Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre d'Itachi et de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:51

C'est la chambre d'Itachi et de Sasuke. Elle est très grande et comporte deux lits doubles. Celui d'Itachi est dans les tons de noirs et de rouges, tandis que celui de Sasuke est plus dans les tons de bleus. Les deux jeunes frères on partagé leurs chambres dès leurs plus jeunes âge et s'entendent plutôt bien. Il y a une télévision au milieu de la chambre, où il y a une console vidéo, ainsi qu'une stério à coté du lit d'Itchi. La chambre est dans les teintes de noirs, bleus et rouges. Ce n'est pas vraiment une chambre acceuillante. Il y a des petites lumières et des petites fenêtres, mais ni plus ni rien. C'est une chambre plutôt mal rangé, puis qu'après tout, c'est la chambre de deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

Sasuke arriva dans sa chambre et constata qu'Itachi n'y était pas. Il eu un petit soupire, puis enleva ses souliers avant d ce jetter dans le lit d'itachi.

Et oui, il préférait temps ce lit qu'au sien. Pas parce qu'il était plus beau, plus confortable ou quoi que ce soit, mais parce qu'il avait l'odeur de son grand frère.

Il ferma doucement les yeux, en serant l'oreiller de son frère contre lui et respira doucement.

Sasuke en avait marre. Marre parce qu'il sentait qu'Itachi ne le verrait jamais, qu'il le traitait juste comme un petit frère et qu'il ne pourrait jamais comprendre ce qu'il ressent pour lui.

Le jeune homme n'aimait pas ressentir ce genre d'émotions. Il se sentait faible et avait l'impression qu'il aurait pu éclater en senglot.


Itachi...espèce d'idiot!!!
Tu...ne comprends rien...

Cria Sasuke, comme s'il parlait à son frère, alors qu'il se parlait plus à lui-même qu'a n'importe qui d'autre.

Il enfouit son visage dans l'oreiller d'Itachi, puis resta ainsi pendant quelque minutes.

Pourquoi son frère se montrait-il si distant avec lui? Eux qui s'entandaient si bien au paravant? Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression qu,Itachi ne le voulait pu... alors que lui, sasuke, l'aimait temps.

Il resta pendant quelque minutes à se demander toutes ses questions, puis après un moment, il sombra dans le sommeil, en gardant l'oreiller, serrer auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:08

Itachi rentra a l,intérieur de sa chambre et trouva Sasuke étendu dans son lit encore une fois...

Il avanca sans faire de bruit et le regarda. Le jeune garcon dormait paisiblement l'oreiller de son grand frere dans les bras.... Signe avant coureur qu'Itachi allait devoir subir une autre crise dela part de son jeune frere...

Il decida de s'assoire sur le lit et regarda son jeune frere dormir. Il passa une main dans ces cheveux et l,embrassa sur le front....

Apres quelque temps il se leva et retira tous ces vetements sauf ses boxers, il défit sa couette et alla se coucher et s'endormit paisiblement aux coter de son jeune frere.

Son sommeil fut tres calme, aucun reves ni cauchemards ne venait le troubler depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

Lorsque Sasuke se réveilla, il trouva un Itachi endormit à ses côtés. Il rougit faiblement, puis d'une main douce, il allat caresser le visage de son frère aîné. Ses traits étaient doux et précis. Il semblait être bien et totalement libre.

Sasuke trouva que son frère était vraiment magnifique comme cela. Il s'approcha de lui, puis l'embrassa doucement sur son front, avant de murmurer un vague ''je t'aime'' à peine plus fort qu'un petit soupire.

Par la suite, Sasuke prit l'un des bras d'Itachi et entoura sa taille avec celui-ci. Le plus jeune des cinq frères se blottit doucement contre le corps de son grand frère. Il rougissait légèrement à la vue d,itachi en boxer. Bien sur, celui-ci se promenait souvant ainsi... mais quand même.

Puis, d'une voie douce, mais une peu triste, Sasuke se mt à déversé ce qu'il avait sur le coeur, sachant qu'Itachi était endormit en qu'il ne pouvait pas l'entendre de tout façon.

Tachi... j'aime pas ça... j'ai l'impression que tu t'es éloigné de moi... que tu te montres idifférent à moi... que tu ne m'apprécis plus comme avant... je n'ai pourtant rien fait de mal... pourquoi te montres-tu si distant avec moi...? Ça me fait mal...

Pourtant... moi je ne demande qu'être à tes côtés... et partagé ta vie. Sauf qu'on dirait que... que tu fais tout pour faire passer les autres avant moi... et je me sens... si délaisser... si mysérable...

Déclara Sasuke dans une voie presque de senglot.

Si Itachi aurait été réveillé, jamais Sasuke ne se serait permit de lui dire tout cela. Normalement, il se saurait surment exprimer tout de travers et se serait faché contre Itachi qui n'aurait rien comprit de se qu'il tentait de lui dire. Cependant lorsque Ita était endormit, Sasuke trouvait tout ses mots.

Il savait qu'Itachi ne l'entendait pas et qu'il ne se rapellerait plus de rien lorsque son frère se réveillera, mais étrangement, Sasuke se sentait déjà appeser d'avoir dit ces mots. Normalement, il ne les aurait jamais dit.

Car franchement, il ne voulait pas passer pour un faible devant son grand frère préféré! Il sentit des larmes venir à ses yeux et les essuya doucement du revers de sa manche.

Pourquoi ressentait-il ses émotions là? Pourquoi le ressentait-il pour un homme et pour son grand frère en plus? C'était si... si énervant! Il se détestait. Il se détestait d'être tombé amoureux d'Itachi et il détestait Itachi... de lui faire subir temps d'émotions sans même qu'il s'en rendre compte.

Sasuke se mit alors à bucher sur Itachi, pas fort, mais quand même, le frappant à petits coups de points sur sa poitrine masculine et déjà si viril.

Idiot, idiot, idiot, idiot, idiot!! IDIOT!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:43

Comme Itachi ne revait plus depuis si longtemps, les paroles de sonjeune frère atteignirent son cerveaut, pas tres nettements mais plutot comme un reve vaporeux, ca semblait si irréel...

Par réflexe endormit il serra Sasuke dans ces bras lorsque celui ci le frappa en le traitant d'idiot......


Il se réveilla... a moitier éveiller a moité endormit il comprit quand meme que son jeune frere ressentait un trouble, mais de la a le comprendre, fallais pas trop en demander a son cerveau endormit...

- Suke, laisse moi dormir...

ÀParvint-il a articuler malgrer son sommeil... la soudaine peine de son frère finit quand meme par le tirer de son sommeil et s'acota sur ses coudes pour regarder son petit frère...

Celui ci semblait en colere et semblait se retenir de ne pas pleurer...


- Suke, qu'est ce qu'il ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:18

Lorsqu,Itachi l'avais prit dans ses bras, Sasuke c'était calmé, mais pendant qu'un court moment. Il entendait son coeur battre dans la poitrine de son frère et se sentit rougir. Il s'enleva doucement de son étreinte chaleureuse, puis commença à sengloter doucement, ce qui tira vite son aîné du sommeil.

Il regarda Itachi, d'un regard sévert, comme si il lui reprochait quelque chose ou si il lui en voulait, mais d'un autre coté, on pouvait lire une petite pointe de tristesse dans ses yeux noirs habituellement sans vie.

Sasuke ouvrit la bouche, mais les mots n'arrivèrent pas à sortir aussi bien que lorsque son grand frère était endormit. En fait, Sasuke s'exprimait un peu tout croche, ne sachant pas exactement ce qu'il cherchait à faire comprendre à son frère. Le pauvre petit Sasuk était prit entre l'amour qu'il éprouvait pour son frère et sa souffrance...

Ce qui n'est pas toujours facile à exprimer en mots. Il regarda donc Itachi, puis ouvra la bouche et la referma plusieurs fois. Après un bref instant, il détourna la tête, l'enfonçant dans l'oreiller de son frère.

Je t'en veux... tu ne fais plus attention à moi... tu t'éloignes de moi... tu ne passes pas de temps avec moi...t... t'est qu'un idiot Tachi!! Ce n'est pas parce que ma présence te gêne, que tu dois me le faire savoir!! Moi... je veux juste... je veux juste...

... ... ... je... veux...euh...être avec.. toi... ... ...

Fini par dire lentement Sasuke, la tête enfoit dans le grand oreiller d'Itachi qui serrait fort contre lui, comme quand son frère l'avait trouvé, coucher sur son lit.

Voilàune fois de plus, ces mots étaient sortis tout croches. Il ne savait d'ailleurs pas comment Itachi allait interprété tout se charabia. Comment faire comprendre à son frère que'il l'aimait..? Qu'il l'aimait tellement... qu'il trouvait ça injuste qu'Itachi ne s'en rende même pas compte.

C'était tellement injuste! Sasuke avait le gout de faire souffrir Itachi comme celui-ci tourmente son coeur, mais il en était incapable et voir souffrir son frère ne lui apporterait rien de plus. Il se sentait perdu, ambandonné et c'était comme si la main que son frère lui tendait depuis si longtemps...était partit pour quelqu'un de mieux.

Ça lui faisait mal. Pourquoi Itachi avait-il prit temps de distances face à lui? C'était vraiment injuste! Pour qui était-il partit? Pourquoi l'avait-il remplacer? Sasuke se sentait délessé, oublié, abandonné... et il ne le prenait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

Itachi regarda son frère ouvrir et fermer la bouche et s'enfouir dans son oreiller... Ce que son frère voulait lui dire ne semblait pas facile a dire. Il lui laissa tous son temps et l'entoura un peu mieux de ces bras en esseillant de débarasser l,oreiller.

Lorsque les mots sortirent finallement des délicates lèvres de son jeunes frère Itachi fut un peu surprit... il le serra donc completement contre lui, chose qu'il n'avait pas fait ''consciement'' depuis longtemps. Normallement il s'empressait de les séparer au moins d,une couverture.


- J'avais remarquer que tu me lancait des regards ''menacent'' depuis un certain temps. Je ne comprennait pas pourquoi et je dois avouer avoir encore du mal a comprendre... Mais il faut que tu comprenne qu,a mon age... non, tu ne comprendrais pas...

affirma-t-il sur une voix neutre. Sasuke était trop jeune pour comprendre... Itachi devait prendre du recule sinon il avait peur de ce qu,il pouvait faire endurer a son frère...

- J'essairai d'être présent plus souvent...

Il lui donna une pichenote sur le front, ce qu'il lui faisait depuis qu'il était tout petit. Sasuke s'en plaignait tout le temps mais Itachi n'arretait pas pour si peu.

- Tu n'as pas l'air a l'aise quand tu me parle. Pourtant, plus jeune tu me disait toujours tout sans y réfléchir. Depuis quand as-tu ce blocage a mon égards ?

Le grand frère montra un peu d'inquiètude dans sa voix et passa unne main dans les cheveux de son jeune frere... Il le rehgarda dans les yeux mais fni par regarder ailleurds ne pouvant pas se retenir trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

Sasuke respira sans bruit lorsque son frère aîné le serra dans ses bras. Sa chaleur lui faisait du bien et étrangement, il aurait aimé pouvoir rester dans ses bras encore plus longtemps. Cette senteur, l'odeur corporel de son frère... elle était si douce, si bonne.

Le jeune adolescent se mordit la lèvre, pour ne pas faire sortir des mots qu'il ne souhaitait pas de sa bouche. Il se laissa enlancer par son grand frère, faisant un petit mouvement vers lui pour entouré son grand corps de ses petits bras.

Itachi avait parlé de son âge, puis il c'était tait. QU'avait-il à comprendre? Sasuke le regarda, mais celui-ci semblait déjà évité le regard de son plus jeune frère. Le jeune garçon n'aimait visiblement pas lorsque l'homme devant lui ne finissait pas ses phrases.

Lorsque son frère lui déclaira qu'il esseyera d'être présent plus souvant, cela sonna faux aux oreilles de Sasuke. Il ne savait pas qu'est ce qui se cachait derrière tout ça, mais il avait l'étange impression qu'Itachi allait quand même prendre encore plus de recule...

C'est alors qu'Ita lui donna une pichnotte sur la tête. Sasuke le regarda d'un regard désespéré, comme pour faire comprendre à son aîné qu'il n'aimait pas se faire traité en gamin, puis, il sentit que le regard de son frère quitait son visage.

Sasuke s'emparra alors de sa main, tira Itachi à lui et le fit coucher sur lui inconciament, pour le serrer dans les bras. Cette fois, ce n'était pas qu'un simple calin. C'était une étreinte, une vrai. Sasuke se sentait tremblé, mais il garda Itachi, collé à lui avec la force du désespoir.

Ne t'en va pas... pas déjà... ne... regarde.. que moi...

Avait-il dit sur le coup de ses actions.

Il rouvrit les yeux, en comprenant ce qu'il venait de dire et se sentit rouge de gêne, égoiste comme il était, il ne se pardonna pas ses phrases. Ca le perturbait au plus haut point, mais pourtant, il ne lâcha pas Itachi. Le contact de son corps parru d'ailleurs l'appeser doucement et ses yeux devenirent tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:36

Itachi remarqua le caractere de son jeune frere changer lorsqu,il le serra dans ces bras... Il semblait vouloir en profitez et cela troubla le jeune homme..

Le regard désinvolte de son jeune frère a l,égard de sa pichenotte le fit sourire tendrement... Itachi savait parfaitement que sasuke n'aimait plus etre traiter en gamin mais il le faisait toujours, ca le rassurait de voir qu,il ne voyait son jeune frere que comme un gamin...

Itachi voulut se débattre fortement lorsque Sasuke l,entraina par desus lui mais comprit qu'il ne devait as sinon il allait le faire soufrir... pour la premiere fois il vit comment son petit sasuk avait besoin de lui... Mais lui, allait-il pouvoir l'aider sans le faire soufrir ou le forcer a...

Itachi sentait certains besoin monter mais les repoussa bien loin en dedans de lui... il sentait le corps de son jeune frere et ne voulait pas faire des choses qu'ils pourraient regretter... Suke ne lui dirait jamais non et il le savait...


- Suke. Petit suke... J'aimerais que tu m'explique le fond de ta penser... dans une autre position que celle ci si ca ne te dérange pas... Reste dans mes bras si tu veux mais je n,accepterai pas longtemps d'etre par dessus toi...
J'aimerais que tu me dise tout, sans te gener en te trouvant égoiste ou quoi que ce soit. Je ne te jugerai pas, je ne l,ai jamais fait apres tout... Je veux seulement te comprendre...

Itachi était réellement sincère, il ressentait que quelque chose n,allait pas mais il ne savait pas quoi et c'était un peu ca qui l'avait forcer a s'éloigner de sasuke... Il voulait tellement que tout aille bien pour son frere qu'il s,était éloigner de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:02

Pourquoi Sasuke avait-il pausé ce gente? Et même encore maintenant, pourquoi gardait-il Itachi contre lui? Il ne le savait que trop bien, mais n'allait tout de même pas l'avouer haut et fort! Ce qu'Itachi lui demandait de dire, était une vrai torture pour le petit garçon qu'il était. Car d'un coup, il devait tout avouer à son frère... avouer... non, il en n'était imcapble.

Il regarda Itachi dans les yeux, puis après ça demande de changer leur position, Sasuke accepta. Il se leva, puis attendit qu'Itachi s'assoit, pour qu'il couche doucement sa tête sur les genoux de son grand frère. Il respira doucement, aimant bien être ainsi, collé à l'être qu'il appréciait le plus. Il fit un vague sourire, qui resta sur ses lèvres qu'un bref instant.

Je suis...bien... au près de toi Tachi...

Avait tout simpelement dit le jeune frère, les yeux fermé, comme s'il profitait pleinement de la sensation qu'il avait lorsqu'il était en contact avec son aîné. Il respira et inspira très doucement, avec un calme même étonant, puis rouvrit, tendrement ses yeux.

Il regarda son frère. Putain qu'il était beau... et il n'était même pas capable de lui dire! Il n'était même pas capable de lui dire un tout petit mot gentil, pour montré qu'il l'apprécit, qu'il l'aime... qu'il l'adore même. Il en était pas capable et ça, ça le rendait horriblement triste. Il se sentait perdu et il avait peur qu'Itachi le rejette s'il lui montre le fond de son être.

I...Ita...je... je t'apprécis tu sais...

Pourquoi le mot apprécier était sortit de sa bouche lorsqu'il voulait dire le mot aimer? Pourquoi n'était-il juste pas capable de prononcé ce mot, ce n'était pourtant pas si compliqué. Un mot, deux sylables, quatre lettes, trois voyelles, une consonne.

Ce n'était pas si compliqué. Après tout... ce N,était qu'un mot, un simple mot!! Pourquoi n'était-il même pas capable de prononcer un petit mot de rien du tout...? Sans doute parce que se mot... sinifiait beaucoup trop de chose... que ce petit mot... était en vérité beaucoup trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:45

Itachi peut remjmarquer avec aisance que son petit sasuke avait de la mysere a tout lui dire. Mais pourquoi ? Depuis quand Suke était-il devenu si silenccieux et si lointain.

L'ainé le regarda doucement le laissant posé sa tete contre ces jambes... Il glissa ecore une fois sa main dans les cheveux noir de son petit frère et lui massa le crane comme pour le détendre et qu'il finissent par avouer ce qu'il avait a dire...


- Depuis que tu es tout petit que tu es bieen aupres de moi suke. N'importe qui peut remarquer ca tu sais... meme moi.

Affirma-t-il sur sa voix neutre habituel. Il ne voulait pas etre froid avecson petit frere, mais ce ton de voix était celui qu,il prennait pour parler a ces frères, lorsqu,il parlait a des inconnus il était sois tres froid et distant, sois tres sarcastique. Mais il gardait sa neutralité pour ces frères et parfois un peu plus pour son Suke...

Il ressentit le debat intérrieure en sasue et cela le troubla... Il continua a lui caresser la tete... Il avait souvent fait ca lorsqque sasuke était plus jeune. Il connaissait l'effet que ca avait sur son petit etre... a moin que son cangement de derniere heure est changer ca aussi ?

- Suke, je suis heureux que tu mele dise mais, ce n,eest pas vraiment ca que tu veux dire. Ca va Suke... Tu sais que tu peux tout me dire... Tu es trop jeune pour deja commencer a accumuler a l,intérieur de toi... Prends ton temps pour bien formulertes phrases quitte a m,écrire ce qui ne va pas. J'aime pas te voir comme sa petit Suke.

Pour une de ces rare foix,son ton de voix semblait tresraternel et montrait une parcelle de son inquiètude. Car oui, il était inquiet pour son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:59

Le Binjamin de la famille Mudo regarda son aîné d'un air incrédulte. Il se demandait pourquoi cachait-il la vérité à Itachi... de quoi avait-il peur au juste? De se faire rejetter à tout jamais par son grad frère? Il ne savait que dire. Il était tellement boulversé par tout ses états d'âmes, après tout, c'était la première fois pour Sasuke qu'il ressentait ce genre de choses pour des induvidus tel compte.

Cependant, Sauske pensait que continuer à mentir ainsi à son aîné le rendait mal dans sa peau et finirait par créé un écrad immense entre eux, et ça, il ne le voulait pas. Il avait le gout de se déclaré...mais d'un autre coté, il en avait tellement peur. Peur de ce que ça lui apporterait, peur de la réaction de son frère.

Il se calma un petit peu en pensant aux deux aînés de la famille, Yukito et Fye. Après tout, Itachi continuait à les aimé et a les apprécier malgré leurs attirances pour chaqu'un. Pouquoi cesserait-il de l'apprécier lui alors qu'il avait déjà accepter, depuis longtemps, la situation de ses frères? Est-ce parce que Sasuke l'impliquait, qu,Itachi se monterait plus disatant avec lui?

Après un moment, le jeune garçon, commenca à ouvrire la bouche, en bagayant faiblement, ne sachant que trop comment il allait dire tout cela à son frère qu'il aimait temps. Finalement, cela sortit bien, mais un peu de travers, comme à l'habitude du petit frere.

Tachi...je...je suis... comme Fye... je... suis... amoureux de monrand frère...

Déclaira simplement le jeune garçon, les yeux baisers, en fuyant du regard son aîné.

Maintenant que c'était dit, Sasuke avait horriblement peur de la réaction d,Itachi. Il se sentait nièseux et stupide... mais il avait surtout très peu d'être rejeté par l'être dont il était amoureux.

...Je t'aime... Itachi...

Murmura finalement Saomme pour venir préciser sa déclaration de tout à l'heure à l'égard de son grand frère. Il se sentit rougir, un peu de honte, mais surtout de timidité. Combien de fois avait-il été aux côtés de son frère? Il connaissait sans doute tout de lui... et pourtant... il l'aimait malgré ses mauvais et ses bons cotés.

Il comprenait Fye de ne pas vouloir être séparer de son Yukto adoré. Il savait qu'il était comme lui, leur situation était la même. Il avait élevé aux côtés de Yukito tout comme lui, Sasuke, avait été élevé aux côtés de son Itachi adoré... et maintenant, il ne voulait plus en être séparer... plus jamais.

Pourtant, il avait vraiment peur... peur qu'Ita se fache contre lui, peur qu'il décide de se séparer de lui, malgré tout les souhaits du petit Sasuke. Le jeune garçon remarqua, un peu après l'avoir dit, que c'était l'une des première fois qu'il appelait son grand frère par son vrai nom... et pas parses surnoms. Il fit un vague sourire à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:43

Il laissa le temps a son petit frère a formuler ses phrases et de bien réussir a former ces idées... il le fixa en espèrant ne pas trop être imposant avec ca...

Il vit aisément que Sasuke allait tout lui dire, son petit frère ne lui avait jamais rien caché, enfin, jamais tres longtemps. Il le laissa s'exprimer et attendit patiement. Il ne savait pas du tout ce qu'il se passait et se que son frère allait lu dire alors il voulait être neutre sur ca réaction...

Il se passa quelqes instants avant que les paroles de son frère atteignent son cerveau et malgrer ca il ne ssavait pas comment réagir. Il ne s'attendait tout simplement pas a ce que son frère est se genre de sentiments envers lui....

Comment devrait-il réagir, il ne voulait pas être blessant ni donner de faux espoirs car lui memene connaissait pas ces propres sentiments a l'égards de son frère, meme s,il s'en doutait un peu vue certaine réaction de soncorps mais ca, il ne l,avouerait pas ason jeune frère tout de suite puisque Sasuke était trop jeune pour ce genre de chose... Si Sasuke savait, se sentirrait-il obliger de... non il lui dirait pas.

Il avait arreter de caresser la tete de son frere pour le laisser parler mais il recommenca doucement. Il le regarda cherchant son regard il remarqua que celui ci souriait...


- Suke. Je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Peut etre le saurrais-je plus tard mais pour le moment je ne sais pas. Pour le moment tout restera comme avant jusqu'a ce que je puisse te répondre. Pour moi, tu ne change pas, je ne te repousserai pas a cause de ca je préfère te le dire pour que tu ne t'inquiète plus. Je crois comprendre pourquoi tu me le cchait, tu avais per que je refuse et que je te repousse n,est ce pas ? Je ne te repousserais pas pour quelque chose du genre...

Il l'embrassa sur le frond, geste qu'il faisait souvent mais seulement a Suke. Il gardait ce petit coter privilégier qu'il avait toujours eut pour Sasuke. Ils avaient toujours grandit dans la meme chanmbre, le seul de leur frere qui n,avait pas partager ca chambre était Shiro.
Mais, disont que ca ne faisait pas de jaloux, Fye ayant deja une attirance envers Yukito, aucun des deux ne s,en plaignait et maintenant, Sasuke non plus ne s'en plaindrait pas. Qui plus est, Shiro était coincer entre les autres chambres soit, la chambre de Fye/yukito d,un coter, les parents en face et Sasuke/Ita de l'autre coter...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:43

Le jeune garçon se sentit faiblir lorsque son grand frère garda le silence après cette déclaration. Il ne savait pas pourquoi, mais Sasuke sentait qu'il allait se brisé. C'était vraiment découragant. Ce silence, c'était si dur, si douloureux à subir.

À la réponse de son frère, il sentit son coeur arrêté, une petite douleur naître en lui, puis finalement, il se sentit tombé de haut. Quelle illusion c'était-il fait encore? Pourquoi semblait-il décus?

Pourtant, il ne savait quoi en penser. Il était un peu dans la même situation qu'Itachi, il ne savait pas comme il devait réagir, ni si devait trouvé la réponse d'Itachi rassurant et fachante. Le jeune garçon se leva doucement et quitta le lit de son frère.

D'un pas lourd et lent, il alla gagner son lit et s'y laissa tomber, en petite boule dessus. Il ramena ses genous à son menton et montra son dos à son grand frère. Sasuke sentait une tristesse envahir son corps et son être, mais il ne savait pas comme la gêrée.

Puis, avant même qu'il ait pu réfléchir à se qu'il dissait, des mots sortir de sa bouche. Des mots cruels, méchants qu'il ne pensait pas vraiment, mais qu'il disait... sans vraiment s'en rendre compte, pour cacher sa déception.

Je te déteste...

Sur ses mots Sasuke sentit ses larmes coulées doucement sur ses joues. Dos à son frère, il savait quecelui-ci ne le voyait pas, ni l'entendait, car il étaut silencieux. Par contre, le jeune frère savait très bien qu'Itachi pouvait sentir se faible sentiment qu'il avait à se moment.

Sasuke se sentait faible, abandonné. Il avait l'impression que son coeur se compressait encore et encore plus dans sa poitrine. Ça lui faissait tellement mal qu'il aurait pu crié, si il l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:48

Itachi senrtit son jeune frere faiblir et être blesser autantpar sonsilence que par ces paroles.. Il ressentit un pincement aucoeur mais nele démontra pas, comme a son habtude... Pourquoi Suke réagissait-il ainsi ? Était ce vraiment blessant...

Sasuke se leva et alla vers son lit. Itachi en resta sidérer c,était bel et bien la premiere foix que son frère le quittait comme ca sans rien dire... Il aurrait voulu le retenir mais n,en sentit pas la force... Il le regarda donc marcher jusqu'a son propre lit et s'y mettre en boule... il faisait vraiment pitier.

Il se leva pour aller rejoindre son frère, il voulait vraiment le réconforter puisqu'il l,avait profondément blesser. C'est a ce moment que les paroles de Sasuke furent prononcer tel un coup de poing dans le ventre. Itachi sentit son sang se glacer en lui et il resta figer, la entre leur deux lit. Il ne savait plus quoi faire, il se sentait blesser et savait très bien dans quel état était son jeune frère, mais c,était pour lui la toute première fois que Sasuke lui disait ces paroles de facn si froide...

Il finit par s'avencer apres qelque minutes de profonde déchirure et grimpa sur le lit de son jeune suke pour le serrer dans ces bras... Il le serra fort contre lui comme si on avait tenter de le lui retirer.a cet instant, rien au monde ne pourrait lui retirer son suke des bras...

Depuis les paroles cruelles de Sasuke, le silence semblait enterminable et lourd, lourd de reproche de douleur et de chagrin. Ce genre de silence qui semble si iréel et pourant si vrai.
Soudainemen,Itachi le brisa d,un murmure étrangler par la tristesse qui le rongeait...


- Suke. ne... ne dit pas ca je t'en prit... Je ne voulais pas te blesser en te disant un mensonge alors je t,ai dit la vérité en croyant que tu la prendrait du bon coter mis... je me suis tromper. Mon but n'était pas de te blesser crois moi... Je croiyais que ca te soulagerais de savoir que jene te repousserais pas a cause de ton amour pour moi.

il le reoturna doucement et vit qu'il pleurait, il tenta d'essuier les larmes de son jeune frère avec le revers de sa main... Puis il le collaencore une fois contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:36

Itachi c'était arrêter sec lorsqu'il avait entendu les paroles de son jeune frère. Celui-ci, même s'il ne le voyait pas, l'avait entendu. Il ne su pas se qu'il l'empêcha de courir vers Itachi pour lui dire que ce n'était pas vrai, mais quelque chose le faisait demeurer imobile sur son lit. L'atmosphère était lourde dans la chambre des deux frères et ce n'était pas facile à supporter.

Lorsqu'Ita bougea enfin, Sasuke le sentit le prendre doucement et le blotir dans ses bras. Il ferma doucement les yeux, en se laissant envahir par la chaleur du corps de son grand frère. Celui-ci, après un long, très long moment de silence où on aurait pu entendre une mouche volée, prit la parole.

Le jeune binjamin écouta tout ce qu'avait à lui dire son grand frère. Il ne l'interrompît pas, ne rouspetta pas et ne rajouta rien à ses commentaires. Après qu'Itachi eu fini ses paroles explicatives, Sasuke ouvrit ses yeux, tout doucement, pour le regarder en face.

..j'ai besoin de toi... moi... je... je déteste le fait que tu ne comprennes pas mes sentiments à ton égard!... c... ce... n'est pas toi... que je déteste Tachi... toi... je ne peux pas te détesté... même si je te le dis.. je... je

...ne le pense pas.. vraiment...

Déclaira tristement Suke en parlant d'une voie faible et très base. À cet instant, on aurait pu croir que Sasuke allait à nouveau éclater en sanglots, mais il ne le fit pas.

Sasuke ressemblait beaucoup à Fye. Il n'aimait pas pleurer devant les autres et il se retenait toujours pour ne pas qu'on l'entend lorsqu'il s'exécutait.

Cependant, ses larmes étaient étrangement belle, car dans ss yeux noirs, elles venaient faire un peu contraste avec son visage qui parait habituellement indiférent, mais Sasuke n'aimait pas pleurer... même devant Itachi. Il trouvait ça lâche... mais surtout, il se trouvait mysérable...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:53

Itachi sentit Sasuke profitez de sa chaleur pendant qu,il parlat et ca le rassurait davantage. De plus, son petit frère qu'il adorait ne lui coupa pas la parole une fois.

Lorsqu'il eut fini il laissa son Suke lui dire ce qu'il avait a lui dire. Les yeux encor rouge de Sasuke avait areter de pleurer. Le visage d'Itachi révéla encore un peu d'inquiètude mais il était calme. Apres tout, il ne voulait pas paraitre idiot... Il fit un petit sourire a son jeune frère et l'embrassa sur le frond lorsque Sasuke eut finit completement de parler...


- Suke. Je comprends tes sentiments, je suis juste lents a les remarquer clairement. Ne t,inquiète pas, je resterai toujours a tes coter malgrer tous les paroles blessantes que tu pourrais me dire. Aimerais tu que je te débale tout aujourd'hui ? Malgrer que ca peut être blessant et meme offensant ? Je ne t'ai jamais mentis mais, il y a certaines choses que je n'ai jamais dit. Ca arrive a tout le monde n,est ce pas ? La preuve tu savais que tu m,aimais et tu as préférer me piquer des crises plutot que de me le dire. Alors, aujourd'hui je te pose la question, veux tu tout savoir?

Itachi était vraiment sérieux, il ne s'adressait plus a un enfant mais a un adulte et Sasuke devait le remarquer car le sujet qui allait peut etre etre aborder était un sujet de jeunes adultes, et encore a ce stade de maturité il était difficile d'en parler ouvertement sans s'engueuler. Itachi savait que ca allait sans aucun doute etre blessant pour Sasuke mais ayant grandit ensemble il savait que si le jeune frere tempérait ses sentiments lors de la discution il pourrait comprendre le pourquoi Itachi avait agis de telle et telle maniere...

Il fixa doucement son jeune frère et lui murmura d'unee voix appaisante.

- Tu peux refuser car peut etre le regrettera tu. Il serait sans doute préférable d'attendre que tu vieillisse un peu mais tu as fait de gros effort pourme dire ce que tu avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:09

Sasuke sentit que son attention avait été gagner lorsqu'Itachi avait prit la parole. Comme ça, son grand frère lui cachait quelque chose... quelque chose qu'il n'osait pas lui dire parce que son contenu était troublant, peut-être même choquant. Le jeune frère regardait, a présent, son aîné avec une pointe de curiosité dans ses yeux.

Il réfléchit cependant à si il voulait entendre ce qu'avait à lui dire Tachi ou s'il préférait rest dans l'ignorance. Il savait qu'il voulait tout savoir, tout entendre, mais était-il prêt à être blessé de nouveau? Était-il pret à entendre tout se qu,Itachi voulait lui dire? Ça, il n'en savait rien, mais il n'allait pas tardé à le découvrir.

Le jeune adolescent essuya ses yeux, même s'il ne pleurait plus il y a un petit moment, puis s'assit doucement dason lit, accotant sa tête sur l'épaule d'Itachi, pret à écouter ce que celui-ci allait lui dévoilé. D'une voie faible, mais peu ébranlée, il prit la parole doucement.

Je veux l'entendre...

Dit-il simplement à Itachi, visiblement curieux et intrigué par ce qu'Itachi avait à lui dire, malgré le fait qu'il pourrait peut-être évantuellement souffrir de nouveau, mais ça, chaque chose en son temps. Il voulait entendre se qu,Itachi avait à lui dire, peu importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:28

Itachi vit qu'il venait de piquer la curiositer de son frère et il se sentait deja le regretter amerement... Il laissa son jeune frère réfléchir sans le pousser a vouloir savoir. Il attendit patiement car il savait que c'était une grosse décision. Le tout était de savoir comment vivre avec nos décisions. Sans blamer les autres.

Lorsque Sasuke lui répondit Itachi devint quelque peu plus sombre.
Il devait trouver ces mots afin de bien ce faire comprendre de son frère mais il y avait tellement adire, par quoi commencer pour ne pas tout mélanger... Ill n'y avait pas vraiment de début ni de fin mais le tout s'entre croisait.


- Je vais commencer par ce que je pense etre ne plus simple mais qui n'est pas forcément le début...

Il prit une profonde respiration et son jeune frère pouvait voir qu'il ne savait vraiment pas ou il en était ce qui était vraiment rare chez Itachi.

- Nous avons deux ages vraiment différent et a mon stade, je suis loin de me croire supérieur crois moi, il y a certaines choses que mon corps recherche et que ma tete tente d,éloigné le plus possible. A ton age, les hormonnes ne sont pas encore en totale fonction.

Il prit une pause pour démontrer qu'il allait a un autre point.

- Ca va etre cruel a dire. Je savais deja que tu m,aimais mais je repoussait cette pensée le plus loin possible. Si je me suis éloigné ces derniers temps, c'était pour que tu puisse rencontrer d'autre monde et peut etre m'oublier car je risquerait de te faire faire des choses pour les qu,elles tu n'est pas pret mais tu m'aime tllement que j,ai peur que tu ne me le dise pas...

Une autre pause.

- j'en ai beaucoup sauter je crois, j'aurrais peut etre du commencer par le plus dur... ... je... je t'aime sasuke. C'est aussi pour ca que mon corps a plus envis de toi que de n'importe qui d'autre et c'est cette raison qui me pousse a etre loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Sasuke remarque que son frère avait l'air songeur et même hésitant, chose qui était rare chez lui. Itachi prit une grande respiration, puis commença à débaler l'affaire. Le binjamin comprit alors que son aîné était prit ente deux.

Ben évidament, Sasuke ne comprenait pas tout de ce que lui disait son grand frère, mais cependant, il pouvit comprendre que son corps et que son coeur ne lui dictait pas exactement le même chemin à suivre. Sasuke était confu et un peu insécure.

Pendant un bref moment, il se questionna. Ce pouvait-il qu'Itachi ressente quelque chose pour lui? Apres tout, si son corps le désir, était-ce parce que son coeur lui dictait cette voie?? où était-ce par simple attirance physique? Sasuke pouvait-il espéré, n'est ce qu'un petit moment qu,Itachi partage ses sentiments?

Comme pour illuminer ses doutes et ses questionnements, Tachi révéla à Suke qu'il l'aimait et que c'était pour cela qu'il se montrait froid et distant vis à vis lui. À cet instant, Sasuke se sentit son coeur recommcer à battre. Il serra son grand frère dans ses bras, accotant sa tête sur son épaule.

Tachi...je...suis soulagé... je pensais... je pensais que tu en avais asser de moi... que tu ne me supportais plus... que tu ne voulais plus de moi.. Tachi...je... t'aime...

Sasuke serra fort son grand frère dans ses bras, comme s'il ne pouvait pas croir à son bonheur, oui, d'un coté, ça le blessait qu'Ita savait que Suke l'aimait et qu'il n'avait jamais rien fait, mais d'un autre, Sasuke comprenait, un peu, les raisons de son aîné.

Il ne savait d'ailleur pas trop quoi en pensé de ses raisons. Il aurait aimé dire qu'il accepterai tout d'Itachi, mais il pensa qu'Ita n'aurait peut-être pas très bien réagit en entendant cela. Donc, il ne savait que faire.

Il regarda son grand frère sans trop savoir que dire, ni que faire. Après un court moment de silence, il alla l'embrassé sur les lèvres, puis il sourit, hochant les épaules, comme s'il tenait à s'excusé de son geste. Il rit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:06

Itachi se sentit mal pendant tout son discourd, ne sachant pascomment Sasuke réagirais a ca, il ne savait meme pas si le jeune garcon qui était son frère comprendre l'ampleure de la situation. Le fait était, qu'Itachi se retenait tous les jours et s'éloignait de ce petit être pour son propre bien. Jamais il ne se serait pardonner de le blesser ouvertement.

Suke ne sembla pourtant pas le prendresi mal, il semblait songeur eton pouvait remarquer qu'il ne comprennait pas tout mais le fait était qu'il n'était pas partit en courrant ni n'était partit a pleurer ce qui rassura profondément Itachi.

Il se sentit encore mieux a la réaction de Sasuke lorsqu'il lui avait avouer l'aimer. Il ressera donc ces bras autour de son petit Suke.


- Suke, je te l'aurrais dit franchement si j'en avais eut asser de toi, ce qui ne risque jamais d'arriver... Moi aussi, je t'aime...

Il ressentait le bonheur de Sasuke autant qu'il savait que ca le blessait quand meme un peu de savoir qu,Itachi n'avait jamais rien fait meme s'il savait les sentiments de son jeunes frère.

- Tu me semblait trop jeune pour comprendre lorsque je l,ai su moi meme... Tu es encore trop jeune pour certaines choses mais il n'était pas utile tout te cacher maintenant...

Sasuke l'embrassa soudainement sur les lèvres, itachi resta figer et vit bien que son jeune frère fit un petit geste d'excuse mais quand meme ... Itachi avait toute la mysère du monde a se retenir...

- Suke. Nous y irons progressivement parce que j,ai vraiment peur pour toi... Alors, pas de gestes trop brusques pour le moment svp. Sinon, tu pourrais t,engager sur un chemin périllieux, surtout pour un gamin de ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:12

Le jeune garçon avait embrassé son grand frère sans vraiment se retenir, parce qu'il avait rêvé de ce simple petit geste depuis bien longtemps déjà. Il avait ensuite haussé les épaules, comme pour dire qu'il était désolé d'avoir agit de cette façon, mais une joie intérieur le trahissait sur son visage. Son expression était si rayonnante qu'on aurait pu lui annoncé qu'il avait gagner à la loto et ca n'aurait pas pu changé.

Il regarda son frère aîné et le trouva étonnament beau et irrésistible, malgré; cet air r qu'il affichait en tout temps. Les paroles de Tachi, rassurantes et paisibles, comparé à celles qu'il avait déclaré quelque minutes plutot le rendait joyeux et il était vraiment heureux de connaitre ses sentiments à son égard. Il legarda tendrement, puis il apperçu la réaction abasourdit de son aîné lorsque celui-ci l'embrassa.

Sasuke eu un petit rire ravissant, c'était plutot mignon. Itachi poursuivit en lui parlant et le jeune frère l'écouta attentivement. Comme il s'y attendait, il n'était pas pret de voir, du jour au lendemain, Itachi lui tombé dans les bras librement. Non. Les deux frères devaient entretenir une relation stabl et la faire évoluer petit à petit, à mesure que Sasuke grandit.

L'ennuit, c'est que Sasuke, lui, n'était pas très patient. Il voulait que son frère lui exprime ses sentiments, mais d'un autre coté, il ne voulait pas torturé la mentalité de son aîné par des acts un peu trop avancé pour le petit Suke. Le jeune binjamin regarda donc Tachi un long moment, sans trop savoir si leur relation lui plaisait ou pas.

Tu sais Tachi, sa ne me dérange pas qu'on commence en douceur... mais j'espère par contre que notre relation évoura petit à petit... et quand même pas trop lentement... mais pour le moment, va y a ta vitesse, ne t'inquiète pas pour moi...

Sasuke laissa alors tombé le haut de son corps vers lit et il dépausa sa tête, une fois de plus, sur les jambes d'Itachi, où le jeune frère ferma doucement les yeux, respirant la douce odeur corporel de son aîné. Il esquissa un doux sourire, montrant qu'il était bien, comme ça, près de son grand frère adoré.

Tu sens bon Tachi...

Dit tout simplement Sasuke avec un petit sourire d'ange qui rayonnait sur son visage. Il était bien allong ainsi. Il aurait sentit qu'il aurait pu resté ainsi le restant de ses jours, mais il ne le dit pas, de peur d'être un peu trop sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

Itachi remarqua que Sasuke était heureux de l'avoir embrasser et que ces excuses n'étaient pas vraiment sincères mais il n'en fit pas tout un plat... Son jeune frère avait peut etre voulu le faire souvent mais sans doute pas autant qu'Itachi... Mais ca, jamais il ne l'avouerait a haute voix... Toutes les nombreuses foix qu'il avait eut envis d'embrasser les douces lèvres de son jeune frère...

Suke semblait si rayonnant par ce malheureux baiser... Ce baiser qui les rendaient tous deux heureux mais qui rendait Itachi coupable de tant de crimes en même temps, au moin, il pouvait s'encourager en ce disant que se serait un crime que d'embrasser faussement une personne qu'il n'aurrait jamais aimé...

Par chance il ne croyait en rien mais une certaine raison le laissait se sentir coupable, leur age et leur lien de sang. Bien sur voir ces deux grands frère ensemble ne le dérangeait pas, il n'y était pas impliquer mais la c'était différant... La, c'était lui le coupable, ce n'était pas son frère, mais uniquement lui.

Il eut un rire amer en entendant les paroles de Sasuke... Ce rire, il n'avait pas pu le retenir malgrer qu'il pouvait le rendre froid...


- Suke, si on y allait a ma vitesse tu n'aurrait plus de vêtements et je serait en train de le regretter depuis plusieurs mois... Le problème reste que je me freine a cause de ton jeune age... Et que ma conscience (et Shiro) me dit que si j'y vais a ma vitesse, tu ne vivra pas une enfance ordinaire et que peut etre un jour tu m'en voudras. Car je te connais, je te demanderais de satisfaire certain de mesbesoins et tu e me dirais jamais non, tu aurrais trop peur que j'ait voir ailleurds.

Itachi passa une main dans les cheveux de son jeune frère et lui souria... il s'amusa a faire marcher deux de ces doigts sur le corps de son petit suke. Il ft surprit des paroles de Sasuke et répondit simplement...

- J'espère, je suis aller prendre une douche avant d'aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:42

Sasuke rayonnait encore. Il regardait Itachi, sans comprendre pourquoi il n'avait pas la même rayonnance que lui, alors qu'il l'aimait lui aussi. Le jeune frère pensa juste que son grand frère ne montrait pas vraiment ses émotions, comme à son habitude.

Il regarda son grand frère et il fut surprit de le voir rire amèrement. Le jeune homme prit alors la parole et Sasuke fut étrangement troublé par les propos de son aînl n'avait jamais pensé que son frère le désirait autant. Son coeur battait à vivre allure et il se sentait terriblement gêné, mais heureux.

Heureux car il était touché que son frère le désire autant. Heureux parce qu'il avait remarqué que son frère le comprenait aussi bien, heureux aussi parce qu'Itachi passait l'intéret de Sasuke avant ses petits besoins personnels. Sasuke se sentit rougir.

Tu es...trop gentil Tachi... tu sais que je ne t'en voudrais pas de toute façon...

Déclara doucement Sasuke en rougissant.

Il observa un long moment son grand frère, puis il passa ses bras autour du cou d'tachi, plongeant ses beaux yeux noirs dans les siens. Il observait Itachi et il était joyeux d'être aussi près de lui. Doucement, Sasuke embrassa Tachi sur front.

Moi...je sais que tu n'aimes pas notre différence d'âge... mais Ita... ne t'en veux pas pour ça,... je sais que ça te fais de quoi... mais... je t'aime... et pour le moment... ce n'est que ça qui compte n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:08

Sasuke était troubler par les parole qu'itachi lui avait dites, mais c'était normal. Itachi avait toujours cacher ses intentions et ses sentiments au reste de sa famille, le seul qui était réellement au courrant c'était Shiro parce qu'il avaitfouiller dans la tete d'Itachi de force... Ok, c'était un accident mais bon....

Suke sembla heureux et Itachi se sentit troubler a son tour, pourquoi Sasuke semblait si heureux ? Était ce qu'il remarquait maintenant qu'Itachi l'aimait vraiment ? non, il nesavait pas... et pour une fois il ne posa pas la question, tant pis, se serait un mystère qui allait rester cacher dans le coeur de son Suke.

Il carressa la tete de son jeune frère et répondit d'une voix que les autres qualifieraient de triste, mais pas Itachi.


- Tu l'aurrais regretter un jour, et a quelque part a l'intérrieure de toi, tu me détesterait. Bien sur, tu ne me crois pas en ce moment, mais tu ne sais pas entierement comment tu te sentirais a ce moment la, si je ne t'avait riendemander et que j'aurrais simplement agis...

Il laissa son jeune Suke l'entourrer de ses bras et il l,entoura lui meme a la taille... Leurs yeux se roisièrent, noirceure dans noirceure. A cet instant, Itachi aurrait aimer embrasser amoureusement son frère mais il ne le fit pas... Il avait envis de d,autree choses aussi mais ca, ca pouvait très bien attendre, il avait réussit a se retenir il réussirait encore malgrer l'atosphère plutot sensuel qui semblait règner (dans sa tete, il prends trop de drogue Very Happy Razz ).

Il ferma les yeux quand Sasuke s'approcha pour l'embrasser sur le front... La douceur des lèvres de son frère lui donnait envis. Il écoutta patiement Sasuke et ouvrit les yeux, son regards décelait une pointe d'amertume. Pourtant il répondit d'une voix douce qui ne lui ressemblait pas...


- Tu as raison. Pour l'instant, il n'y a que notre amour qui compte... Je peux avoir l'air figer sur nos ages mais nous sommes en pleine période de changement physique et psycologique... et comme nous n'avons pas le meme age, nous n'en sommes pas au meme point, lorsque nous seront tous deux adulte, tout ca sera loin derriere nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Itachi et de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Itachi et de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke Mudo
» chambre de Gin
» chambre
» chambre de moki
» Petite chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Quartier riche :: Manoir des Mudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser