Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'art

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro
Etudients



Masculin
Nombre de messages : 244
Surnoms : shishi, mouton blanc
Métier : Étudiant
Loisirs : dessiner, lire et apprendre.
Date d'inscription : 20/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:04

grande salle remplis de table et de tout ce dont on as de besoin pour laisser aller notre coter artistique.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:58

Juju et Wrath arrivèrent au local d'art....

Voici le local d'art de l'écolle... section secondaire.

Juju sortit plusieur tableaux et les montra a Wrath
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Les policiers
Les policiers
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 21
Métier : Policier
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:06

Wrath resta bouche bé et admiratif devant de tel chef d'oeuvres... il remarqua aussi que beaucoup des tableau représentait nana... quoi de plus normal... Juju était en amour... il remarque que certaines datte coincidait avant la date que les deux amoureux ce soit déclarer leur amour et que sur certains de ces tableaux nana n'était pas tres habiller...

Ils sont vraiment magnifique juju...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

Au même moment, la porte de la salle des arts s'ouvrit à la voler. N'ayant fait nulement attention pour ne pas la fraquasser, la jeune fille aux cheveux roses entra dans l'atelier. elle fut surprise d'y retrouver son Juju adoré avec Wrath, mais finalement, cela n'était pas si étonnant. Elle rentra, son casque de moto dans les mains, puis s'approcha de Juju. Elle passa ses mains à l'entour de sa taille, déposant son casque à terre et embrassa le jeune homme dans le cou.

-Bonjour bonjour! Quelle belle journée! Bonjour à toi aussi Warth!

La jeune fille se décola de Juju, puis ramassa son casque de moto. Elle portait sa veste de cuire, qu'elle mettait pour conduire sa moto, car elle était la seule qui la cupe du vent. Elle ne semblait pas se soucier qu'elle n'avait pas le droit de la porter, puisqu'elle devait qu'être qu'en uniforme. En fait, Nana avait une manie de ne jamais respecter les règlements. Ses boucles d'oreilles étaient triop grosses, sa jupe trop courte, ses souliers trop haut, la couleurs de ses cheveux trop voyante et ses verres fumées qu'elle n'enlevait jamais. Décidément, la jeune fille aimait bien s'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

.... juju regarda nana mais ne lui lanca qu,un coup d'oeil... il s'approcha de la fenetre et l'ouvrit il regarda autour pour etre sur qu'aucune feuille ne s'envoolerait au moindre coup de vent, il ssortit ensuite ces crayons, sa tablette et s'installa confortablement..

Wrath kun... met toi a l'aise car tu vas avoir la meme pose longtemps, ret ne t'en fait pas pour nana... elle est dérangeante mais pas asser pour me déconcentrer...

Juju fit un petit sourir et un clin d'oeil a nana..

Je t'aime mon amour, mais tu n'arrive pas toujours au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Nana poussa un soupire. Elle regarda la vaste pièce, n'ayant aucune gout de rester ici à regarder Juju peindre Warth. Elle se faufila jusqu'à la fenêtre, sans trop de bruit, pour ne pas dérangé son Juju, en plein travail, puis se glissa sur le rebord de la fenêtre. Elle regarda lentement le ciel, puis la cours d'école, puis son regard s'arrêta sur sa moto. Elle bouda un moment, puis laissa promener son regard de sa moto, à la cours d'école.

-Pff! J'aurais mieu faite de ne pas venir aux cours du matin...surtout si c'est pour te voir peindre Warth pendant toute la matinée. Il fait un temps sublime dehors, j'aurais du aller m'entraîner au lieux de venir dans une prison comme ici.

Nana prit son casque, puis eu l'idée de se jetter par la fenêtre pour aller gagner sa moto. Mmm, en temps normal, elle l'aurait faite, mais cette fois, l'école était commencer et des millions d'élèves l'auraient vu. Elle soupira.

-Au fait, vous n'avez pas d'autre chose a faire monsieur le policier? Si vous n'avez pas de travail en se moment, je peux m'organiser pour vous en faire!!

Dit la jeune fille le sourire aux lèvres. Nana se lassa doucement tomber par la fenêtre, mais c'était agripper au rebord. Elle s'amusa discretement, sans qu'on ne la voit a escalader le contoure de la fenêtre, comme une petite gamine, incapable de rester en place. Elle fit cet exercises plusieurs fois, escaladant la fenêtre, s'assoir, retomber, la rescalader...ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Les policiers
Les policiers
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 21
Métier : Policier
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:23

... je n'y tient pas.. en fait j'en ai plein, mais Juju m'aide a me changer les idées... Par contre je veux bien t'enfermer au poste, ca m'en ferais un peu moin.

Répondit simplement Wrath d'un ron neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Reporter
Nana


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Surnoms : Nana, Nana-chan, Na
Métier : Reporter
Loisirs : Piloter une moto de course, se battre, pensé croche, plaisenté et taquiner
Date d'inscription : 11/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:29

Nana se redressa et rapparu sur le bord de la fenêtre. Elle s'étira, puis enleva ses lunettes de soleil. Elle passa discretement derrière Juju, l'humeur visiblement contrarié, puis se faufila jusqu'à la porte. Pour y sourtir tranquillement. Elle referma la porte, presque aussi durment qu'elle y était rentrer, mais cette fois si, pas pour les mêmes raisons. En entrant, elle avait tout simplement été joyeuse d'y accedé et elle avait hate de voir Juju. Maintenant, ele était plus sur les naires qu'autre choses et elle n'aimait visiblement pas passé après dans les priorités de Juju. Elle se dirigea du coté du primaire, le sang bouillait dans ses veines, se qui ne disait rien qui vaille.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

juju fit un petit sourir en coin.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois qu,elle fait ca, hum... a chaque fois que j,ai un nouveau modèl dans le fond, et dans d'autre moment ou sa jalousie légendaire est au rendez vous... mais c'est comme ca que je l'aime...

I'm used to be sad when she do that, but now... I don't feel sad, Idon't know why...
The onely thing I know, is that, I love her very much... More then everyone I know, more then myself.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Les policiers
Les policiers
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 21
Métier : Policier
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:07

Wrath commenca a regarder Juju le peindre, les gestes de Juju semblait simple et doux... Ces coup de pinceaux n'en était pas moin ferme et précis, et de l'endroit ou se trouvait Wrath, cela ressemblait a une valse, magnifique et grandiose en pensant a ca Wrath fut surprit... Juju était vraiment un artiste dans l'ame pour pouvoir faire de si magnifique coup avec un model si peu... enfin.. vous comprennez...
Wrath fut complèement hypnotiser et se réveilla en sursaut quand juju arreta.


Bah, qu'est ce qu'il y a tu es fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

non.. je t'ai terminer.. ca ne parait pas, mais ca fait déja un bout que je suis dessus, toi par contre tu avait l'air perdu dans tes pensées, je n'ai pas voulu te sortir de la car tu avait l'air reposer et calme...

Répondit juju un sourir au lèvre. il retourna sa toile et montra a Wrath
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Les policiers
Les policiers
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 21
Métier : Policier
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:15

Quand Wrath vue sa propre image il tomba en bas de la chaise. il n'en croyait pas ces yeux... sur l'image il paraissait beaucoup plus beau et pratiquement... impossible que ce soit vraiment lui...

ju...juju tu es un génis... tout simplement... tes dessins sont... si beau....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Photographe
juju


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Surnoms : juju, juju sama
Métier : Photographe
Loisirs : La photo, dessiner
Date d'inscription : 12/03/2007

Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

juju fit un sourir, content de voir que son travail plaisait a Wrath, mais fut surpris d'une telle réaction... mais, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait de model humain... il entendit du bruit dehor et vit seiyu et nana... il laissa le tableau a sècher et prit Wrath ar le bras le forcant a sortir avec lui...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'art Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art   Salle d'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» Salle de demande
» Salle de bain
» Lavabos et salle des miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Autres lieux :: L'école :: Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser