Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau d'Aoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi
Chef Master
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Métier : Master
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aoi   Bureau d'Aoi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Aoi regarda Moki et son petit pet. Il y avait quelque chose entre les deux qui était un peu spécial et cela traquassait le chef master. Il regarda Moki dans les yeux. Son visage amusé et glaciale devenit très sérieux, si ce n'est pas même inquiet. Il fixa Moki, pendant de longues minutes, d'un regard presque timide. En une fraction de minute, le jeune chef master eu l'impression de voir Gin qui tennait Ayato et il se mit les mains sur les yeux, plongeant son visage dans les paumes de ses mains.

Il était troublé et même Reita ne l'avait jamais vu afficher un tel regard. Il garda son visage dans ses mains pendant quelque minutes, puis remonta lentement sa tête, puis regarda Moki lentement, insécure.

Moki... si je te permet d'avoir ce pet... tu dois me promettre... de ne pas me quitté... ... ... comme Gin l'a fait...

Déclaira Aoi visiblement ébranlé. Bien qu'il fasse tout son possible pour détester Gin comme il devrait détester les traites, il était incapable d'en faire autant. Il lui avait donné toute sa confience... et il savait que si il l'avait quitté, ce n'était pas à cause de lui... mais quand même...

Le jeune chef était pret à donné sa confience de nouveau... mais cette fois... il ne voulait pas qu'un autre de ses masters préférés et attachés le quitte pour un pet. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas les pets ou qu'il avait quoi que se soit contre eux, mais Aoi ne voulait pas que le cas d'Ayato se reproduise.

Il fixa pendant quelque minutes Moki et sentit que Reita, troublé, c'était détendu à la vue de voir son chef... et son meilleur ami dans le même cas dans un pareille état. Avait-il rêvé où avait-il même fait un mouvement vers lui, avant de se stopper, raide droit comme un poto?...

Qu'est ce que Moki allait choisir? Si il refusait sa proposition, Aoi serait-il capable de lui refuser le pet? Et si il l'acceptait... allait-il la respecter? Moki était un homme de parole, mais Aoi avait terriblement peur de se que l'amour pouvait faire sur lui.

D'ailleurs Moki... un jour... j'aimerai bien avoir une bonne discussion avec toi... et si ça s'adonne... peut-être même avec Gin Asia...

Déclaira le jeune chef, avant de remettre, sous les yeux du master Moki, le papier de permission.

L'ultime choix restait à Moki mais malgré cela, Aoi se sentait terriblement perdu. Il avait le gout de hurler à Moki de ne pas le quitté, qu'il en avait déjà asser qui l'avait fait... mais cela le renderait indigne et il ne voulait pas montré sa souffrance...

Même si Moki avait évolué et passé ses nioveaux en même temps que lui, il ne pouvait pas le laisser lire en son coeur comme il le faisait autre fois... mais peut-être était-il déjà trop tard?

Et Reita... le master en chef ne voulait pas se montré si faible devant lui, alors avec temps mien que mal, il chassa cette expression de douleur au visage, pour afficher, une fois de plus, son visage neutre.

Il entendit la réponse de Moki... il l'entendit calmement, sans plus d'expressions. Il en avait déjà assé démontré de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Bureau d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aoi   Bureau d'Aoi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:28

Moki remarqua en premier le regard troublé de son Chef et réalisa ce qui vennait de se passer... Il ne s,en offusqua pas t reprit d'une voix neutre.

- Aoi, je ne partirai pas pour un pet. Et a mon niveau, tu ne peut pas me refuser un pet parce que tu ne sais pas ce qui risque d'arriver plus tard. De plus, je suis plus du genre a briser les règles qu'"a partir comme ca.

Moki planta son regad dans celui de son chef pour y lire le plus possible et il savait trèsbien qu'aoi allait s'en appercevoir. Il serra un peu plus Hiroto contre lui, aprestout, lejeune esclave ne devait pas être inclus dans une confrontation entre master, de plus qu'il ne savait même pas qui était Gin Asia. Moki murmura a l,oreil du pet

- Je t'expliquerai plus tard toute l'hisoire.

Moki prit le crayon et signa le formulaire. Voila, c'était fait, Hiroto étaitt définitivement a lui... Le master resta un peu surpritau paroles du grand chef... Il fit un petit sourir en coin et acquiesca de la tête....

- Bien sur, on se réunia autour d'un bon feu! Avec un peu de chance il emmenerais peut etre Ayato.
- Aoi, les chances d'avoir une discution entre toi et Gin sont très faibles, dois je te rappeller ton role ? De plus, la dernière fois, ca c'était plutot mal passer, j'aimerais ne plus revive ca.Mais si tu veux discuter avec moi, c,est quand tu veux.

La voix de moki n'était ni dure ni froide, il voulait juste faire comprendre a Aoi les faits. Il eut unpetit ton moqueur.

- De plus, je t,imagine mal, "Gin, j'aimerais que tu me parle un peu plus de l,amour". Je croisque notre cher Asia risque de faireun méchant saut... et de ce dire,"je suis un traitre et c'est tout ce qu,il vient me demander ? he bin, y'a unproblème la..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Chef Master
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Métier : Master
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aoi   Bureau d'Aoi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:54

Les paroles de Moki était replies de bon sens, comme à son habitude. Aoi promena son regard sur Moki, puis sur le pet et fit un petit signe de tête, comme si il donnait raison à l'autre master. Il regarda ensuite Reita, d'un air tendre, puis son regard revenit se reposer sur Moki. Il savait tout se qu'il avancait. Était dans les Masters depuis aussi longtemps que lui, Moki savait qu'Aoi ne pouvait rien lui refuser, puis qu'ils étaient du même niveau hiéarchique.

Il fut tout de même rassuré d'entendre se que le master lui disait. Car il savait que c'était vrai. Moki ne partirait jamais comme ça, en s'évaporant dans la nature, laissant aucune trace derrière lui... il serait plus du genre à violé des règlements, à ce mettre certain masters à dos, mais il ne fuirait pas ses problèmes... il les affronterait.

C'est ce qu'il aimait chez Moki. Son petit coté combattant, qui lui rappelait un peu son grand frère. Un certain dédain envers les règlements, une assurance un peu arrogante... le caractère du master était très semblable à celui de son frère. La seule différance, c'est que Moki agissait sur des coups de têtes et pouvait prendre des décission parfois très risqué...

Mais Gin... était quelqu'un de beaucoup plus réfléchit et solitaire... Aoi se mit à secouer la tête. Il n'allait tout de même pas se remettre à penser à ce traitre! Moki est Moki et Gin est Gin. Fin de l'histoire, on tourne la page et on en recommence une toute nouvelle qui va peut-être mieux se terminer.

Ce pet est à toi Moki... fais en bonne usage.

Dit tout simplement Aoi, d'un air à nouveau indiférent. Ces mots pouvaient sembler brutales, mais ne l'étaient pas. En fait, le jeune homme ne disait que le pet appertien à Moki et qu'il pouvait le garder aussi longtemps qu'il voudra. Même si sa phrase ne ressemblait évidament pas à ça...

Lorsque Moki déblatéra sur Gin et Ayato, Aoi releva la tête. Aucun master, mis à part Moki n'osait lui parler des traites, sachant parfaitement que ça le mettait dans une colère monstueuse, mais pourtant, à la place de se fâcher ou de s'énervé, Aoi aquissa un sourire aux paroles du master.

Il eu même un petit rire.

Et oui... là Gin trouverait surement que je suis tombé sur la tête... mais on avait quand même de bonne discussion... lorsqu'on étaient encore qu'au niveau sous-chef.

Aoi fixa Moki. Il n'avait plus d'autre raisons d'être ici plus longtemps. La p0résence de Reita et du pet avait été oublier pendant qu'ils parlaient, mais Aoi se rappercu vite qu'ils étaient, eux aussi, dans cette pièce. Il retourna son visage vers Reita et lança d'une voie presque taquine...

...Et si on retournait à nos activités...?
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Masters
Moki


Masculin
Nombre de messages : 85
Métier : Master
Date d'inscription : 24/02/2008

Bureau d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aoi   Bureau d'Aoi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:10

Moki serra les épaules deson nouveau pet personnel. Il le regarda quelques instant et in clina la tete pour dire a Aoi qu'ils allaient partirent maintenant...

Ne t'inquiète pas, j'en ferai bonne usage. Mais toi, sache te tenir un peu tranquille, Reita est un chef de devision, pas moin.

Il poussa doucement Hiroto vers la porte pour qu'ils puissent laisser les deux ''tourteraux'' a leurs occupation quelque peu déplacer et dégrandante qui allait sans doute les mener en enfer...

Nous ne vous dérangerons pas plus longtemps. Votre journée doit etre charger.

Il se dirigea vers la porte d,un pas asser rapide laissant hiroto un peu l'avant. Il glissa une main douce et caline lui caresser la tete. Cette rencontre devait l'avoir un peu destabiliser, les deux jeunes hommes pouvait paraitre cruel et froid mais les réactions d'Aoi l'avait montrer sous son vrai jour, il avait meme rit devant un pet ce qui n'était pas arriver depuis des llustres... Moki arriva a la porte il fit un sourir en coin et lanca un regard sadique vers Aoi et Reita et lanca clairement avant de partir.

Les sentiments sont fait pour etre avouer, pas démontrer par le cul, sa
fonctionne pas!

Il partit en vitesse tirant un peu Hiroto par le bras sachant tres bien que les réactionns d'aoi et de Reita ne serait pas tres bonne puisqu'ils détestaient toutdeucx parler de leurs sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Chefs de divisions
Reita


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Métier : Chef de division
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aoi   Bureau d'Aoi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

Le chef de division regarda Moki pendant que celui-ci parlait. Tout au long de la conversation des deux hommes, Reita ne c'était pas gêné de bayer et de montrer son grand intérêt envers se qu'ils se disait. Tout fois, il avait suivit la fin de la conversation, puis qu'Aoi semblait destabiliser et ça, sa venait tout droit le destabiliser LUI! Reita!

Moki s'adressa alorsau chef Master juste après avoir signé cette foutue feuille d'adoption de pet. Il fut d'abord surprit d'entendre que Moki parlait de lui. Il fronça les sourcils et le transperça du regard... son regard se rua cependant à un mur puis que Moki ne deigna même pas à le regarder.

"Mais à quoi pensait-il?
Comme si j'avais besoin de son soutiens!!
Je me débrouille très bien tout seul!
Il n'a pas besoin de se la jouer et de se mèler de ma vie privée!!!"

Il regarda le master partir avec une certaine haine en lui, mais cette fois, ce n'était rien de majeur. C'était plutôt une toute petite frustration qui allait passer dans quelque minutes. Cependant, le chef de division de lacha pas Moki des yeux jusqu'attend à ce qu'il quitte la salle.

Juste avant de franchir la porte, il leur lança une phrase qui glaça le sang de Reita et qui aurait suffit à arrêter son coeur de battre calmement et tranquillement dans sa poitrine. Il serra les poit à nouveau et se mit à crier après Moki, même si celui-ci était déjà partit.

Attend une minute Master de mon cul!!!
Qui est amoureux de cet enfant de pute??
Cet enfoiré se sera moquer jusqu'au bout! C'est dégeulasse!!
Le jour où je tomberai amoureux d'Aoi, je serai détruit, perdu, amnésique tiens!!

Il fit volte face et regarda Aoi dans les yeux. Il souriait toujours aussi paisiblement. Reita frappa alors de son point sur le bureau du chef master. C'était une grosse frappe, mais pas asser pour faire déclancher le foutu choque électrique.

Ne va surtout pas t'imaginer des choses enfant de pute!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Chef Master
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Métier : Master
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aoi   Bureau d'Aoi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

Le chef master eu un petit rire lorsque Moki était partit en disant ses mots. Il s'avait d'ailleurs que Reita allait protester d'une manière assé dur. Il regarda son meilleur ami se frustré après Moki qui avait déjà passé la porte et l'assenceur qui mennait au premier étage. Il soupira.

Reita criait pour rien, mais il savait que sa lui faisait du bien de dire cela. Il regarda son chef de division cirer apres la porte puis se surprit à trouvé la situation bien amusante. Un petit sourire taquin apparru sur ses lèvres et lorsque Reita se retrouna pour s'adressé à lui, il du se retenir pour ne pas éclater de rire.

Il se leva et entoura la taille de Reita par ses bras. Il appuya doucement son menton contre l'épaule droite du jeune homme et respira doucement l'odeur corporel de Reita, qu'il connaissait si bien. Il ferma les yeux doucement et il sentit que son jeune ami se détendait de plus en plus à son contact.

C'est vraiment étonnant de voir le nombre de fois que tu peux me traité de fils de pute... je pense d'ailleurs qu'aujourd'hui seulement ça dépasse les 30 fois...

Dit Aoi en riant tout doucement.

Ses gestes était devenu doux et pour une fois, il se montrait aussi gentil qu'à la maison. On aurait dit que pendant un bref instant, il avait abandonner sa couverture de Master en chef pour serrer Reita et lui trasmettre l'amour qu'il méritait.

Chut...

Murmura doucement le jeune Aoi en mettant un doigt sur les lèvres de son jeune ami. Il lui saisit doucement la tête et l'embrassa tendrement, ce qui troubla Reita. Il sentit que son partenaire vibrait de tout son être et il pronlongea se doux baiser presque amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Chefs de divisions
Reita


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Métier : Chef de division
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aoi   Bureau d'Aoi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:17

Lorsqu'Aoi prit la taille de Reita, celui-ci ne fit même pas un mouvement pour se débattre. Il sentait une certaine hostilité provenir de son supérieur, mais savait qu'il ne lui ferait rien de mal. il se laissa donc faire et après quelque secondes, le jeune blond sentit le menton de son supérieur se pausé sur son épaule.

Il tourna la tête lorsqu'Aoi lui fit la remarque du fils de pute. Reita tourna honteusement la tête. On aurait dit qu'il ne voulait pas l'avouer, mais qu'il n,avait que ça a reprocher au master en chef. C'était pourtant tout le contraire, avait temps à reprocher à cet être insensible, mais pourtant... ne lui faisait-il pas envie... d'être comme il l'était?

Reita se mondrit la lèvre lorsqu'il entendit Aoi rire. oui, celui-ci était encore entrain de se moquer de lui et lui, il était impuisant face à tout cela. il se sentait idiot de se faire traiter de cette façon, mais pourtant, il ne détestait pas ça pour autant.

..Salaud...

Murmura seulement Reita, en penchant la tête en avant, comme s'il s'abandonnait entièrement dans les bras d'Aoi.

C'était con à dire, honteux à avouer, mais ses bras lui faisait encore du bien, même après l'avoir saisit de force de si nombreuses fois. Reita n'était quand même pas pour avouer qu'il aimait cela, mais contrairement à la brutalté que pouvait lui montré Aoi, ces moments là était quand même apprécier.

Le chef de division sentit un doigt venir se pauser sur ses lèvres et i regarda Aoi, qui lui demandait de se taire. Pourquoi... le regardait-il avec ses yeux là? Pourquoi se montrait-il si entil, tout d'un coup, avec lui?

Les deux jeunes hommes avaient discuter des centaine de fois que leurs caractère à la maison et que leur caractère au travail ne devait pas être le même... mas là... Aoi se trouvait, aussi gentil et séduisant que celui qu'il connaissait au manoir. Reita se laissa donc saisir par le menton et doucement, très doucement, Aoi l'embrassa.

Reita sentit son êtrvibré. Quel changement d'atutide... il en était encore perturbé, mais ce que lui faisait Aoi en se moment, la douceur de ses mains, la tendresse de ce geste était si bon. Reita se sentit, un bref moment comme son égal et il alla même cueillir un nouveau baiser lorsqu,Aoi mit fin à celui-ci.

Il dépausa doucement une main sur le torse de son supérieur, s'avança asser près de lui pour presser sa jambe sur le sexe de son ainé. Et merde! Ne c'était-il pas dit, juste un peu plus tôt que ce fils de pute était chiant et ne le méritait pas?

Pourquoi Reita semblait-il aussi déconcerté, aussi bien juste par le baiser d'Aoi? pourquoi en redemandait-il comme cela. C'était des questions qui allait finir par le perdre. Il alla chercher, de son autre main, celle d'Aoi et entre croissa ses doigts avec celle-ci.

A...Aoi...

Murmura-t-il entre deux baisers et en reprenant doucement sa respiration. Il était si bien. Son coeur battait à vive allure.

Pourvu qu'Aoi ne mettait pas fin à ce baiser. Pouvu qu'il comprennen combien il lui faisait du bien à cet instant. Reita aurait voulu l'arracher de son bureau et l'entrainé directement chez eux, mais il ne le fit pas. Pourquoi... pourquoi le master n'était-il pas plus souvant ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Chef Master
Aoi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Métier : Master
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aoi   Bureau d'Aoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:11

Aoi eu un petit rire lorsqu'il vit la réaction de Reita. Il n'y avait pas à dire, son soumis lui était entièrement dévoué même s'il ne voulait pas le reconnaître. Il se laissa donc embrasser, sans chicanner Reita ni même le punir pour avoir chercher se baiser, mais au bout de quelque minutes, il le rompit. Après tout, AOi n'était pas supposer de jouer les coeurs tendres en ses lieux. Il eu un autre petit rire lorsque Reita colla sa jambe sur son sexe.

Et bien, pour quelqu'un qui prétend me détester...je te trouve bien demmandant Reita...

Il l'embrassa sur le front, puis lui prit la main.

Je dois aller voir Aucifer, tu viens avec moi?
Après, je m'occuperais de toi comme tu le voudras.

Ça, c'était bien Aoi, l'espère de petit insolent qui se défile à chaque fois que Reita commence à avoir un certain plaisir. Après tout, n'est-ce pas Aoi qui est connu pour sa méchanceté et son impitoyablité? Le chef master prit donc son amant part la main et quitta les lieux sous les protestations de Reita.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aoi   Bureau d'Aoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Aoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Wrath
» Bureau du directeur
» bureau de Shin Shimizu
» Bureau du patron des productions Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Le quartier chaud :: Quartier résidenciel des Masters :: Quartier des Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser