Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Ready To Rock?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Itachi et de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:08

Pendant qu'Itachi semblait se demandait pourquoi est-ce que Sasuke était si heureux, le jeune adolescent jouait gaiment dans les cheveux noirs jet de son grand frère. Il semblait d'ailleurs bien s'amuser. Les cheveux d'Ita, qui lui tombaient légèrement sur le visage, Sasuke les trouvaient toujours ravissant. Si Tachi jouait si souvent dans les cheveux de son petit frère, pourquoi Sasuke ne l'imiterait pas?

Il s'ammusa particulièrement avec une mèche de cheveux d'Itachi, puis tout doucement, il sentit que son aîné le caraissait. Il sourit. Lorsqu'Itachi prit la parole, Sasuke le fixa d'un drole d'air, ce demandant un peu comment il devait réagir face à ce que son frère lui disait. En effet, il l'aurait peut-être mal prit, mais Sasuke savait très bien que sa mauvaise humeur ne serait que passagère, enfin, c'est ce qu'il croyait.

Quoi qu'il en soit, il ne comprenait pas pourquoi tout le monde faisaient temps d'histoire avec le sexe? Ok, c'était peut-être entré dans la cours des grands, mais Suke n'avait jamais vraiment été intimidé par cela... sans doute parce que Fye et Yukito n'arrête pas de plaisanté avec cela et de le faire un peu n'importe où.... Il n'était pas très alèse d'en parler, mais il pouvait quand même le faire avec beaucoup de sérieux, pres que comme un adulte.

Pour Sasuke, c'était normal que les gens fassent cela. Après tout, ne dit-on pas que c'était un moyen de se reproduire? Suke était au courant des choses. Fye lui avait expliquer nombreuses fois qu'à certain moment, en partit à l'adolescence, le corps est désireux... Le jeune frère comprit donc bien vite la situation d'Itachi. Il aurait aimé l'aider, mais il sentait qu'Itachi n'accepterait pas son aide de toute façon...

Tu sais Tachi...si tu en as trop envie... tu peux me prendre quand tu veux... Tu ne voudras peut-être pas l'entendre, mais Fye m'a explique que le corps a besoin de certaines choses... si jamais tes désirs deviennent trop ardants...tu peux toujours venir me voir... je me sentirai mal...de...de te laisser pourir dans ton coin à te ronger intérieurement pour te retenir.

Sasuke savait que ses mots n'étaient pas exactement ce qu'ils voulaient dire. Il espérait vraiment qu'Itachi comprenne qu'il s'inquiétait pour lui et qu'il ne voulait pas être la cause de ses souffrances, mais il ne savait pas comment le dire. Étant toujours au près de lui, Sasuke espérait vraiment qu'Itachi comprenne son message. Il lui sourit doucement et l'embrassa sur le front.

Itachi semblait regardé Sasuke dans les yeux d'une façon si intense qu'on aurait dit que l'atmosphère était belle et romantique. Sasuke s'approcha encore plus de son frère, puis il passa sa main sur le torse de son frère, tout doucement. Ce n'était pas romantique, ni très touchant, ni encore sensuelle, c'était plus comme si Sasuke remarquait pour la première fois, qu'Itachi était nu devant lui... à l'exception des boxers évédament...

Lorsqu'Itachi déclara qu'il n'y avait juste leurs amours qui comptait, Sasuke se sentit envahit de joie, n'y pença pas et sauta sur Itachi, le renversant sur son lit. Il frotta sa joue contre la sienne et l'embrassa sur le front à plusieurs reprises, puis sur la joue, puis encore et finalement sur la bouche. Il caressa les cheveux de son frère et lui murmura doucement à l'oreille.

Ita, je t'aime... à la folie...
Et pour l'instant, je veux juste que l'on soit bien toi et moi... j'ai attendu si longtemps avant de te le dire que maintenant, je suis tellement touché et ému que je me sens tomber en amour, encore une fois, avec toi...
Je t'aime... Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:38

Il ne se laissa pas distraire par les doigts de son jeune frère qui jouait dans ces cheveux... Apres tout, les jeunes immitent souvent leur modèle et les personnes qu'ils apprécient profondément... C'est leur facon d'apprendre... Mais l'air que Sasuke prit lorsqu'Itachi commenca a parler le dérangea un peu.. c'était quoi cette tete d'abruti... Enfin bon... Il n'allait quand meme pas lui dire ca, se serait impoli et méchant. Mais il le pensait vraiment... Preuve que paroles et pensées ne sont pas toujours liées.

Itachi aurrait voulut faire la sourde oreille aux paroles qui suivirent mais c'était un comportement trop gamin et immature, c''est pour ca qu'il laissait ce genre de comportement a son jeune Sasuke et a Fye... Son regard se fit froid et percant pour gacher cette douleur cuisante dans sa poitrine. Il c'était deja montré trop faible devant son jeune Suke.

- Suke. Ne me dit pas que je peux te prendre quand je veux... Ce serait méchant pour moi qui est su me retenir si longtemps... Mais je comprend tes bonnes intentions...

Il caressa le visage de Sasuke tranquillement et rapprocha leur visage pourtant il ne l'embrassa pas, il ne fit qu'effleurer les lèvres de sonjeune frère.

- Je ne veux pas que tu devienne aussi pervers que certains. Tu sais, la virginité est quelque chose que tu ne perds qu'une foix dans tavie et c'est fini pour toujours. Et puis, aux dernières nouvelles, Fye baise souvent et n'a toujours pas d'enfants. Tu lui demanderas s'il est infertile.

Les derniere phrases étaient plutot cruel et Itachi se demandait si Sasuke le ferait vraiment ? De toute facon, Fye n'avait pas d'affaire a parler de sexe a sasuke lui qui était si jeune et innocent encore...
Il n'esseya pas de se débatre lorsque Suke lui sauta dessus et l,embrassa... Il n'osait pas le repousser et que celuici s'en veule... Apres tout...


- Je t'aime aussi Suke... tous ce que tu voudra...

Pour une fois, les paroles d'itachi semblaient bien gentil et douces... et soumises étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:56

Sasuke sentit qu'Itachi ne tolairait pas vraiment les paroles qu'il avait dit au sujet de sa vierginité et son allusion au sexe. Il pensait que ça devait parce que certaine personne ne sont pas ouvert d'esprit, mais il sentait que son grand frère avait, en revanche, une petite dent contre Fye et qu'il lui ferait savoir dès qu'il le verrait.

Mais bon, pour le moment, Sasuke avait Itachi pour lui tout seul et c'est ça qu'il voulait préservé. Il écouta son grand frère parler et préféra ne pas rouspetter ces propos, pour ne pas le mettre de mauvais humeur. Sasuke n'aimait déjà pas comment Itachi le regardait, il n'allait quand même pas lancer de l'huile sur du feu...

Le jeune frère comprenait par contre ce qu'Ita voulait dire par lui manqué de respects. Après tout, c'est vrai que son frère c'était retenu et s'il en était encore capable, c'était son choix. Ça désision et Sasuke n'avait rien à redire. Par contre, le jeune frère voulait aussi lui faire comprendre qu'il ne voulait pas que Tachi se sacrifi pour lui.

Après quelque minutes de silence, Sasuke sauta sur son grand frère et le remplit de baisers et de mots doux. À cet instant, Itachi lui dit quelque chose qui suffit à faire chavirer son coeur. Le ton de sa voie était si doux, si paisible que Sasuke avait l'impression qu'ita se sentait vraiment bien avec lui. Il sourit et cette fois, il fut irrésistible.

Doucement, il passa sa main sur les épaules et la poitrine de son frère, contemplant le corps de celui-ci comme jamais il n'avait pu le faire au paravant. Sasuke était émerveiller. Il savait qu'Itachi s'entrainait beaucoup, mais tout de même... il ne s'attendait pas à ce que son corps soit aussi...mmm... développer...? Le jeune garçon sourit.

Tachi, t'es comme une oeuvre d'art!!
Tu as l'air si parfais...

Déclara Sasuke rayonnant. Il dépausa sa main sur le visage de son grand frère, se rapprocha et l'embrassa à nouveau. C'était dux, chaleureux et Sasuke en ressentait un immense bien.

Le jeune adolescent s'allongea sur son grand frère et tout doucement, ferma les yeux, en sentant son odeur et en souriant harmonieusement. Tout lui semblait si parfait. Il aurait pu passé le restant de ses jours ainsi. Il était bien, avec Itachi, dans ses bras, dans leur chambre. Sasuke ne voulait plus être dérangé... il voulait resté comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:22

Itachi sentait que Sasuke ne rouspetterait pas et qu'il serait plutot docile pour le moment... Il sentait meme un certain malaise chez le jeune gamin en face de lui... Suke se rendait donc compte qu'il vallait mieux se tenir correctement...

Itachi étant un etre solitaire aimait se sombre silence qui règnait et ne fit rien pour l'entraver, laissant donc son jeune frere lui sauter dessus sans rien dire. Sasuke semblait si heureux a cet instant qu'il ne trouva rien a redire... Meme si soncorps aurrait normallementvoulu prendre Sasuke, il ne ressentit aucune pensées malveillantes montées en lui, meme s'il savait qu'il devait en avoir a quelque part mais il n'allait pas chercher...

Il ne sentait aucune gene a ce que son frere asse ses mains sur son corps et le regarde de facon si admirative. Sasuke semblait découvrir l corps de son grand frere pour la premiere fois... Itachi le laissa faire, tant qu'il ne descendait pas trop bas, certains endroits seraient plus vulnérables a son toucher enfantin...


- Avoir l'air parfait ne signifie pas l'etre... Je ne me suis d'ailleurds jamais vue comme un oeuvre d'art mais si tu le dit, je te crois...

Il était plutot neutre, il n'avait jamais été vantard et meme que c,était sur la limite qu'il ne se voyait point de qualité et de défault, il était un etre humain, ca finissait la.
Sasuke était si rayonnant qu,il aurrait été difficile de le contre dire... Il semblait etre si bien...

Il se coucha sur son grand frère... Itachi ne bougea pas il resta donc figer sur place sachant tres bien que Sasuke n'avait aucune mauvais intentionset qu'il se pauserait trop de question s'il le repoussait... Et c'est sans compter du malaise qui se isserais entre eux...


- Je ne veux pas te déranger dans ton parfait bonheur mais prends en conséquence les risques dans lesquelstu te mets en étant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:00

Tachi faisait son bonheur. Le jeune Sasuke était tout rayonnant et il souriait au moindre commentaire de son grand frère. Le jeune adolescent s'amusait à redécouvrir son frère avec deux yeux nouveaux. Car à présent, il ne l'avait toujours vu avec ses yeux de ''frère'', là, il pouvait le voir, d'une toute nouvelle façon...c'était...étonnant.

Après tout, Sasuke avait déjà vu son frère nu des centaines de fois. Il prenait même son bain avec lui depuis qu'il était tout petit, partagait la même chambre, le voyait se changer, bouger et évoluer...mais c'était la première fois qu'il portait autant d'attention à son corps et il en fut bouchebée. Sasuke avait l'impression de découvrir un tout nouveau grand frère.

Les mots d'Itachi lui parvient jusqu'à ses oreilles. Celui-ci ne semblait pas persuadé des propos de Sasuke, mais comme c'était lui qui l'affirmait, son aîné avait décidé de le croir, ce qui anima Sasuke. Pourtant, même dans ses moments de grandes joies, Itachi restait neutre, presque froid. Sasuke lui avait, d'ailleurs, presque jamais vu d'autre expressions, excepté lorsqu'il parle aux parents.

Le jeune garçon pença que c'était normal, mais il aurait bien aimé, lui aussi, qu'Itachi sourisse que pour lui un jour. Il ne savait pas pourquoi son frère ne montrait jamais ses sentiments et préférait les cacher à tout le monde, mais il ne voulait pas lui demander. Il avait un peu peur de la réponse de son frère et si celui-ci voudrait lui dire un jour, il lui dirait.

Tachi... est-ce que...tu resteras toujours au près de moi?
Même si ton amour meurt un jour, même si tu te fâches contre moi ou si tu ne veux plus me voir... promet moi de toujours être là pour moi...ou au moins juste... être de mon coté quoi qu'il arrive...

Demanda Sasuke d'une voie plutôt faible et sérieuse, faisant comprendre à son frère qu'il avait évidament quelque chose qui le préocupait et cette chose était pourtant évidante. Même si Itachi ne réagissait jamais beaucoup, Sasuke aurait aimé le voir sourir, le voir heureux avec lui, mais il n'aurait pas ce prévilège et du coup, il c'était mit à douter si leur amour ne serait pas héfémère...

Lorsque Tachi fit remarqué que s'il restait ainsi, il jouait avec le feu, Sasuke se releva, s'assit à ses côtés, puis pencha sa tête sur le torse de son frère. Il s'allongea de sorte à se que sa tête soit bien accoté sur le ventre dur de son grand frère préféré. Il ferma doucement les yeux. Pas pour dormir, mais pour se détendre un peu...et pour faire relaxé, ce coeur qui bat si vite en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Criminels



Masculin
Nombre de messages : 16
Surnoms : Ita
Date d'inscription : 13/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:52

Aux paroles de son jeune frere, il le serra doucement dans ces bras avant de réfléchir aaux mots a utilisé... car il avait beaucoup de difficulter a trouver les bons mots... Il était vrai, qu'insulter de maniere froide était son point fort et non d'etre doux...

- Je ne veux pas avoir l'air de chrercher une réponse parce que je la conait deja, c,est de la mettre en mot qui me pause probleme... Oui, je vais toujours être avec toi Suke. Meme si je me fache contre toi, tu sais que ca ne dur jamais longtemps. Et je ne pense pas qu'un jour je ne voudrai plus te voir. Je nai jamais aimer quelqu'un de la facon que je le fait pour toi et ca ne changeras sans doute jamais. Pour moi, tu n'es pas juste un petit frère, et tu le sais.

Il regarda son petit sasuke de facon tres protectrice et meme... oserais-je dire, de facon délicate et amoureuse... Quelque chose tracassait sasuke et Itachi s'inquièta un peu... Pourquoi se faisait-il du mal au début de leur toute nouvelle relation ?.... Ne pouvait-il pas attendre le premier mois comme tout le monde !

- Suke, si tu veux me pauser des questions a propos de notre relation, si tu as des craintes... Vas-y, je suis toujours la pour t'écouter. Enfin, du Lundi au vendredi, ouvert de 10h a 17h.

Et oui, Sasuke avait bien entendu, Itachi venait de faire une joke... Si ce n'était pas la premiere c'était pas loin, de toute sa vie il n'avait jamais vraiment plaisanter ce n'était pourtant pas par manque d'occasion car dans la famille... Disont qu'ils aiment se faire facher entre eux...

- Non, je plaisante, tu es toujours le bienvenu pour me parler... J'espère que tu le sais. Esseis seulement de ne pas toujours penser au négatif... (he bin, c'est lui qui dit ca... quelque chose cloche, l,amour fait faire n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Etudients
Sasuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:40

Sasuke ressentit un pincement de coeur lorsqu'Itachi lui dit qu'il serait toujorus là pour lui. Son coeur lui faisait mal...mais étrangement il ne souffrait pas. Il savait déjà ce qu'il avait... il était amoureux de son frère et l'entendre parler d'une manière douce...lui était plaisant. Il disait souvant des propos durs et cruels mais au fond, Sasuke savait qu'Itaci n'était pas comme ça...enfin, pas avec lui. Il le regarda en esquissant un petit sourire. Il était touché de ce que venait de dire son grand frère. Après un instant de silence, il rit de bon coeur à ce qu'Itachi venait de dire... plus étonné que son frère venait de faire une joke que d'autre chose.

Le calme revenit dans la pièce et Sasuke, toujours couché sur son grand frère le regarda doucement. On pouvait y lire de l'admiration dans ses yeux mais aussi, son regard était tellement calme et paisible lorsqu'il regardait Itachi, on aurait dit que plus rien au monde de comptait à part lui. Sasuke prit la parole d'une voie douce et enfantine...

Je peux t'embrasser?...

Sans même attendre la réponse de son grand frère, Sasuke s'emparra de sa bouche. Il s'avait qu'Itachi ne serait pas très enjoué enjoué de ce que Suke venait de faire, mais celui-ci sentait qu'il perdait peu à peu le control de son corps. Ce n'était pas la première fois qu'il l'embrassait, mais là, c'était un vrai baiser... ça n'avait rien à voir avec les petits baisers doux qu'Itachi lui donnait avant d'aller se coucher... non... là c'était chaud, parfois brutal, mais surtout très explorateur... Les lèvres chaudes de Suke venaient trouver celle de Tachi et le jeune garçon mit doucement la main dans celle de son grand frère.

Son coeur battait fort, il aimait Itachi...il l'aimait de tout son coeur, mais ça... il le savait déjà...Tachi aussi le savait...mais il ne savait pourquoi, Tachi se retenait... en fait, Sasuke le savait, Ita lui avait dit, mais il ne comprenait pas vraiment sa vision...en fait, il n'était pas sur du tout de comprendre pourquoi son grand frère se retenait, mais comme il agissait pour le bien de Suke, celui-ci se sentait quand même en accord avec son aîné, bien que sa décission lui fasse de la peine.

Lorsqu'il lacha enfin la bouche de son frère, il se mit à pleurer doucement. Ce n'était pas des larmes de tristesses... mais pas exactement des larmes de joies... c'était plutôt entre les deux... un s'agissait d'une émotion si forte, que cela l'avait fait pleurer... il était joyeux, comme il était triste en même temps. Il aurait voulu qu'Ita se livre à lui, mais il savait qu'il devait attendre et ça, il n'appréciait pas vraiment...

Tachi...j'ai mal...mon coeur me fait mal...J'ai l'impression que je ne peux plus me passé de toi... pourquoi j'ai si mal... alors que je viens de t'embrassé...

Ne m'en veux pas s'il te plait... je suis déjà puni... mais je voulais... te donner un baiser d'adulte au moins une fois... désolé...tu vas surment me chicanner...

Sasuke enfouit son visage dans le cou de son frère aîné et se colla contre lui. Cette fois, toutes les parties de son corps touchait ceklui de Itachi, mais Sasuke ne semblait pas sans soucier... il avait bien trop mal en se moment. Il voulait qu'Ita lui dise que sa va aller, que c'était normal que son coeur lui faissait aussi mal, qu'il allait s'habituer à cela...

Le jeune gamin espérait tellement entendre ses mots, qu'il serra d'avantage Tachi contre lui. Il ne voulait plus retourner dans son lit, il ne voulait plus quitter les bras de Tachi...il voulait...s'endormir paisiblement avec Tachi contre lui...car il savait très bien que son grand frère veillerait sur lui. D'une main, Sasuke entoura le torse de Tachi pour coller son petit corps qui frissonnait contre celui de son ainé. C'était chaud, la chaleur de Tachi lui faisait du bien. Il voulait rester comme ça...pourvu que Tachi ne le force pas à retourner dans son lit...



...pourvu qu'il reste comme ça...




...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi et de Sasuke   Chambre d'Itachi et de Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Itachi et de Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasuke Mudo
» chambre de Gin
» chambre
» chambre de moki
» Petite chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La ville :: Quartier riche :: Manoir des Mudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser