Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle de bain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:00

salle de bain rdinaire regroupant douche, bain, lavabos et de grands mirroirs avec une grande fenetre.

une salle de bain toute blanche immaculer que Moki et Suyung gardetoujours étincelantes.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:16

Moki entraina Hiroto dans la salle de bain, il alluma les lumieres. Il poussa un peu hiroto devant lui, il referma la porte et la vérouilla pour que son frère n'entre pas...

Je vérrouille pour que mon frère n'entre pas. Juste au cas ou...

Il se retourna et alla vers la douche il figea et se retourna doucement vers Hiroto une question apparente venait d'apparaitre dans sa tete.

Douche ou bain ?

Il pausa la question et commenca a retirer son chandail en attendant la réponse, mettans a nu son torse dont les muscle étaient voyant mais pas démesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

Le jeune pet sourit doucement. Il regarda son maître les enfermer, tout deux, seuls dans la salle de bain, mais cela ne le gènait guère. En fait, ça ne lui dérangait pas du tout. Il aimait mieux cela que devoir rentrer n'importe qui, alors qu'ils prennaient leurs douche. À la demande de son suppérieur, Hiroto se mit à rougir. Il sourit doucement, mais cette fois-ci, c'était plus à lui-même qu'à quelqu'un d'autre.

Une douche... j'aime bien les douches... je trouve sa... doux et relaxant entendre l'eau coulé sur mon corps...

Hiroto regarda le Master se déshabiller. Il était bien comme il pensait que les Master serait. Beau, grand, costaud, avec un corps et un physique de dieu. Après tout, pour avoir atteint le poste de Master, il ne fallait pas que ceux-ci soient gros ou faibles. Le jeune esclave ne savait pas si il devait se déshabiller aussi ou s'il devait laisser le plaisir à son maître de le faire. Il rougit en demandant la question, s'en voulant un peu de son ignorance.

Je me déshabille aussi... ou je vous laisse me déshabiller comme bon vous semble?

Demanda le jeune pet, un peu mal à laise par cette demande qu'il serait sencé savoir, mais bon. Après tout, il était devenu pet qu'aujourd'hui. Même s'il savait dans quoi il s'embarquait, il était loin de savoir toute les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Moki lanca un coup d'oeil vers Hiroto quand il répondit, il se dirigea vers la douche ouvrit la porte et ouvrit l,eau pour quu'elle soit chaude. Il ne fut pas surprit par la question de l'esclave...

Tu peux te déshabiller par toi meme. Merci d'avoir poser la quetion, ca depend toujours de Master en master.

Moki finit de se éshabiller et regarda Hiroto en faire de meme. Il pu le scrutter beaucoup mieu une fois tous ces tissus retirer.

hum, un autre miracle, tu rougis...

Il avait dit ces paroles sans trop y ratacher d'importances, plus comme une petite plaisanterie qu'autre chose. Il entra dans la douche et laissa l'eu couler le long de son corps, un sourir flottant sur ces lèvres, les yeux miclos pour se protegers de l'eau. Il en profitait leinement, cet instant ou l'eau semble tout nettoyer les impurtés du corps... Ce simple moment suffit a mettre un peu de soleil dans une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:46

Hiroto enleva les longue chaines qui était apres son collier et ses bracelets menottes, mais garda le collier et les bracelets car seul les Masters pouvait lui oté. Le collier et les braslet était fait d'un matériaux spéciaux qui ne rouillait pas, contrairement aux chaines en métailles. Étrangement, le collier et les bracelets menottes ressemblait beaucoup à du métal, mais ils n'avaient pas exactement les même propriété chimique.

Le jeune homme entra à son tour dans la douche. Son corp mince paraissait fragile, malgré qu'il était bien équillibré. Sa peau douce et luissante fut bientôt inprigné d'eau. Le petit esclave ferma les yeux, doucement pour ressentir plainement l'eau coulé sur ses cheveux et sur ses épaules.

Les scientifiques disent souvant que lorsqu'on ferme les yeux, nos autres sens sont plus développer... Je suis bien ainsi... j'aime entende l'eau coulé... que se soit à sieau ou par petite goutte... c'est agréable... j'aime sentit l'effet de l'eau sur mon corps...

Hiroto rouvrit ses yeux verts forets tout doucement. Il s'approcha de son maître, pour être plus pret de douche. Il eu un petit frisson qui lui parcourut le corps, mais sens souciait guère. L'eau chaude lui coulait délicatement sur le corps et faisait disparaitre tranquillement tout ses frissons. Il était si bien.

Le jeune esclave mit ses mains en ava de lui et contempla l'eau qui remplissait encore et encore ses mains, jusqu'attand qu'elle déborde. Il contempla se phénomène, comme si ça l'amusait vraiment. Après un moment, il réalisa qu'il avait oublier son maître et releva sa tête, très vite comme pour le fixer. Celui-ci le regardait et ne paraissait nullement gêné qu'Hiroto se concentre ainsi sur l'eau qu'il avait dans les mains. Il le regarda quelque instants.

Vous allez bien maître? os yeux semblent reflétez quelque chose de triste...

Demande le jeune pet sans trop comprendre se qu'il disait. Il avait juste contemplé son suppérieur et le bref instant qu'il avait croisé ses yeux, il avait semblé que son maître était en profonde réflexion sur... il n'aurait su dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:02

Moki ouvrit les yeux quand Hiroto entra dans la douche il regarda l'eau ruisseler sur le corps de celui ci. Il referma les yeux écoutant ce qu'hiroto disait...

Oui, c'est vrai. Sa arrive avec la plupart de nos sens mais nous le remarquon plus avec la vue... C'est d,ailleurds un des seul sens du quel on peut se couper facilement pour vérifier l,augmentation des autre...

Moki réouvrit les yeux pour prendre du savon, il commenca a ce laver. Une mousse blanche apparaissait quand il frottait, il se lava doucement appréciant l,odeur et la douceur du savon... Il arreta voyant que le pet s'amusait a faire déborder de l,eau dans ces mains... dans cette position Hiroto lui faisait vraiment penser a Suyung. Son petit frère trouvait toujours quelque chose pour s'amuser...
Il revint a la réalité brutallement quand l'esclave lui posa une question, il prit quelque seconde pour comprendre...


je... Je vais bien... Je pensais a mon petit frère c'est tout... T'ais-je inquièter ?

La voix d Moki était calme presque joyeuse, ca lui arrivait souvent lorsqu'il pensait ou parlait de son petit Suyung adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:21

Le jeune homme parru surprit par la question de son maître. Pour tout réponse, il haussa les épaules, car il ne savait pas trop quoi pensé lui-même de se qu'il lui avait demandé. Hiroto, habituellement calme et réfléchit c'était soudainement emporté et demandant à son suppérieur une question qui semblait provenir du coeur et non de l'esprit.

Je ne sais pas trop... j'aime l'eau... elle est incolore, ce qui lui permet de se fonde dans la foule sans se faire remarquer... on peu facilement en prendre, mais jamais on ne peu la garder très longtemps. On ne peu pas sans sésir, car elle trouve toujours un moyen de nous échapper. Elle suit le courant sans se demandé pourquoi ni comment... elle le fait et finalement, se jette dans l'océan. J'aimerai bien pouvoir me jetter dans l'inconnu moi aussi...

...mais on ne me laissera jamais me glissé comme ça où que je veux. C'est dommage, mais je pense que tout se que je veux, ne pourra jamais se réaliser. Je ne suis pas comme les autres... je ne me fond pas dans la foule et je ne suis pas capable de fuir... car on fini toujours par me rattraper de toute façon... mais peut importe...

Hiroto fit tomber l'eau de ses mains et il y eu un grand ''SPLASH''. Il regarda son maître et s'approcha prudament de lui. Celui-ci, avait déjà entreprit de se laver, cela avait d'ailleurs crée une douse hodeur dans toute la salle de bain. À ce que le jeune esclave pu voir, son suppérieur aimait bien l'hodeur du savon mélangé à celle de l'eau.

Le jeune homme prit doucement le savon que son maître tennait dans les mains, se qui le surprit un peu. L'esclave lui sourit doucement, ses cheveux à présent mouillé, qui tombait en casquade sur son visage, mettant ses yeux en valeur. Le savon d'une main, Hiroto se rapprocha si près de son suppérieur que celui-ci pouvait pres que entendre son coeur battre.

Laissez-moi vous aidez à vous lavez...

Dit doucement le jeune pet. Hiroto passa doucement le savon sur le corps de Moki. Celui-ci caressa ses courbes, son dos, son torse, ses jambes, l'intérieur de ses jambes et Hiroto se penca pour que le savon se rende jusqu'aux peids de son maître.

Une fois accroupit, le jeune exclave releva la tête et sourit doucement à son maître qui le regardait de haut... au plutôt qui le regardait un peu penché parce qu'Hiroto était accroupit.

Là on peu vraiment dire que je suis à vos pieds...

Déclaira le jeune esclave, d'une voie chaleureuse. En fait, ce n'était pas une mauvaise plaisantrie, ni une affirmation croche qu'il disait. C'était plutôt car les pets étaient toujours traiter ainsi, mais c'était plus une métaphore que d'autre chose. En agissant ainsi, Hiroto avait l'impression que c'éait plus vrai, mais cela ne lui dérangait pas du tout.

En fait, il ne savait pas pourquoi, mais venant de Moki, ça ne le dérangait pas. Était-ce parce que celui-ci l'avait en quelque sorte sauvé? Il en savait trop rien. Il ne trouvait pas son suppérieur particulièrement méchant et malgré la réputation qu'il avait, il ne se montrait pas dur et cruel avec lui... et il lui en était redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:37

Moki acquiesca d,un signe de tete léger.

C'est vrai... l'eau a ces propriétées plutot aguicheuse...

Moki fut surprit que le pet lui prenne le svon des mains, il ne répondit pas a la question d,Hiroto et le laissa le laver. Les mains d'Hitoro étaient minces et douces, elles ne semblaient pas appartenir a un garçon. Il fit un petit sourir, c'était plus des caresses que du lavage a son avis mais bon, si ca pouvait faire plaisir au jeune esclave...

Hé bien, j'en connais pas beaucoup qui veulent aller jusqu'a rendre réalité une métaphore...

Il prit doucement le bras du jeune homme et le fit se lever, il l'attira contre lui,sentant dsa peau contre la sienne il sentait l'envis de le serrer et de le toucher mais il resta au premiers abbords car il avait dit qu'il ne le sauterait pas dans la douche et il tenait parole.

Hiroto, tu souri pas mal je trouve, pour quelqu'un d'insensible. Ce sourir te vas bien. Ta soumission est vraiment extraordinnaire tu sais. Mais, je ne te comprends pas vraiment...

Il l'embrassa dans le cou, ne pouvant se retenir. Il se recula un peu et lui retira le savon, il fit un sourir pervers et lanca dun ton amuser.

C'est a moi de te laver maintenant non ?

Il frotta doucement chaque parcelle de peau d'Hiroto. Il s'arreta un peu sur le sexede celui ci mais reprit vite, il ne devait pas s'attarder la sinon il ne réussirais pas a se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

L'esclave était bien quand il était en petit bonhomme. De plus bas, il pouvait sentir l'eau qui tombait de plus haut et cela lui plaisait bien, mais soudainement, son maître le releva et le colla à lui. Sans que le jeune homme ne sache pourquoi, son coeur se mit à s'emballer et il avait la drole impression qu'il se serrait dans sa poitrine.

Hiroto ne répondit pas à son suppérieur lorsque celui-ci lui parla de sa métaphore. Il était bien trop occupé à essayer de comprendre la réaction qu'avait eu son coeur. Il sentit encore les baisers du Master sur son cou et cela le fit frisonner, mais cette fois, la froideur n'était pour rien.

Le jeune homme était tellement absorbé à tenter de découvrir pourquoi son coeur avait réagit ainsi, qu'il n'entendit même pas la proposition de Moki de le laver. Hiroto fit un saut lorsqu'il sentit le savon sur sa peau. Il regarda son maître dans les yeux, alors qu'il sentait le savon et les doigts de son suppérieur descendre sur tout son corps.

Il était si pret qu'Hiroto pouvait sentir Moki contre lui et cela le troublait plutôt. Lorsque le savon caressa son sexe, Hiroto ferma les yeux, pendant un bref moment. Il ne gémit pas, aucune son ne sortiait de sa bouche, ni aucun mouvement, mais quand il ouvrit les yeux, ceux-ci paraissaient étrangement troublé. Le jeune esclave ne pouvait pas dire s'il avait apprécier, mais une chose était sur, il n'avait pas déteste le contact de son maître contre son sexe.

Je...suis troublé là...

Dit le jeune pet, sans émotion dans sa voie, mais on pouvait la lire dans son visage, ou plutôt dans ses yeux verts... qui étaient horriblement expressif en se moment.

Lorsque Moki eu fini, Hiroto le fixa un moment, puis fut incapable de soutenir son regard, alors il se mit à fixé ses pieds, un peu embarassé. Personne ne l'avait jamais lavé avant... et c'était son maître le premier à l'avoir fait. C'était plutôt étrange comme situation. En plus... son coeur battait terriblement fort que tout semblait le troublé. Il avait l'impression qu'il venait juste de plonger dans l'océan... de plongé dans l'inconnu et de s'être perdu en cours de route... quoi qu'il ne savait même pas lui-même s'il n'était pas justement perdu en cours de route et qu'il ne venait pas retrouvé... en tout cas, l'un au l'autre c'était pres que équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:05

Moki remarqua facilement que le jeune pet s'emballait un peu... il semblais troubler au plus profond de lui meme.. C'était a peine s'il ne lavait pas entendus gémir quand il avait toucher son sexe... En tout cas, il e pourrait pas dire qu'il avait détester le contact et ce fait rendais moki joyeux... lorsqu,il eut fini il remit le savon a sa place...

Tu me pardonneras, mon but n'était pas de te troubler. Mais, tu as donner ton corps alors c,est normal que nos peaux se touche tu sais ?

Moki n'avait pas dit ca méchament. Il voulait juste faire réaliser a Hiroto tout ce qu,il se passait. Il le serra une autre fois contre lui pour habituer l'esclave de sentir leur corps en contact. Moki appréciait le jeune homme et se surpris a penser qu'il épproouvait peut etre des sentimment pour celui ci...

Tu te retrouve seul en territoire inconnu. Tu viens seulement de t,en rendre compte mais ne t'en veux pas. Ca arrive a certains. Tu es encore vierge alors t ne sais pas trop comment tu vas réagir, fais moi le savoir si tu te sent perdu ou lorsque tu ne sait pas ce qu,il se passe. Je pourrai t'aider...

Moki se recula et coupa l'eau. Ilsortit doucement et prit une serviette, il lla tendit a Hirot et s'en prit une par la suite, il se sécha doucement, prennant soin de ne laisser aucune goutte. Puis s,habillat.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:17

Lorsque Moki s'expliqua, Hiroto eu l'impression de compter beaucoup pour lui et cela le troubla d'avantage. Il l'écouta parler et comprit se qu'il voulait dire. Oui, il était vierge et le fait qu'il le soit avait fait en sorte que son esprit pur et innocent n'imagine pas toutes les choses croches qui pouvaient lui arriver en temps qu'esclave. Hiroto n'imaginait qu'être un être, qui donne son corps.. mais il n'avait jamais pensé, n'est qu'une seule seconde que son coeur réagirrait en même temps.

Cela le troublait et il ne le cacha pas. En fait, son maître avait pu suffisament le remarquer. Cette fois, lorsque son suppérieur le serra dans ses bras, Hiroto éprouva uable sensation. Il appuya doucement sa têtre contre l'épaule du Master et l'écouta parler, encore une fois.

Cette fois-ci, était-ce son imagination où son jeune maître ne lui accordait-il pas beaucoup plus d'attention que ce que doit faire un maître. Après tout, les suppérieurs ne sont pas supposer de s'occuper des états d'âmes de leurs pets. Hiroto regarda son maître, puis soudain, celui ci recula brutalement et sortit de la douche. Avant même qu'il ne pu compendre quelque chose, voila que son maître lui tendait une serviette.

Le jeune pet la prit, sans protester, s'essuya et l'attacha à son bassin. Il prit ensuite ses chaines et les rattacha à son collier et à ses menottes. Il releva doucement le regard pour le porter sur son maître et remarqua que celui-ci c'était déjà habillé. Que venait-il de se passer? Pourquoi son maître était-il sortit si vite de la douche? Les roles se serait-ils inversé? Est-ce que son maître était aussi troublé que lui?

Euh...maître... si j'ai fais quelque chose... ou dis quelque chose qui vous a déplus... vous pouvez toujours me corriger...

Commença Hiroto, ne comprenant visiblement pas pourquoi son maît avait réagit ainsi. En fait, le jeune esclave ne comprenait pas beaucoup de chose de ses propres réactions...alors essayer de comprendre les réactions des autres... il était sans doute pas sortit du bois.

Il se demandait vraiment se qu'il avait pour mettre Moki dans cet état. Le jeune pet eu l'impression que son suppérieur lui en voulait... ou ne voulait plus lui parler... il ne savait que trop.... la manièe qu'il agissait... était aussi bizarre que son coeur qui battait à toute vitesse dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:28

Moki remarqua soudainement qu'il vait agis plutot brutalement quand la question d'Hiroto resonna dans la piece il resta un peu sos le choc et tourna la tete vers Hiroto. Son regard était neutre et il répondit simplement.

Tu n'as rien fait... Je ne voulais pas te donner cette impression.

Moki alla vers la porte et se retourna vers Hiroto. Il le regarda calmement et fit un leger sourir...

Prends ton temps. Je vais aller a ma chambre tu n,aurras qu,a m'y rejoindre lorsque tu sera pres, et cesse de t'inquièter, tu n,as rien fait de mal, sinon je te l'aurrais dit. Je ne te laisserais pas esseiller de deviner c que tu fais de mal, c,est ridicul...

Sa voix s'était adoucit, Moki ne savait plus trop comment réagir,, s,il restait encoreil allait vraiment craquer sans trop comprendre... Le jeune esclave sexuel était vraiment de son gout sans comprendre pourquoi...
Il quitta doucement la piece, refermant la porte derriere lui il se dirigea en vitesse dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:34

Hiroto regarda son maître partir, sans trop comprendre pourquoi. Il sourit doucement en le regardant s'éloigner et regagner sa chambre. Le jeune esclave enleva doucement sa serviette et enfilla son pentalon. Il remarqua que son chandail avait été mouiller par la douche et préféra ne pas le mettre. Il contempla, un bref moment son reflet dans le miroir et remarqua qu'il était rouge. Il secoua sa tête de droite à gauche, s'envoya de l'eau dans la figure et sécha ses cheveux.

Après quelque minute, il accrocha serviette qu'il avait utilisé et tout sembla propre à la perfection. Il regarda machinalement autour de lui, puis prit son chadail, un peu mouiller. Il se le mit autour du cou et prit la direction de la chambre de son maître d'un pas calme et tranquille.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

Moki arriva dans la salle de bain avec sonn pet personnel dans les bras... Il legarda dans ces bras et partit doucement la douche restant a l'extérieur. Il déposa Hiroto et alla fermer la porte de la salle et retira ces boxers...

Il regagna la douche asser rapidement merci mais fit comme si de rien n'était (et oui, il est frileux le Master! mais ca il faut pas qu'il le montre) il fit un leger survol de son corps pour ce débarasser du surplus et finit par prendre le savon.


- Ne t,inquiete pas, ca par facilement... ca tache pas trop!

Il avait dit ca sur un ton de plaisanterie plus que pour rassurer le pet. Il se sentait un peu trop enjouer et décida de se refermer un peu, pas trop ne voulant pas appeurer le jeune homme encore une fois et qu'il se fasse encore pleins d'histoires a n'en plus finir...

- Au fait. Pour les tache ménagère, va falloiir les séparer a trois maintenant. Comme ca, tu pourras, si tu y tiens vraiment avoir un job, peut etre a temps partiel qui sait. Tu n'aurrais pas besoin de toujours etre a la maison...

Il ne pouvait de toute facon plus empecher le fait que Suyung connaissait maintenant le jeune pet alors a quoi bon les laisser éloigner... Il repensa a suyung et il flacha soudainement...

- Tu pourras l'aider avec ces devoirs. Depuis que nous sommes jeunes il esseis d'être le meilleur de sa classe, pas par compétition mais juste pour que je sois fier de lui. Si tu peux l,aider je ne t'en empecherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

Le jeune pet, était entré dans la douche lorsque Moki l'avait déposé. Il savoura pendant un bref minute l'eau froide sur sa peau, puis il sentit un corps venir le rejoindre. Il accota doucement la tête sur l'épaule de son maître et sourit doucement, sans que celui-ci le voit.

Son supérieur commença à lui parler des tâches ménagères. C'est séparer en trois... pourquoi pas? Le jeune pet en serait ravie, comme ça, il se sentirait utile sans pour autant tout faire, puis que son maître n'a pas l'air à vouloir le surmener.

Moki parla ensuite d'une jobe à temps partielle. Au début, Hiroto n'était pas sur de ce qu'il voulait lui dire, puis il comprit lorsque Moki proposa au jeune homme d'aidé son frère dans ses devoirs. Ah! Ce genre de job! C'était bien loin dans la tête d,Hiroto.

Le jeune homme avait pensé, pendant un instant, qu'on lui ferait encore faire des problèmes malades mentals qui ne se tiens pas debout et qu'il devait une fois de plus, créé des documents de recherches pour la nasa ou pour les hauts dirigeants su pays.

Moki venait de le rassurer lorsque il lui parla des devoirs de son petit frère. Le jeune esclave sexuelle s'entendit même pousser un soupire de soulagement. Temps mieux.

Une petite pensée éclaira son esprit. Il se demandait si Moki avait un ordinateur ici. Comme Hiroto aimait travaillé, il aurait aimé finir sa dernière recherche avant de quitter la Nasa, mais depuis, on avait boucler ses dossiers et personne n'avait reprit son travail, puis que c'était d'une trop haute compétense.

Le jeune homme regarda son supérieur, puis esquissa un petit sourire.

Je pourrais travailler et faire moi aussi de l'argent... puis que je risque de vivre sur se toit, ça serait idiot de ne pas fournir un peu d'argent... si vous avez un ordinateur maître, je pourrais tout faire par ordi... la nasa attend quelques travaux que j'aurai bien aimé finir...

Déclaira tout simplement le jeune homme, en se souvenant de toutes les théories qu'il avait déjà fait sur se projet.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

Moki surprir un petit soupir de la part de son nouveau pet mais ne le lui reprocha pas. Il lu demanda plutot d'une voix incrédule

- Pourquoi soupires-tu ?

Il ne poussa pas sa questions plus loins, mais plusieurs scénario pointait le bout de leur nez devant lui... il cessadit penser et attendit la reponse de son jeune esclave sexuel...

- Hum, un travail pour la nasa... mon ordi doit pas être si puissant... Mais je peut demander a Aoi un plus puissant si tu y tiens vraiment. Tu peux faire de l,argent par toi meme si tu y tiens vraiment mais je prescrit toutes choses érotique.

Moki était sérieux. Si hiroto voulait se faire de l'argent c'était tout sauf ce qui relevait de l'hérotisme ou de la porno... Sinon, ca ne lui dérangeait pas vraiment...

il frotta doucement le savon contre sa peau et ferma doucement les yeux. Le son de l,eau, l'odeur du savon... L'odeur du savon ? il rouvrit les yeux et sembla soudainement décourager... Son frère avait vraiment des gouts defilles... acheter du savon qui sent la pèche...

Il laissa passer un soupir de découragement mais bon, puisque son frere aimait sa, qu,est ce qu'il pourrait faire pour l'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:11

La question de Moki avait surprit le jeune homme. Hiroto ne c'était pas attendu à ce que son supérieur s'attarde sur un soupire. Il lui sourit paisiblement, les cheveux rouges et noirs tout mouiller.

J'aime bien l'eau quand elle est froide... je trouve ça réveillant, doux et rassurant... lorsque j'étais petit, je me baignait souvant dans des lacs et des ruisseaux...

Dit tout simplement le jeune esclave en se rappelant le toute petite enfance qu'il avait eu. Il esquissa un petit sourire, mais qui ne voulait rien dire. Après tout, ce n'était ni un sourire heureux, ni un sourire triste...

Moki était d'accord à se qu'Hiroto travail par ses propres moyens, mais il ne voulais pas qu'il fasse de mauvaises choses de son corps. Lorsque son maître l'avertit, le jeune homme était resté surprit.

Ça faisait bizarre d'entendre son maître lui demander ça. Avait-il oublié qu'il y a de ça à peine quelque minutes, il n'était pas encore déverger? Le jeune pet s'empressa donc de rassurer le jeune master.

Ne vous inquiétez pas pour ça... je ne pense pas être asser doué ou simplement asser accro pour faire ce genre de trucks... deplus... il me serait impensable de touché quelqu'un d'autre que vous...

Déclaira le jeune esclave sexuel d'une voie toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

Moki regarda Hiroto. Le jeune master ne trouva pas grand chose a dire alors, au lieu de dire des conneriesil préféra rester silencieux... Ce n'était pas un silence lourd et charger mais un silence briser par l,eau qui ruissellait le long de leurs corps pour s'effondrer contre le sol...

Il eut un petit rire a la réponse de son pet... bien sur qu,il savait que celui ci ne vendrait pas son corps... Cette réponse lui avait provoquer un petit rire charmant...


- Je m'en doutais vois tu... De plus, qui payerait pour quelqu'un qui viens tout juste de faire la connaissance des réactions de son corps!

Il n'avait pas dit ca par méchanceté mais plutot comme une vérité pure. Il souria et embrassa le front d',hiroto.

- Après tout, tu ne saurais meme pas quoi faire pour ''exiter'' quelqu'un, et pour l'instant, ca me rassure...

Il lui caressa la tete etcommenca a laver le corps d'hiroto tout doucement, de facon res douce et gentille... Aucune pointe de perversité mais beaucoup plus comme un collectionneur frotte un objet de collection avec fierté et dignité.

Moki était quelqu'un de tres fier dans tout ce qu'il faisait et il ne se laissait jamais détourner par quoi que se soit... s'il se fixe un but, il ne faut sur tout pas esseiller de l'en empecher... Une fierté comme la sienne, s'il se sentait blesser dans sa fierté un jour, ce serait aussi pir que la peine de mort...

Tout, compte fais la seule personne qui réussissait a le détourner de ces buts était son petit frere adorer mais pour lui, moki était pres a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:22

Le jeune pet regardait doucement son maitre. Il l'écouta parlé et ses paroles ne le fachèrent même pas, puis qu'après tout, c'était la pur vérité. Hiroto aurait été incapable d'excité quelqu'un et se saurait sans doute montré tellement froid et distant avec les personnes qui voulaint le baiser que celles-ci n'auraient eu aucune plaisir.

Il sentait que Moki en était rassuré. Après tout, c'était normal puis que ça le rassurait lui aussi de savoir qu'il ne ferait pas se genre de choses à d'autres personnes que moki. La seule idée de connaître d'autres corps le révoltait. Il eu plusieurs frissons de dégouts juste à pensé à cela, mais il les chassa vite en santant le corps de Moki.

Pendant que le jeune homme était perdu dans ses passé, son supérieur c'était approché de lui et avait commencé à le savoner un peu partout. Le contact des mains de son aîné suffit à l'appeser et à le faire rêvasser. Il sentit son corps s'ouvrir à son maître et il passa doucement une main sur le visage de Moki.

Pourquoi diable le trouvait-il si beau? L'eau qui coulait sur ses cheveux, les clarté de ses yeux, son corps parfait, entrainé spécialement pour le combat, ses mains, douces et chaleureuses... même son odeur corporel était plaisante et le faisait rêvé.

Il se laissa cageller comme ça par son partenaire, en santant aucun gestes de perversité. Seulement de la délicatesse et de profondes émotions. Le jeune esclave aimait cela. Il sentait l,eau coulé sur leurs corps et sentait Moki tout près de lui.

Tout les éléments de son bonheur était la. Il se permit même de passé une mains dans longs cheveux lisses de son maître et de lui dérobé un petit baiser sur les lèvres. Hiroto sourit doucement.

Vous gouter bon maître...

Dit-il après de l'avoir embrassé tout doucement de facon si tendre que s'en était même un peu perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:42

Moki fut rassurer que ces paroles n,ai pas blesser le jeune pet..... Apres tout, pour un pet, c'était une grave insulte ce qu'il venait de lui dire... Mais Hiroto était capable de regarder la vérité en face sans probleme...

De toute facon, Moki n'était pas un de ses Masters qui aime voir d,autre Master prendre leur pet, ce que le jeune Master qualifiait de plutot répugnant... Apres tout, le fait d'avoir un pet personnel, ne signifiait-il pas qu,onne voulais pas le partager ? Pour Moki, juste savoir que quelqu,un avait toucher a son pet serait comme si quelqu,un lui demandait de le tuer... Alors le voir en plus... Savoir avec qui et comment... Non, Moki était vraiment trop possessif pour ca... Ce n,était définitivement pas dans es gouts...

Il savonna le corps d'Hiroto et accepta les douces caresses de son esclave sexuel. Celui ci aussi semblait rassurer de ne connaitre aucun autre corps que celui de moki...


- Tu sais. Un pet normal peux tres bien ne jamais devenir un pet personnel. Dans ce temps la, il couche a gauche a droite avec tous ceux qui veulent passer une nuit chaude... Tu peux te dire chanceux d,être devenus si vite un pet personnel.

Sa voix était douce et calme. Il disait la vérité plusieurs pets n'aont jamais eut la chance de devenir des pets personnels... Hiroto, ca ne lui avait pris que quelques heures et ecore la, il n'était pas rester bien longtemps avec les autres pets...Ce qui était une véritable chance pour lui...

Il laissa hiroto lembrasser... doucement, tendrement... Il trouva d,ailleurds ces oparoles un peu étranges mais n,en redis rien... il fit un petit sourireet embrassa son pet... il ne se gena d'ailleurds pas pour faire entrer sa langue danass la bouche d'Hiroto...


- Je goutte bon ? hé bien. Laisse moi te dire que toi aussi petit hiroto...

Il serra Hiroto contre lui. Cette facon de le serrer était tres rassurante et calme... L'eau coulait le longs de leur corps,la chaleur de l,un se passait a l,autre...

- C'est étrange... jen'"aurrais jamais cru dir ca a un pet mais... Pour l'instant, je n,ai qu'une seule envis, que tu reste pres de moi...

C,est des paroles qu'il avait toujours cru comme impossible. Pourtant, Gin avait été un tres bon exemple du contraire... Et ces sentiments le poussait maintenant pas mal sur la meme voie que Gin, a l,exception fait quil ne quitterait pas les master, quitte a déshobéir aux reglements.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

Lorsque les mains de Moki passèrent sur son corps, Hiroto se sentait vraiment très bien. Il regarda son maître, qui semblait tout à fait heureux des caresses de celui-ci. Moki avait l'air a être très content qu'Hiroto n'ai pas prit mal la chose lorsqu'il lui avait dit qu'il n'exciterai pas personne. Après tout, Hiroto savait parfaitement que c'était la vérité, alors pourquoi aurait-il été mécontent?

Son supérieur commenca à lui parler des autres pets et lui fit réaliser combien il était chanceux d'avoir si vite été un pet personnel. Hiroto pu comprendre, par les paroles de Moki, que ce n'était pas une chose qui se faisait facilement. Passer pet à pet personnel parraissait comme un peu les niveaux chez les masters.

Le jeune être se sentit comme prévilégier et pour remercier son maître, il lui fit l'un de ses plus beaux sourires. Il ne savait pas pourquoi Moki c'était toujours montré si gentil et attentioné avec lui jusqu'à maintenant, mais une chose était sur, c'est qu'il lui en était redevable.

Il s'approcha doucement de son supérieur, puis l'embrassa de nouveau, sentant la langue de Moki s'inséré à nouveau en lui. Il aimait bien le contact de sa langue. Elle était chaude et faisait valsé la sienne. C'était agréable.

Doucement, Moki serra le jeune pet contre lui. Hiroto profita de ce moment pour fermer doucement les yeux, au contact du corps de son aîné. Il se sentit rougir doucement et il murmura un vague ''mm'' dans les bras de Moki, comme si le jeune homme savourait ce moment passé avec son maître.

Hiroto se sentit très flatter lorsque Moki lui dit qu'il voulait qu'il reste au près de lui. Le jeune homme se sentait flaté, lui qui n'avait jamais été vraiment plus qu'un esclave, sexuel, ou psycologique. Il sourit faiblement.

Et moi, je n'aimerai être nulle part... qu'avec vous en se moment...

Murmura le jeune homme, d'une toute petite voie toute douce, qu'on entendait à peine. Hiroto souriait doucement, mais se cachait la tête en dessous du cou de Moki.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:23

Moki appercus que le merveilleux sourire d'Hiroto voulait lui dire merci... Il hocha doucement la tete comme pour approuver qu'il acceptait le gentil merci de son pet...

Moki l,embrassa doucement en insétant la langue. Comme le jeune esclave sexuel de s'en défandit pas il l'embrassa pendant quelque minutes... Hiroto semblait meme apprécier....

Au doux murmure de l'esclave il afficha un sourire heureux que le pet ne put pas voir a cause de la facon dont ils étaient placer... il lui caressa les cheveux gaiement et tout en douceur. C'était un moment qu'il aimerait que cela dure éternellement... Ce moment de bien être et de chaleur...Un moment chaleur et emplis de bonheur...

Suyung avait bien raison... Lui qui disait qu'une vie heureuse n'est remplis que de petits bonheurs. Les évènement éphémères sont souvent ls plus magnifiques d'une vie entiere...

Il appercus sa main et eut un éclat de rire... Il s écolla un peu de son pet en riant. Il montra sa peau plisser et ratatiner a Hiroto puisqu,il ne se sentait pas en pouvoir d'expliquer pourquoi il riait....


- Nos devrions sortir de la douche...

Parvint-il a articuler au bouts de quelques secondes de rire ''nerveux'' se genre de petit rire ridicule dont tu ne connais pas la provenance mais qui t'empeche de parler... Il reprit son sérieux peu a peu et sortit de la douche avant de finir vieillard....

- Nous avons besoins de t'acheter du linge aujourd'hui... un pyjamma aussi...

Il prit les deux serviette et en tendis une a hiroto avant de commencer a se sècher... Lorsqu'il eut finit il enroula la serviette sur ses hanches puisque ces vetement étaient encore dans sa chambre. Et oui, il ne pense jamais a tout tout tout...les vetements était une chose qu,il oubliait souvent d'ailleurds.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:11

Le jeune homme regarda son maître pendant de longue minutes et il esquissa un sourire lorsque Moki éclata de rire, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi il riait ainsi. Lorsque son supérieur lui montra sa main, Hiroto comprit, mais ne comprenait pourtant pas pourquoi Mok riait ainsi de cela.

Il accepta quand même de sortir de la douche et de suivre doucement son supérieur dans la salle de bain. Là, il admira le corps musclé et bien proportionné de cet homme qui se tennait devant lui, puis détourna la tête après quelque minutes pour prendre la serviette que Moki lui tendait.

Hiroto s'essuya doucement le corps et mit sa serviette autour de sa taille. Il fixa Moki, qui c'était mit à parler de se qu'ils devaient faire aujourd'hui. Lorsque celui-ci parla des vêtements et du pyjama qu'ils devaient acheter à Hiroto, celui-ci se sentit rougir d'importance.

Ce..n'est s la peine... que l'on se donne temps de mal..nous..nous pouvons attendre un peu... sa ne me turas pas vous savez...

Dit Hiroto d'une voie toute douce et docile, comme s'il avait peur de dérangé ou de venir chambouller les plans que le master avait prévu de faie pour la journée.

Il regarda attentivement Moki. Comme il le trouvait beau cet homme devant lui, qui paraissait tracassé de ne pas avoir apporter de vêtements dans la salle de bain. Hiroto ne savait pas pourquoi, mais il était incapable de fuir le regard de son maître.

En fait, il ne se passait pas un instant où il ne le regardait pas. Cette étrange attraction entre lui et son supérieur suffisait a lui faire perdre la tête. Il ne savait plus où il en était et il se trouvait parfois un peu pathétique.

ll releva la tête doucement, pour fixé à nouveau son maître, et oui, combien de fois faisait-il cela dans une journée? Puis sourit paisiblement.

Dite... je ne sais pas si on vous l'a déjà fait remarquer au paravant... mais vous êtes vraiment beau...

Déclaira le jeune homme en rougissant légèrement. Après cette remarque, il détourna vite la tête pour fuir le regard de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:24

Moki sentait encoreune fois le regards Hiroto se poser sur son corps, il eut un petit sourire en coin qu,il camouffla plutot bien... Hiroto avait la mani de toujours le regarder et cela le flatta beaucoup.

- ho que oui on va aller t'acheter des vêtements. Ne pense meme pas a rouspetter, je ne veux pas que tu sois toujours avec les mêmes vêtement qui sentent la maison a pet... non non non... vivre avec ca très peu pour moi.

Répondit le master énergiquement, pas sur un ton de reproche ni comme un ordre. Il était quelque peu... comment dire... il ne voulait pas que son pet personnel ne sois habiller d,en des vêtements de pet normal qui ne l,aventgeaient d,ailleurds pas tellement...

-Petit petto. Es tu déja aller magasiner des vêtements ?

Ca semblait idiot comme question mais apres tout, il se souvenait très bien que le jeune esclave lui parlait de scientifiques et de plus s,il n,avait jamais vécus d'émotions, il n,avait pas du etre confronter au monde extérieure tres souvent...

Il regarda tendrement son jeune esclave sexuel. Son regards paraissait si doux quil aurrait du etre inscrit comme interdit pour tout master a l,intar d,un simple pet... Il l'imagine dans plusieurssortes de vetements et certaines pensées lui venait en tete, il ne les formula pas ne voulant pas gener Hiroto...

Les paroles du jeune homme arriverent comme une caresse... Il nota l'attitude de son petit petto et vit qu'il rougissait... Il s'approcha de lu et lui prit les mains doucements dans les siennent. Il porta ces lèvres a celle de son ''amant''.


- On ne me le dit pas souvent. Enfin, peut etre, mais ces paroles ne me touche vraiment que lorsqu'elle vienne d,une personne que j'apprécis. Ce n,est meme pas la peine a ce que de vulgaire petit esclave ne me le dise je ne les entends pas... Mais toi, tu es mon pet personnel. Alors, je suis flatter que tu me trouve beau...

Il n'avait pas voulut parraitre froid car ces paroles quoi que plutot sanglante, avait été prononcer par une voix douce et avec une pointe d,amour, ou n'était ce qu'une allucination auditive ? Enfin, peu importait. Hiroto le trouvait beau.

- Tu sais, physiquement, tu es pas mal non plus Hiroto. Dans ton genre, tu n'as rien a envier aux autres pets que j,ai baiser...

Il avait fini sa phrase de facon plutot méchante mais hiroto pouvait remarquer que Moki lui meme venait de s,en appercevoir et tentait de chercher quelque chose pour adoucir ces paroles...

- Sans vouloir dire que je ne veux que te baiser... je ne veux pas que tu pense ca... Je m'en excuse si pendant quelque secondes c'est ca que tu as penser... car, si ca avait été le cs, tu ne serais deja plus ici et tu n,aurras d'ailleurds jamais mis les pieds dans cette maison...

Le Master se sentait tellement mal... Il se savait en position d'autorité mais il ne fallais pas tout gacher non plus... Blesser hiroto était la derniere chose qu'il voulait... Ces yeux le démontrerent a Hiroto en brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Pets/Slaves
Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 74
Métier : Pet/slave
Date d'inscription : 22/02/2008

salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

Moki voulait absolument aller lui acheter des vêtements, alors le jeune esclave ne rouspetta pas plus longtemps, voyant bien que cait dans les projets de son maître. Le master lui avait répondu d'un ton énergitique et il paraissait évidant que celui-ci était en grande forme. Temps mieux pour lui. Hiroto le trouvait charmeur comme cela.

Le jeune esclave, par exemple, se sentait un peu raué des jambes... cela devait être du a leurs palpitantes activités d'y hier, mais il le cacha à Moki. Après tout, ça devait être normal de ressentir cela après avoir subit une nuit mouvemantée comme celle là.

Hiroto sourit tendrement, puis il s'étonna de la question de Moki. Il esquissa un faible sourire, puis hocha la tête de droit à gauche, suite à ce que son supérieur lui demandais.

Non, habituellement, se sont les scientifiques qui me fournissent les vêtements, mais je restais le plus souvant nu cause des scanners géants et des récipiants...

Sinon j'utilisais l'uniforme des employers qui travaillais là bas. Comme je vous l'ai dis... je ne suis jamais sortis hors de ce batiment... mais pour être plus précis, je n'étais jamais sortis de la pièce dans laquelle je me trouvais.

J'ai surment du voir l'extérieur pendant mon enfance, mais comme j'ai été voé a ma famille dès l'âge de trois ans... je ne me rapelle plus de rien...

Déclara Hiroto, sans aucune émotion dans sa voie.

Le jeune homme avait apprit à ne pas avoir de haine ni de sentiments en parlant de cela. C,était normal, après tout, il avait toujours vécu comme un instrument qui pensait d'une manière fénoménal... mais physiquement et émotionnellement, personne lui vais jamais apris de quoi.

L'esclave sexuel fut tiré de ses pensées rapidement lorsque Moki lui parla d'une voie douce et calme. Celui-ci avait été flater par les propos d'Hiroto et le jeune homme le voyait bien. Il sourit doucement, mais lorsque son maître parla que l'exclave était beau lui aussi, le sourire d'Hiroto s'effaca doucement.

Je... je ne pense pas... moi... je n'ai toujours été l'ombre de quelqu'un d'autre... mes yeux verts ne reflètent rien... mon visage est terne... et mon corps survit lorsqu'il est branché pour me faire mangé... alors... je ne pense pas... que je sois beau...

Après tout, être beau, c'est faire attention à soi, avoir un charme particulier, attiré les gens vers soi et avoir une personnalité charmeuse... je n'ai... rien de tout ca...

Déclaira le jeune homme, en repensant à son passé et tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui. Il comprenait visiblement pas pourquoi Moki lu disait cela et paraissait un peu perdu.

Il regarda son jeune chef, puis fut par contre touché de la gravité dont il avait pronnoncé ses paroles. Elles étaient douce et tendre, puis, Hiroto eu l'impression que Moki se sentait mal vis à vis à ses dernières paroles.

Le jeune homme pausa doucement une main sur les mains de son supérieur et lui sourit doucement.

Ne vous inquiétez pas... vous ne m'avez pas blessé, je comprend parfaitement qu'il est normal de faire ce genre de choses pour vous. N'afficher pas cet air là...

Demanda le jeune esclave d'un air suppliant, qui faisait même un peu pitié. On aurait dit qu'Hiroto regardait le Master avec un petit regard de chien battu, pourtant, ce n'était pas vraiment lui qui était à plendre n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de bain Empty
MessageSujet: Re: salle de bain   salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Le bain
» Salle d'art
» Salle de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Village :: Maison de Suyung et Moki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser