexuel refouler... Il semblait normal pourtant que la réplique de Koinzel était tout a fait bien placer. Il su quand meme que Xiah semblait redouter cette réplique et s,excusa doucement.


Xiah se blottit contre lui lorsqu'il le souleva de terre... Il semblait a un gamin se blotissant dans les bras de son pere. Ascheriit le serra contre lui sans trop le presser pour qu'il se sente en sécurité sans être blesser et commencer a saigner.

- Oui allons a la chambre. Je resterai si tu veux mais au lit je ne veux pas être responsable de mes actes. Qui ne seront aucunement violantes si ca peu te rassurer. Mais etre dans le meme lit que quelqu'un de si mignon.
Il lui lanca un regards pervers et taquin a la fois. T'inquiète pas je ne te forcerai pas la mains a faire des trucs si tu veux pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Shadow's familly/Criminel
Xiah


Masculin
Nombre de messages : 22
Métier : Voleur
Loisirs : Chialer
Date d'inscription : 09/04/2008

Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:02

Xiah se sentit soulevé de terre. Il s'appuya légèrement contre Ascherit et pendant un instant, il se sentit gêné d'être contre le torse de son partenaire...pourquoi? C'était qu'un garçon après tout...il n'y avait pas de raison de se sentir mal à laise... mais Ascherit était beaucoup plus musclé et se tenait beaucoup plus droit que lui. Le jeune hommes aux cheveux blonds se sentit très petit une fois dans les bras de son nouveau co-locataire. Il ne savait même pas vraiment le fond des pensées de Koinzel que déjà il ressentait quelque chose de spécial envers ce nouvel individu... mais ce n'était pas du tout le moment!! Pas question que le jeune homme retombe amoureux de quelqu'un... et surtout pas d'un assassin...l'amour... sa faisais si longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela. XIah se convaincu finalement qu'il ne pouvait pas ressentir ce sentiment pour son nouvel ami car il s'agissait sans doute juste d'une grande admiration pour le jeune homme. Après tout, il venait à peine de le connaître alors il ne pouvait pas être un être si facile... enfin... il espérait ne pas être comme ca...

Lorsque Koinzel pronnonça ses paroles, XIah voulu nier tout de suite qu'il rougissait, mais il n'en fu incapable, sachant très bien que c'était totalement vrai. Il garda le silence, mais n'osa pas croisé le regard d'Ascherit de peur de se tromper lui-même. Il leva doucement sa main, bien que ce mouvement lui fasse un peu mal, puis il caressa délicatement le torse du jeune homme. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais la chaleur de son co-locataire lui faisait du bien. Il semblait parfois si tendre, que Xiah avait du mal à croire que ce type était un assassin, pourtant, il était sur et certain qu'il ne lui mentait pas.

Il se sentait étrangement bien avec Koinzel et étrangement, il ne détestait pas du tout sa compagnie, pourtant Xiah n'était pas quelqu'un de très sociable. Il aimait rarement sortir et détestait les grosses foules bruillante... pour lui, rencontrer du nouveaux mondes étaient toujours très déplaisant parce qu'il donnait sa confience à personne, mais pourtant, cette fois-ci, il aurait voulu tout donner à ce nouveau venu... sauf qu'il avait bien trop peur de souffrir à nouveau. Il sentit alors son coeur se serrer lorsque Ascherit parla de lui d'une telle façon. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait cela... était-ce une déclaration? Ou disait-il tout simplement ça à la légère? Quoi qu'il en soit, cela eu comme effet d'un couteau qui tranperça le coeur de XIah. Le jeune homme souffrait en se moment, mais il ne voulait pas le montrer. Il ne savait pas comment faire sortir cette souffrance, il ne voulait pas pleurer, surtout pas... mais on aurait dit que son corps en avait décidé autrement...

Ne me dis pas des choses comme ça...
Surtout si tu ne le penses pas... ne me fais pas subir...une torture pareille... je ne suis pas cable de le suporter.
C'est étrange, sa devrait me faire plaisir que tu parles de moi de cette façon...mais en se moment, on dirait que je fais qu'en souffrir alors s'il te plait... ne dis plus des choses comme ça...
...car je ne veux plus pleurer devant toi...tu m'as asser vu fragile et faible, ce n'est pas cette image que je veux te montrer de moi...

Dit tout simplement Xiah, dans une voie tremblante. Il sentait un liquide chaud lui couler des yeux au même moment qu'il prononcait ses mots et il ne le voulait pas. Il sentit une bataille intérieur du refu de pleurer de son être et de son corps qui voulait que faire cette action. Il avait du mal à arrêter, mais il n'éclappa pas de sanglots, comme s'il retenait une grosse boule en lui. Il ne voulait pas montrer une fois de plus cet aspect de lui-même... il devait se maîtriser un peu...il n'était pas une fille tout de même! Il ne devait plus pleurer... mais un sentiment de détresse le forcait à faire taire son honneur car ses larmes coulaient toujours tranquillement le long de ses joues.

Xiah entendit les paroles d'Ascherit, mais elles prirent une éternité à parvenir à sa tête, qui était trop occuper à livrer son combat intérieur avec son corps. Lorsqu'il prit enfin conscience de ce que son nouvel ami lui avait dit, Xiah se contenta d'esquisser un faible signe de tête, comme quoi qu'il avait comprit ce que Koinzel lui avait dit. Il n'avait pas trouvé le jeune homme pervers, ni grossier pour les paroles qu'il avaient rajouter, après tout, tout hommes ne peuvent pas rester indifférents s'il on envis de baiser et qu'ils dorment dans le même lit qu'une personne qu'il apprécit. Xiah redoutait un peu ce qui pouvait arriver, mais étrangement, il n'avait pas peur de Koinzel, ce qui était sans doute un gros défaut, puisqu'il était un assassin, mais il sentait qu'il pouvait lui faire confience. Alors d'une fois toujours tremblante, il dit des mots...étrangement invitants pour quelqu'un qui ne voulait pas donner son coeur...





...Il ne voulait pas le donner...






....ou peut-être le voulait-il...






Ça ne me dérange pas...
Je me donnerai à toi si tu le veux... je désir juste ne pas être seul ce soir...mais ne t'y habitue pas trop... les autres fois, je risque d'être plus difficile... mais en attendant, lis en moi comme dans un livre ouvert parce que mon coeur est sur le point de mourir en se moment...
Excuse-moi... j'ai l'impression de paraître dépressif... ou je ne sais peut-être plus ce que je suis entrain de dire...
Vaux mieux aller vers la chambre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» Le bain
» Salle d'art
» Salle de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Quartier riche :: Manoir 369-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser